Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Le Japon par Go Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
Membre du fanclub officiel :
Le Japon par Go Min Soo 749281SeventeenKpoplogorenderLe Japon par Go Min Soo 702927BTSLe Japon par Go Min Soo UmgLQJA8_oLe Japon par Go Min Soo Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 485
Badges :
Le Japon par Go Min Soo 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Le Japon par Go Min Soo posté Sam 24 Aoû 2019, 14:20

Le Japon par Go Min Soo 248324-up10tion-kogyeol
Le Japon Par Go Min Soo
Kogyeol
J’ai sûrement vécu plein de choses dans ma vie avant. Peut-être de nombreux départs en vacances. Emplis de joie et de bons moments avec ma famille. Du moins c’est ce que je pense. Je ne me souviens pas du tout de ma vie avant mes treize ans. Mis à part certains flash qui me reviennent de temps en temps. Au moins je ne peux pas être déçu si ça c’était mal passé. J’ai une nouvelle vie maintenant et c’est tout ce qui compte. Et des souvenirs de vacances avec eux je peux vous dire que j’en est et ils sont plutôt mémorables. Mais si je dois me souvenir vraiment d’un moment, c’est une des première fois que nous sommes allés au Japon avec le groupe, en dehors des promotions, juste pour nous détendre quelques jours avant de reprendre nos activités en Corée. Au programme: onsen, parc aquatique et surtout beaucoup de repos. Autant vous dire que tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Bon je ne vais pas revenir sur l’épisode de l’onsen mais ça a été un désastre. Me retrouver devant le jumeau de la personne que j’aime en maillot de bain j’avais tout sauf prévu ça et je crois que jamais je n’ai autant cherché à éviter la proximité. Je n’en retire pas vraiment une très bonne expérience. Ce moment devait être synonyme de détente mais au final je ne me souviens que de la tension et le stress qui en a résulté. Il m’a fallu quelques temps après pour accepter de retourner dans un onsen ou un sauna sans me souvenir de ce moment plutôt chaotique pour moi.

Le parc aquatique était plutôt drôle. C’est tellement à l’opposé de ce qu’on nous autorise d’habitude. On a pu lâcher prise dans les toboggans, dans les piscines et sur les structures gonflables. Je me souviens encore de nos rires et de nos batailles d’eau. Ça faisait du bien. Tellement de bien de pouvoir se lâcher comme ça. Comme des personnes normales. Bon a un petit détail prêt. J’avais un peu négligé le fait de mettre de la crème solaire sur mes épaules et ma peau plutôt pâle et sensible l’a bien sentie passer. Mais bon rien qui ne ternissait ce moment.

Mais le coeur de ce voyage n’est pour moi, ni le onsen, ni le parc aquatique. Mais le dernier jour avant de repartir pour Séoul. On avait un peu de temps pour nous même, pour nous balader dans la ville dans laquelle nous étions hébergés. Beaucoup avaient décidé de faire des petites équipes. Pour une fois je n’ai pas suivi le groupe et je suis parti de mon côté. Juste le temps de récupérer mon appareil photo dans mon sac de voyage et j’étais prêt. Je me suis laissé porter par mes propres pas. Suivant les rues, prenant des photos de détails qui me semblaient importants. Des oiseaux sur une branche, des craquelures dans la peintures d’un mur. Des reflets dans de l’eau. Tout ce qui pouvait attirer mon oeil. Pas que je trouvais ça forcément beau, mais suffisamment intéressant ou artistiquement intéressant pour l’immortaliser. Je ne sais pas combien de temps j’ai marché. Peut-être trop longtemps pour que je me perde un peu, peut-être assez longtemps pour que je me sente fatigué et que je m’écroule sur le premier banc venu.

M’affaissant un peu, j’ai lentement repris ma respiration. Fermant les yeux quelques instants. Me repassant les souvenirs du voyage dans ma tête. Et c’est à ce moment là que tout a commencé à tourner au vinaigre. Ça a été une goutte. Puis deux. Puis une myriade qui s’est abattue sur ma tête puis sur mon corps. De la pluie. Non, une énorme averse s'abattait sur la région et j’étais plutôt loin de l’hôtel et surtout pas habillé pour ce genre d’intempéries. Après avoir rangé mon appareil photo dans mon sac à dos j’ai donc couru comme un diable pour chercher un abri, mais rien ne semblait venir. J’ai couru et couru, sentant mes vêtements me coller. J’ai enfin fini par trouver un porche pour m'abriter. Sur une petit place un peu vieillotte. J’ai ressorti mon appareil juste le temps de faire une photo des gouttes de pluie s’écrasant sur le pavé. Puis, décidant de ne pas attendre la fin de l’averse je me suis remis à courir, complètement trempé. J’ai fini par retrouver le chemin de l’hôtel et j’ai déboulé dans le hall comme une fusée sous le regard interloqué de certains de mes bandmates déjà de retour. Pour le reste de la soirée, j’ai pris une douche, et je suis resté dans ma chambre bien trop frigorifié pour en sortir. C’est comme ça que s’est fini mon voyage au Japon avec UP10TION. J’en garde des souvenirs mémorables et je ne regrette même pas d’être sorti ce jour-là. Même si je suis tombé malade j’ai pu apprécier la beauté des éléments et ça valait bien toutes les averses du monde…


:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.


Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-

Le Japon par Go Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: This Is Summer :: Concours Écrit-