Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Kwon Ji Yong is back [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 16:38



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
"There is no great genius without some touch of madness."

Kwon Ji Yong - GD

[Avertissement pour cette fiche : Propos qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes puisque, cette fiche traite de violences physiques et psychologiques]

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kwon Ji Yong, mais mes fans m'appellent parfois Gd pour G-Dragon.. J'ai actuellement 31 ans, car je suis né(e) le 18/08/1988 à Séoul et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout Arrangeur musical, Compositeur, Danseur, dans le style K-Ballade, K-Hip-Hop, K-Pop, K-R&B, K-Rap, Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste où j'ai ma propre marque : Peaceminusone. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, chanteur, rappeur, compositeur et producteur au sein du groupe Bigbang (en pause), Gd&Top (en pause) , Gd&Taeyang (en pause) et mes activités sont gérées par l'agence YG Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai plus de parents et j'ai été adopté par mon oncle et ma tante. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis gay et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car sans vouloir me vanter, je ne vois pas vraiment un artiste m'apprendre quelque chose.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant leader, ordonné, passionné, créatif, ambitieux, charismatique, audacieux, original et professionnel mais aussi solitaire, bruyant selon l'humeur froid, autoritaire, maniaque et secret, et j'ai pour habitude de mordre ou passer un coup de langue sur mes lèvres, de faire des nuits blanches et surtout de nettoyer avec des mouchoirs ou des serviettes tout ce que je vais toucher. Par exemple : Un verre dans un bar ou dans un restaurant, je vais le nettoyer.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Personne ne le sait, mais cet homme avait par le passé un jumeau, une famille aimante. Un jumeau avec qui, il était proche, un jumeau qui était son protecteur. Le jour de leur quatrième anniversaire, les deux enfants, lors d'un moment d'inattention de leur père furent kidnappés par un homme tristement célèbre chez les services des forces de l'ordre. Ce dernier avait déjà kidnappé et tué des enfants sans se faire attraper. C'est pour cela qu'il préfère de loin rester seul chez lui. Il a fumé du cannabis et de la marijuana pour l'aider à se détendre face au public pour laquelle, il s'est fait prendre au Japon, bien qu'il ait affirmé n'être au courant de rien concernant la cigarette. Un petit mensonge qui lui sauvé la vie. Il est atteint de cynéphobie soit, la phobie des chiens. Il en a eu une terrible peur et ce, à cause des punitions de son agresseur. Dès lors, à chaque fois qu'il voit un canidé, il court pour mettre le plus de distances possible entre "lui" et l'animal. Il en possède une peur panique, au point que même entendre des aboiements au loin le paralysent et accélèrent les battements de son cœur. A chaque fois, nous pouvons dire qu'il frôle la crise cardiaque. Le meilleur ami de l'homme ? Pas pour lui.

Sinon, il est aussi connu pour ses nombreux tatouages qui sont au nombre de 19. Certains sont là pour dissimuler des cicatrices de sa séquestration :
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une phrase en italien « Vita Dolce » et « Moderato », sur les deux avant-bras.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un des noms de la célèbre boutique de Vivienne Westwood, symbole du mouvement punk des années 1970 : « Too fast to live, too young to die »
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une Boule de Cristal ayant huit étoiles inspiré du manga japonais Dragon Ball sur l'épaule gauche.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un cœur avec des jambes et des bras sur le bras droit, inspiré d'une image créée par l'artiste Keith Haring.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une couronne sur le bras gauche, inspirée du peintre Jean Michel Basquiat.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une phrase « Forever Young » sur le côté droit de son torse.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une phrase « Mind Control » sur le flanc gauche.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un smiley sur la main gauche.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un dollar à sur l'index.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un F majuscule sur le majeur.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un cœur sur l'annulaire.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une croix sur l'arrière du mollet gauche.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Les chiffres romain "VIII VIII VIII XVIII" qui commencent sur le bas du cou et descendent jusqu’à l'épaule, qui signifient 88-8-18, donc sa date de naissance.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Deux croix symétriques au-dessus du nombril.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 "INHALE" et "EXHALE" en haut des cuisses.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un "To" sur l'arrière du bras gauche, un "Get" au milieu du dos et un "Her" sur l'arrière bras droit qui donne "Together" ou "To get her" ("pour l'avoir", en parlant d'une femme).
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Un pistolet inspiré du film "Roméo + Juliette" de 1996 à l'intérieur du bras gauche.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Une sorte d'ange derrière la nuque.
Kwon Ji Yong is back [Fini] 1225710093 Le nom de sa marque, PEACEMINUSONE, sur l'index droit (2017).

G-Dragon a une double personnalité : lorsqu'il est calme, il est extrêmement calme, et lorsqu'il est bruyant, extrêmement bruyant.

Il préfère travailler la nuit, car en présence de lumière il n'arrive pas à travailler.

Autre chose ? Il a du faire de la chirurgie pour ses dents, mais bon dans ce pays et dans ce monde qui n'a jamais fait de chirurgie ?


Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

1996 / 2006 : Enfance et débuts

G-Dragon, Ji-Yong de son vrai nom, commence sa carrière à l'âge de 8 ans en 1996 dans le cadre du petit groupe d'enfant Little Roora. Après avoir sorti un album de Noël le contrat du groupe est résilié par leur maison de disque. Choqué, il a dit à sa tante qui l'a adopté qu'il ne souhaitait plus être chanteur.

Après cette première expérience, Ji-Yong est repéré par l'agence SM Entertainment, lors d'un voyage au ski avec sa famille lors de sa participation à un concours de danse. Il est recruté et devient stagiaire pendant 5 ans sous le label. L'agence décide de le spécialiser en danse, mais Ji-Yong qui préférait le chant décide de quitter l'agence, étant en désaccord avec la décision de l'agence.

A l'âge de 12 ans, Ji-Yong rencontre le groupe de rap américain Wu-Tang Clan et commence à s'intéresser au rap. Il commence alors à écrire et à prendre des cours. Il est alors repéré par la YG Entertainment et intègre l'agence. La première année, Ji Yong s'occupait du ménage du studio et des salles de danses qui comprenait aussi le ramassage de bouteilles d'eau vides après les entraînements. Il rencontre alors un autre stagiaire, Dong Young-Bae, et les deux jeunes gens forment le duo GDYB : c'est à ce moment-là que l'adolescent prendra le nom de scène G-Dragon et deviendra un réel trainee de l'agence.

Après 6 années de formation, le groupe GDYB est finalement abandonné et G-Dragon participe au Documentary qui suit la formation du nouveau groupe de l'agence. Il fait ses débuts officiels en 2006, en tant que leader du groupe BIGBANG au côté de Taeyang et de trois autres stagiaires.

2006 / 2008 : Premières compositions triomphales pour BIGBANG

Il compose et écrit entièrement sa première chanson solo "This Love" à 17 ans, que l'on peut retrouver dans le premier single de BIGBANG. Ce titre est une réadaptation de la chanson du groupe américain Maroon 5.

En 2007 il compose la chanson "Lies" qu'il prévoit de chanter en solo. Yang Hyun-Suk (PDG de la YG) décide finalement que le titre sera interprété par tout le groupe et sera présente sur le mini-album "Always". La chanson est un énorme succès. BIGBANG est propulsé sur le devant de la scène et se classe parmi les groupes numéro 1 de la Kpop.

A partir de ce succès G-Dragon s'implique plus intensément dans la production des albums du groupe. La même année, il compose le titre "Last Farewell" pour le deuxième mini-album de BIGBANG qui connaîtra un succès similaire à Lies.

Un an plus tard, en 2008 il compose "Haru Haru". La chanson cartonne et permet au troisième mini-album de BIGBANG de se classer en tête des charts.

Cette année-là, en plus de ses compositions pour le groupe, G-Dragon aide Taeyang à produire son premier mini-album solo. Il enregistre même sa propre version de la chanson "Only Look at Me". Il compose également la chanson trot "Look At me Gwisoon" pour Daesung, puis "Big Hit" début 2009 et collabore avec de nombreux autres artistes tels que la chanteuse Lexy ou encore le groupe japonais W-inds.

2009 : Premières activités solos - énorme succès et controverse

G-Dragon sort son premier album solo "Heartbreaker" le 18 août 2009, la sortie de l'album ayant été repoussée pour qu'elle coïncide avec l'anniversaire du chanteur. Il collabore pour l'occasion avec de nombreux artistes de la YG comme Taeyang, Teddy Park, Kush ou encore CL et Sandara Park de 2NE1. L'album connaît un énorme succès dès sa sortie. Même aujourd'hui il conserve une excellente place dans les charts coréens.

Peu de temps après la sortie de l'album, G-Dragon est accusé de plagiat par la Sony Music qui voit des similitudes entre le titre "Heartbreaker" et la chanson "Right Round" de Flo Rida, ainsi qu'entre la chanson "Butterfly" et le titre "She's Electric" du groupe Oasis. Le scandale ne durera que très peu de temps le label EMI de Flo Rida déclare publiquement qu'il ne voit aucune similitude entre les deux chansons. Finalement le 6 mars 2010 la YG Entertainment a annoncé qu'ils avaient contactés les représentants du chanteur américain pour une collaboration entre les deux artistes. Flo Rida accepte alors la proposition et participe à l'album live Shine A Light de G-Dragon. Le chanteur américain réenregistrera même une nouvelle version du titre "Heartbreaker" avec G-Dragon.

G-Dragon enchaîne avec son premier concert en décembre 2009 à Séoul. Suite au concert, des plaintes ont déclenché une nouvelle série de controverses. Le chanteur aurait violé les lois sur la jeunesses avec les performances "choquantes" de "Breathe" et "violentes" de "She's Gone", ainsi que les paroles "non appropriées" des titres "Korea Dream" et Gossip Man". Le chanteur a finalement été innocenté et toutes les charges ont été abandonnées le 15 mars 2010.

2010 / 2011 : Collaborations et sous-unité

En novembre 2010, l'agence YG annonce la création d'une sous-unité au groupe BIGBANG. G-Dragon collabore ainsi avec T.O.P et forme le groupe GD&TOP. Pour promouvoir l'album, les deux rappeurs ont tenu une première mondiale diffusée en direct sur YouTube. L'album est un grand succès et se vend à plus de 200 000 exemplaires. Les chansons "High High", "Oh Yeah" et "Knock Out" se classent respectivement à la 1ère, 2ème et 3ème place des charts coréens.

Début 2011, G-Dragon créé un duo appelé Team GG avec l'animateur Park Myung-Soo. Ils enregistrent ensemble la chanson "I'm Having an Affair" en featuring avec Park Bom (2NE1) qui figure sur l'album d'Infinity Challenge, une émission dans laquelle Park Myung-Soo est un membre permanent. La chanson se classe directement numéro 1 de tous les charts coréens.

G-Dragon fait ensuite son retour avec BIGBANG en février 2011. La chanson titre "Tonight" de leur quatrième mini-album du même nom est une nouvelle composition du chanteur pour le groupe. Le mini-album connaît un succès monstre et ce nouveau titre permet au groupe de remporter tous les classements musicaux.

2012 / 2013 : Retour en groupe puis en solo avec un succès international


Finalement G-Dragon revient avec BIGBANG début 2012 avec le mini-album Alive. Il compose la majorité des chansons et notamment "Fantastic Baby" avec Teddy Park qui reste à ce jour le plus gros succès du groupe.

Trois ans après ses débuts en solo, alors que les fans s'inquiétaient de l'incidence de son scandale, G-Dragon revient avec un second album solo intitulé "One of a Kind". L'album sort le 18 septembre 2012 et fait un carton. Les pistes "One of a Kind", "Crayon", ou encore "That XX" deviennent cultes et l'album entre dans le prestigieux classement du "Billboard World Album". G-Dragon enchaîne avec une tournée mondiale qui s'avère être un véritable succès : le chanteur doit même ajouter des dates.

En 2013 G-Dragon poursuit ses activités solos en 2013 et sort son 3ème album solo "Coup d'Etat". Les chansons "Crooked", "Coup d'Etat" ou encore "Who You" permettent à l'album d'être encore une fois un grand succès international : les deux parties de l'album se classent une nouvelle fois dans le top 3 "Billboard World Album et G-Dragon remporte de nombreuses récompenses. Le chanteur enchaîne avec une tournée qui s'est achevée en mars 2014.

2014 : Composition et nouvelle sous-unité


Fin 2013, il compose le titre "Ringa Linga" pour Taeyang qui est un véritable raz de marée international et apparaît même dans le clip. Il aide une nouvelle fois son ami à la production de son album en 2014 et rap en featuring sur la chanson "Stay With Me".

Après la fin de sa tournée en mars 2014, G-Dragon se fait plus discret et se consacre à la composition. Il revient brièvement fin novembre et forme une nouvelle sous-unité de BIGBANG avec Taeyang sobrement nommée GDxTaeyang. Ils sortent le titre "Good Boy" le 21 novembre 2014 dont G-Dragon est le compositeur. La chanson se classe directement en tête des charts et compte plus de 6 millions de vues sur YouTube en deux jours.

Le 3 décembre 2014, G-Dragon participe à la cérémonie de remise de prix des MAMA à Hong-Kong avec Taeyang. Pour l'occasion, les deux jeunes hommes ont interprété leur nouvelle chanson "Good Boy" puis un extrait de la chanson "Fantastic Baby" de BIGBANG, reprise par l'ensemble du public. Le rap introductif de G-Dragon a été remarqué parce que les paroles sont une "diss" de la cérémonie des MAMA elle-même qui décerne des prix à des groupes qui, selon lui n'ont même pas le niveau.

Image publique et style musical

Décrit comme le plus à la mode dans son groupe, G-Dragon a énormément influencé les tendances de la mode en Corée du Sud. Ce qui lui a valu le prix de l'icône du style de 2008 ainsi que le prix de l'homme le plus influent de 2008 décerné par le magazine Arena. Kang Dong-won a également reconnu les influences de G-Dragon et le qualifie de fashionista.

Lors de la sortie de son album Heartbreaker, son changement de coiffure en blond a gagné en popularité parmi les fans et est devenue l'une des meilleures coiffures de l'année ainsi que son foulard triangulaire qui est devenu une tendance chez les adolescents et qui a été surnommé plus tard le foulard Big Bang.

G-Dragon est connu pour son apparence androgyne en Corée à cause du journal JoongAng Daily qui l'a décrit ainsi : « une étoile remarquable façonnant le style asexués », notant comment son image dévie du type de sexe fixe des hommes et des femmes. Le magazine Vogue a expliqué en quoi son apparence androgyne ou opposée au sexe défie une "société qui maintient des valeurs traditionnelles patriarcales et une adhésion notoire aux idéaux de beauté fabriqués". Lorsqu'il a collaboré avec le créateur de chaussures italien Giuseppe Zanotti au lancement d'une collection en édition limitée de chaussures pour hommes et pour femmes, il a déclaré que "ce ne sont pas seulement les filles ou les femmes qui s'énervent et s'habillent de jolies chaussures". La mode de G-Dragon a été décrite comme "originale et expérimentale" par Rushali Pawar de l'International Business Times, tandis que Taylor Glasby du magazine britannique Dazed and Confused qualifiait son style de "fluide et d'une portée considérable", le surnommant de "caméléon de style naturel." Monica Kim de Vogue Magazine a admiré son "talent étonnant pour un style plus grand que nature qui reste incroyablement cool." Joe Coscarelli du New York Times l’ appelle "une icône de style, un caméléon qui donne souvent l’impression que Lady Gaga a atteint son apogée". Dazed , Hypebeast, Elle, Vogue et des éditoriaux publiés dans Harper's Bazaar, Esquire, parmi d’autres magazines asiatiques partagent aussi cet avis pour qui, il a aussi posé.

G-Dragon a déclaré qu'il était initialement conscient de lui-même de son rôle de musicien, notant qu'il avait "changé beaucoup de choses". Conscient que son image publique est importante pour la promotion de ses supports, G-Dragon a dit ceci : "ce que le public perçoit de [moi], c'est ce que je fais, alors c'est de ma faute si je dégage une mauvaise intention". Au cours des dernières années, il est devenu plus détendu, déclarant : « Je ne fais plus de musique ni ne m'habille pour impressionner les gens autour de moi. Je n'essaie pas d'être conscient [de la musique et de la mode]».

Le Chosun Ilbo a choisi G-Dragon comme la célébrité la mieux habillée de 2012, tandis qu'en 2014, il a été choisi comme l'une des stars de la rue les mieux habillées par le New York time. G-Dragon a été inclus dans la liste des 500 leaders mondiaux de la mode dans le Business of Fashion de 2015 et 2016 , ce qui en fait l'un des cinq Coréens inscrits sur la liste et le seul membre d'un groupe de K-Pop à s'être distingué. Il fut également le seul Coréen à figurer dans la liste des 100 innovateurs de Hypebeast.

Mode et art.


En 2013, G-Dragon s'est associé à Ambush pour une version collaborative spéciale comprenant des vêtements et des accessoires. La collection met en valeur le blason caractéristique de G-Dragon en utilisant le design tout au long du communiqué. En 2014, G-Dragon s'est associé aux bijoux de Chow Tai Fook Enterprises et a lancé une collection conçue par lui-même. Le jeune homme a ouvert une exposition d'art en 2015 sous le nom de Peaceminusone : au-delà de la scène. L'exposition présente 200 œuvres d'art de 12 artistes nationaux et internationaux, dont Michael Scoggins, Sophie Clements et James Clar. Ayant travaillé sur l'exposition pendant plus d'un an, son objectif fut de réunir l'art moderne et la culture pop afin de "présenter au public des artistes locaux qui ne connaissent pas l'art ou qui trouvent l'art inapprochable". Le spectacle a eu lieu au Seoul Museum of Art du 6 juin au 23 août. Il a également lancé une collaboration avec Giuseppe Zanotti et a conçu deux styles de chaussures unisexes.


Logo Peaceminusone

En 2016, il a collaboré avec la marque 8 Seconds du groupe Samsung C & T Fashion pour concevoir sa première collection de vêtements de mode. La collection comprenait des dessins novateurs «sans sexe», convenant à la fois aux hommes et aux femmes. En octobre de la même année, G-Dragon a lancé sa marque de mode personnelle, Peaceminusone, avec sa styliste de longue date, Gee Eun. Il présente dans sa boutique en ligne une collection comprenant des tee-shirts, des casquettes, des bijoux et des écouteurs intra-auriculaires. Plus tard, la ligne a été lancée en tant que magasin physique au Dover Street Market à Londres et à Séoul . Sa marque, Peaceminusone, a collaboré avec Ambush en novembre pour la création d’une collection capsule de pièces en denim, marquant sa troisième collaboration avec la marque. La même année, il a joué dans la campagne officielle de la collection FW16 du label de mode basé à Séoul Juun.J avec Taeyang. Il est aussi devenu ambassadeur de la maison de haute couture française : Chanel.

En 2017, G-Dragon a commencé à créer des boutiques éphémères pour sa marque Peaceminusone, qui a débuté à Séoul. Il s'est ensuite associé à la boutique Alchemist pour lancer un événement de six jours à Miami. Pendant son deuxième tour du monde ( Acte III: MOTTE ), il a continué à faire des arrêts aux stands, à faire des magasins éphémères dans des endroits comme Osaka et Hong Kong. Plus tard cette année-là, il collabore avec Vogue pour créer une autre boutique éphémère à Séoul, vendant des vêtements en édition limitée Peaceminusone X Vogue. Il a également entamé une collaboration avec le détaillant français Colette, qui a été mise à disposition pour être achetée dans son magasin en ligne.

Sources : Nautiljon & Wiki

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Les jeunes années


Qui possède encore des souvenirs avant ses trois ans ? Kim Ji Yong qui a pourtant une bonne mémoire, ne se souvient que de certaines bribes. Bribes incertaines qu'il lui est impossible de confirmer avec certitude si cela s'est vraiment passé ou non. Il n'est pas fils unique comme beaucoup le pensent, le 18 aout 1988 il est né quelques minutes après un autre petit garçon : Min Woon. Il se rappelle qu'ils partageaient tout, aucun des deux ne voulait quitter l'autre. Alors pourquoi, les souvenirs qu'il possède de ses jeunes années sont les plus noires ? Ces derniers, débutent quand cet homme s'est approché de son frère et lui dans ce parc. Leur père s'étant éclipsé, ils furent tous les deux enlevés à leur famille pour ne plus jamais les voir.

Tout est noir.. Il se rappelle parfaitement la rigidité de ce sol en pierre.. De cette chambre sans fenêtre. Ils n’étaient pas le premier coup de cet homme dont il n’a jamais su les raisons de cette séquestration. Celui-ci, se faisant surnommer Xi les "forme" : il exige d'eux qu'ils soient cultivés, qu'ils maîtrisent le latin et le grec, en plus du chinois et de l’anglais. Il les force à danser jusqu’à ce que leurs pieds saignent, à jouer du piano et de la guitare jusqu’à s’arracher la peau de leurs doigts. Il les maintient séparés, conditionne leurs retrouvailles, leur alimentation et leur sommeil selon leur progrès. Enfin, il exige une totale obéissance. Il ne pouvait qu’entendre les larmes de son frère dans cette chambre froide et obscure. D’ailleurs, il a bien désobéi plusieurs fois et il s’est retrouvé bien souvent dans une cave au sous-sol devant des chiens affamés. Il s’est fait mordre à plusieurs reprises tout en suppliant son agresseur de le laisser revenir avec lui.

Puis un jour, avant leur huitième anniversaire, il est arrivé à s’enfuir de cette maison en brisant une vitre d’une fenêtre à l’aide d’une chaise. Son ravisseur avait arrêté de venir le nourrir depuis deux jours et était parti avec Min Woon. C’est donc un Ji Yong blessé et faible avec des haillons comme vêtements qui arpenta la route. Une voisine le fit et alertée appela la police. De là, tous furent le choc de découvrir, qu’il était ce petit garçon kidnappé avec son frère. Des tests d’adn ont été faits et, le reste des membres de sa famille furent appelés. Il apprit par la même occasion que ses parents sont décédés dans leurs maisons. La maison dans laquelle il vivait avec son frère, fut fouillée, il fut interrogé et caché des médias le plus possible. Une affaire qui fit rapidement le tour de Séoul.

A ce moment-là, il ne pensait qu’à son frère, espérant que ce dernier reviendrait. Plusieurs fois, après avoir été adopté par le frère de sa mère troquant ainsi son nom Kim pour Kwon, il lui arrivait de revenir dans cette maison, avec l’espoir fou que son frère reviendrait.

La suite ?

Son enfance fut volée malgré qu'il fut tout de suite adopté par sa famille adoptive et celle qui devint sa grande sœur, il y a des cicatrices qui ne se referment jamais totalement. Que dire de son ascension ? Tout le monde connaît son parcours, comment il s'est fait remarquer par Sm et même avant ça.. Ses débuts à 8 ans avec ce groupe d'enfants qui étaient ses voisins. Si il s'est accroché autant au monde de la musique, ce n'est pas seulement parce qu'il aimait cela. Il s'y est accroché dans l'espoir de retrouver son frère, que celui-ci l'entende et puisse le retrouver.

Les débuts n'ont pas été simples pour cet enfant qui a débuté à 8 ans. Puis, après être entré chez Sm Entertainement, il fut forcé pendant quelques années de suivre la voie d'un danseur, alors que lui préférait de loin le chant. Quand il fut recruté chez la YG entertainement ce ne fut pas plus simple. Il avait l'impression d'être un homme de ménage. Ce qu'il fut pendant une longue année où il nettoyait chaque salle de l'agence en plus d'aller jeter des bouteilles vides. Pourtant, il n'a jamais abandonné apprenant en autodidacte. En effet, il s'est intéressé au rap très tôt ainsi qu'à la composition, à l'écriture des chansons. D'ailleurs, c'est en débutant une amitié avec celui qui est connu aujourd'hui sous le nom de Taeyang qu'il a pu intégrer officiellement les rangs de trainee de l'agence. Ils ont ainsi commencé ensemble en formant leur duo. Ce fut à ce moment là, qu'il choisit son nom de scène actuel.

Ses efforts ont payé, il fut le premier à briser les codes de cette Kpop édulcorée. Le premier à produire ses propres chansons, alors à qu’à l’époque, les artistes devaient se taire et chanter ce que l’agence voulait bien leur donner pour les chansons titres. Sûrement à cause de son passif, il a pris quelques traits autoritaires de son agresseur. Il ne laisse aucun répit aux membres de l’émission qui sont là pour tenter leur chance en tant que membres du futur groupe. Il ne laisse rien passer, crie sur ceux qui ne font pas assez d’efforts. Tout doit être « parfait ». D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il fut celui qui avait son mot à dire pour le choix final des membres. Amitié ou pas, Ji Yong voyait le travail et le potentiel avant le reste et surtout s’ils étaient prêts à monter sur scène.

Avec les années, il s'est un peu adouci, mais a toujours exigé le meilleur de ses bandmates.
Toutefois, celui qui voulut aussi se démarquer avec son style de vêtements, de musique reçut beaucoup de pression. Ce garçon surnommé de génie, n'était pas aussi à l'aise que vous pourriez le penser face aux fans, à la foule en général. Sans parler que les haters se sont manifestés assez tôt. Très tôt, ce garçon fut mal compris à cause de son look, a encaissé pas mal de choses. Pour tenir, il a commencé à fumer du cannabis et de la marijuana. L'utilisation de ces produits était occasionnelle. Raison pour laquelle, il ne s'est fait prendre qu'une fois au Japon. Pour se sortir de ce pétrin, il a joué l'ignorant et s'en est sorti. En même temps, il n'en revendait pas et c'était le seul moyen pour lui de se sortir de cette pression que tous lui ajoutaient sur les épaules.

Disparition de son âme soeur et dépression


Entre temps, il a perdu une amie très chère pour lui. Il s'est déplacé à Paris pour assister à ses funérailles. Elle représentait à ses yeux, ce que Mary Austin représentait aux yeux de Freddy Mercury. Cette perte, cette seconde perte, l'a fragilisé au plus haut point. Il a sombré dans la dépression et a dû se battre contre elle. La sortie de son album coup d'état, surtout sa chanson Window en sont une preuve, bien qu'il ne l'a jamais ouvertement dit. Il sort en 2017 la chanson Superstar qui n'est qu'une autre preuve de son mal être et de sa solitude malgré son rang. D'ailleurs, il ne s'est jamais rendu compte de sa propre popularité jusqu'au dernier concert des Bigbang avant l'enrôlement de la majorité des membres. Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il s'est vraiment rendu compte qu'il était autant populaire.


Les scandales ?


Cette année 2019 fut la descente des enfers de son agence, impliquant son directeur, dont il fut le seul à ne pas en être effrayé, de son maknae aussi. Ji Yong avait remarqué déjà il y a quelques années des changements chez Seungri, il l'a mis en garde à plusieurs reprises. Sauf, qu'il ne s'attendait pas à ça. Comme quoi, pendant son absence et même avant ça, il a eu l'impression d'être pris pour un idiot, non pire que cela. Par l'ancien P-DG et son frère, il l'acceptait, mais Seungri ce fut comme un énorme coup de poignard. Il n'est pas encore rentré, n'a pas échangé avec les  fans ni  les journalistes puisqu'il se retrouve à l'armée, mais il se doute que beaucoup attendent de lui pour redonner relever l'agence de sa chute. Est-ce qu'il en a envie ? Il attend simplement l'évolution de chaque chose avant de prendre une décision. Toutefois, il est certain qu'il compte bien montrer à tous qu'il n'est pas enterré.

Son entrée à Vip.


Son service sur le point d’être bouclé, il a décidé de commencer à se manifester plus tôt que prévu. Il a entendu parler de Vip et du fait qu’il y ait les jeunes générations d’idoles dont certains de la même agence que lui, il a décidé de s’y rendre pour donner des cours.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Zazou
Âge : 25
Où as-tu trouvé le forum ? Sur le net
Ta fréquence de connexion : 5/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? //
Un dernier mot ? J'aime beaucoup le design du forum **
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kwon Ji Yong - Gd le Ven 18 Oct 2019, 15:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Xu Ming Hao - THE8
Xu Ming Hao - THE8
Âge : 22
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen - Danseur, Performance Team
Côté ♥ : Sûrement bisexuel, mais perdu... ou pas si perdu que ça ?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi, Dae Hwi & JB
Compte en banque : 252
Crédits : avatar, kelly ; signature, endlesslove
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 18:03

Bienvenue par ici!!
J'ai super hâte de voir Ji Yong ici, je viendrais sans doute pour un lien **
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche!!




your body and heart forever
Send me away pull me closer, reach out your hands for me, indulging in my own shadow to escape, we will meet each other — I’m pulling you in closer, just come into my arms, I can be your lover, don’t go away from me. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16648-waving-at-the-ocean-ming-hao
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 18:17

Merci à toi petit dongsaeng Kwon Ji Yong is back [Fini] 3134619783 Kwon Ji Yong is back [Fini] 1259171569
Ce sera avec plaisir pour le lien Kwon Ji Yong is back [Fini] 2254325231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Shin Yuna
Shin Yuna
Âge : 15 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
Membre du fanclub officiel :
Kwon Ji Yong is back [Fini] 9ZG3KsoKwon Ji Yong is back [Fini] Pvo00HyV_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 424
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

Kwon Ji Yong is back [Fini] Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

Kwon Ji Yong is back [Fini] Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 19:17

BIENVENUE Kwon Ji Yong is back [Fini] 2084358952
GD c'est genre... Priceless Kwon Ji Yong is back [Fini] 3134619783
Amuses toi bien parmi nous, en espérant que tu auras une longue vie ici Kwon Ji Yong is back [Fini] 2864638315


they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Park Jimin
Park Jimin
Âge : 24 ans(25)
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel : Kwon Ji Yong is back [Fini] TaGMgFil_o
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1747
Badges :
Kwon Ji Yong is back [Fini] 315745PLBronzeKwon Ji Yong is back [Fini] 382360Pyjamas16410Kwon Ji Yong is back [Fini] 912638WGMKwon Ji Yong is back [Fini] HqgxBYKD_oKwon Ji Yong is back [Fini] YMpopWB

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 22:09

Bienvenue sur le forum!!!
Très bon choix de vava **
Je vais venir chercher des liens avec mes deux perso! (Avec Jimin en tant que fanboy et Jennie en tant que labelmate)

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Membre du fanclub officiel :
Kwon Ji Yong is back [Fini] IMD682kI_oKwon Ji Yong is back [Fini] Hj9GwAX8_oKwon Ji Yong is back [Fini] Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1874
Badges :
Kwon Ji Yong is back [Fini] 3nSPprqN_oKwon Ji Yong is back [Fini] KHaqpWVKwon Ji Yong is back [Fini] JgkzXmiKwon Ji Yong is back [Fini] MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 23:08

Welcome ! ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche déjà bien bien avancée. ^^
Amuse-toi bien parmi nous~


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Jeon Jungkook
Jeon Jungkook
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur principal, danseur et maknae de BTS
Côté ♥ : célibataire frivole, bi très curieux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa, Soo Bin & Chuu
Compte en banque : 117
Dis-nous tout :
Kwon Ji Yong is back [Fini] Giphy
love you my brothers

Crédits : @felixfellicics @goodboi & cccrush
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mar 15 Oct 2019, 23:59

Bienvenue par ici ! **
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche ♥
Et amuse toi bien parmi nous :3


euphoria ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16761-fini-e-u-p-h-o-r-i-a-o-jungkook
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mer 16 Oct 2019, 15:10

Shin Yuna : Merci jolie princesse Kwon Ji Yong is back [Fini] 366546268
J'espère pouvoir avoir un lien avec toi ou qu'on se voit au moins in rp Kwon Ji Yong is back [Fini] 1259171569

Jimin : Un fanboy et une labelmate et pas n'importe qui Kwon Ji Yong is back [Fini] 2084358952 Kwon Ji Yong is back [Fini] 1047810868
Ce sera avec plaisir pour les liens, je t'attendrais Kwon Ji Yong is back [Fini] 3991279790
Merci à toi Kwon Ji Yong is back [Fini] 2218915610

Hwanhee ; Un petit up10tion ♥
Merci et cela fait plaisir de le voir jouer ^^
J'espère que ma fiche plaira, je vais bientôt m'attaquer à l'histoire Kwon Ji Yong is back [Fini] 2581885429

Jungkook : Merci à toi *o*
Je pense que je vais bien m'amuser j'espère comme tes vdds avoir la chance de te croiser in rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chaeryeong
Compte en banque : 243
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mer 16 Oct 2019, 16:22

Hello, bienvenue parmi nous ! Kwon Ji Yong is back [Fini] 2581885429
Bon courage pour la fin de ta fiche Kwon Ji Yong is back [Fini] 1951630711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Mer 16 Oct 2019, 17:52

Merci miss Kwon Ji Yong is back [Fini] 3200683263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
Kwon Ji Yong is back [Fini] XN2qkS1Kwon Ji Yong is back [Fini] Q8yHPRQ7_o Kwon Ji Yong is back [Fini] Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 418
Badges :
Kwon Ji Yong is back [Fini] Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Jeu 17 Oct 2019, 11:22

Hello Kwon Ji Yong is back [Fini] 2218915610 Bienvenue à toi sur VIP. J’espère que tu te plairas parmi nous. Si jamais tu as une question, n’hésite pas à contacter nos adorables admins Kwon Ji Yong is back [Fini] 1259171569 (et bonne chance pour ta fiche, bien que je voie qu’elle est finie ^^)


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Jeu 17 Oct 2019, 18:46

Merci beaucoup **
Cela fait plaisir de voir un autre petit poussin Kwon Ji Yong is back [Fini] 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
Kim Young Kwang
Kim Young Kwang
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :
Kwon Ji Yong is back [Fini] N5K33DQKwon Ji Yong is back [Fini] 5vU70tBKwon Ji Yong is back [Fini] UHwGj3B

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Yoon Ah & Hara
Compte en banque : 661
Badges :

Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Jeu 17 Oct 2019, 21:38

Bienvenu sur notre cher petit forum !
J'espère que tu t'y plaira :3

En tout cas amuses toi bien avec ce charmant GD Kwon Ji Yong is back [Fini] 2218915610



I know i'm selfish but what can i do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Kwon Ji Yong - GD
Kwon Ji Yong - GD
Âge : 31 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Arrangeur musical, Compositeur , Mannequin, Parolier, Producteur musical, Styliste.. Ah ? Ce n'est pas ce que vous demandez ? Je suis Leader, producteur, compositeur, main rapper et chanteur du groupe Bigbang qui est en pause, comme mes autres groupes de duos où j'occupe la même place : GD&TOP et GD x Taeyang avec le chant en moins. Je suis aussi un artiste solo, je vous le dis, quelques mots ne suffit pas pour me décrire.
Côté ♥ : Je lis des romans Bl, est-ce que cela répond à votre question ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Nichkhun & Yoo Ah In
Compte en banque : 139
Dis-nous tout : Il est cynophobe xx Il a été adopté par son oncle et sa tante après avoir échappé à son kidnappeur au bout de deux ans de séquestration xx Il est clean depuis qu'il s'est enrôlé pour son service militaire. Il n'a plus touché au cannabis ou à la marijuana xx Il s'en veut de ne pas avoir protégé Seung Ri, mais il en veut aussi à ce dernier de ne pas avoir su écouter ses avertissements xx G-Dragon a une manie de se ronger les ongles. xx G-Dragon aime la propreté, il ne peut pas travailler dans un endroit sale et désordonné xx Son passe temps est de dormir quand il ne travaille pas xx Il est compétent en rap, chant, danse, beatbox, écriture (paroles), composition et joue du piano et de la guitare en plus d'avoir certaines connaissance en dj xx Il parle plusieurs langues dont le mandarin, le coréen, le japonais, l'anglais, possède des connaissances en grec et latin xx G-Dragon est un passionné de mode. Il est surnommé Fashionista en raison de ses look étranges et tendances. Toutes les années avant son service militaire, il se rendait régulièrement à Paris pour la Fashion Week.xx Avec 28 titres, G-Dragon est le 5ème compositeur ayant le plus de hits sur Melon depuis 2004, juste derrière Park Jin-Young (PDG de la JYP). Il dépasse ainsi de très célèbres compositeurs comme Brave Brothers.xx Il a formé un cercle d'amis assez privé appelé "Nuthang" composé entre autre de la chanteuse CL (2NE1), des acteurs Lee Soo-Hyuk et Hong Jong Hyun, et du danseur Jo Sung-Min. xx Il dort avec deux oreillers : Tom et Laura ; l'un a une femme imprimée dessus, l'autre un homme. Il aime s'imaginer entre les deux
Kwon Ji Yong is back [Fini] Tenor
G-DRAGON et Ji Yong sont deux personnalités distinctes. Dans la vie de tous les jours il serait timide, calme et n'aurait pas beaucoup d'amis. Il met un point d'honneur à séparer ces deux personnalités xx Il est philanthrope. G-Dragon a apporté son soutien à de nombreuses organisations caritatives au fil des années xx En plus d'avoir développer sa propre marque et des boutiques physiques et en ligne, il a travaillé avec de grands noms dans le stylisme et l'art. En effet, Ji Yong est un très bon dessinateur et il a même participé à l'élaboration de plusieurs infrastructures comme : le Complexe de villégiature de l'île de Jeju. De l'hôtel qu'il a offert à ses parents sur la même île, de ses deux cafés etc xx Il possède pas moins de 2 salles remplies de ses vêtements + une armoire remplie. Les chaussures et les vêtements sont sa vie !
Crédits : tumblr
Professeur de stylisme
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Jeu 17 Oct 2019, 21:51

Merci joli mister Kwon Ji Yong is back [Fini] 1843612475

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16798-kwon-ji-yong-is-back-en-cours#3502
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : Kwon Ji Yong is back [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Ven 18 Oct 2019, 15:05

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet il y a quelques détails que je vais te demander de modifier avant de pouvoir le faire:
- Au début de ta fiche, il faut que tu remplisses le "Nom Prénom - Nom de Scène"

- Concernant Taeyang, tu dis qu'il avait tendance à frapper les plus jeunes. Comme c'est un personnage qui peut être joué sur le forum et qui fait l'objet d'un PV de VIP, tu ne peux donc pas présumer de son caractère. Il faut donc que tu retires cette information.

- Concernant le récit de la séquestration, même si ce n'est pas trop graphique, il faudrait mettre un avertissement pour violences physiques et psychologiques au début de ta fiche, afin que cela ne heurte pas la sensibilité de certaines personnes.

Une fois que ça sera fait je serai heureuse de pouvoir t'accueillir au sein de l'Université ! Bon courage à toi Kwon Ji Yong is back [Fini] 3134619783

Je vais également t'envoyer un MP concernant ton nom d'utilisateur afin de le rendre conforme au règlement de VIP.

Kwon Ji Yong is back [Fini] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Kwon Ji Yong is back [Fini] 384066258

Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4955
Dis-nous tout : Kwon Ji Yong is back [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté Sam 19 Oct 2019, 13:00

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kwon Ji Yong is back [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kwon Ji Yong is back [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kwon Ji Yong is back [Fini] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Kwon Ji Yong is back [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kwon Ji Yong is back [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi sur VIP, tout est bon pour moi cette fois-ci, je peux donc officiellement valider ton inscription à l'Université. Je suis heureuse de pouvoir accueillir quelqu'un d'aussi talentueux que toi dans l'équipe pédagogique de VIP. Je suis persuadée que nous allons faire du bon travail ensemble. Je ne te retiens pas plus longtemps, encore une fois bienvenue Kwon Ji Yong is back [Fini] 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Ji Yong is back [Fini] posté

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Ji Yong is back [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» Alastor (DC d'Esgolir) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-