Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

L'Arnaque de Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jae Beom - Jay Park
Park Jae Beom - Jay Park
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et Rappeur solo
Côté ♥ : En attente d'un miracle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Wonho, Sejong & Jei
Compte en banque : 809
Badges :
L'Arnaque de Jay DDMyDrkj_o

Concierge de l'université
MessageSujet: L'Arnaque de Jay posté Sam 10 Aoû 2019, 16:45

L'Arnaque de Jay 7d9f773d13ff69829bba43b242373f4b
This Is Summer
Jae Beom

« OK, on va descendre du bus, mettez-vous deux par deux et tenez-vous les mains.
- Ça va Jae, on a passé l'âge de se tenir la main.
- Alors déjà, pour toi ce sera "Monsieur", peut-être même "Maître", et tu crois pas que moi j'ai pas passé l'âge de m'occuper de 20 gamins ? »

Jae Beom n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il était en train de vivre et la façon par laquelle il s'était fait avoir. Tout juste âgé de 19 ans, ses parents lui avaient promis les vacances d'été de ses rêves, loin d'eux et... Bah, il avait pas franchement écouté les autres arguments de sa mère pour le convaincre, juste le fait qu'il se retrouve loin de ses géniteurs, et dans un autre pays en plus, avait suffit à l'avoir. Sur le coup il avait signé tout un tas de papiers sans même les lire, se disant qu'il s'agissait juste de formalités à la création de son passeport jusqu'à ce qu'il arrive à l'aéroport. Deux adultes attendaient à l'entrée du bâtiment, entourés par une horde d'enfants. Il grimaça en en voyant un fourrer son doigt dans son nez, se demandant si à cette profondeur il n'était pas en train de se gratter le cerveau.

« Pouah, qu'est-ce qu'ils sont moches. Rit-il sur son siège alors que sa mère garait le véhicule, l'ayant amené à l'aéroport.
- Au fait j'ai oublié de te dire quelque chose Jae. Déclara l'adulte lorsque son fils descendit de la voiture, son sac sur le dos. Tu te doutes bien qu'un voyage en France c'est pas vraiment gratuit hein ? Du coup, pour le payer tu vas aider à garder les enfants de cette colonie de vacances, allez, bisou mon chéri. »

Il n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle avait redémarré le véhicule alors que la portière était encore ouverte, s'arrêtant un peu plus loin pour la refermer et repartir comme si de rien n'était. C'est ainsi que son cauchemar commença. Après un trajet interminable en avion, et quatre pauses pipi en bus, il avait finalement fini par arriver dans un petit camping français, galérant à faire descendre calmement les enfants du bus pour les compter.

« Quinze, seize, euh... Y'a quoi après seize ? Demanda-t-il.
- Dix-huit. Répondit l'un des enfants de la colonie.
- Ouais, c'est ça, alors, dix-huit, dix-neu... Attends, tu te moques de moi ?! »

Jae Beom s'était vivement retourné pour constater que le gamin qui lui avait répondu s'était déjà enfui en courant, le faisant soupirer bruyamment. Il fit finalement descendre tous les enfants du bus sans continuer à les compter, de toute façon personne ne s'en rendrait compte s'il en manquait un ?

« J'espère que vous avez tous vos sacs de voyage parce que j'ai pas l'intention de vous prêter mes fringues, vous ferez le reste du voyage à poil. Déclara Jae Beom, ses mains posées sur sa taille alors qu'il se tenait toujours devant la porte du bus.
- Oh allez, tu pourrais, tu fais la même taille que nous. Se moqua un des petits, tout juste âgé de 15 ans probablement.
- C'est ça, moques-toi, tu vas voir ce que je vais te mettre. Répliqua-t-il avant de sentir une goutte lui couler sur le front. Super, en plus on se tape les intempéries ? Je vous avais dis que vous chantiez tous comme des casseroles. »

Les jeunes se mirent étonnamment à rire, regardant au-dessus de sa tête, ce qui le força à se retourner et faire de même. L'un des participants à la colonie s'était retrouvé il ne savait comment sur le toit du véhicule et... Il lui avait bavé sur la tête ?!

« T'es sérieux toi, qu'est-ce que tu fais là haut ?! Descends de là ! Pesta-t-il en attrapant tant bien que mal l'enfant pour le faire sortir de là.
- Arrêtes d'être méchant ou j'appelle ma mère. Se plaint le petit en question.
- Ouais c'est ça, bah continues comme ça et t'auras même pas besoin de l'appeler, je te renverrai chez elle à coup de pieds aux fesses après t'avoir fait faire deux fois le tour de la Terre. »

Bon, un tour c'était déjà suffisant mais c'était plus impressionnant comme ça. Puis c'est quoi ces deux autres animateurs qui se tournaient les pouces à côté de lui ?
Ils se mirent tous en route afin d'installer les tentes sur le camping afin de pouvoir passer la semaine tranquillement, peu de voyageurs se trouvant sur place. L'endroit était plutôt calme et charmant, dommage qu'il y ait autant d'adolescents autour de lui, certains même en train de limite se tripoter... Attendez, quoi ?

« Jean-Eude, retires ta main de là ! S'exclama-t-il en pointant un doigt accusateur sur un binôme d'adolescents.
- Mais quoi ? C'est toi qui nous a dit de nous tenir la main ! Protesta le concerné.
- Est-ce que la fesse de Suzy à l'air d'une main pour toi ? Retires-la tout de suite de là ou je te jure que tu vas te prendre la mienne, et je te dirai pas si c'est ta version de la main ou la mienne. »

Le jeune garçon avait automatiquement retiré sa main pour la glisser dans sa poche, choqué par la menace qui venait d'être faite. Est-ce qu'il venait réellement de le menacer de lui mettre un coup de fesse ? Même Jay ne revenait pas de ce qu'il venait de faire mais bon, au moins ça avait été efficace.
Ce mauvais moment passé, il aida les plus jeunes à monter leurs tentes et laissant les plus grands galérer, quitte à ce qu'ils dorment enroulés dedans comme des burritos une fois la nuit venue. Comme il n'avait aucune idée du programme prévu par les autres animateurs, il s'était mollement laissé traîner vers la piscine du camping, tenant l'un des plus jeunes enfants par la main.

« J'espère que t'avais pas mis ton doigt dans ton nez avant. Dit-il à l'enfant alors qu'il lâchait sa main afin d'installer sa serviette au bord de l'eau.
- Baaah, non, c'est sale ! S'exclama l'enfant avant de s'asseoir sur la serviette en question. C'était l'autre main. »

Jae Beom grimaça avant qu'une petite fille ne s'approche de lui, un tube d'une couleur un peu orangée à la main.

« Beombeom oppa, tu peux me mettre de la crème solaire s'il te plait ? Demanda-t-elle d'une petite voix telle qu'il ne pouvait lui dire non. »

Il attrapa le tube qu'elle lui tendait et en versa une quantité impressionnante dans sa main avant d'en mettre partout sur la fillette, comme s'il beurrait une tartine. Au final elle était repartie plus blanche que neige mais au moins, ce ne serait pas elle qui choperait de coups de soleil ! La soirée arriva très rapidement étant donné que le voyage en lui-même avait été plutôt long, et il rejoignirent tous leurs tentes, s'amusant à allumer un feu et à tous s'asseoir autour pour manger.

« Bah alors, vous vous racontez pas des histoires qui font peur ? Demanda-t-il alors que la nuit s'installait autour du camp.
- On a pas besoin d'histoires quand on voit déjà ta tête. Répliqua l'un des garçon et il en tomba presque de son tronc d'arbre en l'entendant.
- Respectez-moi un peu, je suis déjà en train de vivre la journée la plus longue de ma vie, vous savez qu'on va devoir tous se supporter toute une semaine ?! »

Des cris de protestations retentirent autour du feu, y compris les siens, et le reste du repas se passa dans une bonne ambiance, Jae Beom bataillant afin d'empêcher certains jeunes de s'amuser à se pousser dans le feu même s'il avait lui-même envie d'y pousser dedans quelques-uns... Ou lui-même...
Une fois passé une certaine heure, il les aida tous à se coucher en leur souhaitant une bonne nuit, certains le traitant au passage de "vieux shnock". Vraiment aucun respect ces jeunes. Il alla lui-même rejoindre sa tente, soulagé d'être seul pour l'occasion. A présent posé, il pouvait enfin repenser à toute cette journée et à l'énergie dont débordaient tous ces enfants, pas si méchants que ça... Un sourire étira ses lèvres en y pensant. Bon, peut-être que ses vacances n'allaient pas être si terri-.

« Beombeom oppa, Jean-Eude a fait pipi dans ma tente. »

Réflexion faite, si, il allait vraiment vivre les pires vacances de sa vie.

:copyright:️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Show Me The Way
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16146-jay-parkounet-finito

L'Arnaque de Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1