Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang Chan
Bang Chan
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur du groupe STRAY KIDS
Côté ♥ : Célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo & E'Dawn
Compte en banque : 299
Dis-nous tout : Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 156283d6-3120-46ae-805e-68868700c69f
Crédits : Kelly. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] posté Lun 05 Aoû 2019, 22:02

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Everyday I'm falling deeper and deeper for you. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Son Chaeyoung, et parfois tes fans t'appellent Chaeyoung. Tu es né(e) le 23 Avril 1999 ce qui te fait 20 ans aujourd'hui. Tu es rappeuse principale dans le groupe TWICE. À VIP tu es élève dans le secteur secteur Rapstar Monsta. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire.
Niveau caractère tu es délicate, gentille, loyale, affectueuse, optimiste, dévouée et aussi gourmande, impulsive, réservée, capricieuse. Tu te différencies car tu as beaucoup de mal avec ton physique, tu passes ton temps à voir les filles de ton groupe et c'est plus fort que toi, tu ne vois que tes défauts..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
L'histoire est réellement libre, à partir du moment où ça suit la carrière de Chaeyoung je ne vois aucun soucis dans ce que vous pouvez écrire. Il est tout de même important de garder le fait qu'elle n'est absolument pas sûre d'elle au niveau de son physique, c'est l'une des raisons pour laquelle elle n'osera rien dire de ses sentiments à Chan. La liste des qualités et défauts donne une idée de qui est Chaeyoung, vous pouvez rajouter ou modifier si besoin est mais tâchez de ne pas faire des changements trop drastique, Chaeyoung reste une personne très dévouée et gentille surtout pour ses proches préférant les mettre en avant plutôt qu'elle. Autre que ça je vous laisse vraiment liberté pour le personnage.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Bang Chan
Chan était déjà présent lors de l'arrivée de Chaeyoung au sein de JYP Entertainment, ils ne se sont jamais vraiment parlés Chan étant bien trop timide, le peu de conversation qu'ils pouvaient avoir n'était que simple politesse 'Bonjour-Au revoir' le jeune homme ne sait jamais vraiment quoi dire et donc préfère se taire que de se montrer ridicule.
Malgré tout, il a toujours regardé Chaeyoung la trouvant adorable surtout quand elle dessine. Ce ne fut qu'en 2015 lorsqu'il participa au MV de Twice qu'il trouva enfin en moyen et le courage de se rapprocher d'elle, de lui parler.
Ce fut assez rapide comme connexion, naturel pourrait être le terme le plus explicite. Ils agissaient comme si leur amitié avait toujours était présente, comme si ils se connaissaient depuis l'enfance. Chaeyoung est tout le temps présente pour le Stray Kids souhaitant l'aider avec sa mysophobie mais également tout le stress qu'il subit, généralement elle se retrouve à débarquer assez tard dans le dortoir de Chan pour être certaine qu'il mange et qu'il dorme, bien souvent ils finissent par dormir dans le même lit car elle est bien trop fatiguée pour repartir dans son dortoir.
Pour sa part, Chan fait toujours comprendre que peu importe si il est occupé ou si il a des problèmes Chaeyoung passera toujours en première, ce qui prouve à quel point elle est importante. Il aimerait réellement qu'elle réalise à quel point elle est jolie, adorable et qu'elle a un coeur en or mais Chan a beaucoup de mal à s'exprimer à partir du moment où il faut parler. Généralement celui-ci utilise la méthode qu'il maitrise le mieux et fait des chansons pour la coréenne, chansons extrêmement bien caché sur son ordinateur.
Ils ne sont pas ensemble mais ils ne sont pas meilleurs amis non plus, ils sont juste eux sans aucun label.
Ce ne fut que lorsque Chan s'inscrit à VIP qu'il réalisa les sentiments qu'il a pour elle, il déteste la distance entre eux et le fait de la voir aussi peu, non pas que celui-ci était accro à Chaeyoung mais il était clair que Chan se sentait bien mieux quand elle est dans les parages.
Malgré cette situation, ça ne changeait rien au fait qu'il préférait garder ses sentiments pour lui, il n'a pas honte d'être amoureux au contraire même, mais d'après lui personne ne pouvait tomber amoureux de lui, il n'y a rien de bon en lui à aimer.
Ce qu'il n'a jamais réalisé, c'est que les sentiments qu'il a sont absolument réciproque mais que tout comme lui, elle ne pense pas le mériter et va même essayer de se rapprocher d'autres garçons, non pas pour le rendre jaloux mais pour essayer de l'oublier et oublier les sentiments qu'elle a.
Quand Chan réalise se qui se passe, ce fut le déclic nécéssaire pour qu'il fasse comprendre à Chaeyoung qu'il est amoureux d'elle, probablement le bon moment pour qu'elle écoute les musiques qu'il a fait.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Alors, déjà si tu lis jusqu'ici je tiens à te dire merci, c'est gentil Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 2137332042

Chaeyoung reste importante pour Chan, ça sera son pilier dans la vie, celle qui l'aidera avec sa maladie. Donc oui, c'est un PV amoureux, mais ça reste quand même un lien très fort pour l'un ou l'autre, ils s'aideront mutuellement, deux amis qui vont tomber amoureux, même si ça mettra un certain temps à se mettre en place puisque Chan ou Chaeyoung, les deux sont butés et n'osent rien dire ! Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 2780272694

Pour l'avatar, je suis prêt à négocier, même si j'avais vraiment en tête Chaeyoung pour le PV, mais libre à vous de me proposer des idées ! Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 1034591657

Honnêtement je ne sais pas quoi dire pour me démarquer de tout les pv géniaux que l'ont trouve sur VIP, mais je te promets beaucoup d'amour et des rps giga cool rempli de feels si tu prends Chaeyoung. J'ai aussi 6 autres comptes avec qui je peux te proposer plein de rp et puis même ici on est bien, comme une famille Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 1034591657

Je suis disponible pour des questions par rapport au PV, que ça soit en MP, sur discord ( jay-booh #9691 ) ou dans le coin des invités

En espérant te voir bientôt parmi nous ! Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE] 2137332042

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16606-my-old-memory-is-like-the-neverlan

Son Chaeyoung (Twice) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1