Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

Lia ☾ Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Ji Soo - Lia
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse principale au sein d'ITZY
Côté ♥ : Hétérosexuelle
Membre du fanclub officiel :
Lia ☾  Moonlight 2lPN5qN

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Hangyul, Myung Soo & Rosé
Compte en banque : 190
Dis-nous tout : Très myope ☾ Fan d'astronomie ☾ Totalement bilingue après plusieurs années passées au Canada ☾ Bien que fille unique, Lia a grandit entouré d'enfant en bas âge,sa mère étant nourrice ☾ Son père vit toujours au Canada, elle l'appelle toute les semaine pour prendre de ses nouvelles, il lui manque énormément ☾ Pleure très facilement quand elle est fatiguée ou stressée ☾ Fais la moue quand quelque chose lui déplaît ☾ Peut rester quelques minutes en apnée, ce dont elle est fière
Crédits : avatar by haeya
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 16:28

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
It's like I'm the universe and you'll be N-A-S-A

Choi Ji Soo - Lia

Chère madame la directrice,
je m'appelle Choi Ji Soo, mais mes fans m'appellent parfois Lia. J'ai actuellement 18 ans, car je suis née le 21 juillet 2000 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse principale au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai des parents. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous madame la directrice, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car je souhaite m'améliorer le plus possible dans ce domaine, compte tenu de ma position dans ITZY.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentionnée et loyale, mais aussi très affective. Je dois également avoir un humour plutôt bon car mes proches ont tendance à me trouver drôle. Je suis aussi qualifiée de généreuse et à l'écoute, et je suis d'accord, je pense vraiment avoir bon coeur et fais de mon mieux pour être une bonne personne. En revanche, je suis encore enfantine et surtout très maladroite. On dit également que je suis parfois bornée et capricieuse sur les bords, mais je vous assure,je fais des efforts pour être plus mature! C'est juste que ces efforts échouent souvent.. Il m'arrive d'être un peu paresseuse, mais rester allongée et procrastiner est tellement agréable après une longue journée! Sinon, ma timidité est un défaut contre lequel j'essaie de lutter, mais il semblerait que je sois plus à l'aise avec les enfants que les adultes. Et, j'ai pour habitude de pleurer pour tout et n'importe quoi quand je suis trop fatiguée ou stressée, et d'afficher une moue ( très mignonne avouons-le) sur mon visage quand une situation me déplaît.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne pense pas être très différente des autres. Enfin.. Je suis myope, très myope même, mais je porte des lentilles la plupart du temps. Ça compte ça? Sinon je suis passionnée d'astronomie, et j'ai passé mon enfance et le début de mon adolescence au Canada, je suis donc totalement bilingue, avec quelques bases en français.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout commence avec un audition à la SM entertainment il y a environ quatre ans. J'étais sélectionnée, sur le point de devenir trainee, mais mes parents me trouvant encore trop jeune, ils m'encouragent à abandonner et me concentrer sur ma scolarité, je dû donc quitter cette agence peu après y être entré. Deux ans plus tard, une fois de retour en Corée, je retente ma chance, cette fois-ci avec l'accord et le soutient de mes parents, à la JYP entertainment. Encore une fois, je réussi les auditions et devient trainee. Pendant deux années, je travaille très dur pour améliorer mes capacités en chant et en danse jusqu'à débuter en février 2019 dans le groupe ITZY en tant que chanteuse principale, aux côtés de Yeji, Ryujin, Chaeryeong et Yuna. Notre premier single IT'z Different est composé de deux chansons, Dalla Dalla, dont nous avons fait la promotion, et Want It?
Nous avons déjà battu deux records, à savoir atteindre la barre des 100 millions de vues avec notre MV en un mois et vingt-huit jours, records jusqu'à là détunnu par Blackpink dont le MV BOOMBAYAH avait dépassé les 100 millions de vues en cinq mois et vingt-deux jours. Et, nous avons également battu un record historique en faisant de Dalla Dalla la chanson de début d'un groupe féminin la plus titrée depuis I'm your Girl de S.E.S

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Des valises et des pleurs, une scène plutôt classique dans un aéroport. Ji Soo a réussi les dernières auditions de la JYP entertainment, elle doit maintenant se rendre en Corée pour devenir trainee. Elle touche son rêve du doigt, et elle devrait être folle de joie, mais à cet instant, elle a l'impression que son cœur se brise. Elle n'a que seize ans, ses parents ne veulent pas la laisser repartir seule en Corée. Sa mère étant nourrice, elle retrouvera facilement trois ou quatre bambins dont elle pourra prendre soin à Séoul. Mais son père ne peut pas accompagner les deux femmes. Il a des contrats importants dont il doit s'occuper, et sa demande de mutation a été refusée. Il promet à Ji Soo qu'il les rejoindra dès que possible, mais la jeune fille craint que son père ne rentre jamais. Et c'est par un samedi matin ensoleillé, dans un aéroport de Vancouver que la petite famille se sépare pour une durée indéterminée.
Pendant les onze heures de vol, Ji Soo est partagée. Partagée entre la joie et l’excitation quant à son retour en Corée et ses débuts en tant que trainee, et la tristesse face à l'idée de ne plus revoir son père avant très longtemps. Elle a toujours été très proche de ses parents, ils sont de vrais modèles pour elle, et elle sait qu'elle peut tout leur dire. Que sa mère l'accompagne la rassure énormément, et lui donne de la force. Elle veut rendre son père fier, elle veut devenir une incroyable chanteuse, et souhaite que son groupe devienne populaire, pour que celui-ci voit qu'il ait fait le bon choix en la laissant rentrer en Corée.
☾☾
Les premières semaines en Corée sont étranges, Ji Soo a besoin d'un temps d'adaptation pour se dire qu'elle ne doit plus parler anglais à l'extérieur, qu'on ne l'appellera plus par son nom anglais, Julia, mais par son nom de naissance. Pendant toutes ces dernières années, elle n'avait parlé sa langue natale que chez elle, et seuls ses parents l’appelaient Ji Soo. Tout ça lui donne l'impression d'être devenue une nouvelle personne, alors que pas du tout. Elle est toujours aussi timide qu'avant, et que ce soit à l'école ou avec les autres trainees, elle peine à se faire des amis. Elle se sent seule, et quand elle n'est pas en train de s'entraîner à chanter ou danser jusqu'à l'épuisement, elle reste chez elle, aidant sa mère avec les enfants qu'elle garde. Les petits sont si sociables, c'est tellement facile. Si seulement il en était de même avec les adolescents..
☾☾☾
Après seulement deux ans en tant que trainee, on annonce à Ji Soo qu'elle va faire ses débuts. Elle croit rêver. Son premier réflexe est de se pincer, tout ça est bien réel. Elle a envie de crier et pleurer de joie. On lui demande alors si elle a une idée de nom de scène. Se faire appeler par son prénom pourrait porter à confusion avec la membre de Blackpink. Ji Soo opte alors assez vite pour Lia, un diminutif de son prénom anglais. Et voilà que le 11 février 2019, elle fait ses débuts au sein d'ITZY. Elle a encore du mal à y croire, même aujourd'hui, alors qu'elle est sur le point d'intégrer VIP university afin de devenir meilleure, de ne pas être un boulet pour le reste de son groupe. Les autres membres ont toutes du potentiel, et elle espère qu'ensemble, elles pourront devenir populaires, un groupe que personne ne peut manquer.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Tifanie
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus vraiment, ça fait longtemps Lia ☾  Moonlight 2635192011
Ta fréquence de connexion : Au minimum 2j/7
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, j'y ai joué Hongbin, Yeri ou encore JiWoo ( Et d'autres mais je ne me souviens plus de qui exactement)
Un dernier mot ? VIP m'a manqué!!!!!
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Choi Ji Soo - Lia le 13.04.19 12:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16484-lia-moonlight?nid=4#345583
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Lia ☾  Moonlight J9HxtAQ

Compte en banque : 280
Badges :
Lia ☾  Moonlight 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : jay.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 16:31

Je pense que j'étais assez expressif dans mes messages privées, mais je me permets de l'être ici aussi ! MERCIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIII M E R C I. JE T'AIME COMME JAMAIS.

Encore merci de tenter/d'avoir choisit mon PV, j'ai envie de hurler tellement je suis joie.Lia ☾  Moonlight 1767859086 Lia ☾  Moonlight 1951630711

Et puis bon clairement rebienvenue à toi ! Lia ☾  Moonlight 1259171569

Dernière édition par Park Seong Hwa le 11.04.19 16:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
Lia ☾  Moonlight 9ZG3KsoLia ☾  Moonlight Pvo00HyV_o

En colocation avec : Joon Hee, San & Vernon
Compte en banque : 218
Dis-nous tout : Lia ☾  Moonlight Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son père est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 16:38

zjdkdosodlld idem

I love myself
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Lia ☾  Moonlight V8F30Zo Lia ☾  Moonlight PmZOOwsLia ☾  Moonlight 19Ayb5g6_oLia ☾  Moonlight UmgLQJA8_o

En colocation avec : Minnie, Min Hyuk & Joohoney
Compte en banque : 137
Badges :
Lia ☾  Moonlight AE5o2oqI_oLia ☾  Moonlight Uf1mGJa

Dis-nous tout : Lia ☾  Moonlight Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 16:55

Re-bienvenue à toi ici ! Courage pour ta fiche !

J'espère que tu t'amusera de nouveau ici, en tout cas tu fais des heureux pour sûr Lia ☾  Moonlight 1023527709

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Lia ☾  Moonlight XN2qkS1Lia ☾  Moonlight Q8yHPRQ7_o Lia ☾  Moonlight Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 202
Badges :
Lia ☾  Moonlight Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 17:12

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Lia ☾  Moonlight HkZ5gfot_oLia ☾  Moonlight KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 310
Badges :
Lia ☾  Moonlight MlUpGQzLia ☾  Moonlight Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 18:18

Re-bienvenue ! Lia ☾  Moonlight 263608820
C'est super d'avoir pris un PV !
Bon courage pour la fin de ta fiche~

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Choi Ji Soo - Lia
Lia ☾  Moonlight 2lPN5qN

Dis-nous tout : Très myope ☾ Fan d'astronomie ☾ Totalement bilingue après plusieurs années passées au Canada ☾ Bien que fille unique, Lia a grandit entouré d'enfant en bas âge,sa mère étant nourrice ☾ Son père vit toujours au Canada, elle l'appelle toute les semaine pour prendre de ses nouvelles, il lui manque énormément ☾ Pleure très facilement quand elle est fatiguée ou stressée ☾ Fais la moue quand quelque chose lui déplaît ☾ Peut rester quelques minutes en apnée, ce dont elle est fière
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 11.04.19 21:44

Merci à tous Lia ☾  Moonlight 1259171569 Lia ☾  Moonlight 1259171569 Lia ☾  Moonlight 1259171569 Lia ☾  Moonlight 1259171569 Lia ☾  Moonlight 1259171569
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16484-lia-moonlight?nid=4#345583
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : i might fall for you (them)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Jay Park, & Sejong
Compte en banque : 334
Badges :
Lia ☾  Moonlight UD8qEvm

Dis-nous tout :

i've never been so alive

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

Lia ☾  Moonlight Tumblr_plj529e43C1wrvqyno4_400 Lia ☾  Moonlight Tumblr_plj529e43C1wrvqyno6_400

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : kelly (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 12.04.19 23:08

oooh rebienvenue par ici miss Lia ☾  Moonlight 1034591657 Lia ☾  Moonlight 1034591657
trop mignonne Lia !! Lia ☾  Moonlight 1843612475

--- mirror on the wall
here we are again. through my rise and fall, you've been my only friend.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Choi Ji Soo - Lia
Lia ☾  Moonlight 2lPN5qN

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 12.04.19 23:13

Thanks Lia ☾  Moonlight 1259171569 Lia ☾  Moonlight 1259171569
Jang Yi Jeong
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Ex Chanteur et compositeur de History, j'ai réussi à tout briser. El Capitxn, nom de producteur avec lequel je commence à me faire un nom. La scène me manque cruellement
Côté ♥ : Amoureux et troublé par le comportement de son amour...♥
Lia ☾  Moonlight 749281SeventeenKpoplogorenderLia ☾  Moonlight 1nfs9v7U_oLia ☾  Moonlight 1VeLKRpv_oLia ☾  Moonlight Q8yHPRQ7_oLia ☾  Moonlight XN2qkS1Lia ☾  Moonlight UquosOZ

J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyung Il
Compte en banque : 332
Badges :
Lia ☾  Moonlight 697338Halloween2016410Lia ☾  Moonlight 422188Santa2016410Lia ☾  Moonlight 184825OUATEv410Lia ☾  Moonlight 9040372017hiveror

Dis-nous tout : Amoureux de Song Kyung Il, garçon normalement joyeux, un peu paumé en ce moment. J'attends que les choses avancent mais je ne suis pas connu pour avoir spécialement confiance en moi. J'ai une peur panique de l'abandon, de la solitude et du silence. Yoo Seung Ho est mon meilleur ami depuis la naissance.

Récemment le groupe à disband à cause de mon orientation sexuelle, ça m'a laissé détruit, me demandant ce que j'allais pouvoir faire de ma vie et de mes rêves. Depuis peu je travaille en tant que compositeur et producteur sous le nom de J.Pearl puis El Capitxn pour divers groupes dont BTS, Wanna One et artistes comme Sunmi.
Crédits : @Ralhiel (Avatar) & @Cé (Signa)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 13.04.19 10:49

Bienvenue à toi un petit peu en retard, désolé ♥️ Et bon retour parmi nous en tout cas, j'irai te demander des liens avec mes personnages c'est sûr ** J'aime beaucoup ce personnage en tout cas ♥️

J'ai fais la saison dans cette boîte crânienne, tes pensées je les faisais miennes. T'accaparer seulement, t'accaparer. Des kilomètres de vie en rose... Un Jour au cirque un jour à chercher à te plaire. Dresseur de Loulou, dynamiteur d'aqueducs♪♪ ©️Cé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t12259-terminee-this-friend-is-bound-to-m En ligne
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4736
Dis-nous tout : Lia ☾  Moonlight VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 13.04.19 11:45

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi et bienvenue à la VIP University ! Avant de pouvoir accepter ton inscription je vais te demander de modifier un petit détail. En effet, le Code du Règlement n'est pas totalement complet. Je te demanderai donc de relire attentivement le règlement histoire de trouver le morceau de code qui manque. Une fois que ça sera fait je serai très heureuse de t'accueillir au sein de l'Université Lia ☾  Moonlight 1259171569

Lia ☾  Moonlight 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Lia ☾  Moonlight 384066258

[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4736
Dis-nous tout : Lia ☾  Moonlight VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté 13.04.19 12:37

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Lia ☾  Moonlight 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Lia ☾  Moonlight 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Lia ☾  Moonlight 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Lia ☾  Moonlight 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Lia ☾  Moonlight 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Tout est bon pour moi cette fois-ci. Je suis donc très heureuse de t'accueillir à la VIP University ! J'espère que tu trouvera ici un lieu d'apprentissage mais aussi d'épanouissement. Je vais suivre de très près l'activité de ton groupe qui me semble très prometteur. Encore une fois, bienvenue à toi Lia ☾  Moonlight 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lia ☾ Moonlight posté

Lia ☾ Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1