Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
Partagez

[FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Hyeri
Groupe, Rôle & Actualité : Girl's Day - Vocaliste, Danseuse principale, Maknae
Côté ♥ : Hétéro
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : E'Dawn & Jinhoo
Compte en banque : 48
Crédits : ©nintendoreo - tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 15:25

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription

Entretien dans le bureau de la direction
Réveille la déesse en toi ou rebelle toi avec tes talons.

Lee Hyeri - Hyeri

Chère madame la directrice,
     je m'appelle Lee Hyeri, mais mes fans m'appellent parfois Hyeri. J'ai actuellement 24 ans, car je suis née le 9 Juin 1994 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse et actrice. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, danseuse principale, rappeuse et maknae au sein du groupe Girl's Day et mes activités sont gérées par l'agence Dream T Entertainment et Creative Group ING. En ce qui concerne ma famille j'ai deux parents mariés dans la richesse et je suis fille unique, du moins ne connaissant pas l'existence d'un autre membre pour le moment. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis intéressée par le sexe opposé, mais je ne suis pas complètement contre pour explorer d'autres horizons et je suis célibataire, mais fiancée contre mon gré selon la rumeur. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters (cinéma) car j'envisage de me concentrer sur l'amélioration de mon jeu d'acteur.
   Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Chaque personne est unique par sa propre personnalité, tous ont des défauts et des qualités qui mettent de la couleur sur ce qu’on est. Quand vous marchez dans les couloirs, à écouter les ragots sur mon sujet, vous aurez des échos tels « Quelle fille prétentieuse ! Si arrogante, qu’est-ce que ses fans aiment chez elle ? » , « Elle est si froide, je n’ose pas m’approcher d’elle » , « Comme sa mère, dédaigneuse et méprisante » , « Trop joueuse, elle se maquille bien trop ! » et je vous passe les exemples. Au fond, les gens ont cette image de moi sans vraiment savoir qui je suis réellement. Je suis une personne soucieuse de mon entourage, chérissant mes amis en me montrant câline, attentionnée et principalement attachante. Parfois râleuse, je reconnais que j’ai tendance à laisser ma langue fourchait pour me plaindre, mais honnêtement ce n’est pas aussi souvent qu’on le croit. Rigide ? C’est fort probable si vous m’avez vu avec ma mère alors vous avez dû faire face à une poupée vide. Intrépide, j’ai une forte tendance à me montrer insouciante vers le danger que ce soit vis-à-vis de moi ou d’autres personnes. Un brin de justice en moi qui me pousse à parfois me lever et dire à voix haute ce qui est injuste. Très sensible, on dit souvent que je pleure facilement, mais en vérité, je contiens toute la rage en moi pour ne pas céder à la violence alors oui, je peux pleurer de colère et pas que de tristesse, je laisse souvent mes yeux s’exprimaient. Ce qui peut s’avérer être vrai dans les ragots, je peux être méprisante quand je suis face à une personne dont je ne peux apprécier. Particulièrement reconnaissante du soutien que je reçois sans cesse de mes fans, amis, je multiplie toujours les efforts pour m’améliorer, apporter de nouveaux projets et surtout ne pas décevoir. Mauvaise perdante ? Pas exactement, la peur d’être un échec et une moins que rien qui me pousse à être plus que perfectionniste. Mes couleurs vous semblent en harmonie ? Si on associe nos caractères à des couleurs, les miennes seraient d’un rose pâle montrant mon côté le plus doux et la vraie petite fille attachante, d’un violet foncé montrant la rigidité et la carapace mise de force et le noir montrant que je peux être pas aussi généreuse.

Qu'est-ce qui te différencie ?

Inconsciemment je reste mignonne en toute circonstance que cela devient presque fatiguant d’être moi. Qu’on pense que je suis véritablement heureuse, d’avoir grandi sans manquer de rien, que des portes s’ouvrent et surtout que je mène une vie parfaitement rose. Ce qui me différencie en réalité est d’avoir la sensation de survivre et de continuer à avancer sans cesse. Le souhait d’avoir voulu une famille plus aimante que celle que j’ai.

Avez-vous souhaité la mort de quelqu’un qui s’est révélé être un monstre à votre regard ? Malheureusement, je vis avec une personne qui me garde enchaînée, me forçant à être modeler comme elle le souhaite, empêchant ainsi ma liberté. Me cachant sans cesse des secrets, croyant que je suis une idiote, une poupée incapable de réfléchir. La pensée de savoir que je ne suis pas fille unique me hante constamment ? Deviendrai-je folle à l’instar de ma chère mère ou alors je commence à voir clairement dans son jeu ?

Concernant les scandales, ces rumeurs au sujet de sortir avec des hommes plus âgés n’est qu’une invention des médias et des anti fans qui me collent l’image d’une fille aux airs un peu trop aguicheuse. L’autre rumeur, petit secret indirectement lié à moi est celui que je serai fiancé sans le savoir et je sais parfaitement qu’une seule personne est capable de me faire un coup pareil. Je vais tout faire pour anéantir ce plan tout en continuant de monter ma carrière peu importe les obstacles.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Recrutée par DreamT Entertainment lorsque je me trouvais encore au collège. Je suis rentrée officiellement en septembre 2010 après le départ de deux anciennes membres dans un nouveau girlsband appelé « Girl’s Day » en tant que danseuse principale, chanteuse et maknae. En 2012, j’ai commencé à jouer dans un drama nommé Tasty Life, jouant la plus jeune sœur dans une famille. Mais c’est surtout en 2015 où j’ai gagné en popularité avec le drama Reply 1988 et d’avoir remporté le rang trois de la liste des célébrités dans le magazine Forbes en 2016. Récemment, j'ai signé un contrat auprès de l'agence Creative Group ING afin de me diriger vers le métier d'actrice étant donné que la fin de mon contrat Dream T Entertainment s'approche doucement.

J’ai participé à des émissions diverses dont Real Men où mon aegyo a fait atteindre plus d’un million de vues en à peine une journée de diffusion. Grâce à mon rôle dans Reply 1988, je suis devenue modèle pour plusieurs marques telles :

 Raccoon Ramen (2014)
 Hungry App (2014)
 EXR Sportswear (2015)
 SCINIC (2015)
 Samyang "Q1 Fresh Hwan" (2015)
 Job Korea "Albamon" (2015-2016)
 Bootake! (2015-2016)
 Ghana Chocolat (2015-2016)
 Dabang (2015-2017)
 7-ELEVEN (2016)
 Puma (2016)
 Bullsone (2016)
 Sense Mom (2016)
 Happy Bath (2016)
 Hooly Ala (2016)
 Kyuwon Freshening Pills (2016)
 Bohae Soju (2017)

Filmographie :

Films

• 2018 Monstrum dans le rôle de Myung
• 2019 Dempsey Roll dans le rôle de Minji

Dramas

• (2012, SBS) Tasty Life dans le rôle de Jang Mi-hyun.
• (2014–2015, JTBC) Schoolgirl Detectives dans le rôle de Lee Ye-hee.
• (2015, SBS) Hyde Jekyll, Me dans le rôle de Min Woo-jung.
• (2015–2016, tvN) Reply 1988 dans les rôles Sung Duk-seon/Sung Soo-yeon.
• (2016, SBS) Entertainer dans le rôle de Jung Geu-rin.
• (2017–2018, MBC) Two Cops dans le rôle de Song Ji-an.
• (2019, tvN) Miss Lee dans le rôle de Lee Seon-shim.

TV

• (2014, MBC) Real Men (Saison 1) en tant que femme militaire.
• (2018–present, tvN) Amazing Saturday en tant que membre régulière.

Source : Wikipedia, Kpop wiki

Raconte-moi ton histoire

Le mot qui nous fait penser à l’enfance est généralement lié à la douceur n’est-ce pas ? Pour moi, mon enfance est liée à une prison dorée qu’on a conçu pour que je sois la poupée de n’importe qui. Dès ma naissance, ma mère a organisé mon emploi du temps tel comment devais-je m’habiller ? Me coiffer ? Avec qui j’avais le droit de discuter, etc. Quant à mon père, bien trop souvent en voyage d’affaire pour intervenir dans ce cercle infernal, se montre bien trop soumis face à ma mère. Quelle genre de mère j’ai ? Une mère avide de richesse, mangeant tout ce qu’elle peut trouver et surtout ce contrôle absolu des personnes de sa vie pour préserver l’image. En effet, l’apparence a toujours été une voie dont ma mère a mis en priorité, le reste était totalement inutile et une perte de temps. J’ai grandi sans rien manquer concernant les besoins matériaux, culturels, par exemple j’ai appris à jouer de n’importe quel instrument, à marcher comme se doit une vraie dame, je n’ai jamais appeler ma mère « maman » (très important de le préciser) et pour finir si je faisais l’erreur de la contrer, cette dernière n’hésitait pas à me punir…

Quelle genre de punition ? Avez-vous déjà reçu des coups de serviettes bien chaudes ? Et bien, moi si, de par ma propre mère qui a le culot de se dire être « une mère exemplaire ». Pour survivre au quotidien, j’ai appris inlassablement à mettre une carapace en guise de protection, devenir littéralement rigide quand je suis avec elle. Autrement dit, j’adopte une facette de la parfaite fille qui écoute sa mère bien qu’intérieurement elle meure d’envie de la tuer, un air méprisable, garce également à bien des égards et attire les hommes âgés parce que je suis bien dotée et d’être emmenée à divers évènements dont je suis forcée de participer ? C’est grâce à ma mère tout cela.

Mon adolescence était toujours sous contrôle et notamment une mère qui vérifiait qu’avec mon apparence de jeune femme, je ne m’enlaidis pas. C’est ainsi que je fus habituée à être privée de choses agréables, de manger selon ce que ma mère juge bon pour moi et c’est ce qui a provoqué des troubles du comportement alimentaire, beaucoup ignore ce sujet, mais constamment sous la pression de préserver une apparence digne des standards, j’en suis venue à me rendre malade. Mon père, bien que souvent absent, s’est levé contre ma mère pour la première fois et lui a d’ailleurs soumis le fait que je finirai par jamais lui donner un petit enfant si elle continuait à me pousser à bout. Mère cessa donc et me laissa un peu vivre tout en gardant un œil constant sur mes activités. Alors que je rentrais du collège, un agent de recrutement ou chercheur de tête comme on les appelle est venu me voir pour me proposer de rejoindre une agence afin de devenir une célébrité. A partir de ce moment-là, j’ai dû entendre pour la première fois de ma vie ma mère me dire « Je t’aime, ma fille ». Pathétique, n’est-ce pas ? Se faire repérer pour avoir l’affection de sa mère.

Pourquoi accepter d’être idole ? Je n’étais pas forcément passionnée et encore moins ayant comme vocation d’être chanteuse, je l’ai accepté pour ma mère et aussi parce qu’au final, cela me permettait de sortir de la maison plus souvent. J’ai commencé en tant que trainee, à m’entraîner constamment que ce soit vocal, danse, cela a porté ses fruits puisqu’après le départ de deux filles dans le groupe Girl’s Day, on m’a proposé une place. Je suis arrivée en même temps avec Yura, une autre membre du groupe. Je ne pense pas être la meilleure chanteuse, mais concernant le fait de danser, c’est devenu une source de défouloir, un moyen de décompenser de la tension. Les filles de mon groupe ignorent la vie de famille, la prison dont laquelle je suis enfermée, mais elles sont un soutien essentiel au moral et finalement devenir idole pour rencontrer des amies comme elles est une bonne chose qui m’est arrivé.
Tout en continuant mes activités de chanteuse et danseuse principale dans le groupe, je me suis intéressée de près à jouer dans des films et séries et c’est ce qui est arrivé. Si on me demandait mon but dans la vie, c’est finalement de m’investir dans une carrière d’actrice. Ma mère n’avait rien à redire de comment ma carrière prenait son envol, tant que la popularité lui apportait des bénéfices.

Cependant, lorsque je me suis décidée à maintenir un suivi d’études à l’université VIP, c’est là que ma mère a repris les anciennes habitudes de vouloir m’attacher contre un poteau. Ne sachant pas pourquoi je l’ai vu paniquée. L’université VIP pour moi est un simple moyen de continuer à enrichir ma carrière de célébrité tout en apportant des améliorations, des nouvelles connaissances, m’avoir désinscrite fut un coup de poignard dont je ne peux pardonner. A ce moment-là, c’était la perte de ma liberté, le moyen de me libérer de ma mère et me rendre compte que cette dernière arrivait encore à me faire d’elle : une poupée manipulable.

Mon agence a vu ma détresse et s’est décidée d’intervenir de façon menaçante envers ma mère afin d’insister sur le besoin de continuer mes études et sous prétextant que cela faisait partie des clauses du contrat. Ma mère savait que si elle n’acceptait pas ce qu’on lui disait, elle perdrait ce merveilleux bénéfice d’apporter plus de richesse, plus de notoriété en poussière. Mais difficile de comprendre son état de panique parce qu’elle a vu une personne de son passé un peu trop proche de moi ? Prendre conscience que je ne suis peut-être pas une fille unique ? Qui est cette personne du passé dont elle ne veut pas que je sache ? Une personne que je connais inconsciemment ?

C’est sans doute ce qui pourrait se passer si je venais à découvrir également tout le secret de famille et a contré son plan machiavélique de me fiancer à quelqu’un sans que je ne sache, mère a oublié qu’elle a fait de sa propre fille comme elle, mais en plus maligne. Pour le moment, je suis ravie de me réjouir du retour au sein de l'université, de retrouver un peu de liberté, de continuer à satisfaire mes fans sur scène et de chanter avec les Girl's Day.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.  

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Angèle / Tenshi
   Où as-tu trouvé le forum ? Assez facilement sur google  [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2489428752 et par une personne qui est, qui se reconnaîtra vu que je lui avais parlé avant de rejoindre ici.  [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2864638315 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1767859086
   Ta fréquence de connexion : En fonction des imprévus IRL, 2 jours. Mais dans l'ensemble, je peux facilement me connecter 3-4 jours sur 7. 
Mémorisez surtout : 1-2 jours minimum (si IRL, je suis chargée) et 3-4 jours maximum (bien active).
   As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Cela remonte il y a longtemps, je jouais Lizzy ou Nana (After School), si mes souvenirs sont bons, mais je ne pouvais pas m'investir plus à cette époque que maintenant.
   Un dernier mot ? C'est une façon de mieux revenir sur un forum dont j'ai joué une fois quand j'avais 15-16 ans ? Je ne sais même plus tellement que cela date. Aujourd'hui, 25 ans, je reviens dans le rpg par mon envie d'inspiration et surtout envie de m'investir dans l'écriture. J'espère que mon niveau rpgiste ne vous paraîtra pas ridicule…  [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2352766995  Je vous ai retrouvé un rp sur mon précédent forum (qui malheureusement a fermé) pour que vous ayez un aperçu de mon niveau. 
   Le code règlement est :
   Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
i

Dernière édition par Lee Hyeri le 09.05.19 23:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16573-finie-lee-hyeri-la-belle-s-est-fai
Choi Sung Yoon - Y
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2lPN5qN[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  V8F30Zo[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Lmb9kFC

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 515
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  L9xEEBP[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  YMpopWB

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 17:39

Haha, c'est moi [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783

(Je t'avais dit que je passerais ici [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569 )

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas, je viendrai te voir pour un petit lien, promis!

Bonne chance pour finir ta fiche, et c'est super sympa de prendre un scénario [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2218915610

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire.
Côté ♥ : hétérosexuel normalement, mais ça reste compliqué
En colocation avec : Han Gyul, Rosé & Lia
Compte en banque : 56
Dis-nous tout : il vient d'arriver à la VIP University, et essaie de cacher ses origines le plus possible. • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, il en est peut-être tout autre • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment
Crédits : (c) avatar ; solsken.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 19:26

Welcome here [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3301806795
Avec la belle Hyeri en plus, il nous faudra un lien [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2084358952 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2084358952 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2084358952
Bon courage pour ta fiche~

Chiamano la polizia, dicono che è colpa mia, ma nelle tasche non ho nulla, giuro, tenente nullatenente, adesso ho tutto quello che mi serve, qua tutti puntano il dito, mademoiselle. ▵ ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e En ligne
Kim Woo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : Ne sait plus distinguer la possessivité de l'amour, le désespoir de l'attachement et la peur du besoin.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Kyungri
Compte en banque : 1185
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  562703VipParty17Bronze[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  184825OUATEv410

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava+gif2: Ralhiel code sign : C. gif1&3: tumblr
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 20:00

La bieeeeeeeevenue (ou re si on s'est croisé par le passé~~) à toi [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569
C'est super d'avoir pris un PV pour ce retour en force [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2864638315 Je sens qu'on va s'amuser [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3991279790

Hésite pas à contacter la directrice pour toute question administrative ! Et bon courage pour ta fiche ! [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2218915610

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  XN2qkS1[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Q8yHPRQ7_o [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi & JB
Compte en banque : 146
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 20:16

Bonsoir.

Belle venue à toi et Belle chance ! [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2864638315 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2218915610

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  V8F30Zo [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  PmZOOws[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  19Ayb5g6_o

En colocation avec : Minnie, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 43
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Uf1mGJa

Dis-nous tout : [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tenor
Crédits : avatar : me gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 22:00

Re-Bienvenue à toi par ici. Très bon choix de personnage, c'est cool d'avoir prit un PV !
Courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amusera bien avec elle, et avec nous [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3664861113

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 739
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 06.05.19 23:36

Re-bienvenue à toi!!
J'espère que tu te plairas à nouveau ici et c'est sympa de voir quelqu'un revenir [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783
Je passerai voir pour un lien peut-être, en attendant courage pour ta fiche [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1023527709

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Chae Hyungwon
Groupe, Rôle & Actualité : Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy
Côté ♥ : i bloom just for you ; sweet desire.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Woozi
Compte en banque : 548
Dis-nous tout : “I realized I’m in love.
It's always been right in front of me.

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_p79cafBxiK1vg45y2o3_r1_500

Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 07.05.19 14:55

bienvenue cutie et courage pour ta fiche [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1034591657

& i fall at your feet, your breath defined
and underneath my skin's an intrinsic shrinee
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  HkZ5gfot_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  KqplGLh

En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 237
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  MlUpGQz[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 07.05.19 15:26

Re-bienvenue [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569
En plus tu as pris un PV c'est super !
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous~ [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3200683263

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

@revegolden @HoneyVoice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  749281SeventeenKpoplogorender[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1nfs9v7U_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1VeLKRpv_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Q8yHPRQ7_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  XN2qkS1[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  UquosOZ

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 764
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  697338Halloween2016410[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  422188Santa2016410[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  184825OUATEv410[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 07.05.19 17:27

Re bienvenue à toi [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569

Je suis heureux de te voir par ici ** Merci beaucoup d'avoir pris un PV ! J'espère que tu te plaira ici [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783 Je viendrai te demander des liens sois en sûre :) Courage pour la suite de ta fiche **

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Lee Jong Seok
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur
Côté ♥ : Met de côté sa définition du "couple" pour se pencher sur celle du "trouple" - Woo Bin & Kyung Ri
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Woobin & Kyungri
Compte en banque : 520
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  PAakd5UP_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  XH8v82f

Dis-nous tout : Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1518659398-23140788f5256049db4849e6b9a7252b5ac847
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 8:23

*saute par dessus tout le monde* [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2581885429 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2581885429

Re-bienvenue cutie [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1951630711
Je n'attendais que toi pour rejouer un Jong Seok fou d'amour pour sa soeur [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  405975883 Viens là que je te koalate ~

Si jamais tu as d'autres questions n'hésites surtout pas.
J'ai hâte de lire tout ça [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1023527709 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3990098908

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Texte11

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Yoon Ah
Compte en banque : 632
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Ky5BfVdf_o[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  L9xEEBP

Dis-nous tout :

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  DPR_aJsVAAAd5Ok [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_pinj89ZPxc1v0rdsm_540 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_piempbQzL31xn3rdfo8_400

HYUN A
My lovely friend

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 12:15

Bienvenue par ici ! Ton nom m'est pas inconnu [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2635192011

Amuse toi bien avec elle, je viendrais te chercher un lien, notamment avec la petite Kyungri [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3991279790

My dear daughter
• lilie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Lee Hyeri
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 15:17

Merci beaucoup pour votre accueil [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3301806795 (Navrée de ne pas avoir répondu immédiatement hier...)

Aucun souci pour les liens, ma porte sera toujours ouverte [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783

Après, je ne me rappelle plus vraiment des antécédents, de qui j'avais en lien etc. Des années se sont écoulées que ma mémoire ne pourra aider sur ce coup...

Jongsuk > *voit un grand* Soyons des koalas unis pour la vie [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2864638315 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  822639929

Je finis ma fiche aujourd'hui, je suis en train de tout faire sur brouillon. [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2218915610
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16573-finie-lee-hyeri-la-belle-s-est-fai
Im Yoon Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : En couple
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 54
Dis-nous tout : Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.
Crédits : Avatar : Swgzl / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 16:00

Welcome back ♥
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Hyeri dfndjfdf
Bon courage pour ta fiche!

Who hurts more? Who loves more?
You're the happiest next to me, so pick to suffer than to be lonely. Curse me all you want, but don't leave.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  647126SNSD [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  351266gfriend [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  725417AOA [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  264186EXID [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  XN2qkS1[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  FMvS7VQy_o [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  KqplGLh

En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1161
Badges :
[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  479140Halloween2016argent[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  325667OUATEvOr[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2Kjx6mfQ_o [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 17:32

Rebienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Hyeri
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 08.05.19 23:35

Merci beaucoup [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2254325231
J'espère qu'elle vous plaira [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3991279790 [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3301806795

Dans le secret
« Vivre sans réellement savoir la vérité, vivre dans un voile qui nous cache la vue, est-ce ainsi sain de continuer à se montrer aveugle ? » by Wiise
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 09.05.19 22:55

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolée, je vais devoir te demander de procéder à quelques modifications pour pouvoir transmettre ta fiche à la créatrice du PV et te valider ensuite [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783
- Le code du règlement n'est pas totalement complet, je t'invite donc à aller le relire avec attention pour trouver la partie qu'il te manque.
- Si Hyeri est encore chez Dream T Entertainment pour quelques mois encore, elle a récemment signé avec une agence pour ses activités d'actrice: Creative Group ING. Je te demanderai juste de le rajouter à ta fiche pour que tout soit exact.
- Enfin, j'ai vu que tu avais rempli les champs réservés aux clubs dans ton profil. Ces champs, sont normalement remplis par le staff après l'inscription du personnage au club. Il faudra donc t'inscrire après ta validation pour que ces champs puissent être remplis.

Quand tout sera modifié, je serai très heureuse de t'accueillir au sein de l'Université avec l'accord de Monsieur Jong Seok, bon courage à toi [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569

[FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  384066258

Lee Hyeri
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 09.05.19 23:11

Bonsoir [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3134619783

Je viens d'apporter les modifications demandées, j'ai relu correctement le règlement, mis en ordre le nom de la nouvelle agence et retirer les clubs. J'avais mis lors de l'inscription pour commencer à remplir mon profil, au final je laisse la décision auprès du Staff. [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3301806795

J'espère avoir bien rempli comme vous m'avez demandé. [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  2218915610
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté 12.05.19 14:42

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

C'est tout bon chère Hyeri, bienvenue à VIP ! Je te souhaite d'y trouver l'enrichissement que tu y recherches [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  3430155896 D'ailleurs, je voudrais préciser une petite chose que je t'ai dite concernant les clubs. Tu peux bien mettre les clubs dans ton profil mais seulement après l'inscription du/des club(s) confirmée. Toutes mes excuses [FINIE] Lee Hyeri  -  La belle s'est fait attendre  1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre posté

[FINIE] Lee Hyeri - La belle s'est fait attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1