Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Woo Do Hwan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Woo Do Hwan
Woo Do Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Connais pas
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jae Wook
Compte en banque : 119
Surveillant de VIP
MessageSujet: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 13:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Le sens de la vie supprimé, il reste encore la vie.

Woo Do Hwan

Chère madame la directrice,
je m'appelle Woo Do Hwan. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 12/07/1992 à Anyang et je suis coréen. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout acteur et mes activités sont gérées par l'agence KEYEAST. En ce qui concerne ma famille j'ai un père que je ne connais pas et une tante. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je peux contribuer au bon déroulement de l'université (et puis ça me changera les idées) .
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant quelqu’un d’infréquentable de brutal et de facilement irritable. Il ne supporte pas grand monde et possède un cercle très fermé pour qui sa loyauté et sans faille. Il aime la compagnie féminine, un peu trop parfois, il est d’un naturel froid et s’intéresse très peu au monde des idols dans lequel il se trouve, il a ses moments de calme qui ne durent en général pas très longtemps, il a très peu d’affection à donner et ne sait pas comment s’y prendre, se battre est pour lui comme une sorte d’addiction, mais afin de ne pas attirer l’attention il évite de faire des histoires avec ses collègues de VIP et fréquente les bars de nuit ou il se défoule comme bon lui semble. Il a pour habitude de faire grincer ses dent lorsqu'il est en colère

Qu'est-ce qui te différencie ?
Do Hwan s’est déjà piqué sous l’influence d’un voyou avec qui il traîne. Il cache tout ça avec des brassards pour poignet qu’il peut donc porter sans attirer l’attention même en été. Pour l’instant ceci ne lui a jamais causé problème, il n’en parle à personne.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Woo Do Hwan fait sa première apparition à l’écran en 2011/2012 avec les dramas Come, Come, Absolutely Come et Shut Up Flower Boy Band : ses rôles sont encore assez mineurs et oubliables mais ils lui permettent de faire ses armes.

C’est en 2016 qu’il nous revient, après une longue pause, dans divers projets tels que The Man Living in Our House et Dramaworld du côté des dramas, ainsi que dans Master et Operation Chromite du côté des films. The Man Living in Our House, en particulier, déclenche quelques commentaires : il attire l’oeil de quelques spectateurs bien avisés.

Des rôles mineurs, encore, mais qui lui offrent une meilleure visibilité par rapport à ses apparitions en 2011/2012. Après trois années plutôt discrètes, où on peut tout juste dénicher une participation dans le film Let’s Go to Rose Motel en 2013, cette soudaine hausse d’activité en 2016 peut surprendre. Toutefois, elle lui est sans aucun doute bénéfique, puisqu’elle lui permet de se faire progressivement une petite place dans l’univers cinématographique coréen pour finalement décrocher en 2017 le contrat qui sera une véritable révélation pour le public et le début de l’envol de la carrière de Woo Do Hwan : Save Me.

Après cette brillante prestation, la carrière de Woo Do Hwan est définitivement lancée. Les yeux du public sont rivés sur lui : son prochain drama est attendu avec curiosité, impatience. Un premier rôle cette fois, à part entière ?
La nouvelle ne tarde pas à tomber, le jeune homme enchaîne très rapidement avec Mad Dog en octobre 2017, soit un mois après la fin de la diffusion de Save Me. Aux côtés de l’acteur vétéran Yoo Ji Tae (Healer) et de Ryu Hwa Young (Age of Youth), l’ex-chanteuse de T-ARA, Woo Do Hwan s’affiche auprès d’un casting qui attire et qui promet un bon taux d’audience, propulsé d’autant plus par son succès dans Save Me.
credit: K.OWLS

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

C’est dès lors qu’il sut lire des livres que Do Wan s’aperçut qu’il n’était pas si diffèrent des autres, des familles détruites, complexes, des caractères effacés ou violents, tout cela n’avait rien d’anormal, pourtant à ses quinze ans on l’obligea à voir une psychologue, ce n’était pas si désagréable, mais dans les livres ça ne se passait pas comme ça, les opportunités afin d’aller mieux était bien plus facile d’accès. De ce que retient Do Wan de sa famille, c’est que sa mère était très aimée, qu’elle mourut lors de son unique accouchement et que son père devient alors un alcoolique violent. A trois ans il fut enlevé et placer chez sa tante avant d’enchainer les familles d’accueil. Do Hwan sait qu’il a était battu les trois premières années de sa vie, mais il n’en garde absolument aucun souvenir ni aucune séquelle physique. Do Hwan a de tout temps aimé se battre, ce n’était pas vraiment un problème au début, ça l’est devenu lorsqu’il devenait brutal avec les enfants de sa famille d’accueil, puis avec beaucoup trop d’élèves de son école, ça devenait excessif, un rien pouvait l’enflammer.

Hara, et puis il y’a eue Hara, toujours heureuse et voué a la moquerie des autres, ho il y’en avait beaucoup dans le même cas mais tout porte à croire que c’était elle la plus chétif et la plus facile à embêter, Do Hwan ni a pas tout de suite prêté attention, il patientait et attendait que les brutes soit seul pour aller les battre , il ne pouvait se résoudre à défendre quelqu’un consciemment, il se nié à lui-même de vouloir donner une leçon à ces gamins pour défendre Hara, Do Hwan se persuadé lui mémé de simplement vouloir chercher la bagarre comme il l’avait toujours fait. C’est au fil des années que la jeune fille comprit de par elle-même qu’elle avait bel et bien un protecteur, de ce fait elle se mit à lui parler sans crainte, ce qui n’était encore jamais arrivé avec Do Hwan, pas très bavard il lui répondait quand même, seulement quelques mots au début et à force de se voir une réelle complicité s’est mis à grandir sans que ça ne s’arrête jamais…enfin presque.

C’était tellement plaisant, ce temps là ou Do Hwan jouait les anges gardien, malgré son air toujours morose ou blasé, il se sentait bien il aimait couvrir les arrières de cette petite colombe, il se sentait enfin dévoué à une noble tâche et donc moralement cela l’aidait beaucoup à avancer.

Les choses se sont accélérés en grandissant, chacun avait sa propre voie à suivre après tout, Hara semblait marié heureuse et accomplit, chose dont il était certains, quelle naïveté de sa part. il ne s’est jamais pardonné d’avoir était aussi aveugle envers sa tendre amie, Do Hwan n’aimait pas interagir dans la vie privée de la jeune femme mais depuis ce jour il essayait d’être moins distant avec elle, de prendre des nouvelles chaque semaines par exemple, chose qu’il ne fait d’ordinaire jamais.

Do Hwan est devenu acteur en passant tout simplement une audition avec l’un des fils de l’une de ses familles d’accueils , son don naturel pour faire semblant d’être quelqu’un d’autre lui vient tout simplement des nombreuses foi ou il a du s’expliquer pour son comportement malveillant, mensonges, manipulation, ça en devenait complètement normal pour lui de jouer la comédie, il ne se considère pas comme un acteur de folie et ne cherche pas spécialement à l’être le fait qu’il soit beau et de plus en plus aimé du public y fait beaucoup dans sa carrière et il le sait. Aucune relation amoureuse ne semble possible avec lui, Il séduit, s’amuse, passe de bon moment et ça s’arrête là, il n’est pas mauvais avec les femmes qu’il rencontre, il n’a tout simplement aucun amour profond à offrir. EN ce qui concerne l’université cette idée lui vient de sa psy, se défouler et s’engager dans des responsabilités toujours plus élevées serait bénéfique pour lui. C’est après avoir beaucoup réfléchit qu’il s’est décidé à y entrer.

L’acteur a toujours gardé ses vieilles habitudes, se bagarrer, bosser ses films, voir sa psy enfin seulement les séances imposées par son agence, cacher ses égratignures face à la caméra n’est pas une mince à faire et par rapport à ce comportement il n’a pas le droit de rechigner les décisions de ses supérieurs.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Leafon
Où as-tu trouvé le forum ? internet Woo Do Hwan [Fini] 3923912177
Ta fréquence de connexion : régulière au moins une fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui Bang Sung Hoon Woo Do Hwan [Fini] 3991279790 Woo Do Hwan [Fini] 2159215230
Un dernier mot ? Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137 Woo Do Hwan [Fini] 3013009137
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Woo Do Hwan le Jeu 08 Aoû 2019, 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16701-woo-do-hwan-fini
Goo Hara
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
En colocation avec : Young Kwang, Yoon Ah
Compte en banque : 809
Badges :
Woo Do Hwan [Fini] Ky5BfVdf_oWoo Do Hwan [Fini] L9xEEBP

Dis-nous tout :

Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

Woo Do Hwan [Fini] DPR_aJsVAAAd5Ok Woo Do Hwan [Fini] DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_pkfg0jjqNC1wb1td4o2_250 Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_oledl4mxFk1w271jao9_250

MYUNG SOO
My lovely past

✿✿✿

Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_pg365cQLzY1um15yao1_250 Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_pg365cQLzY1um15yao3_250 Woo Do Hwan [Fini] Tumblr_onwaibqDni1w4ty6ho2_250

YOUNG KWANG
A surprisingly Interest

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 14:02

Jfdkdkdkdkdkf voilà j'edit vite

Edit: Bienvenue ou rebienvenue!

Je suis extrêmement heureuse de voir que Do Hwan te plaît! Je commençais à perdre espoir sur sa venue !

J'ai hâte d'en voir plus! Bien que c'est déjà pas mal rempli pour mon plus grand plaisir !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas! Je ne mords pas promis ! Woo Do Hwan [Fini] 1259171569

Je t'envoie tous pleins d'amour Woo Do Hwan [Fini] 1259171569 Woo Do Hwan [Fini] 1259171569

My dear daughter
• lilie

Dernière édition par Goo Hara le Mar 30 Juil 2019, 15:36, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Kim Young Kwang
Kim Young Kwang
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur ◇ Mannequin
Côté ♥ : Hétéro - Célibataire
Membre du fanclub officiel :
Woo Do Hwan [Fini] N5K33DQWoo Do Hwan [Fini] 5vU70tBWoo Do Hwan [Fini] UHwGj3B

En colocation avec : Yoon Ah & Hara
Compte en banque : 623
Badges :

Dis-nous tout : Young Kwang a grandit à Incheon, ville qu’il a fuis à dix-huit ans pour aller à Séoul. ◇ Il a changé de nom pour qu’on ne le relie pas à la mort de son père. ◇ C'est un mannequin qui et devenu acteur grâce à ses efforts. ◇ Il est un jeune papa qui refuse de voir son bébé de cinq mois, ne se voyant pas être père alors qu’il est responsable de la mort du sien. ◇ Il a lui même choisi de rejoindre VIP pour s'éloigner un peu des médias.
Crédits : Sae + Tumblr
Professeur d'élocution
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 14:10

Bienvenue ou re-bienvenue à toi ~

Bon courage pour ta fiche déjà. Et ça fais plaisir de voir un pv prit :3

En tout cas il nous faudra sûrement un lien Woo Do Hwan [Fini] 3991279790

Spoiler:

I know i'm selfish but what can i do
http://www.vipuniv.com/t15163-fini-young-kwang-the-angel-who-los
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 1001
Crédits : avatar; solsken / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 14:14

Woo Do Hwan [Fini] 2084358952
BIENVENUE!!
J'ai extrêmement hâte de voir ce bonhomme ici, bon courage pour ta fiche!! Woo Do Hwan [Fini] 3134619783
Je viendrais demander un lien aussi sûrement !

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Woo Do Hwan [Fini] IMD682kI_oWoo Do Hwan [Fini] Hj9GwAX8_oWoo Do Hwan [Fini] Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1771
Badges :
Woo Do Hwan [Fini] KHaqpWVWoo Do Hwan [Fini] JgkzXmiWoo Do Hwan [Fini] MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 15:05

Bienvenueeeeee ! (ou re ?) Woo Do Hwan [Fini] 1259171569
C'est chouette que ce pv soit pris ! *happy*
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec lui et de discuter lien aussi (comprendre Jonghwan ^^).
Bon courage pour la suite de ta fiche~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Woo Do Hwan [Fini] 749281SeventeenKpoplogorenderWoo Do Hwan [Fini] 1nfs9v7U_oWoo Do Hwan [Fini] 1VeLKRpv_oWoo Do Hwan [Fini] Q8yHPRQ7_oWoo Do Hwan [Fini] XN2qkS1Woo Do Hwan [Fini] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 478
Badges :
Woo Do Hwan [Fini] 697338Halloween2016410Woo Do Hwan [Fini] 422188Santa2016410Woo Do Hwan [Fini] 184825OUATEv410Woo Do Hwan [Fini] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 16:21

Bienvenuuuue à toi ** Merci beaucoup d'avoir pris un PV :) J'espère que tu te plaira ici, courage pour la fin de ta fiche, je passerai te voir aussi pour des liens ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et maknae [Straykids].
Côté ♥ : Bien trop innocent pour penser à ces choses-là.
En colocation avec : Ren, Ten & Kang Min
Compte en banque : 170
Crédits : Beloved/Mars (Signature) & Phosphorescence (Avatar).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 16:38

Bienvenue sur le forum !!
C'est cool d'avoir pris un PV **

Bon courage pour le reste de ta fiche Woo Do Hwan [Fini] 3529618915

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾
http://www.vipuniv.com/t16691-yang-jeong-in-i-n-in-your-dearest-
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul,& Dong Han
Compte en banque : 264
Dis-nous tout : essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar moi-même
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Mar 30 Juil 2019, 23:59

Bienvenue parmi nouuuus ♥
avec ce très bel avatar
Super qu'un pv soit prit et en plus un d'Hara, alors là il est certain que tu vas pouvoir compter Myungsoo dans tes liens, prépares-toi jeune homme héhé Woo Do Hwan [Fini] 3991279790
Bon courage pour ta fiche, much love Woo Do Hwan [Fini] 1259171569

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e En ligne
Woo Do Hwan
Woo Do Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Côté ♥ : Connais pas
En colocation avec : Jae Wook
Compte en banque : 119
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Ven 02 Aoû 2019, 00:12

Hara - Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477 Woo Do Hwan [Fini] 885849477

Young Kwang- C'est évident Woo Do Hwan [Fini] 3923912177 Merci Woo Do Hwan [Fini] 3061810190

Moon Bin- Ce serait avec grand plaisir Woo Do Hwan [Fini] 2623160521 Merci!

Hwan Hee- J'ai hâte qu'on voit ça ensemble (j'ai vue des choses intéressantes... le 2Hwan Woo Do Hwan [Fini] 3991279790 ) XD En tout cas merci ^^

Yi Jeong- C'est plutôt un plaisir pour moi d'avoir trouvé un pv qui me plait :p je t'attendrais Woo Do Hwan [Fini] 3134619783 Merci!

Jeong In- Mercii bien Woo Do Hwan [Fini] 2188640919

L- héhé J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire Woo Do Hwan [Fini] 2254325231 Mercii Woo Do Hwan [Fini] 1901455975
http://www.vipuniv.com/t16701-woo-do-hwan-fini
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : Woo Do Hwan [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Sam 03 Aoû 2019, 01:14

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolée mais je ne vais pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, le nom et prénom de ton personnage n'a pas été rempli tout en haut de la fiche, sous la citation. De plus, il manque quelques mots à la partie "qu'as-tu fait pour être célèbre ?" pour atteindre les 200 mots minimums requis pour cette section. Une fois que tu auras rempli le nom et prénom et rajouté les mots qu'il manque, je transmettrai ton dossier à Miss Hara pour qu'elle puisse me confirmer que tout est conforme. Je serai ensuite très heureuse de t'accueillir au sein de l'équipe pédagogique de l'Université Woo Do Hwan [Fini] 1259171569

Woo Do Hwan [Fini] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Woo Do Hwan [Fini] 384066258

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : Woo Do Hwan [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté Ven 09 Aoû 2019, 23:32

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Woo Do Hwan [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Woo Do Hwan [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Woo Do Hwan [Fini] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Woo Do Hwan [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Woo Do Hwan [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci, je suis donc très heureuse de pouvoir t'accueillir au sein de l'Université. Je suis sûre que tu saura apporter ton talent à tous nos étudiants. J'espère aussi que tu fera de belles rencontres ici. Je ne te retiens pas, je pense que Miss Hara est impatiente de te retrouver. Encore une fois bienvenue à toi Woo Do Hwan [Fini] 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woo Do Hwan [Fini] posté

Woo Do Hwan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1