Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Tae Yong - We'll take the highway to heaven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Tae Yong
Lee Tae Yong
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur & leader du groupe NCT
Côté ♥ : Célibataire mais engagé dans une relation particulière
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Somi, Minnie & Soo Jin
Compte en banque : 61
Crédits : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Dim 01 Sep 2019, 21:47



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
We'll take the highway to heaven

Lee Tae Yong

Chère madame la directrice,
je m'appelle Lee Tae Yong, mais mes fans m'appellent parfois TY ou Tyong. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né le 1 juillet 1995 à Séoul et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout danseur/. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, rappeur et danseur au sein des groupes NCT U, NCT 127, NCT 18 et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents, une sœur & un demi-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire mais engagé dans une relation particulière. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta (rap) car le rap est ce qui est le plus important selon moi, et j’aimerai pouvoir améliorer mes compétences pour pouvoir me dépasser.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sur de moi, tsundere, perfectionniste mais aussi têtu, prétentieux et instable, et j'ai pour habitude de toujours vouloir surpasser mes limites et de faire en sorte d’arriver toujours plus haut que la fois précédente. C’est parfois un avantage mais cela pose de sérieux problème dans mes relations humaines. Car il est difficile d’accepter cela pour tout le monde mais aussi d’arriver à me suivre. Je suis quelqu’un de très confiant et cela se ressent souvent dans mon attitude, on me l’a d’ailleurs de nombreuses fois reproché. Tout comme sur scène, même mes bandmates me l’ont fait remarqué plus d’une fois. On me qualifie très régulièrement de Tsundere, car j’ai l’air froid aux premiers abords alors que ce n’est pas le cas. Même si dans un sens ça m’arrange qu’on ne m’approche pas trop. Comme j’ai confiance en mes capacités on me trouve souvent prétentieux. Ce qui n’est pas totalement faux car je sais ce que je vaux et j’ai tendance à en jouer avec les personnes qui ne me connaissent pas beaucoup.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je suis atteint de ce qu’on appel paraphilie aussi plus communément appelé comportement atypique sexuel. Quand ca a été découvert chez moi, mes parents ont pensé malin d'essayer de soigner ca comme si c’était un simple rhume. Alors j’ai subis des séances de psy et médecins en tout genre pour “soigner” cela. Mais peine perdue, ce n’est pas le genre de chose dont on guéri. Et ils leurs a fallu beaucoup de temps pour arriver à accepter cette idée. Maintenant je déteste devoir alors chez le médecin, donc je fait de mon mieux pour éviter de tomber malade.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?


J’ai rejoint la SM entertainment en 2012 par le biais d’un démarchage dans la rue. Ce fut une occasion pour moi, et après avoir convaincu mes parents, je me suis présenté à une audition. Ou j’ai été directement retenu. A compter de ce jour je suis devenu trainee et j’ai alterné entre mes cours à la School of Performing Arts Seoul (SOPA) et mes entrainement intensif à l’agence sans jamais me plaindre.

La première fois ou j’ai pu apparaître quelque part, c’était dans un drama, ce qui est assez surprenant quand on sait ce que je veux faire. Mais j’ai suivit les ordres et j’ai joué un petit rôle dans le drama de Minho sunbaenim et Sulli sunbaenim, To the beautiful you. Ce n’était pas grand chose, mais j’ai eu ce petit rôle rapidement après mon arrivé dans l’agence. Ce qui m’a même permis de rencontrer certains futurs membres de EXO à l’époque.

Puis en 2014 j’ai eu ma vrai première opportunité de me faire connaître du public par mon intégration au programme SM Rookies. Plus exactement en tant que membre team SR14B. J’ai été le premier à être dévoilé au public, ayant même la chance de pouvoir dévoilé un petit bout de rap en solo avec le titre Open the door. C’était clairement jouissif de voir la tête des autres se décomposer quand on nous avait annoncé la nouvelle. Le mois suivant nous présentions une chorégraphie avec d’autres membres de SR14B, Johnny et Hansol, bien que ce dernier ai fini par quitter l’agence. Par la suite j’ai participé à plusieurs morceaux, enfin en tant que personnage dans les MVs, pour EXO et ses remakes d’anciens titres. J’ai donc eu la chance de tourner aux côtés de Sehun et Lay.

En Mai 2015, avec d’autres membres de SR15B (SR14B devenu 15 pour matcher l'année) nous sortons une vidéo de danse. Et une danse practice en juin. Ce fut principalement une année ou j’ai été actif en tant que trainee tout en continuant l’entraînement. L’agence nous a laissé pas mal d’occasion de dévoiler nos compétences par le biais de SM Town ou de petites émissions.

Ce n’est qu’en 2016 que j’ai enfin la chance de débuter pour de bon. Je fais donc officiellement mes débuts en tant qu’idole en étant le leader de NCT U avec le titre The 7th Sense. A partir de ce moment là les choses se sont rapidement enchaîné pour moi. Les débuts en tant que leader de NCT 127. Les comeback qui se sont suivi et depuis tout semble tourner sans problème.

En 2017 avec les NCT 127, nous faisons nos débuts au Japon avec une reprise de notre titre Limitless sorti plus tôt cette année là en Corée. Cette année là j’ai eu la chance une nouvelle fois de dévoiler de nouveaux titres en solitaire. Certes c’était par le biais de SM Station, mais c’était déjà bien pour moi qui en voulait toujours plus.

2018 a été marqué par un projet un peu particulier car pour la première fois depuis nos débuts, l’agence nous laisser pour la première fois être tous ensemble. Par le biais de NCT 2018, nous nous sommes retrouvé tous ensemble pour la promotion de Back On Black. Certes c’était un titre que nous avions déjà présenté au public, mais cette fois c’était différent car nous étions tous vraiment réuni. J’ai pu aussi faire un duo, Baby Don't Stop, avec l’un de mes précieux bandmates, Ten. Et cette fin d’année a fini par un nouveau projet, la conquête du marché américain. Clairement c’était un pari risqué, mais on a joué le jeu avec les membres de NCT 127.

Depuis on continue a alterné pas mal entre le marché sud coréen, le japonais et l’américain. Ca nous demande beaucoup d’effort. Mais je pense que la récompense vaut le coup quand on se voit capable de faire une tournée mondial avec chaque date ou presque complet. Puis les collaborations que nous avons pu faire avec des artistes comme Jason Derulo ou Ava Max, nous ont permis de grandir un peu plus en tant qu’artiste.
.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis le troisième né d’une famille de Séoul, j’ai grandi en étant un enfant assez ordinaire malgré mon caractère déjà bien présent pour un enfant d’un aussi jeune âge. Mais cela amuser en général mes parents alors je n’ai pas décidé de changer. Puis j’ai commencé à grandir, j’ai vu mon demi frère débuter alors que j’avais seulement huit ans. Il m’impressionnait beaucoup à cette époque là. Il faut dire que je n’étais encore qu’un gamin qui ne connaissait pas grand chose de la vie. Lui et moi n’avons jamais été proche, car il a choisi de vivre avec son père au divorce de maman et de son père. Alors je ne l’ai jamais beaucoup côtoyer, même si j’ai toujours sur qui il était.

Ce n’est que cinq ans plus tard que je l’ai rencontré pour la première fois. Et je pense que cette rencontre m’a marqué à jamais. Ce regard de dédain, cette haine que j’ai pu lire dans son regard. Tout en cet homme m’a révulsé, alors qu’il me jugeait ouvertement devant mes parents. Ce qui acheva le petit être de douze ans que j’étais fut de l’entendre me traiter de « monstre » à cause de la paraphilie. Ce n’était pas ma faute, alors pourquoi m’en tenait-il rigueur ? Ou alors c’était le fait que maman l’ait abandonné pour papa ? Je ne comprenais pas tout. Mais cette rencontre a changé ma vie à jamais.

Il est devenu un de mes buts dans la vie, l’une des choses que je voulais le plus. Oh, non je ne voulais pas devenir proche de lui. Non loin de moi cette idée. J’ai voulu le dépasser, le surpasser, écraser chaque chose qu’il avait pu faire en tant idole. Et lui prouver qu’il avait sous estimer l’enfant que j’étais, juste à cause d’une maladie. De quelque chose dont je n’étais aucunement responsable. A partir de ce moment là j’ai commencé à m'intéresser aux arts de la scène, apprenant à danser, chanter et rapper dans une petite académie. Avant d’arriver à entrer dans la prestigieuse School of Performing Arts Seoul. L’école qui m’ouvrira les portes que je voulais et qui me permettra d’entrer à la SM Entertainment, car oui c’est l’agence qui m’a choisi. J’ai été démarché par un agent à la sortie de l’école. Comme quoi la réputation de cette dernière sert belle et bien à quelque chose.

Ca n’a cependant pas été facile de convaincre ma mère d’accepter que j'intègre la SM Entertainment à cause de mon demi-frère. Mais je suis têtu et quand je veux quelque chose je l’obtiens. Alors j’ai réussi à avoir son approbation. Et à partir de là j’ai pu commencé à tracer mon chemin vers les sommets. Les années en tant que trainee n’ont clairement pas été de tout repos, chaque jour était une nouvelle compétition ou il fallait démontré être capable de ce qu’on attendait de nous. J’ai rapidement su me faire ma place, continuant à améliorer mes compétences sans arrêt. Ce qui me valu ma place au sein des SM Rookies. Par la suite j’ai même eu la chance participer à plusieurs titres en tant que trainee.

Puis j’ai enfin pu débuter. Ce qui pour ne pas vous mentir fut un grand soulagement pour moi. C’était un grand pas vers mon objectif. Depuis Neo Culture Technology c’est largement fait sa place sur le marché musical coréen. Je suis devenu leader du groupe et de plus en plus de membres au fur et à mesure que le temps passe. Même si certains se font un peu moins présent au vu de leurs activités à l'étranger.

A l’heure actuelle, je me prépare à débuter une nouvelle fois aux côtés de sunbae que je respecte grandement en plus de certains de mes bandmates. En attendant j’ai choisi de rejoindre l’université de VIP afin de pouvoir continuer à améliorer mes compétences en tant que rappeur. Et continuer à gravir les échelons pour atteindre mon objectif.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae ou Saedique Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1047810868
Âge : 24 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais de chaton Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569
Ta fréquence de connexion : 7/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis toujours avec le prétentieux Jae Jun, le papa qui s'assume pas Young Kwang, le jeune mafieux timide Han Gyul, l'amnésique Samuel, le surprotecteur Jinhoo et la provocante Jei~
Un dernier mot ? Je vous aime Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3200683263
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Tae Yong le Mer 04 Sep 2019, 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16738-tae-yong-we-ll-take-the-highway-to
Chittaphon Ten
Chittaphon Ten
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Chanteur et danseur
Côté ♥ : Ne sait pas ce qu'est l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Kang Min
Compte en banque : 157
Badges :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  93NaxlTm_o

Dis-nous tout : ~ Selon lui, Ten est né à Bangkok dans une famille aisée avec ses parents actuels. En réalité, il est né à l’abri des regards dans le palais royal thaïlandais. Il est le fils du roi actuel de Thaïlande et d’une chanteuse-danseuse qui est décédée en le mettant au monde.
~ Ten a toujours dansé et dansera toujours. Afin de créer entièrement son univers, il souhaite ajouter comme cordes à son arc le piano, la guitare, l’écriture, la composition et la production pour créer des chorégraphies et des scénographiques qui lui sont propres.
~ Ten dessine quand il ne sait pas quoi faire, surtout des choses loufoques.
~ Ten n’a jamais connu l’amour et ne sait pas son orientation sexuelle, mais il pense que c’est une perte de temps.
~ Le public lui donne le surnom de « Petit Prince » ou « Petit Prince Thaïlandais » pour sa grâce majestueuse. Ses proches trouvent ça d’autant plus bien choisi à cause de son côté rêveur.
Crédits : Avatar : LucidDream
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Dim 01 Sep 2019, 23:10

PREMS !!! \o/

Bienvenue à toi leader Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569 Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569 Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569 Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569 Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569


PETIT PRINCE
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16716-leechaiyapornkul-chittaphon-ten-le
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  PmZOOws

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 536
Badges :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  MlUpGQzTae Yong - We'll take the highway to heaven !  Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.


Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Lightfury (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Lun 02 Sep 2019, 09:29

Rebienvenue Sae Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3529618915

Avec Tae Yong en plus **

Amuse toi bien avec lui et bon courage pour ta fiche !!



   
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Lee Tae Yong
Lee Tae Yong
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur & leader du groupe NCT
Côté ♥ : Célibataire mais engagé dans une relation particulière
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Somi, Minnie & Soo Jin
Compte en banque : 61
Crédits : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Lun 02 Sep 2019, 12:42

Mori : Oui leader Yong est enfin là Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  2084358952

Ellie : Merci Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  2218915610
Je me suis enfin décidé à jouer un perso un peu plus connu que mes autres bébés :3
Et je compte bien m'amuser avec lui en tout cas Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1047810868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16738-tae-yong-we-ll-take-the-highway-to
Nakamoto Yuta
Nakamoto Yuta
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
Membre du fanclub officiel :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  DVfW6fcTae Yong - We'll take the highway to heaven !  Srlyn2P

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Baekho
Compte en banque : 516
Badges :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  NNLkwDFV_o

Crédits : avatar; pandora.a, signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Lun 02 Sep 2019, 13:40

bon j'ai déjà beaucoup crié en dms mais
AAAAAAAAAAAAAH que je suis content !! hâte hâte de pouvoir rp avec notre leader bien-aimé Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3134619783
fighting pour ta fiche ♡〃


you are the sun to my flower, the moon to my stars, the key to my heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  749281SeventeenKpoplogorenderTae Yong - We'll take the highway to heaven !  1nfs9v7U_oTae Yong - We'll take the highway to heaven !  1VeLKRpv_oTae Yong - We'll take the highway to heaven !  Q8yHPRQ7_oTae Yong - We'll take the highway to heaven !  XN2qkS1Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 468
Badges :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  697338Halloween2016410Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  422188Santa2016410Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  184825OUATEv410Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Mar 03 Sep 2019, 10:21

Oooh le petit diablotin est enfin là ;) Je suis bien content de le voir par ici celui-là et j'ai très hâte de pouvoir rp avec lui ♥


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Dong Han
Kim Dong Han
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul & Myung Soo
Compte en banque : 158
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Mar 03 Sep 2019, 17:57

Très bon choix ! Bonne chance à toi Saenamour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
Lee Tae Yong
Lee Tae Yong
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, danseur & leader du groupe NCT
Côté ♥ : Célibataire mais engagé dans une relation particulière
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Somi, Minnie & Soo Jin
Compte en banque : 61
Crédits : Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Mar 03 Sep 2019, 22:25

Nico : Héhé mes DMs s'en souviennent encore Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3991279790
Et promis on va Rp ensemble très très bientôt Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569

Kogy chou : Et encore diablotin est un mot faible pour désigner se charmant et agréable monsieur Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  2254325231

Clem : Un petit NCT pour changer, je viendrais surement t'embêter un peu avec Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  2218915610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16738-tae-yong-we-ll-take-the-highway-to
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4892
Dis-nous tout : Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Mer 04 Sep 2019, 15:13

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi, je suis désolée mais je vais devoir retarder ton inscription un petit peu. En effet, en parlant de la paraphilie tu utilises le terme de déviance. Or, une déviance pourrait signifier que l'on stigmatise ou que l'on réprime tel ou tel comportement. C'est pourquoi je te demanderai de changer ce terme par "comportement atypique" afin de retirer ce côté péjoratif. Une fois que ça sera fait je serai très heureuse de te valider Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3134619783

Merci à toi Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569

Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  384066258

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jun Ho
Lee Jun Ho
Âge : vingt-neuf années d’errance.
Groupe, Rôle & Actualité : (2PM) chanteur secondaire, danseur principal, compositeur. (SOLISTE) à ses heures perdues. (ACTEUR) passionné.
Côté ♥ : le cœur troublé d'une même présence continuelle, l'âme fautive du mystère silencieux.
Compte en banque : 148
Dis-nous tout :
Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  M7fCfz9 Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  HqXryRg
lee j u n h o.

(keywords) lunettes sur le nez ; joues rouges des mots silencieux ; voix tremblante mais vibrante ; syndrome de brugada ; recherche médicale ; comprimés nocturnes ; eyes smile ; phénomène du fessiers ; basket au pied ; colère contenu ; l'air de la campagne ; verre de whisky.

(playlist) let me down slowly ; someone you loved ; sos ; leave a light on ; high hopes ; be alright ; power over me ; love you so bad ; dr. jekyll & mr. hyde ; you're somebody else ; the night we met ; when the party's over ; it's you ; get you the moon ; hands ; bittersweet ; find u again ; spring day ; roslyn ; love is a day ; hello? ; slow dancing in the dark.

M A L A D I E,
synonyme de mort.

Crédits : (gifs) ; tumblr.
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Ven 06 Sep 2019, 01:53

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16669-lee-junho-breathe
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4892
Dis-nous tout : Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté Ven 06 Sep 2019, 02:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon au niveau du dossier cette fois-ci. Je suis donc très heureuse d'accueillir un jeune homme aussi talentueux dans cet établissement. Et un labelmate qui plus est ! Je suis sûre que tes camarades profiteront de ton expérience et de ton talent dans le monde de la musique. J'espère que VIP t'aidera à t'améliorer encore plus et à t'épanouir. En espérant que tu puisses y faire de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps, je pense que tu as des bandmates qui t'attendent. Encore une fois, bienvenue à toi Tae Yong - We'll take the highway to heaven !  1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tae Yong - We'll take the highway to heaven ! posté

Revenir en haut Aller en bas

Tae Yong - We'll take the highway to heaven !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapprochement ? Ft Yong Jae
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» bae sam yong - tnt
» Saturday Night at the Playground } ft. Sam Yong
» hey mate, i'm your dinner (sam yong & moeko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-