Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

Partagez

haechan x whiplash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Hyuk - Hae Chan
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (dream, 127), danseur et chanteur principal
Côté ♥ : wild and free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 43
Crédits : avatar par feu follet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: haechan x whiplash posté 21.04.19 22:38



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
in a room full of art, i'd still stare at you

lee dong hyuk - haechan

Chère madame la directrice,
je m'appelle lee dong hyuck, mais mes fans m'appellent parfois haechan (dongsookie, full sun). J'ai actuellement 18 ans, car je suis né le six juin deux mille à séoul et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe nct (2018, dream, 127) et mes activités sont gérées par l'agence sm entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une petite soeur et deux petits frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel assumé et je suis célibatard. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car il faut que j'assume ma place de chanteur principal au sein de mon groupe.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant bruyant, il s'avère vrai qu'au dortoir, j'ai toujours été celui qui installe la bonne ambiance, celui dont les blagues toujours drôles fusent à toute allure dans toutes les différents pièces. J'apprécie faire rire les membres de mon groupe, mes amis, ma famille, leur donner le sourire, c'est la raison principale pour laquelle je vis. Il n'y a pas plus charmante mélodie que les rires des personnes que j'aime. On dit aussi que je suis espiègle, et farceur, cela rejoint un peu ce que je disais plus tôt : mon but est de faire rire autrui. Et je dois avouer que je me trouve particulièrement drôle, et cela semble être l'avis de mon entourage également. Je suis aussi une personne très souriante, une journée sans rire ou sourire est une journée de perdue selon moi, alors j'aime dégager ma bonne humeur et la faire déteindre sur les autres, ce qui m'a valu le surnom de full sun de la part des fans du groupe.

A côté de ça, on peut me qualifier de capricieux par moment, car il est vrai que j'aime obtenir ce dont j'ai envie, et même sentimentalement parlant. Par amour, et pour l'amour, je peux être capable de tout. Je peux me montrer parfois boudeur, mais cela ne dure généralement jamais très longtemps, c'est du temps perdu, de rester durant des heures dans ce sentiment si négatif, la vie est trop courte pour râler. Mais cela ne m'empêche pas d'être rancunier, je ne pardonne pas rapidement, et je n'oublie jamais. Le pire de tout, serait la trahison, qui me fait le plus de mal, et ce pour quoi ma rancune pourrait être longue, très longue. Je suis parfois un peu fauteur de trouble, taquiner les autres est l'unes de mes activités favorites. Et comme tout le monde n'est pas toujours tout gentil, j'avoue que créer des discordes de temps à autres me diverti, mais ça, ça reste secret.

J'ai pour (mauvaise) habitude de faire des aegyos, particulièrement pour obtenir ce que je veux. J'ai aussi la mauvaise habitude d'égarer mes affaires, et parfois même celles des autres, sans ressentir le moindre regret, si c'est perdu, c'est perdu, que pourrais-je y faire ? Je suis aussi quelqu'un de très tactile, j'ai souvent besoin de contact physique, de petites attentions anodines, même si de simple câlins peuvent faire l'affaire également.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce côté « brillant » de ma personnalité, cette envie d'apporter du bonheur autour de moi. Je suis plutôt fier de cet aspect de moi-même, et je suis fier de porter le surnom de « full sun » que m'ont donner les fan, je trouve qu'il me reflète bien. Et ma peau foncée est ce qui me différencie un peu des autres, c'est quelque chose de moins courant en Corée du Sud, et même mal appréciée de temps en temps, mais je dois avouer que je l'aime bien, ma peau foncée. J'ai aussi un petit côté obsessionnel qui me pousserait à me faire des chose un peu idiotes, un peu disproportionnées. Certains, particulièrement les amoureux de l'animation japonaise, me qualifierait de yandere, un terme assez à la mode actuellement. Mais bien entendu, je n'irais jamais jusqu'à tuer pour la personne que j'aime. J'ai aussi tendance à faire des insomnies, mais surtout par peur de m'endormir et de faire des paralysies nocturnes. Pour ce qui est du reste, je pense être dans les normes, même si tout le monde est unique à sa façon.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Neo Culture Technologie, ou plus communément appeler NCT, un projet audacieux de l'une des plus grandes agences de Corée du Sud : SM Entertainment. NCT n'est pas son premier groupe, d'autres on vu le jour bien avant nous, dont les très célèbres EXO, SHINee, Red Velvet, ou les tout grands Super Junior, ou encore Girl's Generetion. Des groupes leaders de leurs générations respectives, il faut avouer que le début de popularité de NCT leur est dû, c'est eux qui on élevé le nom de SM Entertainment.

NCT donc, qui se produira par le biais de différentes sous-unité, débute en avril 2016, après plusieurs teaser poster sur la toile, avec NCT U avec les titres de « 7th Sense » et « Without You ». Une première unité, une première image, et six premiers membres. Mais ma carrière débute un peu plus tard. C'est en juillet de la même années, que je débarque sous les projecteurs, avec le titre « FIRE TRUCK » de la sous-unité NCT 127, pour débuter une seconde fois au sein des NCT DREAM avec cette fois « Chewing-gum ». Deux concepts différents l'un de l'autre, et différent de celui de NCT U. Nos succès s'enchaînent, et notre popularité augmente, dont la mienne, entre les promotions avec les 127 et les DREAM, j'adore montrer une image différente de moi-même. L'avantage de faire parti de deux unités, c'est que je peux essayer différents concept, différents styles. Aujourd'hui, comme la tradition des groupes de la SM Ent, nous faisons parti des leaders de notre génération, sans me vanter bien évidemment. C'est bien souvent éprouvant, mais si plaisant à la fois.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. La pauvreté à Séoul n'est jamais la première chose que l'on y aperçoit. On y voir d'abord sa richesse, sa technologie, son industrie musicale flamboyante. Pourtant la pauvreté s'y trouve bien, là-bas, dans les petits quartiers de maisons collées, avec leurs jardins peu existants. C'est là, que j'ai grandit. Une fratrie de quatre enfants : une fille, trois garçons, j'en suis l'aîné. J'ai un simple père garagiste sous payé, une pauvre mère au foyer. On y vit bien, nos assiettes sont remplie de bonnes choses tout les jours, mes parents m'ont bien appris que c'était le principal. L'estomac rempli, c'est le plus important. Avoir des amis aussi, une famille, et des personnes sur qui on peut compter. Je suis fier des valeurs que ma famille m'a transmise. Si l'on avait été riche, je ne serais pas le même aujourd'hui, je n'aurais pas la même vision des choses. J'aurais pu être exécrable, et je suis content de ne pas l'être, heureux que mes frères et soeurs ne le soient pas non plus.

Je n'ai pas une longue et divertissante histoire, juste celle d'une famille nombreuse qui essaye de vivre par ces temps de plus en plus cher. Pas d'élément tragique, mes parents sont toujours en vie à l'heure actuelle, ils ne manquent d'ailleurs aucune occasion de m'envoyer des messages dans lesquelles ils me précisent qu'ils m'ont vu sur leur télévision, et qu'ils montre à toutes leurs connaissances les clips musicaux de NCT. Cela me touche et cela me fait plaisir, je n'ai jamais été embarrassé par cette attitude. Je suis fier de ce que je suis devenu, j'ai toujours été confiant, quoi que je fasse, sans jamais me vanter de quoique ce soit. Mes parents m'ont toujours appris à être humble. Et cela vaut également pour mes frères et soeur, quoi que cette dernière quémande bien souvent de la reconnaissance et des félicitations quoi qu'elle fasse, même la plus petites des bonnes actions. Son jeune âge la pardonne, et son adorable bouille aussi.

Il y a eu un peu de mouvement dans ma vie. A mes sept ans, on a déménagé sur l'île de Jeju. Mon père y trouve une belle offre d'emploi, et son employeur offre le voyage jusque là-bas, que demander de mieux ? Ma mère y commence son petit job aussi : la belle maison que l'on a pu obtenir lui offre la possibilité d'être gardienne d'enfant à domicile. On a vécu là-bas pendant cinq belles années. Les comptes en banque de mes parents ont bien été remplumer, notre vie y était tellement belle. Je ne me souviens plus des raisons pour lesquelles nous sommes retourner sur Séoul, j'avais 12 ans quand nous sommes rentrés. Maman a continuer son activité de gardienne d'enfant pendant quelque temps, et mon père lui, finis par ouvrir son propre garage. Mes frères et soeurs s'occupent comme des enfants de leur âge, et moi, je découvre le bonheur de la musique.

Ce sont les heures de gloire de la kpop, la « vague hallyu » comme les internautes et les médias aiment l'appeler. Et moi, je n'en suis pas insensible, déjà depuis quelques années, j'avais une admiration grandissante pour ces artistes qui se produisent sur scène. L'envie de les imiter n'arrive que plus tard, mais très intensément lorsqu'elle est là. J'ai passé des heures, à suer dans ma chambre, à reproduire les chorégraphies que je voyais, à refaire les plus hautes notes que je pouvais trouver dans les différentes chansons. Le chant fut comme un don, même si j'ai souvent chanter avec maman, elle aussi avait une belle voix, mais n'a jamais eu l'envie de le montrer au monde entier. Elle aimais le chant, mais jamais au point d'en faire son avenir, sa vie. Quant à la danse, cela n'a jamais été mon fort, mais je m'étais assez renseigner pour savoir que ce qu'il fallait surtout, c'est de l'entraînement, alors je n'ai jamais perdu espoir.

Un jour me vient la force d'auditionner. J'ai fais plusieurs agences, avant d'être retenue par l'une des plus grandes et prestigieuses. Mes années de trainee, des heures sombres et éprouvantes, comme pour beaucoup d'autre, toute agence confondue. Mais cela en valait la peine, car maintenant, je peux me promener fièrement sous le pseudonyme de « Hae Chan », l'un des membres du groupe populaire NCT. J'ai récemment rejoint une university pour idol, qui répond au nom de VIP University. Je n'ai pas tout de suite voulu y suivre les cours, mais c'est en voyant quelques uns de mes aînés, aussi bien de groupe que de label, que je me suis dit qu'il ne fallait pas que je sois à la traîne derrière eux. Alors je me suis finalement inscrit, afin de bénéficier des cours qui m'aideront à m'améliorer plus encore.


Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : dolly
Âge : 22 ans
Où as-tu trouvé le forum ? top site
Ta fréquence de connexion : 5j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? peut-être, il y a fort fort longtemps, plus moyen de me souvenir avec quel personnage :c
Un dernier mot ? j'espère que ce petit vous plaira haechan x whiplash 1259171569 !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Dong Hyuk - Hae Chan le 23.04.19 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16527-haechan-x-whiplash
Kim Jung Woo
Âge : 21 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 507
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : Avatar : me, happy April's Fool gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 21.04.19 22:46

Omg haechan x whiplash 2084358952 haechan x whiplash 2084358952 haechan x whiplash 2084358952 haechan x whiplash 2084358952 haechan x whiplash 2084358952

Haechan babyyyyyyyyyyy haechan x whiplash 1259171569 haechan x whiplash 1259171569 haechan x whiplash 1259171569

Rebienvenue à toi ici !! Je te dis pas courage puisque ta fiche m'a l'air bien remplie **
Amuses toi bien avec lui, et avec nous aussi !
Je viendrai te chercher un lien, entre bandmate !!

petit spam <3:
 



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle


Dernière édition par Kim Jung Woo le 22.04.19 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Shin Yuna
Âge : 15 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash 9ZG3Ksohaechan x whiplash Pvo00HyV_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joon Hee, Yuta & Vernon
Compte en banque : 153
Dis-nous tout : haechan x whiplash Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son père est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 0:02

BIENVENUE haechan x whiplash 2084358952
et pas bonne chance pour ta fiche vu que tu as l'air d'avoir fini haechan x whiplash 2780272694
amuses toi bien parmi nous haechan x whiplash 2254325231


I love myself
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini En ligne
Lee Dong Hyuk - Hae Chan
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (dream, 127), danseur et chanteur principal
Côté ♥ : wild and free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 43
Crédits : avatar par feu follet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 1:22

ahhh oui ma fiche est déjà achevée, l'inspiration était au rendez-vous, j'ai pu en profiter haechan x whiplash 2254325231 haechan x whiplash 2254325231 merci beaucoup tous les deux haechan x whiplash 1259171569 jungwoo, je t'attendrais bien entendu pour un lien haechan x whiplash 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16527-haechan-x-whiplash
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash XN2qkS1haechan x whiplash Q8yHPRQ7_o haechan x whiplash Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi & JB
Compte en banque : 146
Badges :
haechan x whiplash Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 9:53

Ohhhh Haechan ** Dommage je ne joue plus WinWin haha

Quoi qu’il en soit, rebienvenue à toi et puisses tu t’amuser ici haechan x whiplash 3301806795


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Kim Ki Bum - Key
Âge : 27 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. Mannequin et chanteur solo.
Côté ♥ : Homosexuel. J'ai récemment rompu avec mon petit-ami et je dois tirer un trait sur une relation qui aura duré deux ans.
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash 702927BTS haechan x whiplash 432422TWICE haechan x whiplash 554250nct haechan x whiplash 647126SNSD haechan x whiplash 498890superjunior

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Tae Yeon
Compte en banque : 496
Badges :
haechan x whiplash MlUpGQz

Dis-nous tout :
haechan x whiplash Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio4_250


2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.

haechan x whiplash Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio1_250

Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pré-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.

« Even if my body breaks, even if my heart is torn. The promise to protect you, that promise will eternally be the same thing. Nothing can stop me from loving you. The reason why I breathe is you. The reason why I sing is you. The reason why I live on is you. Cause I love you ... »

Février 2017, je me mets en couple avec celui qui est maintenant mon ex - Lee Jun Ho est mon demi-frère, j'ai eu du mal à l'accepter au départ et maintenant, j'ai peur de le perdre - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur - Fin 2018 je fais mes débuts en solo - Je dois me préparer à aller faire mon service militaire à partir de mars 2019 et c'est assez dur de me faire à cette idée - D'autant plus que je viens de rompre avec mon petit-ami, qui n'aimait pas l'idée d'une relation à distance - More ?


haechan x whiplash Tumblr_mzzk3zRpLp1rqtfpio3_250

Crédits : QueenShady (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 10:06

Haechan ** Je connais pas bien tous les NCT mais il est cute et c'est un de ceux que je peux reconnaître xD

Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called
Lee Dong Hyuk - Hae Chan
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (dream, 127), danseur et chanteur principal
Côté ♥ : wild and free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 43
Crédits : avatar par feu follet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 12:48

merci à tout les deux haechan x whiplash 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16527-haechan-x-whiplash
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash HkZ5gfot_ohaechan x whiplash KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 237
Badges :
haechan x whiplash MlUpGQzhaechan x whiplash Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 15:51

Re-bienvenue haechan x whiplash 263608820

Je remarque quelques traits de personnalités similaires à Jangjun, ils pourraient peut-être bien s'entendre. XD

Amuse-toi bien parmi nous~ haechan x whiplash 2623160521


~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

@revegolden @HoneyVoice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Taehyung - V
Âge : vingt-trois ans.
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur et danseur (BTS)
Côté ♥ : Célibataire / bisexuel.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U & Ren
Compte en banque : 73
Crédits : morning rain (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 22.04.19 21:14

Haechan est un excellent choix haechan x whiplash 2254325231
Bienvenue ici haechan x whiplash 3923912177
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16495-boy-with-luv-taehyung
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 25 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash 749281SeventeenKpoplogorenderhaechan x whiplash 1nfs9v7U_ohaechan x whiplash 1VeLKRpv_ohaechan x whiplash Q8yHPRQ7_ohaechan x whiplash XN2qkS1haechan x whiplash UquosOZ

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 764
Badges :
haechan x whiplash 697338Halloween2016410haechan x whiplash 422188Santa2016410haechan x whiplash 184825OUATEv410haechan x whiplash 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 9:14

Bienvenue à toi avec monsieur HaeChan, j'espère que tu te plaira ici ♥️ Je viendrai bien entendu te demander des liens **


J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash 752081HIGHLIGHThaechan x whiplash 774804FTISLANDhaechan x whiplash 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 672
Badges :
haechan x whiplash 978138discordorhaechan x whiplash VAfjzqY4_ohaechan x whiplash NHWwudLU_ohaechan x whiplash 9pzvhXVi_ohaechan x whiplash LctSep5i_ohaechan x whiplash JgkzXmi

Dis-nous tout :
haechan x whiplash Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph ❤︎
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 9:50

Ohoh bienvenue par ici ~

Voici un petit bébé intéressant! Je viendrais chercher des petits liens avec lui ~ haechan x whiplash 3991279790


You're in my head. And it seems never ending
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
Lee Dong Hyuk - Hae Chan
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (dream, 127), danseur et chanteur principal
Côté ♥ : wild and free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 43
Crédits : avatar par feu follet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 14:04

merci ! ravie que le personnage plaise et qu'il vous donne envie d'avoir des liens avec lui haechan x whiplash 2218915610
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16527-haechan-x-whiplash
Park Seong Hwa
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
haechan x whiplash J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hae Chan
Compte en banque : 241
Badges :
haechan x whiplash 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : jay.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 15:44

Bienvenue à toi ici, je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche du coup !! haechan x whiplash 3386112281

J'espère que tu te plairas sur VIP, je viendrais te chercher un lien avec Jeno (j'avais grave la flemme de me connecter avec.......)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : haechan x whiplash VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 16:51

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi haechan x whiplash 3134619783 Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. En effet, je vais te demander de modifier deux petits détails pour que tout soit en ordre.
- Tout d'abord, l'histoire de ton personnage ne fait pas mention de VIP, ni pourquoi il rejoint l'université. Il faut donc rajouter un petit passage à ce sujet.
- Le Code du règlement n'est pas totalement complet, il manque un petit morceau. Je te laisse le relire attentivement pour trouver le morceau manquant.

Une fois que ce sera fait je serai très heureuse de t'accueillir au sein de l'Université, courage à toi haechan x whiplash 1259171569

haechan x whiplash 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP haechan x whiplash 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Dong Hyuk - Hae Chan
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : nct (dream, 127), danseur et chanteur principal
Côté ♥ : wild and free
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 43
Crédits : avatar par feu follet
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 17:26

les modifications ont été apportées haechan x whiplash 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16527-haechan-x-whiplash
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : haechan x whiplash VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté 23.04.19 18:04

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: haechan x whiplash 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. haechan x whiplash 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité haechan x whiplash 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. haechan x whiplash 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). haechan x whiplash 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci. Je suis donc très heureuse de t'accueillir à la VIP University ! Ton groupe est très talentueux et je le suis avec grande attention. J'espère que tu trouvera ici de quoi développer tes talents, que ce soit en chant ou dans les autres arts. Je te laisse rejoindre tes bandmates et je te souhaite encore la bienvenue ici haechan x whiplash 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: haechan x whiplash posté

Revenir en haut Aller en bas

haechan x whiplash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-