Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et maknae [Straykids].
Côté ♥ : Bien trop innocent pour penser à ces choses-là.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren, Ten & Kang Min
Compte en banque : 170
Crédits : Beloved/Mars (Signature) & Phosphorescence (Avatar).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 13:48

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Alone for a while I've been, searching through the dark,
For traces of the love you left inside my lonely heart,
To weave by picking up the pieces that remain,
Melodies of life ... - Final Fantasy IX.

Yang Jeong In - I.N

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yang Jeong In, mais mes fans m'appellent parfois I.N. J'ai actuellement 18 ans ans, car je suis né le 08/02/2001 à Busan et je suis coréen. En plus d'être étudiant à VIP, je suis surtout Chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et maknae au sein du groupe Stray Kids et mes activités sont gérées par l'agence JYP Ent. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et mes grands-parents. Il y a Hwan Hee et SeWoon aussi ... Nous n'avons aucun lien de sang, mais je les connais depuis toujours et c'est un peu comme des frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis incertain quant à mon orientation sexuelle, ce sont des questions que je ne me suis pas encore posées et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car j'ai toujours été passionné par la musique et j'aimerais m'améliorer dans ce domaine. Je maîtrise déjà le violon, mais j'aimerais apprendre à jouer du piano aussi ...
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant affectueux, volontaire, discret mais aussi désorganisé, émotif et désordonné, et j'ai pour habitude de souvent embêter le monde, surtout mes hyungs et dire un peu trop facilement ce que je pense, quitte à blesser les autres sans réellement le vouloir. Je me sens toujours terriblement coupable après ...

Si vous voulez apprendre à mieux me connaître … Il y a un jeu auquel j’aimais beaucoup jouer quand j’étais plus jeune : le portrait chinois.
Si j’étais un animal, je serais … Un lapin. Ils sont adorables et tout doux, ils donnent envie de leur faire des câlins et j’adore les câlins.
Si j’étais une plante/un arbre, je serais … Une fleur d’oranger.. L’odeur me rappelle la maison de mes grands-parents, ça me manque … Je ne peux plus y aller très souvent depuis que je suis trainee.
Si j’étais un élément, je serais … La vent. On me dit toujours que je suis un peu trop énergique et que je fais trop de vent à force de bouger. Surtout mes hyungs quand ils en ont marre.
Si j’étais une pierre précieuse ou non, je serais … L’agate. Tout le monde la trouve laide, car elle est un peu terne et elle ne brille pas comme un diamant, mais je trouve ça dommage de s’arrêter aux apparences. L’agate est spéciale en réalité et peut se parer de toute une palette de couleurs différentes.
Si j’étais une saison, je serais … Le printemps. C’est la plus belle saison, quand toutes les fleurs renaissent et que les animaux sauvages pointent le bout de leur museau. C’est aussi la meilleure saison pour sortir prendre des photos, faire des pique-niques entre amis … Ou sortir tout simplement. Je déteste rester enfermé … Même si j’aime bien regarder la pluie tomber, ça me fait penser à Bambi.
Si j’étais un moment de la journée, je serais … Le soir. Quand il est l’heure d’aller se coucher et parce que je ne suis pas du tout du matin malgré mon énergie débordante une fois levé.
Si j’étais un des cinq sens, je serais … La vue. Le sens dont je ne pourrais absolument pas me passer. J’ai peur de beaucoup de chose, les insectes, les araignées, les crabes, du sang, être seul, perdre mes proches … Mais le noir et ne pas pouvoir voir ce qu’il y a autour de moi est probablement l’une de mes plus grandes phobies. Ce n’est pas rare que j’aille me faufiler dans le lit d’un de mes bandmates quand on partage nos chambres pour nos déplacements par exemple. Ils disent parfois que c’est l’une des choses qui me rend pénible, parce qu’ils ne peuvent pas dormir tranquilles.
Si j’étais un pays, je serais … La Corée. Mon pays natal, celui auquel je suis le plus attaché et c’est ici que ma famille vie, donc …
Si j’étais une ville, je serais … Londres. Sans forcément de raison précise, cette ville m’a toujours attiré et j’ai toujours voulu la visiter, sans avoir eu pour le moment, l’occasion de le faire. Mon anglais n’est pas terrible par contre, il faudrait peut-être que je prenne des cours.
Si j’étais une planète, je serais … Neptune. Juste pour sa belle couleur bleue.
Si j’étais un paysage, je serais … Un coucher de soleil au bord de la mer. C’est cliché, mais ça me rappelle quand j’étais plus jeune et que j’allais à la plage avec Hwan Hee et Se Woon. On ne respectait pas toujours le couvre-feu pour admirer le coucher de soleil et parfois s’amuser plus longtemps, je le reconnais, et … Le coucher de soleil me fait toujours penser à cette période de ma vie maintenant.
Si j’étais une pièce de la maison, je serais … Ma chambre. J’ai beau être énergique tout au long de la journée, je ne suis pas le dernier à aller me coucher. En général je traîne assez pour me lever le matin et mes hyungs sont obligés de me tirer hors du lit par moment. Une vraie petite marmotte comme ils disent.
Si j’étais un objet du quotidien, je serais … Un appareil photo. Je suis passionné de photographie et même si j’ai tendance à être très désordonné, c’est l’objet dont je prends le plus soin. J’aime pouvoir immortaliser les bons moments que je passe ou quand je suis à la campagne chez mes grands-parents, j’aime passer des heures à essayer de photographier les animaux sauvages, même si ce n’est pas toujours très concluant.
Si j’étais un livre, je serais … Peter Pan. Je n’ai pas lu beaucoup de livres dans ma vie … Je suis bien trop énergique pour me poser assez longtemps, je n’ai même jamais lu Peter Pan, mais je connais l’histoire et parfois … Je me dis que moi aussi j’aurais aimé ne jamais grandir.
Si j’étais un personnage de fiction, je serais … Figaro dans Pinocchio. Il est mignon, j’aime bien son caractère et puis c’est un chat … Il peut dormir quand il veut, manger ce qu’il veut et toujours avoir des câlins. Ou peut-être Wolverine parce qu’il est quand même vraiment classe.
Si j’étais un film, je serais … Volt ! J’aime les animaux, les films de super-héros et Disney, c’est le combo parfait, vous ne trouvez pas ? Et j’adore les films ou séries d’animation.
Si j’étais une célébrité, je serais … Jake Gyllenhaal, parce que … Non. Rien, laissez tomber.
[b]Si j’étais un dessin animé, je serais … Hilda.
Si vous ne connaissez pas, aller faire un tour sur Netflix. L’univers de cette série correspond exactement à ce que j’apprécie, des créatures fantastiques, un monde imaginaire … Et le personnage principal est très attachant.
Si j’étais un super pouvoir, je serais … L’invisibilité. Je pourrais faire tellement de blagues à mes hyungs si j’étais invisible.
Si j’étais une créature légendaire/imaginaire, je serais … Un dragon. Probablement parce que c’est tout le contraire de moi … Si j’étais un dragon je serais moins chétif, moins timide et certainement beaucoup plus confiant. Et parce que j'adire How to train your dragon ! Je veux un char noir juste pour l'appeler Toothless.
Si j’étais un jeu vidéo, je serais … Final Fantasy … Le X de préférence. Je ne suis pas un grand joueur de jeu vidéo, je n’y joue même presque jamais, mais … Quand je passais mes vacances chez mes grands-parents avec un de mes cousins il apportait toujours sa PS2. J’ai passé des heures à le regarder jouer et ce jeu me rappelle un peu mon enfance aussi. Puis tout est fantastique dans ce jeu, j’avais beaucoup apprécié l’univers et les personnages.
Si j’étais une chanson, je serais … Hellevator. La musique de nos débuts. Je n’ai pas choisis d’être idole et je ne suis pas toujours heureux dans ce monde, mais j’ai rencontré des personnes sans lesquelles je ne me vois plus vivre désormais, que ce soit dans mon groupe ou d’autres, mais sans mes débuts avec Stray Kids, nos chemins ne se seraient probablement jamais croisé. Ça me rapproche aussi de Hwan Hee et de Se Woon.
Si j’étais un style de musique, je serais … La musique classique. Celle que je préfère jouer au violon, avec des OST de mes films préférés aussi.
Si j’étais un instrument de musique, je serais … Le violon. Sans aucune hésitation. C’est le seul instrument que je maîtrise, mais sans vouloir me vanter, je crois que je m’en sors pas trop mal … C’est ma grand-mère qui m’a poussé vers cet instrument et c’est aussi elle qui m’a introduit à la musique classique. J’aurais rêvé de devenir musicien dans un orchestre, sans avoir tous les projecteurs braqués sur moi.
Si j’étais un art, je serais la photographie. Pas besoin de donner énormément d’explications. La photo a toujours été une de mes passions, je prends mon appareil numérique presque partout et je prends tout en photo, mes amis, mes bandmates, les villes ou pays que l’on visite pendant nos activités, des animaux … Surtout les animaux, j’adore les photographier. Ce qui fait parfois un peu râler mes bandmates, parce que je ralentis tout le monde pour photographier tous les chats que je croise quand on se balade.
Si j’étais un plat, je serais … Du poulet frit ! Je ne jure que par la viande … Ou presque. Je suis plutôt difficile niveau nourriture, à part le sucre, la viande et le poisson … Il n’y a pas beaucoup de légumes que j’accepte d’avaler ou alors il va falloir être rusé.
Si j’étais un dessert, je serais … De la mousse au chocolat. J’adore le sucre, j’adore le chocolat … Je pense que je n’ai pas besoin d’ajouter grand-chose. J’ai déjà essayé d’en faire, mais c’est toujours un lamentable échec. Mes hyungs me disent parfois que je pourrais faire brûler le dortoir juste en essayant de faire cuire des pâtes. La cuisine et moi, ça ne fait pas bon ménage, mais comme j’aime bien qu’on s’occupe de moi, j’aime bien qu’on cuisine pour moi aussi, alors ça me convient bien. Et je suis trop adorable pour qu’on me laisse mourir de faim, non ?
Si j’étais une friandise, je serais … De la barbe à papa. C’est casse-pieds à manger, ça colle partout, mais c’est réconfortant tellement c’est bon. On a l’impression de manger un nuage !
Si j’étais un fruit, je serais … La fraise.
Si j’étais une boisson, je serais … De la limonade. Juste parce que c’est bon et sucré.
Si j’étais une odeur, je serais … Celle de la barbe à papa ou l’odeur de la mer. Ça me rappelle Busan et je suis nostalgique de la ville où j’ai grandis. Souvent rêveur, si vous me voyez perdu dans mes pensées pendant les cours il y a des chances que je sois replongé dans mes souvenirs ou juste rêvasser de tout et de rien. Ou l’odeur de la fraise de l’ours en peluche que je traîne souvent avec moi, à l’effigie d’un célèbre personnage de Toy Story. Pardon, je suis souvent un peu indécis …

Si j’étais un sport, je serais … Je ne sais pas. Je ne suis pas fan d’un sport en particulier … Le foot ce n’est pas intéressant, le tennis c’est trop long à regarder, le patinage artistique ça m’ennuie … Le seul sport que je fais c’est quand je m’entraîne avec mon groupe ou quand je pars marcher avec mon appareil photo autour du coup … Est-ce que la randonné peut être considéré comme un sport ? J’aime bien faire de longues randonné dans la nature pour prendre des photos.
Si j’étais une fête, je serais … Tanabata. Une fête japonaise qui se tient au mois de juillet. En plus d’adorer la légende qu’il y a derrière cette fête, j’ai pu voir des photos des décorations dont certaines villes se parent pour l’occasion et c’est féérique … J’aimerais tellement pouvoir visiter le Japon, et surtout la ville de Sendai, pendant le Tanabata, armé de mon appareil photo évidemment. Ou alors peut-être Noël, juste pour le plaisir d'offrir des cadeaux et d'en recevoir, j'aime bien recevoir des cadeaux (a).
Si j’étais un chiffre ou un nombre, je serais … Le 7. Sans raison, c’est juste mon chiffre porte-bonheur et je suis un peu superstitieux sur les bords. Je déteste le 13 et le 4 … J’ai un gri-gri que je porte toujours sur moi, un bracelet que mes grands-parents m’ont offert à ma naissance. Par contre j’adore les chats noirs, ils sont bien trop adorables pour attirer le mauvais œil.
Si j’étais un bruit, je serais … Le bruit des vagues. J’ai grandis au bord de la mer, alors le bruit des vagues qui s’écrasent sur la plage a tendance à m’apaiser.
Si j’étais une devise, je serais … If you promise to stay, i swear I’ll never leave. Je n’ai jamais connu mon père. Il est parti avant ma naissance … C’est mes grands-parents qui ont aidé ma mère pour mon éducation. Donc je n’avais pas une très grande famille, mais ça m’allait. Seulement, je me suis toujours posé beaucoup de questions à propos de ce père dont j’ignore tout. Qui est-il ? Quel métier fait-il ? Pourquoi m’a-t-il abandonné ? Est-ce que c’était de ma faute ? Je me dis que c’est un peu le cas. Il ne voulait pas d’enfant alors il est parti. S’il n’y avait pas eu d’enfant, si je n’étais pas né il serait peut-être resté. Je ne sais pas si ça vient de là, mais … J’ai tendance à m’attacher assez vite et à avoir une peur maladive que mes proches, amis ou famille, m’abandonnent. Je ne le montre pas en général, mais intérieurement ça me ronge assez souvent et je m’invente tout un tas de scénarios, probablement idiots pour la plupart quand j’ai l’impression que quelqu’un s’éloigne de moi. Je sais que je peux être collant et agaçant, mais je n’arrive pas à faire autrement. J’ai besoin d’être entouré et d’avoir mes proches avec moi. Je ne veux pas le montrer, car je sais que ce n’est pas bien, mais j’ai du mal à partager mes amis les plus proches par exemple et ça … Même Hwan Hee et Se Woon ne le savent pas, car la dernière chose que je veux c’est qu’ils finissent eux-mêmes par être agacés et me laisser.

Si j’étais une mauvaise habitude, je serais … Traîner ma peluche partout ? Je ne sais pas si ça peut entrer dans cette catégorie, mais j’ai une peluche Lotso, un personnage de Toy Story 3, que je traîne littéralement partout. Pendant nos concerts vous pouvez être sûr qu’elle est dans les loges, pendant les émissions aussi. Il ne sent plus vraiment la fraise, mais j’y suis très attaché. Surtout la nuit, je n’ose pas le dire sinon on va encore dire que je suis un gamin, mais j’ai du mal à dormir sans, surtout dans le noir.
Si j’étais un défaut, je serais … Le perfectionnisme. J’ai tendance à toujours vouloir faire tout bien et à toujours plaire aux autres ou les rendre fier. Surtout ma mère … Je n’ai jamais connu mon père et secrètement, j’ai peur de la décevoir … Quand j’étais plus jeune, j’avais peur qu’elle me laisse aussi si je n’étais pas le petit-garçon parfait. Alors j’écoutais tout ce qu’elle me disait.
Si j’étais une qualité, je serais … La persévérance. J’ai toujours mis beaucoup de cœur à l’ouvrage quand j’aime faire quelque chose. Depuis que je suis petit j’apprends à jouer du violon et j’ai toujours fait en sorte de beaucoup travailler pour m’améliorer. Avec le groupe je suis comme ça aussi, même si être idole n’était pas mon choix et que je ne me sens pas toujours à l’aise, je me donne à fond, pour mes bandmates, parce que je les aime comme ma famille et que je ne veux pas les décevoir.

Si j’étais une émotion, je serais … La joie. J’essaie de toujours rester positif et optimiste, autant que possible, même si parfois … C’est plus difficile.
Quelque chose que je n’aime pas chez moi … Ma timidité. Elle me pourrie souvent la vie celle-là. Elle m’empêche de faire le premier pas vers les autres et de juste … Agir comme je voudrais, car je ne peux pas m’empêcher de me demander ce que l’on pensera de moi. Alors bien souvent, je reste timide et réservé dans mon coin. Sauf avec mes hyungs. Ils disent que je suis casse-pieds, mais qu’ils m’aiment bien quand même, car je parle et bouge tout le temps même quand ils veulent se reposer et aussi parce que je suis toujours le premier pour leur faire des blagues plutôt enfantines je dois bien l’avouer.
Quelque chose que j’aime chez moi … Mon sourire. Je le détestais avant, j’avais un peu honte de porter des bagues, je ne trouvais pas ça très joli. Je crois que le jour où on m’a annoncé que j’allais les enlever à un été l’un des plus beaux de ma vie. Maintenant je souris beaucoup plus spontanément, alors qu’avant je voulais à tout prix les cacher.
La chose la plus importante pour moi … Ma famille et mes amis. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai grandis sans mon père et que ma mère me laissait souvent chez mes grands-parents, mais aujourd’hui je déteste me sentir délaissé par les autres. Je demande toujours de l’attention et de l’affection même inconsciemment et ça a déjà agacé plus d’une personne. On me pense égocentrique à toujours vouloir avoir les regards sur moi, mais ce n’est pas ça du tout. J’aime juste être entouré des personnes importantes à mes yeux. Et je crois que je préfèrerais rester des heures dans une pièce plongée dans l’obscurité qu’être séparé de mes proches.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai grandis sans mon père, est-ce que ça fait de moi quelqu'un de différent ? C'est ma mère et mes grands-parents qui m'ont élevé. Je me pose beaucoup de questions au sujet de ce père absent, mais je préfère les taire, car dans le fond je ne suis pas certain de vouloir savoir qui il est.

Et sinon ... Je n'ai jamais réellement voulu être idole. Je voulais juste être musicien, sans avoir les projecteur braqué sur moi. Timide de nature, j'aime avoir l'attention de mes proches, mais pas d'une salle de concert entière par exemple. En fait, c'est ma mère qui a voulu que j'auditionne. Elle m'avait poussé à prendre des cours de chant et de danse avant. Je n'osais pas lui dire que ça ne me plaisait pas vraiment. Depuis que je suis tout petit j'ai pris l'habitude de faire tout ce qu'elle attendait de moi. C'est probablement un peu bête, mais je me disais que comme ça il n'y avait aucune raison qu'elle parte elle aussi, comme mon père. C'est ma mère qui m'a inscrit aux auditions, je pensais ne pas être retenu, mais ça a été le contraire. J'ai participé à une émission survival et maintenant ... Me voilà membre des Straykids. Aujourd'hui, je suis partagé. J'ai rencontré des personnes sans lesquelles je ne me vois plus vivre, mais ... C'est compliqué de vivre en tant qu'idole et parfois, j'ai beaucoup de mal à le supporter. Je garde tout ça pour moi, je ne veux pas que ma mère le sache. Je sais que plus jeune elle voulait être actrice ... Elle est tombée enceinte jeune et je suis né ... Elle n'a jamais pu réaliser son rêve. Elle veut juste le meilleur pour moi. Enfin, je crois ...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Si je suis devenu célèbre c'est un peu par hasard. Je suis né à Busan, j'ai appris le violon grâce à ma grand-mère et plus tard m'a mère m'a poussé à faire du chant. C'est aussi elle qui m'a inscrite à cette audition à la JYP. Elle me disait qu'avec mon talent en violon je pouvais tirer mon épingle du jeu et retenir l'attention des juges. Je crois qu'elle voulait surtout que je réussisse pour elle et comme je n'ai jamais voulu la décevoir j'ai joué le jeu. Je crois que j'espérais secrètement essuyer un échec. Rien qu'être devant trois juges me terrifiait. J'ai finalement été accepté et j'ai intégré la JYP. J'ai dû quitter Busan vers mes quinze ans (2015) pour aller m'entraîner dans les locaux de l'agence, à la capitale. Je n'ai jamais voulu vivre à la capitale, c'est trop stressant et c'est loin de la mer ... Ma mère n'arrêtait pas de me dire à quel point elle était fière de moi, alors je n'ai rien dis. Je me suis entraîné pendant deux ans avant de rejoindre d'autres trainees pour l'émission survival : Straykids. Je n'ai pas du tout aimé cette période ... Nous n'étions pas sûr de débuter à neuf et j'avais toujours peur d'être exclu parce que je suis trop timide et probablement pas très talentueux comparé aux autres membres. Je sais jouer du violon, mais en chant et en danse, je ne suis pas si bon que ça ... D'ailleurs, à l'issue de la première mission du show j'ai faillis être éliminé et JYP m'a écarté d'une des personnes, car selon lui je n'étais pas au niveau. J'ai beaucoup pleuré durant cette émission parce que j'avais peur de décevoir mes proches. J'ai fais des progrès depuis mes débuts grâce à du travail acharné, mais ce n'est toujours pas satisfaisant à mes yeux. J'ai débuté en 2017 avec les neufs autre trainee de l'émission. Notre groupe s'appelle Straykids. J'adore mes bandmates et c'est surtout grâce à eux que j'ai tenu dans la jungle de la capitale coréenne et du monde de l'entertainment, mais je ne suis toujours pas sûr que ce soit réellement ce que je veux faire ... Je n'ai trop rien fais pour être célèbre en vérité. J'ai juste été poussé par ma mère et j'ai eu de la chance. Est-ce que je mérite ma place quand même ? Parfois j'en doute ...

• Mini-albums
    [2019.06.19] Clé 2 : Yellow Wood
    [2019.03.25] Clé 1 : MIROH
    [2018.10.22] I am YOU
    [2018.08.06] I am WHO
    [2018.03.26] I am NOT
    [2018.01.08] Mixtape

• Single
    [2017.11.01] Hellevator

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Mon histoire … J’aimerais pouvoir vous raconter une belle histoire, pleine de rebondissement et de personnages fantastiques, mais ce n’est pas réellement le cas. J’ai eu une enfance plutôt normale. Enfin presque … J’ai grandis sans mon père. Je ne l’ai jamais connu, il a quitté ma mère avant ma naissance, du moins c’est ce qu’elle m’a toujours raconté. Ma mère était jeune quand je suis né, elle avait à peine vingt-deux ans. L’avortement n’était pas réellement toléré en Corée, encore moins à cette époque, alors elle a décidé de me garder. Je crois que j’oublie de commencer par le début. Je suis né à Busan, le 8 février 2001. Les années 2000 c’était un peu l’essor de la Kpop telle qu’on la connaît aujourd’hui, faisant suite aux groupes des années 90. Elle était trainee à l’époque. Quand son agence a appris sa grossesse alors qu’elle devait bientôt intégrer un groupe, on peut dire que ça n’est pas bien passé … L’agence, dont je ne dévoilerai pas le nom, ne voulait pas de scandale alors que le groupe n’avait pas encore débuté. Encore moins une grossesse sans avoir le soutien du père. Elle a été renvoyée et elle n’a même jamais pu réaliser son rêve après. C’est elle qui m’a élevé, avec mes grands-parents. Ma mère travaillait beaucoup pour subvenir à mes besoins, le statut de femme célibataire n’est pas simple ici, même si j’imagine qu’il ne l’est jamais réellement, heureusement que ses parents étaient là pour l’aider. Quand elle enchaînait les petits boulots, c’était mes grands-parents qui me gardaient. Malgré mon arrivé soudaine et ses rêves brisés, ma mère m’a toujours couvert d’amour. Elle a tout fait pour que je vive correctement.

J’ai donc grandis à Busan, entouré d’une petite famille, mais ça m’allait très bien. Ma mère vivait dans la même maison que mes grands-parents, c’était au bord de la mer et j’ai toujours adoré cet endroit … En plus, c’est là-bas que j’ai rencontré SeWoon et Hwan Hee. On était encore des enfants. Je ne me souviens pas réellement de la première fois où je les ai vus, ça remonte à trop longtemps, mais je sais que j’ai immédiatement accroché avec eux et finalement, nous sommes devenus le trio inséparable.

C’est ma grand-mère qui m’a initié à la musique classique. Mon grand-père travaillait à l’époque, mais ma grand-mère était femme au foyer depuis des années, alors c’est elle qui s’occupait de moi la majorité du temps. Elle m’était souvent des morceaux de Mozart, Beethoven, Pachelbel et j’en passe, à la maison. Un jour je lui ai dit que moi aussi je voulais faire de la musique. J’ai dit ça sur le coup, comme un enfant pourrait dire qu’il veut faire tel ou tel métier plus tard. Cependant, elle a poussé la chose un peu plus loin en m’inscrivant à des cours de musique. J’avais tout juste sept ans, elle m’a laissé choisir et j’ai décidé de faire du violon. Cet instrument m’intriguait et aujourd’hui encore il me fascine … C’est elle qui m’a offert mon premier violon pour mon anniversaire. C’est une de mes meilleurs souvenirs … Et même si je ne joue plus avec pour ne pas l’abîmer, j’ai toujours ce vieux violon. J’y tiens énormément. La musique classique et mon instrument suffisaient à me combler, mais … Quand j’ai grandis, ma mère m’a poussé à suivre des cours de danse et de chant également. Je n’étais pas forcément pour, ce n’était pas ce que je voulais réellement faire. Cela dit … Depuis que je suis petit, j’ai cette crainte que je garde enfouie au fond de moi. J’avais peur que ma mère s’en aille elle aussi si je ne la rendais pas fière. C’est stupide … Les peurs d’enfants sont rarement rationnelles on est d’accord. Alors j’ai toujours fait en sorte d’être un petit garçon obéissant, bon à l’école et j’écoutais toujours ce qu’on me disait. Si ça faisait plaisir à ma mère qu’à l’âge de douze-treize ans je prenne des cours de chant, puis de danse, soit …

Sauf que ça ne s’est pas arrêté-là. Les gens diraient qu’elle a projeté ses rêves brisés sur moi en voyant que j’intéressais à la musique classique, mais je n’avais pas conscience de cela et aujourd’hui encore, j’ai du mal à m’en rendre compte, même si je sais que ce n’est pas réellement moi qui ait choisi cette voie. Quand j’ai eu quinze ans, elle m’a inscrite à ma première audition. C’était à la JYP … J’étais terrifié à l’idée de devoir performer devant un jury même si ma mère essayait de me rassurer. J’ai toujours préféré jouer du violon dans ma chambre plutôt que de me produire devant un public. Sans doute mon côté réservé et ma timidité. À ma grande surprise, j’ai été retenu. Apparemment le fait que je joue d’un instrument et que je m’y connaisse un peu en musique était intéressant. Je n’ai pas su comment réagir sur le coup. Il fallait que je quitte Busan pour aller à Séoul … Je n’en avais absolument pas envie, mais ma mère semblait heureuse, alors j’ai souris. Elle m’a aidé à faire mes valises, promettant de venir me voir aussi souvent que possible. Elle l’a fait, ce n’est pas le problème, mais … Je ne voulais pas partir. J’ai retenu mes larmes jusqu’à ce que je me retrouve seul dans la chambre de mon nouveau dortoir à l’agence. J’ai beaucoup pleuré ce soir-là, serrant ma peluche contre moi.

Avec le temps, je suis sorti de ma coquille et je me suis lié d’amitié avec les autres trainee. C’était difficile d’être loin de Busan. Séoul est une ville trop animée et stressante pour moi. C’était aussi dur d’être éloigné de ma famille, je n’ai jamais été habitué à cela et j’avais à peine quinze ans. Je me suis entraîné pendant deux ans, avant que le CEO de l’agence nous annonce que nous allions bientôt débuter. Il a organisé une émission survival. Nous étions neuf et tout le monde n’aurait pas la chance de monter sur scène officiellement avec le groupe. J’aurais bien voulu laisser ma place, mais je ne pouvais pas. Alors j’ai participé à cette émission. Je crois que c’était la période la plus stressante de mes années d’entraînements. J’ai plusieurs fois faillis être éliminé et le CEO n’était pas tendre avec moi. Il me rabaissait et remettait mes capacités en doute. Je savais très bien que je n’étais pas à la hauteur comparé aux autres, mais ça me faisait beaucoup de mal et je pensais sans cesse à ma famille que j’allais décevoir si j’échouais. Finalement … J’ai débuté en 2017 avec les autres trainee, qui étaient devenus des amis proches avec le temps. Le nom de notre groupe ? Straykids. J’ai aussi pu retrouver Hwan Hee et SeWoon, qui ont fait leurs débuts dans d’autres agences, mais on se croise de temps en temps.

Aujourd’hui, je suis dans une position un peu délicate … J’ai parfois vraiment du mal à faire face à la vie d’idole, la pression, le regard des autres, les critiques. J’aurais aimé être musicien, mais dans un orchestre, sans tous les strass et les paillettes, je sais que ce n’est pas fait pour moi. Pourtant, je ne peux pas me résoudre à faire demi-tour. J’aurais trop peur de décevoir ma mère qui a l’air tellement fière depuis que j’ai débuté et aussi … J’ai fait beaucoup de belles rencontres dans ce milieu. Je ne veux pas perdre tous les amis que je me suis fait. Comme j’ai commencé jeune, je n’ai pas d’autres amis … Mes deux meilleurs amis d’enfance ont aussi intégré ce monde … Si je partais, je serais seul et ça m’effraie encore plus que de devoir monter sur scène. Alors j’essaie de faire face comme je peux, j’ai souvent besoin du soutien de mon entourage. Je n’ai dit à personne qu’en réalité, je n’avais jamais réellement choisis de faire cette audition. J’ai un peu peur de leur réaction. Je préfère faire comme si j’étais à ma place, même si parfois j’en doute.

Si je me suis inscris à l’université VIP c’est juste pour voir autre chose et aussi reprendre des études, je sais que c’est important. J’ai choisis le cursus de musique pour des raisons évidentes … C’est le domaine dans lequel je me sens le plus à l’aise. Je sais jouer du violon, mais j’aimerais apprendre à maîtriser d’autres instruments, comme le piano et peut-être commencer à composer par moi-même qui sais … J’aimerais tellement pouvoir créer une chanson pour mon groupe. Vous voyez … Ma vie n’est pas bien passionnante. Je n’ai vécu aucun drama, j’ai toujours été entouré et même si on m’a incoté à faire certains choix, je ne suis pas le plus à plaindre. Parfois j’aimerais pouvoir mener une vie normale d’adolescent, mais ce n’est plus possible maintenant et je l’ai accepté. Je suis un membre de Straykids et je dois rendre mes hyungs fiers aussi.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Ellie/El'.
Où as-tu trouvé le forum ? Euh, par top-site je crois, honnêtement je sais plus ça fait trop longtemps.
Ta fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exceptions.
As-tu déjà été sur VIP ? Si oui, qui jouais-tu ? Yep, j'ai joué pas mal de monde. Et actuellement je suis Yoon Jeong Han, Hwang Min Hyun et Kim Hyo Jong E'Dawn.
Un dernier mot ? Je vous aime tous fort Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
& est-ce que c'est possible de mettre la même adresse mail que Min Hyun pour ce compte ? Merci Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Yang Jeong In - I.N le Jeu 25 Juil 2019, 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16691-yang-jeong-in-i-n-in-your-dearest-
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Membre du fanclub officiel :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  IMD682kI_oYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Hj9GwAX8_oYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1771
Badges :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  KHaqpWVYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  JgkzXmiYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 14:02

Reeeeee-bienvenue ! Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1259171569

Je suis tellement contente que ce pv te plaise !
Bon courage pour cette nouvelle fiche et comme je te l'ai déjà dis, hésite pas si tu as besoin d'infos supplémentaires concernant nos 3 cocos (SeWoonie se fera un plaisir aussi je pense Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3427008181) ! ^^

Hwanhee va être sur son dos je te préviens d'avance. *sors* Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  2864638315

Amuse-toi bien avec lui~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Choi Hansol Vernon
Choi Hansol Vernon
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur, parolier de Seventeen. Seventeen Hip Hop Team, Rappeur pour M.O.L.A depuis 2017, actuellement en rémission de problèmes aux yeux
Côté ♥ : Célibataire, essaie de comprendre ce que peut-être l'amour...
En colocation avec : San, Joon Hee & Yuna
Compte en banque : 891
Badges :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  MlUpGQz

Dis-nous tout : Je suis arrivé à 5 ans en Corée parce que j'ai dû suivre mon père qui revenait travailler à Séoul. Je suis né à New-York et j'ai souffert du fait d'être partiellement américain quand je suis arrivé en Corée ce qui explique la vidéo que j'ai faite à l'époque évoquant ces problèmes. J'ai également une petite soeur de 14 ans, Sofia. Elle est née quelques mois après notre départ des États-Unis. En apprenant ça, mon père a coupé les ponts avec ma mère, m'interdisant de la voir, elle et ma soeur. J'en ai beaucoup souffert. J'étais obligé de leur parler clandestinement par Skype quand il n'était pas là.

Un agent de la Pledis ma surpris entrain de danser et faire du rap sous un abribus et c'est comme ça que je suis devenu trainee. Pendant ma période de trainee je me suis particulièrement rapproché de Jeong Han qui depuis me soutiens énormément et j'essaie d'en faire de même. Il a été là quand je me suis blessé à la jambe pendant cette période et je lui doit d'être encore dans le groupe. Je garde des séquelles de cette blessure encore aujourd'hui et récemment je me suis blessé à nouveau en pleine tournée m'obligeant à être assis sur scène.

En 2017, en tournée j'ai pu voir Sofia en vrai pour la première fois de ma vie. Je suis également un énorme fan de patinage artistique, je pratique souvent avec Min Hyun qui m'a donné le goût de ce sport.

J'ai été une fois en couple, avec une idole de 8 ans mon aînée. Je l'ai quittée parce que je ne savais pas comment me comporter en couple. Je sais que j'ai dis que c'était pour son bien, mais je sais que je lui ai fais du mal. Aujourd'hui, je tiens la promesse de ne jamais révéler son nom pour ne pas nuire à sa carrière.

Crédits : Avatar: @Ralhiel // Signature: @ASTRA
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 14:06

Reee bienvenue à toi **
Je suis très content de te voir avec ce perso :) Courage pour ta fiche et sois sûre que je vienne te demander encore plein de liens et de rps héhé ♥

astra; bb — "Mais alors" dit Alice "Si le monde n'a absolument aucun sens. Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un ? @Lewis Caroll
http://www.vipuniv.com/t15273-fini-my-beautiful-trauma-choi-hans
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 15:03

Hwan Hee : Merci Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
Il me plaît beaucoup **
Je n'hésiterai pas, merci Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3556309003
Ahah, il ne va pas s'en plaindre crois-moi (a)
J'espère que la fiche et le personnage te plairont !

Vernon :Merci Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
Avec plaisir pour les liens et les rps **

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 15:32

Rebienvenue!
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3134619783
Moon Bin
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 1001
Crédits : avatar; solsken / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 15:39

Rebienvenue!!!

Pour sûr il nous faudra des liens, j'ai très hâte de le voir je l'aime tellement ce petit bout de chou Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1901455975

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 15:55

Merci Lia Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
Le caractère est posté tu peux en apprendre un peu plus sur lui xp

Merci Nico Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3556309003
Je dis jamais non à des liens/rps avec tes persos, évidemment ;3
J'espère que le perso t'inspirera quelques idées ^^

Alone for a while I've been searching through the dark for traces of the love you left inside my lonely heart to weave by picking up the pieces that remain. Melodies of life - love's lost refrain ... ☾☾
Arredondo Kim Samuel
Arredondo Kim Samuel
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
En colocation avec : Chen, Moon Bin & ONE
Compte en banque : 688
Badges :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Dim 21 Juil 2019, 22:11

Re-bienvenu avec ce petit chat !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec lui. En attendant bon courage pour la fiche Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  2218915610

Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  XN2qkS1Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Q8yHPRQ7_o Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 353
Badges :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Lun 22 Juil 2019, 10:01

Tu as finalement sauté le pas, j'aime Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  366546268 Tu as fait un très bon choix (en même temps, un de mes bias dans Stray Kids) ! Il nous faudra absolument un lien avec Dae Hwi (il est ami avec Hyun Jin ! Oui, cet enfant est définitivement l'ami de toute la Terre mdr). Bonne chance mon adorable petite Ellie Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1259171569

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Lun 22 Juil 2019, 10:51

Merci Sae Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915

Oui j'ai sauté le pas **
Bien sûr qu'il nous faudra des liens, tu n'as aucun moyen d'y échapper ;3 /sors
Merciii chat Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3556309003

Jeon Somi
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  V8F30Zo Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  PmZOOwsYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  19Ayb5g6_oYang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie , Tae Yong & Soo Jin
Compte en banque : 356
Badges :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Uf1mGJa

Dis-nous tout :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tenor

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o2_400

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o4_400

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o6_400

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o8_400

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pxxp4kpTu91y6cy90o7_400

Crédits : avatar : Lucid Dream gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Mar 23 Juil 2019, 00:22

Je suis un peu en retard mais chut Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  2780272694
Rebienvenue a toi avec ce petit chou fjdskfs j'espère que tu t'amusera bien avec lui **
Courage pour ta fiche en tout cas !! Je viendrai te piquer un liens avec Somi très certainement, puisqu'ils sont ex-label mate. Ils ont dû se croiser a un moment ou un autre !
Enfin bref, much love Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3134619783 Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1259171569

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Mar 23 Juil 2019, 17:53

Je t'aime quand même t'en fais pas /sors
Merciii Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915
Oui il nous faudra un lien **

Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 287
Dis-nous tout : Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Mer 24 Juil 2019, 21:03

Rebienvenue avec ce nouveau personnage!
Bon courage pour la fin de ta fiche Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1259171569
Have fun avec lui Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  2581885429

Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Yang Jeong In - I.N
Yang Jeong In - I.N
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Jeu 25 Juil 2019, 11:19

Merci Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3529618915

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté Ven 26 Juil 2019, 02:00

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bonsoir à toi et bienvenue à la VIP University ! Je suis très heureuse de voir quelqu'un d'aussi talentueux que toi pousser les portes de l'établissement. Je suis sûre que tu trouvera ici un lieu pour développer tes talents en musique et dans d'autres domaines artistiques. J'espère aussi que tu fera de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps, je pense qu'il y'a deux camarades que tu as hâte de retrouver. Encore une fois, bienvenue Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?  1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ? posté

Yang Jeong In - I.N ~ In your dearest memories, do you remember loving me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1