Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hwan Hee
Lee Hwan Hee
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal
Côté ♥ : Coeur brisé... en guérison ?
Membre du fanclub officiel :
Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] IMD682kI_oYang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] Hj9GwAX8_oYang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : SeWoon
Compte en banque : 1954
Badges :
Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] BDOSVjGP_oYang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] KHaqpWVYang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] JgkzXmiYang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] MlUpGQz

Crédits : Avatar @Nico ♥ Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] posté Lun 20 Mai 2019, 00:30

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Un sourire ne coûte rien, mais il crée beaucoup. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Yang Jeong In, et parfois tes fans t'appellent I.N. Tu es né le 8 février 2001 ce qui te fait 18 ans aujourd'hui. Tu es chanteur et maknae dans le groupe Stray Kids. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es plein d'énergie, ultra souriant et très volontaire, on dit de toi que tu apportes de l'énergie autour de toi. Tu es également persévérant dans le but de t'améliorer, tu as beaucoup de motivation. Étant le plus jeune de ton groupe tu demandes beaucoup d'affection mais tu es toi-même très affectueux. Tu as tendance à dire un peu trop ce que tu penses ce qui peut blesser les autres parfois. Tu es un peu timide et carrément très désordonné. Trop perfectionniste tu n'es jamais satisfait de toi-même. Tu te différencies car tu as beau être un maknae tout mignon, tu peux te montrer tellement pénible parfois qu'on pourrait te donner le surnom d'evil maknae.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire reste complètement libre tant qu'elle respecte les points suivants :

- Jeong In vient de Busan et il habitait dans le quartier où vit les grands-parents de Hwan Hee et ceux de SeWoon

- Il a toujours été très proche des deux amis

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Lee Hwan Hee
Tu connais Hwan Hee depuis ton plus jeune âge, puisque ta famille vit dans le nombreux entourage de la maison de ses grands-parents, à Busan. Vous avez trois ans de différence mais cela n'a jamais empêché que vous jouiez tous les deux quand vous étiez gamins. Il était d'ailleurs souvent avec SeWoon, son meilleur ami. Vous avez gardé un contact très proche au fil des années et il t'a beaucoup soutenu pendant ta période en tant que trainee. Il le fait même encore maintenant et tu lui en es reconnaissant alors que vous n'évoluez pas dans les mêmes conditions. Vous vous êtes toujours bien entendus même si vos tempéraments plein de vie vous ont valu tout de même de nombreuses chamailleries. Depuis quelques temps tu te sens coupable envers lui. Il semblerait que tu aies appris un secret concernant sa famille et tu n'oses pas lui en parler. Lui, il ne t'a jamais rien dis ce qui te pousse à croire que c'est tabou et que tu le blesserais profondément. Tu en viens même à penser que tu aurais préféré ne jamais entendre cette conversation entre tes grands-parents et les siens. Tu as appris qu'il avait un jumeau, mais qu'il était mort à la naissance. Tu ne sais pas quoi penser de tout ça.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jeong SeWoon
SeWoon et toi vous êtes rencontrés par l'intermédiaire de Hwan Hee. Si de primes abords ce duo semble indisociable, tu t'es plutôt bien intégré de sorte même que vous aviez fini par être un petit trio, facon Totally Spies bien que vous auriez probablement tous préféré être Jerry... Même si vous ne vous voyiez que pendant les vacances, lorsque SeWoon rendait visite à ses grands-parents, des liens très forts se sont créés entre vous. Étant le plus âgé, il a toujours mit un point d'honneur à veiller sur Hwan Hee et toi même si, qu'on se le dise, vous ne lui facilitez clairement pas la tâche...

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Tous membres intéressés pour avoir un lien avec Jeong In peut me MP. Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 2864638315 Je l'ajouterai avec plaisir~

Quelques mots pour la fin
Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Bonjour/bonsoir~ Merci de ton intérêt pour Jeong In. Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 3200683263 J'espère que ce petit chou te plaît. Stray Kids n'est plus un groupe à présenter je pense mais (comme je disais sur un autre de mes PV aka Hyun Jin Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 934872521 ) il faudrait voir ceci, cela, mais aussi cette danse et cette cover ! Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 2084358952 Et plein d'autres choses bien entendu. ^^

Ce personnage me tient à cœur, parce qu'il pourrait m'aider à développer un côté sombre de l'histoire de Hwan Hee. Et même si je commence seulement à développer cette partie avec d'autres personnages importants dans la vie de mon petit Hwan Hee, la façon dont Jeong In y serait mêlé est totalement différente et pourrait promettre une tonne de malentendus (peut-être), de drama (certainement) et bien d'autres choses. Je cherche donc plutôt un joueur/euse qui compte s'investir dans le temps sur VIP. Ce beau forum est présent sur la toile depuis 9 ans et il regorge de ressources que cela soit en terme de jeu qu'en terme de belles rencontres avec des joueurs/euses adorables. Concernant l'activité je ne demande pas une énorme activité mais au moins le minimum que le forum demande. Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 3134619783 L'avatar quant à lui n'est pas négociable, je tiens trop à la petite bouille de Jeong In pour imaginer quelqu'un d'autre. Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 2864638315

Comme précisé l'histoire est totalement libre, tant qu'il est bien né et à habité à Busan et qu'il a fréquenté Hwan Hee et SeWoon dès son plus jeune âge, tout le reste est très libre. Pour le caractère, tu peux bien sûr y ajouter des choses pour agrémenter le personnage. Je préfère laisser de la liberté pour son appropriation mais j'aimerais quand même y retrouver les traits de caractère cités si possible. Pour l'évolution avec Hwan Hee on en discutera ensemble bien entendu. ^^ D'ailleurs il ne faut pas hésiter à me contacter par MP.

Je t'attends ! Des arguments ? J'ai celui-ci, ou peut-être ça, puis ceci ou encore ça ? Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 1599077473

A bientôt~
(je peux promettre des avatars aussi si besoin, mais plein d'amour aussi Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS] 1767859086 )

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

LOVE TALK
I can hear it callin' from where you are. Loving the way you wanna talk. You can feel my eyes on you. I love the way you're talking to me. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending

Yang Jeong In - I.N (Stray Kids) [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1