Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chittaphon Ten
Chittaphon Ten
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Chanteur et danseur
Côté ♥ : Ne sait pas ce qu'est l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Kang Min
Compte en banque : 157
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : ~ Selon lui, Ten est né à Bangkok dans une famille aisée avec ses parents actuels. En réalité, il est né à l’abri des regards dans le palais royal thaïlandais. Il est le fils du roi actuel de Thaïlande et d’une chanteuse-danseuse qui est décédée en le mettant au monde.
~ Ten a toujours dansé et dansera toujours. Afin de créer entièrement son univers, il souhaite ajouter comme cordes à son arc le piano, la guitare, l’écriture, la composition et la production pour créer des chorégraphies et des scénographiques qui lui sont propres.
~ Ten dessine quand il ne sait pas quoi faire, surtout des choses loufoques.
~ Ten n’a jamais connu l’amour et ne sait pas son orientation sexuelle, mais il pense que c’est une perte de temps.
~ Le public lui donne le surnom de « Petit Prince » ou « Petit Prince Thaïlandais » pour sa grâce majestueuse. Ses proches trouvent ça d’autant plus bien choisi à cause de son côté rêveur.
Crédits : Avatar : LucidDream
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Dim 18 Aoû 2019, 20:48



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent.

Leechaiyapornkul Chittaphon - Ten

Chère madame la directrice,
je m'appelle Leechaiyapornkul Chittaphon (ลี้ชัยพรกุล ชิตพล), mais mes fans m'appellent parfois Ten. J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 27 février 1996 à Bangkok et je suis Thaïlandais. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur, danseur au sein du groupe NCT ainsi que danseur principal et chanteur au sein du groupe WayV. Mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je ne sais pas trop mon orientation sexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je souhaite danser sur mes propres compositions.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant rayonnant, doux, déterminé mais aussi perfectionniste, naïf et rêveur. J'ai pour habitude de dessiner lorsque que je m’ennuie.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Aux yeux des coréens, ma différence se distingue avec ma nationalité. Je suis né en Thaïlande et me voilà à défendre la culture musicale coréenne. Afin de me rendre légitime, je me suis battu pour en arriver là. J’apprends tout ce que je peux apprendre. Je parle quasiment couramment quatre langues (thaïlandais, anglais, coréen et chinois). Je danse, je chante, je dessine, je peux aussi me montrer animateur ou mannequin si besoin. Bref, je pense être un bon petit soldat dans votre école et j’ai visiblement toutes les qualités possibles pour être une parfaite idole, le « travail acharné » qu’ils disent.

Aux yeux de mes proches, il est facile de m’utiliser. Oui, j’ai bien dit utiliser. Je fais tout de suite confiance aux autres parce que je ne vois aucune raison de faire du mal gratuitement. Mais il parait que ça se fait. Certains disent que je n’ai jamais grandi, d’autres disent que j’ai été « mentalement déséquilibré » en changeant de pays. Je suis ce qu’on appelle « naïf », « dans mon monde » et parfois « enfantin ». Rien que ça. Rassurez-vous, ils me trouvent des qualités, au-delà de cette curiosité et ce travail acharné (il parait que c’est une qualité aussi), je suis extrêmement souriant, rayonnant, calme et doux. Bon, à ce sujet je suis d’accord, je ne vois aucune raison de ne pas sourire à longueur de journée, même avec la fatigue, il n’y a que comme ça que les autres souriront en face non ?

À mes yeux, c’est la majorité d’entre eux qui sont « mentalement déséquilibrés », ils sont trop sérieux. Moi je profite de la vie comme je le souhaite. J’ai la chance d’apprendre, encore et toujours, de rencontrer des milliers de personnes, de rêver, dessiner des histoires loufoques et surtout je peux danser à longueur de journée. C’est, selon moi, les meilleures choses au monde.

Aux yeux de la SM Entertainment, Ten est le fils caché du Roi Rama X de Thaïlande, une longue histoire que le label s’efforce de cacher. Ten n’est évidemment pas au courant de ce fait, et pense que ses parents actuels sont ses parents biologiques.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J’ai travaillé encore et encore. La danse est la seule chose qui m’anime. Petit, j’étais un enfant solitaire et entouré. Si, c’est possible. Les autres enfants s’amusaient de moi, ou avec moi. J’étais un peu l’ami optionnel qu’on utilisait à sa guise ou qu’on jetait quand je n’étais plus à la mode. Oui, un peu comme un jouet. Ça ne m’a jamais trop touché, mon monde était plus intéressant que le leur, j’ai une famille formidable (un peu protectrice tout de même), et surtout j’avais la danse. Pendant de longues années mes parents m’interdisaient de danser. Ça ne faisait que me donner encore plus envie de le faire, même caché. Au moins, à ce sujet les autres enfants étaient unanimes, ils jalousaient mon « talent ». Après de longues négociations avec mes parents, pour assouvir cette passion et face aux idoles que j’admirais devant ma télévision, je me suis inscris à l’émission Thaïlandaise Teen Superstar en 2011. J’ai terminé premier et je suis ainsi devenu stagiaire à la Starship Entertainment qui était partenaire de cette émission. Me voilà ravi, non seulement je m’éloignais de mes parents qui devenaient de plus en plus étranges, mais surtout je mettais un pied dans l’univers musical coréen qui me passionnait tant. Je me suis transformé en machine à apprendre, une manière de ne pas penser au pays que j’avais laissé derrière moi. Langue, coutume, chant, danse, mode, maquillage, attitude, je devais tout (ré)apprendre et je continue à le faire. Ne trouvant pas mon compte dans ce label, deux ans plus tard, en 2013, j’ai auditionné au sein de la SM Entertainment pour suivre les pas de mon idole Taemin. J’ai été retenu. Mon travail acharné a porté ses fruits. J’ai débuté en 2016 au sein de NCT et je fais aussi parti du groupe WayV depuis 2019. On me donne un surnom dont je suis plutôt fier, bien trop exagéré mais quand même. Être « Le Petit Prince Thaïlandais » c’est quelque chose qui représente beaucoup à mes yeux, je vous laisse deviner pourquoi.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Love [Février 1995]
Track one [Taemin – MOVE]

Sunaree. Je me souviendrais toujours de sa voix lorsqu’elle s’est présentée à moi. Un timbre d’une infinie douceur. Je me souviendrais toujours de ses yeux lorsque nos regards se sont croisés pour la première fois. Des pupilles pétillantes. Je me souviendrais toujours de ses mouvements lors de sa performance. De la grâce jusqu’au bout des doigts. Je me souviendrais toujours de son sourire lorsque je l’ai invité à revenir me voir. Un sourire contagieux, heureux, rayonnant. Chère Sunaree, chanteuse et danseuse connue en Thaïlande, tu es reconnu par mon cœur, c’est toi et uniquement toi la femme de ma vie. Je dois quitter Sujarinee, ma femme actuelle, il est temps, notre couple ne fonctionnait plus, et je sais désormais qui m’attendait.
Extrait du journal intime du Prince Vajiralongkorn (มหาวชิราลงกรณ), fils du Roi de Thaïlande Rama IX.

Bonheur malheureux [Juin / Juillet 1995]
Track two [Ten – Dream In A Dream]

Je suis enceinte. Seulement quelques mois après ma rencontre avec le Prince. Je ne lui ai pas encore dit, mais je dois le faire. Je veux garder ce petit bonheur, mais je ne veux pas qu’il soit au nom du Prince, ni même du mien. La médiatisation, la privation de liberté, je le vis déjà depuis mes débuts en tant que chanteuse-danseuse. Je me demande d’ailleurs comment cette relation a pu rester secrète jusqu’à maintenant. Peu importe, je veux protéger ce bébé, tomber amoureuse de ce Prince était la pire chose qui puisse m’arriver.
**
Par amour, Vajiralongkorn a accepté ma demande, il a également ressenti le besoin de protéger ce bébé, sous quelques conditions. Il souhaite m’épouser pour au moins garder notre amour intact et infini. M’épouser en cachant un enfant ? N’est-ce pas trop ? Surtout pour un futur roi ? Peu importe, j’ai l’habitude d’être sous le feu des projecteurs, je préfère que cette relation soit bien visible, que le public se concentre sur celle-ci et pas sur ce qu’on apprête à leur cacher… et puis au moins ce bébé ne sera pas tout à fait privé de son père. Voyons comment le temps avance, après tout le Prince est toujours marié à cette vipère de Sujarinee…
Extrait du journal intime de Sunaree (สุนารี), célèbre chanteuse et danseuse thaïlandaise.

Malheureux bonheur [27 février 1996]
Track three [SHINee – Our Page]

« Chittaphon est né. Sunaree est décédée en le mettant au monde. Mon divorce avec cette vipère vient d’être annoncé. Je te demande d’envoyer Chittaphon dans une famille adoptive riche, qui le rendra heureux. Je veux que tout cela reste confidentiel. Je dois faire mon deuil. Je ne veux pas que Chittaphon souffre. Je dois tenir ma promesse de le laisser loin des médias. Fais tout ce qu’il faudra, je ferais en sorte d’être à la fois proche et loin de lui. Je prie pour que Chittaphon ait le sourire rayonnant et la grâce de sa mère, elle me manque déjà terriblement. »
Paroles échangées entre le Prince et son chargé de protection.

Danser à en mourir [2001]
Track four [Jason Derulo, Lay, NCT 127 – Let's Shut Up & Dance]

Cher Prince,
Nous vous adressons nos félicitations pour ce nouveau mariage, nous espérons que votre femme vous apportera le bonheur dont vous avez manqué ces dernières années. Nous tenons à vous signaler que Chittaphon n’en fait qu’à sa tête. Conformément à votre demande, nous lui interdisons de danser, mais il n’y arrive pas. Et nous n’y arrivons plus non plus. Il ne cesse de répéter que c’est sa seule raison de vivre.
S’il vous plait, repensez à votre demande, ce n’est encore qu’un petit garçon.
Lettre des parents adoptifs de Chittaphon (ชิตพล) pour le Prince.

Vivre à en danser [2008]
Track five [Nell – Loosing Control

Mon ange, j’ai vu Chittaphon danser pour la première fois. J’ai vu les flammes danser dans ses yeux. Les flammes de bonheur, d’envie, de passion, les mêmes que les tiennes. Je ne peux plus l’interdire d’en faire sa vie, son métier, même sous le feu des projecteurs. Pardonne-moi, s’il te plait. Je continuerais à tout faire pour le protéger. Promis.
Mot écrit par Vajiralongkorn (มหาวชิราลงกรณ,) déposé sur la tombe de Sunaree (สุนารี). Brûlé une heure plus tard par son chargé de protection.

Danger inconsidéré [2011]
Track six [HYUKOH – TOMBOY]

Chittaphon Leechaiyapornkul grand gagnant de Teen Superstar
Après une bataille acharnée, Chittaphon, jeune garçon de quinze ans remporte cette nouvelle édition de Teen Superstar. Il devient ainsi stagiaire au sein du label Starship Entertainment, partenaire de l’émission, il s’envole donc vers la Corée du Sud.
Extrait du journal The Nation Thailand.

Danger considéré [2013]
Track seven [Highlight – Take Care]

Suite à l’intégration de Chittaphon, je soussigné Prince Vajiralongkorn, demande à la SM Entertainment de protéger quoi qu’il en coûte le secret de mon fils ainsi que de l’inciter à prendre un nom de scène. Je demande une protection totale envers lui. Aucun média ne doit s’en prendre à lui. Chaque journaliste devra uniquement s’intéresser à ses talents. Il en va des relations entre nos deux pays.
Extrait du contrat secret entre le Prince thaïlandais et la SM Entertainment.

Rêve [Août 2019]
Track eight [Ten – New Heroes]

Chittaphon est devenu Ten, artiste talentueux au sein du groupe NCT, et WayV, aussi surnommé « Le Petit Prince » avec une « grâce majestueuse ». Toujours aussi passionné par la danse, désormais il souhaite apprendre le piano et la guitare, composer et créer ses propres chansons afin de danser sur ses propres rythmes et créer de A à Z son propre monde. Il est temps d’intégrer la VIP University. L’amour ? Il ne connait pas, il s’en fiche, il préfère apprendre, après tout l’amour ne fait que perdre du temps, non ?
Son père biologique est devenu Roi de Thaïlande depuis le 1er mai 2019. Le danger de découvrir leur secret n’en est devenu que plus grand.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : (Ana)Mori / S’est présentée sous le pseudo de Rose pour garder la surprise
Âge : 25 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Attention Maman Hibou débarque. Aka admin sur K.Owls, quelques hiboux d’amour m’ont amené ici.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours / Tous les deux jours.
As-tu déjà été sur VIP ? Si oui, qui jouais-tu ? Non.
Un dernier mot ? J’ai déjà été dans 4 RPG (qui ont fermé…), et j’ai joué avec six personnages en tout. Mon dernier RP était en 2015, soyez indulgent le temps que je me dérouille, mais je suis plus que ravie d’être ici ! Je vous signale aussi que « Leechaiyapornkul Chittaphon - Ten » était trop long en nom d’utilisateur, je vous laisse voir si besoin de modifications.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Ten le Dim 18 Aoû 2019, 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16716-leechaiyapornkul-chittaphon-ten-le
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -418
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 936956discordorsilverLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Dim 18 Aoû 2019, 20:53

Bienvenue parmi nous maman hibou Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 2084358952
J'espère que les deux autres hiboux m'en voudrons pas trop d'avoir garder la surprise Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3991279790

J'espère que tu t'amuseras bien ici et je viendrais te piquer un liens très très rapidement Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1047810868 Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 2218915610



        
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 752081HIGHLIGHTLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 774804FTISLANDLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 854
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 978138discordorLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) VAfjzqY4_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) NHWwudLU_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 9pzvhXVi_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) LctSep5i_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) JgkzXmi

Dis-nous tout :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Dim 18 Aoû 2019, 21:03

C'est moi celle qui veut t'epouser !!

Bienvenue par ici ~

On va regarder pour son prénom et on t'envoie un mp par la suite Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1259171569


You're in my head. And it seems never ending
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 277
Dis-nous tout : Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Dim 18 Aoû 2019, 23:37

Bienvenue parmi nous Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1259171569
J'aime beaucoup Ten depuis que je l'ai découvert dans Hit the stage!
Je viendrai te chercher un lien, car same agence ♥

Amuse toi bien Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 366546268


Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Chittaphon Ten
Chittaphon Ten
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Chanteur et danseur
Côté ♥ : Ne sait pas ce qu'est l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Kang Min
Compte en banque : 157
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : ~ Selon lui, Ten est né à Bangkok dans une famille aisée avec ses parents actuels. En réalité, il est né à l’abri des regards dans le palais royal thaïlandais. Il est le fils du roi actuel de Thaïlande et d’une chanteuse-danseuse qui est décédée en le mettant au monde.
~ Ten a toujours dansé et dansera toujours. Afin de créer entièrement son univers, il souhaite ajouter comme cordes à son arc le piano, la guitare, l’écriture, la composition et la production pour créer des chorégraphies et des scénographiques qui lui sont propres.
~ Ten dessine quand il ne sait pas quoi faire, surtout des choses loufoques.
~ Ten n’a jamais connu l’amour et ne sait pas son orientation sexuelle, mais il pense que c’est une perte de temps.
~ Le public lui donne le surnom de « Petit Prince » ou « Petit Prince Thaïlandais » pour sa grâce majestueuse. Ses proches trouvent ça d’autant plus bien choisi à cause de son côté rêveur.
Crédits : Avatar : LucidDream
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Lun 19 Aoû 2019, 01:03

Jae Jun : Merci ♥ Mais non ils ne t'en voudront pas, et puis tu es dans le secret depuis pas si longtemps ! A très vite pour les liens (et le leader :3)

Mimi : My wife is here! Merci beaucoup ♥

Yoon Ah : Ah, cette émission, Ten... que de bons souvenirs ! Merci et à très vite dans le label :3


PETIT PRINCE
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16716-leechaiyapornkul-chittaphon-ten-le
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 749281SeventeenKpoplogorenderLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1nfs9v7U_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1VeLKRpv_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Q8yHPRQ7_oLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) XN2qkS1Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 468
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 697338Halloween2016410Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 422188Santa2016410Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 184825OUATEv410Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Lun 19 Aoû 2019, 01:03

MAMAN HIBOUUUU **

Je suis tellement heureux de te voir ici et avec Ten qui plus est :)

(c'est pas bien de faire des cachotteries Sae (a))

Je vais venir rapidement te piquer plein de liens **Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 1259171569


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Moon Bin
Moon Bin
Âge : 21
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 996
Crédits : avatar; solsken / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Lun 19 Aoû 2019, 11:25

AAAAAAAAAAH TEN...
Je suis Extrêmement Heureux de le voir ici Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3134619783 Un amour cet homme vraiment...
Bienvenue sur le forum! Et obligé que je passe te demander un lien, j'espère que tu te plairas avec nous! Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3711981038


輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Âge : 18 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et maknae [Straykids].
Côté ♥ : Bien trop innocent pour penser à ces choses-là.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, Ten & Kang Min
Compte en banque : 165
Crédits : Beloved/Mars (Signature) & Phosphorescence (Avatar).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Lun 19 Aoû 2019, 14:38

Oh Ten **

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien ^.^ & bon courage pour ta fiche o/




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16691-yang-jeong-in-i-n-in-your-dearest-
Lee Hong Ki
Lee Hong Ki
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur de FT ISLAND - possède sa propre marque de vêtement Skull Hong
Côté ♥ : dix années de sentiments pour Jonghun, coeur brisé
Membre du fanclub officiel :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 2962289MUSESLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 752081HIGHLIGHTLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 938824ladiescode

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 1472
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 138058Surlestraces17orLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 4494922017hiverargentLeechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) W8K50w1C_o
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) GQw1lUCL_o

Dis-nous tout : Le jour et la nuit. Calme mais violent parfois colérique, une véritable tempête. Apprécie marcher sans but, errer dans les rues de la ville. N'aime pas vivre dans un appartement avec une température de plus de 18°. Tous les ans, le 20 mars, il se rend sur la plage où il a été abandonné. Il est persuadé qu'il ne devait pas vivre mais que le destin ne cesse de le sauver. Apprécie s'asseoir sur les toits et réfléchir, observer la ville sous ses pieds. Je consomme un peu trop d'alcool, je suis alcoolique mais je ne m'en cache pas contrairement à certaines idoles. A tendance à se laisser dépérir en vivant seul, mais une fois qu'il vit en colocation il devient la fée du logis

FT I ♥️
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) Tumblr_obc0bdgqJD1r8l91eo1_400
Crédits : ©Pimslady - gif Tumblr - Signa Shira
Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Lun 19 Aoû 2019, 16:40

(Ana)Mori :think: ohlala ça fait un bail qu'on a été sur le même forum XD ça remonte à l'existence de BAP France je crois bien (ça rajeunit pas tout ça) ou un autre forum (je sais pluuuuuuuuus Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 521617694 ) mais certaine qu'on a été sur un forum commun)

Bienvenue à toi sur le forum :D Amuse toi bien avec Ten (il est trop craquant ♥)


il boit toujours un verre de blanc pour oublier l'exécrable, sur et si âcre goût de l'océan ◘ Moules, Frites - Stromae ◘


J'écris en #339933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t12411-fini-hong-gi-sick-of-all-the-lies-
Kim Jung Woo
Kim Jung Woo
Âge : 21 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.
Côté ♥ : With an australian cat <3
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 691
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Mar 20 Aoû 2019, 14:38

Teeeeeeeen ** Bienvenue à toi ici !
Très bon choix de personnage, je suis super contente de revoir un NCT !!
Je viendrai te piquer un lien pour sûr Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3134619783
J'espère que tu t'amusera bien ici !!



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Chittaphon Ten
Chittaphon Ten
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT - Chanteur et danseur
Côté ♥ : Ne sait pas ce qu'est l'amour
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, I.N & Kang Min
Compte en banque : 157
Badges :
Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : ~ Selon lui, Ten est né à Bangkok dans une famille aisée avec ses parents actuels. En réalité, il est né à l’abri des regards dans le palais royal thaïlandais. Il est le fils du roi actuel de Thaïlande et d’une chanteuse-danseuse qui est décédée en le mettant au monde.
~ Ten a toujours dansé et dansera toujours. Afin de créer entièrement son univers, il souhaite ajouter comme cordes à son arc le piano, la guitare, l’écriture, la composition et la production pour créer des chorégraphies et des scénographiques qui lui sont propres.
~ Ten dessine quand il ne sait pas quoi faire, surtout des choses loufoques.
~ Ten n’a jamais connu l’amour et ne sait pas son orientation sexuelle, mais il pense que c’est une perte de temps.
~ Le public lui donne le surnom de « Petit Prince » ou « Petit Prince Thaïlandais » pour sa grâce majestueuse. Ses proches trouvent ça d’autant plus bien choisi à cause de son côté rêveur.
Crédits : Avatar : LucidDream
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Mer 21 Aoû 2019, 11:49

Yi Jeong : CHATLEOPARDHIBOUUUUU **
Je suis ravie d'être ici aussi ♥ Ten attends impatiemment tous les liens :3

Moon Bin : Oui un amour, c'est le mot ! Merci à très vite pour le lien et je ne doute pas me plaire ici.

I.N : Merci beaucoup !!

Hong Ki : Je crois que je n'ai jamais eu ce pseudo sur des RPG. Mais j'ai fait Hollow Fusion, Midnight Wonderland, Code Kakumei et Blue Umbrellas. On s'est croisés sur un de ces 4 ?
Sinon Hong Kiiiiii, je suis contente de savoir que tu es ici dis-donc \o/ (encore plus en voyant que tu as précisé sa passion pour ONE OK ROCK **).
Merci en tout cas ♥

Jung Woo : Merci beaucoup !! Ouiiiii un lien avec un copain NCT **


PETIT PRINCE
Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16716-leechaiyapornkul-chittaphon-ten-le
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4892
Dis-nous tout : Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté Mer 21 Aoû 2019, 16:47

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à la VIP University ! Je suis très heureuse d'accueillir quelqu'un d'aussi talentueux que toi par ici ! Tu as l'air déterminé à t'améliorer et à apprendre et j'apprécie énormément ces qualités. N'oublie tout de même pas de faire des rencontres et de t'épanouir ici. Encore une fois je te souhaite la bienvenue et je ne te retiens pas plus longtemps, je crois que tes camarades t'attendent déjà Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince) posté

Revenir en haut Aller en bas

Leechaiyapornkul Chittaphon ~ Ten ~ เจ้าชายน้อย (Le Petit Prince)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit travail au black
» Recherche d'un MJ pour scénariser un petit truc sympa.
» Petit doc choquant sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-