Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 349
Dis-nous tout : The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 18 Avr 2019, 23:46



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Let me introduce myself. Here comes trouble.

Im Yoon Ah

Chère madame la directrice,
je m'appelle Im Yoon Ah, mais mes fans m'appellent parfois Goddess Yoong ou Yoong. J'ai actuellement 28 ans, car je suis née le 30 mai 1990 à Jeju et je suis sud coréenne. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout idole, actrice et mannequin. Si vous voulez tout savoir je suis visual & center au sein du groupe SNSD et mes activités sont gérées par l'agence SM Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un géniteur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je doute d'avoir encore quoi que ce soit à apprendre d'autres personnes.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère

Au quotidien, on décrit Yoon Ah comme quelqu’un de difficile à vivre et à gérer, si tant est que cela soit possible. Elle est vue comme une personne tyrannique. Elle est souvent dure, injuste et agit de manière autoritaire. Elle peut s’en prendre à vous sans réelle raison, juste parce que votre façon d’être ne lui convient pas. Cette catégorie de personne correspond à peu près à 75% des gens sur cette Terre. Elle est désagréable au possible et irrespectueuse. Cela va parfaitement avec son côté sarcastique qui lui permet de faire preuve bien souvent d’ironie et de méchanceté. Son côté acerbe ressort à chaque instant de la vie. Elle sait aussi se montrer très moqueuse, car elle considère la plupart des gens comme inférieure à elle. Yoon Ah a une notion très particulière du respect. Elle se place au-dessus de la plupart des gens qu’elle connait et elle est bien souvent prétentieuse. L’actrice est consciente de son potentiel et de ses capacités. Elle connait parfaitement ses qualités et sait comment les utiliser pour tirer chacune des situations à son avantage. Yoon Ah est connue, dans les coulisses, pour son mauvais comportement et son impulsivité. Si elle a quelque chose à vous dire, elle le fera, que cela vous plaise ou non. La chanteuse peut faire preuve de violence verbale mais aussi physique. Bien entendu, Yoon Ah a aussi ses qualités. Elle est indépendante et n’a besoin de personne pour avancer. Elle met un point d’honneur à se débrouiller seule. C’est important pour elle, depuis son enfance, de ne s’appuyer sur personne et d’être indépendante sur tous les points. Elle est extrêmement dynamique et aime que les choses bougent. Quand les choses sont trop lentes à son gout, elle ne se cache pas pour en faire part et fait bouger les gens à sa manière, pas forcément de la manière la plus agréable pour les autres. Yoon Ah est aussi quelqu’un d’assez astucieux. Elle sait tirer d’une situation négative des avantages et trouve toujours la manière la plus rusée de retourner les choses à son avantage. Sans son intelligence et ses fulgurances d’esprit, probablement qu’elle n’en serait pas là aujourd’hui. Yoon Ah n’a pas beaucoup de proche, mais quand elle vous accorde sa loyauté, celle-ci est sans failles. Peu de personnes profitent de ce privilège, mais si vous avez cette chance, sachez que c’est un réel avantage. Il vaut mieux avoir un démon de son côté que contre soit.

Elle a pour habitude d’utiliser le dialecte de Jeju quand elle est très énervée, de conduire en mettant la musique à fond dans sa voiture, de commencer chaque journée en buvant un jus de fruit qu’elle prépare elle-même, d'être sur son téléphone portable toute la journée et de contrôler chaque instant de son planning professionnel.


Qu'est-ce qui te différencie ?
Yoon Ah a une vision de la famille très particulière. Sa mère a quitté le cocon familial quand elle était jeune et depuis elle est sans nouvelle. Elle n’a jamais réellement cherché à en savoir plus sur elle, car elle la considère comme inexistante. Yoon Ah n’a pas de rancœur envers elle, ni d’attachement. Elle est comme une anecdote dont elle n’a pas envie de parler. Yoon Ah a été éduqué par un père célibataire, qui n’avait rien d’un père. Si bien qu’elle ne se rappelle même pas de la dernière fois où elle l’a appelé « Appa ». Si tant qu’elle l’ait réellement fait un jour. Elle l’appelle par son prénom : Chung Su. Son père est un escroc qui connait toutes les ficelles pour s’en sortir sur le marché noir. De lui, elle a appris énormément de choses : voler à la tire ou voler tout court, revendre des objets sur le marché noir, construire une arnaque de A à Z sans laisser une seule chance aux gens de se douter de quoi que ce soit, disparaitre sans laisser de trace, les jeux d’argents (surtout le poker et le Go-Stop). Elle sait également compter les cartes au Black Jack.
Mais le fait le plus marquant est que Yoon Ah est entrée dans le monde des idoles car son père l’a vendu à la SM. Il avait contracté une grosse dette envers un des gros actionnaires de l'agence et n’avait rien d’autre à offrir à l’époque, pour s’en sortir, que sa fille de seize ans. Voilà, comment elle s’est retrouvée sans aucune formation, à débuter dans un groupe d’idole. Depuis ce jour, Chung Su a disparu de la circulation en laissant le poids du remboursement de sa dette sur les épaules de sa fille unique.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Yoona a débuté en tant que membre des SNSD (So Nyeo Shi Dae) en 2007 avec le titre Into the New World, au sein de la SM Entertainment. Elle a été la première membre choisie par l’agence pour intégrer le groupe. Elle devait à la base devenir actrice, mais le staff de la SM a trouvé qu’elle était très belle quand elle dansait, alors elle a été intégré au projet du nouveau groupe féminin de l'agence. Le groupe était à l’époque composé de neuf membres : Jessica, Soo Young, Tiffany, Hyoyeon, Yuri, Seohyun, Taeyeon, Sunny et Yoona. Le groupe est aussi connu sous le nom de Girl’s Generation. Yoona y occupe la place de visual et center. Les SNSD sont rapidement devenus une référence au sein de la K-pop, notamment grâce à leurs titres Genie et Gee qui les ont fait connaitre aux yeux de tous. En septembre 2014, Jessica quitte le groupe et les SNSD continuent leurs activités avec huit membres. L’année 2018 voit la naissance d’une nouvelle sous-unité dans laquelle Yoona prend part et qui s’appelle Girls’ Generation-Oh!GG, composé des cinq membres restantes : Yuri, Taeyeon, Sunny, Yoona et Hyoyeon. Elles feront leurs débuts en septembre avec le titre Lil’ Touch.
Yoona est connue pour être l’une des membres les plus actives dans sa carrière personnelle. Elle a joué dans de nombreux dramas, musiques vidéos et publicités. Elle est aussi mannequin pour de célèbres marques comme Innisfree ou Lay’s actuellement. Yoona a d’ailleurs gagné de nombreux prix pour son jeu d’actrice ou pour sa popularité. Elle est surnommée « National Daughter in Law » grâce à celle-ci, car elle est très appréciée pour sa beauté et sa personnalité.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L’histoire sera racontée sous forme d’une lettre qu’elle a adressé à son petit-ami suite à une dispute violente entre eux deux.

« Mon amour,
Jusqu’à présent, j’ai toujours mis un point d’honneur à ne pas évoquer mon passé. Je ne souhaite pas l’évoquer car ce qui appartient au passé n’a pas d’importance et que pour moi, le plus important est le présent et le futur. Bien entendu, il nous définit d’une certaine façon mais je suis trop fière pour admettre que des choses ont réussi à m’affecter et me blesser de moi-même ou ne serait-ce que de vive-voix. J’espère que tu comprendras et accepteras que je te confie certaines choses dans une lettre, plutôt qu’en face à face. Je n’ai jamais pensé que refuser de parler de mon passé pourrait affecter quelqu’un un jour à ce point, jusqu’à ce que toi tu me le reproches.
Les rumeurs que tu as entendu sur moi lors de la formation des SNSD n’étaient pas totalement fausses. On racontait que j’avais intégré le groupe grâce à des relations hauts placées. Certes, je n’ai jamais couché avec personnes pour intégrer le groupe. Je ne suis pas non plus la fille cachée d’un des actionnaires, ce qui expliquerait pourquoi personne n’a jamais vu mon père car je suis l’enfant du pêché que l’on doit cacher. Disons que si vous ne m’aviez jamais vu avant, c’est tout bonnement car je n’ai jamais été trainee avant d’être intégré au projet visant aux débuts de Girls’ Generation. Je n’ai jamais passé d’audition – la vidéo qui a été dévoilé au grand public concernant une certaine audition a été tourné bien après les débuts du groupe pour faire taire une partie des rumeurs – et je n’ai pas non plus été recruté dans la rue comme certains. Je vais dire cela simplement : mon père m’a vendu comme un vulgaire objet pour rembourser ses dettes auprès d’un des plus gros actionnaires de la SM Entertainment. Le contrat était clair, mon père serait libre de toutes dettes dès que j’aurai récolté les fonds nécessaires au recouvrement de la somme perdue et des intérêts. Voilà comment je me suis retrouvée à devenir une chanteuse alors que je ne savais très clairement pas chanter. Si je refuse de parler de ce minuscule détail, c’est probablement parce que j’ai honte d’avoir accepté – une fois dans ma vie – de faire passer le bien d’une autre personne avant le mien.
Je n’ai aucun souvenir de ma mère. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est partie quand j’étais encore un bébé. Chung Su, mon géniteur, n’avait rien d’un père. Il était doué dans beaucoup de choses mais dans celui de père. En tant que génie du crime par contre… Il était une pointure. Quand certains enfants apprenaient à nager, j’ai appris à voler. Quand d’autres apprenaient à faire du vélo, j’apprenais à me défendre à main nue. Quand vous faisiez du dessin, je m’exerçais aux jeux d’argent. Mon enfance n’a rien eu de normal. Je ne m’en plains pas vraiment car c’est quelque chose que j’ai apprécié. J’aime cet univers. Certaines personnes auraient tendance à se cacher derrière un passé douloureux pour justifier leurs mauvais comportements, pas moi. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une garce au cœur de pierre. La vie est ainsi faite. Il y a des méchants, il y a des gentils. Je suis une méchante et cela me va parfaitement. Quand mon père m’a vendu à la SM Entertainment, il a disparu le lendemain. Je dois bien admettre que je n’ai jamais autant haï quelqu’un que depuis ce jour-là. Honnêtement, si je le croise, je pense que c’est un homme mort. J'ai crée la Yoon Ah que tout le monde connait. Une magnifique représentation de tous les clichés de la femme parfaite en Corée du Sud. Que ce soit physiquement ou psychiquement.
J’ai mis cinq années, à vivre dans la misère, pour régler toutes les dettes de mon père. J’aurai pu quitter ce monde, mais j’ai fait un choix. Plutôt que de retourner dans la rue, à vivre de petits vols ou d’arnaques en tout genre, j’ai décidé de rester dans ce stéréotype de la femme sud-coréenne parfaite pour me faire toujours plus d’argent. Quitte à avoir joué un rôle qui n’est pas du tout moi pendant des années, pourquoi ne pas continuer ? Disons que cela surement la plus grande œuvre de ma vie. Rouler tous ces gens, c’est comme une arnaque à l’échelle internationale. Quelle escroc ne rêverait pas d’ajouter cela à son palmarès ? Je dois bien avouer que cela n’a rien de désagréable de vivre enfin dans le confort. J’ai connu pendant l’enfance les squats, la rue et des endroits extrêmement miteux. C’est une sorte de revanche sur mon père et sur la vie. Je suis entrée dans ce monde et j’ai été plus intelligente. Maintenant, je suis une pièce majeure du divertissement sud-coréen. Ça, je ne le dois qu’à moi-même.
J’espère que mes révélations ne t’auront pas choqué. Tu sais mieux que quiconque à quel point je peux être froide, tyrannique et sans pitié. Mais aujourd’hui, je fais un pas vers toi. Alors tâche de ne pas retourner cela contre moi. Parler de mon passé, c’est laisser la porte ouverte sur des faiblesses qui peuvent être utilisés contre moi. Sachant que je ne suis pas très appréciée par mes pairs… C’est délicat. Cependant, j’ai décidé de te faire confiance.
Oh, une dernière chose, ne t’emballe pas. Je ne suis pas venue à VIP pour toi. C’est juste une question d’image. La parfaite sud-coréenne veut transmettre son expérience ? Si cliché, pourtant, cela va marcher comme jamais.

Yoon Ah
»

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Mary.
Âge : 24 ans.
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne m'en rappelle plus, trop vieux.
Ta fréquence de connexion : 4/7.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu?Trop de gens. Et j'y suis actuellement avec Minnie.
Un dernier mot ? J'ai envie de pisser.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.


Dernière édition par Im Yoon Ah le Jeu 25 Avr 2019, 00:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 18 Avr 2019, 23:51

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2701144438
Re-bienvenue sur le forum du coup The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 1417050884 Avec beaucoup d'amour. The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2254325231

Revenir en haut Aller en bas
Kim Jung Woo
Kim Jung Woo
Âge : 21 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.
Côté ♥ : Gayer than gay | En couple avec Félix <3
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Felix
Compte en banque : 795
Dis-nous tout : Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.
Crédits : avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 18 Avr 2019, 23:55

Re-bienvenue à toi avec ce compte ! Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amusera bien avec elle !
En tout cas je viendrai sûrement te piquer des liens avec Yeri et Jungwoo The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2084358952



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Choi Min Ki - Ren
Choi Min Ki - Ren
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : I.N, Ten & Kang Min
Compte en banque : 469
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3nSPprqN_o

Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Ven 19 Avr 2019, 13:08

Re bienvenue à toi ** Courage pour la fin de ta fiche, je viendrai te voir pour des liens avec mes petits persos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Membre du fanclub officiel :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 647126SNSD The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 351266gfriend The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 725417AOA The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 264186EXID The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah XN2qkS1The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah FMvS7VQy_o The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1250
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 479140Halloween2016argentThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 325667OUATEvOrThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Ven 19 Avr 2019, 14:07

YoonAh **
Rebienvenue sur le forum !!

Je viendrais te prendre quelques liens The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3529618915



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, en promo actuellement pour l'album Re-boot
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah HkZ5gfot_oThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 559
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah MlUpGQzThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Ven 19 Avr 2019, 15:53

Re-bienvenue ! The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 982500693
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la ravissante Yoonah.
Bon courage pour cette nouvelle fiche~ The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 885849477


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah XN2qkS1The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Q8yHPRQ7_o The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 434
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Ven 19 Avr 2019, 17:10

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3061810190 The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 1973564312


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 349
Dis-nous tout : The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Sam 20 Avr 2019, 00:06

Yesung | Love ♥️ La photo fait tout The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3134619783

Jungwoo | Viens, n'hésite pas dès que la fiche de liens sera là!

Ren | Merci beaucoup! Ce sera avec plaisir.

Jeong Han | Viens mon enfant, Yoon Ah essaiera de pas trop leur mettre la misère mais je promets rien The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 1047810868 (a)

Jang Jun | J'espère que ça te plaira alors! Tu me donneras ton avis!

Dae Hwi | Merci beaucoup The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2581885429


Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Xiumin
Compte en banque : 837
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah M9X2NCnu_oThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 25 Avr 2019, 00:17

Yoona, splendide Yoona... Tu vas en faire une tarée je le sens xD
J'vais zieuter ce "couple" aussi... The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3298872511
Rebienvenue à toi !

Et oui t'as Soo, c'est la même agence, faut t'y faire :p


The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Im Yoon Ah
Im Yoon Ah
Âge : 29 ans (30 ans en Corée du Sud)
Groupe, Rôle & Actualité : Center & visual de Girl's Generation/SNSD | Actrice | CF Queen | National Daughter in Law
Côté ♥ : Amoureuse du glaçon de GIDLE
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Hara
Compte en banque : 349
Dis-nous tout : The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_pjj2ezFtjz1wefkb5o2_250

Elle ne connait pas sa mère | Son père est un escroc qui a disparu depuis le jour où il l’a vendu à SM | Elle sait jouer du piano et de la guitare| Accro à son téléphone portable | Tyrannique avec l’humanité entière | Elle déteste être passager dans une voiture | Elle considère plus sa carrière sa solo que celle en tant que membre des SNSD | Elle est sujette à l’agressivité verbale et physique | Phobique des bassins d’eau à partir du moment où elle n’a pas pied | Elle considère le fait que SNSD soit en pause comme un soulagement, car cela lui permet de se concentrer sur sa propre carrière | Yoon Ah a très mauvaise réputation dans le monde des idoles, mais elle est connue pour être une grande professionnelle | Elle aime tout ce qui se rapporte aux jeux d’argent | Elle déteste s'ennuyer et a une tendance à l'hyperactivité | Elle aime se voir sur des affiches grand format | Yoon Ah aime particulièrement les jus de fruits frais | Elle fait du sport pour canaliser son énergie, notamment de la course à pied et de la boxe | Elle est allergique aux fruits de mer | Elle ne se nourrit presque d’aucun aliment solide pour maintenir son poids au plus bas | Il vaut mieux être son « ami » que son ennemi, car elle sera prête à tout pour vous écraser.

Son grand-frère et "jumeau":
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_oov5kx4KHR1w84hx6o3_400

Son petit-frère :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Nb0e4jh
Crédits : Avatar : Ralhiel / Signature : LIZZOU&TI
Médiateur de VIP
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 25 Avr 2019, 00:51

C'est quoi tous ces voyeurs qui veulent zieuter le couple The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 366546268
Merci beaucoup et pour la peine, tu viendras chercher un super lien avec Kyung Soo!


Bad girl
A girl who is greedier than most people. A girl who hate losing more than dying. A girl who has stange charm that you can't deny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16517-the-world-doesn-t-care-for-the-sec
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
Membre du fanclub officiel :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -234
Badges :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 936956discordorsilverThe world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Jeu 25 Avr 2019, 23:05

Mouahaha me voici !!

Re-bienvenue à toi avec la charmante Yoona ~
J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour pouvoir venir te piquer un petit rp The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3991279790



        
You got me up all night
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4979
Dis-nous tout : The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté Ven 26 Avr 2019, 13:54

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Je ne m'attendais pas à te voir débarquer à l'université Yoon Ah et je crains déjà de recevoir ta candidature mais soit... Évite juste de créer des scandales qui seraient plus gros que toi. Je suis quand même plus inquiète pour les élèves que pour ta carrière puisque t'es encore au top. Juste un conseil de vétéran tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah posté

Revenir en haut Aller en bas

The world doesn't care for the second place winners | Im Yoon Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-