Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Côté ♥ : tant que c'est pour une nuit pour le moment, ça lui va
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Han Gyul & Dong Han
Compte en banque : 388
Dis-nous tout : kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Scvi
Crédits : (c) avatars suture, shinju.dot, nevaeh & moi-même.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 18:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
amore mio, non ti dimenticherò mai.

Kim Myung Soo - L

Chère madame la directrice,
je m'appelle kim myung soo, mais mes fans m'appellent parfois L. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né le 13 mars 1992 à palerme et je suis italiano-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole, chanteur, acteur, mannequin, musicien et photographe à mes heures perdues. Si vous voulez tout savoir je suis lead visual et chanteur secondaire au sein du groupe infinite et mes activités sont gérées par l'agence woollim entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père et un petit-frère moon soo en sicile et une mère à seoul. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel, quoique je porte parfois un intérêt à certains hommes et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur baewoo masters car j'aimerais me perfectionner dans ma carrière d'acteur et en faire, mon futur professionnel à plein temps lorsque infinite ne sera plus.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Méfiant, bagarreur, violent parfois quand on le cherche de trop, cinglant, franc (peut-être même un peu trop), un gars qui a du chien et du répondant. Myung Soo c'est le genre de mec à pas se laisser marcher dessus. Tu essaie simplement de le piétiner, il t'écrase. Il se méfie énormément des autres et possède beaucoup d'à priori et de jugement. Il est difficile de trouver vraiment ce à quoi il pense précisément car il aime être mystérieux. Ce côté sombre lui vient sûrement de son paternel. En général, quand on croise son regard noir qui glace le sang, on a pas vraiment envie d'aller vers lui. Myung Soo est aussi un homme très fier. Le monsieur sait ce qu'il a accompli dans sa vie, et il sait à qui il le doit précisément. D'ailleurs, il déteste se sentir redevable envers les autres.

Assez perfectionniste sur les bords, il faut que chaque shooting, chaque acting, chaque performance soit parfaite. Il aime s'entourer des bonnes personnes au bon moment et il prend le soin de les choisir minutieusement. Il a l'oeil pour repérer les personnes néfastes, à part lorsque ses sentiments prennent le dessus. L'amitié pour lui, ça vaut tout l'or du monde. Il reste parfois très nostalgique et beaucoup attaché au passé. Myung Soo est un grand passionné, quand il commence à aimer quelque chose, il se donne à fond. Et en général, il est toujours motivé. Quand il est proche d'une personne, il aime tout de même sortir des piques, et taquiner, c'est son truc pour montrer à l'autre qu'il l'apprécie. Etant assez maladroit avec ce genre de choses, il n'aime pas trop en parler. D'ailleurs, il n'est pas du genre très expressif, il vous faudra être très proche de lui pour pouvoir voir quelques expressions sincères sur son visage. Cependant, s'il ne vous aime pas, il sera vraiment cinglant avec vous, et n'hésitera pas à vous le montrer. Protecteur, si vous comptez énormément pour lui, et s'il est dans les parages, il ne pourra rien vous arriver. Lui-même est assez confiant sur ce sujet, et il sait que s'il se bat, il a de grandes chances de gagner tant la rue lui a appris. Confiant dans tous les domaines, généralement, le visuel n'est pas du genre, ni à se plaindre, ni à se descendre lui-même. Possessif, il ne supporte pas que quelqu'un d'autre touche à ce qu'il a décidé comme étant à lui. Il a du mal à se retenir et est assez impulsif, il part au quart de tour.

Myung Soo et L, au final, ne sont pas si différents l'un de l'autre. Myung Soo n'a pas réellement de rôle à jouer pour L, et finalement ce n'est que quand il doit essayer de prouver qu'il est différent que la tâche est difficile. Cependant, il arrive que pendant quelques tournages, Myung Soo se détende en compagnie du groupe. INFINITE, pour lui, signifie tout ce qu'il a de plus précieux au monde, avec son frère, Moon Soo. En leur présence, il est plus détendu et se lâche un peu plus que d'habitude.

Il a pour habitude de fuir les nouvelles rencontres. Ça l'ennuie tout bonnement. Le Monsieur n'a pas un caractère facile. Ce n'est aussi, pas vraiment un très bon élève. Il pourrait avoir de bonnes notes, mais là aussi, travailler et être sérieux en cours est une perte de temps pour lui. En général, il prend la mauvaise habitude d'arriver en retard en cours, ce qui lui vaut pas mal de remarques de ses professeurs, mais bien sûr il s'en contrefiche. Pourtant il est très intelligent, et logique, ce qui pourrait lui être bénéfique mais il n'y prête guère attention. Comme tic, il mâchouille toujours quelque chose. Que ce soit un crayon, un chewing-gum, un bonbon ou autre, ça lui permet de se détendre de temps en temps.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Myung Soo n'est pas n'importe qui. Il a des origines mafieuses. Son père est le parrain d'une grande famille de mafieux, auquel normalement, Myung Soo aurait dû appartenir. C'est un secret qu'il garde bien caché au fond de lui évidemment, car il est bien conscient que si cela venait à se savoir, il pourrait dire adieu à sa carrière complète, d'autant plus qu'il est toujours en contact avec son petit-frère, coincé avec son père à Palerme. En général, pour passer ses coups de fil, il s'éloigne et s'assure que personne ne le voit et ne l'entend. Personne n'est au courant, pas même les membres d'INFINITE. Sa mère est sa seule famille en Corée du Sud.

Etant donné ses origines, il parle couramment le coréen, et l'italien. Il lui arrive de se tromper de langue et de répondre en italien assez souvent ici, ou alors de jurer dans la langue italienne.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Après une rapide carrière d'ulzzang et quelques expériences de mannequinat pour un centre commercial Myungsoo intègre la Woollim à l'âge de 16 ans. Après deux ans d'entrainement, Kim Myungsoo fait ces débuts en tant que chanteur et visuel du groupe INFINITE le 9 juin 2010 sous le pseudonyme de L.
Dès 2011, Myungsoo obtient le rôle de Jiu, un étudiant chinois qui est aussi un criminel, dans le drama japonais du même nom diffusé sur TV Asahi entre juillet et septembre.

Après une rapide apparition dans le drama "Salamander Guru" début 2012, Myungsoo fait ses débuts à la télévision coréenne avec un rôle important dans le drama "Shut Up, Flower Boy Band" diffusé sur tvN du 30 janvier au 20 mars 2012. Il y joue le rôle de Lee Hyun-Woo, le guitariste d'un groupe de rock appelé "Eye Candy". Pour l'OST du drama, il interprète la chanson "Love U Like U" en duo avec la chanteuse Lim Kim. Diffusé dans près de 9 pays à travers l'Asie, c'est ce drama qui va réellement révéler L au grand public et lui permettre de mettre un premier pied dans le milieu des dramas coréens.

Le 15 mai 2013, Myungsoo sort un photobook intitulé "L's Bravo Viewful" contenant des photos qu'il a prise lors d'un voyage de 93 jours. Le photobook, à la fois en version coréenne et japonaise, devient numéro un des ventes sur des librairies en ligne comme YES24 ou Kyobo et arrive très rapidement en rupture de stock.
En août 2013, Myungsoo revient sur le petit écran dans le drama de SBS "Master's Sun" où il interprète la version jeune du personnage principal lui-même joué par So Ji-Sub. Le drama enregistre de très bons taux d'audiences ce qui vaut même à Myungsoo d'être nommé en tant que "Meilleur Jeune Acteur" au Korea Drama Awards.

Depuis, il a enchaîné les rôles dans les dramas comme par exemple, Cunning Single Lady, She's so loveable, The Time we were not in love, The day after we broke up ou encore Ruler: Master of the Mask.

Entre temps, une sous-unité d'INFINITE est crée avec Sung Jong, Sung Yeol et lui-même. Il a eu aussi, malheureusement, une période assez compliqué lors de la toute première tournée mondiale du groupe à cause d'un scandale qui a éclaté entre lui et l'ulzzang Kim Do Yeon, qu'il avait rencontré quelques mois plus tôt avec des amis en communs. Beaucoup de ses fans l'ont laissé car elle se sentait trahies par le jeune homme en apprenant la nouvelle de la relation qu'il avait eu avec Do Yeon.

(Les paragraphes sont prit de la page de nautiljon de L, sauf les deux derniers)

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
« Cosa Nostra »

Ce qui est à nous. Notre chose, ce qui nous appartient. Ce nom peut en intimider plus d'un. C'est parmi cette intimidation que j'ai vécu mon enfance et une partie de mon adolescence. Vous l'avez compris, et si vous ne le saviez toujours pas, je suis descendant direct d'une des familles opérant pour la plus grande mafia existante, la mafia sicilienne, Cosa Nostra.

Je suis né un 13 mars 1992, dans un des quartiers les plus anciens de Palerme, le quartier de la Kalsa. C'est là que j'y ai vécu tout le temps où je me suis trouvé sur le sol italien. Mon père est un italien, sicilien pur et dur. Giuseppe Caravello, parrain de la famille Caravello qui règne dans le quartier de la Kalsa de Palerme depuis de nombreuses années. Ma mère se nomme Kim Min Ah, et est sud-coréenne. Ils se sont tous les deux rencontrés lors d'un voyage de ma mère à Palerme lorsqu'elle avait la vingtaine. Ils se sont tout de suite plu. Seulement, à cette époque, Cosa Nostra était beaucoup plus présente et beaucoup plus terrifiante qu'actuellement. Par amour, ma mère a décidé de rester vivre en Sicile pour rester auprès de mon père.

Seulement la règle de la descendance pour la mafia sicilienne est très stricte: ne peuvent devenir des membres de Cosa Nostra que des siciliens, descendants de parents siciliens (de préférence Palermitains). Lorsque je suis né, je m’appelais Myung Soo Caravello. Il s'agit de mon vrai nom de famille. Mon père cachait sa relation avec ma mère, même après m'avoir eu en ce 13 mars 1992. Il savait qu'il serait renié s'il dévoilait sa relation avec une coréenne. Ma mère en a beaucoup souffert. Elle acceptait tout ça, avec une force impressionnante. Elle se disait, que c'était lui, l'amour de sa vie. Et j'ai la rage, rien qu'en me souvenant de tout ça. Je sais que malgré son statut de parrain, c'est un lâche.

Quelques années plus tard, Moon Soo est né à son tour. Nous avons grandis ensemble, enfin, du moins, jusqu'à mes 14 ans. La Kalsa, ce quartier, je le connaissais à force, comme ma poche. Je me vois encore prendre mon vélo et aller voler dans les étalages du marché de Ballarò, quartier historique voisin au nôtre. Les marchands me connaissait bien et au fur et à mesure que Moon a grandit, il m'accompagnait.

On avait nos potes, mais bizarrement, notre père nous cachait souvent du regard des autres, comme s'il avait honte. Au début, j'avais du mal à comprendre, puis j'ai très vite compris en grandissant. Le soir de mes 12 ans, j'ai surpris une conversation qui m'a glacé le sang entre mon père, le parrain de la Kalsa, et le Don d'un autre quartier voisin, Vucciria. Je revenais d'un foot avec mes amis des rues avoisinantes, et je suis passé, pour rentrer chez moi, par un autre chemin sans m'en rendre compte. Soudainement, je suis tombé juste devant une rue plus sombre que les autres où deux hommes conversaient. C'était eux. Je me suis cachée derrière un ancien tonneau de vin abandonné pour les écouter.

« Giuseppe, ce que tu as fais, n'est pas digne de nos valeurs. Uomini d'onore, sai cosa significa ? Je ne peux pas passer outre. »

« L'omertà, Salvatore. L'omertà, tu te souviens ? »

« Tu crois que j'ai peur de toi Caravello ? (il s'est approché de mon père dangereusement) C'est toi qui a fauté, pas moi. Tu sais que la famille est importante. Dis-moi comment comptes-tu assurer ta descendance ? Nous n'accepterons personne qui est d'origine étrangère. »

« Je m'en occuperais, non ti preoccupare. »

« Tu me dis ne pas m'en faire, tu te fous de ma gueule ? Qui n'est pas Sicilien, n'est pas digne d'être un membre de Cosa Nostra. Tu es le Don de la Kalsa, je pense que tu as oublié certaines règles. (il tira une fois sur sa cigarette) Ça ne va pas tarder à se savoir. »

« J'ai les moyens de faire oublier tout ça. Fais-moi confiance, ici tout pour la famille, Cosa Nostra. »

Salvatore Biondo l'a observé un moment. Puis il a répété la dernière phrase de mon père comme un dicton, a soufflé sa fumée de cigarette et s'est retourné sans dire un autre mot en disparaissant dans la pénombre de la ruelle. Mon père s'est retourné et m'a aperçu presque immédiatement. Pris de panique, j'ai essayé de m'enfuir mais il a haussé le ton derrière moi:

« Myung Soo ! Qu'est-ce que tu fais là ? »

En me retournant, je me suis rendu compte qu'il était tout proche de moi, et qu'il s'était agenouillé pour se mettre à ma taille. Il paraissait moins effrayant, mais je n'étais pas à l'aise.

« Pourquoi tu nous espionnais ? »

« Je.. je me demandais ce que tu faisais Papa... »

Il a sortit un cigare et l'a approché de ses lèvres. Son regard était le regard d'un homme ennuyé.

« Rien qui ne doive t'intéresser pour le moment. Je t'expliquerai bientôt. Tu dois te préparer. »

« S'il faut se battre Papa, je suis prêt ! Tu sais que je suis le meilleur du quartier. »

Les yeux de mon père se sont détourné vers moi et il a éloigné son cigare. Il a posé une main sur mes cheveux.

« Fils, avant toute chose, apprends que le respect passe par l'humilité. »

Cette phrase a résonné dans mon crâne et elle résonne toujours. Un an plus tard, mon père nous a présenté, moi et Moon Soo, à la famille Caravello, sous leurs yeux stupéfaits. On avait enfin comprit qui était notre père et qui était Cosa Nostra. Salvatore Biondo était aussi présent, un peu plus à l'écart du groupe.

« Alors voilà les deux petits siciliens ? »

« Ils sont nés ici, à la Kalsa, mais ils ne me paraissent pas italiens... »

« D'où ils viennent ceux-là ? Ce sont tes fils Giuseppe ? »

Notre père restait silencieux face à ces remarques et avait le regard dans le vide. Salvatore arborait un sourire satisfait. Moon comprenait ce qu'il se passait à côté de moi, mais il tremblait de peur. A l'intérieur de moi, j'avais peur aussi, mais je ne laissais rien transparaître. Je me sentais plus grand. Je voulais simplement protéger mon frère. Et je savais que papa n'était pas quelqu'un de bien. Malheureusement, je ne m'attendais pas à la suite.

« Voici mes fils, Myung Soo le plus âgé avec les poings serrés à l'air méfiant et à côté de lui, plus petit c'est Moon Soo. »

Le conseiller de mon père l'a observé avec curiosité et interrogation.

« Et dis-moi.. Tu comptes faire comment pour leur sang asiatique ? »

Cette question que personne n'avait osé poser au Don avait jeté un froid. Il y eut une minute de silence, puis mon père a répondu. Et au moment où il a parlé, j'ai su que ma vie ne serait plus jamais la même.

« Je vais faire renvoyer Min Ah. Elle repart en Corée du Sud. Pour le reste, ils seront là. Ils sont nés à Palerme, parlent italien couramment. Ils pourront faire le travail. Moon Soo est encore jeune alors il pourra accompagner Antonio aux pizzos. Myung Soo sait se battre, il sera d'une très grande utilité. Ils auront une nouvelle mère, sicilienne, qui va arriver dans quelques jours. Je suis le Don ici, et je l'ai décidé. Et si ça ne plait pas à quelqu'un ici, qu'il le fasse savoir. »

Moon tremblait de plus en plus à côté de moi alors que je passais une main sur sa petite tête. Il commençait à sangloter. Malgré son jeune âge, lui aussi avait comprit ce qu'il se passait. Il cherchait à nous faire renier nos origines. Papa cherchait à nous enlever Maman.

« Je ne veux pas. »

Tout le monde s'est retourné vers moi.

« J'ai très bien compris ce que tu cherches à faire. Tu n'es qu'un lâche. Tu vas abandonner Maman, or je pars avec elle. Et j'emmène Moon avec moi. »

Je n'ai pas réussi. A l'emmener avec moi. Ils l'ont tiré rapidement avec eux et je n'ai rien pu faire.
Moon... Moon est la personne auquel je compte le plus sur cette Terre. Ils n'ont pas le droit de me l'enlever. Mais aller chercher quelque chose à Cosa Nostra, c'est comme aller chercher un os à un dobberman enragé. Tout seul, je ne pouvais rien faire. Et devant mon impuissance, je me détestais.

Quelques jours avant de partir avec ma mère, je suis repassée devant le repère de la famille Caravello. J'y ai trouvé la personne que je cherchais. Moon Soo. Il avait l'air d'avoir légèrement changé. Assis sur un bout de muret, il avait l'air moins craintif qu'avant. Plus endurci.

« Moon, tu peux venir si tu veux. Je pars bientôt. Tu t'en fiche, personne ne le saura. »

« T'as perdu la tête Myung. J'peux pas. Même si j'en ai envie. Papa me tient par les c*uilles. »

J'ai haussé un sourcil.

« Tu parles comme quelqu'un de plus mature. »

« J'ai l'habitude ici. »

« Pourquoi tu ne veux pas partir ? Qu'est-ce qui te force à rester ? »

Il m'a adressé un sourire narquois. Un sourire que je ne connaissais pas encore de lui.

« Un ennemi mort, c'est la tranquillité. A présent, j'connais des tueurs que tu trouves adorable. Ici, tout pour la famille, Cosa Nostra. »

Entendre ses mots de la bouche de mon petit-frère m'a fait froid dans le dos. A ce moment, j'ai tout de suite compris, qu'il était déjà trop tard. Ils l'avait déjà bien rodé. Je me suis alors retourné pour ne pas qu'il voit mes yeux, emplis de larmes. Dos à lui, j'ai levé mon portable.

« On reste en contact ? Ne t'avises pas à supprimer mon numéro. »

Je n'ai reçu aucune réponse mais je savais que cela signifiait une réponse positive. J'ai entendu alors la voix de mon père résonner dans mon dos:

« Tu feras toujours parti de Cosa Nostra. Quoique tu fasses, c'est ta famille, et tes origines. Tu ne pourras pas fuir éternellement. »

Je suis parti en Corée du Sud avec ma mère. Pour des raisons de papiers mais aussi personnelles, j'ai changé mon nom et j'ai pris celui de ma mère, Kim. Nous avons commencé à vivre une nouvelle vie. Au début, c'était assez compliqué, parler le coréen plus couramment que je le faisais avant, aller en cours et me ré-habituer à tout ça. Mon caractère s'est assombri de plus en plus, jusqu'à devenir celui que j'ai aujourd'hui. Je restais toujours en contact téléphonique avec Moon Soo, mais ça restait difficile. Parfois, il m'arrive toujours d'avoir mon père au téléphone, inutile de vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir.

Dans une nouvelle vie, on recommence tout à zéro, donc j'ai dû, de ce fait, me trouver de nouvelles passions. La photographie est tout de suite devenue comme une évidence. Cela me permettait de m'évader et d'apprendre à aimer ce pays, racine natale direct de ma mère avec qui je vivais. J'avais besoin d'oublier Palerme. Même si au fond de moi, je savais que je n'y arriverais jamais, j'aimais me persuader du contraire.
Un jour, il m'est arrivé de me demander ce que ça faisait d'être de l'autre côté de l'objectif. Alors, de mon plein gré, je suis allé m'inscrire à une audition pour être l'égérie d'un centre commercial connu de mon quartier à Seoul. Pour moi, il était certain que j'avais mes chances. Entre temps, je me plaisais à jouer les ulzzangs, ça me divertissait et me faisait aussi penser à autre chose qu'à la sale vie que menait mon frère de l'autre côté du monde.
Sans surprise de ma part, je suis devenue l'égérie du centre commercial pendant quelques temps, avant d'être repéré par le PDG lui-même de l'agence de divertissement coréenne, Woollim Entertainment. Je savais au fond que c'était la chance de ma vie. La chance de vraiment changer de vie, d'aider ma mère, de me faire connaître, et de montrer à mon frère et mon père que je suis connu sans être quelqu'un de foncièrement mauvais dans ses agissements.

Il faut savoir qu'avant de rentrer dans l'agence, je n'avais pas d'amis. Je ne suis pas de nature très sociable, d'ailleurs pour ne pas le dire vulgairement, ça m'ennuie de rencontrer d'autres personnes. Alors quand on m'a dit que je n'allais pas débuter en solo, mais avec un groupe, ça m'a plus qu'ennuyer. J'ai failli abandonner. J'ai eu beaucoup de moments d'hésitations avant de signer ce contrat avec ce groupe qui s'appellerait INFINITE. Finalement avec du recul, je suis fière d'avoir apposer ma signature ce jour-là.
Lorsque je les ai rencontré tous pour la première fois de ma vie, j'ai sentis quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant. J'ai observé cette tête un peu ronde avec des cheveux ondulés qui appartenait à un certain Nam Woo Hyun qui devait prendre le nom de scène L. Je trouvais que cela ne lui allait vraiment pas. Alors je l'ai exprimé à haute voix avec un sourire narquois. Le Manager s'est rendu compte que finalement, cela m'allait plus à moi.
C'est de cette manière que mon nom de scène a été trouvé. Quelques minutes plus tard, on nous annonçait nos places attitrées dans le groupe. Nous serions 7.
Quand ce fut enfin à mon tour, notre Manager m'a jeté un coup d'oeil en disant:

« Et enfin il ne reste plus que toi, Kim Myung Soo. Ou devrais-je dire, L, car ce sera toi qui portera ce nom de scène. Tu seras aussi chanteur secondaire et Leader Visuel. »

Visuel.. c'est le nom qu'on donne au visage du groupe, à celui dont on se souvient tout de suite par rapport à sa beauté flagrante. Après quelques hésitations, j'ai commencé à faire connaissance avec eux. Et c'est ainsi que notre histoire a débuté.

Actuellement, nous sommes un des groupes les plus connus dans le monde la kpop, et ma popularité n'a de cesse d'augmenter. Je me suis fais connaître grâce à ces 6 gars-là et je leur dois tout. INFINITE, ce groupe c'est plus qu'un loisir ou un métier. Ce sont des amis, de véritables amis. J'y tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux, j'y tiens au même titre que je tiens à ma mère et à mon frère. Lors de notre première tournée mondiale, un scandale a éclaté sur moi et une ulzzang, Kim Do Yeon pour qui j'avais craqué en soirée il y a quelques mois. On est sortis ensemble et puis après, nous avons rompu. J'ai eu peur pour ma peau pendant la tournée, car beaucoup de fans sont parties par rapport à ça. Mais ces 6 gars étaient toujours là pour moi.
Malheureusement, il y a maintenant bientôt deux ans, Hoya est partit du groupe. Pour moi, ça a été un coup de massue. Mais j'ai respecté son choix. A présent, le groupe continue à six, mais en ce qui me concerne, je m'efforce de garder contact avec lui.

Je viens à présent d'intégrer la VIP University. Je ne sais pas vraiment comment cela va se passer, mais je suis, encore une fois, plutôt confiant. Je sais qu'il y a énormément de célébrités déjà présentes, et cette école a été construite exprès pour nous. J'y intègre le secteur des Baewoo Masters car depuis quelques années déjà, j'apparais de plus en plus sur l'écran à travers des films et séries à succès. J'espère pouvoir continuer à me perfectionner dans tous les domaines où je suis bon, mais surtout en acting.

En espérant cependant, échapper à ce passé et origines de mafieux, qui me collent tant à la peau.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : sarah est mon prénom, mais j'étais avant sur les rpg connue sous le pseudo de mannah.
Où as-tu trouvé le forum ? je le connais depuis si longtemps... depuis presque ses débuts
Ta fréquence de connexion : 5/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui de nombreuses fois avant, mais je ne me souviens plus exactement, j'avais du jouer Jay Park, Jonghyun d'amour, mais je ne me souviens plus trop.. je n'ai jamais réussi à jouer mon ultimate avant aujourd'hui donc je suis plutôt contente kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 #myungsootropfamous
Un dernier mot ? coucou à ceux qui me reconnaîtront ! et pour tout ce petit monde que je ne connais pas encore, j'espère qu'on me mettra au point sur les nouveaux groupes de la kpop, parce qu'étant une vieille, je n'ai pas fais ma màj.. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 600876419
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Myung Soo - L le Mar 30 Avr 2019, 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16544-kim-myungsoo-o-il-death-note-non-e
Kim Jung Woo
Kim Jung Woo
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.
Côté ♥ : Gayer than gay | En couple avec Félix <3
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 795
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 18:25

MYUNG SOO ! Omg très bon choix de personnage kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 600876419

Rebienvenue à toi ! Courage pour finir ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien ici et avec nous à nouveau
~
Je viendrai sûrement te piquer des liens en tout cas kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1901455975 ( en plus on a le même prénom dsfsd )

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L
Groupe, Rôle & Actualité : INFINITE, lead visual et chanteur secondaire. Acteur.
Dis-nous tout : kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_mct2boAqlA1ri36nso1_400

mafieux en secret • essaie de cacher ses origines le plus possible • est persuadé d'être hétérosexuel alors qu'en réalité, c'est un bi totalement refoulé • difficile à approcher • essaie de ramener son frère Moon Soo rester à Palerme avec Cosa Nostra • déteste son paternel, parrain d'une des familles de la mafia sicilienne-palermitaine • parle l'italien couramment • il est l'ex d'Hara

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 20:15

Merci à toi c'est gentiiiil kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3134619783 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569
Avec plaisir pour les liens ~
Si en plus on a le même prénom kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2084358952 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2269614387

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 20:19

Hello ! Bienvenue avec ce beau monsieur~
Bon courage pour le reste de ta fiche, je viendrais probablement te chercher un lien ou deux avec mes bébés ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2218915610

Ah In va t'adorer, entre mafieux kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2780272694 (C'est pas mon perso, je précise, je suis juste là pour juger Ah In ;x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 20:23

Omg kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2084358952
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. HkZ5gfot_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. KqplGLh

En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 559
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. MlUpGQzkim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 20:39

klsjfklsjglkjsfgkljlgfkdlgkj kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1951630711 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 820855199 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1023527709 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 971181379

INFINITE ! MYUNGSOO ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 Voilà j'ai tout dis !

Non, plus sérieusement, re-bienvenue ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 263608820 Ca manquait d'Infinite depuis trop longtemps ça me fait trop plaisir d'en voir un débarquer !
Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne saurais pas si on s'est croisé ici (c'est possible ça fait plus de 6 ans que je suis sur VIP) ou ailleurs (avant ces 6 ans d'ailleurs).
Bon courage pour la fin de ta fiche et sache que je viendrai mettre Jang Jun dans les pattes de Myung Soo il pourra pas y couper. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3427008181

Sinon je pose ça là en toute innocence bien évidemment ;):

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3200683263

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. XN2qkS1kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Q8yHPRQ7_o kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 434
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 22:28

Bienvenue et bonne chance kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3301806795

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 22:40

Myungsoo **

L'inspirit qui est en moi ne peut qu'approuver ce choix. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1901455975
Ça me donne envie de jouer Hoya x_x

Enfin bref, bienvenue! je viendrai t'embêter pour un lien, surtout que ton personnage à l'air hyper intéressant *-*
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2962289MUSES

En colocation avec : Leo
Compte en banque : -234
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 936956discordorsilverkim myungsoo • il death note non è sempre una storia. W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Jeu 25 Avr 2019, 23:12

*Ne pas fangirliser, ne pas fangirliser*

ON A UN MYUNGSOOOOO kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1951630711

Je me reprend. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 934872521 Je te souhaite un bon retour parmis nous. J'espère que tu te plaira à nouveau sur le forum.

Et comme Binnie l'a dit plus haut, ce cher Myungsoo risque d'apprécier ou non Ah In. Toujours est il que mon petit Hangyul se méfiera de lui kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3991279790

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel : kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 647126SNSD kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 498890superjunior
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1735
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 773941XMass2015410kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 230108SummerVac16Bronzekim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 422188Santa2016410kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 325667OUATEvOr

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : Avatar : Pimslady, Code sign : C., Gifs : divers Tumblr
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Ven 26 Avr 2019, 01:21

Kim Holy Myung Sooooo kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1951630711 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1951630711

Je t'accueille avec joie et avec un Seung Ho qui a passé quelques mois de tournage avec ce joli minois qu'est ce merveilleux choix que tu as fait là kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2864638315
Il nous faudra évidemment un lien héhé
Et puis j'ai 5 (6) autres prétendants si jamais tu veux plus du choix !

Tout comme Jang Jun ça fait 6 ans que je suis sur VIP alors on a dû se croiser kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1417050884 Si ça fait plus d'un an et demi certaines choses ont changé sur le fo alors hésite pas à aller voir le compte admin de la directrice (Kwon BoA) si t'as des questions~

hum hum:

But it's nights like these where I wish so badly that I could be curled up next to you and be able to focus on your breathing and fall asleep to the sound of your heartbeat. ©️C.
http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Jang Yi Jeong
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 749281SeventeenKpoplogorenderkim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1nfs9v7U_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1VeLKRpv_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Q8yHPRQ7_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. XN2qkS1kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 513
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 697338Halloween2016410kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 422188Santa2016410kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 184825OUATEv410kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Ven 26 Avr 2019, 08:56

MYUNGSOOOOOOO **

Ça fait super plaisir de voir ce personnage sur VIP kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 Re bienvenue à toi en tout cas et je viendrai te voir avec mes 5 persos pour des jolis liens **

J'espère que tu plaira ici, encore une fois bienvenue kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3134619783

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Goo Hara
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang, Yoon Ah
Compte en banque : 868
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Ky5BfVdf_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. L9xEEBP

Dis-nous tout :

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. DPR_aJsVAAAd5Ok kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_pkfg0jjqNC1wb1td4o2_250 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_oledl4mxFk1w271jao9_250

MYUNG SOO
My lovely past

✿✿✿

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_pg365cQLzY1um15yao1_250 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_pg365cQLzY1um15yao3_250 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Tumblr_onwaibqDni1w4ty6ho2_250

YOUNG KWANG
A surprisingly Interest

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Ven 26 Avr 2019, 10:47

MINCE JE VIENS PAS AVEC LE BON PERSO ! UN MAFIEUX !! AH IN EN MOI NE SAIT PAS SI IL EST OK OU NON???

En tout cas, très beau monsieur bienvenue ~ (Une certaine Kyungri adore ~)
Amuse toi bien avec lui ~

My dear daughter
• lilie
http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Ven 26 Avr 2019, 19:02

Binnie --> Merci kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3134619783 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 je ne refuse aucuns liens hehe alors je t'attendrai kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3301806795

Yuna --> thank you kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569

Jang Jun --> woollim poweeeer kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3430155896 évidemment lien oblige ! golden child et jang jun j'adore kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 merci~~ et oui je connais le forum depuis au moins 7 ans.. voir 6.. je t'avoue que j'ai du jouer Taemin aussi à une période mdr trop de monde

Dae Hwi --> merci kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569

Min Hyuk --> merci kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 oh ouiiii viens avec hoya plus on est de fous, plus on rit kkk~ en tout cas merci beaucoup du compliment, j'essaie en effet de faire un personnage travaillé pour avoir plus de plaisir à le jouer !

Jae Jun --> lien direct dans ce cas kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 merci de l'accueil c'est trop mignon kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3711981038

Seung Ho --> wouaaaaah Seung Ho kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 évidemment pour le ou les liens ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2581885429 ces gifs que tu as mis me tuent kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2328309132 kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2254325231 et oui on a aussi dû se croiser ! c'est certain mais ça fait tellement longtemps, j'y suis retournée plusieurs fois et la première fois que je me suis inscrite c'était il y a 6-7 ans je crois..

Yi Jeong --> merciiiiiii kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3084574383 je t'en prie pour les liens ce serait super kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2864638315

Goo Hara --> hahaha kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2254325231 le fameux ah in ! j'ai hâte de voir ça, je pense qu'on peut développer de supers liens avec tes persos~ merci beaucouuup kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1901455975

Je vous remercie encore une fois pour l'accueil c'est vraiment trop chou kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1417050884 je suis à un mariage ce week-end, donc je m'atèle à finir ma fiche Lundi kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3419083157
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Sam 27 Avr 2019, 10:41

Bienvenue à la maison kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 366546268

WOOLIM POWER. (Je suis la personne qui a ramené les Golden Child ici, je suis fière de ça kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2254325231)

Je viendrai piquer un lien aussi du coup!

Bonne chance pour finir ta fiche kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 384066258
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. HkZ5gfot_okim myungsoo • il death note non è sempre una storia. KqplGLh

En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 559
Badges :
kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. MlUpGQzkim myungsoo • il death note non è sempre una storia. Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Sam 27 Avr 2019, 21:29

Kim Myung Soo - L a écrit:
Jang Jun --> woollim poweeeer kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3430155896 évidemment lien oblige ! golden child et jang jun j'adore kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569 merci~~ et oui je connais le forum depuis au moins 7 ans.. voir 6.. je t'avoue que j'ai du jouer Taemin aussi à une période mdr trop de monde

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 971181379 C'est encore mieux si tu aimes Golden Child aussi ! *O* kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 885849477
Oh Taemin ! ça me parlerait peut-être un peu plus. De toute c'est obligé qu'on se soit croisé au début que tu étais sur le fo, ou quand je suis arrivée. ;)

J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas ! Vivement lundi alors ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3200683263

Oui Yoonie tu peux être fière~ kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 263608820

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Sam 27 Avr 2019, 22:22

Rebienvenue à toi!
J'espère que tu t'y plairas à nouveau kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 2864638315
Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Lun 29 Avr 2019, 20:58

Y --> awww très bonne initiative de ta part kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1901455975 très heureuse de voir un autre golden child ici~ et bien sûr qu'on aura un lien ! merci kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569

Jang Jun --> yes, of course, c'est obligé qu'on se soit croisés ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3084574383 merci, oui et j'ai enfin terminé comme prévu !

Jun Ho --> merci cher 2pm kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1417050884

J'ai terminé, je m'en vais de ce pas le signaler dans le topic concerné kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3430155896

someday, somehow
i've died a thousand times ✻  and do you feel the pain ? this pain I felt in you. as if I always knew, the words i’d never say to you somehow. these words that would mean nothing. it’s alright. we’re running out of things, to say we’ve got the answer ▵
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4979
Dis-nous tout : kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Mar 30 Avr 2019, 18:23

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Eh bien quelle histoire !!
Tu en as vécu des choses déjà mon cher Myung Soo... kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 4102100231

Seulement je dois te demander de modifier légèrement certains passages pour une raison très simple : toutes les célébrités ayant une carrière dans le divertissement coréen sont jouables sur VIP, il en va donc de même pour Kim Do Yeon, la ulzzang avec laquelle Myung Soo a eu le scandale. Si tu la décris comme ayant un "comportement vulgaire" c'est quelque chose que quelqu'un qui souhaite la jouer peut choisir de ne pas prendre en compte. Sauf si tu en fais un PV dans lequel tu demandes à ce qu'elle ait un comportement vulgaire (ou l'ait eu avec Myung Soo). C'est la même chose pour les autres membres d'Infinite (ou ex) ^^ En soit tout est libre tant que c'est unilatéral. Si Myung Soo voit Sung Yeol comme son meilleur ami, quelqu'un de très souriant et tout, tant que tu n'en fais pas un PV, n'importe qui peut le jouer comme il l'entend et refuser que son Sung Yeol soit le meilleur ami de ton Myung Soo. C'est rare mais ça peut décevoir des gens voir les démotiver à l'inscription. Il faut donc mettre l'accent sur la vision des choses de ton personnage et non pas décrire le caractère/la personnalité d'un personnage qui pourrait être joué ou l'est déjà (sauf si tu joues un PV évidemment).
Par conséquent je te recommande de gommer les traits de caractère de personnages jouables de ta fiche. Garde tous ses détails pour ta fiche de liens (éditable bien plus facilement que ne le sera ta fiche de présentation) et qui ne devrait concerner que les liens avec des personnages joués ou des PV avec lesquels tu as établi un lien. J'espère que tu comprends pourquoi~
Tout le reste est bon kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3200683263

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 384066258

Kim Myung Soo - L
Kim Myung Soo - L

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Mar 30 Avr 2019, 22:51

Oui bien sûr je comprends tout à fait ! A dire vrai, en écrivant mon histoire, j'étais tellement inspirée que je n'ai pas fais attention à tous ces détails qui sont en fait ultra logiques kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 486929067 merci !
Normalement j'ai fais les modifications demandées, et j'ai édité la description de ma fiche, n'hésitez pas à me prévenir s'il y a autre chose kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 1259171569

someday, somehow
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4979
Dis-nous tout : kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté Mer 01 Mai 2019, 03:25

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Cette fois tout est bon pour moi. Bienvenue à VIP ! Je compte sur toi pour donner le meilleur de toi-même ! kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. 3427008181

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kim myungsoo • il death note non è sempre una storia. posté

kim myungsoo • il death note non è sempre una storia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1