Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] HkZ5gfot_oJeon Woong (AB6IX) [LIBRE] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 428
Badges :
Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] MlUpGQzJeon Woong (AB6IX) [LIBRE] Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] posté 28.06.19 23:57

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Jeon Woong. Tu es né le 15 octobre 1997 ce qui te fait 21 ans aujourd'hui. Tu es chanteur principal et lead danseur dans le groupe AB6IX chez Brand New Music. À VIP tu es élève dans le secteur de ton choix. Côté personnel, tu es plutôt bisexuel et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es souriant, adorable, câlin, très ouvert d'esprit, impliqué, tenace tu n'abandonnes pas facilement ce qui fait de toi quelqu'un de persévérant mais émotif dans cette persévérance. Tu es aussi pointilleux, rancunier et jaloux. Tu te différencies car après être passé par Woollim Entertainnement, JYP et YG tu n'as jamais abandonné pour faire tes débuts..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Autres éléments de différenciations au choix tant que ça colle avec le lien avec Jang Jun et ses années à Woolliment.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Jang Jun
Vous vous êtes aimés mais vous vous êtes quittés. Tu es entré à Woollim la même année que Jang Jun, en 2014 mais tu as quitté l'agence milieu 2015. Pourtant vous êtes toujours restés en contact et vous l'êtes encore mais comme des amis. Seulement, Jang Jun est toujours amoureux de toi. Il n'arrive pas à se défaire de votre histoire. Il sait pertinemment qu'il n'y a plus aucun espoir que vous vous remettiez ensemble et qu'il faut qu'il passe à autre chose mais il n'y arrive pas. Son cœur t'aime encore.
Le lien n'a pas pour but qu'ils se remettent ensemble. Justement il faut que Jang Jun passe à autre chose. Le début de leur histoire, la durée et la raison de la rupture est à voir ensemble avec le/la futur(e) joueur(se).

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Tous membres intéressés pour avoir un lien avec Woong peuvent me MP. Ça sera avec grand plaisir que je l'ajouterai.

Quelques mots pour la fin

Coucou toi Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] 3200683263

Tout d'abord merci d'avoir lu. J'espère que ce petit bout de chou t'a plu. Des arguments ? J'en ai quelques uns : ici, ou encore ici. Mais voici le meilleur (à 1min05) *sors* (plus rapide ici)~ Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] 1259171569

Comme tu as pu le constater le personnage est très libre dans son histoire tant que ses années trainee à Woollim avec Jang Jun sont respectées. Concernant le caractère, tu peux bien sûr y ajouter des choses pour l'agrémenter. Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] 2864638315

Pour ce qui du personnage en lui-même il me tient à cœur. Ayant perdu une personne importante pour mon Jang Jun j'avais opté pour en faire un PNJ à la base, ancien trainee de Woolliment, parce que je tenais à garder cette promiscuité qu'ils soient trainee ensemble. Mais tout ça c'était avant que je ne me souvienne que Woong avait été dans cette agence, et du coup le voilà~ Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] 3427008181

Je cherche une personne qui compte s'investir dans le temps sur VIP. Ce beau forum est présent sur la toile depuis 9 ans et il regorge de ressources que cela soit en terme de jeu qu'en terme de belles rencontres avec des joueurs(euses) adorables. Concernant l'activité je ne demande pas une énorme activité mais au moins le minimum que le forum demande. L'avatar quant à lui n'est pas négociable, cela demanderait bien trop de changements.

Jang Jun a besoin de passer à autre chose, et avec un personnage présent sur le forum cela serait d'autant plus intéressant à jouer et faire évoluer, c'est pourquoi je t'attend avec grande impatience ! Nous discuterons bien entendu de tout ce qui touche à leur histoire passée et au présent. Woong peut être encore amoureux aussi, seulement le but n'est pas de les faire finir ensemble comme je l'ai précisé plus haut. Non je ne suis pas sadique.Je souhaite vraiment faire évoluer Jang Jun de ce côté là, le libérer de cette histoire et le faire aimer à nouveau. ^^

N'hésites pas à me contacter par MP ou dans la partie invités du forum. A bientôt j'espère~ Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE] 1259171569

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Absente du 16/08 au 27/09

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u

Jeon Woong (AB6IX) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1