Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jin Hee - Jei
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin. Actrice. Ancienne leader du groupe FIESTAR
Côté ♥ : Célibataire & briseuse de cœur
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park, Wonho & Sejong
Compte en banque : 39
Crédits : Ralhiel + Tumblr
Professeur de yoga
MessageSujet: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 27.06.19 21:42

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
You’re looking at me, who are you ?

Kim Jin Hee - Jei

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Jin Hee, mais mes fans m'appellent parfois Jei. J'ai actuellement 29 ans, car je suis né(e) le 5 septembre 1989 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout mannequin/. Si vous voulez tout savoir j'étais leader et chanteuse au sein du groupe Fiestar et mes activités sont gérées par l'agence SSW Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents qui ont "divorcé" & un grand frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (prof [27 ans min] et personnel [25 ans min])] car je ne me vois pas suivre des cours à mon âge et que je sais que je peux apporter quelque chose à la nouvelle génération d'idole.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joueuse, elle aime beaucoup s’amuser et passe son temps libre à jouer à divers jeux, jouer avec les hommes comme jouer en ligne à des jeux vidéos. Provocatrice, si elle a décidé de jouer elle n’hésitera pas un instant à utiliser son côté provocatrice pour obtenir ce qu’elle désir. Confiante, elle a totalement repris confiance en elle est personne n’arrivera plus jamais à lui faire perdre cette confiance. Cette dernière se renforce un peu plus à chaque fois qu’elle détruit un homme. Elle est sûre d’elle et n’hésite pas à le montrer. Bordélique, si elle renvoie une image innocente et propre sur elle, son logement est une toute autre affaire. Elle ne voit rien de bizarre à retrouver une plaque de chocolat au milieu de ses sous vêtements ou son ordi portable dans un bac de linge. Fêtarde, elle sort presque tout les soirs et boit en assez grande quantité, et j'ai pour habitude de Elle a pour habitude de fuir des qu’elle voit le moindre petit insecte car elle en a une peur bleu. Elle a facilement le vertige c’est d’ailleurs pour cela qu’elle n’aime pas certaines scènes qu’elle juge trop déjà trop haute. Jei s’amuse souvent à jouer de l’image innocente qu’elle renvoie naturellement alors qu’elle ne l’est pas du tout.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jei a tendance à détester les hommes à cause de son père et son frère, elle considère tous les hommes comme eux, elle considère tous les hommes comme eux et n’arrive pas à leur faire confiance. C’est d’ailleurs pour ca qu’elle a plus confiance en son chien et ses bandmates qu’envers les hommes.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Avant même de faire officiellement mes débuts en tant qu’idole j’ai eu la chance de pouvoir apparaître dans le MV de My Love de Mongshil Sisters en 2009. Puis dans celui de Paradise du groupe Infinite deux ans plus tard. Mais aussi aux côtés de IU en tant que back dancer pour le titre You & I en 2011 avec les futures membres du groupe.
Avec les filles nous avons aussi sortie un titre en featuring avec IU, nommé Sea Of Moonlight. Avant qu’un second single en compagnie de Tiger JK soit dévoilé.
J’ai finalement fais mes véritable débuts le 31 août 2012 en tant que leader et chanteuse dans le groupe Fiestar. Nous avons fait nos premiers pas sur scène avec la chansons Vista. Et dès novembre nous attaquons notre premier comeback avec la sortie de la chanson We Don't Stop.
En août 2013 le groupe sort un single avec la participation du chanteur américain Eric Benét, qui nous dévoile sous un autre jour. Il faudra cependant attendre novembre pour que nous remontions sur le devant de la scène coréenne en dévoilant le titre I Don't Know. La même année je fais aussi mes débuts sur le petit écran avec de petits rôles dans les dramas Mental Shooter et Pretty Man.
Pour 2014 l’année comment avec de mauvaises nouvelle puisque Cheska quitte le groupe, nous laissant toutes les cinq pour continuer. Puis notre comeback prévu en avril c’est vu être repoussé suite à la tragique nouvelle de l’incident du ferry Shewol. Ce n’est donc qu’en début juillet que le titre One More est révélé. Chansons rapidement pointé du doigt pour oser parler de relations sexuelles à trois. Et nous nous sommes donc retrouvé à devoir changer et les paroles et la chorégraphie de la chanson pour pouvoir en faire la promotion. Ma carrière d’actrice continue aussi lentement avec un nouveau rôle dans le drama Surplus Princess.
Nous revenons en 2015 avec le titre You're Pitiful avec un concept bien plus sombre et mature, que ce soit par les tenues ou la chorégraphie. Depuis cette année là je suis aussi devenue l’une des égéries de la marque Jenny House.
2016 est marqué par la sortie des titres Apple Pie et Mirror, deux concepts bien différents qui renvoient une image du groupe énergique et sexy. C’est aussi cette année là que j’obtiens un rôle un peu plus important dans le drama Vampire Detective au côtés de Lee Joon et Oh Jeong Se. Puis en 2017 je participe au drama The Best Moment To Quit Your Job.
Ce n’est pourtant qu’en 2018 que notre agence décide officiellement d’annoncer la séparation du groupe après plus d’une année sans activités. Depuis j’ai changé d’agence et je pose en tant que mannequin pour divers marques dont Billabong Korea. Tout en continuant aussi à jouer dans quelques petits dramas.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La reine dans le palais des courants d’air.

Je suis née second enfant d'un mariage arrangé. Rien de bien surprenant vu que je viens d’une famille qui a quelque ressource. Comme je vous l'ai indiqué plus haut monsieur le directeur, je suis née en septembre. C'est une période où il fait encore assez beau et chaud, ma mère m'a souvent dit que c'était sûrement pour cela que j'aimais autant la chaleur. J'ai passé les premières années de ma vie pleine de joies et d'amour, recevant toujours plus d'attention de mes deux parents et de mon grand frère. J'étais une enfant normale et tout ce qu'il y a de plus heureuse. Je ne manquais de rien et bien vite à l'école je me suis fais des amies.

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

Je devais avoir dans les alentours de dix ans quand j'ai vu mes parents se disputer pour la première fois. Je n'en comprenais pas la raison, j'étais bien trop jeune pour savoir ce qui se passer. Les disputes sont devenu banalité à la maison jusqu'au jour où ma mère a décidé de quitter le logement, prétextant des problèmes de santé pour aller s'exiler dans une des maisons secondaire de la famille. Elle ne revenait que pour les fêtes de famille importante. J'ai finalement découvert et compris la raison qui l'avait poussé à partir lorsque je remarqua mon père rentrant tout les soirs ou presque en compagnie d'une femme différente. Le divorce n'a jamais était demandé, tout le monde le sait que dans ce genre de famille ce n'est même pas envisageable de divorcer. D'où le fait que ma mère soit partie me laissant seule avec mon frère aîné et mon père. Malgré ça je restais innocente, pensant réellement que le grand amour et le prince charmant exister. Pourtant ce n'était pas les preuves du contraire qui manquaient sous mon nez. Mon frère était devenu comme mon père, trompant ouvertement sa petite amie de l'époque.

La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette.

J'étais au lycée dans ma dernière année lorsque je suis tombée sérieusement amoureuse pour la première fois. Vous savez ce premier amour dont on parle tellement, celui qui est tellement puissant. J'ai eu de la chance contraire à certaine de mes amies. Car lorsque je me suis confessé au garçon qui me plaisait, il a répondu à mes sentiments par un doux baiser. J'étais vraiment la fille la plus heureuse ce jour là, mais aussi la plus stupide. Comment ai pu je croire un homme… Nous étions jeunes et au bout de quelques mois à se fréquenter, nous avons finalement sauté le pas et couché ensemble. J'étais heureuse, mon histoire se passait parfaitement bien et n'était pas entaché de trahison comme celle de mes parents. Du moins c'était ce que je pensais, moi innocente que j'étais. Je n'avais pas remarqué que cette homme que je chérissais tant était en tout point comme mon exécrable père. Une vermine de la pire espèce à mes yeux. J'étais détruite, le véritable amour n'existait donc pas et tous les hommes étaient donc pires que des chiens ? A cette époque là j'ai perdue toute la confiance que j'avais en moi, me renfermant totalement sur moi-même. A tel point que j'ai même perdu ma voix l'espace de quelques mois.

Ce qui ne me tue pas.

Il m'a fallu quelques années pour m'en sortir. Et je pense que sans le chant je n'en aurais pas été capable. J'ai eu de la chance, j'ai pu rejoindre assez facilement une agence et rencontrer des filles super. En 2012 j'ai enfin pu faire mes débuts, j'étais déjà assez âgée alors je ne me plains pas trop. Car contrairement à certaine j'ai pu réaliser un de mes rêves. Nous étions six filles, du moins pendant deux ans, puisque l'une d'entre nous a décidé de quitter le groupe. On a continué à cinq, montant doucement dans l'industrie musical tout en se faisant notre petite place. Je ne dirais jamais que Fiestar est un groupe populaire mais nous avons quelques fans qui nous sont fidèles et je leur en suis énormément reconnaissant.

La fille qui devait mourir.

Concernant les hommes, je les déteste totalement. J'ai une sainte horreur d'eux et je prend un malin plaisir à les descendre et à les détruire comme on m'a détruit. Je m'amuse à les draguer surtout ceux avec une belle petite alliance au doigt, je couche avec eux et balance à leurs chères et tendre leurs infidélités. J'ai décidé que plus jamais je n’accorderai ma confiance à un homme, car au final ils finissent toujours pas vous trahir. J’ai bien plus confiance en une femme qu’en un homme, je suis d’ailleurs très contente de voir que c’est vous qui avait prit la direction de l’université.

La fille qui rendait coup pour coup.

Après plusieurs mois sans attendre grand chose l’agence a décidé de disband notre groupe. J’ai choisi de ne pas rester à la Loen Tree pour continuer ma carrière. J’ai beau approcher la trentaine je suis encore trop jeune pour quitter l’industrie du divertissement et je compte bien montrer que j’y ai encore ma place. C’est pour cela que j’ai rejoint une agence de mannequinat. Je compte bien principalement poursuivre dans cette voie là. Mais j’ai aussi grandement besoin de me changer les idées et c’est la principale raison qui me fait venir postuler à l’université VIP.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sae ou Saedique Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1047810868
Où as-tu trouvé le forum ? Par chaton
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'y suis déjà avec le prétentieux Jae Jun, le papa qui s'assume pas Young Kwang, l'innocent mafieux Han Gyul, l'amnésique Samuel et le surprotecteur Jinhoo~
Un dernier mot ? Je vous aime Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3200683263
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jin Hee - Jei le 01.07.19 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16662-jei-youre-looking-at-me-who-are-yo
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 749281SeventeenKpoplogorenderJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1nfs9v7U_oJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1VeLKRpv_oJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] Q8yHPRQ7_oJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] XN2qkS1Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 356
Badges :
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 697338Halloween2016410Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 422188Santa2016410Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 184825OUATEv410Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 27.06.19 21:53

REBIENVENUUUE A TOI **
*lance les fanfares et les feux d'artifices*

Je suis heureux de te voir arriver avec ce personnage avec lequel j'ai hâte de rp et tu peux être sûre que je vienne demander plein de liens ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 823
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 28.06.19 23:32

Rebienvenue!!
J'ai très très très hâte de la voir parmi nous cette Jei, je viendrais moi aussi chercher des liens sûrement Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3134619783

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] XN2qkS1Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] Q8yHPRQ7_o Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 237
Badges :
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 29.06.19 11:21

Yeahhhh Sae de retour avec une nouvelle madame ! ** J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec. Bonne chance Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1259171569

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kim Jin Hee - Jei
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin. Actrice. Ancienne leader du groupe FIESTAR
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 01.07.19 13:00

Yijeong : Merci à toi ! Je vais pas te laisser le choix pour le lien, en tant qu'ex labelmate tu vas y passer Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3991279790

Moon Bin : Merci cutie je viendrais t'embêter aussi Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 2254325231

Daehwi : Oui une madame au milieu de ma team d'idiots :3 Merci Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1259171569
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16662-jei-youre-looking-at-me-who-are-yo
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] HkZ5gfot_oJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 351
Badges :
Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] AE5o2oqI_oJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] MlUpGQzJei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 01.07.19 16:34

J'ai pas pu venir avant... Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 600876419

Re-bienvenueeeeeeeeee !
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso~ Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1259171569

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Jin Hee - Jei
Professeur de yoga
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 01.07.19 21:36

T'inquiète pas !! Elle est pas encore validée donc tu es dans les temps Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1259171569

Je sens que je vais très très bien m'amuser Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3991279790 Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3991279790
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4775
Dis-nous tout : Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté 03.07.19 0:19

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je suis très heureuse d'accueillir une artiste aussi talentueuse au sein de l'équipe de VIP. Je suis sûre que nous allons faire du très bon travail ensemble. J'espère que tu trouvera aussi ici un lieu pour t'épanouir. Encore une fois bienvenue à VIP Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini] posté

Jei ~ You’re looking at me, who are you ? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1