Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

[FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Chungha
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ancienne IOI
Côté ♥ : Je l'aime plus que 3 fois 1000
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon & Binnie
Compte en banque : 89
Crédits : ava:kelly gifs:chunghadorable
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 07.05.19 23:18



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Ensemble nous sommes une conversation interminable.

Kim Chungha

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Chungha, mais mes fans m'appellent parfois par mon prénom. J'ai actuellement 23 ans, car je suis née le 9 février 1996 à Seoul et je suis Coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse. Si vous voulez tout savoir je suis une ancienne membre des IOI et Pinkrush, mais je suis aujourd'hui soliste et mes activités sont gérées par l'agence MNH Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et une petite soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire et amoureuse. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car mes cours de danse ne me suffisent pas, j'ai toujours plus besoin de danser..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant drôle, folle et loyale pour ce qui est des qualité, mais on peut clairement dire aussi que je suis rancunière, maladroite de temps en temps et très têtue, et j'ai pour habitude de hocher de la tête lorsqu'on me parle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
mon petit coeur bat pour quelqu'un depuis de nombreuses années, je me le suis avouée à moi-même il y a quelque temps, mais je ne pourrais jamais vraiment le dire à quelqu'un d'autre, surtout à lui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Kim Chung Ha est née sous le nom de Kim Chan Mi en 9 février 1996 à Séoul en Corée du Sud. Elle a vécu à Dallas au Texas pendant huit ans avant de retourner dans son pays natal pour devenir chanteuse. C'est lors du voyage d'affaire de ses parents au sud des Etats Unis que la jeune coréenne a porté son attention sur les chanteurs de son pays natal. Ce n'est qu'une fois les pieds en Corée du Sud que Chungha s'est lancée dans ce monde-là, après avoir gardé cette ambition pour elle pendant de nombreuses années sans même en avoir touché un mot à ses parents.

En janvier 2016, Chung Ha participe à l'émission PRODUCE 101 en tant que trainee de la MNH Entertainment, où elle termine quatrième avec 403 633 votes ce qui lui permet de débuter avec le groupe provisoire I.O.I, le 4 mai 2016. Dans cette émission Chung Ha prouve ses capacités en chant et en danse.

Le 21 décembre son agence confirme ses débuts de soliste pour début 2017, après la fin officielle de I.O.I. Et le 21 avril 2017, Chung Ha dévoile son premier single, Week. Chanson qui sera suivit par un mini-album le 7 juin 2017, intitulé Hands on Me.



Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Début 1996, pendant le mois de l'amour, un bébé né aux pommettes rougies par les cries et les yeux vitreux à cause des larmes. Son prénom, choisi avec soin, n'a pas été compliqué à choisir pour ses deux parents. Tous les trois formaient désormais la plus jolie des familles, aucune ombre au tableau ou presque, puisque maman a son caractère parfois les tons ne montent, mais rien de grave, tout se termine bien avec un petit bisou. L'enfance de la jeune Chungha se passe doucement, toujours entourée de ses parents la jeune fille entre en école maternelle et découvre son aisance à se faire des amis. Ce n'est pas bien compliqué à cet âge-là, et ça ne sera que pour une courte durée, puisque les années passent, et lorsqu'elle atteint sa cinquième année, la jeune Coréenne quitte le territoire coréen avec ses deux parents pour Dallas au Texas, un État du Sud des États-Unis. Le ventre de maman s'est arrondi avant même qu'ils ne prennent l'avion, et ce n'est que quelques mois après leur arrivée qu'une nouvelle petite fille rejoint la famille. C'est maintenant à quatre qu'ils vont faire leur petit bout de chemin ensemble. Maman a pris un congé maternité et papa lui, continue de travailler en tant que cuisinier de renom, ce qui a vallu ce déplacement professionnel dans un pays étranger, pour qu'il exerce sa profession et surtout qu'il fasse découvrir ses dons dans un restaurant cinq étoiles. L'amour règne toujours à la maison, et la famille est d'autant plus soudée depuis l'arrivée du nouveau bébé, et du tout nouveau départ de Chungha dans sa nouvelle école. L'anglais n'est vraiment pas une langue qu'elle a appris à parler, mais elle s'est rapidement débrouillée pour s'exprimer. Encore une fois, puisqu'elle ne s'est pas vraiment effacée, la jeune coréenne s'est fait de nombreux amis curieux de son chez elle dont elle parlait si souvent. Pour améliorer son élocution et surtout sa connaissance en langue anglaise, elle est dans un premier temps sortie avec sa maman et sa soeur en extérieur, souvent, presque quotidiennement après les cours pour voir du monde, pour discuter et écouter, pour apprendre. C'était selon elle, la meilleure façon pour enregistrer une langue. Quand elle est devenue adolescente, c'est seule qu'elle faisait ses petites virées en ville, à visiter des musées, des lieux publics, quitte même à prendre les transports pour se rendre dans des villes aux alentours. C'était drôle pour elle, et ça a surtout éveillé sa curiosité.

Un jour où elle n'avait pas cours au collège, et où toutes ses amies n'étaient pas disponibles pour sortir, Chungha, alors tout juste âgée de douze ans, s'est baladée dans le Lakeside Park, et a croisé le regard d'un homme au look décontracté. Elle n'est pas du genre méfiant, et c'est ce jour-là qu'elle a appris à l'être. Il s'est approché d'elle, très souriant, et il a commencé à lui faire la conversation. Très aimable, Chungha répondait à chacune de ses questions à partir du moment où elles n'étaient pas personnelles. Quand il a commencé à l'attraper par le bras, la jeune fille s'est mise à crier très fort, si forts que les oiseaux nichés dans les arbes se sont envolés d'un coup créant un sacré spectacle. Des passants se sont retournés, et une mère de famille s'est avancée, comprenant que des choses ne se passaient pas normalement. Elle a joué une scène de façon à faire comprendre à l'inconnu qu'il tenait sa fille adoptive par le bras, et le menaçait de la lâcher sous peine de se voir emporter par les flics une fois qu'elle leur aura passé un coup de fil. L'inconnu s'en est vite allé, laissant derrière lui Chungha, déboussolée. C'est seule, après quelque temps passé près de la petite famille qui lui était venue en aide, que la Coréenne est rentrée chez elle. Elle n'a jamais parlé de ce qui lui était arrivé à ses parents et a commencé à de moins en moins sortir.

L'année qui a suivi cet évènement, la mutation du père à Chungha a pris échéance et il était temps pour la petite famille de rentrer en Corée, en 2009. Pendant ces longues 8 années, une évidence en est ressortie. La jeune Chungha s'était prise d'admiration pour le monde de la musique, elle l'idolâtrait. Elle écoutait des musiques tout le temps, qu'elles soient coréennes ou américaines. Quand elle allait à l'école, quand elle en revenait, quand elle partait en virée, quand elle se douchait, quand elle s'endormait... encore un peu perdue quant à ce qu'elle voulait devenir plus tard, cette idée d'entrer dans ce monde-ci traînait dans un petit coin de sa tête. L'adaptation en Corée n'a pas été bien compliquée pour Chungha, puisqu'elle se sentait plus chez elle et beaucoup plus en sécurité ici qu'à Dallas. De plus, le nouveau quartier où elle a habité était bien sympathique, pas très loin de son école. Elle a rapidement fait la connaissance de son voisin, Joon Hee. Sans trop savoir pourquoi, dans un premier temps elle était intimidée par lui. Surement puisqu'il a été son tout premier ami masculin. Mais sa timidité n'a pas bien duré, puisque au plus le temps passé, au plus les deux adolescents ont commencé à bien s'entendre. Ils faisaient les 400 coups ensemble, bien qu'il ait une année de plus qu'elle. Depuis le jour de leur rencontre, ils ne se sont jamais réellement quitté. Ils se sont rapidement rendu compte qu'ils avaient une certaine attraction pour ce monde de la musique tous les deux, et se sont soutenu pour qu'ils puissent réussir chacun de leur côté pour peut-être se retrouver un jour sur la même scène.

Elle a terminé ses études de lycées, puis s'est lancée finalement dans la seule voie qui lui était destinée. En 2013, elle se lance activement à la recherche d'une agence qui voudrait bien d'elle pour lui enseigner la base du chant et de la danse, qu'elle ne connaît même pas. Elle enchaîne les différentes agences et MNH Entertainment lui ouvre ses bras pour la former en 2016, ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle fait partie d'une grande émission télévisée dans le but de former un groupe de 11, les 11 premières finalistes. Elle y parvient et suit son année au sein des IOI, pour finalement finir soliste en 2017 et faire ses preuves jusqu'à aujourd'hui. Cette année, en ce milieu d'année, l'envie de reprendre les cours et de se perfectionner dans ce qu'elle sait déjà faire, Chungha espère retrouver son ami de presque toujours entre les murs de cette école et le protéger de son auto-destruction, pour qu'elle puisse elle-même se sentir bien.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Hestia (oui je reviens)
Âge : 20 ans plus pour très longtemps
Où as-tu trouvé le forum ? c'était une ancienne amie à l'époque sur un autre forum
Ta fréquence de connexion : souvent, peut-être pas quotidienne mais je ferai de mon mieux pour être présente
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yuju, Hani, CL, Jaekyung et toute la clique
Un dernier mot ? i'm back
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Chungha le 10.05.19 14:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16580-finie-i-told-the-flowers-what-i-d-
Park Joon Hee
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal et danseur principal de A.C.E
Côté ♥ : Indifférent de tout.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, San & Yuna
Compte en banque : 390
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  BDOSVjGP_o

Dis-nous tout : Joon Hee n’arrive pas à faire confiance, et si il le fait, c’est qu’il apprécie vraiment la personne. ● Il est encore très blessé de sa rupture avec son ex, même si elle date de 2013 ● Il a toujours cru et croit toujours que c’est de sa faute et que son ex avait honte de lui. ● Il reste très ambitieux et persévérant surtout sur sa carrière, il veut vraiment emmené A.C.E au top.● Il a beaucoup de mal à parler quand quelque chose le dérange, il ne sait pas comment faire. ● Il a rencontré son ex à l’école et maintenant son mental se détériore, il n’arrive pas à gérer la situation ni tout ce qu’il entendu. ● Il n’est pas alcoolique mais dernièrement l’alcool semble la meilleure solution pour se soucis.


On peut décrire Jun comme quelqu'un d'ambitieux, persévérant, attentionné et affectueux, très souvent on le voit sourire et faire des blagues sans que cela soit voulu, mais avec toutes les qualités il y a aussi beaucoup de défauts qui se cache, Joon Hee est vraiment quelqu'un de têtu, d'audacieux, possessif et il peut paraître très hautain quand on ne le connait pas. Il a ce truc de rester dans son coin et de ne pas parler quand ça ne va pas. Ayant eu le coeur brisé, il évite maintenant de faire confiance aux gens, d'être trop proche d'eux.

Il fait parti du groupe A.C.E qui a été formé en 2016 mais ils ont officiellement débutés en 2017. Le groupe est sous le label de Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.


Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.
Crédits : KASTIELLE (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 07.05.19 23:18

Déjà merci merci merci de vouloir tenter mon pv, ça me fait tellement plaisir, tu as pas idée !
Et puis bon rebienvenue à toi, ça fait plaisir de te revoir !  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  2084358952

Si tu as la moindre question n'hésite pas je suis toujours disponible ! Hâte de lire ta fiche~


Dernière édition par Park Joon Hee le 07.05.19 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16185-en-quete-du-bonheur-joon-hee
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  V8F30Zo  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  PmZOOws [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  19Ayb5g6_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  UmgLQJA8_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 137
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  AE5o2oqI_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Uf1mGJa

Dis-nous tout :  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 07.05.19 23:19

Re-Bienvenu à toi ici, en plus avec un joli pv  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  2581885429
Courage pour terminer ta fiche, hâte de la lire ! **

En tout cas compte sur moi pour venir te piquer pleins pleins de lien, dont un avec Somi bc les ex bandmate  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  2254325231  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1259171569

Je te love très foooooooort !

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1034591657 :
 



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.


Dernière édition par Jeon Somi le 07.05.19 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Kim Chungha
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ancienne IOI
Côté ♥ : Je l'aime plus que 3 fois 1000
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon & Binnie
Compte en banque : 89
Crédits : ava:kelly gifs:chunghadorable
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 07.05.19 23:24

Joo Hee, je t'avoue avoir prié pour que je n'ai pas piqué ce PV à quelqu'un qui voulait probablement le prendre, et j'espère que ma Chungha te conviendra, plein de love  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3932680546

COUCOU OUI C'EST MOI ! Awwwn ça me fait trop plaisir, je suis trop contente aussi !  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3556309003


a lot of times
we are angry at other people for not doing what we should have done for ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16580-finie-i-told-the-flowers-what-i-d-
Nakamoto Yuta
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  DVfW6fc [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Srlyn2P

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Baekho
Compte en banque : 265
Crédits : avatar; nico, signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 07.05.19 23:48

Rebienvenue par ici!!
C'est cool que tu aies pris ce PV, j'ai hâte de te voir sur le forum!
Courage pour ta fiche  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3134619783


you are the sun to my flower, the moon to my stars, the key to my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
Chae Hyungwon
Âge : 25 unfeelings
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : i bloom just for you ; sweet desire.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Woozi
Compte en banque : 585
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.


 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_p79cafBxiK1vg45y2o3_r1_500

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 1:09

bienvenue avec cette beauté et courage pour ta fiche  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3556309003


& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Choi Yoo Jeong
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...), avant tout rappeuse et danseuse principale
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse, craquerait pour un garçon comme elle
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  XN2qkS1 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Lmb9kFC [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Jplo5k0

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 650
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  9pzvhXVi_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  MafcacH [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  XAkHzC2

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 1:23

Rebienvenue avec Chunghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  2084358952
J'ai même pas eu le temps d'aller harceler Jay pour avoir un lien avec Yoo Jeong qu'elle est déjà là, c'est beau en vrai XD

Non mais parce que hein voilà quoi...
J'avais aussi une idée de lien entre perso ayant vécu aux states avec Wooshin, à creuser, je viendrai te voir !



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  XN2qkS1 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Q8yHPRQ7_o  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 202
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 10:30

YES UNE CHUNG HA.

Le meilleur choix possible au monde. Cette femme est juste extraordinaire, sublime, envoûtante, talentueuse, grandiose, géniale, adorable et j'en passe !

Je ne peux que te souhaiter la bienvenue (enfin la re-bienvenue) et une bonne chance pour ta fiche. <3


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Nicha Yontararak Minnie
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel
Côté ♥ : Célibataire sans étiquette
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Somi, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 412
Dis-nous tout : Joue du piano | Siffle à la perfection, c'est d'ailleurs elle qui a enregistré la partie où on entend siffler dans Hann (Alone) | Elle parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Sa formation scolaire est plus que primaire, elle a quitté l'école à 12 ans | Elle déteste la Thaïlande | Elle a un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont elle s'est toujours occupée | Elle est orpheline | Elle est devenue idole pour être célèbre et gagner beaucoup d'argent | Elle apprécie les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec son frère, boire une tasse de thé | | Malgré son sourire permanent, elle est dépressive, à bout de force et a une tendance à l'automutilation | Elle a énormément de mal à se lier aux gens, même avec ses bandmates |
Crédits : Avatar : Ralhiel
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 11:54

WELCOME BACK  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1259171569

Avec Chungha en plus ndnf Que demande le peuple!
Bon courage pour la suite de ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16200-fini-minnie-why-are-you-acting-lik
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  749281SeventeenKpoplogorender [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1nfs9v7U_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1VeLKRpv_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Q8yHPRQ7_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  XN2qkS1 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 332
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  697338Halloween2016410 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  422188Santa2016410 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  184825OUATEv410 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 12:02

Rebienvenuuuue à toi avec ce très bon choix de personnage **
Plein de courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec Chungha  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  934872521


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Goo Hara
Âge : 27 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Yoon Ah
Compte en banque : 671
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Ky5BfVdf_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  L9xEEBP

Dis-nous tout :

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  DPR_aJsVAAAd5Ok  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_pkfg0jjqNC1wb1td4o2_250  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_oledl4mxFk1w271jao9_250

MYUNG SOO
My lovely past

✿✿✿

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_pg365cQLzY1um15yao1_250  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_pg365cQLzY1um15yao3_250  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Tumblr_onwaibqDni1w4ty6ho2_250

YOUNG KWANG
A surprisingly Interest

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 12:17

Rebienvenue par iciiiiiii !!

Amuse toi bien avec cette jeune femme ! Fais pas trop de mal au meilleur ami de Mimi  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3991279790


My dear daughter
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Membre du fanclub officiel :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  HkZ5gfot_o [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 310
Badges :
 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  MlUpGQz [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 21:07

Re-bienvenue~  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3134619783
C'est super que les PV soient pris en ce moment ! *O*
Bon courage pour ta fiche~


~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Chungha
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ancienne IOI
Côté ♥ : Je l'aime plus que 3 fois 1000
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon & Binnie
Compte en banque : 89
Crédits : ava:kelly gifs:chunghadorable
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 08.05.19 22:08

Nakamoto Yuta, merci beaucoup ! J'espère que ça va pas tarder  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3301806795

Chae Hyungwon, merci beaucoup c'est addorable  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  982500693

Choi Yoo Jeong, merciiiiii !  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  4155172550 Haha, j'suis trop forte, on m'appelle Lucky Luck (doiejoziedj bisouuuu je manvol) Ah oui oui oui, il nous faut absolument un petit lien ! En plus elles sont dans la même filière (pas la même année hein, mais voilà) J'irai lire la fiche de Wooshin et on se dira nos idées  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1392304165

Lee Dae Hwi, YES C'EST BIEN ELLE ! (elle est perf en même temps blblbl) quand elle parle anglais, mon coeur fond, je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu dis ! Et merci beaucoup  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3556309003

Nicha Yontararak Minnie, MERCI BEAUCOUP, trop chou  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  143886119

Jang Yi Jeong, merci beaucoup ! J'espère que je ferai d'elle quelqu'un de bien x)  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3132460492

Goo Hara, T'en fais pas, elle ne peut que lui donner de l'amour (quand elle est pas en colère /pan)  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  982500693

Lee Jang Jun, merci beaucouuuup !  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3529618915


a lot of times
we are angry at other people for not doing what we should have done for ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16580-finie-i-told-the-flowers-what-i-d-
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4736
Dis-nous tout :  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 09.05.19 23:00

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je ne vais pas pouvoir transmettre ta fiche au créateur du PV tout de suite et je m'en excuse. En effet, le champ "Qu'as tu fais pour être célèbre ?" ne respecte pas le minimum de mots demandé. Je te demanderai donc de rajouter quelques mots pour que tout soit en ordre. Une fois que ce sera fait je serai heureuse de transmettre ta fiche et de te valider par la suite. Bon courage à toi  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1259171569

 [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Chungha
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soliste, ancienne IOI
Côté ♥ : Je l'aime plus que 3 fois 1000
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : So Yeon & Binnie
Compte en banque : 89
Crédits : ava:kelly gifs:chunghadorable
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 10.05.19 14:13

Je suis désolée, je pensais en avoir assez ! J'ai édité et il n'y a plus de soucis normalement


a lot of times
we are angry at other people for not doing what we should have done for ourselves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16580-finie-i-told-the-flowers-what-i-d-
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4736
Dis-nous tout :  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté 11.05.19 11:26

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux:  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens.  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone.  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...).  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois. Bienvenue à VIP chère Chungha ! C'est un plaisir de t'accueillir ici. Va vite retrouver ton ami, il doit t'attendre avec grande impatience  [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.  3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha. posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINIE] I told the flowers what I'd do for you and they blossomed ─ Chungha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» « Attention l'Océan, j'arrive ! » [FINIE]
» La guerre est finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-