Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Hate is a weak emotion [Chaeyoung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Son Chaeyoung
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeuse principale, chanteuse secondaire au sein de TWICE
Côté ♥ : Pansexuelle mais seule pour le mieux.
Compte en banque : 23
MessageSujet: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 15.06.19 1:55

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Korea-korean-kpop-idol-girl-group-band-twices-sporty-looks-chaeyoung-black-short-hair-mlb-baseball-cap-streetwear-hip-hop-sweater-casual-outfit-style-for-girls-kp
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Have a nice life, I'm done trying to be in it.

Son Chaeyoung

Chère madame la directrice,
je m'appelle Son Chaeyoung, mais mes fans m'appellent parfois Chaeyoung. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 23 avril 1999 à Séoul en Corée du Sud et je suis nationalité. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse, rappeuse et danseuse ainsi que parolière/. Si vous voulez tout savoir je suis rappeuse principale et chanteuse secondaire au sein du groupe TWICE et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et mon petit-frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis seule mais souhaite que quelqu'un l'accepte comme elle est. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur nom du secteur MC Jjang (présentation) car je veux me diversifier et permettre de développer mes compétences dans le futur et peut-être animer des émissions.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] OriginalTon caractère
Au quotidien on me décrit comme étant joyeuse, énergique, généreuse mais aussi provocatrice, distante et solitaire, et j'ai pour habitude de défier les autres et m'opposer même contre ceux qui ont raison, dormir toujours avec mon téléphone à côté de moi, ignorer les autres quand on me dérange trop.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Elle souffre d'un trouble oppositionnel avec provocation qui est une forme de trouble du comportement, qui se traduit par un besoin constant d'être méchant, défier les adultes et gens autour d'elle, de ne pas se concentrer sur quelque chose et si Chaeyoung le rate, la jeune fille peut s'énerver et jeter ou casser la chose que l'on dit de faire.

Il peut aussi se montrer quand elle peut se battre physiquement et insulter les gens intentionnellement sans le savoir mais aussi développer une hyperactivité qui fatigue les autres dans son entourage, mais la jeune femme n'a jamais eu de traitement et a fini par développer une dépression à cause de ça, et cela serait causée depuis sa plus jeune enfance selon les psychologues.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

2015: Sixteen & Débuts.
Le 11 février 2015, après une année sans aucune nouvelle concernant le nouveau groupe féminin, Park Jin Young sort enfin de son silence et annonce que la composition de son nouveau groupe sera déterminée par le biais d'une émission survival, qui sera diffusée sur la chaîne câblée MNET durant cette même année.
Le 10 avril, l'agence donne des détails concernant le programme, qui aura pour nom SIXTEEN, où seize stagiaires de l'agence devront s'affronter durant dix épisodes, pour faire partie du nouveau groupe féminin composé de sept membres : TWICE.

Lors de l'ultime épisode du programme, les seize participantes (celles éliminées et celles restantes) ont tenu une performance spéciale, suivie par les deux dernières performances des douze participantes encore en compétition. Après cela, JYP a annoncé la composition finale du groupe, composé de neuf participantes (Na Yeon, Sana, Da Hyun, Chae Young, Mina, Ji Hyo, Jung Yeon, Tzuyu et Momo) au lieu des sept initialement prévues lors du début du programme.

Après quelques mois d'attente, le 7 octobre 2015 la JYP annonce enfin les débuts de TWICE via une photo teaser ainsi que par la mise en ligne de leur site officiel, et le 19 octobre 2015 se tient alors le "V LIVE" du groupe pour fêter leur début. Le 20 octobre 2015 symbolisera donc officiellement leur date de début avec la sortie du clip, du mini-album sorti toutes les plateformes en ligne.

2016 : "Page Two".

Après le succès de leur premier mini-album, le 11 avril 2016 la JYP annonce sur le Facebook officiel des TWICE que les filles seront de retour le 25 avril avec un mini-album intitulé "PAGE TWO", porté par la chanson "Cheer Up".
Le 24 avril, le clip de "Cheer Up" et le mini-album "PAGE TWO" sont rendus disponibles. L'album réalise un "all-kill" sur les plateformes de téléchargement coréennes, en se plaçant numéro un sur l'ensemble d'entre-elles. La vidéo de "Cheer Up" atteindra un million de vues en moins de 24 heures.

2017-2018 : "Twicecoaster: Lane 2, Twicetagram et Fancy You".

Le 10 janvier 2017, JYP Entertainment annonce que le groupe va donner son premier concert solo en Corée du Sud juste un an et quatre mois après et ses débuts et quelques jours après, il est annoncé qu'elles sortiront un album spécial le 20 février nommé "Twicecoaster: Lane 2" avec le MV et single "Knock knock" qui atteint les 10 millions en à peine vingt-quatre heures.

Le 25 septembre, JYP Entertainment a annoncé que le groupe fera son comeback fin octobre avec leur premier album coréen "Twicetagram" avec le signe "Likey" dont le clip a été réalisé à Canada et les membres de cette nationalité ainsi que Hyerim (ancienne Wonder-Girls) qui a co-composé la huitième chanson "Look at Me". La réédition de "Twicetagram" ayant pour thème Noël, intitulée Merry & Happy, ainsi que sa chanson titre "Heart Shaker" sont sorties le 11 décembre de la même année.

Le 5 novembre 2018, elles sortent leur sixième EP Yes Or Yes avec sa chanson principale du même nom. La chanson est un énorme succès, atteignant la première place dans tous les classements et ayant un Perfect All-Kill, leur premier depuis Knock Knock mais aussi le MV a atteint les 31 millions de vue en vingt-quatre heure et après une pause de quelques mois, TWICE revient le 22 avril 2019 avec un mini-album nommé "Fancy You" qui bat leurs anciens records et qui change totalement de concept plus mâture mais avec la même signature.

Discographie :

Albums :

[2018.12.12] The Year of Yes
[2018.07.09] Summer Nights
[2017.12.11] Merry & Happy
[2017.10.30] Twicetagram

Mini-albums :

[2019.04.22] Fancy You
[2018.11.05] YES or YES
[2018.04.09] What is Love?
[2017.05.15] SIGNAL
[2017.02.20]TWICEcoaster : LANE 2
[2016.04.25]PAGE TWO
[2015.10.20] THE STORY BEGINS

(réalisé avec Wikipedia, Nautiljon et pour l'édition moi-même)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Il avait de nombreux hôpitaux et maternités à Séoul, mais une d'entre-elles allaient accueillir un petit nourrisson qui allait bien commencer dans la vie ce 23 avril 1999. C'était une petite fille qui ne faisait pas la joie de ses parents mais sa naissance était surtout une façon pour sa mère de retenir son père dans le foyer familial déjà brisé depuis longtemps à cause des disputes et de la "fausse jalousie" de celle-ci mais maintenant que la petite était là, l'homme prit ses responsabilités pour assumer un pauvre enfant qui ne demandait rien à personne.

Cris et disputes sans cesse qui couvrait les cris de ce petit bébé qui devait parfois attendre des heures avant qu'on ne s'occupe d'elle mais les services sociaux ne firent rien car sa mère faisait toujours attention à arriver au bon et dernier moment pour nourrir, langer ou laver le poupon puis repartit pour accuser son mari de fausse maîtresse ou de famille cachée, pourtant l'amour qui était aussi grand que l'océan fut son père qui adorait Chaeyoung plus que tout et surtout la surprotéger comme tout bon homme avec ses enfants...Elle grandit jusqu'à ses quatre ans, ou encore cette femme qui lui avait donnée la vie insultait le pauvre homme qui revenait du travail épuisé, et la fillette la poussa dans les escaliers avec rage et haine de traiter son papa comme ça, mais heureusement elle n'avait que quelques côtes fêlées et malgré cette chute continua à aimer sa fille mais celle-ci ne voulut pas l'entendre, et leurs relations ne cessaient alors de chuter...

Le plus dur fut alors son entrée à l'école qui fut repoussée par ses parents à cause de ses crises de colère ainsi que à cause de la naissance de son frère cadet que Chaeyoung se mit à surprotéger comme une petite chose fragile et comme une louve, la petite fille avait vécue ça extrêmement car on lui donnait des ordres et l'empêchait de faire ce qu'elle souhaitait alors qu'à la maison souvent seule et autonome à cause des séances "de paranoïa" de sa mère et quand son père rentrait, l'homme allait toujours se coucher ou se "bagarrer" avec son épouse mais n'oubliait jamais de dire bonne nuit et de faire à manger à ses enfants sinon les pauvres seraient livrés à eux-même...

Elle voulait rendre fière son père qui travaillait dur et l'imita à l'école mais malgré ses efforts, aucune de ses notes ne remontaient et cela la fit tomber encore plus bas, une soirée passée à la bibliothèque de son école primaire un enfant la vit travailler et vint se moquer d'elle et ce fut alors la goutte de trop...le documentaliste trouva alors la fillette qui le traitait de tous les noms à tel point que celui-ci tomba en larmes et sortit en courant, et comme meilleure solution, le personnel appela le directeur qui n'hésita pas à expulser temporairement Chaeyoung...

Ces incidents finirent par compter par dizaine voire centaines avec le temps de sa scolarité difficile, et à la maison ce fut de plus en pire entre sa mère qui hurlait désormais sur ses enfants à leur répéter que c'était de leurs faute si leur père ne rentrait pas le soir et allait voir des "femmes" ce que la jeune fille savait bien évidemment faux, et ce soir-là la femme fit alors une crise de "paranoïa" qui se retourna sur Chaeyoung...mais son père arriva à temps et utilisa la dernière solution l'asile psychiatrique.

Il demanda le divorce et obtient la garde exclusive de ses enfants, on pouvait enfin croire que la jeune fille put avoir une once de paix et se concentrer sur ses études et commencer à vivre une vie sociale mais son comportement lui fut marqué par les séquelles mentales de sa "mère" sur toute la famille, mais grâce à son père et petit-frère put reprendre le dessus sur sa violence et agressivité et une idée lui vint alors, mettre les mots sur ses émotions grâce à la musique...
Elle ne fut pas une de ces rappeuses qui commençaient jeunes et le faisait dans la rue avant de se faire repérer mais la brutalité des notes et phrases sur les feuilles lui donnaient une raison de vivre et ce fut seule qui la mena alors auditionner pour JYP en 2012.

Chaeyoung ne savait pas comment y aller mais avec l'aide sa tante dans le dos de son père, elle y interpréta l'une de ses compositions ce qui plut alors à Park Jin-young et aux juges et devint stagiaire, le père de celle-ci fut d'abord offensé par ce que la jeune fille ne lui avait pas dit mais après mures réflexions, laissa sa petite-fille poursuivre son rêve mais secrètement le sien sans le savoir...mais son caractère fut difficile à supporter pour les professeurs et membres de l'agence ce qui intriguait, mais cette chance d'enfin faire quelque chose de sa vie, la poussa à se taire et obéir mais après avoir intégré TWICE, son agressivité est de retour et même en allant voir une psychologue ne changea rien, et ce fut trop tard...

Alors qu'elle poursuivait sa carrière dans son groupe à côté des filles que la jeune femme considérait comme ses "sœurs", un scandale éclata alors à cause d'une photo postée sur les réseaux du groupe qui impliqua sa photo plus précisément, et malheureusement sa rage fut tellement grande que Chaeyoung eut une crise de colère qui la fit casser tout dans son dortoir et se déchaîna presque sur les autres membres et pour son propre bien et celui des autres,et par tristesse s'enferma pendant quelques heures dans l'une des salles de bains, la jeune fille fut envoyée à VIP avec son propre accord seule alors que les autres poursuivaient les promotions sans qu'elles ne sachent rien y compris leur leadeuse en pensant que la rappeuse devait se reposer à cause de problèmes de santé, Chaeyoung choisit alors la présentation pour avoir l'espoir et c'était la seule section ou encore elle n'avait que peu de compétences.

Elle y alla le cœur lourd et avant du passer un examen psychologique sur demande de son agence pour comprendre comme Chaeyoung a pu "devenir comme ça" et fut diagnostiqué avec un trouble du comportement liée à sa dépression causée par la douleur de voir les autres se faire du mal à cause d'elle-même, mais aussi pour la jeune fille ce fut alors un nouveau départ ici, mais nouveau départ implique changement alors comment va-elle arriver à s'adapter à un univers et des lieux différents...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : la biscotte/nutella
Où as-tu trouvé le forum ? internet !
Ta fréquence de connexion : tous les jours quand même.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non, pas encore mais j'espère dans le futur.
Un dernier mot ? hey baby, hey I see you...
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ye Rim - Yeri
Groupe, Rôle & Actualité : Red Velvet's sun | Chant, Rap, Danse, Maknae |
Côté ♥ : Est passée de Bi à Hétéro rip || Bientôt en couple avec un petit ange du nom de Jimin
Membre du fanclub officiel :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Pvo00HyV_o Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 0ONlR7E

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jimin
Compte en banque : 421
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Ky5BfVdf_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] Srk6SSZH_o

Dis-nous tout :

Ses parents regrettent, n'ayant jamais voulu de progénitures. Elle n’était pas prévu, c'était une évidence. Malheureusement pour eux, l’avortement étant illégal en Corée et, heureusement pour elle, ils n’avaient pas suffisamment d’argent pour le faire dans un autre pays.
Cependant, sa grand mère, elle, était si heureuse d'avoir une petite fille qu'elle interdit les jeunes mariés de l'abandonner. C’est avec tout son amour et sa bravoure, qu'elle l’éleva sans l'aide de ses véritables parents. La jeune fille avait pourtant tout fait pour essayer de rendre ses parents fière d'elle, en vain. Elle n'était pas désiré, seulement une erreur de parcours. Et ça, elle le comprenait très bien. Que ce soit par les mots ou par les gestes, ils lui montraient sans arrêt tout le dégoût et la haine qu'ils possédaient envers elle. Après tour, à leurs eux, elle avait détruit leurs vies à deux.
Cependant, la malchance continua. À peine âgée de 7 ans, elle vit son unique meilleure amie lui filer entre les doigts pour rejoindre les cieux, la laissant seule dans un tourment de solitude. Malgré cela, elle su gardé son adorable sourire et venir en aide à la famille de sa défunte amie qu'elle ne remercierait jamais assez de lui avoir appris beaucoup de choses.

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o4_r2_400

Quand elle rentra à la SM en 2011, après des années d'acharnement, ses parents pensaient enfin être débarrasser d'elle en donnant toute la responsabilité au label -tout en profitant de certains bénéfices financiers- mais ils ont rapidement été frustré d’apprendre que cela n’était pas le cas. En tant que trainee, la jeune fille était encore sous la responsabilité de ses géniteurs. Ce qu'ils ne leurs ont pas plus du tout.

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o1_400

Un jour, Taeyeon, membre d'un groupe super connue nommé Girl's Generation, entendit une conversation entre le directeur de la SM et les parents de la protagoniste. Elle décida donc d’intervenir en proposant alors de l’adopter. Ainsi, Taeyeon lui promit de rester à ses côtés et la faire se sentir désirée. Depuis, notre jeune fille la considérait comme une vraie mère. Pour elle, Taeyeon était sa véritable et unique mère même si cela ne faisait pas très longtemps. Elle se sentait enfin à sa place auprès d’elle et put ressentir pour la première fois l'amour sincère d'une mère. Taeyeon tint sa promesse, elle était toujours là pour elle malgré ses horaires charger. Bien évidemment, c'était réciproque. La jeune fille avait appris quelques jours après son adoption que la sœur jumelle de Taeyeon était malheureusement décédé en 2012 et elle était là pour la consoler désormais. C’etait l'une des personnes les plus importantes de sa vie et elle ferait n'importe quoi pour elle. Aujourd'hui, ce n'était plus ses géniteurs qu'elle cherchait à rendre fière mais bel et bien Taeyeon. Elle était devenue ce qu'elle était grâce à elle, elle l'avait sauvé. Elle lui devait tout. Et puis, si aujourd'hui elle voulait intégrer l'Université, c'était peut-être pour améliorer ses capacités de chant, mais avant tout pour être près d'elle à chaque instant.

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o5_r1_400

Malheureusement, sa mère n'a pas pû la faire échapper à une triste maladie : la dépression.
La SM leur mettant de plus en plus de pression, sa chute devenait un peu plus profonde à tout instant, la faisant tomber dans un trou sans fin. Elle buvait jusqu'à oublier ses soucis, son stress et cette pression constante qu'elle avait sur le dos. Pour l'instant, personne n'est au courant de cela, elle essayait de rester la Yeri souriante et pleine de joie face à ses proches pour ne pas les inquiéter.
Mais au fond, elle avait peur. Peur de leurs dire. Elle ne savait même pas comment l'expliquer, elle même ne comprenait pas. Mais elle avait surtout peur de le dire à sa nouvelle mère

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_phwvlt7akM1x1uv52o2_r2_400

Crédits : Avatar : urban-night gif : tumblr, signa : northern lights
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 15.06.19 8:17

Ooooohh une Chaeyoung ! **
Bienvenue à toi ici, très bon choix de personnage ! Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle a l'air plutôt bien remplie déjà ! Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 2623160521
Amuses toi bien avec elle & avec nous et compte sur moi pour venir te chercher un lien avec la petite Somi !

Red and Blue
two opposite which attracts each other
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15391-fiche-de-presentation-kim-ye-rim#3
Kim Ki Bum - Key
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. Mannequin et chanteur solo.
Côté ♥ : Homosexuel. J'ai récemment rompu avec mon petit-ami et je dois tirer un trait sur une relation qui aura duré deux ans.
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 702927BTS Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 432422TWICE Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 554250nct Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 647126SNSD Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 498890superjunior

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Tae Yeon
Compte en banque : 532
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] MlUpGQz

Dis-nous tout :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio4_250

2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio1_250

Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pré-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.

« Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... »

Février 2017, je me mets en couple avec celui qui est maintenant mon ex - Lee Jun Ho est mon demi-frère, j'ai eu du mal à l'accepter au départ et maintenant, j'ai peur de le perdre - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur - Fin 2018 je fais mes débuts en solo - Je dois me préparer à aller faire mon service militaire à partir de mars 2019 et c'est assez dur de me faire à cette idée - D'autant plus que je viens de rompre avec mon petit-ami, qui n'aimait pas l'idée d'une relation à distance - More ?

Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio3_250

Crédits : QueenShady (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 15.06.19 9:28

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 3529618915
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] HkZ5gfot_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] KqplGLh

En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 310
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] MlUpGQzHate is a weak emotion [Chaeyoung] Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 15.06.19 14:42

Bienvenue ! Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 1259171569
Voilà un personnage très intéressant, je passerai sûrement te demander un lien avec mon baby ici présent, en plus ils seront dans la même section. ^^
Si tu as la moindre question hésites pas à nous contacter via la directrice. ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous~

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 789
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 15.06.19 15:05

Bienvenue par ici!!
Je suis super content de voir Chaeyoung arriver Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 3711981038 J'ai hâte de la voir dans l'université, et je viendrai peut-être piquer des liens par la même occasion Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 2864638315

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra En ligne
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (SERVICE MILITAIRE)
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 158834GOT7Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 535587JYP

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 1096
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 334326jeuHate is a weak emotion [Chaeyoung] 8975582017hiversnowor

Dis-nous tout : Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_oshr4vC49d1qhmfcoo1_500
Crédits : avatar (aestano) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 16.06.19 14:17

Bienvenue, amuse-toi bien parmi nous !

flowery perfume
si ce n'est plus tard, quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 752081HIGHLIGHTHate is a weak emotion [Chaeyoung] 774804FTISLANDHate is a weak emotion [Chaeyoung] 336248BEG

En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 722
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 978138discordorHate is a weak emotion [Chaeyoung] VAfjzqY4_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] NHWwudLU_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] 9pzvhXVi_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] LctSep5i_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] JgkzXmi

Dis-nous tout :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph ❤︎
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 16.06.19 18:15

Bienvenue ~

C'est très très intéressant tout ce que je lis ici !

Amuse toi bien sur VIP!

You're in my head. And it seems never ending
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul, Rosé & Lia
Compte en banque : 120
Dis-nous tout : il vient d'arriver à la VIP University, et essaie de cacher ses origines le plus possible. • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, il en est peut-être tout autre • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 18.06.19 19:55

hdjfklmhgfldksjhgdfhjiokplfd j'avais pas vu shame on me Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 2084358952

T'as pris Chaeyoung est-ce que je respire je Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 1654895279 c'est ma petite préférée chez les Twice avec Jihyo d'amour Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 1259171569

Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu t'y plairas et sache qu'il nous faudra un lien du tonnerre Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 1415596300

Bon j'ai finis je m'en vais Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 2159215230

give me the light
infinite ∞ your shining smile melts me, it reveals the world, it shines in front of me, even if everything changes and disappears. i only feel your light, light in my eye. ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Chou Tzuyu
Compte en banque : 19
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 19.06.19 0:08

Chaeyoung!!! (je voulais attendre d'avoir Tzuyu pour venir sur ta fiche Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 3991279790 )

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche! Il nous faudra un petit lien~
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 749281SeventeenKpoplogorenderHate is a weak emotion [Chaeyoung] 1nfs9v7U_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] 1VeLKRpv_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] Q8yHPRQ7_oHate is a weak emotion [Chaeyoung] XN2qkS1Hate is a weak emotion [Chaeyoung] UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 332
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 697338Halloween2016410Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 422188Santa2016410Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 184825OUATEv410Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 19.06.19 11:19

Bonjour à toi, bienvenue à VIP, j'espère que tu te plaira ici ** Courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce personnage ♥ Si tu as des questions n'hésite pas à MP La Directrice ♥

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] XN2qkS1Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Q8yHPRQ7_o Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 202
Badges :
Hate is a weak emotion [Chaeyoung] Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté 22.06.19 11:02

Bonjour ! Bienvenue à toi et bonne chance pour te fiche Hate is a weak emotion [Chaeyoung] 1259171569

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hate is a weak emotion [Chaeyoung] posté

Hate is a weak emotion [Chaeyoung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1