Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Kang Min - Fire in my heart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Groupe, Rôle & Actualité : TRCNG - Chanteur et danseur principal
Côté ♥ : L'amour ? Non merci
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Ten
Compte en banque : 89
Crédits : avatar, nico
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Dim 01 Sep 2019, 23:11

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'm a wolf, baby.

Kim Kang Min

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Kang Min, mais mes fans m'appellent parfois Siberian Husky ou Kangmoongi. J'ai actuellement 17 ans, car je suis né le 13 novembre 2001 en Corée du Sud et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis maknae, chanteur et danseur principal au sein du groupe TRCNG et mes activités sont gérées par l'agence TS Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents divorcés qui m'énervent au plus haut point. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je ne me suis jamais posé la question de mon orientation et je suis pas intéressé par l'amour, c'est un obstacle pour moi. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car c'est le moyen le plus rapide selon moi pour être connu.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant investi, surtout quand c'est de la danse, courageux, assuré et confiant dans tout ce que je fais si j'ai la motivation. Je suis travailleur car sans efforts je ne peux rien faire, et je suis très ouvert sur ce qui me passionne. On dit aussi que je suis gentil et adorable au premier abord et j'adore avoir l'air mignon, mais je suis vantard à cause de ça. Je suis aussi égoïste parce que je pense être prioritaire avant les autres, beaucoup trop sûr de moi dès qu'on me complimente et j'ai pour habitude de prendre tout le monde de haut, surtout lorsqu'on veut savoir ce que je vaux. Je suis quelqu'un qu'on décrit comme superficiel car je ne m'intéresse qu'à la popularité des gens que je rencontre, et je juge beaucoup si quelque chose me déplaît chez quelqu'un, qu'on me demande mon avis ou non. Je n'hésite pas à être dans la confrontation avec les gens s'ils ont une opinion différente de la mienne, et je n'accepte pas les différences trop marquées des autres par rapport à moi. On peut dire que je suis faux car je mets un masque pour que les gens arrivent à m'aimer, et que je puisse leur plaire, je suis prêt à tout pour arriver au succès. Je ne cherche pas les embrouilles mais c'est plus fort que moi, je critique et suis rapide à m'énerver, même si c'est un frein à ma popularité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Kang Min est obsédé par la réussite, il n'a pour objectif que d'être connu, suite aux moqueries de ses parents et de ses « amis » quand il leur a parlé d'être idol, et au fait qu'il n'a jamais pu compter sur quelqu'un. Il voit chaque personne comme un moyen pour atteindre la célébrité, parce que s'il est célèbre, beaucoup de gens l'aimeront et verront qu'il avait raison d'être si sûr de lui depuis le début. Il déteste tous ceux qui essaient de lui faire voir la réalité en face, son succès lui est presque vital. Au fond il est perdu dans son identité, il essaye de plaire aux personnes populaires mais ne peut pas s'empêcher de faire des siennes pour autant.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-Début

Kang Min a commencé à tourner très tôt dans des publicités dont la première lorsqu'il était en maternelle pour McDonald's. Il a aussi tourné dans d'autres campagnes notamment pour le gouvernement métropolitain de Séoul, et il a été casté en 2008 pour faire partie du film « Forever The Moment ».

Débuts / TRCNG

2017

Après environ 2 ans d'entraînement, la TS Entertainment annonce en août 2017 un nouveau groupe dont Kangmin fait partie, TRCNG (Teen Rising Champion in a New Generation). Le 18 septembre, l'agence révèle des vidéos et photos teasers des membres ainsi que la date de leur début. Le 10 octobre, le groupe débute avec leur premier EP New Generation et leur chanson-titre « Spectrum ».

Le groupe fait très rapidement ses débuts japonais avec la chanson « Don't Stop the Dancing » un mois plus tard, le 22 novembre, et qui sera incluse dans leur premier mini-album coréen.

2018

Le 2 janvier 2018, le groupe fait son premier comeback coréen avec un single album nommé Who Am I et où figure leur chanson-titre « Wolf Baby ».

Le 25 juillet 2018, leur premier comeback japonais se réalise avec le single « Game Changer ».

2019

Le 15 mai 2019, TS Entertainment annonce un single pre-comeback qui sera en ligned deux jours plus tard, et le 17 mai, le titre « Paradise » apparaît.

Le 14 juin, le groupe révèle un images teaser pour un nouveau comeback coréen, et le 24 juillet, une première image teaser apparaît. Jusqu'au 2 août, le groupe montrera plusieurs vidéos et images teasers de leur second single album, qui s'intitulera Rising.
Le 5 août, le MV de « Missing », la chanson-titre, est mise en ligne, et leur nouvel album paraît le jour même, et dans lequel apparaît « Paradise. »

Raconte-moi ton histoire

La nuit venait de se coucher sur Séoul, le 13 novembre 2001, lorsqu'un nouveau-né poussa son premier cri. Quelques heures plus tard, le nom de Kang Min fit son apparition sur le registre des naissances — l'unique enfant de la famille. L'enfant grandit assez énergique, impulsif et toujours motivé pour ce qu'il faisait, toujours heureux de pouvoir relever un nouveau défi.

Dès ses premières années, il fut un minimum habitué à la caméra, tournant dans un spot promotionnel pour une enseigne de fast-food, ou dans d'autres pour la ville de Séoul, et même lorsqu'il obtint une place dans un film lorsqu'il eut sept ans.
Ses parents, en dépit de ne pas pouvoir lui offrir une vie très aisée malgré les publicités, et conscients que leur enfant n'était pas des plus aisés premièrement devant une équipe de tournage, lui donnèrent beaucoup d'affection ; celle qui lui donnait assez de motivation pour aller à l'école, et plus tard au collège, Kang Min étant un enfant qui n'arrivait jamais à former de réelles amitiés. Malgré toute sa bonne volonté et son apparence d'enfant adorable et gentil, Kang Min était gaffeur, maladroit, sec, tranchant. Le genre d'enfant qui est tellement honnête qu'il finit par causer plus de mal que de bien, et qu'on finit par oublier tellement il est timide et renfermé. Dès que quelqu'un l'approchait, il était rapide à être gênant et se faisait souvent railler pour ça, et en dehors de ça, il avait du mal à trouver quelqu'un avec qui rester, même si c'était simplement pour parler un peu dans la journée.

Pour combler ce manque, ses parents furent rapides à lui donner d'autres sources de bonheur, acceptant la plupart de ses demandes qui ne coûtaient pas énormément. Il demanda très tôt à rejoindre un club de gymnastique, un de b-boying, et un d'athlétisme, tous trois lui permettant de créer d'autres liens avec d'autres personnes et lui permettant d'avoir assez de stimuli pour qu'il ne s'ennuie pas comme il le faisait autre part.
Malgré tout, cela restait assez difficile pour lui de ne pas se sentir un peu exclu du reste, tout simplement parce qu'il était un peu plus timide et n'osait pas commencer des amitiés.

Pour ne pas se retrouver seul et devenir la cible des autres enfants, il imitait souvent les plus âgés, et surtout les plus populaires, bien malheureusement souvent les plus cruels ou moqueurs, et cela s'en ressentait sur son comportement. Très vite, à force de se rapprocher de ces enfants parfois détestables, et dès le collège, il faisait partie des garçons les plus connus de ses écoles, au sens négatif du terme. Ses parents étant souvent en voyage professionnels, ou en général absents de la maison, et de plus en plus en mauvais termes, ils ne prêtèrent qu'une vague attention aux fréquentations de leur fils, si bien que plus ils s'absentaient, plus Kang Min se sentait seul et plus il essayait de faire partie des bandes les plus populaires, utilisant le fait qu'il ait fait partie d'un film qui avait une certaine notoriété dans le pays.

Même si au collège, les bandes avec qui il était étaient bien souvent inoffensives, elles ne l'étaient pas pour les plus timides et facilement humiliés comme Kang Min l'avait été. Au contraire, loin du harcèlement mais proche d'une malveillance, plus il arrivait à s'imposer, plus il était « heureux ». Il cachait sa personnalité d'enfant joyeux, d'un peu réservé et qui cherchait simplement à avoir de vrais amis, derrière sa façade de garçon superficiel, faisant de son honnêteté une arme plus qu'une aide, faisant de ses critiques et son énervement des moyens de pression. Il avait fixé ses limites en sachant qu'il n'allait jamais pousser quelqu'un à bout, mais parfois, pour qu'il soit reconnu et admiré de tous, il n'hésitait pas à être plus démon qu'ange.

Ce qui était un petit complexe l'obnubila rapidement, et il se mit à trouver des moyens de devenir le plus connu, quelqu'un dont on n'oublierait pas le nom. Sa passion pour les sports fut d'abord ce qu'il visait, malgré avoir un passé d'enfant acteur, mais très vite il remarqua que les garçons qui dansaient à la télévision étaient ceux que les filles admiraient le plus, et ceux dont les garçons ne pouvaient dire du mal au risque de se retrouver seuls et idiots. Qui oserait critiquer quelqu'un qui passe sur les chaînes nationales, qui a un parcours d'idol derrière pour soutenir ses qualités et ses prouesses ?
Il avait alors réussi à tenir une bande d'amis de collège, plus vieux mais parmi de ceux qui l'avaient inclus parmi eux.

Malheureusement, cette avec qui il traînait n'étaient pas de cet avis là. Lui, un danseur ? Un idol ? Lui qui ne savait pas faire autre chose que de se montrer brut et qui s'énervait ou qui avait tendance à ne pas être patient, lui aurait donc la patience de se lancer dans un domaine qui demandait des années d'entraînement ?
Pour résultat, ils ne firent que se moquer de son rêve, de son moyen ultime de ne pas être l'enfant seul au bout de la classe. Le délaissant, parce qu'il n'avait rien pour lui : pour ce rêve, il fallait avoir du talent et arrêter d'être comme il était.

Dans l'esprit de Kang Min, ce délaissement se traduit par une envie de prouver, de montrer qu'il serait un des plus grands noms jamais connus. Il changea d'école juste après, prétextant des mauvaises rencontres et une volonté de faire mieux autre part, un mensonge auquel ses parents ne prêtèrent que peu d'attention, les deux adultes étant trop occupés à se disputer dès qu'ils se recroisaient au domicile familial. Ils arrivèrent au moins une fois à soutenir leur fils dans son malheur, pour qu'il ne retombe pas avec des personnes qui l'embêteraient, qu'il soit heureux comme il était.

Dans son nouveau collège, et trop tôt, il négligea ses études — pas assez pour que ses parents ne puissent pas lui râler dessus, mais assez pour qu'il se débarrasse le plus vite du travail qu'il avait à faire — et se concentra sur ses talents sportifs et le fait qu'il assimilait très vite ce qu'il voyait. Il avait à peine douze ans quand il se décida à rentrer dans une agence, n'importe laquelle, il savait seulement qu'il avait un âge assez proche de celui que les agences recherchaient. Même si assez enfermé dans son rêve ou sa revanche pour penser que tout lui sourirait, il avait conscience qu'il allait devoir se surpasser s'il voulait jamais être populaire.
Dès lors, il vit les personnes autour de lui comme des moyens, des outils pour atteindre la célébrité. Sans se détourner de son objectif d'être chanteur et danseur, il devenait amis avec ceux qu'il savait dignes de son estime, de ceux qui l'admiraient – lui, enfant star, doué en b-boying et en danse, avec un avenir prometteur – et de ceux qui allaient être source de liens pour l'aider dans son objectif.

Il annonça fermement à ses parents qu'il voulait être idol, qu'il adorait la danse plus que tout (un demi-mensonge cette fois-ci), qu'il voulait en faire son métier et leur réponse ne se fit pas différente de celle de ses anciens amis. Ils se moquèrent de lui. Jeune adolescent, il n'allait jamais réussir à se faire un nom dans un tel domaine.

Lui qui avait eu confiance en ses parents lorsqu'il s'était senti délaissé par tous ceux qui pouvaient être des amis, vécut cette nouvelle moquerie comme un choc et un challenge. Il se distança bien rapidement de ses parents, affirmant qu'il allait prouver à tous de quoi il pouvait faire preuve.
Ses parents divorcèrent peu après, un de leurs sujets de dispute étant Kang Min, sur son futur, sur ses résultats, sur sa personne. Loin de se sentir coupable, Kang Min leur disait que dès qu'il entrerait dans une agence, leurs commentaires deviendraient fades, inutiles, déplacés. Il avait de la trempe et n'allait pas se laisser faire.

Il n'abandonna pas et commença à auditionner pour certaines agences, en cachette de ses parents avant d'être repéré par la TS Entertainment, qui l'accepta avec grande joie, dans son projet d'avoir un boy group doué en acrobaties — le b-boying étant quelque chose que Kang Min adorait faire, qui allait sûrement l'aider.

Lorsqu'il l'annonça à ses parents, ils furent sûrs de ne pas vouloir l'aider, lui disant de se concentrer sur ses études, qu'il allait rentrer au lycée dans une poignée d'années, qu'il ne devait pas faire ses premiers pas dans l'univers de la pop coréenne. Lui les ignora, et eux acceptèrent malgré tout, avec l'appui du PDG de l'agence aux côtés du jeune garçon ; en échange, il devrait intégrer la School Of Performing Arts, une des plus renommées du pays. Tout ce qui favoriserait Kang Min, en sorte.

Il fut donc intégré en tant que trainee dans l'agence, découvrant certains des membres du futur groupe dans lequel il était assuré de débuter. L'agence ne l'avait pas confirmé, mais son objectif était de s'améliorer partout, en chant et en danse notamment, son niveau n'étant pas exceptionnel, pour débuter vite. Le plus jeune et doué il était, le plus vite il serait célèbre. Il se mit à contrôler chaque aspect de sa vie, que ce soit jouant du fait qu'il était mignon, qu'il avait l'air gentil aux premiers abords, ou qu'il feigne ne rien savoir pour en savoir plus sur le monde qu'il voulait conquérir.
Il n'y arrivait pas tout le temps, son caractère impulsif de base ressortant assez souvent, et la plupart des gens qu'il croisait, si n'étant pas des fans, avaient la même opinion sur Kang Min : un enfant détestable, qui n'hésitait pas à critiquer dès qu'il lui en venait l'envie.

Lorsque la TS lui annonça à lui et à neuf autres trainees qu'ils feraient partie de l'agence, Kang Min se réjouit intérieurement. Un peu nerveux face à la caméra au départ, il s'y familiarisa rapidement et fut très heureux de pouvoir faire ce qu'il avait toujours rêvé de faire. Bien loin d'être le plus ouvert avec les autres membres de TRCNG, le nom par lequel il serait dorénavant présenté, mais toujours content d'interagir avec les fans qui se nommeraient plus tard les Champions, Kang Min fut très heureux de pouvoir monter sur scène, danser, chanter, montrer qu'il avait raison de ne jamais laisser tomber.
Pourtant, même après presque deux ans d'existence de son groupe, rien de spécial n'avait changé dans sa vie, à part le fait qu'il vivait en tant qu'idol.
Il agissait toujours comme si la terre était à ses pieds, se couvrant tellement pour qu'on ne le reconnaisse plus alors que peu de personnes le remarquaient en public – il se voilait la face et le savait.

En réalisant qu'il n'était pas aussi populaire et aimé qu'il le croyait, il cherchait de nouveaux moyens d'acquérir plus de réputation. Pas qu'il se lassait, mais il en voulait plus, tout de suite. De plus en plus, il était attiré par les grands évènements, et il se rendit compte qu'en plus de ses talents de danseur, il pouvait aussi faire son entrée dans le monde de la mode, ou au moins du mannequinat. Il n'en avait jamais fait et il n'avait pas de contrats avec aucune enseigne de luxe, mais rien que le fait d'avoir porté des vêtement de la marque WEGO assez connue au Japon pour le dernier comeback japonais de son groupe avait attiré l'oeil de plusieurs nouveaux fans étrangers.
Et lui qui avait appris à juger selon l'apparence, il n'allait pas contredire le fait que les vêtements faisaient parfois la personne.

Il apprit l'existence de la VIP University via d'autres étudiants de son lycée en parlant – et fut ravi de voir qu'elle proposait un secteur « Fashion Killers ». Parfait. Il était jeune et déjà lycéen, certes, mais ses cours à la SOPA ? Ses parents l'avaient simplement mis au défi de l'intégrer, pas d'en suivre les cours. En tant qu'idol, il était exempté de certains cours, alors pourquoi ne pas tous les manquer ?
Son agence accepta sans y voir trop de problèmes, du moment que le garçon pouvait continuer ses activités, ça leur allait.

Loin du gamin réservé et assez peu ouvert, Kang Min montrerait son image de célébrité à VIP se voyant déjà roi du monde.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Nico
    Où as-tu trouvé le forum ? Sarah m'en a parlé!
    Ta fréquence de connexion : à peu près chaque jour si je suis pas trop occupé
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? je joue le danseur qu'est Bin, l'asthmatique qu'est Yuta, et l'artiste qu'est Ming Hao Kang Min - Fire in my heart [Fini] 2864638315
    Un dernier mot ? aroha
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Kang Min le Mar 03 Sep 2019, 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16739-kang-min-fire-in-my-heart-fini
Shin Yuna
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
Membre du fanclub officiel :
Kang Min - Fire in my heart [Fini] 9ZG3KsoKang Min - Fire in my heart [Fini] Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 363
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

Kang Min - Fire in my heart [Fini] Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

Kang Min - Fire in my heart [Fini] Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Lun 02 Sep 2019, 00:32

hello, t'as un 06 ? Kang Min - Fire in my heart [Fini] 2254325231

rebienvenue mon enfant Kang Min - Fire in my heart [Fini] 1259171569

they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Kang Min - Fire in my heart [Fini] PmZOOws

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 536
Badges :
Kang Min - Fire in my heart [Fini] MlUpGQzKang Min - Fire in my heart [Fini] Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Kang Min - Fire in my heart [Fini] Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Kang Min - Fire in my heart [Fini] Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Lightfury (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Lun 02 Sep 2019, 09:28

NICO ** Kang Min - Fire in my heart [Fini] 2701144438

Rebienvenue ^.^
Je connais pas Kang Min, mais le pauvre il vient de la TS je le plains /sors Blague, à part il a une bouille trop mignonne **

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3556309003

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Lun 02 Sep 2019, 11:58

Cassie: pas du tout excusez-moi Kang Min - Fire in my heart [Fini] 2780272694 héhé mercii Kang Min - Fire in my heart [Fini] 1259171569
ELLIE Kang Min - Fire in my heart [Fini] 1901455975
on est deux à le plaindre mdr mais j'espère pour le mieux :') merci et je serais sûr de te le faire découvrir ♡
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Kang Min - Fire in my heart [Fini] 749281SeventeenKpoplogorenderKang Min - Fire in my heart [Fini] 1nfs9v7U_oKang Min - Fire in my heart [Fini] 1VeLKRpv_oKang Min - Fire in my heart [Fini] Q8yHPRQ7_oKang Min - Fire in my heart [Fini] XN2qkS1Kang Min - Fire in my heart [Fini] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 468
Badges :
Kang Min - Fire in my heart [Fini] 697338Halloween2016410Kang Min - Fire in my heart [Fini] 422188Santa2016410Kang Min - Fire in my heart [Fini] 184825OUATEv410Kang Min - Fire in my heart [Fini] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 10:46

Oooh un Kang Min par ici ** je suis super heureux de te voir avec ce personnage et j'ai vraiment hâte de voir tout ce que tu va en faire :) Je viendrai bien entendu te demander tout plein de liens ** ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 17:49

Merci merci ♡ Hâte de pouvoir rp avec toi aussi!! Obligé qu'on ait un lien :D
Kim Dong Han
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
En colocation avec : Han Gyul & Myung Soo
Compte en banque : 158
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 17:58

Coucou Nicotine ! Je connais pas ce petit (mais son groupe oui), mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui. Bonne chance :)
http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 18:07

Merci!!! J'espère que je ne décevrais pas!!
Kim Jung Woo
Kim Jung Woo
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.
Côté ♥ : With an australian cat <3
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 691
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 18:14

*arrive en slide* Heyo heyo
Re-bienvenue a toi avec du retard, enfin avec ce petit ange Kang Min - Fire in my heart [Fini] 1259171569
Je te dis pas courage pour ta fiche puisque tu m'as l'air de l'avoir fini !
Amuses toi juste bien avec <3 Je viendrai te piquer quelques liens hehehe

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Kim Kang Min
Kim Kang Min
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mar 03 Sep 2019, 23:54

Tu as slide jusque dans mon coeur fais gaffe ://
Merciii j'aimerais bien des liens avec toi oui !! Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3134619783
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4892
Dis-nous tout : Kang Min - Fire in my heart [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté Mer 04 Sep 2019, 14:48

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bonjour à toi et bienvenue à la VIP University ! J'aime voir des gens ambitieux pousser les portes de l'Université. Fais attention cependant, écraser les gens n'est pas une solution pour arriver à ses fins. J'espère que tu trouvera ici des moyens d'améliorer tes talents et que tu fera de bonnes rencontres. Encore une fois, bienvenue Kang Min - Fire in my heart [Fini] 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kang Min - Fire in my heart [Fini] posté

Kang Min - Fire in my heart [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1