Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Kim Ji Woo ~ Heart Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Ji Woo - Chuu
Kim Ji Woo - Chuu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale du groupe LOOΠΔ
Côté ♥ : Bisexuelle ~ Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Soo Bin
Compte en banque : 36
Crédits : Avatar : daylight
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 02:55

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"Which is right, I see or saw you? Which is right, I love or loved you?"

Kim Ji Woo - Chuu

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Ji Woo(s), mais mes fans m'appellent parfois Chuu. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 20 octobre 1999 à Cheongju et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe LOOΠΔ et mes activités sont gérées par l'agence BlockBerryCreative. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et mes deux petits frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j’aimerais améliorer mes aptitudes en chant.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant mignonne, pétillante, enfantine mais aussi bruyante, têtue et naïve, et j'ai pour habitude de de raconter mes journées dans mon journal intime deux fois par jours.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Justement, je pense ne rien avoir qui me différencie des autres, et c’est ce qui me rend terriblement douteuse de mes capacités. Malgré cette image toujours joyeuse qu’on a de moi, au fond j’ai l’impression de ne pas avoir de talent et de ne pas être à ma place. Mais ça, personne ne le sait.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2016, Jiwoo est devenu trainee à FNC academy mais elle ne se sentait pas à l’aise dans cette agence alors elle tenta sa chance et auditionna à Music Works. Elle fut prise, c’est à cette même période qu’elle gagna énormément d’abonnés sur Instagram et commença à devenir un peu populaire en Corée. Mais Jiwoo ne se sentait pas à la hauteur dans son agence alors elle décida de partir. La jeune fille s’entraina jour et nuit tout en continuant ses études puis auditionna à JYP entertainment et “The Black Label” de YG Entertainment. Malheureusement elle ne fut pas prise dans ces deux labels.

Le 11 novembre 2017 elle fit son dernier post sur Instagram avant de quitter la plateforme. C’est alors que le 6 décembre 2017, un mois après avoir rejoint BlockBerryCreative, un premier teaser de son album solo fut sortit. Le nouveau membre du groupe LOONA fut révélé sous le nom de Chuu. Quelques jours plus tard, le 28 décembre 2017, son single pourtant son nom d’artiste fut réalisé. Après que tous les membres de LOONA soient révélés, elle forma le sub-unit du nom de yyxy avec Yves, Gowon et Olivia Hye. Le 30 mai 2018 leur mini album “ beauty&thebeat” fut réalisé. Maintenant les fans n’attendaient plus qu’une chose, voir LOONA performer en groupe. C’est le 7 août 2018 que leur premier single FavOriTe sortit. Il fut vite suivi par la réalisation de leur premier mini album [+ +] le 20 du même moi. six mois après, le 19 février 2019 [x x] fut publié.

Jiwoo participa aussi à un web drama du nom de “Dating Class”.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
“you know it’s been a long day, i haven’t seen you today.
You’re somewhere, I’m sure...”

Nous voilà le vingt octobre 1999, une jeune fille prénommée Kim Jiwoo est née. Elle était le premier enfant d’un jeune couple dont la mère, dut à son métier, n’était que très peu présente pour sa fille. Mais ce n’était pas très grave pour la coréenne qui trouvait toujours réconfort auprès de son père qui a constamment été là pour elle. Tous les deux avaient une relation très fusionnelle.
Très jeune, Chuu, admirant sa mère qui est une chanteuse de musique classique, rêvait déjà de devenir chanteuse. Elle passait ses journées à s'entraîner et elle s’était même mise à apprendre le piano. Un objectif était né dans la tête de la jeune fille, devenir chanteuse. Très vite elle décida de parler de sa passion et de ses projets à ses parents et à sa grande surprise sa mère refusa. Jiwoo pensait qu’elle serait heureuse qu’il y ait une nouvelle chanteuse dans la famille mais celle-ci, qui connaissait bien les difficultés d’être et de devenir une chanteuse, n’approuva pas ses idées. C’est ainsi que la coréenne tenta de cacher ce rêve qu’elle chérissait tant pour se focaliser sur autre chose.

“Someday I will have to face my worst fear, I will have to face myself.”

L’adolescente s’était faite énormément d’amis au lycée, elle était même plutôt populaire dut à son caractère très amical et joyeux. Personne n’avait jamais vu Jiwoo verser une larme et être triste. Pourtant derrière ce sourire se trouvait une jeune fille qui n’était pas épanouie. Elle n’avait plus aucune passion, maintenant qu’elle avait abandonné le chant, le piano et la danse. Elle se sentait vide. Alors elle décida de reprendre son futur en main et contre l’avis de sa mère elle rentra dans une école de musique et auditionna pour FNC academy et contre tout attente elle fut prise. Elle doit cela à son père qui l’a toujours soutenu et poussé vers l’avant. Pourtant Jiwoo ne se sentait pas à sa place, elle doutait énormément d’elle même et pensait ne pas avoir sa place parmi toutes ces personnes talentueuses. Sa mère n’était, en plus de ça, pas un grand soutien pour la coréenne. Chuu pensait qu’elle n’avait aucune habilité pour la musique et qu’elle ferait mieux de tout abandonner et continuer une vie normale, loin de celle d’idol dont elle rêvait constamment.
Mais son père lui répétait de ne pas abandonner et c’est ainsi qu’elle finit par être acceptée à Music Works. Pour ne plus perdre cette confiance en elle, la coréenne décida de se créer un compte Instagram afin de partager des bons moments et rencontrer de nouvelles personnes. Contre toute attente elle gagna énormément d’abonnés et beaucoup de personnes commencèrent à l’encourager et l’apprécier.
Malgré tout cela, Jiwoo n’était pas satisfaite d’elle, alors encore une fois elle baissa les bras et quitta son agence. Elle n’était pas encore à la hauteur, alors jours et nuits elle enchaîna les séances de danse et de chant tout en allant à l’école. Puis elle saisit son courage à deux et auditionna pour différentes agences, mais elle fut refusée partout. La coréenne n’arrivait alors toujours pas à voir l’étincelle en elle qui la rendait différente, ce talent qui la démarquait des autres. Pourtant elle ne voulait plus laisser tomber bien qu’elle se sentait constamment mal à cause de son manque de singularité.

“Dreams, Dreams may come true”

Une agence du nom de BlockBerryCreative intrigua Jiwoo.Elle était entrain de créer son tout premier groupe féminin du nom de LOONA avec un concept particulier, faire débuter les membres du groupe une par une par un solo. Tous les membres n'étaient pas encore décidés alors elle décida de tenter le coup, et si ça ne marchait pas elle comptait abandonner son rêve de chanteuse une bonne fois pour toute. Mais tous ses efforts portèrent ses fruits, un moins après avoir rejoint l’agence elle fut annoncée en tant que prochaine membre du groupe et là voilà enfin sous le nom de Chuu, prête à vivre son rêve.

Cela va bientôt faire deux ans que son album solo est sorti, et la coréenne n’arrive toujours pas à réaliser ce qu’elle est entrain de vivre. Pourtant, malgré cette joie de faire ce dont elle a toujours rêvé, être entouré de personnes extraordinaires elle ne peut s’empêcher de croire qu’elle est un fardeau pour ce groupe, que peut-être quelqu’un méritait plus la place qu’elle détenait. Mais personne ne soupçonnait ce manque de confiance en soi derrière son beau sourire, pas même les autres membres du groupe.

“Fly like a butterfly”

Jiwoo n’avait qu’une seule envie, s’améliorer. Alors après avoir entendu que du bien de la VIP University, elle décida de la rejoindre afin de s’améliorer et qui sait, trouver cette étincelle en elle que Chuu n’arrivait pas à apercevoir.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ava
Où as-tu trouvé le forum ? En me perdant sur Internet
Ta fréquence de connexion : Ca dépend beaucoup de l’école, mes devoirs...
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Nop ~
Un dernier mot ? C’est l’anniversaire de Chuu aujourd’hui !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Ji Woo - Chuu le Lun 21 Oct 2019, 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16804-kim-ji-woo-heart-attack
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Chuu
Compte en banque : 120
Crédits : Solsken - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 08:05

Bienvenu ! Hey bah, c'était rapide pour finir ta fiche Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2254325231

J'espère que tu te plairas parmi nous Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3344536445

(je tiens à dire que j'approuve ce choix de Vava!)

Smile Kim Ji Woo ~ Heart Attack  934872521
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Dong Han & Chaeyeon
Compte en banque : 332
Dis-nous tout : Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Scvi
Crédits : (c) avatar moi-même
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 09:42

Bienvenue parmi nous avec cette bouille trop chou Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1259171569
Ça a été rapide tout ça pour l'écriture de la fiche Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2084358952

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim Ji Woo - Chuu
Kim Ji Woo - Chuu
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 12:44

Ahhh merci beaucoup tous les deux ! Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1901455975

Je préfère rédiger ma fiche avant de m'inscrire, comme ça je n'ai pas de délai. Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3991279790

J'espère que mon petit rayon de soleil vous plaît !

Dernière édition par Ji Woo - Chuu le Dim 20 Oct 2019, 14:40, édité 1 fois
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 109
Dis-nous tout :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 13:24

Coucou, bienvenue !!
Félicitations pour la rapidité de ta fiche omg Kim Ji Woo ~ Heart Attack  366546268

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1259171569

euphoria ;;
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Membre du fanclub officiel :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  647126SNSD Kim Ji Woo ~ Heart Attack  351266gfriend Kim Ji Woo ~ Heart Attack  725417AOA Kim Ji Woo ~ Heart Attack  264186EXID Kim Ji Woo ~ Heart Attack  XN2qkS1Kim Ji Woo ~ Heart Attack  FMvS7VQy_o Kim Ji Woo ~ Heart Attack  KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1211
Badges :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  479140Halloween2016argentKim Ji Woo ~ Heart Attack  325667OUATEvOrKim Ji Woo ~ Heart Attack  2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 18:08

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ^.^

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 131
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 18:55

Bienvenue sur le forum miss **
Je ne vais pas te dire bon courage pour finir ta fiche puisque, tu l'as terminé Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2101381129 Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3013009137
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Kim Ji Woo - Chuu
Kim Ji Woo - Chuu
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 20:29

Merci beaucoup tout le monde ! Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1259171569

SeeSaw
"Even running into you now, I don’t want to hold you again. I didn’t want to see your face or know how you’re doing...I only picture you now from past moments...."©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
En colocation avec : Binnie & Chaeryeong
Compte en banque : 218
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Dim 20 Oct 2019, 21:17

Bienvenue parmi nous ! Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2218915610

J'aime beaucoup ta fiche, je pense venir te piquer un lien, j'ai eu une idée en la lisant ! Kim Ji Woo ~ Heart Attack  521617694
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  IMD682kI_oKim Ji Woo ~ Heart Attack  Hj9GwAX8_oKim Ji Woo ~ Heart Attack  Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1834
Badges :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  KHaqpWVKim Ji Woo ~ Heart Attack  JgkzXmiKim Ji Woo ~ Heart Attack  MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Lun 21 Oct 2019, 18:20

Bienvenue ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~ Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3200683263

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : Kim Ji Woo ~ Heart Attack  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Lun 21 Oct 2019, 22:16

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, ton rp test ne fais pas le nombre de mots minimum requis (400 mots). Je vais donc te demander de rajouter quelques mots pour atteindre ce nombre de mots et je pourrais t'accueillir à la VIP University ! Bon courage à toi, tu y es presque Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1259171569

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Kim Ji Woo ~ Heart Attack  384066258

Kim Ji Woo - Chuu
Kim Ji Woo - Chuu
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Lun 21 Oct 2019, 22:34

C'est bon je l'ai remplacé par un plus long !

SeeSaw
"Even running into you now, I don’t want to hold you again. I didn’t want to see your face or know how you’re doing...I only picture you now from past moments...."©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -316
Badges :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  936956discordorsilverKim Ji Woo ~ Heart Attack  W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
Kim Ji Woo ~ Heart Attack  -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Kim Ji Woo ~ Heart Attack  Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Lun 21 Oct 2019, 22:55

Bienvenue à toi sur le fo !

J'espère que tu t'y plaira et t'amusera bien avec ta miss Kim Ji Woo ~ Heart Attack  2218915610

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : Kim Ji Woo ~ Heart Attack  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté Mar 22 Oct 2019, 01:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kim Ji Woo ~ Heart Attack  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci, c'est donc avec joie que je t'accueille au sein de l'Université ! Je suis heureuse de voir quelqu'un d'aussi talentueuse que toi pousser les portes de VIP. Je ne doute pas que tu pourra t'épanouir ici et faire de belles rencontres ! Je ne te retiens pas plus longtemps et je te laisse aller t'installer. Encore une fois, bienvenue Kim Ji Woo ~ Heart Attack  1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Ji Woo ~ Heart Attack posté

Kim Ji Woo ~ Heart Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1