Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie & So Yeon
Compte en banque : 30
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Crédits : tumblr | Park Cho Rong
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 30.08.19 11:37

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Did you miss me~?.

Oh Ha Young

Chère madame la directrice,
je m'appelle Oh Ha Young, mais mes fans m'appellent parfois Psychic ou encore Giant Maknae. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né(e) le 19 juillet 1996 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis la maknae et chanteuse et danseuse secondaire au sein du groupe Apink et mes activités sont gérées par l'agence Plan M Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma maman, car mon papa ne connaît pas mon existence. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je souhaite développer mes capacités vocales.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis une personne généreuse, attentive, attentionnée et je déteste rester sans rien faire. Je suis aussi un peu naïveparfois, mais c'est ce qui me rend encore plus craquante et adorable J'adore rencontrer de nouvelles personnes. Les aegyos sont ma spécialité, d'ailleurs, j'aime bien les utiliser pour arriver à mes fins. Je ne sais pas si l'on peut considérer les adjectifs suivants comme des défauts, mais je suis très gourmande et têtue, ainsi que maladroite et tête en l'air. J'ai deux mauvaises habitudes qui font grincer des dents mon entourage : je mange des snacks très souvent, même pendant la nuit, et je perds très souvent mes affaires, surtout mes lunettes. Enfin... Pas que mes lunettes si je réfléchis bien...

Qu'est-ce qui te différencie ?
Qu'est-ce qui pourrait me différencier des autres ? Après tout, nous sommes tous différents dès notre naissance, non ? Mais comme je dois répondre à la question, laissez-moi vous dévoilez quelques petits trucs sur moi :
  • Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
    Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
  • Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
  • Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
  • J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

La musique
En 2011, un nouveau groupe arrive dans l'industrie du divertissement coréen. Issu de la filiale de l'agence Cube Entertainment, les sept jeunes fille du groupe Apink apporte un vent de fraîcheur avec leur chanson de début : I Don't Know. Et la plus jeune membre de ce nouveau groupe, ce n'est personne d'autre que moi, Oh Ha Young. J'avais 14 ans à mes débuts, et, de ce fait, mes membres ainsi que les autres groupes de mon agence ont toujours pris soin de moi.
Petit à petit, de comebacks en comebacks, nous gagnons en popularité jusqu'à remporter notre premier music show avec la chanson My My. Je pense que je peux dire que nous enchaînons les tubes depuis quelques années. Et doucement, nous prenons une nouvelle direction artistique, en quittant le monde des petites filles pour entrer dans celui des jeunes femmes.
Tout récemment, j'ai fait mes débuts solo avec mon premier mini album OH! et j'ai promu la chanson, (ma chanson!) Don't Make Me Laugh dans les différentes émissions musicales, sans oublier les émissions de variété. J'ai ressenti une grande pression, celle de débuter après Eun Ji, mais j'espère avoir réussi à rendre fière mes membres et mon entourage.
Et pour finir dans le domaine musical, j'ai écrit les paroles de notre chanson What A Boy Wants et co-écrite celles de That Spring, This Autumn avec Eun Ji.

L'acting
Je fais peut-être moins d'acting que les autres membres, mais j'ai fait un petit bout de chemin. Je suis notamment apparu dans les MVs de :
  • Huh Gak - 1440
  • Shin Bo Ra - Frozen
  • Jiggy Dogg - The Best Thing I Did., chanson pour laquelle j'ai collaboré
Côté drama, j'ai fait une apparition dans Please Find Me et j'ai obtenu le rôle principal dans le web-drama Love, Stay in Memory et dans sa suite : Love, Stay in Time

Les émissions de télé-réalité
J'ai été quelques temps MC dans l'émission Weekly Idol. Ensuite, j'ai eu la chance de découvrir une partie de la Papouasie Nouvelle-Guinée grâce à l'émission The Law of the Jungle. J'ai testé le rôle de special MC dans l'émission Battle Trip et j'ai remplacé une collègue dans Pajama Friends. Mais j'ai surtout participé à l'émission Secret Unnie en compagnie de Hyo Yeon de Girls' Generation.
Crédits : Nautiljon & Wikipédia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis née durant l’été, le 19 du mois de juillet. Un rayon de soleil qui naît en été, n’est-il pas plus resplendissant qu’un autre ? Je suis née à Séoul et je n’ai jamais quitté cette ville. Nous habitions dans un petit appartement, ma maman et moi. Il était bien placé, tout juste à côté de l’arrêt de bus. C’était très pratique pour tous nos déplacements, que ce soit pour le travail de maman ou pour ma scolarité. Je ne parle pas de mon père tout simplement parce que j’ai grandi sans. Maman m’a toujours dit qu’il était parti peu de temps après notre naissance à cause de son travail, mais qu’il nous aimait fort et qu’on lui manquait beaucoup. Du coup maman m’a élevé toute seule. Je suis allée à deux établissements séoulites pendant ma scolarité : à la Shinwol Middle School pour le collège et à la School of Performing Arts pour le lycée.

C’est durant mes années collèges que j’ai auditionné à la Cube Entertainment. C’est après que nous aillons monter une comédie musicale en primaire que je me suis rendue compte que j’adorais être sur scène, mais surtout, danser et chanter. J’ai vu les visages émerveillés des spectateurs, et ça m’a fait chaud au cœur. Mais je n’ai rien dit à maman pour mon audition. Je voulais attendre de connaître le résultat avant de lui dire quoi que ce soit. J’ai attendu la lettre avec impatience, et quand j’ai su que j’étais prise, j’ai sauté de joie dans ma chambre. Lettre en main, j’ai couru lui annoncer la bonne nouvelle. Mais en apprenant le nom de la compagnie, son visage s’est fermé. Elle s’est penchée vers moi et m’a tenu les épaules, avant de me demander si c’était bien ce que je voulais faire. Je lui ai répondu par l’affirmative, déterminée à ne pas laisser mon rêve me passer entre les doigts. Rien n’allait me faire changer d’avis, elle le savait, alors, malgré elle, elle accepta de me laisser intégrer l’agence.

Trainee pendant un an et demi environ, j’ai été la troisième membre à être révélée au public. J’étais la plus jeune du groupe, mais aussi de l’agence. Tout le monde a pris soin de moi, et surtout mes membres. Sans elles, je ne serais celle que je suis aujourd’hui. Cho Rong, Eun Ji, Nam Joo, Na Eun et Bo Mi sont tout pour moi.

Mais en 2015, tout changea pour moi. Tout d’abord, je n’ai pas intégré d’université après le lycée. Je voulais me concentrer entièrement sur ma carrière et sur mon groupe. Et puis, cette année-là, j’ai découvert qui j’étais, d’où je venais. Comment cela est-ce arrivé ? Et bien le directeur nous avait accordé quelques jours de vacances. Et je suis donc retournée chez ma moi. Mais pour une fois, maman n’était pas seule. Une femme que je n’avais vue était avec elle dans le salon. Les deux se sont violement disputée, et je compris que j’étais la raison de cette dispute. Rapidement, je suis allée m’enfermer dans ma chambre. Je n’ai jamais supporté les cris, alors je me suis roulée en boule sous ma couette, mes mains sur mes oreilles en attendant que la femme parte. Finalement, maman est rentrée dans ma chambre et elle m’apaisa avant de me faire asseoir à côté d’elle. Après un profond soupir, elle ancra son regard dans le mien.

« Ha Young… Ma petite fille… Je suis désolée que tu as dû assister à cela. Jamais cette femme n’aurait dû nous retrouver. Je suis désolée… »

Mon regard perdu ne quittait pas le sien, et elle se mit finalement à raconter son histoire, mon histoire. Notre histoire. Maman avait été la maîtresse d’un homme marié. Mais cet homme est tombé amoureux d’elle et quand ils ont appris qu’elle était enceinte, il a voulu divorcer pour commencer une nouvelle vie avec nous. Mais le destin en a décidé autrement. La femme du monsieur a tout découvert, et elle a menacé maman. Si elle ne quittait pas son mari et la ville, elle allait nous faire vivre un enfer. Maman ne voulait pas que son amour soit dans la tourmente, alors elle a accepté. Elle est partie sans rien dire. A quitté mon père, mais pas la ville. Elle a réussi à se faire discrète. Mais la femme nous avait retrouvé. Car elle m’avait vu à l’agence dirigée par son mari. Son mari qui est mon père. Qui est le directeur de la Cube Entertainment. Cette révélation fût un véritable choc. J’étais la fille du CEO de la Cube. Et il ne le savait rien de moi, ni de ce que sa femme avait fait. Mon monde s’est écroulé face à la violence de cette nouvelle. Je venais de savoir qui était mon géniteur, mais jamais je n’allais pouvoir l’appeler « papa ». Mon cœur se déchira.

Aujourd’hui, nous sommes en 2019. Je n’ai jamais parlé de cette histoire à personne. Même pas à mon groupe. Heureusement, la femme de mon père nous laisse tranquille. Elle sait à quel point il tient à Apink. Et cela me réjouis. Elle ne peut pas nous faire de mal à maman et moi, sans quoi son mari découvrira la vérité. Et il la quitterait, j’en suis sûre. Mais malgré tout, passer énormément de temps près de cet homme sans rien pouvoir faire, dire, me rend de plus en plus dingue. C’est pour cette raison que j’ai décidé de reprendre mes études. Tout d’abord pour essayer d’avoir un diplôme, et ensuite, pour changer d’air. Car j’en ai vraiment besoin. Et je refuse de perdre ma joie de vivre à cause de mon secret de famille.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Kelly/SeulHyo
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Yunaeo/Clément qui m'en a parlé !
Ta fréquence de connexion : J'espère être régulière !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? C'est ma première fois parmi vous~
Un dernier mot ? Fighting !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Oh Ha Young le 04.09.19 21:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O
Compte en banque : 443
Dis-nous tout : Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 30.08.19 15:40

AAAAAAAAAAAAHHHH ** Hayoung !!

Bienvenue a toi ici !! Très bon choix de personnage, la grande maknae sadique de Apink Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Courage pour finir ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien avec elle et parmi nous ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2084358952
En tout cas compte sur moi pour te chercher un bon petit lien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3991279790

petit spam !:

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Oh Ha Young
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 30.08.19 20:39

Bonsoir :)

Merci pour tout ! ^^ J'ai pas encore tous les codes en main mais j'espère bien m'amuser ! 

J'espère qu'on aura l'occasion de s'amuser ensemble  Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2864638315

Merci pour le spam !  Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Lia & Dong Han
Compte en banque : 219
Dis-nous tout : essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 0:27

Bienvenue parmi nous Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783 je viendrai aussi te demander un lien, Myung est fan d'A-Pink, et possède un fort lien avec Cho Rong Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1869749925

Bon courage pour ta fiche Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2084358952

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 8:50

Bonjour et merci Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 2218915610
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
En colocation avec : Han Gyul, Lia & Myung Soo
Compte en banque : 123
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Skatetheworld
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 15:01

Coucouuuu Kelly <3 Je suis content de te voir débarquer ici. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as une question n'hésite pas ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Je viendrai te piquer un lien avec un de mes petits bébés Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3301806795

Dernière édition par Kim Dong Han le 31.08.19 16:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 15:48

Kim Dong Han a écrit:
Coucouuuu Kelly <3 Je suis content de te voir débarquer ici. J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as une question n'hésitez pas ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Je viendrai te piquer un lien avec un de mes petits bébés Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3301806795

Hello, merci pour cet accueil ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Chittaphon Ten
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Chanteur et danseur
Côté ♥ : Ne sait pas ce qu'est l'amour
En colocation avec : Ren, I.N & Kang Min
Compte en banque : 70
Dis-nous tout : ~ Selon lui, Ten est né à Bangkok dans une famille aisée avec ses parents actuels. En réalité, il est né à l’abri des regards dans le palais royal thaïlandais. Il est le fils du roi actuel de Thaïlande et d’une chanteuse-danseuse qui est décédée en le mettant au monde.
~ Ten a toujours dansé et dansera toujours. Afin de créer entièrement son univers, il souhaite ajouter comme cordes à son arc le piano, la guitare, l’écriture, la composition et la production pour créer des chorégraphies et des scénographiques qui lui sont propres.
~ Ten dessine quand il ne sait pas quoi faire, surtout des choses loufoques.
~ Ten n’a jamais connu l’amour et ne sait pas son orientation sexuelle, mais il pense que c’est une perte de temps.
~ Le public lui donne le surnom de « Petit Prince » ou « Petit Prince Thaïlandais » pour sa grâce majestueuse. Ses proches trouvent ça d’autant plus bien choisi à cause de son côté rêveur.
Crédits : Avatar : LucidDream
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 16:05

Invasion d'un autre hibou \o/
Bienvenue à toi !!
(ici Mori)

PETIT PRINCE
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16716-leechaiyapornkul-chittaphon-ten-le
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 16:34

Chittaphon Ten a écrit:
Invasion d'un autre hibou \o/
Bienvenue à toi !!
(ici Mori)

Salut Mori, merci pour l'accueil ! Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569
Bang Chan
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur du groupe STRAY KIDS
Côté ♥ : Célibataire.
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Tzuyu
Compte en banque : 160
Crédits : Kelly. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 17:23

Hello, je te souhaite la bienvenue.

En espérant que tu te plaises ici, et bon courage pour ta fiche ~ 

J'EDIT : LE BOULET QUE JE SUIS TA FICHE EST FINIE PARDON
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16606-my-old-memory-is-like-the-neverlan En ligne
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 31.08.19 17:28

Bang Chan a écrit:
Hello, je te souhaite la bienvenue.

En espérant que tu te plaises ici, et bon courage pour ta fiche ~ 

J'EDIT : LE BOULET QUE JE SUIS TA FICHE EST FINIE PARDON

Hello ! Merci ! :)

Non elle est presque finie, j'ai des bugs avec mes gifs xD Et je me tâte à modifier deux trois trucs, alors j'ai encore besoin de courage ! xD
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée PmZOOws

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 500
Badges :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée MlUpGQzOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Sg0vYHT

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Lightfury (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 02.09.19 9:27

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3529618915

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 02.09.19 10:36

Hwang Min Hyun a écrit:
Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3529618915

Merci~
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 749281SeventeenKpoplogorenderOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1nfs9v7U_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1VeLKRpv_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée Q8yHPRQ7_oOh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée XN2qkS1Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 434
Badges :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 697338Halloween2016410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 422188Santa2016410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 184825OUATEv410Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 03.09.19 10:25

Je suis un peu en retard désolé ^^ Mais bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir un autre hibou par ici ** J'ai vraiment hâte de rp avec toi :)

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Oh Ha Young
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 03.09.19 12:50

Jang Yi Jeong a écrit:
Je suis un peu en retard désolé ^^ Mais bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir un autre hibou par ici ** J'ai vraiment hâte de rp avec toi :)

Hello, merci pour ton accueil. :) Et merci encore pour ton aide !
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4853
Dis-nous tout : Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 04.09.19 13:48

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi :)
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande pour le moment. En effet, ton rp test ne fait pas le nombre de mots minimum demandé (400 mots). Comme c'est le quota minimum pour qu'un rp soit compté dans l'activité sur le forum il est important qu'il soit respecté. Une fois que tu aura rajouté les quelques mots qui manquent je serai ravie de te valider Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783

Bon courage à toi Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1259171569

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 384066258

Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : (2PM) chanteur secondaire, danseur principal, compositeur. (SOLISTE) à ses heures perdues. (ACTEUR) passionné.
Côté ♥ : le cœur troublé d'une même présence continuelle, l'âme fautive du mystère silencieux.
Compte en banque : 102
Dis-nous tout :
Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée M7fCfz9 Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée HqXryRg
lee j u n h o.

(keywords) lunettes sur le nez ; joues rouges des mots silencieux ; voix tremblante mais vibrante ; syndrome de brugada ; recherche médicale ; comprimés nocturnes ; eyes smile ; phénomène du fessiers ; basket au pied ; colère contenu ; l'air de la campagne ; verre de whisky.

(playlist) let me down slowly ; someone you loved ; sos ; leave a light on ; high hopes ; be alright ; power over me ; love you so bad ; dr. jekyll & mr. hyde ; you're somebody else ; the night we met ; when the party's over ; it's you ; get you the moon ; hands ; bittersweet ; find u again ; spring day ; roslyn ; love is a day ; hello? ; slow dancing in the dark.

M A L A D I E,
synonyme de mort.

Crédits : (avatar) ; solsken. (gifs) ; tumblr.
Professeur de littérature
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 06.09.19 1:55

Bienvenue à toi sur ce forum.
J'espère que tu te plairas ici ...

Bon courage pour les dernières modifications minimes que tu as à faire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16669-lee-junho-breathe
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4853
Dis-nous tout : Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté 06.09.19 2:06

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci. Je suis donc très heureuse de te souhaiter la bienvenue au sein de la VIP University ! J'espère que tu y trouvera un lieu pour développer tes talents et pour t'épanouir. J'espère également que tu y fera de belles rencontres. Je te laisse aller rejoindre ta bandmate qui doit t'attendre avec impatience. Encore une fois, bienvenue à toi Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée posté

Oh Ha Young, le rayon de soleil qui illumine votre journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1