Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Somewhere in the horizon is our destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : TxT, Leader, Lead vocalist, Rapper
Côté ♥ : Lithromantique, il aime mais n'aime pas être aimé.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa, Jungkook & Taemin
Compte en banque : 161
Dis-nous tout : Somewhere in the horizon is our destination.  7c29c028c3bb79fafc12ff8d34ff739f2da7206f
Crédits : fayrell - Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 19:36

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction

I'll wait till I see a dream at night.

Choi Soo Bin - Soo Bin

Chère madame la directrice,
je m'appelle Choi Soo Bin, mais mes fans m'appellent parfois Soo Bin. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le 5 décembre 2000 à Sangnok-gu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, Lead Vocalist et Rapper au sein du groupe TxT et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit. En ce qui concerne ma famille j'ai un père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis lithromantique et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music dreamer car je voudrai faire connaître mon histoire.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant enfantin, optimiste, calme mais aussi jaloux, naïf et casse-cou, et j'ai pour habitude de me mordre la lèvre inférieure et de jouer avec son t-shirt avec ses doigts.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Depuis qu'il est petit il est atteint de monochromatisme, c'est à dire qu'il ne peut voir le monde qu'en noir et blanc et quelques tons de gris uniquement. Cela le gêne parfois lorsqu'il se perd et qu'il doit décrire son environnement. Il ne peut donc pas décrire les couleurs. Quant aux vêtements.. il fait de son mieux? Cela lui arrive aussi de faire des cauchemars la nuit. Dans ce cas-là, il se lève juste et se met en tailleurs sur son lit tout en câlinant son vieux Monsieur Shark.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Choi Soo Bin a envoyé un mail à Big Hit en 2016, pour lui, cette agence était l'agence où il voulait être, il s'est filmé en chantant et en dansant sur une musique de BTS. Était-ce parce qu'il aimait BTS? Sûrement! Contrairement aux autres membres qui ont été repéré par un agent de casting dans la rue, Soo Bin a été retenu grâce à son mail. Il a passé trois ans en tant que trainee, durée qu'il trouve normal pour devenir un idol. C'est le 14 Janvier 2019 que son visage a été dévoilé en tant que membre de TOMORROW X TOGETHER. Et quelques mois après, on apprend que le petit (pas si petit que ça) Soo Bin est le leader du groupe. Grâce à Crown ils ont gagné deux awards, le M2 X Genie Music Awards : Best New Male Artist et le Brand Of The Year Awards : Rookie Male Idol. Quelle était la réaction de Soo Bin? Il était heureux, très heureux, heureux qu'on puisse s'intéresser à son groupe. Puis il lit les messages de ses fans tous les jours après tout. Il a aussi été MC le 21 Mars 2019 avec Ravi de VIXX pour l'émission MC!Countdown.

(Par Levin, pour Levin, j'ai mis la base et j'ai légèrement brodé autour, en espérant que cela ira, il n'y a pas beaucoup d'informations sur sa carrière après tout.. Somewhere in the horizon is our destination.  2159215230 )

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Une nuit d’hiver, la neige tombait doucement du ciel annonçant l’arrivée de Soo Bin dans ce sombre monde. Est-ce qu’il était un enfant voulu? Pas spécialement mais il était là, dans les bras de sa mère et sous les yeux bienveillants de son père. La famille était heureuse pendant cinq belles années, ils aimaient leur fils, il était la prunelle de leurs yeux mais tout cela changea le jour où madame Choi l’emmena chez l’ophtalmologue afin de faire sa première visite et lorsqu’ils en ressortirent, une once de déception se forma sur le visage de la mère, elle n’avait pas prévu cela, elle n’avait pas prévu d’avoir un enfant malade, elle voulait un enfant parfait afin de perpétuer une lignée parfaite puis de toute façon, son père n’accepterait jamais un enfant défectueux. En rentrant à la maison, elle posa le petit Soo Bin dans sa chambre et attendait, jambes croisées, son mari sur le canapé. Il fallait faire un choix concernant leur enfant, soit l’abandonner et le remplacer par un autre enfant soit divorcer et faire sa vie chacun de son côté. Elle n’était pas forcément cruelle mais elle voulait juste un enfant parfait, elle aussi elle voulait se vanter d’avoir un fils talentueux dans telle ou telle discipline, elle ne voulait pas être associée à un enfant qu’elle qualifie comme défectueux. Heureusement pour Soo Bin, son père n’était pas de l’avis de sa femme. Pour lui, la maladie de son fils faisait de lui un petit bout de chou unique, il essayait de convaincre sa femme de ne pas l’abandonner ni de divorcer, il aimait énormément sa femme mais il aimait aussi énormément son fils mais c’était voué à l’échec, il n’y avait aucune alternative, du moins, la mère n’en voulait aucune, elle avait déjà donné les deux options, les seules et les uniques. Quelle femme têtue, la fin de la conversation fut discernable avec un claquement de porte, petit Soo Bin marche alors vers le salon en se grattant l’oeil gauche avec sa main gauche et en tenant sa peluche requin dans sa petite main droite. Il cherchait alors des yeux sa mère, il n’a même pas eu le temps de comprendre que son père le prit dans ses bras et se mit à pleurer, Monsieur Shark tomba alors au sol tandis que Soo Bin commençait à comprendre, ou du moins il avait compris que sa mère était partie, il ne savait pas que c’était pour toujours. Les jours passèrent, et Madame Choi ne revenait pas. Est-ce que Soo Bin demandait après sa mère? Non, pas du tout, il était petit mais il sentait déjà que ce n’était pas quelque chose à demander. Puis de toute façon, il voyait son père triste le soir lorsqu’il était seul, il le voyait aussi boire plus que de raison. Il ne savait pas ce qu’il buvait, il savait juste que cela sentait fort, très fort et que ça avait tendance à changer la personnalité de son père, il passait d’un homme adorable et affectif à quelqu’un de plus violent et de monstrueux, il fallait bien le dire. Soo Bin n’avait pas peur des monstres cachés sous son lit ou bien dans l’armoire, il en a eu peur pendant sept ans mais maintenant il sait que cela n’est rien comparé à un plus grand monstre, celui qui le terrorisait, celui qui était la cause de ses fuites au lit la nuit pendant de nombreuses années, celui qui osait lui dire que c’était Soo Bin le petit monstre, le petit diablotin, son propre père mais ne vous y méprenez pas, il n’était pas violent physiquement envers Soo Bin, ça jamais, il était violent verbalement, certes parfois quelques bouteilles volèrent mais c’était tout. Il l’aimait son père mais seulement le jour. La nuit, il faisait tout pour l’éviter tout simplement parce que l’homme qui vivait chez lui à cette période de la journée était un inconnu, un monstre, une illusion qui ne vit que la nuit. C’est comme cela qu’il a commencé à se passionner par la musique, il commençait à écrire ses propres chansons puis à danser avec ses amis à l’école. Il voulait devenir idole malgré son handicap, malgré le fait qu’il ne voyait qu’en noir et blanc. Il attendit d’avoir atteint l’âge de seize ans afin de parler à son père de son rêve, bien sûr il voulait éviter de l’aborder la nuit, il ne voulait en aucun cas tomber sur le monstre Choi.. Il s’attendait à tout, il s’attendait à que son père lui dise que ce n’était pas un métier stable, qu’il n’y arriverait pas et cetera et cetera.. Au final, son père était d’accord, il était même fier qu’il décide de viser cela. Soo Bin aime vraiment son père même s’il se sent coupable de la noirceur qui le mange années après années, il aimait son père plus que tout, c’était son pilier, la seule personne qu’il pouvait appeler Maison.

Soo Bin avait pour but de devenir idol et pour cela, il fallait passer des auditions. Il n’en visa qu’une, une seule l’intéressait après tout : Big Hit. Et la chance des débutants lui sourit, ou était-ce parce qu’il était doué de base? Ce n’était pas quelqu’un de narcissique le petit Soo Bin de toute façon, il était juste heureux d’avoir été accepté chez Big Hit. Après trois longues années d’entraînements bercées par les encouragements de son père, il débute enfin avec un groupe dont il est le plus vieux mais aussi le leader. Il s’entendait bien avec eux malgré le fait qu’il devait les reprendre assez souvent sur la prononciation de certains mots, il aimait bien jouer les grand-frères même s’il était souvent enfantin. Mais alors, pourquoi est-ce qu’il avait décidé d’intégrer Vip Univ? Tout simplement parce qu’il veut améliorer son écriture, il veut en apprendre plus sur la composition, il voulait être encore plus utile à son groupe mais il voulait aussi écrire son histoire ou l’histoire de certaines personnes. Alors le voilà dans la place, le petit Soo Bin qui tombe par terre très souvent, le petit Soo Bin qui aime les personnes amoureusement mais qui n’est plus intéressé lorsque ses sentiments sont réciproques, il se demande ce qu’il va faire ici, quelles aventures il va vivre et avec qui, il est très heureux et a très hâte même si.. il a légèrement la boule au ventre lorsqu’il met son premier pied dans l’enceinte du bâtiment.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Levin/Devin
Où as-tu trouvé le forum ? Top site, je tourne autour depuis quelques temps déjà et.. j'ai décidé de tenter!
Ta fréquence de connexion : 4j/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non
Un dernier mot ? J'espère que je vais me plaire ici!
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Soo Bin le Mar 24 Sep 2019, 02:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16763-somewhere-in-the-horizon-is-our-de
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
Somewhere in the horizon is our destination.  XN2qkS1Somewhere in the horizon is our destination.  Q8yHPRQ7_o Somewhere in the horizon is our destination.  Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 441
Badges :
Somewhere in the horizon is our destination.  Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 20:22

Coucou 👋🏻 Good luck et welcome sur le fofo

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Dis-nous tout : Somewhere in the horizon is our destination.  7c29c028c3bb79fafc12ff8d34ff739f2da7206f
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 20:55

Merci beaucoup! Somewhere in the horizon is our destination.  3134619783

bad boy
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur principal et danseur
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
En colocation avec : Ren, I.N & Ten
Compte en banque : 204
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 21:49

Bienvenue à toi!! Fighting pour ta fiche et j'ai hâte de voir Soo Bin débarquer parmi nous **
http://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 21:51

Merci! Je le vois pas souvent joué donc j'espère qu'il vous plaira tout de même Somewhere in the horizon is our destination.  2159215230

bad boy
Park Jimin
Park Jimin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel : Somewhere in the horizon is our destination.  TaGMgFil_o
J'habite : Studio [RU]
Compte en banque : 1768
Badges :
Somewhere in the horizon is our destination.  315745PLBronzeSomewhere in the horizon is our destination.  382360Pyjamas16410Somewhere in the horizon is our destination.  912638WGMSomewhere in the horizon is our destination.  HqgxBYKD_oSomewhere in the horizon is our destination.  YMpopWB

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 22:05

Bienvenue
Un membre de txt ** Il nous faudra un petit lien~
Bonne chance pour le reste de ta fiche o/
http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Lun 23 Sep 2019, 22:34

Merci!
En tant que follow Big Hit, nous sommes obligés d'avoir un lien Somewhere in the horizon is our destination.  3134619783
J'avance doucement mais sûrement, mais merci tout de même Somewhere in the horizon is our destination.  2218915610

bad boy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Mar 24 Sep 2019, 03:49

kdkdixjxjxbx bienvenuuuuuue omg txt Somewhere in the horizon is our destination.  3134619783
j'espère que tu te plairas parmi nous Somewhere in the horizon is our destination.  3692140224
et obligé il nous faudra un lien Somewhere in the horizon is our destination.  2254325231
Choi Soo Bin
Choi Soo Bin
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Mar 24 Sep 2019, 09:14

Y'a pas beaucoup de TxT ici! (Il y en a pas il me semble même Somewhere in the horizon is our destination.  2635192011 )

Je viendrai te voir pour un lien alors Somewhere in the horizon is our destination.  366546268

bad boy
Lee Je No
Lee Je No
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018
Côté ♥ : Perdu à 100%
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jennie
Compte en banque : 337
Dis-nous tout : Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits : Lucid Dream (avatar) ; Sial (signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Mar 24 Sep 2019, 13:54

Hello ! Bienvenue à toi parmi nous j'espère que tu te plairas sur VIP. Somewhere in the horizon is our destination.  3013009137

Et non, tu es notre tout premier TXT !

dnyl

Do you feel down from all this unrequited love ? Are you tired of waiting from that call from your ex ? I am.
http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4988
Dis-nous tout : Somewhere in the horizon is our destination.  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté Mer 25 Sep 2019, 15:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Somewhere in the horizon is our destination.  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Somewhere in the horizon is our destination.  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Somewhere in the horizon is our destination.  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Somewhere in the horizon is our destination.  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Somewhere in the horizon is our destination.  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à la VIP University, je suis très heureuse de pouvoir accueillir un jeune homme aussi talentueux que toi au sein de l'établissement. Je suis certaine que tu réussira à t'améliorer ici et que tu arriveras à écrire de merveilleuses histoires. J'espère aussi que tu feras de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps et je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue Somewhere in the horizon is our destination.  1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somewhere in the horizon is our destination. posté

Somewhere in the horizon is our destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1