Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

Partagez

I am a Hot shot. | Yoon San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: I am a Hot shot. | Yoon San posté 13.05.19 22:34



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
avec ton moustache la

Yoon Sang Hyeok - San

Chère madame la directrice,
je m'appelle Yoon Sang Hyeok, mais mes fans m'appellent parfois San ou carrément Yoon San. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 22/08/1994 à Paris et je suis franco-coréen mais officiellement coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout compositeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal, danseur au sein du groupe HOTSHOT et mes activités sont gérées par l'agence Star Crew Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents, un grand frère et une jeune soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel j'imagine? et je suis aussi libre que l'air en lui même, mais aussi brisé qu'une assiette que l'on fait tombé. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car évidemment, étant un compositeur du groupe, je me dois de m'améliorer.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant naïf, insouciant, me dénigrant beaucoup trop, pure, adorable, grand coeur, tendre, à l'écoute, influençable, attachant, très tête en l'air, serviable, enfantin, calme, silencieux mais je peux être bruyant selon les personnes, timide, assez réservé et très différent des autres, et j'ai pour habitude de cligner énormément des yeux, un tic que j'ai pris à cause de ma myopie et je me perd facilement du a mon trouble déficit de l'attention/hyperactivité.

Qu'est-ce qui te différencie ?
ღ Il souffre de myopie (il porte donc soit des lunettes, soit des lentilles) depuis tout petit ainsi que de TDHA.
ღ Il a été discriminé à l'école.
ღ Il a été dans une relation toxique pour lui, mais ne le comprends toujours pas.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

ღ Yoon San fût recruter en 2012 lors de ses vacances en Corée alors qu’il buvait un café. Après 1 an d’entraînement dans l’agence, il fait une apparition dans le M/V « Rap Mouvement » du rappeur « Double K ». L’année d’après, il débute dans un groupe du nom de « Hotshot » en Octobre 2014 avec la chanson « Take a Shot ».
ღ En décembre, il a été déclarer que les membres impliqués dans un petit accident après le Show ! Music Core de la chaîne MBC, sortant donc avec de légère blessure.
ღ L’année suivant, ils sortent un digital single en mars, nommé « Midnight Sun » suivit de l’album « Am I Hotshot ».
ღ En Juin 2016, leur début japonais sort avec le single « Step by Step » et « One More Try », ce fut aussi leur toute dernière activité dans leur agence, avant de rejoindre peu après la « Star Crew Entertainement »
ღ Alors que certains membres partaient pour faire des émissions suvival tel que Produce 101 ou The Unit, Yoon San et Junhyuk, soit les deux seul membres restant, continuait d’être actif avec plusieurs duos.
ღ En Juillet 2017, un come-back sort enfin, non pas avec le groupe au complet, mais avec 5 membres. La chanson s’intitule « Jelly » et à été composée par Yoonsan et Junhyuk.
ღ Le 15 Novembre, Hotshot sort une nouvelle chanson, « I Hate You », entièrement composé par le leader.
ღ Les années qui suivent, Yoon San ne fut pas vraiment actif auprès du publique, hormis sur ses réseaux.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Hormis ses proches ainsi que les personnes travaillant dans l’administratif, personne ne sait que Yoon San est né en France, on savait qu’il y avait passer 8 ans mais aucune idée de la période réel, seulement qu’il avait fait ses années de lycée la bas. Alors quand la question « Où êtes vous né ? » fut posée par le directeur, il répondit calmement « Paris, monsieur. ».
Oui, Paris. Rare étaient les idoles nés dans un pays Européen, mais encore plus rare étaient ceux nés dans l’Hexagone de l’Europe et Yoon San avait la chance, enfin si on pouvait vraiment appeler ça une chance, d’être l’un de ces cas si rare.

Tout avait commencé il y a 23 ans et quelques mois de cela, peu avant sa naissance. « Restons ici, la France est un très beau pays, il n’y a pas les mêmes problèmes qu’en Corée. Sanghyeok et Jaeshin seront plus heureux ici, j’en suis persuadé.  ». La mère avait naïvement acceptée, en pensant que ce serait beaucoup mieux. Et elle n’eût pas tord, les premières années étaient simple et bien remplie de joie et de bonheur ; Sanghyeok était un adorable bébé, il était plutôt calme, il pleurait très peu pour un nourrisson, ses parents ainsi que son grand frère ne pouvait en être que très heureux, mais tout ces sentiments positifs furent bien vite de l’histoire ancienne. Yoon San avait sauté la crèche, ses parents étant beaucoup trop inquiet pour leur fils, il était donc désormais à la maternelle et très rapidement, certains signes de discrimination commencèrent a se manifester au fil des années, du moins c’était le ressentit de ses professeur. Sanghyeok était mit de côté des autres enfants de la classe à cause de ses origines différentes, c’est vrai, après tout il était bridé, il était malade, il était différent, il ne pouvait donc pas l’accepter ; car les enfants sont cruels.
Yoon San n’avait pas conscience de la gravité de la chose, pour lui c’était normal, il n’avait jamais vraiment eux d’amis alors, être seul et mit de côté des autres ne inquiétait pas plus que ça. Les parents étaient alarmés, mais d’après la psychologue de leur enfant, il ne fallait s’inquiéter tant que ça restait que la mise de côté, que ça ne dérivait pas sur des attaques verbale et/ou physique. Sauf que comme toute forme de discrimination ignorée, ou du moins la plupart, la discrimination se développa et les attaques verbales commencèrent. Les parents prirent des mesures en parlant avec les professeurs, voir même en allant voir les parents de l’enfant, mais tout était vain, rien ne changeait, il espérait juste qu’en rentrant à l’école primaire on le laisserai tranquille. Encore une fois, une pensée beaucoup trop insouciante, puisque c’était passé de simple parole à des gestes, peu violent, mais tout de même. Yoonsan avait refusé de retourner en cours pendant très longtemps, les parents après avoir discuter avec le plus grand des frères qui était encore dans ses études au collège à l’époque, ils prirent une décision énorme ; retourner en Corée de Sud. Sangyeok n’avait que six ans à l’époque, pas suffisamment dans la tête pour bien comprendre ce qui venait de se passer, mais il était aussi trop jeune pour supporter un si grand rangement sans râler. C’était un environnement si différent de celui où il avait passer près de six ans de sa vie, s’habituer n’était pas de tout repos, c’était une tâche très compliqué. La Corée et la France n’avaient décidément presque rien en commun, et pourtant il s’était plus vite sentie dans son élément en Corée au niveau culturelle qu’en France, les repas lui manquait mais voir des personnes comme lui le faisait sentir un peu mieux. Maintenant qu’il était dans son pays d’origine, il n’avait plus les mêmes problème qu’étant en France ; une peau blanche comme neige, de grand yeux reflétant son innocence, des doubles paupières, un nez suffisamment haut et une mâchoire en V, tout ça sans chirurgie esthétique, il ne pouvait donc être qu’envié et apprécier des autres par sa beauté innocente, mais fatale et son caractère des plus angélique. Bien-sûr, ça attirait l’oeil de plus d’un, ou plutôt plus d’une, puisqu’innombrable était le nombre de jeune fille qui lui avait fais des avances, tout au long de sa scolarité. Mais comme son charme, il était tout aussi innocent des sentiments d’attirance et d’amour, tout ça lui était très étranger, alors la plupart du temps, ne comprenant pas, il rejetait sans le vouloir, notamment en mettant un grand froid. Soit il prenait les avances au premier degré, soit il le prenait dans le sens le plus innocent possible. Cette insouciance s’expliquait de part le fait que ses parents l’avaient toujours tenu à l’écart des réseaux sociaux, d’internet, ect. Ils avaient tellement peur que son TDAH ne s’aggrave à cause de ces derniers, déjà qu’ils ne voyaient pas vraiment le cas de Sanghyeok s’arranger, étant donner qu’il continuer à souffrir malgré les rendez vous chez les spécialistes.

Mais comme tout adolescent en pleine croissance, il avait des choses auquel il n’avait pas pu échapper à tout ce dont ses parents s’étaient démener à lui cacher. Il avait 16 ans, il venait à peine d’entrée en première année de lycée, il avait rencontrer cette fille qui avait chamboulé toute sa vie, mais malheureusement pas dans un sens positif. Elle était nouvelle dans le lycée à l’époque, voir même dans le pays, tout comme lui, elle ne venait pas de Corée. Elle était charmante, attirante, mignonne, elle avait une beauté similaire à la sienne ; le type innocent mais qui fais bien mal. Mais elle était bien loin de l’innocence de Sanghyuk, très loin même. Et pourtant, à peine deux jours qu’il se parlait et tout le lycée les voyait déjà ensemble, ainsi tout commença à s’enchaîner très vite pour le jeune homme. Cette fille, elle lui avait voler son tout premier baiser devant toute la classe en cours de sport, il était trop sage pour comprendre l’importance de ce geste, voir de le comprendre sa simple signification, mais il avait pu ressentir une légère gêne dans l’indifférence qu’il avait ressentit sur le moment. Puis c’était sur des paroles étrangères au jeune homme qu’elle le quitta, « Je t’aime. ». Trois mots simple mais pourtant incompréhensif au oreille de Sanghyuk, qui retourna travailler, ignorant la classe autour de lui, mais il était perturbé. Il avait réussit, ou du moins avait presque réussit à aller au dessus de son TDAH pour arriver à suivre correctement les cours sans se perdre, mais la ses pensées étaient tellement pleine de question qu’il n’avait fait qu’enchaîner les boulettes. Le soir même, il prit la décision de ne pas rentré tout de suite, voulant faire un petit détour au cybercafé le plus proche, il avait besoin de réponse à ses question. Il avait un téléphone en soit, mais il ne pouvait qu’envoyer et recevoir des appels et des messages dessus, il était donc dans l’impossibilité d’accéder à Internet. Son ordinateur portable lui, il appartenait un peu à tout le monde, il ne préférait donc pas risquer de faire ses recherches dessus, puis que son grand frère, ou ses parents ne tombent dessus et ne soient alarmer, il avait conscience que ses parents l’avait préserver de tout ça et qu’ils seraient probablement paniquer en voyant leur fils se poser des questions, ils chercheront sûrement à savoir après ça et San ressentait une forte gêne à l’idée de devoir leur expliquer la raison. Puis il n’avait pas vraiment d’ami, du moins ils n’étaient pas suffisamment proche, il était quelqu’un de solitaire alors il n’avait aucune personne dans son entourage avec qu’il pourrait parler de tout ces événements. La seule solution qui était possible était d’aller faire ses recherches dans le cybercafé le plus proche, alors rapidement il rejoint ce dernier en disant à ses parents qu’il tarderait à cause de ses cours du soir, qui n’était absolument pas obligatoire pour une fois. Il avait chercher, pendant de longue heures, mais il ne comprenait à peine, toute ces notions étrange utiliser, « un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être vivant  » ou encore « relation amoureuse » ? Sérieusement ? Le seul amour qu’il connaissait, c’était celui de sa famille et encore, cet amour n’avait rien de plus familial puis les bonnes personnes a ses yeux, c’était sa famille. Alors, le lendemain, aussi idiot ça pouvait paraître, il décide d’aller voir la principale concernée pour essayer de comprendre, mais ça n’avait fait que l’embrouiller et le mettre dans une gêne totale. Il lui expliqua tout de même le fait qu’il ne connaissait rien dans le domaine, alors que si elle voulait quoi que ce soit, qu’elle y aille très doucement. Il était déjà suffisamment perturbable comme ça. Mais cette action, ces paroles, cette décision, ce fut l’une des plus grosses erreurs de sa vie, sans être hyperbolique, tout ça en tête avec ses années passés en France. Au lieu de choisir le chemin où la route continuait, il avait foncé droit dans une impasse.

Elle était allée doucement, elle avait respecter sa demande. Sanghyeok commença alors à ressentir certaine chose inexplicable envers elle, alors il en avait parler avec elle, il lui avait dire chaque chose qu’il ressentait en sa présence. Et là, tout c’est très vite accélérer, du moins beaucoup trop au goût de Sanghyeok. Du jour au lendemain, ils étaient passer du statut « ami » à « en couple », d’après sa soit disant petite amie et tout le lycée était déjà mit au courant sur la nouvelle.
En si peu de temps, ils étaient devenu un couple très affiché, ils étaient partout sur les réseaux sociaux dû au nombre de photos que postait sa petite amie, alors que lui même n’avait toujours pas désobéi à ses parents pour se crée des comptes, malgré les supplications de sa copine. Il préférait lui aussi rester le plus loin possible de ce côté sombre de la force. Petit à petit, ils ont commencer à être connu en dehors du lycée, Yoon San avait la chair de poule en voyant tout aller si vite, c’était encore trop récent pour lui et assez soudain. Il ne comprenait pas encore très bien, tout était trop nouveau. Dans le couple, elle était la commandante, celle qui gérait tout, elle faisait les premiers pas mais Yoon San ne suivait jamais, il se laissait simplement faire. Mais il y avait toujours le problème d’incompréhension, peu importe à quel point il essayait de comprendre qu’est-ce qu’il se passait exactement, il n’y arrivait pas, alors il avait décidé de se confesser à quelqu’un, plus précisément quelqu’un de sa famille qui n’étaient au courant de cette relation, il raconta tout de A à Z à son grand frère, qui était beaucoup moins inconscient que son petit frère. Il lui conseilla alors de faire très attention à cette fille, l’a garder à l’œil car elle était apparemment très dangereuse. Mais encore une fois, ne comprenant pas, cela lui passa au dessus de la tête et il ne fit pas attention, il ne remarqua pas que sa petite amie s’éloignait de jour en jour, pour la simple raison qu’elle le trompait avec quelqu’un d’autre mais qu’elle n’avait pas eu le courage de rompre avec Sanghyeok. Mais bizarrement, la révélation ne lui fit ni chaud ni froid, il l’avait simplement quitter sans rancœur. Mais il y avait repenser, il avait repenser au moment passer à deux, à ce qu’elle lui avait prit, à ce qu’elle lui avait apprit. Il réalisa finalement et il avait eu mal, très mal même. Il se sentait brisé, vide, triste tout le temps, des sentiments qu’il n’avait jamais ressentit auparavant. Il s’en voulait beaucoup car il savait pertinemment que c’était de sa faute ; il n’avait pas été à la hauteur de ses attentes, il savait que son innocence était la cause de cette tromperie. Il se sentait bête et se blâma très longtemps, mais au final, son sourire et sa bonne humeur fit son retour lorsque quelques mois après, sa petite sœur vint au monde. Un autre adorable enfant pou les parents et une compagnie pour Yoonsan. Il l’a chouchoutait comme jamais, il aimait sa réellement petite sœur, peut-être même plus que le reste de sa famille. Elle était devenu en si peu de temps la personne la plus important à ses yeux, il savait pertinemment que pour elle, il pourrait faire n’importe quoi.

Malgré tout, il dû quitter la jeune fille pour retourner en France à cause de sa petite amie qui l’harcelait sans cesse au lycée depuis qu’il l’avait quitter et car les études qu’il voulait faire ne lui convenait pas en Corée du Sud. Alors il retourna à Paris, seul cette fois ci, pour finir ses études de lycée dans une filière technologique de design nommée STD2A. C’est donc pendant les deux années qui suivent qu’il poursuivit ses études de lycée en France, pays qui l’avait traumatisé dans un sens, mais où il était malgré tout revenu. De plus, il n’avait plus eu ces problèmes de discrimination, alors il ne regrettait pas sa décision. Puis un beau jour, alors qu’il était venu pour ses vacances en Corée afin de rendre visite à sa famille, il se fit interpellé par un manager qui cherchait à recruter des personnes pour une agence musicale nommée « KO SOUND » dans un café où il était avec son frère. On lui proposa de passer une audition pour devenir idol, seulement Sanghyeok ne portait pas plus d’intérêt pour la musique qu’une personne lambda, mais il n’avait pas su refuser, ou plutôt, le manager ne lui en avait pas laisser l’occasion.
Et le voilà maintenant, ou plutôt il y a presque 7 ans du jour où son histoire fut rédiger, à passer une audition pour entrer dans le domaine de la musique et peut-être même débuter dans un groupe. De plus, il n’avait rien préparer du tout, puisqu’il n’avait pas su quoi faire. Le manager avait dû lui dire, mais il parlait tellement vite qu’il a oublier. Il y était alors aller en pur touriste mais heureusement qu’il connaissait suffisamment la musique pour avoir réussi à sortir un rap et une chorégraphie. Il était sortit assez stresser, il ne savait même pas pourquoi puisque ce n’était en aucun cas son rêve de débuter dans un groupe de K-Pop ou dans la musique tout court. Mais aussi étonnant que ça puisse paraître, après quelques jours il reçu un courriel lui disant qu’il s’était bien débrouiller, que ses plus gros points fort était le rap et son visuel, mais qu’il fallait qu’il s’améliore en rap et au niveau du visuel, qu’il sache comment bien utiliser son charme. Heureux de savoir ça, il commença à s’entraîner au niveau rap surtout pendant le reste de ses vacances, seulement devant quitter la Corée pour la France pour les mois restant, il prévient son PDG qui fut très compréhensif, aussi étonnant que ça pouvait paraître.

Une année passe, Yoonsan avait passer son bac et l’avait ranger dans la poche des souvenirs inutile puis il était revenu en Corée et avait reprit son entraînement. Il commença aussi à prendre des mesures administratives pour prendre la nationalité coréenne, ne supportant plus de voir "français" sur ses papiers. Après un long moment, sa demande fut accepter, il fut enfin considérer comme un coréen. Après un long moment, il débuta finalement dans un groupe du nom de HOTSHOT. Malheureusement, le groupe ne fut pas un énorme succès, mais Yoonsan garda espoir en se disant que ce n’était que les débuts. Seulement, quelques mois plus tard, plus précisément en Décembre, lui et son groupe avait eut un accident de voiture, non grave mais suffisamment violent pour leurs avoir laisser des séquelles physiques. Yoonsan lui, avait dû rester un peu plus que les autres puisqu’il s’était violemment cogné la tête sur la vitre lors de l’accident, il avait dû donc rester jusqu’à que ce soit complètement soigné. Puis le reste des années se résuma à donner toute son énergie dans un groupe qui n’avait l’air de fonctionner, il essayait de garder son côté optimiste mais quand 4 membres de leurs membres partirent pour des émissions pour donner de la visibilité au groupe, il comprit que trop d’optimisme était aveuglant, puis ils avaient dû quitter leur agence pour en rejoindre une autre, à cause de ça. Pendant un long moment, au dortoir, il n’y avait plus que lui et son leader, Junhyuk. Ca avait longtemps gênant pour lui, n’était pas habitué à vivre seul avec quelqu’un, mais ça les avait aussi énormément rapprocher, de plus les duos que leur avait proposer l’agence de faire pour ne pas rester totalement actif avait étant qu’un plus. Mais de jour en jour, il ne se sentait de moins en moins bien, sans connaitre la cause réelle. Chaque moment, chaque jour était toujours un peu plus douloureux que l'autre. Mais il ne n'arrivait à déterminer le pourquoi du comment. Heureusement, certain membres éliminés des émissions étaient revenu, ce qui l’avait tout de suite rassurer et détendu. Les mois passent, Hotshot commence à recevoir un peu plus d’attention grâce aux membres participant aux émissions, au plus grand bonheur du second plus jeune. Malgré tout, ils perdirent 3 membres pendant une longue durée ; Taehyun à cause du groupe JBJ de l’émission Produce, Sungwoon à cause de Wanna One et Hojung beaucoup plus tard à cause du groupe UNB. Ils continuaient alors d’avoir des petites activités par ci et par là, avant de finalement avoir leur come-back, pas avec tout le monde étant donner que Sungwoon était membre de Wanna One, mais un come-back tout de même, qu’il avait écrit avec le leader. Qu’elle joie il ressentit en voyant que le come-back avait super bien marcher ! Il en avait pleurer pendant longtemps tant il était fier d’eux, fier de voir enfin son groupe être reconnu, après tout avec sa famille, ce groupe, qu’il n’avait pas voulu au départ, était tout ce qu’il avait. Mais malheureusement, la joie fut de courte durée, puisque le come-back suivant fut moins apprécier, mais il ne perdit pas espoir cette fois ci, il se disait de nouveau qu’ils pourront enfin avoir de la reconnaissance. Les mois passent, les activités se font de plus en plus rare mais ils étaient enfin au complet. Chacun faisait ses petits trucs de leurs côtés, des activités solo ou en duo mais toujours pas d’activité de groupe au plus grand malheur de Yoonsan qui espérait autant que les fans un gros come-back en groupe, car il s’ennuyait vraiment dans son coin, à part poster sur le seul réseau sociale qu’il a, sortir avec sa familles/amis, il ne faisait plus grand-chose. C’est pour ça que quand il tomba sur une annonce pour une école pour idole, il sauta sur l’occasion en espérant que ça remplisse son emploi du temps aussi vide que son coeur. Il fit alors la demande auprès de PDG de l’agence avant de venir s’inscrire à VIP University. Et maintenant il était là, dans votre bureau madame la directrice, à patienter gentiment.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah
Âge : 16 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Shay
Ta fréquence de connexion : H24
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Are you ready... Yeri, Jungwoo, Hyunsik, Chorong, Baekho et Somi. Voilou I am a Hot shot. | Yoon San 84744228
Un dernier mot ? I am a Hot shot. | Yoon San 3427008181
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Yoon Sang Hyeok - San le 20.05.19 21:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San 5wkyP8Q

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Baekho, So Yeon & Chungha
Compte en banque : 318
Badges :

Dis-nous tout : Elle est très enfantine, n’ayant jamais eu d’amis étant enfant ni même de réelle à proprement parlé elle peut paraître très gamine dans sa manière d’être. ● Elle est réservée et silencieuse, bien trop effrayé pour parler de sa personne. ● Binnie est tout de même loyale envers ses ami(e)s. ● Elle peut paraître étrange avec sa passion pour les tueurs en séries, elle adore parler de ça, lire et voir des documentaires à ce sujet. ● N’ayant jamais eu de réelle chance en étant enfant, toujours critiquée, moquée et autres, elle n’arrive jamais à être optimiste dans la vie, voir le verre à moitié plein ? Binnie ne connaît pas. ● Elle n’a jamais eu d’amoureux. ● Sewoon lui a avoué ses sentiments dernièrement, elle a tout de suite repliquer qu’elle ressentait la même chose. ● Elle n’est pas très douée avec les autres, on peut rapidement croire qu’elle est sans amis.
Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 13.05.19 22:59

Bah ça alors. Je m'y attendais PAS du tout I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694 Courage pour ta fiche !et puis rebienvenue à toi avec ton 28497374è compte



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 13.05.19 23:04

Bah moi non plus je my attendais pas patin, c'est incroyable I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694 Merciiiiiiiii ! Avec mon 28497374ème compte? Ca fais beaucoup de compte mais oui I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Shin Yuna
Âge : 15 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San 9ZG3KsoI am a Hot shot. | Yoon San Pvo00HyV_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joon Hee, Yuta & Vernon
Compte en banque : 153
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son père est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 9:09

Comment ça Yuna c'est pas son idéal I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694
Re bienvenue I am a Hot shot. | Yoon San 2254325231


I love myself
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini En ligne
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 11:32

*va mettre Yuna en ideal* I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694

Merci Cass ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Chae Hyungwon
Âge : 25 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : i bloom just for you ; sweet desire.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Woozi
Compte en banque : 548
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.


I am a Hot shot. | Yoon San Tumblr_p79cafBxiK1vg45y2o3_r1_500

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 15:21

rebienvenue et courage pour ta fiche I am a Hot shot. | Yoon San 384066258


& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 16:23

Merci à toi ! I am a Hot shot. | Yoon San 1259171569
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San HkZ5gfot_oI am a Hot shot. | Yoon San KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 237
Badges :
I am a Hot shot. | Yoon San MlUpGQzI am a Hot shot. | Yoon San Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 21:13

Re-welcome I am a Hot shot. | Yoon San 3134619783

Bon courage pour cette nouvelle fiche & amuse-toi bien~


~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

@revegolden @HoneyVoice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 14.05.19 22:06

Merci I am a Hot shot. | Yoon San 1901455975
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San XN2qkS1I am a Hot shot. | Yoon San Q8yHPRQ7_o I am a Hot shot. | Yoon San Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi & JB
Compte en banque : 146
Badges :
I am a Hot shot. | Yoon San Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 15.05.19 10:59

Je connais pas ce petit monsieur (le groupe oui en revanche, merci Sungwoon xD), mais bonne chance pour ta fiche vieille huître des mers et rebienvenue :)


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo & Hyeri
Compte en banque : 558
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

I am a Hot shot. | Yoon San 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

I am a Hot shot. | Yoon San Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

I am a Hot shot. | Yoon San Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Aliens (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 15.05.19 11:47

Rebienvenue !!
Amuse toi bien avec cette bouille cutie que je connais pas du tout xd /sors
I am a Hot shot. | Yoon San 3529618915



   
ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 15.05.19 13:48

Yunaeo ☞ Et bah tu vas apprendre à le connaître grâce à moi mouhahaha (stan hotshot bbs) merci grosse moule des fonds sous-marin I am a Hot shot. | Yoon San 1034591657

Ellie ☞ Merci I am a Hot shot. | Yoon San 1951630711 J'y compte bien ! Toi aussi faut que je te fasse stan Hotshot I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Kim Chungha
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ancienne IOI
Côté ♥ : Je l'aime plus que 3 fois 1000
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon, Baekho & Binnie
Compte en banque : 55
Crédits : ava:kelly gifs:chunghadorable
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 15.05.19 14:49

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3


a lot of times
we are angry at other people for not doing what we should have done for ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16580-finie-i-told-the-flowers-what-i-d-
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 15.05.19 14:58

Merciiii I am a Hot shot. | Yoon San 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Lee Jun Ho
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San 158834GOT7I am a Hot shot. | Yoon San 535587JYP

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 1060
Badges :
I am a Hot shot. | Yoon San 334326jeuI am a Hot shot. | Yoon San 8975582017hiversnowor

Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tumblr_oshr4vC49d1qhmfcoo1_500
Crédits : avatar (aestano) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 19.05.19 18:25

Rebienvenu et bon courage pour ta fiche ! I am a Hot shot. | Yoon San 1259171569


flowery perfume
si ce n'est plus tard, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 19.05.19 18:54

Merci à toi I am a Hot shot. | Yoon San 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
Jeong SeWoon
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Aime probablement Binnie encore plus que la nourriture
Membre du fanclub officiel :
I am a Hot shot. | Yoon San V8F30ZoI am a Hot shot. | Yoon San 7Ckuua8I am a Hot shot. | Yoon San Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & Sung Yoon
Compte en banque : 782
Badges :
I am a Hot shot. | Yoon San L9xEEBPI am a Hot shot. | Yoon San 896CEZ7I am a Hot shot. | Yoon San MafcacH

Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 19.05.19 19:54

Continues comme ça et tu vas représenter à toi toute seule 90% de la population de VIP /pan

Blague mise à part, bon courage, have fun, et pas de bêtises avec Yuna parce que Bo Min surveille derrière I am a Hot shot. | Yoon San 3991279790 Ily I am a Hot shot. | Yoon San 1259171569


Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
Yoon Sang Hyeok - San
Âge : 24 ans d'innocence ultime
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur principal d'Hotshot | Pas vraiment en activité, mais peut-être Hotshot reviendra bientôt.
Côté ♥ : Pirouette, cacahuète.
Compte en banque : 21
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San Tenor
Crédits : avatar : me
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 19.05.19 20:01

Je vais surtout représenter les idoles underrated stp I am a Hot shot. | Yoon San 2780272694

Merci I am a Hot shot. | Yoon San 1259171569 Yoonsan est trop innocence wsh il va rien faire I am a Hot shot. | Yoon San 600876419 ily 2, très fort I am a Hot shot. | Yoon San 1034591657
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16605-i-am-a-hot-shot-yoon-san
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 20.05.19 18:09

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi, je suis désolée je ne vais pouvoir accepter ta demande pour le moment. En effet il y a deux détails que je vais te demander de modifier avant que tout soit parfait I am a Hot shot. | Yoon San 3134619783

- Tout d'abord, les éléments listés dans "Qu'est ce qui te différencies ?" ne rentrent pas tous dans cette catégorie. Par exemple le fait qu'il soit atteint de TDHA rentre bien dans la catégorie, mais le fait qu'il soit né en France et d'autres détails sont plutôt des éléments d'illustration du caractère ou de son histoire. Je te demanderai donc de modifier ça.

- Il y a aussi le cas de la relation à son leader. Ce que tu décris pourrait être un lien d'un PV, il faudrait donc modifier un peu pour que ça ne laisse pas présumer d'un potentiel lien ou caractère pour ce personnage.

Quand tout sera modifié je serai très heureuse d'accepter ton inscription. Bon courage à toi pour les modifications I am a Hot shot. | Yoon San 1259171569

I am a Hot shot. | Yoon San 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP I am a Hot shot. | Yoon San 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : I am a Hot shot. | Yoon San VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté 21.05.19 21:17

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: I am a Hot shot. | Yoon San 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. I am a Hot shot. | Yoon San 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité I am a Hot shot. | Yoon San 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. I am a Hot shot. | Yoon San 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). I am a Hot shot. | Yoon San 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon cette fois jeune homme. Bienvenue à VIP ! j'espère que tu t'y plairas et que les cours t'intéresseront. Je te souhaite bon courage I am a Hot shot. | Yoon San 3430155896

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I am a Hot shot. | Yoon San posté

Revenir en haut Aller en bas

I am a Hot shot. | Yoon San

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One Shot Warhammer V.2
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» COPS one shot
» Lee Yoon Hyung
» Oneshot Pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-