Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | V8F30Zo [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | PmZOOws[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 19Ayb5g6_o[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | UmgLQJA8_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie
Compte en banque : 197
Badges :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Uf1mGJa

Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 09.03.19 18:34



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Oh baby you, who?

Jeon Somi

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Ennik Douma, mais mes fans m'appellent parfois(tout le temps) Jeon Somi, ou juste Somi. J'ai actuellement 18 ans, car je suis né(e) le 9 mars 2001 à Toronto, au Canada et je suis canadienne et coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout actrice et présentatrice. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse et danseuse soliste et j'étais une membre du groupe I.O.I, le groupe temporaire formé par la première saison de Produce 101, pendant 1 an, mes activités sont désormais gérées par l'agence The Black Label. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents en vie et en forme, et une adorable petite soeur! Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis d'orientation sexuel inconnue et je suis pas amoureuse, enfin je crois. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car la présentation à été ce que j'ai apprécié le plus pendant la période où j'avais débuter en temps que membre d'un groupe, j'aimerai continuer sur cette voie et m'améliorer, si vous le voulez bien.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant pétillante, une boule d'énergie sous la forme d'une humaine, il est vrai que j'adore m'amuser et que je suis hyperactive, depuis que je suis toute petite d'ailleurs. Je suis aussi généreuse, j'adore donner sans compter, faire plaisir et rendre heureux les autres, c'est tout ce qui m'importe, mais je n'aime pas forcément qu'on me rende la pareil. On me dit souvent que je suis très tactile, ce n'est pas faux... J'adore les câlins ! Vous aimez ça aussi vous, monsieur le directeur?
Oh et j'adore manger aussi, un ventre sur patte d'après mes amis, je passe la plupart de mon temps à faire ça, en même temps les spécialités coréenne et canadienne sont un cadeau béni des dieux, c'est si bon que je peux pas m'empêcher de manger... Mais du coup je ne porte pas une grande attention à mon apparence, donc je me fais souvent taper sur les doigts pour ça, mais ça ne m'empêche pas de continuer à manger, c'est pour cela que l'on me dis pas très obéissante je crois... Mais aussi ça n'arrêtera pas mon envie de marquer l'histoire de la musique avec mon nom, peu importe la manière, je dominerai ce monde avec ma musique et mes talents !
Mais à côté de tout ces défauts positif, on dit que j'en ai certain négatif... On me dit souvent que je suis possessive, un brin égoïste et très capricieuse je ne comprends pas forcément en quoi ! Mais peut-être que c'est pas si faux au final...
Ma maman m'a dit aussi que je suis trop naïve, et pas assez méfiante, et que c'était pour ça que j'étais si émotive et fragile, j'imagine qu'elle n'a pas tord, mais au moins j'apprends vite de mes erreurs ! Elle dit aussi que je suis farceuse ; avec ma petite soeur, on est un duo maléfique de bêtise, même encore à notre âge.
Mon papa lui, avec qui j'adore jouer et dont je suis très dépendante, me dit que je suis une très mauvaise joueuse, et je ne peux le nier : Je déteste perdre, comme je déteste avoir tord, c'est si compliqué d'accepter tout ça. Maaaaiiis malgré tout ça, je suis loyale, même si j'ai beaucoup de mal à garder un secret (sauf grosse exception), brillante et charmante, et ça c'est le plus important ! Et j'ai pour habitude de porter des vêtements avec le logo de la marque Coca, ne me demandez pas pourquoi s'il vous plait... Ah et j'adore la photographie, comme mon papa !

Qu'est-ce qui te différencie ?
"La candeur de son jeune âge est mise a épreuve depuis maintenant 4 ans, les loups semblent vouloir l'a manger face à son succès", mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtera de faire ce qu'elle désire le plus, faire sourire et rire grâce à ses actes ! Mais derrière cette joie, il y a une adolescente au coeur d'artichaut dans un monde brusque, qui est encore très dépendante de sa famille, et pas très débrouillarde.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeunesse
Jeon Somi est né le 9 mars 2001 à Ontario, au Canada. Elle est née d'une mère coréenne, Jeon Sun-hee et d'un père canadien d'origine néerlandaise, Matthew Douma. Sa famille a déménagé en Corée du Sud un an après sa naissance. En raison de sa descendance mixte, Somi a souvent été victime de moquerie, de discrimination, et de rejet durant son enfance.

Somi est titulaire d'une ceinture noire de troisième niveau de taekwondo mais n'a pas pu obtenir le quatrième degré comme son père en raison de son âge. En 2013, elle a participé au Children's Day Special de l'émisson Dream Team Season 2, diffusé sur KBS2, en tant que représentante de l'équipe de démonstration de taekwondo de l'école primaire de Midong, où elle a été associer à Park Joon-hyung. En août 2014, elle, sa mère et sa grand-mère ont fait une courte apparition lors du 187ème épisode de Hello Counselor. Elle a également joué un rôle dans le film "Ode to My Father" de 2014 avec son père et sa petite sœur.

Après avoir obtenue son diplôme de l'école secondaire Cheongdam le 3 février 2017, elle fréquente actuellement la Hanlim Multi Art School, où elle se spécialise en musique pratique et en chant.

2015-2016: Sixteen, Produce 101 et I.O.I

Somi a rejoint JYP Entertainment après une audition avec "Lonely" de 2NE1. Peu de temps après, Somi est apparu dans la vidéo musicale de Got7 "Stop Stop It" avec d'autres stagiaires. En mai 2015, Somi a participé à l'émission survival Sixteen et, a affronté 15 autres stagiaires de JYPE afin de s'assurer une place dans le nouveau groupe féminin de l'agence, Twice. Cependant, elle a été éliminée au dernier tour.
En janvier 2016, Somi a représenté JYPE sur Produce 101, une autre émission survival. Elle a terminée première avec 858 333 voix et a fait ses débuts le 4 mai avec le groupe de filles IOI, qui a lancé l'EP Chrysalis sous le label YMC Entertainment. Le 18 août, il a été annoncé que Somi collaborerait avec ses amis Choi Yoo-jung et Kim Chung-ha, ainsi que Ki Hui-hyeon de DIA, pour le single numérique "Flower, Wind and You", qui sortirait donc le 29 août.

En octobre, Somi a été choisi comme nouvel hôte de "The Show" de SBS MTV avec Woo-shin de UP10TION.

Jeon So-mi en décembre 2016
2017 – présent: activités en solo et départ de JYPE
Le 9 janvier 2017, il a été confirmé que Somi avait signé un contrat formel avec JYPE pour des activités en solo concernant les apparitions dans une émission de télévision. Plus tard ce mois-là, elle a rejoint la deuxième saison de l'émission de variété "Sister's Slam Dunk" en tant que plus jeune membre. I.O.I s'est officiellement dissoute à la fin du mois de janvier 2017. Le 1er février, JYPE a lancé le site Web de Somi et une fan community où elle pourrai communiquer et interagir avec ces derniers.

Le 7 mars, le compositeur-interprète Eric Nam a partagé le teaser de sa collaboration avec Somi par le biais de ses comptes personnels SNS. Le single soft rock mi-tempo, co-écrit par Nam, intitulé "You, Who?" est sortit le 9 mars à 18h00 KST.
À la fin du mois de mars 2017, Somi a été sélectionnée pour Idol Drama Operation Team, le programme de divertissement Web de KBS, mettant en vedette des idoles chanteuses en tant que scénaristes et actrices. Elle a joué un rôle en tant que lycéenne, Bo-ram. Le tournage final du show a eu lieu le 9 mai. Les sept membres ont formée un groupe de filles appelées «Girls Next Door» et ont sorti un single dans la bande originale de la série. La chanson intitulée "Deep Blue Eyes", co-écrite et co-composée par Jinyoung de B1A4, a été publiée le 14 juin sous le label Warner Music Korea.

Le 12 mai, Somi a fait ses débuts avec Unnies, le groupe de filles créé par le biais de "Sister's Slam Dunk". Le groupe a publié deux chansons, "Right?" et "Lalala Song". Elle a été crédité en tant que parolière pour le single "Right?", car elle a écrit la partie rap de la chanson.

Somi a été présenté sur le single "Nov to Feb" de Jun. K, publié en novembre 2017.

Le 20 août 2018, JYPE a publié une déclaration officielle révélant qu'après un accord mutuel, Somi avait résilié son contrat, laissant ainsi le label. Le mois suivant, Somi aurait signé un contrat d'exclusivité avec le sous-label "The Black Label" de la YG Entertainment. Le 25 février 2019, le Black Label annonça que Somi s'apprêtait à faire ses débuts en tant qu'artiste solo le 1er mai 2019 avec le premier single composer par Teddy.

Crédit : Wikipedia ft Google Trad et mes yeux pour relire derrière (parce que trop de flemmardise c'est mal)



Autres informations


→ En 2014, Somi a fait une cameo dans le film Ode to My Father.
→ Durant l'émission Sixteen, Somi continuait à aller à l'école.
→ Elle est la 6ème membre de Sixteen à avoir été dévoilée au public (sa présentation).
→ Somi est l'une des 101 trainees de "Produce 101" et elle est la seule provenant d'une très grande agence.
→ Avant de participer à Produce 101, elle a été trainee pendant 2 ans.
→ Durant le premier épisode de Produce 101, elle a interprété Lips are Moving de Meghan Trainor lors de sa première évaluation. A la suite de cela, elle finira dans le meilleur groupe, le A (les groupes allant de A à F).
→ Au classement final de Produce 101 (qui permettra de déterminer les 11 membres du nouveau groupe I.O.I), Somi est arrivée 1ère avec 858,333 votes.
→ Somi a participé à Happy Together avec son père, durant cette émission elle a avoué avoir voulu recourir à la chirurgie esthétique pour ressembler plus à une coréenne (se teindre les cheveux en noirs et se rétrécir le nez)
→ Elle a auditionné pour JYP Entertainment en chantant Lonely des 2NE1.

Credits : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Née le neuf mars 2001, Ennik Doumas, plus connue sous le nom de Jeon Somi, est née à 23h dans l'une des cliniques canadienne de Toronto. Ses parents furent très heureux de leur nouveau né, au point qu'elle fut couverte d'amour la première année, puis à l'occasion de son premier anniversaire, les parents quittèrent l'Amérique du Nord, pour s'installer dans le pays natal de la mère, soit la Corée du Sud. Un changement assez radical pour le bébé qui s'était habitué à l’atmosphère Canadienne, mais étant trop jeune pour comprendre, elle s'habitua rapidement malgré les premières soirées où elle pleurait énormément. 
Six ans plus tard, Somi était sortit de l'école primaire en larme, et s'était réfugié dans les bras de sa maman, mais n'avait prononcer un mot tout le long du trajet, puis quand finalement elles arrivent à l'appartement, la jeune enfant expliqua maladroitement que les autres élèves n'étaient pas très sympa avec elle, et l'a rejetait à cause de sa couleur de peau. Elle expliqua qu'elle n'avait aucun ami à ses parents, et qu'elle souhaiterai vraiment en avoir. C'est donc là que ses parents ont eu la merveilleuse idée de concevoir un nouvel enfant, qui naîtra neuf mois plus tard, peu après l'anniversaire de la jeune Somi. Cette dernière, qui avait passer presque un an et demi de sa vie à être discriminée, mise à l'écart, voir même maltraité pour son métissage, ne pouvait être que joie extrême. Enfin une amie, enfin une personne qui ne l'a rejetterai pas à cause de ses différence. Malheureusement, les enfants ne sont pas autorisé dans le bloc opératoire de l’hôpital, elle avait donc dû attendre auprès des infirmières, mais elle n'arrivait pas à tenir en place ; elle était tellement excité à l'idée de voir sa petite sœur. Les infirmières, fatiguée de lui courir après, ont demander au médecin si la jeune fille ne pouvait pas voir le bébé une fois que tout sera fini. C'est donc après des longues heures d'attente, -où beaucoup de choses ce sont passées, comme le déplacement de sa mère de nouveau vers une chambre et les vérifications de la santé du bébé, ainsi que la familiarisation de ce dernier avec l'air terrien.- que finalement, la petite Somi pu voir le bébé, et le prendre dans ses bras ! Ce fut un des plus beau jour de sa vie, elle fut tellement heureuse de voir sa nouvelle amie, et petite sœur qu'elle en avait pleurer. Malheureusement, le bébé lui fut retirer des mains, étant donner qu'il avait encore des examens à passer. La petite Somi rentra donc chez elle, avec son père, -sa mère étant elle aussi restée pour des examens de santé- déçue.
Les jours passèrent, elle était toujours seule à l'école, mais avait désormais la joie d'avoir quelqu'un avec qui jouer en rentrant, enfin jouer pas vraiment, sa petite sœur était jeune, mais juste l'a regarder, l'a laisser attraper un de ses doigts dans les mains miniature du bébé, ou même juste l'attaquer de bisous ou de câlin. Rien que ça, ça lui faisait plaisir, et elle sentait qu'elle n'était plus seule. 
Les années passent, Somi qui avait commencer le taekwondo des années auparavant aux côtés de son père, fut appeler à représenter son école primaire à l'occasion de l’éventement Children's Day Special de l'émission Dream Team Season 2, où elle choisit de se mettre avec Park Junhyeong. Elle avait été assez stressée à l'idée de passer à la télé, mais une fois sur le plateau, elle s'était tellement bien amusée avec toute ces personnalités connues, puis son père était là, ce qui l'avait fortement détendu. Le soir même, la jeune fille rentra avec son père, fatiguée mais heureuse de cette expérience, puis après s’être changer pour un pyjama blanc aux motifs du fameux Apeach, la pêche rose à forme étrange, - Somi adorait ce petit être depuis sa création- elle vint vers ses parents pour exprimer son envie d’apparaître de nouveau à la télévision, car elle avait beaucoup apprécié ce passage. Ses parents ne furent pas contre, au contraire ; ils l’avaient encouragé dans cette voie. Elle chercha donc ce qu’elle voulait faire plus tard pendant un petit moment, tout en continuant d’apparaître à la télévision avec sa famille, dont sa mère, sa grand-mère, son père et son adorable petite sœur. Puis un jour, en regardant la télé avec sa petite sœur, un programme passa montrant plusieurs idoles performant leurs musiques. Somi se sentit bête, la réponse était devant ses yeux depuis tout ce temps, voilà ce qu’elle voulait faire, être idole, devenir comme son rolemodel ! Après tout, son enfance à été bercée par la musique coréenne, elle a donc toujours apprécier chanter, notamment les chansons de 2NE1, son groupe favoris depuis l’enfance. Après avoir demander l’avis de ses parents, Somi commença à entraîner de nouveau sa voix, car elle ne chantait plus depuis qu’elle avait commencer le Taekwondo, même s’il lui arrive de chantonner des chansons parfois. Elle passait désormais tout son temps à chanter, très souvent en présence de ses parents qui étaient plus que fier de leur petite fille.
Après finalement presque une année, elle intégra sa toute première agence musicale, se sentant prête à affronter la dureté des années de training, et probablement l’envie des autres de prendre sa place. Les premiers jours furent compliqué, elle était quelqu’un de très sportif et s’était entraînée comme une dingue avant d’intégrer l’agence, mais malgré ça les entraînements l’a fatiguait au point que quand elle rentrait le soir, elle allait directement se coucher sans même manger, et Dieu savait que manger était l’une des choses les plus importante pour Somi.
Ses parents s’étaient donc inquiéter de l’état de la jeune fille, et avait douter un moment du fait qu’elle soit vraiment prête pour tout ça. Mais Somi leur montra très vite qu’elle s’était habituée, et qu’il n’y avait de quoi s’inquiéter ; c’était une fille forte après tout ! Maintenant, il fallait juste qu’elle arrive à ce démarquer de quelconque manière des autres filles. Le chant, elle se débrouillait plus que bien, la danse par contre… Disons qu’elle se débrouillait pour une "débutante", étant une grande fan de Gong Minzy, la maknae de 2NE1, elle avait tenté auparavant mais ce n’était pas son fort, mais son espoir de devenir comme elle est si grand, qu’elle ne lâcherai pas l’affaire de suite. Elle comptait s’améliorer, elle allait s’améliorer, pour sûre.

Une longue nouvelle année passa, Somi fut choisie avec d’autres stagiaires pour participer à un survival crée par l’agence du nom de « Sixteen », à la fin de l’émission, seul 9 d’entre elles feront partit du nouveau groupe de l’agence, « Twice ». Elles étaient 16, et seul neuf d’entre elles pourront passer… C’était extrêmement stressant pour la jeune Somi, encore trop jeune pour supporter ça. Malgré tout, elle garda son sourire et fit son maximum pour réussir, elle savait que sa famille l’a regardait à chaque épisode et l’encourageait derrière l’écran, elle ne voulait pas les décevoir. Elle allait donner tout ce qu’elle avait, et elle allait réussir !
Partir dans une telle mentalité, pour au final se planter, c’était la chose la plus horrible qui avait pu lui arriver. Le tout dernier épisode, le dernier tour d’élimination, elle entendit son prénom être prononcer, et son cœur rata un battement. Ses capacités en danse n’était apparemment pas suffisamment bonne, mais Somi n’écoutait pas, elle savait que ce n’était pas l’unique raison : elle était différente, trop différente des autres filles et de la perfection coréenne.
C’est après cela qu’elle avait envisager à faire de la chirurgie esthétique, elle voulait ressembler un peu plus à une coréenne, ainsi plus personne ne pourrait l’a mettre de côté pour ses différences physiques. De plus, elle s’entraîna de tout son coeur en danse, elle passait tout son temps dans la salle de danse de son agence avec les entraîneurs de danse, ou même tout simplement seule. Elle voulait montrer à JYP et aux autres qu’elle n’était pas mauvaise, qu’elle était bien meilleur que ce qu’ils pensaient. Un jour ou l’autre, elle prendrait sa revanche, elle ne comptait pas rester sur une tel défaite.

L’année suivante, elle décide de participer à Produce 101, une toute nouvelle émission coréenne regroupant 101 stagiaires de plusieurs agence différente. Cette fois ci, elle passerait l’émission, elle arriverai à débuter parmi le nouveau groupe temporaire. Ses entraînements intensif avait porter ses fruits, car tout le long elle se débrouillait assez bien ! Ses parents étaient fiers et continuait d’encourager leur petite fille, malgré que cette dernière soit trop occupée pour eux. Mais quelle joie fut-elle pour la famille quand Somi, lors du dernier épisode de Produce 101, fut annoncée première de la liste ; elle avait obtenue la première place avec comme point fort la dance et le chant bien entendu, elle avait enfin prit sa revanche sur « Sixteen », ce qui était tellement soulageant pour la jeune fille. Cette dernière avait d’ailleurs passer la soirée à pleurer de joie avec ses parents. Elle avait réussit, elle avait atteint son but, mais elle n’était qu’au début de l’achèvement de son rêve, elle avait encore énormément de chemin à parcourir, la hâte et l’appréhension ne manquaient pas. Mais le soir dans son lit, elle se rappelait de ses mois dans l’émission de la JYP, elle se rappelait du sentiment de déception qu’elle avait ressentit quand elle avait été éliminé, et la tristesse de ne pas être avec les filles avec lesquelles elle s’était liée d’amitié. Mais maintenant, elle s’était faite de nouvelle amie, et elle allait débuter avec ces amies ! L’une d’entre elle l’avait notamment rendue extrêmement heureuse de débuter parmi les douze filles, Choi Yoo Jung, malgré la promesse qu’elle s’était faite de ne pas se lié de nouveau d’amitié pour ne pas être blessée, elle était devenue très amie avec cette dernière, mais ne le regrettait pas ! La plus vieille était une boule d’énergie adorable, comme elle, ce qui fit qu’elle ne pu résister. Maintenant qu’elle allait débuter ensemble, la joie et la bonne humeur étaient à leur comble. C’est donc sur ces pensées qu’elle s’endormit finalement, demain allait être un jour compliqué, mais elle avait hâte.

Le lendemain, elle s’était rendue à sa nouvelle agence avec hâte, avec ses valises d’affaires, car étant donner qu’elle avait débuter, elle devait désormais habiter avec les autres membres. Ainsi commença l’aventure de Ideal Of Idol. Les débuts furent tout de même compliqué, Somi avait peur d’être mise de côté dû au fait qu’elle était la seule trainee de son agence, mais ce ne fut pas le cas, notamment grâce à Yoo Jeong, qui faisait tout pour qu’elle ne se sente pas mise de côté, puis aux fils des jours elles s’étaient liée d’amitié avec chacune des filles du groupe, en temps que maknae d’à peine 16 ans, il était tout naturelle qu’on l’accepte les bras ouvert, à son plus grand soulagement.

Des mois de promotion passèrent, elles avaient sortie leurs toute première chanson, Dream Girls, ainsi que le tout premier album, qui fut très bien accueilli par les fans. Quelques mois plus tard, ce fut un single qui sortit, du nom de « Whatta Man », puis quelques jours plus tard suivi un nouveau single, nommé « Hand In Hand ». En octobre, les filles sortirent leur second mini album, avec comme chanson principale « Very Very Very ». Malgré ces longues promotions fatigante, Somi s’était amusée tout le long, entre les tournages, les photoshoots, les émissions, ect.. elle s’amusait comme une petite folle ! Mais dans quelques mois, tout allait se finir, parce que toute les bonnes choses ont une fin, n’est-ce pas ?
Somi profitait déjà énormément de chaque instant dans le groupe temporaire, et de chaque instant avec les membres. Surtout, et toujours avec Yoo Jeong. Cette dernière par ailleurs, lui fit un soir une révélation importante sur sa vie, ce qui fit comprendre à Somi que son amitié avec la plus âgée était plus qu’une relation de bandmate, il y avait une vraie amitié entre elles. Somi ne l’avait pas juger, ce n’était pas dans ces habitudes d’entendre ce genre de chose mais ça ne l’a choquait pas, et ne l’a dégoûtait pas non plus. Elle comptait supporter son amie autant qu’elle le pouvait !

La fin du mois d’Octobre arriva, un mois riche en événement, puisqu’elle en avait apprit un peu plus sur son amie, et avait dépasser le stade de bandmate, mais aussi car elle avait été désignée comme MC de l’émission musicale « The Show » avec Kim Wooshin. Elle fut très heureuse et reconnaissante qu’on l’a choisisse, mais le fait d’être avec ce Wooshin l’avait fortement angoissée, ce garçon qu’elle avait croisé de temps à autres lors d’émission comme celle qu’ils présenterait, elle avait entendu des rumeurs disant que c’était un garçon froid et imbu de lui même. Somi n’appréciait pas forcément ce genre de personne, elle avait tendance à les éviter, mais là elle n’aurait pas le choix que de lui faire face. La « première » réel rencontre, ainsi que les touts débuts en tant que MC furent assez malaisant, voir même gênant. Mais au fil du temps, elle découvre un garçon des plus adorables ; des doux sourires aussi rare qu’un diamant, une attention sincère, et sa maîtrise presque parfaite de l’anglais ! Mais pas que. Elle avait découvert que ce beau jeune homme se faisait régulièrement vomir, ce qu’il l’a choqua fortement. L’indifférence du staff face à cette situation l’offusquait et l’énervait beaucoup, ça lui rappelait donc son terrible passé avec ses professeurs qui se comportait de manière similaire lorsqu’elle était discriminée à l’école. Bien-sûr, curieuse et fouine comme elle était, elle chercha à comprendre ce qu’il ne va pas, mais son équipier insista sur le fait qu’il allait bien et qu’elle ne devait s’inquiète. Mais la jeune fille était peut-être jeune et innocente, mais pas bête, elle voyait bien que quelque chose se tramait et son inquiétude était à son summum. Elle était tellement perturbée par cela qu’elle ne faisait qu’y pensait le soir, dans son lit. Elle avait la mauvaise habitude de beaucoup réfléchir, enfin en soit, comme quelconque adolescente de son âge, la réflexion aide à mûrir après tout.

Les jours défilèrent devant les yeux de la jeune fille qui continuait ses activités en tant que membre de I.O.I, mais aussi en tant que MC auprès du chanteur de UP10TION, groupe avec lequel elle filma un M/V en Novembre, la jeune fille était apparue dans leur music video « White Night » en tant que protagoniste féminine, avec Wooshin, Kogyeol et Hwanhee, ce qui lui avait énormément plu.
Son groupe allait bientôt se dissoudre, et elle ne savait toujours pas la raison pour laquelle Wooshin s’affligeait une telle chose.
Mais elle finit par le découvrir plus vite que prévu ; nous étions début décembre, comme à son habitude, à la fin du tournage de l’émission, une fois prête à partir, elle se dirige vers la loge du plus âgé pour le saluer, seulement ce jour là elle le retrouva en boule dans un coin de la salle sombre. Elle n’avait pas hésiter une fraction de seconde et avait lâcher toute ses affaires pour venir consoler son ami en peine, ainsi elle apprit sa triste vie. Elle écouta silencieusement, le laissant pleurer sur son épaule, en essayant de le consoler comme elle pouvait. Mais elle était sidérée, et ne savait à peine quoi dire, qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça de toute façon ? Puis le fait que le jeune homme ai mélanger le coréen et l’anglais en plein milieu de son discours ne l’avait pas aider ! Malheureusement, les managers avaient décider de ramener leurs fraises pour chercher le brun alors qu’elle essaya de comprendre un peu mieux. Alors que les managers et Wooshin quittèrent l’endroit, Somi resta un moment au même endroit, elle ne savait plus quoi penser, ni même quoi faire. Jamais jusque là elle n’avait fait face à une telle situation, mais ce n’était pas l’unique problème, après toute ces révélations, elle se sentait comme un peu plus attirée par le jeune homme, elle le trouvait déjà très charmant physiquement mais tout ça n’avait fait que l’a faire tombée un peu plus.

Durant la semaine, elle n’avait cessée de penser à Wooshin, et hésita longuement à ne pas en parler avec quelqu’un, enfin plutôt Yoo Jeong, c’était l’une des personnes en qui elle avait le plus confiance après sa famille, mais le problème était que ce n’était pas son histoire, ce n’était pas ses affaires, et tant qu’elle n’aurait pas l’autorisation de son ami, elle ne pouvait rien dire. Mais garder tout ça pour elle sans voir le concerner était une torture mentale pour la jeune fille. Finalement, la semaine passa et elle revit enfin Wooshin ! Elle ne fut pas vraiment étonnée de le voir agir comme si de rien n’était, elle se doutait qu’il était ce genre de garçon. Malgré tout, Somi décida de faire un pas en avant et de lui montrer autant en face à face que par sms suite à un long texte qu’elle était là pour l’aider, et qu’il n’avait plus besoin de tout porter seul désormais. Elle lui fit la promesse qu’elle ne le laisserai jamais tombé. Malgré le fait qu’il ne répondait pas, ses sourires fréquents lui montra qu’elle avait été utile, ce qui lui fit plaisir, de plus ils s’étaient fortement rapprocher, au plus grand bonheur de la jeune fille et de son coeur d’artichaut.

Seulement, le bonheur prit vite son envol quand une vidéo qu’ils avaient filmé ensemble à l’occasion de Noël, afin de souhaiter un merveilleux Noël aux spectateurs, provoqua un terrible scandale. Le publique était persuadé d’avoir vu Wooshin touché deux fois la poitrine de Somi, qui n’était même pas majeure. Malgré qu’ils avaient essayer de calmer les choses en disant qu’il n’y avait eu aucun contacte et que Somi était très a l’aise avec le jeune homme, les fans et les antis fan ne stoppèrent pas de s’acharner pour autant. Somi pu donc voir son ami dépérir à vue d’oeil, sans savoir quoi faire pour stopper cette horreur. Suite à ce scandale, l’émission fut suspendue, de plus la fin de son groupe approchait de plus en plus et elle devait préparer ses futurs activités solo. Un long mois passa, mois riche en émotion, mois dans lequel la tristesse était l’émotion de ses journées entières. I.O.I s’était dissout pour de bon, il fallait dire que les larmes avaient couler lors de la dernière performance, mais aussi lors des derniers au-revoir. Mais elle avait de nouveau promis qu’elles se reverraient, qu’elle continuerait de parler avec chacune de ses unnies, elle n’allait pas les oublier, jamais. Bien entendu, elle garda automatiquement contacte avec Yoo Jeong et continua de lui parler quotidiennement même après son retour chez elle, auprès de ses parents. Malgré le schedule très complet de la plus âgée qui était sur le point de re-débuter, il arrivait qu’elles sortaient ensemble pour donner des nouvelles de leurs vies actuelles.
Somi avait aussi reprit contacte avec Wooshin, ce dernier l’avait appeler du Japon où il était avec son groupe pour des activités, ils avaient parler de tout et de rien, tout comme avec Yoo Jeong . C’est à ce moment là où ils sont redevenus réellement proche, et Somi l’avait bien ressentit. Ils avaient donc recommencer à discuter ensemble, en attendant qu’ils puissent enfin se revoir face à face. Pendant ce temps, Somi avait rejoint un nouveau casting, celui de la saison 2 de Sister’s Slam Dunk, où elle avait pu rencontrer son idole, il fallait dire que 2017 démarrait plutôt bien malgré la dissolution de son groupe.
Finalement, en février, Wooshin et elle reprirent les activités dans l’émission « The Show », le pauvre devait faire des aller-retours entre le Japon et la Corée pour elle, et pour ne pas quitter sa position. Chaque semaine, Somi avait le droit à un souvenir du Japon, ce qui lui réchauffait le coeur mais son inquiétude par rapport à la fatigue du chanteur était si grande qu’elle ne pouvait s’empêcher de bouder, au lieu d’être reconnaissante.
Le même mois, elle reçue un nouvel appel de Wooshin, assez bouleversant pour les sentiments de la jeune fille, elle apprit que son frère était sur le point de se réveiller, c’est ainsi qu’elle comprit qu’elle était ami avec un garçon qui n’a jamais voulu être une idole, contrairement à elle, et qui voulait quitter ce grand monde de la chanson, contrairement à elle qui fait tout pour le rester, finalement ils étaient bien différent. Mais ce n’était pas sa première pensée, sa première pensée fut terriblement égoïste et elle le concevait ; si Wooseok se réveillait, il allait prendre la place de Wooshin, et il partirait ? Mais Somi ne voulait pas elle, elle ne pouvait pas accepter ça, elle voulait garder ses moments avec Wooshin, continuer de le voir quotidiennement. Quel fut donc sa joie égoïste lorsqu’elle apprit que Wooseok était dans l’incapacité de reprendre sa place pour le moment, ses 20 mois de coma l’en empêchant. Wooshin était dévasté de son côté, elle fait de son mieux pour remonter le moral de son ami, mais voyait très bien que ça ne changeait rien : il y avait quelque chose qu’elle ne savait pas, c’était certain. Les questions commencèrent à se poser dans la petite tête réfléchie de Somi, elle se demanda qu’est-ce qui pourrait mettre Wooshin dans un tel état malgré le fait que son frère soit enfin réveiller. Puis elle se rappela de cette idole dont-il lui avait parler, sans lui révéler de nom, mais dont-il était très probablement amoureux, pour preuve : il faisait un effort pour garder la nourriture dans son ventre alors qu’elle même n’était pas arrivée, et il fallait dire que ça l’irritait quand même un peu. De plus, il commençait à parler de cette université, « VIP » comme un lieu paradisiaque, alors qu’autre fois c’était l’enfer sur Terre pour lui, elle ne comprenait définitivement plus.

Les jours passent encore et encore, les activités de Somi et Wooshin avaient prit fin, ce qui fit peur à la jeune fit qui craint que ce soit aussi la fin de leur amitié, et la « pause » d’un an qu’avait prit Wooshin avec son groupe n’avait rien arranger à ces craintes. Somi avait un terrible besoin de se sentir utile, se sentir exceptionnelle aux yeux de son grand frère d’adoption. Voilà l’idée qu’elle eut donc eu : entrer à VIP, puisqu’il y était. Malheureusement, les choses étaient plus compliqué que ça, son agence refusa de l’a laisser entrer à l’université, voulant qu’elle termine tranquillement ses années d’études, mais en réalité il ne voulait surtout pas que leur nouveau talent se fatigue un peu trop. N’ayant le pouvoir de répliquer, Somi ne dit rien et continua de suivre ses activités. Elle débuta dans la même année au sein du groupe Unnies, un groupe crée par le biais de l’émission « Sister’s Slam Dunk », le 12 mai et sortit 2 singles avec les plus âgés, avant de quitter de nouveau le groupe formés pour ses activités en soliste, qui n’avancèrent pas ; à part faire des duos ou des apparitions dans les Musics Videos de ses labelmates, elle n’avait pas vraiment débuter officiellement en tant qu’artiste solo. C’est pour cela qu’elle décida très rapidement, avec l’accord de ses parents, de résilié son contrat avec la JYPE l’année suivant. Ce fut alors une sorte de libération pour la jeune fille qui savait avoir l’occasion de pouvoir débuter dans une meilleure agence chez qui elle pourrait débuter, puis elle n’aurait plus à voir constamment les membres de Twice, qui lui rappelleront son terrible échec, de voir qu’aujourd’hui c’est le groupe le plus connu internationalement. Après un mois à ne rien faire de sa vie, hormis continuer de s’entraîner durement, une agence l’a contacta pour signer un nouveau contrat. Cette dernière était « The Black Label », une agence sœur de la YG Entertainement, n’ayant aucune raison de refuser cette occasion en or, elle accepta de signer le contact. Les premiers mois ne furent pas différent de son temps passer à la JYPE ; elle passait son temps à s’entraîner sans voir d’espoir de débuter un jour, elle commençait presque à perdre espoir en réalité. Mais finalement, un beau jour, son manager vint lui annoncer qu’elle débuterai le premier mai de l’année suivante en collaboration avec le grand Teddy. Il fallait dire qu’elle était très honorée de débuter avec une telle collab’. C’est pourquoi elle donna son maximum dans les entraînements, dans la création de la danse, et dans son apprentissage, dans la composition de la mélodie et des paroles, elle fit son maximum avec Teddy pour que tout soit parfait.

Nous étions maintenant le 9 mars 2019, Somi venait de fêter ses 18 ans, elle était désormais majeur et diplômée du lycée un peu plus tôt. Afin de récompenser la jeune fille de ses efforts donnée dans son début, l’agence décida d’accomplir la volonté de la jeune fille qui ne fut accompli par son ancienne agence ; le PDG et son manager décidèrent de laisser Somi entrer à l’université de VIP afin de retrouver Wooseok, mais aussi afin d’étudier amplement le métier d’idole. En ce jour d’anniversaire, ce cadeau valait plus que tout les « Bon anniversaire » qu’elle aurait pu recevoir, mise à part ceux de sa famille bien entendu. Elle n’avait qu’une hâte, être acceptée, revoir Wooshin et Yoo Jeong dont elle avait apprit aussi il y a longtemps la présence à l’université, elle avait garder contacte avec les deux, mais dû a ses activités et aux leurs qui n’étaient plus très compatible, les conversations se faisaient rare : elle avait don terriblement hâte de les surprendre avec sa venue surprise à l’université, mais aussi de pouvoir les côtoyés de nouveau, comme autre fois.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah
Âge : Still 16 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Par le biais de Shay
Ta fréquence de connexion : Tout les jours
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, je joue actuellement Yeri, Jungwoo, Hyunsik, Chorong et Baekho.
Un dernier mot ? [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 2218915610
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Jeon Somi le 17.03.19 21:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | XN2qkS1[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Q8yHPRQ7_o [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Wannaonefull

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 269
Badges :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 10.03.19 10:21

Ah bah, je ne m'y attendais pas à ça ! [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3598537667

Bonne chance pour ta fiche Sarahmour [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3344536445


Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | V8F30Zo [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | PmZOOws[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 19Ayb5g6_o[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | UmgLQJA8_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie
Compte en banque : 197
Badges :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Uf1mGJa

Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 10.03.19 11:11

Je suis arrivée sans prévenir, tel un ninja ! [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1415596300

Merci Clémeeeeent chouuuu [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1901455975 [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 887732297



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
Kim Woo Seok - Wooshin
Âge : 22 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Visuel(s) et chanteur(s) secondaire(s) d'UP10TION. Woo Seok a rejoint Produce 101X, saison en cours, contre l'avis de tous sauf son agence. Il a une revanche à prendre.
Côté ♥ : Shin : fou amoureux et [strike]secrètement[/strike] en couple avec Jeong Han, asexuel et vierge pour la vie || Seok : secoué par les sentiments que Min Soo semble avoir pour lui et le repousse très mal par peur de le blesser (mais si c'est logique !), ancien pansexuel volage qui commence à être en manque (lorgne sur Jae Jun et Ji Hoon)
Membre du fanclub officiel :
Shin : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 749281SeventeenKpoplogorender Seok : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 937592up10tion [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 268697100[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 153270teentop

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Kogyeol
Compte en banque : 960
Badges :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 897330Halloween2016or[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout : Woo Shin se sent coupable d'être à l'origine de l'agression qui a plongé son frère jumeau Woo Seok dans le coma 3 mois avant les débuts de son groupe. Il a donc décidé de prendre son identité et débuter à sa place le temps qu'il se réveille pour que "sa place" soit préservée.

Problème, Woo Shin et son frère n'ont pas grandi ensemble après le divorce de leurs parents losqu'ils avaient 4 ans. L'un a grandi en Corée et est aujourd'hui dans le coma, l'autre a grandi au Nouveau Mexique et est même citoyen américain depuis sa majorité. Woo Shin n'est retourné en Corée du Sud pour y entrer dans une école d'art qu'en Avril 2015 après avoir repris contact avec son frère grâce à Facebook. Autant dire qu'ils ne se connaissent réellement pas tant que ça.

Depuis son réveil fin février 2017, Woo Seok en veut à son frère de lui avoir "volé" son identité mais il est lui-même incapable de la reprendre sans faire éclater toute la vérité et risquer de perdre sa place dans le groupe. Il souffre d'une déficience visuelle qui atteint la partie centrale de son champ de vision à cause de la pression du sang dans son cerveau après le coup qu'il a reçu à la tête. Les médecins pensent que cela peut s'estomper mais ils n'ont aucune idée du temps que prendra un retour à une vision normale.

En attendant Woo Seok squatte le logement que partagent son frère et Min Soo avec deux autres idoles dont une "ancienne" amie à Woo Shin. Ne supportant plus de voir son jumeau à sa place sur scène il a exigé que ce dernier utilise n'importe quelle excuse pour faire une pause dans ses activités avec UP10TION. Ils sont désormais incapables de s'éviter et la tension monte encore d'un cran entre eux.

[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | LR74VlK
Crédits : Ava : Ralhiel, gifs tumblr, codes C.
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 13.03.19 14:14

SOMIIIIIII BABYYYY [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569 [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569 [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569

J'peux enfin spammer ça :
Soshin:
 

J'aurais voulu dire fighting pour ta fiche...
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 6uYZ7Hm

Mais t'as déjà fini, j'suis à la bourre [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 521617694

En tout cas tu fais une heureuse, tu le sais déjà mais ça fait pas de mal de répéter parce que Somi je l'ai attendu longtemps et que tu l'as joue ça promet de sacrés rebondissements et j'ai suuuuuper hâte de faire ça en rp !! [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3134619783

Je t'aime
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Tumblr_op1m6gq76W1qb5808o7_250


Unique or not, whatever, it's me
˘Alors il faut rattraper le temps perdu, le temps passé loin l'un de l'autre. Je suis un peu fébrile et toi t'as cet air un peu songeur. Les mots se font rares mais peu importe, les silences comptent aussi et on a toute la nuit.˘ ©️Fauve, Tallulah & Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11173-kws-i-m-not-who-he-is-but-i-must-s
Jeon Somi
Âge : 18 ans et tout ses dents !
Groupe, Rôle & Actualité : Ex I.O.I, soliste dans peu de temps. | Danseuse & chanteuse
Côté ♥ : Amoureuse mais préfère enfilé la couche du cupidon, son arc et ses flèches pour tirer au pif
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | V8F30Zo [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | PmZOOws[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 19Ayb5g6_o[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | UmgLQJA8_o

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Minnie
Compte en banque : 197
Badges :
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Uf1mGJa

Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Tenor
Crédits : avatar : Ralhiel gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 13.03.19 14:27

WOOSHIIIIN [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 2084358952 [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569

Ouuuh le petit spam adorable, i like it **

C'est pas grave t'inquiète ! C'est moi aussi qui vais un peu trop vite là [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 486929067 Mais tu es là, c'est l'important [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 2218915610

Je suis joie de faire une heureuse, et de pouvoir enfin ramener ce pv que tu attendais depuis si longtemps ~ Je vais faire de mon max pour bien l'a faire [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 356171725 J'ai hâte aussi !
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Original (this is moi actuellement)

Moi aussi je t'aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiime [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1901455975
[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | Tenor



the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16441-fini-vatamin-somi-is-comming-jeon-
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 15.03.19 18:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3134619783 je suis désolé je ne peux pas accepter ta demande d'inscription pour le moment. Il reste un petit détail à modifier pour que je puisse transmettre ta fiche à la créatrice du PV. En effet, si on autorise le copier coller pour la partie concernant la carrière du personnage, ce n'est pas le cas pour le caractère. Je te demanderai donc supprimer les éléments copiés d'un autre site pour cette partie ou de les remplacer par autre chose. Ces éléments disent par ailleurs que So Mi est amie avec une des membres de Twice. Si le personnage n'est pas encore sur le forum on ne peut pas présumer d'un lien à moins que ce soit un PV bien entendu :)

Une fois que ce sera fait, je serai heureux de transmettre le tout à Monsieur Wooshin pour qu'il me donne son approbation. Bon courage à toi et bonne soirée [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569

[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 17.03.19 21:04

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3200683263 je suis désolé, malheureusement je ne peux toujours pas accepter ta demande pour l'instant. Il reste encore quelques petits détails à modifier concernant la partie "autres informations" déplacée dans la carrière du personnage. En effet, cette partie contient plusieurs éléments qui n'ont pas de rapport avec la carrière de ton personnage. Je te demanderai donc de les retirer pour que je puisse valider ton inscription. Attention également aux éléments permettant de présumer un quelconque lien avec des personnages non présents sur le forum, sauf bien entendu si tu as prévu un PV avec l'un de ces personnages.

Bon courage à toi [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1259171569

[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible et que je puisse prévenir la créatrice du PV. Aussi si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 384066258

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kwon BoA
Âge : 32 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4811
Dis-nous tout : [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté 20.03.19 21:35

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à VIP ! Je suis très heureux de t'accueillir ici et j'espère que tu pourra t'épanouir et développer tes talents ici ! Je ne te retiens pas plus longtemps, je suis sûr que monsieur Wooshin et Miss YooJeong sont impatients de vous retrouver ! [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | 3134619783

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi | posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] Vatamin Somi is comming ! | Jeon Somi |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Allen walker (fini)
» Griffe de jade FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-