Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.
[Carrière] En ce 19 avril, Apink fête son neuvième anniversaire ! Félicitations à Cho Rong, Na Eun et Ha Young !
[Rumeur] Gong Ji Cheol - Gong Yoo serait plus attaché à ses pantoufles tout confort qu'à sa vie sociale.
[Rumeur] Il semblerait qu'il y ait des tensions au sein du groupe UP10TION, principalement entre Kim Jin Wook - Jinhoo et Lee Hwan Hee !
[Rumeur] Une nouvelle colocation vient de voir le jour et, d'après une source sûre, la deuxième guerre (froide) s'y passe.
[Carrière] Do Kyung Soo - D.O est semble-t-il aussi bon cuisinier pendant son service militaire qu'à VIP. Plus que 9 mois à attendre pour le "récupérer". Qui a hâte ?
[Carrière]Félicitations à Kim Wooseok - Wooshin pour sa participation au drama Twenty Twenty en tant que lead masculin !
[Rumeur] Kim Kang Min serait le plus parfait, incroyable et adorable idol au monde ! D'ailleurs c'est anonyme ces rumeurs ?
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Partagez

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Ven 30 Aoû 2019, 11:37



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Did you miss me~?.

Oh Ha Young

Chère madame la directrice,
je m'appelle Oh Ha Young, mais mes fans m'appellent parfois Psychic ou encore Giant Maknae. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 19 juillet 1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis la maknae et chanteuse et danseuse secondaire au sein du groupe Apink et mes activités sont gérées par l'agence Plan M Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma maman, car mon papa ne connaît pas mon existence. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je souhaite développer mes capacités vocales.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis une personne généreuse, attentive, attentionnée et je déteste rester sans rien faire. Je suis aussi un peu naïveparfois, mais c'est ce qui me rend encore plus craquante et adorable J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Les aegyos sont ma spécialité, d'ailleurs, j'aime bien les utiliser pour arriver à mes fins. Je ne sais pas si l'on peut considérer les adjectifs suivants comme des défauts, mais je suis très gourmande et têtue, ainsi que maladroite et tête en l'air. J'ai deux mauvaises habitudes qui font grincer des dents mon entourage : je mange des snacks très souvent, même pendant la nuit, et je perds très souvent mes affaires, surtout mes lunettes. Enfin... Pas que mes lunettes si je réfléchis bien...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Qu'est-ce qui pourrait me différencier des autres ? Après tout, nous sommes tous différents dès notre naissance, non ? Mais comme je dois répondre à la question, laissez-moi vous dévoilez quelques petits trucs sur moi :
  • Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
    Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
  • Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
  • Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
  • J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La musique
En 2011, un nouveau groupe arrive dans l'industrie du divertissement coréen. Issu de la filiale de l'agence Cube Entertainment, les sept jeunes fille du groupe Apink apporte un vent de fraîcheur avec leur chanson de début : I Don't Know. Et la plus jeune membre de ce nouveau groupe, ce n'est personne d'autre que moi, Oh Ha Young. J'avais 14 ans à mes débuts, et, de ce fait, mes membres ainsi que les autres groupes de mon agence ont toujours pris soin de moi.
Petit à petit, de comebacks en comebacks, nous gagnons en popularité jusqu'à remporter notre premier music show avec la chanson My My. Je pense que je peux dire que nous enchaînons les tubes depuis quelques années. Et doucement, nous prenons une nouvelle direction artistique, en quittant le monde des petites filles pour entrer dans celui des jeunes femmes.
Tout récemment, j'ai fait mes débuts solo avec mon premier mini album OH! et j'ai promu la chanson, (ma chanson!) Don't Make Me Laugh dans les différentes émissions musicales, sans oublier les émissions de variété. J'ai ressenti une grande pression, celle de débuter après Eun Ji, mais j'espère avoir réussi à rendre fière mes membres et mon entourage.
Et pour finir dans le domaine musical, j'ai écrit les paroles de notre chanson What A Boy Wants et co-écrite celles de That Spring, This Autumn avec Eun Ji.

L'acting
Je fais peut-être moins d'acting que les autres membres, mais j'ai fait un petit bout de chemin. Je suis notamment apparu dans les MVs de :
  • Huh Gak - 1440
  • Shin Bo Ra - Frozen
  • Jiggy Dogg - The Best Thing I Did., chanson pour laquelle j'ai collaboré
Côté drama, j'ai fait une apparition dans Please Find Me et j'ai obtenu le rôle principal dans le web-drama Love, Stay in Memory et dans sa suite : Love, Stay in Time

Les émissions de télé-réalité
J'ai été quelques temps MC dans l'émission Weekly Idol. Ensuite, j'ai eu la chance de découvrir une partie de la Papouasie Nouvelle-Guinée grâce à l'émission The Law of the Jungle. J'ai testé le rôle de special MC dans l'émission Battle Trip et j'ai remplacé une collègue dans Pajama Friends. Mais j'ai surtout participé à l'émission Secret Unnie en compagnie de Hyo Yeon de Girls' Generation.
Crédits : Nautiljon & Wikipédia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née durant l’été, le 19 du mois de juillet. Un rayon de soleil qui naît en été, n’est-il pas plus resplendissant qu’un autre ? Je suis née à Séoul et je n’ai jamais quitté cette ville. Nous habitions dans un petit appartement, ma maman et moi. Il était bien placé, tout juste à côté de l’arrêt de bus. C’était très pratique pour tous nos déplacements, que ce soit pour le travail de maman ou pour ma scolarité. Je ne parle pas de mon père tout simplement parce que j’ai grandi sans. Maman m’a toujours dit qu’il était parti peu de temps après notre naissance à cause de son travail, mais qu’il nous aimait fort et qu’on lui manquait beaucoup. Du coup maman m’a élevé toute seule. Je suis allée à deux établissements séoulites pendant ma scolarité : à la Shinwol Middle School pour le collège et à la School of Performing Arts pour le lycée.

C’est durant mes années collèges que j’ai auditionné à la Cube Entertainment. C’est après que nous aillons monter une comédie musicale en primaire que je me suis rendue compte que j’adorais être sur scène, mais surtout, danser et chanter. J’ai vu les visages émerveillés des spectateurs, et ça m’a fait chaud au cœur. Mais je n’ai rien dit à maman pour mon audition. Je voulais attendre de connaître le résultat avant de lui dire quoi que ce soit. J’ai attendu la lettre avec impatience, et quand j’ai su que j’étais prise, j’ai sauté de joie dans ma chambre. Lettre en main, j’ai couru lui annoncer la bonne nouvelle. Mais en apprenant le nom de la compagnie, son visage s’est fermé. Elle s’est penchée vers moi et m’a tenu les épaules, avant de me demander si c’était bien ce que je voulais faire. Je lui ai répondu par l’affirmative, déterminée à ne pas laisser mon rêve me passer entre les doigts. Rien n’allait me faire changer d’avis, elle le savait, alors, malgré elle, elle accepta de me laisser intégrer l’agence.

Trainee pendant un an et demi environ, j’ai été la troisième membre à être révélée au public. J’étais la plus jeune du groupe, mais aussi de l’agence. Tout le monde a pris soin de moi, et surtout mes membres. Sans elles, je ne serais celle que je suis aujourd’hui. Cho Rong, Eun Ji, Nam Joo, Na Eun et Bo Mi sont tout pour moi.

Mais en 2015, tout changea pour moi. Tout d’abord, je n’ai pas intégré d’université après le lycée. Je voulais me concentrer entièrement sur ma carrière et sur mon groupe. Et puis, cette année-là, j’ai découvert qui j’étais, d’où je venais. Comment cela est-ce arrivé ? Et bien le directeur nous avait accordé quelques jours de vacances. Et je suis donc retournée chez ma moi. Mais pour une fois, maman n’était pas seule. Une femme que je n’avais vue était avec elle dans le salon. Les deux se sont violement disputée, et je compris que j’étais la raison de cette dispute. Rapidement, je suis allée m’enfermer dans ma chambre. Je n’ai jamais supporté les cris, alors je me suis roulée en boule sous ma couette, mes mains sur mes oreilles en attendant que la femme parte. Finalement, maman est rentrée dans ma chambre et elle m’apaisa avant de me faire asseoir à côté d’elle. Après un profond soupir, elle ancra son regard dans le mien.

« Ha Young… Ma petite fille… Je suis désolée que tu as dû assister à cela. Jamais cette femme n’aurait dû nous retrouver. Je suis désolée… »

Mon regard perdu ne quittait pas le sien, et elle se mit finalement à raconter son histoire, mon histoire. Notre histoire. Maman avait été la maîtresse d’un homme marié. Mais cet homme est tombé amoureux d’elle et quand ils ont appris qu’elle était enceinte, il a voulu divorcer pour commencer une nouvelle vie avec nous. Mais le destin en a décidé autrement. La femme du monsieur a tout découvert, et elle a menacé maman. Si elle ne quittait pas son mari et la ville, elle allait nous faire vivre un enfer. Maman ne voulait pas que son amour soit dans la tourmente, alors elle a accepté. Elle est partie sans rien dire. A quitté mon père, mais pas la ville. Elle a réussi à se faire discrète. Mais la femme nous avait retrouvé. Car elle m’avait vu à l’agence dirigée par son mari. Son mari qui est mon père. Qui est le directeur de la Cube Entertainment. Cette révélation fût un véritable choc. J’étais la fille du CEO de la Cube. Et il ne le savait rien de moi, ni de ce que sa femme avait fait. Mon monde s’est écroulé face à la violence de cette nouvelle. Je venais de savoir qui était mon géniteur, mais jamais je n’allais pouvoir l’appeler « papa ». Mon cœur se déchira.

Aujourd’hui, nous sommes en 2019. Je n’ai jamais parlé de cette histoire à personne. Même pas à mon groupe. Heureusement, la femme de mon père nous laisse tranquille. Elle sait à quel point il tient à Apink. Et cela me réjouis. Elle ne peut pas nous faire de mal à maman et moi, sans quoi son mari découvrira la vérité. Et il la quitterait, j’en suis sûre. Mais malgré tout, passer énormément de temps près de cet homme sans rien pouvoir faire, dire, me rend de plus en plus dingue. C’est pour cette raison que j’ai décidé de reprendre mes études. Tout d’abord pour essayer d’avoir un diplôme, et ensuite, pour changer d’air. Car j’en ai vraiment besoin. Et je refuse de perdre ma joie de vivre à cause de mon secret de famille.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kelly/SeulHyo
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Yunaeo/Clément qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : J'espère être régulière !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? C'est ma première fois parmi vous~
Un dernier mot ? Fighting !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Oh Ha Young le Mer 04 Sep 2019, 21:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Âge : 29 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : My heart is like dumhdurum | Pansexuelle, célibataire, ne cherche pas à trouver l'amour puisque depuis son dernier petit ami, elle considère que ce n'est pas pour elle.
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée HkZ5gfot_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 5mtl29Z2_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ha Young
Compte en banque : 472
Dis-nous tout : Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Jqvh
Crédits : avatar : szerelemfoszlanyok, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Ven 30 Aoû 2019, 15:40

AAAAAAAAAAAAHHHH ** Hayoung !!

Bienvenue a toi ici !! Très bon choix de personnage, la grande maknae sadique de Apink Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Courage pour finir ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien avec elle et parmi nous ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2084358952
En tout cas compte sur moi pour te chercher un bon petit lien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3991279790

petit spam !:
 




Dumhdurum durum
Can you hear my heart beat to the beat of the drums?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Ven 30 Aoû 2019, 20:39

Bonsoir :)

Merci pour tout ! ^^ J'ai pas encore tous les codes en main mais j'espère bien m'amuser ! 

J'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble  Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2864638315

Merci pour le spam !  Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569


[center]Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli-
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. (actif) Lead visual et chanteur secondaire d'INFINITE. (en pause)
Côté ♥ : Tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va, de toute manière il ne sait pas vraiment ce que c'est aimer.
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée LbFISxB Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Kf8oKIu Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 0NhU11N

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jang Jun
Compte en banque : 452
Dis-nous tout :
. infinite
seven guys who likes to do random and strange things.

« everything and every moment is very special. »

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_ms1cdw3hHW1r8i9r3o1_500
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée E849fa448ab91d1638849ef6655759a0
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Df235a3fff33fbf8-
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée DetailedSmartFlyingfish-small
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Original
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tenor
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée ClearcutEarlyGallowaycow-small
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_oi6d87OUpK1siiq4po2_500


------------------------------------------------


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

∞| mafieux en secret
∞| bi totalement refoulé
∞| difficile à approcher
∞| déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine
∞| parle l'italien couramment

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_oza4hf7Sof1vkdtgco9_400


------------------------------------------------


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_oaqxr4h9Ht1qhrzexo2_540

very important person

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée DIYAXKbOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Q2GFl32
jangjun
relation ambigue.

« qui aime bien, châtie bien. »

tout a commencé par une présentation banale, et un je m'en foutisme habituel de la part du mafieux. avec sa folie légendaire, jangjun tapait sur les nerfs de l'infinite, amoureux du calme et de la solitude. puis lors d'une soirée bien alcoolisée, tout a dérapé, et si myungsoo ne pensait jamais embrasser un homme de sa vie, c'était raté. une nuit ensemble, puis d'autres nuits que le visuel cherche à oublier, que le visuel feint de ne pas connaître. le rappeur tente, essaie de lui faire ouvrir les yeux sur sa bisexualité presque évidente, mais pour l'instant, myungsoo ne bronche pas. pour autant, ils s'apprécient et sont devenus plus proches, et l'infinite tient beaucoup plus à lui qu'il ne veut bien le penser. c'est vrai, son coeur bat plus fort mais il trouve toujours une excuse. d'autant plus que le golden child ne sait rien de la véritable identité de myungsoo. et ce n'est pas celui-ci, qui souhaiterait le contraire pour le moment.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 8fIVH6NOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Sd4bY2Y
naeun
sa meilleure amie, sa confidente, la meilleure de toutes.

« je jure que je t'aime, mais pas trop non plus. »

2011, et le sourire radieux de la apink se reflète dans les pupilles sombres du mafieux sicilien. elle lui plaît, il en est sûr et il la veut. un jeu de séduction se met donc en place entre eux, et myungsoo croit naïvement qu'il l'aura, comme toutes les nanas qui lui plaisent. c'est sans compter sur naeun, vive et malicieuse, qui le prend à son propre jeu et lui adresse le vent du siècle. un fou rire, puis deux, puis trois. ces deux-là finissent par s'entendre à merveille, se connaissant presque par coeur. peu à peu ils deviennent inséparables, et naeun devient la femme la plus importante de sa vie. celle pour qui il donnerait tout, celle avec qui il est h24, tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien de plus. ils se taquinent, myungsoo aime même la titiller sur oh combien elle manque le coup du siècle avec lui, et ils s'amusent à deux des fanarts et fanfictions de leur couple inventé, le myungeun. parce qu'ils savent, qu'ils sont faits l'un pour l'autre, mais amicalement parlant.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée PSizvl0Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Kv8Pf6Q
sungyeol
meilleur ami d'enfance. (pv)

« ami, ça peut faire mal parfois. »

ils se sont rencontrés pendant leurs pré-débuts, dans un des groupes coréens les plus populaires de la seconde génération: infinite. ils sont vite devenus proches, meilleurs amis à ne plus se lâcher mais. sungyeol ressent plus que de l'amitié pour lui. et depuis que myungsoo l'a embrassé avec 3.5 grammes, sungyeol est encore plus confus. surtout qu'il n'est pas au courant que le visuel en pince (sans le savoir) pour le rappeur des golden child.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée OXaYl15Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée HPcMjrm
gongyoo
comme le père qu'il n'a jamais eu.

« un vieux, mais pas n'importe lequel. »

depuis que l'acteur est devenu son prof à la vip, myungsoo a bizarrement un peu plus envie d'aller en cours qu'à l'accoutumée. il s'amuse à ne rien écouter, à faire le chieur, mais gongyoo a une manière étrange de répondre à ses piques, une manière différente qui intrigue le visuel. peu à peu, s'installe une relation de père/fils qui fait doucement fondre la carapace de l'infinite. il aime l'appeler le vieux, et il râle souvent en sa présence, mais le mafieux ne peut pas nier que l'aîné compte pour lui. comme le père qu'il n'a jamais eu.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée BS3PDitOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 7NIpQXZ
kyungri
ancienne conquête, fusionnels.

« amitié profonde et vive comme les flammes. »

il paraît que certaines amitiés entraînent une attirance physique. eh bien, dans leur cas à tous les deux, c'est plutôt l'inverse. deux caractères vifs qui se rencontrent en soirée, deux personnalités séduisantes et charismatiques, kyungri, il ne pouvait l'avoir que dans son lit et pas ailleurs. ce qui est fou entre eux, c'est que depuis cette nuit charnelle, leur amitié s'est construite, vraie, sincère, et remplie de confiance. une amitié à laquelle myungsoo tient, et qui lui donne parfois du fil à retordre. surtout quand il devient particulièrement possessif de la voir en compagnie d'un certain acteur..


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 75dD1pNOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée BNCUDyN
somi
petite soeur, sa protégée.

« petit rayon de soleil. »

elle est sa lumière là où lui ne voit que de l'ombre. ce petit bonbon, qui mérite d'être protégée coûte que coûte. myungsoo aime passer du temps en sa compagnie, il l'apprécie tout particulièrement et garde un oeil protecteur sur elle. de quelques années sa cadette, il a l'impression de voir en elle la petite soeur qu'il aurait peut-être aimé avoir. même s'ils sont différents, la complicité entre ces deux-là, n'est plus à faire. sûrement qu'un jour, somi l'aidera dans ses affaires de coeur. enfin ça, c'est autre chose.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 6LmXiE5Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée DPEkxq7
soojin
sa fausse jumelle, son double au féminin.

« pour que ni l'un, ni l'autre ne tombe. »

un marché, cet accord qui ne peut être brisé. depuis que les deux se sont croisés dangereusement en backstage, rien ne va plus. ou tout du moins, ils essaient de garder le cap. soojin a découvert le secret que myungsoo cache à tout le monde tandis que l'infinite se vante de connaître les douceurs enflammées ressenties entre la (g)i-dle et la snsd. ces secrets respectifs, peuvent gâcher la carrière de l'un et de l'autre, si bien qu'ils se sont promis de ne rien dire. pourtant, ils ne sont pas si différents, les deux sont aussi froids que la glace. au fur et à mesure, s'instaurera une relation de confiance, comme un lien de faux jumeaux, quelque chose qui n'appartient qu'à eux. pas besoin de paroles pour se comprendre, un regard échangé, et le message est envoyé.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée TsF7sMzOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée ZwIUvzN
seohyun
partenaires in crime.

« l'obscurité nous entoure, pourtant réunis dans un seul et même but. »

il y un an, tel un drama d'actions, myungsoo est mit au courant d'une attaque proclamée envers son père, le chef mafieux du quartier de la kalsa. un homme dangereux, vicieux, un homme que myungsoo ne considère pas comme son père. qu'elle ne fut pas sa surprise quand son frère moon soo lui apprit qu'il s'agissait de seohyun, maknae des snsd, et tueuse à gages en secret sous le pseudonyme de yoorim. pourtant arrivée bibliothécaire à la vip récemment, myungsoo ne lui fait pas confiance. qui est-elle réellement ? pourquoi se cache-t-elle comme lui ? ne voudrait-elle pas lui poser la détente contre sa nuque lorsqu'il aurait le dos tourné ? pourtant, alors que le danger cosa nostra va se rapprocher de seohyun dans les semaines à venir, myungsoo risque de devoir combattre à ses côtés, qu'il le veuille ou non. les crimes vont devoir être faits en duo.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée C77e048cebca5c3810bcba338643f8ae7c020dd8

------------------------------------------------

rps en cours

che cosa vuoi da me ? (jaejun)
[flashback] toi ou moi, dis-moi qui mène la danse ? (kyungri)
[flashback] la bataille de boules de neige, partie 2 (hayoung, yoojeong & jangjun)
aux pieds du mur, backstage d'un showcase (soojin)
an unexpected reunion (chorong)
[hidden] fascinating (kogyeol)
can i trust you ? (seohyun)
et sinon, il t'arrive de perdre ta tête ? (hayoung)
rendez-vous inhabituel (moonbin)
je t'aime moi non plus (naeun ♡)
non mi aspettavi, vero ? (jangjun ♥️)

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 967b0f8e6c18be563abcfcb56ceb1fa3
Crédits : (c) solsken
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 00:27

Bienvenue parmi nous Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783 je viendrai aussi te demander un lien, Myung est fan d'A-Pink, et possède un fort lien avec Cho Rong Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1869749925

Bon courage pour ta fiche Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2084358952


FakeViciousCrownofthornsstarfish-small.gif MOZp.gif  
hello, we are infinite
maybe someday people will remember us ✻ we kept looking forward to our dreams and before we knew it, we, infinite, started our second footsteps. there's still a long way to go. the charm of infinite is that each member have his own clear and unique tastes. if you fall for one member, we're sure you'll fall for the rest of us. if we continue to think preciously of our fans and work hard to improve ourselves, maybe someday people will remember us. we'll stay in everyone's hearts. ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 08:50

Bonjour et merci Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2218915610


[center]Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli-
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 15:01

Coucouuuu Kelly <3 Je suis content de te voir débarquer ici. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as une question n'hésite pas ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Je viendrai te piquer un lien avec un de mes petits bébés Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3301806795


Dernière édition par Kim Dong Han le Sam 31 Aoû 2019, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 15:48

Kim Dong Han a écrit:
Coucouuuu Kelly <3 Je suis content de te voir débarquer ici. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as une question n'hésitez pas ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Je viendrai te piquer un lien avec un de mes petits bébés Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3301806795

Hello, merci pour cet accueil ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 16:05

Invasion d'un autre hibou \o/
Bienvenue à toi !!
(ici Mori)
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 16:34

Chittaphon Ten a écrit:
Invasion d'un autre hibou \o/
Bienvenue à toi !!
(ici Mori)

Salut Mori, merci pour l'accueil ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 17:23

Hello, je te souhaite la bienvenue.

En espérant que tu te plaises ici, et bon courage pour ta fiche ~ 

J'EDIT : LE BOULET QUE JE SUIS TA FICHE EST FINIE PARDON
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Sam 31 Aoû 2019, 17:28

Bang Chan a écrit:
Hello, je te souhaite la bienvenue.

En espérant que tu te plaises ici, et bon courage pour ta fiche ~ 

J'EDIT : LE BOULET QUE JE SUIS TA FICHE EST FINIE PARDON

Hello ! Merci ! :)

Non elle est presque finie, j'ai des bugs avec mes gifs xD Et je me tâte à modifier deux trois trucs, alors j'ai encore besoin de courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée PmZOOws

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 548
Badges :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée MlUpGQzOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.


Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Lun 02 Sep 2019, 09:27

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3529618915



   
Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Lun 02 Sep 2019, 10:36

@Hwang Min Hyun a écrit:
Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3529618915

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : En couple, touche du bois pour que tout se passe bien ♥
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 749281SeventeenKpoplogorenderOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1nfs9v7U_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1VeLKRpv_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Q8yHPRQ7_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée XN2qkS1Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 582
Badges :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 697338Halloween2016410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 422188Santa2016410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 184825OUATEv410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, retrouve la joie de vivre depuis qu'il est officiellement en couple. Je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Mar 03 Sep 2019, 10:25

Je suis un peu en retard désolé ^^ Mais bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir un autre hibou par ici ** J'ai vraiment hâte de rp avec toi :)


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 556
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Mar 03 Sep 2019, 12:50

@Jang Yi Jeong a écrit:
Je suis un peu en retard désolé ^^ Mais bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir un autre hibou par ici ** J'ai vraiment hâte de rp avec toi :)

Hello, merci pour ton accueil. :) Et merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5929
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Mer 04 Sep 2019, 13:48

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi :)
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande pour le moment. En effet, ton rp test ne fait pas le nombre de mots minimum demandé (400 mots). Comme c'est le quota minimum pour qu'un rp soit compté dans l'activité sur le forum il est important qu'il soit respecté. Une fois que tu aura rajouté les quelques mots qui manquent je serai ravie de te valider Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783

Bon courage à toi Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Ven 06 Sep 2019, 01:55

Bienvenue à toi sur ce forum.
J'espère que tu te plairas ici ...

Bon courage pour les dernières modifications minimes que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
[PNJ] Mun Junghyuk - Eric
Âge : 41 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader et rappeur de Shinhwa, acteur
Côté ♥ : Marié à ma merveilleuse Na Hye Mi
En colocation avec : Sa femme
Compte en banque : 5929
Crédits : Ralhiel
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté Ven 06 Sep 2019, 02:06

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci. Je suis donc très heureuse de te souhaiter la bienvenue au sein de la VIP University ! J'espère que tu y trouvera un lieu pour développer tes talents et pour t'épanouir. J'espère également que tu y fera de belles rencontres. Je te laisse aller rejoindre ta bandmate qui doit t'attendre avec impatience. Encore une fois, bienvenue à toi Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté

Revenir en haut Aller en bas

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-