Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)

Partagez

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Min Ki - Ren
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 09.03.19 19:12



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
King For A Day, Princess By Dawn !

Choi Min Ki - Ren

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Choi Min Ki, mais mes fans m'appellent parfois Ren (Lotus). J'ai actuellement 23 ans ans, car je suis né(e) le 3 Novembre 1995 à Busan et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout Chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis Chanteur secondaire, danseur, maknae et occasionnellement parolier au sein du groupe Nu'Est et mes activités sont gérées par l'agence Pledis Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et mon frère, mais nous ne sommes plus vraiment une famille. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuel et je suis libre et volage. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car je sais que quand on me connaît ça peut faire un peu cliché, mais je suis un grand passionné de mode et j'aimerai beaucoup en apprendre plus sur ce monde et les métiers qui y sont liés..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant attentif, aimant, gentil avec ceux que j'apprécie, joyeux, extrêmement joueur mais aussi énervant, surexité, enfantin, Totalement une diva, râleur, trop bavard, très critique, aimant mais absolument pas fidèle en amour, Sec et froid aux premiers abords et avec un goût prononcé pour le risque, et j'ai pour habitude de lever les yeux aux ciels quand je suis agacé

Autant vous le dire tout de suite monsieur le Directeur, je n’ai pas vraiment l’habitude de parler de moI. Pourtant je ne suis pas timide, c’est juste que les gens prennent un malin plaisir à faire des contresens et des raccourcis que je ne cherche même plus à expliquer. Seuls certaines personnes ont toute ma confiance et mon estime. Les autres je sais que je n’aurai jamais gain de cause avec elles et c’est une perte de temps et d’énergie que de vouloir expliquer mon point de vue. Mais bon comme je dois tout vous dire je suppose que l’on y reviendra plus tard. Pour commencer je suis quelqu’un qui se plaît à offrir plusieurs facettes aux gens, bien que je sois une seule personne (pas celle que les gens voient forcément), je me complais dans l'ambiguïté que ce soit au niveau de mon comportement ou au niveau de mon physique. Vous pouvez demander à cette personne qui a cru qu’il discutait avec une fille dans un bar et qu’il a essayé de draguer, je crois qu’il garde encore un drôle de souvenir de cette rencontre. Nan sérieusement vous pouvez vraiment lui demander il se trouve dans les murs de cette université et je pense qu’il va être très heureux de me revoir. Toujours est-il que le fait d’être duel, est un vrai moteur pour moi, à défaut de me faire comprendre comme la personne que je suis vraiment.

Je suppose que vous regardez de temps en temps la télévision monsieur le directeur et que parfois il vous arrive de tomber sur des programmes musicaux et notamment sur la tête d’ange de Choi Min Ki. Comme le groupe est un peu partout depuis Produce 101 ça ne serait pas vraiment étonnant. Il est toujours à sourire ce petit Min Ki. Toujours à rigoler et à taquiner ses bandmates. Une personne joyeuse. Bon enfant. Dit comme ça, ça fait peur et vous vous dites sûrement qu’il y a anguille sous roche, que peut être je suis totalement triste, taciturne et un brin déprimé en vrai. Pas vraiment en fait. Il y a vraiment une partie de moi qui est joyeuse et enjouée. Et ça a toujours été comme ça, même si je me suis beaucoup tenu à l’écart des gens et ce depuis que je suis petit. Toujours à chanter, à sautiller dans tous les coins, vraiment. Et je suis resté comme ça. Toujours aussi gamin et joyeux la plupart du temps. Vous pouvez demander à mes proches, c’est exactement comme ça que je suis, peut être un peu trop pour les nerfs de mes amis. Je suis également très présent pour eux, attentif à leurs besoins et leurs problèmes. Mais ça pour moi c’est quelque chose qui me semble tout à fait naturel et normal. Tout comme je suis aimable avec nos fans et je suis attentif à eux. Du moment qu’on respecte ma vie privée tout va bien. Signer un autographe oui. Qu’on vienne m’alpaguer alors que je suis avec des amis ou que je cherche à me détendre c’est quelque chose que je supporte déjà beaucoup moins et fan ou pas je risque de me montrer un peu sec. Il faut juste bien choisir son moment c’est tout.

Je vous parlais d’ambiguité toute à l’heure. Je suis quelqu’un qui adore jouer et qui adore séduire. C’est quelque chose de très attrayant de voir que l’on est attirant. Si je suis loyal envers mes amis, je ne suis pas quelqu’un qu’on pourrait considérer comme fidèle en amour. Je peux le dire je n’ai jamais été en couple. Je n’ai eu que des aventures, c’est tout et je le vis très bien. Je n’ai jamais fais de scandale, j’aime juste le rush d’adrénaline liée à la prise de risque. Le risque de me faire reconnaître, jouer avec les règles j’ai toujours adoré ça. La vie sans risque c’est vraiment barbant, et je sais qu’en me comportant de cette façon j’ai blessé certaines personnes et que j’ai créé des frayeurs chez mes proches mais c’est comme ça que je vis et que j’apprécie de me comporter. Et puis Aaron, même s’il est mon hyung n’a pas vraiment de leçons à me donner sur le sujet…

Ah oui peut-être que je ne devrais pas dire ça à mon futur directeur mais je n’aime pas trop qu’on me donne des leçons. Suivre des cours ça me va, qu’on me dise quoi faire ça à tendance à coincer. J’ai 23 ans et je pense que j’ai vécu assez de choses pour savoir comment je dois diriger ma vie. Du moment que je ne met pas en danger le groupe et mes amis ça me va. J’ai beau être très gentil comme ça mais je suis quelqu’un qui râle sur tout et qui critique pas mal les choses et les autres. Souvent avec fondement et des arguments, parfois par pure envie de le faire quand je suis énervé. Ça m’a valu pas mal de remontrances et de problèmes avec les membres de l’agence au départ et pendant les premières années de Nu’Est. J'avais du mal à me conformer à ce qu’ils voulaient de moi et la façon dont ils ont utilisé mon image. J’ai encore du mal à revoir nos premiers MVs. Si la musique est très bien, l’image que je renvoie me donne des frissons d’horreur. J’ai fais des choix dans la vie et j’ai beaucoup de mal à les remettre en question. Comme j’ai du mal qu’on me contredise ou qu’on accède pas à ce que je veux. C’est mon côté diva que j’assume totalement. Il faut faire avec si on veut me côtoyer c’est tout. J’ai bien conscience de ne pas être le plus agréable à vivre parmi les Nu’Est, que la différence d’image entre l’image publique et l’image privée peut choquer mais je considère que ce n’est pas à moi de changer ça, on me l'a déjà bien assez demandé, vous pouvez me croire.


Qu'est-ce qui te différencie ?
C'est un peu délicat de parler de ça. Parce que beaucoup de personnes ne veulent pas comprendre ce que je vis. Depuis le début, je vous ai parlé de moi comme un garçon. Disons que c’est pour la convenance et pour les soit disantes normes de la société. Pour tout le monde Choi Min Ki est un garçon. Pourtant ce n’est pas vrai. Du moins pas pour moi. J’ai bien le corps d’un garçon hein, et c’est bien le problème. C’est un peu mon enfer personnel. Voyez vous monsieur le Directeur. Je suis une fille. Une fille prisonnière dans le corps d’un garçon. Depuis que je suis petite je me suis rendue compte que quelque chose ne va pas, que je ne suis pas celle que je voudrais. Que ce corps n’est qu’une prison pour moi.

Moi qui suis si bavarde et joyeuse, j’ai eu beaucoup de mal à en parler, à communiquer là dessus, pour qu’on m’aide et qu’on confirme mes choix. Quand j’ai commencé à vraiment le dire, que je suis une fille, on m’a souvent rejetée et il y a certaines personnes qui font plus mal que d’autres dans leur rejet, je peux vous le dire. Je vous parlais de nos premiers MVs comme FACE ou ACTION. Je ne les aime pas. Parce que certes j’y apparaît comme une fille mais on a forcé le trait, l’agence était bien trop heureuse de pouvoir jouer là dessus pour nous faire gagner de la popularité. Je ne suis pas une poupée, je ne supporte pas qu’on m’utilise comme ça. Si je dois porter des robes, me maquiller, faire du nail art, c’est pour moi-même parce que je me sens bien comme ça, pas pour des fins commerciales. Tout comme je déteste les jugements du genre “ça c’est pour les filles, ça c’est pour les garçons.” Si les gens arrêtaient avec leurs préjugés peut être que la planète tournerait un peu mieux. Rien que mon surnom, Ren m’énerve. Ça veut dire Lotus en japonais. Ils ont trouvé ça à la Pledis parce que ça fait délicat et tendre. J’ai l’air tendre et délicat ?

Dans le cadre public vous imaginez bien que c’est plutôt compliqué d’exprimer le fait que je suis une fille. Parce que généralement on nie en bloc. On me dit que ce n’est pas normal, que ce n’est pas un choix d'être un garçon ou une fille. Que je suis un garçon un point c’est tout. Et puis il y a le groupe, je sais qu’on apprécie ma féminité, ça a fait une partie de mon succès au delà de ma voix. Mais de là à ce qu’on accepte que je sois une fille c’est une toute autre chose… Non la célébrité n’aide pas vraiment pour ça, bien au contraire. Même si je ne changerai de carrière et de groupe pour rien au monde. Ces gars là sont ma famille, ma vraie famille. Ils savent tous comment je me sens à l’intérieur de moi, et pas un n’a montré un signe de rejet. Ils me soutiennent et je ne pouvais pas rêver mieux. Pourtant je ne suis vraiment pas facile à vivre tous les jours. Surtout quand il s’agit de gérer mes petits caprices. De plus je ne suis pas vraiment à l'aise avec le rôle de maknae dont on prend soin comme quelque chose de fragile.

Ça m’arrive de traîner parfois le soir, dans des bars ou des clubs. J’y croise plusieurs de vos étudiants d’ailleurs. Ça me permet de me détendre. Et je dois avouer que j’y expérimente souvent l’effet Superman. Vous savez le fait que quand il met sa cape personne ne reconnaît Clark Kent ? C’est fou comment une robe, du maquillage et une perruque suffisent à faire passer incognito. Je sais que certaines personnes pensent que c’est un délire. Moi c’est juste pour être celle que je suis. C’est entre autre pourquoi je viens ici monsieur le Directeur, je crois savoir que votre établissement prône la tolérance. J’espère qu’on me laissera être la personne que je suis et pas celle qu’on veut je sois.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je suis née à Busan, c'était donc plutôt compliqué pour moi de passer une audition pour une des grandes agences de musique du pays se trouvant à Séoul. Mais je tenais bien trop à passer cette audition que je suis allée jusqu'à Séoul, dans les locaux de la Pledis Entertainment histoire de voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. J'avais économisé longtemps pour faire ça, dans le dos de mes parents. Arrivée sur place on m'a fait comprendre que je ne pouvais pas postuler ce jour là. Quand ils ont vu que j'avais traversé la moitié du pays pour venir ils m'ont finalement laissé chanter une chanson. Let It Be des Beatles. Mon anglais n'était pas vraiment élaboré à l'époque mais visiblement ils ont aimé ma voix et j'ai pu rejoindre le lendemain le programme Pledis Boys. C'était en 2008 et je m'en souviens comme si c'était hier parce que c'est ce jour que ma vie à changée. Littéralement. Je quittais un endroit où on ne voulait plus de moi pour une nouvelle famille qui m'acceptais totalement. Même si j'ai bien conscience que je fais partie d'un des univers les plus formatés au monde. Je ne me fais pas d'illusions sur l'industrie musicale, j'espère juste qu'avec des personnes comme comme Jeong Han-ha ou comme moi, les choses pourront évoluer.

Je vais vite passer sur nos prédebuts, vous avez déjà vu passer mes quatre autres camarades avant moi. Nous avons été les Pledis Boys et nous avons participé à plusieurs projets de nos labelmates, surtout After School Blue en tant que backdancers et choristes. Nous avons aussi fais quelques chansons originales mais rien à voir avec ce que devait être Nu'Est quelques années plus tard.

2012 marque nos débuts. Je l'ai dit et répété ça a été un des moments les plus heureux de ma vie. De voir que nos efforts ont finalement payé. FACE est sortie, rapidement suivie par ACTION, deux titres assez forts. FACE me tient particulièrement à coeur. Même si comme je l'ai dit je n'aime pas vraiment l'image que je renvoie dans le MV, parler de harcèlement scolaire est un sujet très important. Je pense que plusieurs membres du groupe on déjà fait face à ça, et pouvoir en parler nous semblait important surtout si nous pouvions changer les mentalités.

Nous enchaînons titres et absences de façon plutôt chaotique. Arriveront Re:Birth, Canvas, nos débuts au Japon. Et malgré le succès de nos premiers titres, 5 ans après les débuts du groupe, nous ne décollons pas. Contrairement à Seventeen qui a connu le succès dès 2015.

2017. L'humiliation pour nous. Produce 101, nous redevenions des trainees pour sauver notre peau. Nous n'étions plus des rookies, nous avions 5 ans d'histoire avec le groupe pourtant pour nous c'était l'ultimatum. Ça passe ou ça casse. De plus Aaron a été écarté de l'émission, officiellement pour cause de blessure à la jambe. Officieusement, Mnet ne voulait pas avoir à gérer les "écarts de comportement" de notre ami. Je sais qu'il l'a mal vécu et je me suis senti très mal pour lui.

"Je travaillerai dur, même si mon corps doit se briser" c'est ce que j'ai déclaré pendant les présentations pour l'émission. Parce que c'est ce que je ressentais à l'époque. Je voulais que nous soyons reconnus, que notre valeur soit enfin reconnue. Que l'on puisse être fiers de nous. Et aussi pour Aaron qui était mis de côté. Tour après tour, live après live il n'est resté que Min Hyun pour intégrer Wanna One. Ça a été un véritable déchirement pour nous tous. Notre ami allait devoir nous quitter pendant un an et demi minimum. Nous nous allions devoir continuer malgré tout.

Nu'Est W est né. W comme Waiting, l'attente du retour de Min Hyun. Grâce à lui et grâce à cette émission nous étions de nouveau sous la lumière des projecteurs. Le succès est au rendez-vous. Jong Hyeon et Dong Ho se démènent comme jamais pour écrire et composer. Trois albums, trois succès et de nombreux prix. Le tout couronnés par deux concerts fin 2018 comme un point d'orgue et une promesse de revenir au grand complet l'année suivante. Comme vous le savez, Nu'Est est de nouveau reformé et nous avons sorti un nouveau titre le 15 mars, nous en sommes très heureux.

Ah aussi j'ai participé à la Fashion Week de Séoul en 2012 avec Min Hyun et j'ai promu plusieurs marques de vêtements unisexe, quelque chose qui me tient particulièrement à coeur. J'ai aussi participé à plusieurs dramas. Je vous joins la discographie du groupe, même si vous devez déjà en avoir quatre exemplaires j'imagine.

Nu'Est Avant Produce 101:

  • 2012: FACE
  • 2012: ACTION
  • 2013: Hello
  • 2013: Sleep Talking
  • 2014: Re:Birth (1er Album)
  • 2014: Nu'Est Best In Korea (Best Of)
  • 2015: I'm Bad
  • 2014: Shalala Ring
  • 2015: Bridge The World (2ème Album)
  • 2016: Q Is.
  • 2016: Canvas


Nu'Est W:
  • 2017: W,here
  • 2018: Who, You ?
  • 2018: Wake;n


Nu'Est:
[list][*]2019: A Song For You

Source Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. “Maman, je veux une robe”. Je me doute bien que peu de personne on dû vous dire ce genre de chose dans votre bureau. Et vous vous demandez peut-être quel rapport ça a avec mon histoire. Pourtant c’est le début de tout. Enfin c’est là que tout commence à changer. Mais bon je vais rapidement vous faire le résumé habituel. Je suis né en 1993 à Busan, bien loin de Séoul. J’avais des parents aimants et un frère qui était heureux de voir quelqu’un de nouveau débarquer dans la famille. Je viens d’une famille plutôt bourgeoise, pas forcément riche, mais qui avait quand même les moyens d’entretenir un certain standing. De quoi envoyer leurs fils dans les meilleures écoles.

J’en étais heureux à l’époque. un enfant ne peut pas rêver mieux comme cadre. Et puis je ne comprenais pas tout ce que je comprends sur moi-même aujourd'hui. On ne se pose pas les mêmes questions quand on est gosses. Mais ça n’empêchais pas de ressentir certaines choses. C’est à l’école que j’ai commencé à comprendre certaines choses. Pourquoi je devais m’habiller d’une certaine manière ? Pourquoi je ne pouvais pas porter de robe ? C’est joli pourtant. C’est un peu ce que je me disais. Sans me poser de question sur le genre ou quoi que ce soit. Je trouvais juste ça beau. “Maman je veux une robe” donc. Voilà comment j’en suis venu à poser cette question à ma mère. En toute innocence. “Une robe ? Qu’est de que tu voudrais faire d’une robe Min Ki ? Ce n’est pas pour les petits garçons les robes. Ne me demande plus jamais quelque chose comme ça.”

Sur le coup je n’ai pas compris. Pas compris ce que j’avais pu dire de mal. J’avais à peine 8 ans. Comment je pouvais me rendre compte que ça puisse choquer mes parents ? On en a pas parlé pendant un petit temps. Pourtant jour après jours, je me suis mis à m’intéresser à tout ce que notre société considère comme féminin. Toujours par curiosité, par intérêt, toujours sans me poser de questions. Ou peut être que c’est ce que je me disais à l’époque, peut-être que les questions étaient déjà bien présentes.

A l’époque j’étais peu sociable, j'avais quelques amis. Avec eux j'étais très heureux et trop bavard. On me trouvais un peu bizarre mais je m’en fichais, j’avais des gens à qui parler et avec qui passer mon temps c’est tout ce qui comptait. Mes interrogations restaient dans ma tête, je n’en parlais pas, de peur qu’on me juge comme ma mère l’avait fait quelques mois plus tôt. Je n’en ai pas vraiment parlé à nouveau. Pas avant le collège du moins.

On dit souvent que c’est à ce moment que les personnalités se révèlent. Chez moi c’est venu un peu avant mais c’est vrai que c’est au collège que j’ai commencé à prendre conscience de moi même. Mon argent de poche, je l’ai dépensé dans des habits et du maquillage. En cachette bien entendu. Je voulais savoir ce que ça faisait. Qu’est ce que j’allais ressentir ? J’ai essayé de me dire que ce n’était sûrement que parce que j’ai des traits féminins que je me posais ces questions et que ça serait juste drôle d’essayer. Le truc c’est que ce n’était pas si drôle que ça et à défaut de me sentir bien en enfilant une robe, ou en me maquillant je trouvais ça normal. Juste normal. Pourtant les mots de ma mère continuaient de tourner dans ma tête. “Ce n’est pas fait pour les petits garçons.” Alors pourquoi moi, Choi Min Ki, visiblement un garçon, je trouvais ça normal de me maquiller, de porter des habits considérés comme féminins ? Et pourquoi, alors que le temps passait, je me suis mis à me sentir de mieux en mieux ? Tout ça commençait à vraiment m’intriguer. En cours on me trouvait de plus en plus étrange, et même si j’étais toujours à parler et à sourire, j’avais clairement moins d’amis qu’à l’école. Je me sentais bien avec ceux que j’avais, je rigolais, faisait des blagues. Tout semblait bien de ce côté là.

C’est aussi à cette époque que j’ai commencé le chant. Ça mes parents toléraient. Ce n’était qu’une activité comme une autre. Je travaillais bien à l’école. Pourquoi devraient-ils s’en faire ? En plus je chantais plutôt bien, avec une voix fluette certes mais je chantais bien. Ça rendait tout le monde heureux, on me faisait chanter pendant les repas de famille. L’ambiance était bonne. Et moi et bien moi je me posais toujours autant de questions.

Quoi que non. Parce que tout commençait à devenir si clair dans ma tête. Clair et pourtant je me sentais perdu. Perdu en tant que garçon. Perdu à ne plus comprendre mon corps. A ne pas comprendre pourquoi je n’aurai pas dû naître comme ça. Lentement je me suis mis à comprendre que Choi Min Ki était une imposture. Un masque que je mettais pour me regarder dans le miroir. Je me mentais pour mieux mentir aux autres après. Quand j’étais seul, dans ma bulle j’arrivais à être la personne que je suis vraiment. Quand je chantais aussi. Le chant m’a beaucoup aidé à me trouver en tant que personne. J’ai passé des nuits à étudier des textes de chansons. Des traductions de chansons étrangères surtout. Born This Way, Girls and Boys, 3eme Sexe, King for a Day, Rebel Rebel. Bowie, Gaga, et d’autres. Ils sont devenus mes modèles et je leur doit beaucoup de choses me concernant. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas considérer ça comme normal ? Je devais me taire, ne rien dire. Et c’est peut-être ça le pire, quand on ne sait pas vraiment qui on est. De ne pas pouvoir en parler ? “Ce n’est pas pour les garçons” on m’a dit quand j’étais plus petit. Mais si la vérité était ailleurs ? Si je n’étais tout simplement pas un garçon ? Si j’étais tout simplement né dans le mauvais corps ? Et surtout. Est-ce que quelqu’un sur cette planète serait prêt à m’écouter ? Sans me juger, sans me mettre dans une case juste parce que je me pose des questions. Juste parce que je m’habille en fille de temps en temps. Juste parce que plus le temps passe et plus je ne sais plus qui je suis.

“MAMAN ! PAPA ! MIN KI A DES ROBES DANS SON ARMOIRE !!”. Cette phrase, monsieur le directeur. C’est le glas qui sonnait pour moi. Mon frère. Ce fouineur a fouillé mes affaires et est tombé sur ce que je cachais bien précieusement. Mes parents étaient furieux et moi je n’en menais pas large. C’est bien ce que je pensais. Ils ne trouvaient pas ça normal. Pas digne de leur famille. Qu’ils ne m’avaient pas éduqué comme ça. Comment je pouvais leur expliquer ? Comment je pouvais leur faire comprendre que leur fils aurait préféré être leur fille ?

“MI KI JE T’AVAIS DIS QUOI ? TOUT ÇA CE N’EST PAS POUR LES GARÇONS !”

Le sang n'a fait qu'un tour dans mon cerveau et j'ai hurlé.

“JE NE SUIS PAS UN GARÇON ! JE SUIS UNE FILLE ! UNE FILLE ! ET JE SUIS FIÈRE !”

Et tout s’est brisé d’un coup. La vérité est sortie. Je ne pouvais plus leur mentir, ni me mentir. Je devais accepter celle que je suis. Un point c’est tout.

Après ça, on ne se parlait plus avec mes parents. Je leur faisait honte. Ils me gardaient parce qu’ils n’avaient pas le choix. Leur réaction m’a fait mal, très mal. Je pensais qu’ils me comprendraient mais non. Je me suis enfermé dans le chant. J'ai imposé celle que je suis à ma famille, et je sais que c’est à cette époque là que mon goût du risque, et le fait d’aimer jouer avec l’ambiguïté sont arrivés. Je voulais partir d’ici. Définitivement. Vivre mon rêve d’être connue par le chant, par l’art. Parce que c’était la seule chose qui me faisait du bien.

Encore une fois mon argent de poche, du moins ce qu’il en restait avant que mes parents arrêtent de m’en donner a été mis à profit. Un billet aller simple pour Séoul. J’ai choisi la première agence sur laquelle je suis tombée. Pledis. Ils n’étaient pas en phase de recrutement et ne voulaient pas me faire passer d’audition. Quand ils ont vu que je venais de loin ils ont fait une exception. J’ai chanté Let It Be des Beatles. On m’a ensuite annoncé que je ferai parti d’un nouveau projet. Les Pledis Boys et qu’avec d’autres personnes je ferai backdancer et choriste pour les groupes de hyungs de l’agence. Mais il fallait l’autorisation de mes parents. L’autorisation est arrivée rapidement, accompagnée d’un “ne revient pas”. Ça m’a brisé. Mais j’ai continué. M’accrochant à mes rêves.

Le reste je vous l’ai déjà dit plus tôt. J’ai été trainee avec mes bandmates de mes 15 ans à mes 18 ans. On a travaillé dur, participé à plusieurs projets. Avant de pouvoir débuter sous le nom de Nu’Est. J’ai trouvé plus que des amis. Une nouvelle famille. Qui m’aime pour ce que je suis. Sans me juger et ça vaut tous les sacrifices du monde. Je leur ai rapidement dit comment je me sens, que je suis une fille dans le corps d’un gars. Et ils l’ont accepté. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien. Une nouvelle vie commençait maintenant.

C’est un peu avant que Nu’Est commence, vers 2011/2012 que j’ai fais la connaissance d’un garçon assez exceptionnel et doué d'incroyables talents. Il est à l’université. Samuel. A la base il faisait partie du projet Seventeen, qui devait débuter un peu après nous. Je dois dire que j’ai tout de suite adoré ce gamin. Il était gentil, souriant et très attachant. Et il y avait ce sentiment en moi qui me poussait à le protéger. A être là pour lui. Au fil du temps nous sommes devenus amis et j’étais souvent là pour lui. Pour le rassurer, le consoler quand la pression était trop forte. Lui sourire et l'aider à destresser avant les passages à la télévision. Le prendre dans mes bras et juste être là pour lui. Comme un ami, comme une grande soeur. Même quand il est parti de la Pledis sans explication j’ai continué à être là. J’espérai pouvoir l’aider, ne serait-ce qu’un peu. S’il avait besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, il pouvait compter sur moi.

Les années ont passées, je m'affirmai plus. Même si la façon dont on utilisait mon image m’ulcèrai. Si bien qu’à un moment j’ai décidé de dire stop aux perruques et aux cheveux longs. Je voulais pouvoir contrôler l’image que je donne. Même si c’est toujours difficile dans ce métier. Mais désormais je pouvais être une fille. Du moins avec mes proches. En public et avec les cadres de l’agence ça restait plus compliqué.

Nous avons continué, nous sommes allé de l’avant. Et nous avons battu de l’aile. Rapidement. Si bien qu’en 2017, nous n’avons pas pu échapper à Produce 101. Humiliés. Voilà ce que nous étions. Humiliés par notre agence qui nous tendait une dernière chance, humiliés par Mnet qui a délibérément écarté Aaron. Ça a été dur. On s’est battus, on s’est mis en danger physiquement et moralement. Chaque élimination de l’un de nous était un déchirement. Voir qu’un seul au final a été retenu nous a fait tant de mal. Min Hyun allait devoir continuer avec Wanna One pendant un an et demi. Un an et demi sans notre ami. Tout le monde pleurait ce soir sur scène alors que Aaron qui était venu lui aussi nous a rejoint. Nous étions fiers de notre ami. Mais nous on pleurait la séparation à venir… Nu’Est revenait sous les projecteurs. Mais à quel prix ?

Le prix c’est une lettre. Un W. Ce foutu W qui vient s’ajouter au nom du groupe. W comme Waiting, mais je vous l’ai déjà dit. Nous avions regagné en popularité. Nous devions nous donner à fond, on ne pouvait pas décevoir les fans, on ne pouvait pas décevoir Min Hyun. Le résultat ? Trois mini albums couronnés de succès. Nous étions fiers bien entendu mais il y avait toujours cette sensation de manque tout de même. J’ai commencé à sortir plus le soir pendant cette période, comme pour m’échapper un peu de la pression. Pour me glisser dans la peau de celle que je suis vraiment, le temps d’une nuit. Ça me faisait du bien même si je savais que c’était dangereux.

A cette époque, Samuel que j’avais continué à soutenir pour sa carrière solo a eu un accident. J’étais épouvanté, stressé, angoissé. Je voulais le voir. Prendre de ses nouvelles, prendre soin de lui, le rassurer comme avant. Mais on m’a fait comprendre que ce n’était pas possible. Du moins pas pour l’instant. Samuel allait bien, mais il devait se remettre et avait besoin de temps. Même si je comprenais ça, ça me paraissais si injuste. J’ai pris mon mal en patience, mais ça a été difficile. A mon angoisse s’est ajoutée l’approche de la fin de Nu’Est W, le retour à cinq. Nous allions devoir offrir à nos fans un dernier bouquet final et le travail était colossal.

Nous avons travaillé d’arrache pied. Sans relâche. Nous voulions offrir le meilleur show pour nos fans. Pour Min Hyun. Double You, deuxième édition à Séoul. Deux concerts mémorables. Des anthologies. Nous avons tous pleuré ce soir là. Nous le groupe, les fans, nos équipes. Nous le groupe en qui plus personne ne croyait, devant cette foule immense qui scandait nos noms. Nous tournions une page pour fêter le retour de MinHyun. Nous étions heureux. Mais émus de voir Nu’Est W finir.

Enfin nous pouvions parler de Nu’Est à nouveau. Enfin nous pouvions prononcer le nom de MinHyun en public et être vus avec lui aussi. C’était une véritable libération. Une joie intense de voir son retour. Nu’Est était là à nouveau. Et comme vous le savez nous nous sommes tout de suite remis au travail. Le single est sorti hier. Je suis fier de ce que nous avons fait. Un beau cadeau pour nos fans pour l’anniversaire du groupe. Un beau cadeau pour nous aussi, pour nos 7 ans. Tout recommence maintenant et nous n’avons jamais été aussi heureux de créer ensemble.

Comme tous les Nu’Est sont ici à VIP ça semble normal que j’y fasse mon entrée aussi. Je suis content de les rejoindre et de passer un peu plus de temps avec eux. Et puis j’ai vraiment envie de développer mon goût et mes talents pour la mode donc c’est l’occasion rêvée. Je sais aussi qu’il y a une personne qui n’a pas envie de me voir après un certain soir, mais bon je pense qu’on saura cohabiter. Ah et surtout, j’ai appris par mes bandmates que Samuel est là aussi. Je vais enfin retrouver ce petit ange et lui apporter toute l’attention et le soutiens que je n’ai pas pu lui donner ces derniers mois. J’espère qu’il va bien et que je pourrais toujours prendre soin de lui comme avant. Je suis fière de l'homme qu'il est devenu. Fière de ce qu'il a accompli. C'est quelqu'un de talentueux et qui mérite qu'on s'intéresse à lui. Sinon, pour finir je promet d’être quelqu’un de gentille et souriante. Même si mon sale caractère est toujours là et que je ne suis pas prête de l’abandonner. Je pense que c’est mieux de vous prévenir. Voilà c’est tout. Merci pour votre temps monsieur le Directeur, bonne journée à vous.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Léo/Kogy
Âge : 25 ans il paraît
Où as-tu trouvé le forum ? Arwy me l'a fait découvrir il y a maintenant 3 ans ** ♥️
Ta fréquence de connexion : Tous les jours :)
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Yep, je joue Kogyeol, Yi Jeong, Vernon et Aaron. Et j'ai joué Du Jun & Min Woo ♥️
Un dernier mot ? je vous aime tous très très fort ♥️ Et puis il fallait bien que Ren vienne embêter une certaine personne (a)
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Choi Min Ki - Ren le 17.03.19 21:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
Kang Dong Ho - Baekho
Âge : 24 années de souffrance.
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's powerful voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Q8yHPRQ7_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Yuta
Compte en banque : 195
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 09.03.19 19:15

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 366546268 [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 366546268 [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 366546268 [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 366546268

Minkiiiii, il est enfin là !!!
J'ai hâte de voir son histoire ! Courage pour ta fiche, sauf si t'es en train de nous tease :x (c'est pas très Charlie)
Amuses toi bien avec ce bébé, et j'ai hâte de venir t'agresser avec mon lien d'amour làààà

BaekRen:
 


Dernière édition par Kang Dong Ho - Baekho le 09.03.19 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jinhoo, Chan & Hyeri
Compte en banque : 602
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla du sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d66713238305a416c56735157413d3d2d3533383638323531342e313531623732303034636338376238633631363031373131333636312e676966

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Original

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Tumblr_p6jymjsdn81snf6tqo1_540

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Aliens (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 09.03.19 19:32

Tu m'as piqué la première place, mais Baekho piquera pas à Dawn sa première place dans le coeur de Ren DD: Voilà c'est tout ce que j'avais à dire xd /sors [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3529618915

(J'édite quand je suis un peu plus reposée, je te ferai un beau spam d'amour et de photo [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3556309003 )

& rebienvenu, je suis contente de voir enfin Ren **



   
ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. (c) Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor
Arredondo Kim Samuel
Âge : 17 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Moon Bin & ONE
Compte en banque : 479
Badges :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:
 

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 09.03.19 21:23

Ren bébé !!! [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 1259171569

J'ai hâte de voir totalement ce que tu vas faire de cette charmante diva dont se souvient le petit Samuel [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3991279790

En attendant bon courage pour ta fiche [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 1259171569


Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] XN2qkS1[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Q8yHPRQ7_o [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 202
Badges :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Jay
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 10.03.19 10:19

Le voilà enfin ! Nu'est au grand complet.

Bonne chance pour ta fiche grand gentil monsieur [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3061810190 [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 4289212221


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Choi Min Ki - Ren
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 10.03.19 17:24

Baekhoooo: Merciiiii à toi, je suis encore entrain d'écrire la fiche mais c'est bientôt fini, alors c'est qu'à moitié du tease héhé (a) ♥️ j'ai hâte de rp avec toi :)

E'Dawn: La place dans le coeur de Ren est toute réservée à monsieur E'Dawn, ça va être compliqué mais bon la réservation est faite x) J'ai hâte qu'on puisse développer tout ça ** ♥️ Merciiii ♥️

Muuuuel: Je suis super content de jouer ton PV et je suis sûr qu'on va faire de jolies choses ** Merci beaucouuuup ♥️

Dae Hwi: Ouuiiii ils sont tous là et ils vont dominer le monde muahaha ** Merci beaucoup à toi, je passerai te demander un lien, obligé ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 10.03.19 19:38

Coucou je m'inscrute [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 2864638315

Oh mon dieu je suis tellement heureuse nous sommes enfin au complet [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 521617694 j'attendais ça en tout cas bienvenue [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3134619783

Je passerais par là pour un lien [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3991279790 Je pense ajouter quelques petites photos quand je serais enfin chez moi voilà bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Ki - Ren
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 12.03.19 10:03

JOOONG HYEON LEADER *__* ♥️ Merci beaucoup et oui les Nu'Est sont enfin au grand complet :D

Héhé hâte de voir le lien qu'on va pouvoir faire et il faut que je passe te voir avec Aaron aussi ** ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
Lee Jang Jun
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, nouveau single "Spring Again"
Côté ♥ : Amoureux
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] HkZ5gfot_o[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 310
Badges :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] MlUpGQz[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 12.03.19 23:44

Reeeee-bienvenueeeeee ! [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 2084358952 [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 1259171569

J'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche ! ♥️

Bon courage pour la fin~


~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 23
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 752081HIGHLIGHT[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 774804FTISLAND[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 722
Badges :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 978138discordor[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] VAfjzqY4_o[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] NHWwudLU_o[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 9pzvhXVi_o[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] LctSep5i_o[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] JgkzXmi

Dis-nous tout :
[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

Crédits : vava: Kimleegraph ❤︎
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 13.03.19 11:21

ENFIN LA LE BEBE DEPUIS LE TEMPS

Je vais pouvoir enfin stalker les rps [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3991279790 amuse toi bien avec !


You're in my head. And it seems never ending
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so En ligne
Choi Min Ki - Ren
Âge : 23 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Maknae, Chanteur Secondaire dans Nu'Est et Nu'Est W (2017/2018)
Côté ♥ : Totalement libre et volage
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Ji-U
Compte en banque : 232
Dis-nous tout : - Je suis une femme dans le corps d'un homme.
- Je me suis enfuie de chez mes parents pour auditionner. Ils m'ont donné leur accord en échange, je ne fais plus partie de leur famille.
- J'ai rencontré Samuel pendant qu'il était trainee et et je l'ai pris sous mon aile.
- Un soir, j'ai rencontré E'Dawn dans un bar et ce dernier n'a pas vraiment apprécié de se faire draguer par un garçon se faisant passer pour une fille.
- Je m'implique toujours beaucoup dans ce que je fais.
- Je viens à VIP retrouver mes bandmates et veiller sur Samuel.
Crédits : Avatar: @KOGY
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 13.03.19 15:46

Jang Jun: Merci à toiiii, il me tarde de pouvoir rp avec toi et tout tes persos héhé ** ♥️

Mimi: Héhé oui il est enfin arrivé tremblez devant luiiiii. Stalke bien et tu peux être sûre que je vais venir te voir pour tout plein de liens ** ♥️ Merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16442-fini-si-moi-j-etais-la-reine-de-ta
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4736
Dis-nous tout : [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté 18.03.19 23:14

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP cher Min Ki. J'espère que tu trouveras, ici, une source d'épanouissement afin que, dorénavant, tu puisses être totalement toi-même. Je suis certain que tous tes bandmates t'attendent avec grande impatience. Mais sont-ils les seuls ? [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] 3200683263

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel] posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Si Moi J'étais La Reine de Ta Vie - Choi Min Ki [PV de Samuel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine me recevera-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-