Breaking VIP News
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...

Partagez

Yuna × I'm back [beep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Yuna
Groupe, Rôle & Actualité : ITZY ☼ maknae, visuel, chanteuse et danseuse
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène
Membre du fanclub officiel :
Yuna × I'm back [beep]   9ZG3Kso

Compte en banque : 65
Dis-nous tout : Yuna × I'm back [beep]   Tumblr_po1yjl1t231y6bsb2o1_540

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son mère est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Crédits : Kelly
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Yuna × I'm back [beep] posté 02.04.19 1:40

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I love myself

Shin Yuna

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Shin Yuna. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 09/12/2003 à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, danseuse et maknae au sein du groupe ITZY et mes activités sont gérées par l'agence JYP. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père inconnu mais connu, héhé. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pas difficile du moment que c'est une idole et je suis malheureusement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car la danse est super importante dans l'agence.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant adorable, drôle, futée mais aussi rancunière, sans gêne et idéaliste, et j'ai pour habitude de mettre mon nez là où je ne devrais pas, faire des gaffes, me comparer aux autres, complexer, tout prévoir en avance, être sarcastique, passer pour la méchante alors que c'est faux et toujours me venger même pour une histoire qui date de la maternelle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Le père de Yuna, qu'elle ne connait pas, est une idole, c'est Song Kyung Il. Il ne savait pas non plus qui elle était jusqu'il y a peu, à cause de sa mère qui est partie après lui avoir annoncé sa grossesse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Yuna a toujours été plongée dans le monde de la musique, en partie grâce à sa mère qiu est prof de chant dans l'agence Fantagio à défaut de ne pas avoir pu débuter dans un groupe ou en solo, mais la musique a toujours été dans le sang de Yuna. Elle est aussi très amie avec avec Yoo Jeong de Weki Meki qui prenait des cours de chant chez elle et qui l'a aidé à faire partie du monde de la musique. C'est en 2016 qu'elle a passé et réussis les auditions pour la JYP et s'est entraînée durant trois ans avant de débuter en 2019 au sein des ITZY en temps que maknae aurpès de 4 autre membres. Yuna a le rôle de faire un peu tout dans le groupe car contrairement aux autres membres elle ne se différencie pas par un talent, en dehors du fait d'être la boule d'énergie, celle qui fait rire les autres et surtout la plus souriante car non c'est naturel et pas forcé comme bon nombre de commentaires le disent. En dehors de ça, elle est apparrue en 2017 dans le mv des BTS Highlight Reel auprès de Jung Kook et dans l'émission des Stray Kids.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.« Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voulais aussi devenir idole ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça dans mon dos ? Je suis tellement déçue, je pensais que nous étions plus proche que cela. » Yuna eut la sensation de recevoir un coup de poignard, pourtant elle continuait de soutenir le regard de sa mère sans broncher. Elle s'en fichait d'être devenue idole alors que depuis des années sa mère persistait à essayer de vivre ce rêve, bien que l'agence dans laquelle elle était professeur de chant pour parvenir à élever sa fille en parallèle ne cessait de lui dire qu'elle était désormais trop âgée. Yuna pensait aussi qu'elle avait fait son temps et que c'était à présent à la jeune génération de reprendre le flambeau pour représenter le monde musical coréen. Depuis toutes ces années, depuis qu'elle a l'âge de comprendre pourquoi sa mère passait chaque moment de son existence à chanter, elle l'encourageait à vivre ce rêve coréen, comme elle l'appelait. Elle était depuis le début sa plus grande fan, celle qui faisait les critiques les plus dures et injustes pour toujours la pousser à s'améliorer, celle qui s'était toujours dépêchée de rentrer de l'école pour savoir comment s'étaient passées ses auditions, celle qui avait les oreilles qui saignaient et des mal de tête incessant tant elle entendait les vocalises de Yoo Jin, sa chère mère, son modèle. Mais à force elle voyait le temps défiler, autant pour sa mère que pour elle, et elle voyait bien que peu importait le talent, plus les années s'écoulaient plus les chances de monter sur scène se réduisaient. Le problème, c'était qu'en agissant ainsi, Yoo Jin avait fait naître en sa fille un amour de la musique sans qu'elle ne s'en rende compte car celle-ci passait son temps à l'encourager. Alors lorsqu'elle apprit qu'elle était parvenue à entrer dans une agence sans lui en avoir parlé avant, Yoo Jin s'était sentie trahie. Trahie que sa fille prenne une décision aussi importante à un si jeune âge sans en avoir discuté avec elle, parce qu'elles avaient une relation très fusionnelle. Le problème n'était pas que Yuna ait réussi là où elle avait échoué, mais cette confiance réciproque qui était détruite finalement par le silence de la jeune fille à propos de cette passion naissance. Yuna ne pensait pas à mal, loin de là. Même si elle savait que tôt ou tard sa mère serait au courant, elle avait si peur de la blesser en essayant de devenir meilleure qu'elle d'une certaine manière qu'elle avait préféré repousser au maximum le moment des révélations.

« Moi je pensais que nous étions assez proche pour que tu me parles un jour de mon père. » Yuna ne connaissait pas son père, et apparemment, Yoo Jin ne savait pas non plus qui il était. C'était la version officielle. Au final, c'était tout à fait possible. En quinze ans d'existence, la jeune fille avait vu défiler assez de potentiels beaux-pères pour que Yoo Jin entretienne son image de croqueuse d'homme. Il fallait dire que c'était une très belle femme qui faisait suffisamment attention à elle pour que les signes de l'âge ne l'atteignent jamais. Elle avait donné à sa fille sa beauté et son talent, mais aussi son caractère bien trempé. Les hommes ne restaient jamais très longtemps grâce aux plans que Yuna imaginait pour les faire fuir. Entre jouer l'adolescente détestable et leur faire croire qu'en réalité sa mère était fiancée à un homme qui allait sortir de prison, la méthode qu'elle préférait le plus restait les textos de rupture qu'elle leur envoyait à partir du téléphone de sa mère. Yuna ne voulait pas d'un père de substitution. Elle ne voulait pas non plus forcément de son vrai père. Elle aimait sa vie seule avec sa mère, être fille unique, l'entière attention de sa génitrice lui suffisait amplement pour qu'une autre personne s'ajoute au tableau. Pourtant, elle savait sa mère assez sensible pour ne pas se satisfaire d'hommes rencontrés sur des applications de rencontre. Elle l'avait vu regarder en boucle Titanic et pleurer à chaque fois alors qu'à la fin DiCaprio mourrait toujours. Sans parler des tonnes de dramas qu'elles avaient pu regarder ensemble autour d'un pot de glace. Non, elle était sûre que dans sa jeunesse un homme avait dû la marquer et que c'était pour cette raison que des pâles copies faisaient la queue à la maison, afin de lui permettre de penser à autre chose ou de trouver quelqu'un d'à peu près aussi bien. Enfin, c'était ce que Yuna se disait mais après tout si sa mère ne lui parlait pas de son père c'était peut-être aussi parce qu'elle avait honte, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit c'était l'arme ultime dont elle disposait lors des disputes pour avoir le dernier mot, car sa mère finissait toujours par brédouiller avec un air gêné.

Mais il ne faut pas croire que Yuna est une mauvaise fille, bien au contraire. C'est la personne la plus gentille du monde, parfois trop d'ailleurs et c'est pour ça qu'elle se fait souvent avoir. Mais en tant que Sailor Moon coréenne, elle n'aime pas que les méchants soient impunis et dès qu'on lui fait du mal, elle peut devenir la personne la plus froide et la plus mesquine qui existe. Mais bien souvent elle s'en veut pour ses tactiques maléfiques. C'est sûrement pour cette raison que Yoo Jin aurait préféré que sa fille lui informe de cette volonté d'entrer dans le monde du spectacle, parce que mentalement elle n'est pas du tout préparé à cela. Yuna savait que ça allait être difficile mais elle n'avait pas imaginé à quel point et sa sensibilité est mise à rude épreuve. C'est une chance qu'elle fasse partie d'un groupe qui peut la soutenir car sinon elle n'aurait pas pu s'en sortir. Et même Itzy ne vient seulement de débuter et qu'elle voit déjà moins d'avis positifs à son égard que les autres, elle sait au fond d'elle que ce n'est pas plus mal car cela lui laisse le temps de grandir encore un peu dans son coin sans être aveuglée par les projecteurs et aussi de s'améliorer car même si elle a l'air d'être génétiquement plutôt bien dotée au niveau talent, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et par chance, son amie Yoo Jeong est là pour la soutenir, même si elles ne font pas parties du même groupe elle est là pour elle. Elle a été le poids en plus qui a fait pencher la balance de Yuna vers le monde de la musique, et son modèle en plus de sa mère, un modèle plus jeune et plus frais, mais surtout un repère dans sa vie. D'une certaine façon, sa mère est rassurée de savoir qu'elle peut garder un oeil sur Yuna qu'elle connaissait bien puisqu'elle avait été son professeur de chant. 

« Tu pourras m'en vouloir autant que tu veux mais maintenant c'est fait. Alors il te reste juste à m'encourager dans ma carrière comme je l'ai fait avec toi. » C'était trop dur de l'admettre mais elle avait raison. Mais avec ce début de crise d'adolescence qui n'avait pas l'air de s'arranger avec la célébrité, Yoo Jin avait peur de la réaction de sa fille en apprenant l'identité de son père. C'était une chance, d'un côté, de savoir sa fille dans le même milieu que son père qui, elle l'espérait, pourrait garder un oeil sur elle, mais elle ne savait pas commentYuna réagirait. Et avec son inscription à VIP Univrsity pour progresser dans le domaine musical - en réalité pour échapper un peu à ses responsabilités et côtoyer de près les idoles qu'elle admire dans l'espoir de devenir amie ou plus avec eux -, le face à face semblait inévitable.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Cass
Où as-tu trouvé le forum ? Topsite
Ta fréquence de connexion : Dès que je peux
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui du coup Yuna × I'm back [beep]   2635192011
Un dernier mot ? Yuna × I'm back [beep]   1259171569
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par No Hyo Jeong - Lucy le 11.04.19 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
Bae Yoo Bin - Binnie
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse dans le groupe Oh My Girl.
Côté ♥ : Spencer Reid ? Don't know him. Only know about Jeong Sewoon
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Rosé, JR & Félix
Compte en banque : 357
Badges :

Dis-nous tout : Jeong SeWoon ≈ Leur rencontre est un pur hasard, ils se sont carrément rentrés dedans, elle pensait qu'il allait faire comme tout le monde : l'éviter, au début c'est ce qu'il faisait mais il a fini par s'habituer à la présence de Binnie. Etrangement dès qu'ils sont ensemble, ils deviennent juste étrange, le genre de duo a éviter. Et même si tout est étrange lorsqu'ils sont à deux, ça n'empêchera jamais Binnie d'adorer chaque instant avec lui.

Kim Mi Hyeon - Mimi ≈ Ce fut assez facile pour Mimi de découvrir le secret et la passion de Binnie en sachant qu'elles sont bandmates et qu'elles ont vécus ensemble avant de s'inscrire à l'université. La passion de Binnie n'a jamais dérangé Mimi bien au contraire elle essaye même de s'y intéresser au plus grand bonheur de Yoo Bin qui ne rate pas une occasion de parler de tout ça, ou de montrer des articles. Elle se sent vraiment proche de Mi Hyeon, plus que contente de ne pas être jugée. Binnie est très loyale envers Mimi, n'hésitant jamais à affronter plus fort qu'elle juste pour protéger la membre de son groupe.

Hwang Min Hyun ≈ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, Binnie qui passait son temps toujours seule n'était pas du tout habituée avec le contact. Ils ont voulus le même livre et Min Hyun engagea rapidement la conversation en parlant de la passion de Binnie, ce qui ouvra plus facilement la jeune fille à la discussion.

Park Kyung Ri ≈ Yoo Bin ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure, elle lit à haute voix, parle toute seule, rit toute seule elle a le comportement parfait pour qu'on la juge, Kyung Ri fut la première à assister au comportement étrange de Binnie, à ses yeux elle est bizarre mais ça l'amuse, les remarques s'enchainent mais Yoo Bin ne comprends pas vraiment ce qu'elle a pu faire pour mériter des remarques et va simplement coller Kyung Ri pour comprendre ce qu'elle a fait, et puis avoir une nouvelle personne pour parler tueurs en série ? Binnie ne dira jamais non.

Goo Hara ≈ Suite à des réflexions, l'infirmerie deviendra l'havre de paix de Binnie, elle s'y cachera régulièrement en prétextant être malade et finalement trouvera une oreille attentive dans ce lieu, Hara deviendra comme la grande soeur de Yoo Bin, aux yeux de Binnie, Hara est la gentillesse incarnée.

Kim Ye-rim - Yeri ≈ Elles se sont rencontrées en classe, encore une fois Binnie avait son nez plongé dans son livre et n'était pas très attentive au cours, son premier reflex fut de demander de l'aide à la première personne venue. Finalement Yeri va aider Binnie, lui montrer qu'il y a bien plus que sa passion, grâce à la membre de Red Velvet, Yoo Bin va découvrir un nouveau monde.

Im Hyunsik ≈ Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'infirmerie, c'est devenu un peu leur lieu de rencontre, ils apprennent à se connaitre quand Hyunsik est conscient et quand il ne l'est pas ? Elle l'observe. Chelou la Binnie.

Moon Bin ≈ Elle ne le supporte pas, elle n'est pas sure d'un jour réussir à le supporter. À ses yeux Bin est un gamin qui râle pour des stupidités tel qu'un surnom. Elle a l'impression qu'il la prends de haut et elle déteste ça.

Crédits : Solsken (avatar) astra (signa)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 03.04.19 13:53

Hello ~

Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus

Love can come to anyone suddenly like the summer rain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15566-binnie-how-strange-this-fear-of-de En ligne
Jeon Somi
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Maybe a crush
Yuna × I'm back [beep]   V8F30Zo Yuna × I'm back [beep]   PmZOOwsYuna × I'm back [beep]   19Ayb5g6_o

En colocation avec : MinHyuk & JB
Compte en banque : 75
Crédits : avatar : me, happy April's fool ! gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 03.04.19 14:14

Bon retour à toi ici !! Courage pour refaire ta fiche ~

the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Yuna × I'm back [beep]   647126SNSD Yuna × I'm back [beep]   351266gfriend Yuna × I'm back [beep]   725417AOA Yuna × I'm back [beep]   264186EXID Yuna × I'm back [beep]   XN2qkS1Yuna × I'm back [beep]   FMvS7VQy_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1148
Badges :
Yuna × I'm back [beep]   479140Halloween2016argentYuna × I'm back [beep]   325667OUATEvOrYuna × I'm back [beep]   2Kjx6mfQ_o Yuna × I'm back [beep]   93NaxlTm_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Yuna × I'm back [beep]   Tumblr_otvq12MPJl1tr4f4oo1_400

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Yuna × I'm back [beep]   Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 03.04.19 17:51

Rebienvenue !!
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ;3

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Song Kyung Il
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 915
Badges :
Yuna × I'm back [beep]   697338Halloween2016410Yuna × I'm back [beep]   9040372017hiverorYuna × I'm back [beep]   FeEpC2iL_o

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 03.04.19 20:58

REEEEEEEEBIENVEEENUUUUUUUUUUE Yuna × I'm back [beep]   1259171569

J'vais pas faire trop long, je t'ai déjà tout dit sur Discord mais je suis vraiment contente que tu persistes et resignes pour ce PV Yuna × I'm back [beep]   2864638315
Et puis j'ai hâte de voir ces modifications dont on a parlé huhu

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 332
Badges :
Yuna × I'm back [beep]   MlUpGQz

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 08.04.19 22:27

Re-bienvenue ! Yuna × I'm back [beep]   263608820

Hâte de voir les modifications aussi (d'après ce que je comprends ^^).

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien~

and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Shin Yuna
Côté ♥ : Célibataire désespérée de trouver son prince charmant qui lui fera une déclaration sur scène

Sa mère est prof de chant à Fantagio ☼ Son mère est Song Kyung Il ☼ elle est hyperactive ☼ c'est le genre de personne à faire tout le temps des gaffes sans le vouloir ☼ regarde souvent les commentaires à son sujet ☼ est fascinée par Yeji ☼ a toujours été berçée dans la musique ☼ elle aime bien danser mais 30s ☼ en fait, elle s'ennuie très vite ☼ son rêve c'est d'avoir une histoire d'amour avec une idole ☼ est persuadée que son père est JYP et c'est pour ça qu'elle fait partie de l'agence ☼ espère que son groupe sera aussi populaire que les Blackpink ☼ est impatiente ☼ a hâte que sa puberté passe et devienne une femme ☼ veut une histoire d'amour digne des drama ☼ déteste Kang Sora à cause du lien de son personnage avec celui de JB dans Dream High ☼ adore manger mais met beaucoup de temps ☼ collectionne les peluches ☼ a un caractère bien trempé ☼ a fait fuir tout les copains de sa mère ☼ fin stratège ☼ a toujours ce qu'elle veut sans pour autant être capricieuse ☼ adorable.
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 09.04.19 15:16

Merci à tous ! ♥️

I love myself
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16468-yuna-x-i-m-back-beep-fini
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4527
Dis-nous tout : Yuna × I'm back [beep]   VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 10.04.19 23:27

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir, je suis contente de voir que tu es de retour à VIP Yuna × I'm back [beep]   3134619783 Cependant, je vais te demander une petite modification pour pouvoir accepter ton dossier. En effet, il manque quelques mots pour que la partie "Qu'as-tu fait pour devenir célèbre" respecte le minimum requis de 200 mots. Je te laisse donc procéder à cette modification et tout sera bon pour moi. Bon courage à toi et bonne soirée Yuna × I'm back [beep]   1259171569

Yuna × I'm back [beep]   1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Yuna × I'm back [beep]   384066258

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shin Yuna

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 11.04.19 14:40

J'ai rectifié, merci ! ♥️

I love myself
(c) princessecapricieuse
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4527
Dis-nous tout : Yuna × I'm back [beep]   VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté 11.04.19 16:14

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Yuna × I'm back [beep]   3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Yuna × I'm back [beep]   3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Yuna × I'm back [beep]   3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Yuna × I'm back [beep]   3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Yuna × I'm back [beep]   3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter la directrice.

Cette fois tout est bon pour moi mademoiselle. Bienvenue à VIP University ! J'ai hâte de te voir avancer dans ta carrière, et qui sait ? Peut-être que tu te feras tout un tas d'amis et connaissances ici. Je te le souhaite en tout cas. Merci pour ton inscription. Yuna × I'm back [beep]   3134619783

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuna × I'm back [beep] posté

Yuna × I'm back [beep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1