Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

Partagez

Kim Chung Ha [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Joon Hee
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal et danseur principal de A.C.E
Côté ♥ : Indifférent de tout.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Yuta & Yuna
Compte en banque : 303
Badges :

Dis-nous tout : Joon Hee n’arrive pas à faire confiance, et si il le fait, c’est qu’il apprécie vraiment la personne. ● Il est encore très blessé de sa rupture avec son ex, même si elle date de 2013 ● Il a toujours cru et croit toujours que c’est de sa faute et que son ex avait honte de lui. ● Il reste très ambitieux et persévérant surtout sur sa carrière, il veut vraiment emmené A.C.E au top.● Il a beaucoup de mal à parler quand quelque chose le dérange, il ne sait pas comment faire. ● Il a rencontré son ex à l’école et maintenant son mental se détériore, il n’arrive pas à gérer la situation ni tout ce qu’il entendu. ● Il n’est pas alcoolique mais dernièrement l’alcool semble la meilleure solution pour se soucis.

On peut décrire Jun comme quelqu'un d'ambitieux, persévérant, attentionné et affectueux, très souvent on le voit sourire et faire des blagues sans que cela soit voulu, mais avec toutes les qualités il y a aussi beaucoup de défauts qui se cache, Joon Hee est vraiment quelqu'un de têtu, d'audacieux, possessif et il peut paraître très hautain quand on ne le connait pas. Il a ce truc de rester dans son coin et de ne pas parler quand ça ne va pas. Ayant eu le coeur brisé, il évite maintenant de faire confiance aux gens, d'être trop proche d'eux.

Il fait parti du groupe A.C.E qui a été formé en 2016 mais ils ont officiellement débutés en 2017. Le groupe est sous le label de Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.

Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.
Crédits : KASTIELLE (avatar)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Kim Chung Ha [PRISE] posté 01.05.19 20:52

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« I feel like... spring right now. I feel like there's flowers blooming inside my chest. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Chung Ha, et parfois tes fans t'appellent Chungha. Tu es né(e) le 9 Février 1996 ce qui te fait 23 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse. À VIP tu es élève dans le secteur secteur. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire et amoureuse.
Niveau caractère tu es folle, drôle, loyale et aussi rancunière, légèrement maladroite, têtue. Tu te différencies car élément(s) de différenciation.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.PV très libre sauf pour ces points :
- Elle a vécu aux USA et quand elle est revenu elle était la voisine de Joon Hee.
- Joon Hee est son premier amour.
- Elle a parfois le sang chaud et fait comprendre à Joon Hee quand il l'énerve.

À part ça, je laisse place libre à votre imagination, à partir du moment où le lien est respecté, pour les traits de caractère j'en ai indiqué quelqu'uns, mais un rajout est totalement possible !

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Joon Hee
Après son retour des Etats-Unis, elle était la voisine de Joon Hee et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés et se sont rapprochés. Rapidement devenu comme les deux doigts d'une mains, les deux coréens étaient toujours fourrés à deux pour faire les 400 coups. Leur amitié est vraiment fusionnel, parfaite, ils finissent la phrase de l'un l'autre et parfois ils n'ont même pas de demander si l'autre va bien ou non, ils le savent.
En les voyant ainsi on peut rapidement croire qu'ils sont ensemble, câlins, promenade main dans la main, c'est presque le couple parfait alors qu'ils ne sont même pas ensemble. Chung Ha a toujours voulu avouer ses sentiments à Joon mais elle sait pertinemment qu'il est toujours brisé après sa relation avec son ex et n'ose pas lui parler, tout lui avouer, alors elle ne fait rien bien trop effrayée de perdre Joon Hee. Le A.C.E a bien trop du mal à oublier son histoire avec son ex pour voir la soliste, pour lui tout ce qu'il ressent pour Chung Ha est normal, il est tellement coeur brisé, qu'il ne réalise pas que ce qu'il ressent c'est de l'amour.

Il lui arrive de s'énerver sur Joon Hee car elle ne supporte pas le voir se détruire, il n'y a que lui, c'est la première personne qu'elle a aimé alors ça la brise de le voir boire et pleurer, elle aimerait l'aider bien plus qu'elle ne le fait déjà. Même si parfois ça hurle entre les deux, ils se pardonnent rapidement tout ce qui a pu être dit.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Alors déjà merci à vous d'avoir lu mon PV jusqu'à la fin, ça fait vraiment plaisir ! Et j'espère qu'il vous plait ! Kim Chung Ha [PRISE] 1034591657

Pour l'avatar, celui-ci est non-négociable j'imagine beaucoup trop Chung Ha pour ce PV et n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre.

Pour tout ce qui touche au RP, je ne suis pas très compliqué à ce sujet, du moment que ça suit les règles de VIP ça me va parfaitement, je suis le premier à galérer et être long à RP alors pas de soucis à ce niveau là. Par contre s'il te plait si vous tentez le PV, ne me faites pas de fausse joie, ne désertez pas, je suis une énorme boule d'amour avec des câlins à donner Kim Chung Ha [PRISE] 2352766995

Joon Hee et Chung Ha se sont connus dès le retour de la soliste, ça a tout de suite collé entre eux, donc vraiment à part le lien et les quelques points vous avez plutôt une liberté totale pour la demoiselle, je préfère que vous vous appropriez Chung Ha à 100%.

Importante pour Joon Hee et son évolution, je ne vais pas cacher que je l'attends avec une réelle impatience, en sachant qu'entre les flashback, les moments mignons et voir même un peu d'angst ici et là, je promets des rp du feu de dieu. J'ai de l'amour à donner, et Jun aussi, même si il le fera à sa manière ! Kim Chung Ha [PRISE] 2701144438

Je suis disponible pour la moindre question concernant le PV ou le lien en mp/le coin invité/ discord ( jay-booh #9691) Je dois avouer être plus rapide à répondre sur discord !
Pour ce qui est liens, les joueurs sur VIP sont formidables alors je ne me fais pas de soucis, tu te fera une place ici. Kim Chung Ha [PRISE] 3200683263

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16185-en-quete-du-bonheur-joon-hee

Kim Chung Ha [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1