Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Dong Ho - Baekho
Âge : 24 années de souffrance.
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's powerful voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
Membre du fanclub officiel :
Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|  Q8yHPRQ7_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 230
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE| posté 04.05.19 13:05

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Je l'aime un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Jonghyun, et parfois tes fans t'appellent JR ou Squirtle. Tu es né(e) le 08/06/1995 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es acteur, choriste, parolier ainsi que leader, rappeur principal et danseur principal dans le groupe Nu'est. À VIP tu es élève dans le secteur Rapstar Monsta. Côté personnel, tu es bisexuel et tu as encore beaucoup de mal a déterminer si tu es amoureux ou non.
Niveau caractère tu es serviable, perfectionniste, amical, dévoué, attanchant, travailleur et aussi très lent à la détente, avec un humour laisser à désirer. Tu te différencies car tu es souffre d'aquaphobie et d'acrophobie suite à deux accidents dans ta vie, dont peu, voir pratiquement personne, ont conscience. Tu es aussi un grand fan de la culture japonais, les mangas, les animés et les jeux vidéos, tout ça te plait énormément, c'est comme une seconde passion. .

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Jonghyun souffre de deux phobies différente suite à deux accidents que vous pourrez imaginer, l'aquaphobie, et l'acrophobie, tout les deux assez sévère. Pour le reste de l'histoire, c'est libre, mais je demande une cohérence avec les informations que l'on connais sur Jonghyun
Exemple : Il est fan de culture japonaise
Son père ne voulait pas qu'il passe d'audition, en pensant que c'était une arnaque
Eminem est son idole
Ect...

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kang Dong Ho | Des sentiments en développement
Dong Ho est ton tout premier ami, vous vous êtes connu avant même de débuter ensemble, à l'époque vous n'étiez que des simples trainee, tu avais été fasciner par le charisme incroyable que ce dernier dégageait, la curiosité avait prit le dessus et tu avais fais le premier pas. Petit a petit, le rapprochement s'était fait, il était devenu un ami très important en peu de temps. Lors de vos débuts, tu étais très heureux qu'il soit dans le même groupe, mais tu ne le dis pas pour autant. Etant le leader, tu fus mis au courant en premier pour la maladie de Baekho, de l'autre personnalité terrible qui pouvait apparaitre à tout moment et dont-il fallait se méfier. A partir de là, tu es devenu très protecteur avec le plus jeune, tu as essayer de faire de ton mieux pour te comporter tel un bon leader et ainsi que rien ne lui arrive, ni aux trois autres membre, malheureusement c'était arriver à plusieurs reprises et pour ça tu t'es senti longtemps nul, impuissant, tu pensais que c'était de ta faute et tu avais tendance à te rebaisser, mais tu savais aussi très bien que tu ne pouvais rien contre lui.
Les années était passés, les mêmes problèmes étaient toujours d'actualité, mais quelque chose avait changer, du moins Baekho avait commencer à remarquer ton comportement étrange face à certaine situation, il avait donc chercher à savoir, en forçant comme à son habitude, vous vous êtes disputer plusieurs fois dû à ça, mais tu avais fini par lui avouer tes phobies maladives. Cette révélation vous avait encore plus rapprocher d'ailleurs, vous passais votre temps ensemble hors caméra, tu l'avais même convertis à ta passion pour la culture japonaise, il jouait souvent avec toi et regardait des animes à tes côtés, vous étais devenu inséparable. C'était donc normal qu'au fil du temps, des sentiments s'étaient développer des deux côtés, toi tu l'avais compris, mais tu es toujours dans le doute et Baekho non, il n'a pas conscience de ce qu'il ressent, et toi tu n'as pas conscience que c'est possiblement réciproque.
Mais en réalité, tu ne réalisa réellement tes sentiments seulement quand Baekho te quitta pour rejoindre l'université, ainsi commença à passer un peu moins de temps avec toi, te laissant avec ce sentiment terrible de vide. Tu as donc prit la décision de rejoindre l'université, avec la ferme envie de t'éclaircir vraiment sur ce que tu ressens pour le chanteur, et peut-être même finir par lui avouer.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Petite place pour ceux qui veulent un lien. Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|  2218915610

Quelques mots pour la fin

Je vous remercie d'avoir lu le pv jusque la. Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|  1259171569
Ce dernier n'est pas négociable mais des points de l'histoire peuvent l'être. Etant donné qu'un Jonghyun fut ici juste avant, j'ai seulement reprit les maladies dont ce Jonghyun souffrait, qui était un sujet important dans l'évolution Baekho/JR, puisque c'est ce qui les a vraiment rapproché.

Ensuite, pour le ou la future joueur/euse, je n'exige pas d'activité supérieur à celle demandée sur le forum. Par contre, j'aimerai qu'au niveau de l'écriture du rp ( donc seulement la qualité du rp, la quantité ne m'importe pas du tout ! ), vous ayez un français correcte, et que vous évitez au maximum les fautes d'orthographe "grave". Mais j'en exige pas trop sur ça parce que mon français n'est pas ouf non plus. Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|  2581885429

Pour toute question, je suis toujours disponible en mp ici ainsi que sur Discord, donc n'hésitez pas si vous avez quelconque question!
Voilà, je pense que c'est tout ! En espérant vite voir notre leader national arriver parmis nous.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


is there a happy ending?


정말 아름답지 않니?

혼자서 모든 걸 한다는것은

유리같은 심장과 돌같은 마음
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu

Kim Jong Hyun - JR (Nu'est) |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Jong Hyun ϟ Do it now, Remember it later !
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-