Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
Partagez

boy with luv | taehyung (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Taehyung - V
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur et danseur (BTS)
Côté ♥ : Célibataire / bisexuel.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U & Ren
Compte en banque : 73
Crédits : morning rain (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 10:22

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
my heart is mayhem but i love it.

Kim Taehyung - V

Chère madame la directrice,
je m'appelle Kim Taehyung, mais mes fans m'appellent parfois Tae ou V. J'ai actuellement vingt-trois ans, car je suis né le trente décembre 1995 à Daegu et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et danseur au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents, un petit frère et une petite sœur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Baewoo Masters car j'ai beaucoup aimé mon expérience dans le drama Hwarang et j'aimerais en apprendre plus sur ce domaine.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant extraverti, persévérant, dynamique mais aussi boudeur, borné et rancunier, et j'ai pour habitude de me mettre bien trop souvent dans des situations gênantes par accident.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Durant ses années collège, Taehyung était au plus bas à cause d’un garçon qui le harcelait à l’école. Déprimé et avec une confiance en soi dégradée par les commentaires néfastes, il a trouvé du réconfort en la musique. C’est elle qui lui a permis de tenir bon alors que tout allait mal. Aujourd'hui encore, il est persuadé que c’est la musique qui lui a sauvé la vie à l’époque.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout commence en 2011. Alors qu’il accompagne l’un de ses amis à son audition, Taehyung se fait repérer par l’agence Big Hit Entertainment qui lui demande d’auditionner. Bien qu’un peu secoué par la proposition, il le fait tout de même et intègre l’agence quelques mois plus tard. Pendant deux longues années, il s’est entraîné aux côtés de ses futurs collègues et amis, enchaînant cours de chant et de danse intensifs qui le fatiguent mais qui le satisfont tout de même. Toutefois, à peine quelques mois avant le début du futur groupe, il manque de ne pas faire partie dudit groupe et a dû travailler dur jour et nuit pour prouver qu’il méritait sa place dans l’agence. Au final, on lui apprend qu’il sera un « membre surprise » dans le groupe, nommé Bangtan Sonyeondan, ce qui signifie qu’il ne sera révélé en tant que membre qu’à la dernière minute. Il doit alors regarder ses bandmates filmer des vlogs pour les fans, leur parler sur le fancafé, tisser des liens avec eux sans être en capacité de faire de même. Le public le découvre seulement onze jours avant les débuts du groupe. Le 13 juin 2013, il fait enfin ses débuts avec le reste du groupe avec la chanson No More Dream. S’en sont suivis de nombreux albums, quelques tournées, et des nominations à de grandes cérémonies d’awards à l’international, y compris les Billboard Music Awards et les Grammys.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête, une phrase qui peut parfaitement décrire Taehyung. Dès son enfance, il en avait, des rêves : devenir astronaute, sauver la planète, adopter tous les animaux possibles et imaginables, se marier avec son idole favorite… Mais ce n’est qu’au collège, après une nouvelle humiliation publique, alors qu’il se reposait dans son lit, son casque sur les oreilles, qu’il découvrit plus de paix en la musique qu’en quoi que ce soit d’autre dans sa vie et que tous ses rêves d’enfant bien trop naïf n’étaient rien comparés à ce nouveau qui vient de se former dans sa tête : devenir lui-même un chanteur, pour contribuer au bonheur des autres tout comme ses idoles l’avaient fait pour lui.
Cependant, même si ce rêve était la chose la plus importante aux yeux du jeune garçon, ses parents voyaient la situation d’un autre œil. D’après eux, ils ne pouvaient pas le soutenir dans la poursuite de ce rêve et lui payer des cours de chant car, s’il ne faisait pas d’efforts pour obtenir de bons résultats à l’école, qu’est-ce qui garantissait qu’il n’en ferait pas de même avec son choix de future carrière ?
Ce reproche, Taehyung l’avait bien mal vécu. Néanmoins, ces mauvaises expériences et ses insécurités n’avaient fait que de le rapprocher d’autant plus de sa passion et de le motiver. Il voulait prouver à ses parents qu’ils avaient tort, prouver à son harceleur que non, il ne ferait pas rien de sa vie et qu’il allait s’en sortir. Il souhaitait également montrer à ses jeunes frères et sœurs que, même si personne n’était là pour nous encourager, on pouvait tout accomplir si on croit en soi-même.
C’était ça qui l’avait motivé à auditionner pour Big Hit Entertainment alors qu’il n’avait que quatorze ans. À l’origine, il n’était présent que pour accompagner son ami mais, bien qu’il ne voulait pas lui voler la vedette ce jour-là, Taehyung ne pouvait que sauter sur l’occasion, ignorant quand une nouvelle pourrait se présenter de nouveau. Sans expérience en chant et avec une confiance en soi presque à zéro, il ignorait bien comment il avait pu être accepté dans l’agence, mais pas son ami. Ce dernier était tout de même heureux pour lui, mais on ne pouvait pas en dire autant pour ses parents ; eux, ils ressentaient de la trahison en apprenant que leur fils avait fait dans leur dos exactement ce qu’ils lui avaient interdit de faire.
En froid avec ses parents, le départ de Taehyung vers Séoul, ville totalement inconnue pour lui, fut difficile. Il ne pouvait s’empêcher de ressentir de la solitude, même dans une pièce pleine de garçons de son âge et d’employés de l’agence. Ce ne fut qu’au bout de quelques semaines qu’il commença enfin à sortir de sa bulle et à devenir le garçon plus que sociable que l’on connaît aujourd’hui. En se rapprochant d’eux et en passant du temps aux côtés de ses nouveaux amis, il avait l’impression d’apprendre plus de choses en l’espace de quelques heures qu’en cours pendant une année complète. Il apprit la patience, la générosité, une définition nouvelle de la famille : une qui soutient envers et contre tout, avec qui on peut autant rire que pleurer. Sa confiance en soi remontait en flèche et cela se ressentait dans ses expériences de lycée, une fois qu’il y rentra enfin : il s’y fit plus d’amis, devint un peu plus populaire… Malheureusement pour Taehyung, son incapacité à dire « non » faisait qu’il se retrouvait à sortir avec des filles qu’il n’appréciait que peu.
Puis on lui annonça qu’il risquait finalement de ne pas faire partie de BTS. Penser qu’il abandonnerait son rêve aussi facilement aurait été mal connaître le futur chanteur et il lutta pour améliorer ses compétences le plus possible pour qu’on ne le chasse pas. Il réussit, mais resta inconnu du public jusqu’aux débuts du groupe.
C’est en développant son jeu d’acteur pour les clips vidéos de BTS que Taehyung découvrit sa passion pour la comédie et en 2016, il montra ses progrès grâce à la série Hwarang, dans lequel il avait obtenu un rôle secondaire. Cependant, il aimerait toujours obtenir un rôle principal dans une nouvelle série ou un film. Ce fut pour cette raison qu’il s’inscrit à la VIP University ; pour améliorer son jeu d’acteur et possiblement trouver un nouveau rôle qui lui plairait énormément.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : girl meets evil / Laurine.
Où as-tu trouvé le forum ? ça fait un moment que je le connais, j'attendais juste de trouver une idée de personnage.
Ta fréquence de connexion : tous les jours, mais je rp plus souvent le week-end.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? non, c'est la première fois que je viens ici.
Un dernier mot ? boy with luv | taehyung (terminée) 3581064307
Le code règlement est :
Mon RP test C'est un RP qui date d'il y a quelques années (c'était en 2016/2017, je crois ?) parce que je n'en ai pas de plus récent sous la main boy with luv | taehyung (terminée) 3134619783
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Taehyung - V le 20.04.19 1:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16495-boy-with-luv-taehyung
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
boy with luv | taehyung (terminée) J9HxtAQ

En colocation avec : Hae Chan
Compte en banque : 241
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : jay.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 10:44

Bienvenue parmi nous ~ 

J'espère que tu te plairas ici, hâte d'en lire plus sur Taehyung, courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
boy with luv | taehyung (terminée) XN2qkS1boy with luv | taehyung (terminée) Q8yHPRQ7_o boy with luv | taehyung (terminée) Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi & JB
Compte en banque : 146
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 10:47

Une nouvelle tête, quel plaisir ! Je te souhaite par conséquent bienvenue et bonne chance pour ta fiche boy with luv | taehyung (terminée) 1767859086

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
boy with luv | taehyung (terminée) 749281SeventeenKpoplogorenderboy with luv | taehyung (terminée) 1nfs9v7U_oboy with luv | taehyung (terminée) 1VeLKRpv_oboy with luv | taehyung (terminée) Q8yHPRQ7_oboy with luv | taehyung (terminée) XN2qkS1boy with luv | taehyung (terminée) UquosOZ

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Sung Woon & SeWoon
Compte en banque : 764
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 697338Halloween2016410boy with luv | taehyung (terminée) 422188Santa2016410boy with luv | taehyung (terminée) 184825OUATEv410boy with luv | taehyung (terminée) 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 10:47

Booonjour à toi ** Et bienvenue à VIP University et merci d'avoir pris un des magnifiques PV disponibles ♥️ J'ai vraiment hâte de voir ce que tu va faire de ce monsieur très talentueux ! Courage pour la fiche, je viendrai te demander plein de liens avec mes personnages ** Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un message à La Directrice. Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 11:41

Merci beaucoup boy with luv | taehyung (terminée) 2084358952
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16495-boy-with-luv-taehyung
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
boy with luv | taehyung (terminée) HkZ5gfot_oboy with luv | taehyung (terminée) KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 237
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) MlUpGQzboy with luv | taehyung (terminée) Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 11:48

Bienvenue~ boy with luv | taehyung (terminée) 263608820
C'est chouette d'avoir pris un pv !
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. boy with luv | taehyung (terminée) 2864638315

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

@revegolden @HoneyVoice
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
boy with luv | taehyung (terminée) V8F30Zo boy with luv | taehyung (terminée) PmZOOwsboy with luv | taehyung (terminée) 19Ayb5g6_o

En colocation avec : Minnie, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 43
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) Uf1mGJa

Dis-nous tout : boy with luv | taehyung (terminée) Tenor
Crédits : avatar : me gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 13.04.19 14:52

Oh un Taehyung **
Bienvenue à toi ! C'est cool de t'être finalement lancer et avec un pv boy with luv | taehyung (terminée) 1259171569
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amusera bien ici et avec nous boy with luv | taehyung (terminée) 1023527709
Je risque de venir te piquer un petit lien avec ma miss Yeri ~

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Park Jimin
Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire
Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri
Membre du fanclub officiel : boy with luv | taehyung (terminée) TaGMgFil_o
En colocation avec : Yeri
Compte en banque : 1486
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 315745PLBronzeboy with luv | taehyung (terminée) 382360Pyjamas16410boy with luv | taehyung (terminée) 912638WGMboy with luv | taehyung (terminée) HqgxBYKD_oboy with luv | taehyung (terminée) YMpopWB

Crédits : Ralhiel
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 14.04.19 3:02

BIENVENUE!!!

Merci d'avoir pris mon pv ** Je suis vraiment contente de savoir que celui-ci t'intéresse. J'ai bien hâte de voir ta fiche et de pouvoir rp avec toi~

Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter à me contacter par mp~ Je vais essayer de répondre le plus vite possible ^^

Courage pour ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12328-terminepark-jimin-a-cutiepie En ligne
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
boy with luv | taehyung (terminée) 647126SNSD boy with luv | taehyung (terminée) 351266gfriend boy with luv | taehyung (terminée) 725417AOA boy with luv | taehyung (terminée) 264186EXID boy with luv | taehyung (terminée) XN2qkS1boy with luv | taehyung (terminée) FMvS7VQy_o boy with luv | taehyung (terminée) KqplGLh

En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1161
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 479140Halloween2016argentboy with luv | taehyung (terminée) 325667OUATEvOrboy with luv | taehyung (terminée) 2Kjx6mfQ_o boy with luv | taehyung (terminée) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 14.04.19 16:36

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur VIP boy with luv | taehyung (terminée) 3529618915

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
boy with luv | taehyung (terminée) 9ZG3Ksoboy with luv | taehyung (terminée) Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, Yuta & Vernon
Compte en banque : 153
Dis-nous tout : boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son père est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 16.04.19 14:04

bienvenue parmi nous, c'est cool d'avoir pris un pv boy with luv | taehyung (terminée) 2084358952
en espérant que tu t'amuseras bien ici boy with luv | taehyung (terminée) 3134619783

I love myself
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini En ligne
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Yesung
Compte en banque : 638
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) M9X2NCnu_oboy with luv | taehyung (terminée) MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 16.04.19 15:04

Rebienvenue dans le monde du rp et surtout bienvenue sur VIP boy with luv | taehyung (terminée) 3200683263
C'est super d'avoir choisi un PV pour ce retour, je suis sûre que tu trouveras plein de liens avec cet avatar !
Bon courage pour ta fiche~

boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Chen, Samuel & One
Compte en banque : 739
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 16.04.19 19:52

Bienvenue par ici!!
J'espère que tu te plairas bien ici, courage pour ta fiche!

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
boy with luv | taehyung (terminée) 158834GOT7boy with luv | taehyung (terminée) 535587JYP

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Shownu
Compte en banque : 1060
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 334326jeuboy with luv | taehyung (terminée) 8975582017hiversnowor

Dis-nous tout : boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_oshr4vC49d1qhmfcoo1_500
Crédits : avatar (aestano) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 17.04.19 1:47

Bienvenue !

flowery perfume
si ce n'est plus tard, quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Park Kyung Ri
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses
Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur?
boy with luv | taehyung (terminée) 45LtOkhY_o

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Jong Seok & Woo Bin
Compte en banque : 330
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) NHWwudLU_oboy with luv | taehyung (terminée) SsTCZBr5_oboy with luv | taehyung (terminée) DefGYkGR_oboy with luv | taehyung (terminée) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout :

Elle a fait une fausse couche et s'en pense responsable. ☽ Elle a été une fois sérieusement en couple, c'était le père de sa petite fille ☽ Elle ne croit pas en l'amour bien que deux acteurs soient entrés dans sa vie sans qu'elle ne le veuille ☽ Elle n'a plus aucun lien avec sa famille, détestant son père de tromper sa mère sous son nez. Elle en veut énormément à sa mère de ne pas réagir et d'avoir aider son père quand elle s'était opposée pour elle. La seule personne qu'elle regrette de ne pas rester en contact, est sa petite soeur Heejin. ☽ On n'a aucunement le droit de toucher à Jae Jun, sinon, elle vous tombe dessus. ☽ Elle adore sortir s'amuser. ☽ On ne touche pas non plus à Hongki sans avoir de répercussion. ☽
boy with luv | taehyung (terminée) 4ca7af07-706e-4a19-be45-2c2b098288ce
I could give my life for you

boy with luv | taehyung (terminée) HauntingDeterminedHellbender

boy with luv | taehyung (terminée) Tumblr_oit7gcDdFx1qk6zmeo5_400

Crédits : ava: baibei
Surveillante de VIP
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 17.04.19 11:49

Bienvenue par ici !
C'est super d'avoir enfin l'idée de personnage **
Amuse toi bien avec ce petit BTS!

Demon or Angel?

≈ Treat me like a queen and I'll treat you like my king. Treat me like a game. And I'll show you how it's played.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14773-kyung-ri-she-is-fire-and-ice-you-l
Choi Ji Soo - Lia
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale au sein d'ITZY
Côté ♥ : Hétérosexuelle
boy with luv | taehyung (terminée) 2lPN5qN

En colocation avec : Hangyul, Myung Soo & Rosé
Compte en banque : 135
Badges :
boy with luv | taehyung (terminée) 93NaxlTm_o

Dis-nous tout : Très myope ☾ Fan d'astronomie ☾ Totalement bilingue après plusieurs années passées au Canada ☾ Bien que fille unique, Lia a grandit entouré d'enfant en bas âge,sa mère étant nourrice ☾ Son père vit toujours au Canada, elle l'appelle toute les semaine pour prendre de ses nouvelles, il lui manque énormément ☾ Pleure très facilement quand elle est fatiguée ou stressée ☾ Fais la moue quand quelque chose lui déplaît ☾ Peut rester quelques minutes en apnée, ce dont elle est fière
Crédits : avatar by haeya
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 18.04.19 16:49

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche! boy with luv | taehyung (terminée) 1259171569
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16484-lia-moonlight?nid=4#345583
Kim Min Ji - Ji-U
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, chanteuse et danseuse secondaire des Dreamcatcher
Côté ♥ : Hétéro célibataire
En colocation avec : Ren & V
Compte en banque : 351
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 18.04.19 19:32

Un bébé BTS ** J'aime beaucoup ce que je peux voir pour le moment boy with luv | taehyung (terminée) 2084358952

Bienvenue sur VIP et bon courage pour terminer ta fiche boy with luv | taehyung (terminée) 2218915610
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16156-ji-u-chase-me-terminee
Kim Taehyung - V
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 19.04.19 13:43

Merci tout le monde boy with luv | taehyung (terminée) 2084358952
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4656
Dis-nous tout : boy with luv | taehyung (terminée) VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté 22.04.19 16:31

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: boy with luv | taehyung (terminée) 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. boy with luv | taehyung (terminée) 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité boy with luv | taehyung (terminée) 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. boy with luv | taehyung (terminée) 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). boy with luv | taehyung (terminée) 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Bienvenue à toi à VIP University, je suis très heureuse de voir quelqu'un d'aussi talentueux que toi passer les portes de l'établissement. J'espère que tu trouvera ici de quoi développer tes talents et que tu fera des rencontres intéressantes. Je ne te retiens pas plus longtemps, je pense que monsieur Jimin a hâte de te revoir. Encore une fois, bienvenue et bon courage pour tes activités actuelles, que je ne manque pas de suivre boy with luv | taehyung (terminée) 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: boy with luv | taehyung (terminée) posté

boy with luv | taehyung (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1