Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Membre du fanclub officiel :
Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] WMbembJHwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] Hj9GwAX8_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jeong Han
Compte en banque : 1146
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 HwanChen image @Hedwen
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] posté Jeu 16 Mai 2019, 20:32

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Parfois le cœur a besoin de plus de temps pour accepter ce que l'esprit sait déjà . »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Hwang Hyun Jin, et parfois tes fans t'appellent Jinnie. Tu es né le 20 mars 2000 ce qui te fait 19 ans aujourd'hui. Tu es danseur principal, lead rappeur et visuel dans le groupe Stray Kids. À VIP tu es élève dans le secteur au choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle au choix et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es ambitieux, tu aimes danser, tu aimes la scène et tu veux avancer ; tu es passionné tu veux atteindre tes buts et tu t'en donnes les moyens ; à côté de ça tu es attachant et très humble. On peut dire aussi que tu es ouvert d'esprit et très vrai dans ta façon d’interagir avec les autres bien qu'un peu trop pot de colle même parfois. Mais tu peux être trop sensible et émotif il est difficile pour toi de cacher ce que tu ressens réellement. Quelque part tu es aussi crédule et un peu trop possessif. Tu te différencies car élément(s) de différenciation au choix.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est totalement libre tant qu'elle comporte les éléments suivants :
- il a grandi sans son père mais libre à toi de choisir si c'est dès sa naissance ou plus tard (comme Jong Hwan)
- sa mère sait que Jong Hwan existe, à toi de voir si elle en a parlé à Hyun Jin ou s'il est toujours ignorant de ce fait, auquel cas il faudra qu'on trouve un élément qui fera qu'ils le découvriront tous deux (je préfère voir ça avec le/la futur(e) joueur/euse pour plus de liberté et d'appropriation du pv ^^)

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Jo Jong Hwan
Vous avez deux choses en commun. Le même père et le fait d'avoir grandi chacun de votre côté sans ce père auprès de vous. Jong Hwan n'avait que 7 ans quand cet homme les a abandonné sa mère et lui. C'était en 1999 et toi tu es né en 2000, il est simple de faire le calcul et se dire que peut-être il est parti parce qu'il a rencontré ta mère. Mais ça n'est pas certain. Jong Hwan n'a aucune idée de ton existence puisqu'il n'a jamais revu ni entendu parler de votre père depuis ses 7 ans. Il ne sait pas ce qu'il est devenu et il ne veut pas le savoir. Il hait tout ce qui vient de lui. Cet abandon lui a laissé une profonde blessure. Blessure qu'il va automatiquement lier à toi. Alors il va te détester quand il saura qui tu es pour lui. Il lui faudra beaucoup de temps pour l'accepter, et pourtant il n'est pas quelqu'un de rancunier, au contraire il a tendance à pardonner facilement. Ton seul tort c'est d'être, toi aussi, le fils de cet homme ignoble. (Jong Hwan faisant son service militaire depuis le 22/07/2019, se croiser à VIP sera plus compliqué, cependant plein de solutions sont possibles ! ^^)

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Tous membres intéressés pour avoir un lien avec Hyun Jin peut me MP. Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 2864638315 Ça sera avec grand plaisir que je l'ajouterai.

Quelques mots pour la fin
Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

Hello~ Merci d'avoir lu ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 1259171569 Si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que ce petit Hyun Jin t'a plu et j'en suis ravie. Je pense qu'il est inutile pour moi de présenter les Stray Kids, mais au cas où il faut voir ceci, cela, mais aussi cette danse et cette cover ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 2084358952 Et plein d'autres choses bien entendu. ^^

Concernant le personnage en lui-même, l'avatar n'est pas négociable. J'ai mis du temps à trouver quelqu'un qui pourrait correspondre à ce PV et Hyun Jin s'y prête vraiment bien pour moi. J'espère que pour toi aussi ? Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 934872521 Il est important pour l'évolution de mon Jong Hwan, avec qui je n'ai pas pu réellement exploiter cette partie de son histoire depuis que je l'ai créé (il y a 5 ans ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 1654895279 ). Alors, il y aura moyen de faire de beaux et intéressants rp. Concernant leur relation, le but n'est pas que Jong Hwan déteste Hyun Jin à vie, néanmoins j'aimerais qu'on puisse prendre le temps de bien faire évoluer tout ça. Je cherche plutôt un(e) joueur/euse qui veuille bien s'investir sur le forum et qui ne disparait pas du jour au lendemain. Je ne demande pas une énorme activité mais au moins le minimum que le forum demande. ^^ Et puis, VIP est un forum qui dure dans le temps, il y a beaucoup de possibilités de jeu et d'évolution. Et des joueurs/euses adorables ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 4123933752

J'ai laissé l'histoire plutôt libre parce que quand je crée un PV je veux avant tout que la personne puisse se l'approprier même avec les éléments plus obligatoires du lien. Alors concernant Hyun Jin tu es libre de lui faire détester Jong Hwan aussi à la condition que la finalité soit bien plus positive que le début bien sûr. Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 3200683263

Sache que je t'attends avec grande impatience ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 3692140224 Et si jamais tu n'es pas encore convaincu(e), peut-être que ceci aiderait, ou plutôt ça, ou encore ceci ! Voire même carrément ça ! Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 3238807426 (Encore ?)
A moins qu'un petit gif suffise~ Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 3991279790

A bientôt j'espère~
(je peux promettre des avatars aussi si besoin, mais plein d'amour aussi Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] 1767859086 )
Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE] OTb7fYo

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end

Hwang Hyun Jin (Stray Kids) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1