Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Chou Tzuyu ~ shy shy shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chou Tzuyu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et maknae de Twice
Côté ♥ : Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Bang Chan
Compte en banque : 48
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 18.06.19 23:44

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'm gonna be a star

Chou Tzuyu

Chère madame la directrice,
je m'appelle Chou Tzuyu, mais mes fans m'appellent parfois Chewy. J'ai actuellement 20 ans, car je suis née le 14 juin à Taiwan et je suis taiwanaise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et maknae au sein du groupe Twice et mes activités sont gérées par l'agence JYP entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et une soeur ainée. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car la mode est un domaine qui m'intéresse et j'aimerais en savoir plus..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant calme, rêveuse, chaleureuse avec les personnes qui sont proche de moi mais aussi introverti, réservée et froide au premier abord, et j'ai pour habitude de prendre des selfie quand je m'ennuie

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui me différencie? Je dirais que c’est le contraste qui peut avoir quand je suis sur scène et hors scène. Hors scène, je suis quelqu’un de très réservé et introverti. Par contre, quand je suis sur une scène, je deviens une autre personne avec plein de confiance et qui donne son 100% sans aucune gène. Cela a d’ailleurs surpris ma professeure de chant la première fois que je suis monté sur scène. Elle pensait que j’allais être trop gêner de chanter comme cela a été le cas à mon premier cours. C’est pour cela que ma mère a fait en sorte que mon audition avec le représentant de JYP se fasse sur scène.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout a commencer avec une audition avec un représentant de JYP. A vrai dire, je n’avais pas été prévenu de celle-ci. C’est ma mère qui avait tout planifié comme elle sait que je suis gêné et que la seule place que je me sens confortable, c’est sur une scène. Elle savait que je voulais devenir une chanteuse, mais que je n’avais pas le courage d’aller à des auditions. Elle voulait vraiment on bonheur. Le représentant est venu à un spectacle organiser à mon école. J’avais été plus que surprise à la fin de celui-ci d’apprendre que j’allais devenir une trainee. Je dois dire que j’ai eu un doute, mais que j’ai fini par accepter. La période de trainee n’a pas été de tout repos. En plus de prendre des cours de chant et de danse, j’ai du prendre des cours de coréen. J’ai vraiment fait de mon mieux pour apprendre cette langue.

En mai 2015, j’ai participé à une émission survival pour faire partie du prochain groupe de JYP. Je dois dire que j’ai eu très peur de cette émission. Je ne suis pas le plus confiante, mais une chance, cela ne c’est pas trop mal passer. J’ai réussi à me rendre jusqu’à la dernière émission. Pour ma, la dernière émission à été de véritable montagne ruse au niveau émotionnelle. J’avais au début l’espoir que mon nom se fasse nommée pour faire partie du groupe final, mais cela ne fut pas le cas. Par contre, la déception n’a pas duré longtemps comme peu de temps après, il a été dévoiler qu’il allait avoir 2 membres de plus. J’ai donc su que je faisais partie du groupe grace aux votes du publique. C’est d’ailleurs pour cela que les fans sont si importants à mes yeux car sans eux, je n’aurais jamais pu faire partie du groupe.

C’est comme cela que j’ai pu débuté en tant que la maknae de Twice. Cela a été un peu difficile pour moi au début de m’habitué aux caméras, mais la présence de mes bandmates m’ont beaucoup aider. Il faut dire que cela n’a pas toujours été très simple. Ce qui n’a pas aidé à tout cela, a été ma controverse, mais une chance que JYP m’a aidé à me sortir de cette mauvaise situation. Sinon, j’ai du apprendre le japonais aussi comme on a fini par faire nos début au Japon. Je dois dire que je ne pensais pas un jour savoir parler autant de langue, même si pour certaine je dois encore apprendre beaucoup de chose. Je suis impressionné de voir que beaucoup de gens dans le monde nous connaissent. Au début, je ne pensai jamais aller aux Etats-Unis pour faire un concert, mais cela s’est en partie produit avec la kcon et va bientôt se produire comme on a un world tour.

En regardant en arrière, je ne pensais jamais me rendre ici en devenant trainee pour la JYP entertainment. Je suis très contente d’avoir décidé de le devenir et j’ai hâte de savoir ce que l’avenir réservera à Twice. Dans tous les cas, je donnerais mon meilleur pour les onces car jamais je n’aurais pu me rendre où je suis sans eux.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis arrivé dans ma famille le 14 juin 1999. J’étais très attendu par ma grande sœur qui a toujours voulu avoir une petite sœur. Elle était d’ailleurs toujours là à aider ma mère selon cette dernière. Elle voulait vraiment que j’aille bien. C’est surement un peu à cause de cela qu’on est très proche aujourd’hui. Ma sœur a toujours été là pour moi. C’est d’ailleurs grâce à elle que j’ai pu commencer à apprendre à écrire avant même d’être à l’école. C’est que dès qu’elle rentrait de l’école, je restais avec elle et était toujours à ses côté quand elle faisait ses devoirs. J’apprenais donc en même temps et j’avais donc un peu d’avance quand je suis rentré à l’école.

Parlant d’école, ma première journée d’école n’a pas été facile pour moi. Je ne voulais pas quitter la maison comme l’école me faisait peur. Une fois rendu, je suis resté dans mon coin comme j’étais trop gêner pour aller parler aux autres. Cela n’a pas beaucoup aidé à faire en sorte que je puisse aimer l’école, mais une personne m’a permis de ne pas être complètement seule non plus. C’est avec elle que j’ai passé toute ma scolarité et celle que je considère ma meilleure amie. C’est avec elle que je faisais des partys pyjamas. J’aimais vraiment faire cela. On regardait des films ensemble, mais ce qu’on aimait par dessus tout, c’était chanté sur nos chansons préférées. C’est pour cela que ma mère m’a inscrite à des cours de chant. J’avais beaucoup de difficulté à chanter devant ma professeure, mais j’ai fini par le faire. C’est à cause de cela que celle-ci n’était pas sur que c’était une bonne idée que je participe au spectacle qu’elle organisait avec ses élèves. Elle avait peur que je sois trop gêner, mais cela ne fut pas le cas. Une fois sur scène, tout me semblait si différent. J’ai chanté sans aucune gêne. Je me sentais même bien sur scène. J’avais vraiment l’impression d’être à ma place. C’est à ce moment-là que j’ai su que je voulais devenir chanteuse.

Cela n’a pas été facile. J’ai essayé d’aller à des auditions pour des agences, mais rien ne fonctionnait. Je n’étais pas capable de chanter devant des juges sans que j’aie cette impression d’être sur scène. Je commençais à mettre se rêve de côté. Je rêvais un peu de devenir une idole en Corée comme j’avais commencé à m’intéresser à leur musique. Il avait quelque chose qui me plaisait dans leur chanson. Ma mère avait bien remarqué cela et avait réussi à m’avoir une audition avec un représentant de JYP. Elle l’avait invité à venir me voir sur scène comme c’est seulement sur une scène que je peux vraiment me sentir bien et chanter sans me retenir. Cela fut un succès et c’est ainsi que je me suis envolé vers la Corée du Sud.

Une fois arrivé, j’étais perdu. Je ne parlais aucunement le coréen. Une chance pour moi, il avait une représentante de JYP qui était là pour m’aider. J’étais vraiment très gêne au début, surtout avec les autres trainees qui étaient vraiment talentueux. J’ai donc fais beaucoup d’effort en chant et en danse, mais aussi pour apprendre le coréen. J’avais vraiment peur que si je n’apprenais pas le coréen, j’aurais pu avoir moins de chance de pouvoir devenir une idole.

Je dois dire que j’ai repris espoir de pouvoir faire partie d’un groupe quand j’ai su que j’allais faire partie de l’émission Sixteen. Cela a vraiment été difficile pour moi de faire cette émission, mais elle m’a vraiment été utile en même temps. J’ai pu m’améliorer durant celle-ci. Cela m’a aussi permis de pouvoir me rapprocher un peu plus des autres participantes et de me sentir plus conformable en leur compagnie. Cela m’a aussi permis de me rendre plus confortable en présence de caméra. Sur scène, je n’avais pas de problème avec les caméras, mais le reste du temps, j’avais peur de l’image que je projetais. Il faut croire que cela m’a aidé au final comme j’ai pu faire partie du groupe grâce aux votes des fans. Sans eux, je n’aurais pu jamais faire partie de Twice comme je n’avais pas été choisit parmi les 7 membres. Je suis un ajout au groupe de base avec Momo.

Après, ma vie n’est plus un grand mystère. J’ai pu faire mes débuts avec Twice. J’ai du m’habitué à la vie d’idole et à avoir de l’attention sur moi et ce même hors-scène. Je pense que ma timidité c’est vu, mais cela à surement bien passer comme les gens se disaient surement que je n’étais pas encore confortable avec le coréen. Une chance que je n’étais pas la seule à faire l’aventure que peut être Twice. Cela m’a beaucoup aidé de savoir que je n’étais pas seule. Cela m’a surement aussi aider beaucoup à mon apprentissage du coréen et japonais comme j’avais des personnes avec qui le pratiquer. Je dois encore beaucoup travailler là-dessus, mais je suis contente de pouvoir mieux communiquer avec nos fans comme je leur dois ma présence dans le groupe. Je veux vraiment leur donner le double de l’amour qu’il me donne.

Aujourd’hui, j’ai prise la décision de rejoindre VIP university. Cela fait un moment que j’entends parler de cette université et je me dis que cela serait un bon moyen de pouvoir continuer à m’améliorer que ce soit en chant, en danse, en coréen ou en japonais. Bien que l’école n’a jamais été un lieu que j’apprécie beaucoup comme il a beaucoup de personnes que je ne connais pas, mais je veux vraiment m’améliorer pour les Onces. Je fais donc cela en partie pour eux.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? j'y suis depuis un petit moment
Ta fréquence de connexion : tous les jours~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui et je suis présentement Jimin, Woozi, Tae Yeon, Jennie, So Yeon et Hyun Ah
Un dernier mot ? Fancy~
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Chou Tzuyu le 03.07.19 21:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
Chou Tzuyu ~ shy shy shy 749281SeventeenKpoplogorenderChou Tzuyu ~ shy shy shy 1nfs9v7U_oChou Tzuyu ~ shy shy shy 1VeLKRpv_oChou Tzuyu ~ shy shy shy Q8yHPRQ7_oChou Tzuyu ~ shy shy shy XN2qkS1Chou Tzuyu ~ shy shy shy UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 356
Badges :
Chou Tzuyu ~ shy shy shy 697338Halloween2016410Chou Tzuyu ~ shy shy shy 422188Santa2016410Chou Tzuyu ~ shy shy shy 184825OUATEv410Chou Tzuyu ~ shy shy shy 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 19.06.19 10:39

Rebienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que tu va faire de ce personnage ! Courage pour ta fiche ** Je viendrai demander des liens ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Lia & Dong Han
Compte en banque : 143
Dis-nous tout : il vient d'arriver à la VIP University, et essaie de cacher ses origines le plus possible. • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, il en est peut-être tout autre • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 19.06.19 12:11

Ohhhh t'as pris Tzuyuuu Chou Tzuyu ~ shy shy shy 1417050884 Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3692140224 quelle beauté ! (cette invasion de Twice me plaît bien)
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~
Je viendrais te demander un lien avec Myung Chou Tzuyu ~ shy shy shy 1259171569

give me the light
infinite ∞ your shining smile melts me, it reveals the world, it shines in front of me, even if everything changes and disappears. i only feel your light, light in my eye. ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Chou Tzuyu ~ shy shy shy HkZ5gfot_oChou Tzuyu ~ shy shy shy KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 351
Badges :
Chou Tzuyu ~ shy shy shy AE5o2oqI_oChou Tzuyu ~ shy shy shy MlUpGQzChou Tzuyu ~ shy shy shy Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 19.06.19 16:21

Re-welcome ! ♥
Bon courage pour cette nouvelle fiche~

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Chou Tzuyu ~ shy shy shy XN2qkS1Chou Tzuyu ~ shy shy shy Q8yHPRQ7_o Chou Tzuyu ~ shy shy shy Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 237
Badges :
Chou Tzuyu ~ shy shy shy Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 22.06.19 11:03

On est inondés de membres de Twice ! C'est génial. Bienvenue et bonne chance alors :3

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Chou Tzuyu
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse et maknae de Twice
Côté ♥ : Célibataire
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Bang Chan
Compte en banque : 48
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 02.07.19 16:54

Yi Jeong: Merchi~ oh oui des liens **

Myung Soo: Ca faisait un petit moment que je voulais la prendre, je me suis enfin décidé de le faire o/ merchi~

Jang Jun merchi ^^

Dae Hwi: J'espère que l'invasion va continuer hehe et merci^^
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4775
Dis-nous tout : Chou Tzuyu ~ shy shy shy VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté 08.07.19 11:41

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Chou Tzuyu ~ shy shy shy 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi, je suis très heureuse de pouvoir t'accueillir ici ! Je suis sûre qu'à VIP tu trouvera un lieu pour vaincre ta timidité et t'épanouir. J'espère que tu fera aussi de belles rencontres. Je ne te retiens pas plus longtemps, je crois qu'une de tes camarades t'attends pour t'accueillir, encore bienvenue à toi Chou Tzuyu ~ shy shy shy 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chou Tzuyu ~ shy shy shy posté

Chou Tzuyu ~ shy shy shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1