Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bang Chan
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur du groupe STRAY KIDS
Côté ♥ : Célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Tzuyu
Compte en banque : 115
Crédits : .UNRAVEL (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 13.05.19 22:55



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
There's so many voices.

Bang Chan

Chère madame la directrice,
je m'appelle Bang Chan, mais mes fans m'appellent parfois Chris. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 3 Octobre 1997 à Sidney (Australie) et je suis Australien. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout compositeur. Si vous voulez tout savoir je suis Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur au sein du groupe STRAY KIDS et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes 2 parents ainsi qu'une soeur (Hanna) et un frère (Lucas). Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Rapstar Monsta car je fais beaucoup de choses pour le groupe mais j'aimerais tout de même apprendre plus, et puis bon yo yo le rap.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on le décrit comme étant de quelqu'un de très réservé, sensible, légèrement autoritaire, calme, pragmatique, vigilant, mais aussilunatique, débordé, sarcastique et obstiné et il a pour habitude de toujours avoir sur lui des mouchoirs en cas de saignements, mais aussi des produits désinsfectants, il passe sa vie à les utiliser.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Atteint de mysophobie depuis qu'il est enfant, il ne peut pas s'empêcher de nettoyer plusieurs fois les surfaces là où il se pose, ou dès qu'il veut toucher quelque chose il doit nettoyer. À côté de ça, il dort très peu, toujours en train de travailler Chan, il n'a ni le temps de dormir ou de manger, il grignote de temps en temps, mais pas suffisamment pour être en forme. Le jeune homme a tendance à prendre mal soin de lui, cela associé au stress des différents scandales qu'il y a eu à son sujet (au niveau de son comportement / appropriation culturelle) il arrive très souvent que celui-ci est des saignements de nez.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Chan a intégré le lycée Newton à Sydney, école spécialisé dans l'art du spectacle. En 2010 et suite à une audition passé en Australie, il rejoint la JYP Entertainment, il s'est entraîné avec GOT7, TWICE ainsi que DAY6 et fût stagiaire pendant 7 ans.

Le 17 octobre 2017, Chan rejoint le Survival Show "Stray Kids" celui-ci est programmé par l'agence en collaboration avec la chaîne télévisée Mnet et consiste à affronter différents artistes du lavel avec différentes missions.

Le 19 décembre 2017, le show se clôture après la cinquième mission, à la fin de celle-ci le groupe débutera avec 9 membres.

Le 26 septembre, un teaser est dévoilé pour annoncer le MV "Hellevator" (chanson créé lors de la première mission du Survival show) qui sortira le 3 octobre.

Le 9 octobre, une photo des neufs stagiaires est dévoilée sur les réseaux sociaux.

Le 11 octobre sont ainsi présentés les trois premiers stagiaires : Bang Chan, Kim Woo Jin et Lee Min Ho.

Le 12 octobre sont ensuite présentés trois autres stagiaires : Seo Chang Bin, Hwang Hyun Jin et Felix.

Le 13 octobre sont ensuite présentés les trois derniers stagiaires : Han Ji Sun, Kim Seung Min et Yang Jeong In.

Le 28 décembre est annoncé via les comptes Twitter officiels de Stray Kids et de JYPnation un album de pré-débuts, MIXTAPE, comprenant les 7 chansons écrites et composées durant et pour le Survival Show. L'album est annoncé pour le 8 janvier 2018.

Stray Kids débute avec la sortie de leur nouvel mini-album, I am NOT, prévu le 26 mars 2018. Leur date de débuts officiels est le jour de leur premier show, UNVEIL, le 25 mars 2018.
Le 14 avril est la date de leur première performance à l'étranger, ils se sont produits à la KCON Japan 2018.

Le 5 août 2018 est prévu le deuxième showcase de Stray Kids, UNVEIL [Op. 02: I am WHO] . Leur deuxième mini-album sort le lendemain, 6 août 2018.

Le 21 octobre s'est déroulé le troisième showcase du groupe, UNVEIL [Op. 03: I am YOU] . Leur troisième mini-album est sorti le lendemain, 22 octobre 2018.

Le 05 mars 2019, Stray Kids annoncent leur comeback. Leur nouvel mini-album, Clé 1 : Miroh, est prévu pour le 25 mars, pour leur premier anniversaire de leurs débuts.

crédit : nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Juin 2003, Port Lincoln.

Les bleus sur son corps augmentaient petit à petit sans qu'il ne puisse rien faire, c'était douloureux mais il endurait, Chan ne pouvait faire que ça. Il n'avait que six, il était jeune et ne comprenait pas tellement pourquoi ça lui arrivait. Son visage était tordu à cause de la douleur, ses yeux remplis de larmes alors qu'il essayait de bouger comme il pouvait, mais chaque mouvement qu'il osait faire n'était que souffrance. Il n'avait jamais réellement pensé que ce qu'il faisait était mal, qu'il allait faire se disputer ainsi. Chan détestait ce qui lui arrivait, il détestait son grand-père mais surtout la haine qu'il avait envers sa propre personne ne fausait qu'augmenter à chaque seconde. Avant il avait sa grand-mère et tout allait bien, il l'aimait sa grand-mère, il adorait passer des vacances à Port Lincoln, mais maintenant qu'elle n'était plus là, il n'avait personne pour le protéger et devait simplement subir tout ce qu'il lui arrivait sans pouvoir en parler. Chan n'osait plus regarder son grand-père dans les yeux, il n'osait plus le regarder tout court sans ressentir une haine, une douleur, il le détestait comme jamais il n'avait détesté personne. Le jeune garçon n'avait pas trop compris comment il avait fini par atterrir dans le salon de son grand-père à se faire gronder ainsi alors que l'adulte voulait lui faire comprendre ses actions. Pourtant, Chan ne comprenait pas, tout ce qu'il avait osé faire c'était jouer avec la voisine, cette petite brunette au sourire qui rayonnait ses journées, ils avaient joué pendant des heures et Chan s'était sali le visage, mais pour un enfant de six ans c'était plus que normal, jouer, courir, rouler par terre, il ne pensait pas faire de mal et pourtant à la seconde où il mit le pied dans la maison, à la seconde où son grand-père l'aperçu avec ses vêtements légèrement tâché, son visage avec un peu de terre ici et là, Chan vit le regard de son grand-père et il compris, carrément trainer par le bras dans la salon, il pleurait d'énormes larmes qu'il n'arrivait pas à contrôler. Un léger hoquet alors qu'il répétait après son grand-père "Je dois toujours être propre. Je ne dois pas jouer ainsi, c'est mal et sale." Plus il le disait, plus il y croyait, il détestait tout ça, ce qu'il était, ce qu'il devenait, la saleté. C'était en juin 2003, c'était à Port Lincoln, c'était une maison qu'il aimait avec des souvenirs d'une grand-mère souriante et chaleureuse. Son paradis était devenu enfer.

Février 2008, Sidney.

C'était finalement officiel, après multiple tests et des heures à répondre à des questions, le médecin avait un verdict. Chan était de mysophobie, ses parents ne comprenaient pas d'où une telle peur, une telle maladie pouvait venir, c'était impossible pour eux, car rien dans sa vie ne pouvait expliquer ce changement drastique que Chan avait subi. Ce qu'il n'avait jamais dit ou montrer peu importe la douleur qu'il ressentait, c'était tout ce que son grand-père lui faisait subir, tous les coups et cicatrices qui s'étaient formés au niveau de son dos. Ni son père ni sa mère était au courant, c'était pour le mieux, c'était presque possible de croire que Chan mentait, ou que ses parents finissent en mauvais termes avec son grand-père et ce n'était absolument pas ce que le jeune garçon souhaitait. Quand sa mère avait suspecté la maladie de son fils, il était dans la salle de bain à se frotter le visage violemment avec du savon, il répétait le même mot encore et encore sans s'arrêter alors qu'il essayait de se nettoyer. "Sale" était la chose qui était dites par l'enfant, tandis que le savon lui piquait les yeux et que sa peau devenait rouge petit à petit. Sa mère eut du mal à l'arrêter, à lui arracher le savon des mains ou encore lui rincer son visage, elle avait les larmes aux yeux en voyant Chan ainsi elle ne comprenait pas, c'était suite à cet accident qu'elle voulut emmener son fils voir un médecin, en tant que mère c'était son devoir d'aider son enfant, c'était tout ce qu'elle souhaitait faire.

Novembre 2010, Sidney.

Chan avait toujours été perdu quand au choix de sa future carrière, il avait choisi une bonne école et malgré cela il se sentait toujours autant perdu. Avec sa maladie, puisque tout le monde ne le voyait qu'à travers celle-ci maintenant, il se sentait bloqué et sans espoir, comme s'il ne servait à rien et que ça ne changerait jamais, à quoi pouvait être utile une personne détestant la saleté, ne pouvant s'asseoir sur une chaise avant de la désinfecter, nettoyer un stylo pour l'utiliser, il utilisait des centaines de lingettes et de produits pour nettoyer chaque surface qu'il allait toucher, c'était ça le quotidien de Chan. Et il détestait ça, il se détestait. Et pourtant quelque chose changea, il fit une audition pour une agence coréenne et en cela il découvrit son but, il découvrit qu'il n'était pas une cause perdue et que même lui pouvait peut-être trouver de l'aide quelque part. Après une audition enflammé et pleine de rebondissements, il avait enfin fini et à sa plus grande surprise il avait même pu avoir une place chez JYP Entertainment, c'était incroyable, une occasion que Chan ne pouvait pas rater. Sans même le réaliser, Chan était déjà dans l'avion, ses valises dans la soute alors qu'il était parti en direction de Séoul, capitale de la Corée du Sud. Il n'avait jamais réellement compris ce qu'ils avaient pu voir en lui, mais c'était forcément positif puisqu'ils voulaient de lui dans leur agence, au final sans même le comprendre c'était un nouveau départ pour lui, loin de son grand-père et de toute cette haine qu'il avait accumulée aux fils des années. Malgré sa maladie, il voulait tout donner pour réussir, pour rendre ses parents, sa soeur et son frère fiers, il leur devait bien ça.

Octobre 2017, Séoul.

Il était épuisé et rien n'allait dans son sens, voilà maintenant sept longues années qui étaient parti de sa ville, qu'il avait quitté sa famille alors qu'il n'avait que treize ans, personne saine d'esprits ne faisait ça, jamais, c'était un coup de poker qu'il avait fait et il n'y avait aucun retour en arrière possible pour Chan. Il avait vu beaucoup de Trainee, GOT7, DAY6 et TWICE, le jeune homme s'était fait des amis et en avait perdu aussi. Cela aurait été mentir de dire que le jeune homme ne souhaitait pas débuter, il voyait tous ses amis le faire et lui restait au même endroit, statique. Bon nombre de fois il partait dormir en pleurant, car il ne savait pas quoi faire de plus, quoi faire de mieux pour réussir, peut-être qu'il n'aurait jamais dû être autant optimiste, au final ça ne l'aidait pas, au contraire ça le blessait. Chan était un moins que rien du moins il se sentait ainsi. Et puis finalement il y avait ce Survival Show, probablement le dernier espoir de Chan avant qu'il ne devienne complètement fou, qu'il ne se perde avec les voix qui hurlaient dans sa tête, aussi mal que cela puisse être il avait envie d'avoir de l'espoir, il avait envie d'y croire, car s'il ne pouvait pas croire en ça, alors en quoi ? C'était épuisant de douter de tout et tout le temps. Mais là, il avait sa chance, cette opportunité tendue sur un plateau d'argent et il ne pouvait pas la refuser. Alors, il travaillait encore et encore, montrant ses qualités, ce qu'il savait faire, mais à côté de ça il oubliait sa santé, préférant prendre soin de ses amis, de produire et composer des chansons pour eux. Il ne mangeait presque plus, ne dormait presque plus, s'il dormait trois heures c'était un réel miracle. Et finalement tous ses efforts, tous ses sacrifices que Chan avait fait, tout allait enfin payer. C'était le 19 décembre 2017 et Chan allait enfin débuter comme leader du groupe Stray Kids.

Mai 2019, Séoul.

Après avoir frotté quatre fois la table avec des lingettes. Après avoir soigneusement nettoyé chaque endroit qu'il allait touché, Chan était enfin prêt à passer son entretien avec la Directrice de l'Université, il n'avait aucune réelle idée de comment tout cela allait tourner, peut-être que comme avec Stray Kids, le jeune homme allait être chanceux, qu'il arriverait à intégrer l'école, il espérait, il croisait les doigts, c'était vraiment quelque chose d'important pour lui sans oublier que ses parents seraient probablement très fiers de lui s'il annonçait ça, alors il se jetta à l'eau. Croisant les doigts pour que tout ce passe bien, il n'avait pas réellement pensé aux eventuelles questions qu'il aurait, Chan allait totalement de manière aveugle, mais il espérait seulement que la fatigue ne se lirait pas sur son visage ou pire que son nez commence à faire les chutes du Niagara, comme il le fait si bien en ce moment. Chan espérait beaucoup de choses et ne savait pas trop quoi attendre.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Wicca / Jay
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? facebook
Ta fréquence de connexion : 5/7j (c'est déjà trop)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Jaebum (GOT7), Binne (OMG), Nichkhun (2PM), SeongHwa (ATEEZ), JoonHee (A.C.E) et Jeno (NCT) My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2780272694
Un dernier mot ? oh bah mince, j'ai craqué
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Bang Chan le 21.05.19 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16606-my-old-memory-is-like-the-neverlan En ligne
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } V8F30Zo My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } PmZOOwsMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 19Ayb5g6_oMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } UmgLQJA8_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie
Compte en banque : 197
Badges :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Uf1mGJa

Dis-nous tout : My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 13.05.19 23:00

YO YO LE RAP

Re Bienvenue bro ! Alors déjà, courage pour ta fiche mais à mon avis, on va tout les deux finir dans 50 ans, mais voilà hein My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2780272694
Je viendra te piquer un lien avec Somi bien-sûr, parce que EX-JYP, et Yoonsan s'il est accepté My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2623160521

softie time:
 



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Shin Yuna
Âge : 15 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ღ maknae, visual, chanteuse, rappeuse secondaire et danseuse secondaire.
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène.
Membre du fanclub officiel :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 9ZG3KsoMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Pvo00HyV_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 281
Dis-nous tout : song kyung il est son père mais elle ne le sait pas ღ jeon somi a été sa première amie à jyp et elle l'a défendu quand elle se faisait harceler par les autres fille de l'agence ღ choi yoo jeong est sa meilleure amie depuis des années, elles se connaissent depuis que celle-ci prenait des cours de chant avec sa mère
choi ji soo est la membre dont elle est la plus proche, qui essaie de prendre soin d'elle et dont elle veut la faire sortir de sa timidité ღ jay park est son ultime bias et elle essaie à tout prix de sortir avec lui ღ choi bo min est l'un de ses plus proches amis depuis qu'ils se sont mutuellement friendzonés mais elle tombe amoureuse de lui ღ kim mi hyun fait partie du trio qu'elles forment avec yoo jeong ღ im jae bum la prend pour une folle depuis qu'elle a exprimé son amour pour lui un peu trop explicitement ღ nakamoto yuta était l'un de ses colocataires dont elle est proche ღ choi vernon est l'un de ses colocataires qu'elle essaie de caser avec somi ღ kim samuel est son meilleur ami et sûrement le seul garçon qui n'a rien à craindre d'elle ღ im hyunsik est son père de substitution ღ jang yi jeong est un de ses amis proche mais elle ne sait pas que c'est le petit ami de son père ღ park joon hee est son colocataire alcoolique qu'elle adore ღ et toi, qui es-tu pour yuna ?

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo3_r1_540

let's get ridiculous - lmfao ღ happy - pharell williams ღ likey - twice ღ uptown funk - bruno mars ღ so what - p!nk ღ don't worry - madcon ღ papaoutai - stromae ღ single ladies - beyoncé ღ call me maybe - carly rae jepsen ღ like a virgin - madonna ღ dalla dalla - itzy ღ i love you - exid ღ

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Tumblr_pujimo8tHV1r3wtioo4_r1_540

✔️ : manger ღ les garçons musclés ღ courir partout ღ embêter les autres ღ être une idole ღ être le centre de l'attention ღ collectionner les peluches et les figurines ღ mentir ღ le soleil ღ faire du coloriage ღ regarder des vidéos sur internet ღ les écureuils ღ les dramas ღ chanter ღ participer à des émissions ღ boire du jus de fruits ღ les choses bruyantes ღ faire rire ღ les abdos de jay park ღ voyager ღ ne pas porter de sous-vêtements

✘ : tomber ღ être la plus jeune ღ avoir des responsabilités ღ aller se laver ღ ne pas avoir connu la puberté ღ choi bo min ღ dormir ღ le chocolat blanc ღ prendre l'avion ღ les légumes ღ être célibataire
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 14.05.19 9:12

re bienvenuuuue My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2218915610
je te demanderais un lien obligé parce JYP et puis Yuna a déjà fait un petit tour du côté des stray kids My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2254325231


they keep talkin', i keep walkin'
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Chae Hyungwon
Âge : 25 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : i bloom just for you ; sweet desire.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Woozi
Compte en banque : 648
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.


My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Tumblr_p79cafBxiK1vg45y2o3_r1_500

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 14.05.19 11:46

rebienvenue et courage pour ta fiche My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 1034591657


& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } HkZ5gfot_oMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 399
Badges :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } BDOSVjGP_oMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } MlUpGQzMy old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 14.05.19 21:21

Bang Chan ! My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 1901455975

Re-bienvenue ! Bon courage pour cette nouvelle fiche~


Absente du 16/08 au 27/09

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } XN2qkS1My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Q8yHPRQ7_o My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 269
Badges :
My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 15.05.19 10:58

Rebienvenue et bonne chance avec ce jeune homme si merveilleux **


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae).
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, Bang Chan & Tzuyu
Compte en banque : 671
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et il y a peu j'ai signé avec la P Nation.

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctur (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 15.05.19 11:48

Rebienvenue sur le forum :DD



   
ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 15.05.19 14:50

Et rebienvenue à toi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bang Chan
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteur, rappeur, danseur, parolier, compositeur et producteur du groupe STRAY KIDS
Côté ♥ : Célibataire.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, E'Dawn & Tzuyu
Compte en banque : 115
Crédits : .UNRAVEL (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 17.05.19 17:10

Merci à vous tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16606-my-old-memory-is-like-the-neverlan En ligne
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 19.05.19 18:23

Tiens, ça m'étonnait de ne pas voir un Chan débarqué plus tôt, mais franchement contente de le voir par ici ! My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 2864638315 CHAN IS LIFE !
Bon courage pour tes dernières épreuves face à la fiche, hâte de voir tes rps à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 20.05.19 18:58

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande pour le moment. En effet il y a un détail que je vais te demander de changer pour que tout soit parfait. Même si le premier paragraphe est constitutif de l'histoire de Chan. Pour qu'il puisse être considéré comme tout public je te demanderai de le rendre un peu moins graphique concernant la violence, surtout compte tenu de l'âge de Chan à ce moment.

Une fois que ça sera fait, je serai très heureuse de t'accueillir à VIP University, courage à toi ! My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3134619783

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté 21.05.19 21:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est parfait cette fois pour moi. Bienvenue à VIP ! Chan n'a pas vécu une vie facile, je souhaite qu'il puisse se plaire ici et y trouver refuge. Bon courage ! My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } 1259171569

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN } posté

Revenir en haut Aller en bas

My old memory is like the Neverland where time has stopped. { CHAN }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NeverLand
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Lost my memory [Natheeghan]
» Memory-Make, la question du jour!
» Thor - When someone you love becomes a memory, the memory becomes a treasure. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-