Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Bin & Jungkook
Compte en banque : 418
Badges :
Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] posté Sam 06 Avr 2019, 16:10

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

«Stay here a little longer, until the flowers bloom again.»

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Choi Ji Soo, et parfois tes fans t'appellent Lia. Tu es né(e) le 21 Juillet 2000 ce qui te fait 18 ans aujourd'hui. Tu es chanteuse dans le groupe ITZY. À VIP tu es élève dans le secteur secteur au choix. Côté personnel, tu es hétérosexuelle et célibataire.
Niveau caractère tu es loyale, attentionnée, drôle, attentionné, enfantine, maladroite, bornée, et timide. Tu te différencies car dès qu'une situation de déplait, tu commences à avoir une moue (très mignonne) sur ton visage.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Dans l'ensemble le PV de Ji Soo reste très libre, il y a possibilité de rajouter autant de détails que ça soit au niveau du caractère ou même de ce qui l'a différencie. Tout est assez libre du moment que ça reste logique avec le PV/Lien.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Seong Hwa
Si il y a bien une chose que Seong Hwa sait faire à part être le visuel de son groupe, c'est s'occuper de sa fille, il ne fait que ça, tout le temps. Il n'y a que Ha-Neul au point où il ne fait plus attention à ce qui se passe autour de lui, ce n'est pas qu'il s'en fiche, il n'a juste pas le temps de s'en occuper. Seong Hwa est devenu père assez jeune, lui enlevant toute jeunesse pour être remplacer par un coté très mature, très adulte et limite froid mais Ji Soo a vu au delà de tout ça.

Alors voir Ji Soo ne fut pas une chose directe de son côté, même si elle l'avait vu. Elle fait presque tout pour lui parler, pour qu'il l'a voit enfin, au final c'est en l'aidant avec sa fille qu'elle finira par être vu par Seong Hwa, au fur et à mesure une amitié finit par se former entre les deux, il finira même par tout lui expliquer pour sa fille. (Fille adoptive, la mère de Ha-Neul était la meilleure amie de Seong Hwa et elle est décédée. Il a tout de même fait passer Ha-Neul pour sa fille biologique.)

Elle est très loyale envers Seong Hwa et montre plus facilement les sentiments qu'elle ressent à son égard. Pour Seong Hwa, ça semble bien plus compliqué, il met toujours sa fille en avant, oubliant son propre bonheur dans tout ça, préférant ignorer tout ce qu'il peut ressentir pour Ji Soo.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Alors déjà merci à vous d'avoir lu mon PV jusqu'à la fin, ça fait vraiment plaisir.

Pour l'avatar, celui-ci est négociable même si je dois avouer avoir un énorme coup de coeur pour Lia, je vois ce personnage vraiment avec le faciès de cette demoiselle, malgré tout je reste ouvert à un changement potentiel, donc n'hésitez pas ! Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] 3692140224 Je sais que niveau ressources pour Lia, ce n'est pas forcément facile puisqu'elle a commencé cette année, mais VIP a un coin graphisme où l'on peut facilement demander des avatars, je touche moi-même à photoshop alors si tu prends mon PV, je donnerais de mon temps pour faire des avatars du feu de dieu.

Pour tout ce qui touche au RP, je ne suis pas très compliqué à ce sujet, du moment que ça suit les règles de VIP ça me va parfaitement, je suis le premier à galérer et être long à RP alors pas de soucis à ce niveau là. Par contre s'il te plait si vous tentez le PV, ne pas déserter après un mois ça serait cool.. Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] 3301806795 Mon coeur ne supporterait pas.

Seong Hwa et Lia se sont rencontrés à VIP. Autre que ça, et que ce que j'ai pu écrire dans la fiche, le PV est réellement libre, se faire plaisir c'est bien surtout que je veux que tu t'appropries Lia à 800% ça sera bien plus agréable pour toi à écrire.

Je pense qu'à ce niveau je n'ai plus rien à dire, je ne vais pas mentir, elle est très importante pour Seong Hwa et son évolution alors je l'attends quand même avec impatience, je ne sais pas quoi dire qui pourrait te faire choisir ce PV plutôt qu'un autre, mais j'ai beaucoup d'amour à donner (Seong Hwa aussi d'ailleurs, faut juste qu'il le réalise!), je suis gentil comme tout, un poil idiot mais ça fait mon charme, des idées de contextes plus fous les uns que les autres. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi. (Oui je claque des citations de Grey's Anatomy comme ça)

Je suis disponible pour la moindre question concernant le PV ou le lien en mp/le coin invité/ discord ( Jay-no #9691) Je dois avouer être plus rapide à répondre sur discord !
Pour ce qui est liens, les joueurs sur VIP sont formidables alors je ne me fais pas de soucis, tu te fera une place ici. Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE] 2701144438

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen

Choi Ji Soo - Lia (ITZY) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1