Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

I like making people laugh - Dong Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Dong Han
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul & Myung Soo
Compte en banque : 163
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

« Maman » dit-il. « Je veux faire comme eux ! »

Sa mère lui sourit et le prit dans ses bras, mais ne dit rien.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I like making people laugh - Dong Han posté Mar 11 Juin 2019, 16:19

I like making people laugh - Dong Han  Tumblr_pqw05cdHMz1y9k6b0o2_400
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Je travaillerai dur.

Kim Dong Han

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Dong Han, mais mes fans m'appellent parfois Dong Han. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 03 juillet 1998 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis un artiste solo et mes activités sont gérées par l'agence Oui Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un frère plus âgé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car j'aime faire des covers. J'ai chorégraphié quelques pas de mon dernier comeback également. J'aimerais donc développer des compétences dans ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant drôle, travailleur et mignon, mais aussi trop actif, quelqu'un qui ne partage pas assez ses sentiments et bavard, et j'ai pour habitude de pratiquer beaucoup de sport et de ne pas manger de légumes car je déteste ça

Qu'est-ce qui te différencie ?
Au lycée, Dong Han a fait partie d'une groupe qui harcelait les autres élèves. C'était pendant une période très difficile où il en voulait à tout le monde. Il regrette aujourd'hui d'avoir fait cela et fait tout pour le cacher.
Il pratique beaucoup de sport, mais il n'en parle quasiment pas aux autres.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Peu avant son entrée dans l'agence OUI, il était membre de divers groupes de danseurs qui se produisaient dans les rues de Séoul. Il a ainsi fait partie du groupe DOB (Do Ones Best) et The Face. Il garde encore des contacts avec les membres de ces groupes, bien qu'il n'en fasse plus partie.

En 2017, il a participé à la seconde saison de Produce 101. Cette émission lui a permis de nouer des liens avec d'autres trainees. Il n'a pas réussi néanmoins à terminer dans les onze premiers afin de faire partie du prestigieux groupe Wanna One. Il a en effet fini vingt-neuvième.
La même année, il a débuté dans le groupe temporaire, créé à partir de participants de Produce 101, JBJ aux côtés de Kenta, Hyun Bin, Sang Gyun, Tae Hyun et Yong Guk. Le groupe a alors débuté avec le titre Fantasy avant de terminer ses activités en avril 2018. Dong Han a ensuite entamé une carrière solo en juin 2018 avec le titre Sunset. Selon lui, il n'aurait pas pu débuter en solo s'il n'avait pas participé au survival de Procude 101. Cela a permis à son agence Oui Entertainment, de voir son potentiel. Il continue actuellement de se promouvoir en artiste solo et a récemment sorti un nouveau titre Focus.

Le jeune artiste est également connu pour ses diverses dance covers, notamment celles de BTS et Tae Min (qu'il considère comme un modèle) du groupe SHINee. Dong Han aime beaucoup réaliser des covers.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Tenant la main de sa mère, Dong Han était ébloui par ce qu'il voyait devant lui. Il était si admiratif. Il venait de découvrir ce qu'il allait devenir. Des danseurs réalisaient en effet une chorégraphie sur une petite scène, située dans une des rues de Daegu et montée pour l'occasion. Les yeux du petit garçon s'illuminaient au fil du temps.

En même temps, il avait tellement travaillé que son agence avait compris que Dong Han était quelqu'un qui avait le potentiel pour créer une chorégraphie. C'était d'ailleurs pour cette raison que son patron avait choisi de le faire débuter en tant qu'artiste solo. En voyant ses diverses covers, que ce soit celles de BTS ou d'autres artistes, il avait compris que la danse représentait quelque chose d'important pour Dong Han. Néanmoins, ce n'était pas encore suffisant aux yeux du jeune homme qui aurait aimé pouvoir chorégraphier l'entièreté de la danse de ce comeback. Il était tout de même heureux d'avoir pu mettre la main à la pâte pour la première fois.

Quand il fut plus grand, sa mère l'inscrivit dans une école destinée à former des futures idoles. C'était à partir de ce moment qu'il s'entraîna durement afin de ne pas ébranler la confiance que cette dernière avait placé en lui. Dong Han apportait aux autres élèves de la joie. Il aimait beaucoup faire rire les autres et ne pouvaient s'empêcher de faire des pitreries.

Il n'avait pas changé d'un poil. À chaque fansign ou à chaque autre événement avec les fans, ce qui a été le cas pendant les promotions de Focus, Dong Han faisait toujours rire ses fans. Il faisait par exemple des grimaces.

L'aventure Produce 101 fut très éprouvante et difficile pour Dong Han. Il avait dû redoubler d'efforts afin de prouver sa valeur aux yeux du public. Cela n'avait malheureusement pas suffi pour faire partie du prestigieux groupe final. Cette émission lui avait permis néanmoins de tisser des liens forts avec beaucoup de trainees, notamment Dong Hyun, qui fait partie du groupe AB6IX. Elle lui avait permis aussi de se faire repérer et de pouvoir rejoindre le groupe temporaire et créé par les fans : JBJ. Il avait ainsi pu se faire de nouveaux amis. Il avait aimé chaque activité avec ceux-ci et fut très triste lorsque cela s'est terminé.

Peu de temps après la fin des promotions de Focus, Dong Han avait fêté son premier anniversaire depuis ses débuts en tant qu'artiste solo. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il avait beaucoup appréhendé ce moment en se demandant si Sunset allait plaire au public coréen, et surtout à ses fans. Le succès du titre fut minime d'un point vue global, mais réussi d'un point de vue local. Cela avait conforté son agence dans l'idée de le promouvoir en solo et avait permis de donner plus de confiance à Dong Han. C'était ainsi que la même année, il avait sorti un autre titre : Good Night Kiss.

Il y a encore beaucoup de choses à dire au sujet de Dong Han, mais si on vous dévoile tout maintenant, quel en est l'intérêt ? Imaginez, vous venez d'entamer un livre. Vous ne souhaitez pas savoir la fin avant de l'avoir lu vous-même ? C'est la même chose ici. Il va falloir creuser pour découvrir ses petits secrets.

Néanmoins, s'il y a bien une chose dont vous pouvez être sûrs, c'est que Dong Han va illuminer vos vies. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a choisi de candidater pour l'université VIP en plus de celle de vouloir développer ses compétences dans le domaine de la danse. Il espère y trouver de quoi poursuivre sa carrière.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Clément/Yunaeo
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Sae
Ta fréquence de connexion : Régulière
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui j'ai joué Ji Hoon, WinWin et là je joue Dae Hwi
Un dernier mot ? Dong Han is my husband
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Dong Han le Ven 28 Juin 2019, 09:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Mar 11 Juin 2019, 17:18

I'M FIRST

Re-bienvenu à toi avec ce monsieur, enfin, depuis le temps I like making people laugh - Dong Han  3301806795
Courage pour ta fiche !! Je viendrai te piquer des liens comme toujours I like making people laugh - Dong Han  2780272694
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
I like making people laugh - Dong Han  HkZ5gfot_oI like making people laugh - Dong Han  KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 447
Badges :
I like making people laugh - Dong Han  MlUpGQzI like making people laugh - Dong Han  Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Mer 12 Juin 2019, 18:18

Re-bienvenue ♥
Très bon choix ! I like making people laugh - Dong Han  3134619783
Bon courage pour ta fiche~

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
En colocation avec : Han Gyul,& Dong Han
Compte en banque : 264
Dis-nous tout : essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar moi-même
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Mer 12 Juin 2019, 23:05

Re-bienvenue, quel homme sexy hehe I like making people laugh - Dong Han  3991279790
bon courage pour ta fiche I like making people laugh - Dong Han  1259171569

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Chae Hyungwon
Chae Hyungwon
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : i bloom just for you ; sweet desire.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Woozi
Compte en banque : 741
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.

I like making people laugh - Dong Han  Tumblr_p79cafBxiK1vg45y2o3_r1_500

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Jeu 13 Juin 2019, 11:50

rebienvenue et courage pour la fiche I like making people laugh - Dong Han  384066258

& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Sam 15 Juin 2019, 09:28

Rebienvenue **
Bon courage pour la rédaction de ta fiche I like making people laugh - Dong Han  3556309003
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
I like making people laugh - Dong Han  749281SeventeenKpoplogorenderI like making people laugh - Dong Han  1nfs9v7U_oI like making people laugh - Dong Han  1VeLKRpv_oI like making people laugh - Dong Han  Q8yHPRQ7_oI like making people laugh - Dong Han  XN2qkS1I like making people laugh - Dong Han  UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 478
Badges :
I like making people laugh - Dong Han  697338Halloween2016410I like making people laugh - Dong Han  422188Santa2016410I like making people laugh - Dong Han  184825OUATEv410I like making people laugh - Dong Han  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Mer 19 Juin 2019, 10:28

Rebienvenue à toi, je suis très en retard mais je suis heureux de te voir jouer monsieur Dong Han et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu va en faire ** ♥ Courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de venir demander des liens et de rp avec Dong Han **

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Dong Han
Kim Dong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo
Côté ♥ : Hétérosexuel et célibataire
En colocation avec : Han Gyul & Myung Soo
Compte en banque : 163
Dis-nous tout : Dong Han s'est beaucoup investi dans son dernier comeback, à savoir Focus. Pour la première fois, depuis ses débuts l'an passé, le jeune artiste a pu chorégraphie une partie de la danse pour ce nouveau titre. Il en était très satisfait puisque le jeune homme est quelqu'un qui affectionne beaucoup la danse.

Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Sam 22 Juin 2019, 11:05

Bonjour les enfants ! Merci pour vos petits messages trop mignons I like making people laugh - Dong Han  3134619783 Je suis un peu retard sur cette fiche car j'ai manqué de temps (et merci la flemme), mais j'essaye de finir ça ce week-end. I like making people laugh - Dong Han  2524961014
http://www.vipuniv.com/t16642-i-like-making-people-laugh-dong-ha
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : I like making people laugh - Dong Han  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Mer 26 Juin 2019, 11:16

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Tu es bien mystérieux cher Dong Han, cela laissera quelques surprises à tes futurs camarades I like making people laugh - Dong Han  3427008181

Je suis désolée, mais avant que je puisse accepter ton dossier et que tu ailles poser tes valises à VIP je te demanderai une petite modification. Il manque quelques mots à ta carrière pour que le minimum requis soit atteint. Tout le reste est bon I like making people laugh - Dong Han  1259171569

I like making people laugh - Dong Han  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP I like making people laugh - Dong Han  384066258

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Jeu 27 Juin 2019, 14:18

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Désolée petit chat, il y a encore un petit détail à changer et tout sera parfait. En effet, tu parles de la pratique de l'Aïkido dans la carrière de Dong Han. Ce genre de précision s'apparente plus à une anecdote qui devrait se trouver dans l'histoire et non dans la carrière de ton personnage sauf si il en a fait de façon professionnelle. Je te laisse donc changer ce détail et je pourrai accepter ta demande vu que même sans la phrase en question tu as bien les 200 mots réglementaires pour la carrière.

Bon courage à toi, tu y es presque ! I like making people laugh - Dong Han  1259171569

I like making people laugh - Dong Han  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP I like making people laugh - Dong Han  384066258

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté Ven 28 Juin 2019, 10:59

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: I like making people laugh - Dong Han  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. I like making people laugh - Dong Han  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité I like making people laugh - Dong Han  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. I like making people laugh - Dong Han  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). I like making people laugh - Dong Han  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci, je suis donc très heureuse de t'accueillir au sein de la VIP University ! Je suis sûre que tu trouvera ici de quoi développer tes talents et faire de nouvelles connaissances. Et on a tous besoin d'un rayon de soleil comme toi. Je ne te retiens pas plus longtemps, tu peux aller t'installer dans tes quartiers. Je pense d'ailleurs que tu va retrouver des camarades d'une certaine émission ici. Encore bienvenue à toi I like making people laugh - Dong Han  3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I like making people laugh - Dong Han posté

I like making people laugh - Dong Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1