Breaking VIP News
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.

Partagez

bury a friend // wang yiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wang Yiren
Compte en banque : 16
Crédits : pandora.a
MessageSujet: bury a friend // wang yiren posté 15.04.19 19:04



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
When we all fall asleep, where do we go?

Wang Yiren

Chère madame la directrice,
      je m'appelle Wang Yiren, mais mes fans m'appellent parfois juste Yiren ou bien Pomeranian. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 29 décembre 2000 à Hangzhou, dans la province chinoise du Zhejiang et je suis chinoise. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idol. Si vous voulez tout savoir je suis danseuse secondaire, chanteuse, center, visual et maknae au sein du groupe EVERGLOW et mes activités sont gérées par l'agence Yue Hua Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai un père, une mère ainsi qu'une demi-sœur et une belle-mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je pratique la danse depuis mon plus jeune âge et, à mes yeux, danser signifie respirer.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant captivante, vigilante, perspicace, persévérante mais aussi perfide, égoïste, menteuse et arrogante, et j'ai pour habitude de mentir lorsque je suis d'humeur joueuse, de tourner la tête afin d'ignorer une question qui me déplaît et de parler avec une fausse voix nasale quand je deviens stressée, embarrassée ou autre.

Qu'est-ce qui te différencie ?
(si ton personnage a vécu un drame, un scandale, cache un lourd (ou petit) secret, a une maladie, un jumeau, des enfants, tout ce qui peut te différencier des autres)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Peut être copié / Collé à partir d'un site avec crédit et disposé en liste ou rédigé. (200 mots min).

Raconte-moi ton histoire

Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

      Trame possible
      ♥️ Enfance
      ♥️ adolescence
      ♥️ début de la carrière
      ♥️ débuts amoureux & drames possibles
      ♥️ but dans la vie & passions
      ♥️ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : spookybabe (alice)
    Âge : 14 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? je le connaissais déjà depuis longtemps grâce à une amie mais je n'avais jamais vraiment eu une quelconque idée pour un personnage jusqu'à maintenant
    Ta fréquence de connexion : minimum 2 fois par semaine
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? nope
    Un dernier mot ? j'ai hâte de rp avec vous bury a friend // wang yiren 885849477
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:
 



    
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Wang Yiren le 17.04.19 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Maybe a crush
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren V8F30Zo bury a friend // wang yiren PmZOOwsbury a friend // wang yiren 19Ayb5g6_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : MinHyuk & JB
Compte en banque : 75
Crédits : avatar : me, happy April's fool ! gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 15.04.19 19:10

Ohhh ! Bienvenue à toi ici **

Très bon choix de personnage ! Courage pour ta fiche ~
J'espère que tu t'amusera avec elle et avec nous !! En tout cas je viendrai te piquer un petit lien bury a friend // wang yiren 1901455975



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren XN2qkS1bury a friend // wang yiren Q8yHPRQ7_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 129
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 15.04.19 19:12

BON BON CHOCOLAT. J’adore ce MV.

Par conséquent, je ne peux que te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ta fiche bury a friend // wang yiren 1415596300. J’espère que le pouvoir du chocolat t’aidera.


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Bae Yoo Bin - Binnie
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.


Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 15.04.19 19:16

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ~

Courage pour le reste de ta fiche



Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, fou amoureux et en couple avec Sung Yoon ♥
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren IMD682kI_obury a friend // wang yiren Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1478
Badges :
bury a friend // wang yiren KHaqpWVbury a friend // wang yiren JgkzXmibury a friend // wang yiren MlUpGQz

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 15.04.19 21:36

Bienvenue bury a friend // wang yiren 263608820
Plein de nouvelles têtes toutes choupi ces derniers temps c'est super. bury a friend // wang yiren 1023527709

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous~


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Yoon Jeong Han
Âge : 23 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren 647126SNSD bury a friend // wang yiren 351266gfriend bury a friend // wang yiren 725417AOA bury a friend // wang yiren 264186EXID bury a friend // wang yiren XN2qkS1bury a friend // wang yiren FMvS7VQy_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1148
Badges :
bury a friend // wang yiren 479140Halloween2016argentbury a friend // wang yiren 325667OUATEvOrbury a friend // wang yiren 2Kjx6mfQ_o bury a friend // wang yiren 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

bury a friend // wang yiren Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

bury a friend // wang yiren Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 16.04.19 9:37

Bienvenue sur VIP !
Amuse toi bien avec ce perso **



   
Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Shin Yuna
Âge : 15 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren 9ZG3Kso

Compte en banque : 65
Dis-nous tout : bury a friend // wang yiren Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son mère est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 16.04.19 14:03

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien ici bury a friend // wang yiren 1259171569


I love myself
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Park Kyung Ri
Âge : 28
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
Membre du fanclub officiel :
bury a friend // wang yiren 45LtOkhY_o

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Woo Bin
Compte en banque : 288
Badges :
bury a friend // wang yiren NHWwudLU_obury a friend // wang yiren SsTCZBr5_obury a friend // wang yiren DefGYkGR_obury a friend // wang yiren 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :



Elle a fait une fausse couche et s'en pense responsable. ☽ Elle a été une fois sérieusement en couple, c'était le père de sa petite fille ☽ Elle ne croit pas en l'amour bien que deux acteurs soient entrés dans sa vie sans qu'elle ne le veuille ☽ Elle n'a plus aucun lien avec sa famille, détestant son père de tromper sa mère sous son nez. Elle en veut énormément à sa mère de ne pas réagir et d'avoir aider son père quand elle s'était opposée pour elle. La seule personne qu'elle regrette de ne pas rester en contact, est sa petite soeur Heejin. ☽ On n'a aucunement le droit de toucher à Jae Jun, sinon, elle vous tombe dessus. ☽ Elle adore sortir s'amuser. ☽ On ne touche pas non plus à Hongki sans avoir de répercussion. ☽
bury a friend // wang yiren 4ca7af07-706e-4a19-be45-2c2b098288ce
I could give my life for you

bury a friend // wang yiren HauntingDeterminedHellbender

bury a friend // wang yiren Tumblr_oit7gcDdFx1qk6zmeo5_400

Crédits : ava: baibei
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 17.04.19 11:51

WANG YIREN ! Je ne m'attendais pas à la voir ici ! bury a friend // wang yiren 1259171569

Amuse toi bien avec elle ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire de ce beau bébé ! bury a friend // wang yiren 1259171569


Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Nakamoto Yuta
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : NCT 127 & NCT - Chanteur
Côté ♥ : Rien à l'horizon, perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Baekho & Dae Hwi
Compte en banque : 355
Crédits : avatar; nico, signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 17.04.19 17:09

Everglow!!! Je suis très content d'enfin en voire une bury a friend // wang yiren 3134619783
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça!


you are the sun to my flower, the moon to my stars, the key to my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16062-nakamoto-yuta-a-single-butterfly-f
Do Kyung Soo - D.O
Âge : 26 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 573
Badges :
bury a friend // wang yiren M9X2NCnu_obury a friend // wang yiren MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 18.04.19 13:28

Oh la belle et élastique Yiren **
Bienvenue sur VIP avec ce joli minois~ J'ai hâte de voir comment tu vas la façonner !

Si tu as la moindre question sur l'administration ou même un petit doute sur VIP, n'hésite pas à MP la Directrice pour contacter le staff bury a friend // wang yiren 2489428752


bury a friend // wang yiren Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Choi Ji Soo - Lia
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale au sein d'ITZY
Côté ♥ : Hétérosexuelle
Compte en banque : 87
Dis-nous tout : Très myope ☾ Fan d'astronomie ☾ Totalement bilingue après plusieurs années passées au Canada ☾ Bien que fille unique, Lia a grandit entouré d'enfant en bas âge,sa mère étant nourrice ☾ Son père vit toujours au Canada, elle l'appelle toute les semaine pour prendre de ses nouvelles, il lui manque énormément ☾ Pleure très facilement quand elle est fatiguée ou stressée ☾ Fais la moue quand quelque chose lui déplait
Crédits : avatar by haeya
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 18.04.19 16:50

Une nouvelle 2000! Je viendrais sûrement te chercher un lien. Bienvenue en tout cas bury a friend // wang yiren 3134619783
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16484-lia-moonlight?nid=4#345583 En ligne
Kim Min Ji - Ji-U
Âge : 24
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ren
Compte en banque : 314
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté 18.04.19 19:34

Bienvenue avec cette mignonne et bon courage pour terminer ta fiche ! bury a friend // wang yiren 1417050884
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bury a friend // wang yiren posté

Revenir en haut Aller en bas

bury a friend // wang yiren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» add me as your friend - irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-