Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

La France, un pays pour les vacances, par San.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Sang Hyeok - San
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | A fait son début solo avec le beau Adrian Mckinnon.
Côté ♥ : i'm baby
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Joon Hee & Yuna
Compte en banque : 261
Dis-nous tout : La France, un pays pour les vacances, par San. Tumblr_pibq75rvSD1v7wrwxo3_400
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: La France, un pays pour les vacances, par San. posté Sam 24 Aoû 2019, 22:13

La France, un pays pour les vacances, par San. Tumblr_p2mc2ljnJX1tdfre5o4_500
La France, un pays pour les vacances, par San.
Yoon Sang Hyeok - San
Cela faisait 7 ans qu’il n’était pas aller en vacances, notamment parce que ses dernières vacances étaient celle qu’il avait passer en Corée pour venir voir sa famille, avant d’être « forcer » de revenir définitivement dans son pays d’origine, à cause de son audition et son intégration dans l’agence, qui le força donc a abandonner ses études françaises en design. Mais depuis, beaucoup de choses sont arrivés, qui ont empêcher lui ainsi que sa famille d’aller en vacances.

Seulement sa mère était une femme qui aimait voyager, surtout avant la naissance de son grand frère, elle voyageait très souvent, son dernier voyage avait été la France avant de rester en Corée du Sud jusqu’à aujourd’hui. Ou plutôt avant-hier car tout s’était enchaîner très vite, sa mère lui avait demander de venir a la maison avec son grand frère pour discuter et ce dernier, étant le seul avec un permis de conduire de la fratrie, dû venir le chercher pour l’amener chez leurs parents. Une fois arrivés chez leurs géniteurs, leur mère leur avait sauté dessus, car c’est vrai que leurs visites se faisait de plus en plus rare. Après tout, son frère avait son propre appartement à l’autre bout de la ville, proche de l’université où il faisait ses études supérieur. Il n’y avait plus que sa petite sœur, qui était en dernière année de primaire.

Par la suite ils ont discuter longuement, de toute les dernières nouvelles, tout ce qu’ils n’avaient pu se dire pendant les mois où ils ne se sont pas vu. Puis la cause de la soudaine réunion prit enfin place dans la conversation. La mère voulait qu’ils partent en vacances en famille et laissa le choix de l’endroit. Le plus âgé demanda d’aller a Paris en France, tout simplement car ça faisait longtemps qu’ils n’étaient pas aller. Yoon San fût d’abord contre cette idée, après tout la France était un pays qui l’avait marqué profondément et pas dans le bon sens. Mais sa petite sœur décida de le trahir aussi et de voter pour Paris aussi, puisqu’elle n’y était jamais aller, ayant vu le jour en Corée du Sud. Le rappeur ne pu empêcher un petite grimace, qui ne fut pas invisible par sa mère, puisqu’elle lui répondit par un sourire désolé. Elle lui demanda alors ce qu’il voulait, lui. Mais en temps que grand frère au bon cœur, il répondit ; « Si ma princesse souhaite aller en France, alors partons en France. ». Ladite princesse sauta de joie, venant câliner avec force son grand frère qui lui rendit son étreinte sans hésité, avant de se détacher pour placer la petite sur ses genoux. Il avait toujours eu un faible pour sa petite sœur, elle comptait vraiment plus que tout au monde et il n’y avait que son bonheur qui importait. Sûrement parce qu’il ne voulait pas qu’elle subisse ce qu’elle a subit, autant en France lorsqu’on le discriminait pour ses différences ou alors avec sa relation catastrophique, enfin il ne l’a toujours pas compris ça, que c’était juste une mauvaise relation, à ses yeux l’amour c’était ça. Étrange en sachant que ses parents étaient toujours ensemble, mais ça ne l’avait pas fait réfléchir, pour la bonne raison que ses parents ne se comporte pas comme il était avec son ex-petit-ami, ou plutôt comment elle le forçait a être.

Après cette décision, la mère a virer ses deux grands de la maison afin qu’ils filent préparer leurs valises pour qu’ils reviennent le lendemain. Yoon San hésita a piquer des vêtements et les valises qu’il avait laisser a l’université mais se dit ensuite qu’il se contentera des vêtements qu’il a dans le dortoir d’HOTSHOT ainsi que les bagages qu’il aurait pu utiliser par le passé et laisser. Une fois arriver, il parti a la recherche d’un bagage et tomba sur un sac de voyage pour cabine, il mit a l’intérieur quelques habits, des sous vêtements, des accessoires de plongeon en cas où ils iraient faire des petites baignades. Une fois son sac bouclé, il se prépare pour dormir puis rejoint son lit.

Le lendemain, sa mère l’accueillit de nouveau lui et son frère les bras ouvert, elle avait trouvé un billet pour le lendemain car heureusement, les coréens n’étaient pas en grand nombre a aller en France dans cette période. Seul eux faisait l’exception ; l’agence de Sanghyeok était prévenue, un congé pour le plus âgé avait été prit et pour la plus jeune, l’école était prévenue de son absence. Ils partait 1 semaine seulement, c’était peu en soit, mais suffisant pour détendre le stresse que tout les membres de la famille ont accumulés ces dernières années. La journée avait passer a une vitesse incroyable et l’heure de dormir pour les trois enfants – oui enfant, car même si les deux garçons étaient des adultes, ils restaient des enfants aux yeux de leurs parents, surtout Yoon San –, qui contrairement a quand ils étaient plus jeune, ne râlèrent pas. De toute façon ils devraient se lever tôt et le vole serait long, autant bien se reposer pour être en forme.

Pourtant San n’était pas arrivé a dormir correctement, sûrement le stresse ou l’excitation, ou les deux. En tout cas, il s’était réveiller avec la tête d’un mort-vivant. Il se dépêcha ensuite de se préparer, se lavant bien le visage pour se réveiller puis une fois laver et habiller, il prends son sac qu’il se dépêche d’aller placer dans le coffre. Il fut ensuite le premier a monter dans la voiture, a sa place éternel ; au fond à droite. Il adorait se perdre dans le paysage par la fenêtre. A côté de lui se mettait sa petite sœur, et a l’opposé était son frère. Les parents étaient donc bien entendu devant.

Ils ne mettent pas longtemps a arriver a l’aéroport, puisque ce dernier n’était si loin que ça. C’est après avoir garé que tout le monde saute de la voiture pour sortir les bagages et se dépêcher d’entrer dans l’aéroport, non pas qu’ils étaient en retard, ils avaient juste très hâte. Arrivé dans l’aéroport, les parents et le plus vieux de la fratrie s’occupèrent de tout les papiers et les bagages, tandis que les deux plus jeune étaient ensemble a l’arrière, main dans la main. Finalement ils avaient eût un bon timing puisque quand ils avaient finit, ils n’avaient eut a attendre que deux petites minutes avant d’embarquer dans l’avion. Ils avaient prit des places dans la classe économique, les trois enfants étaient donc a côté et les parents derrière eux. Le voyage allait durer 17h, voir plus, puisqu’il y avait une escale, car il ne se rendait pas a Paris cette fois, mais a Marseille. Yoon San comptait regarder des vidéos sur la télévision face à lui pour le début du voyage, puis finir le reste en rattrapage de sommeil. Ce qu’il fit d’ailleurs.

Après toute ces heures, ils sont enfin a Marseille, dans leurs hôtels du nom de « Le Mistral ». La répartition était faite comme usuellement, les parents ensemble, les enfants ensemble. Après une bonne douche pour se débarrasser de toute la sueur accumulé lors du voyage et avoir manger, tout le monde part se coucher. Le lendemain, leur mère leurs avait proposés une sortie a la plage. Ils avaient tous hâte.

Seulement le lendemain, le temps décida autrement, puisqu’un gros intempérie débarqua sur la brûlante ville qu’est Marseille. C’était sûrement dû a la chaleur, les enfants furent déçue et pendant un moment, crurent qu’ils avaient amener leurs crèmes solaires et leurs maillots pour rien. Mais finalement, le lendemain, le soleil fit son retour et ils purent aller se baigner à la Plage de la Vieille Chapelle, une très belle plage avec peu de sable, très rocheuse, avec quelques beaux palmiers et un espace vert pour pique niquer et où bien-sûr ils s’étaient permis de manger. La journée avait vraiment été superbe mais très fatigante. Malheureusement, les jours suivant ne furent pas aussi bien, ils étaient sortis oui, autant de jour dans des restaurants, magasin et toute autre sorte d’activité possible que de nuit chez les glaciers, aux parcs d’attraction et sur les plages vides, mais celle ci restait la meilleure, et quel furent la tristesse quand le jour de départ arriva. Même Yoon San ressentit un pincement au cœur, il s’était tellement amusé lors de ces vacances, il avait eut l’impression de retourner en enfance, quand il partait avec ses parents et son frère dans la couronne périurbaine qu’entourait Paris, où se trouvait notamment les campagnes. Il n’allait pas mentir, c’était les seuls bons souvenirs qu’il gardait d’ici et sûrement les meilleurs, la France était un bon pays pour des vacances. Il ne regrettait pas d’être venu finalement, d’avoir céder a sa petite sœur. C’était un souvenir en plus dans le dossier plus belles vacances en famille.
:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


and with you I'm losing my mind
Innocence eroded into nightmare. All because of very bad touch. Love, corrupted. ©️️ by anaëlle/quote by Ellen Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san

La France, un pays pour les vacances, par San.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'ésotérisme pour les nuls
» L'OPL organise des sessions de formation pour les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: This Is Summer :: Concours Écrit-