Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

{I'm only human after all} Jaebum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Im Jae Bum - JB
Im Jae Bum - JB
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal, danseur secondaire de GOT7
Côté ♥ : Hétérosexuel et Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi , Dae Hwi & THE8
Compte en banque : 249
Dis-nous tout : l a eu un accident à l'âge de cinq ans, son père est responsable de ce qui est arrivé, alcoolisé et violent il s'en ai prit à Jaebum. Une chute violente, la tête a pris tout le choc. ● Suite à cet accident il est atteint de Prosopagnosie, maladie qui l'empêche de reconnaitre les visages, il ne garde aucun souvenir des personnes qu'il voit. ● Sa mère a divorcé de son mari, pour se protéger ainsi que son fils. Ils n'ont aucune nouvelle du père, et elle a refait sa vie avec quelqu'un de nouveau. Jaebum se sent très proche de son beau-père. ● À cause de sa maladie, il peut paraitre très froid et sans coeur. Mais en le connaissant et étant plus proche de lui, on remarque rapidement qu'il est plus à l'aise, plus gentil, souriant, plus naturel. ● Sa maladie empire dernièrement, maux de têtes et étourdissements ont commencés à pointer le bout de leur nez, il n'ose pas vraiment en parler, ne voulant pas inquiéter son entourage. ● Il a embrassé MiHyeon le premier jour à l'université, c'était un accident mais ça ne lui a pas déplut pour autant.
Crédits : lumos solem. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: {I'm only human after all} Jaebum posté Sam 09 Mar 2019, 17:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
When I arrive at my destination, I can't help but think of you.

Im Jae Bum - JB

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Im Jae Bum, mais mes fans m'appellent parfois JB. J'ai actuellement 25 ans, car je suis né(e) le 6 Janvier 1994 à Siheung et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis leader, chanteur principal, danseur secondaire au sein du groupe GOT7 et mes activités sont gérées par l'agence JYP Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère et mon beau-père. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers car je compose beaucoup de chansons que ça soit pour GOT7 ou pour mon soundcloud et même si j'en sais déjà beaucoup j'aimerais réellement m'améliorer et donner le meilleur de moi-même pour avoir un travail encore plus qualitatif..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien, on considère Jae Bum comme quelqu’un de froid et sans cœur, du moins ce sont les gens qui ne le connaissent pas qui ont cette impression. Avec ses proches, Jae Bum était totalement différent, il avait toujours cette maladie qui l’empêchait de vivre à 100% mais les personnes le connaissant sont au courant de son état de santé. Quand il est avec ses amis, le chanteur était plus souriant, plus naturel. S’il s’agit des personnes à qui il tient, celui-ci est loyal et protecteur. Toujours là quand on a besoin de lui. En règle général, Jae Bum est considéré comme quelqu’un de très travailleur, têtu et généralement insatisfait peu importe le travail qu’il fait.

Et il a pour habitude d'offrir un objet aux personnes à qui il tient, ou ceux qu'il considère comme important, ce cadeau est principalement pour montrer son appréciation mais aussi pour l'aider à reconnaitre la personne, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour empêcher sa maladie de lui pourrir entièrement la vie.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Jae Bum est atteint de Prosopagnosie, c'est une maladie qui l'empêche de reconnaitre les visages, il ne garde aucun souvenir des personnes qu'il voit. C'est un vrai calvaire dans la vie de JB mais il a apprit à vivre avec au fil des années.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

JB a été repéré lors des castings de 2009 de la JYP Entertainement dans lesquels il formait un duo avec Jr et ont obtenu la première place. Il a été révélé au public grâce à Dream High 2 mais aussi grâce à son Twitter, cette révélation a fait beaucoup de bruit car JB a tout de suite plu à une grande partie des internautes.
La JYP Entertainement a lancé en mai un nouveau duo composé de JB & de Jr. appelé JJ Project dont le leader est JB. Leur premier single s'intitule BOUNCE et le MV est sorti le 19 mai.

Début janvier 2014 il est présenté en tant que membre et leader du nouveau groupe GOT7 de la JYP Entertainement.

GOT7 est un groupe sud-coréen et les membres du groupe ont tous été recrutés par la JYP Entertainment à travers diverses auditions. JB et Jin Young sont les premiers membres du groupe à avoir intégré le label en 2009, après être arrivé premier à égalité lors des auditions de 2009. Mark, originaire de L.A a été repéré au Lycée par un agent et a donc été recruté après avoir réussi les auditions mondiale de 2010. BamBam, thaïlandais, a aussi rejoins la JYPE en 2010. Après avoir échoué les auditions en 2007, il a participé au concours LG Entertainment en Thaïlande et a terminé premier finaliste ce qui lui a permis d'entrer à la JYPE. Yugyeom devient Trainee en 2011 et a déjà participé à plusieurs concours de danse. La même année, c'est Jackson qui passe avec succès les auditions mondiales à Hong-Kong et qui par la suite intègre l'agence.

En 2012, la JYPE forme le duo JJ Project (JB & Jin Young), qui déb*te avec la sortie du single Bounce. Cependant suite au défaut de popularité du duo, ils se mettent en pause l'année suivante mais ils apparaissent tout de même en tant qu'acteurs dans le drama "When a Man Falls in Love".

En 2013, Young Jae devient Trainee à la JYP Entertainment, uniquement 7 mois avant les débuts du groupe. Il a passé avec succès les auditions de chant dans son École de musique à Mokpo. Quant à Mark, Jackson, Yugyeom et BamBam, ils apparaissent en tant que Trainees de la JYPE dans le quatrième épisode du programme "WIN" de la YG Entertainment en septembre 2013.

Le 24 décembre 2013, la JYP Entertainment annonce faire débuter un nouveau groupe en Janvier, les surnommant les "prochains 2PM. Et le 1er janvier 2014, JYP dévoile le nom du groupe, GOT7.
Le 3 janvier sont révélées les images teaser de JB et Mark, celles de Jackson et Yugyeom le 6 janvier et enfin celles de Jin Young, Youngjae et BamBam le 8 janvier. JB est aussi choisi pour être le leader du groupe.

GOT7 ses débuts le 16 janvier 2014, avec le clip de la chanson "Girls, Girls, Girls" ainsi qu'un "Garage Showcase" qu'ils tiennent le même jour. Leur chanson a du succès sur plusieurs sites de musique, où ils ont réussi à atteindre la première place. Ils ont aussi le deuxième plus grand début pour boy band sur MelOn, le service de musique en ligne le plus populaire en Corée du Sud.
Leur première performance à la télévision a eu lieu lors du M!Countdown du 16 janvier, et leur premier mini-album "GOT it?" est dévoilé quatre jours plus tard. Album qui gagne la première place du Billboard World Album Chart et la deuxième place du Gaon Album Chart.

Plusieurs jours plus tard, Got7 commence leur propre émission web-réalité, Real GOT7.

GOT7 signe en début d'année avec le sous-label de Sony Music, Epic Records Japan pour assurer leurs activités au Japon. Le 4 Avril, le groupe tient un Showcase du nom de "GOT7 Showcase 1st Impact in Japan au Hall de Sport National de Ryōgoku de Tokyo, avec 10 000 fans présents.

Le 10 avril, la JYPE sort le teaser de la première émissions de variétés du groupe sur SBS MTV, du nom de I★GOT7. L'Émission est diffusée à partir du 20 mai jusqu'au 22 juillet.

Le 9 mai 2014, le nom du fanclub est révélé : "IGOT7".
Cependant on surnomme aussi les fans du groupe "Ahgase" (아가새), qui veut dire "Bébé Oiseau". Ce nom est un raccourci pour "IGOT7" (아이 갓세븐) en coréen.

Le 5 juin, la JYPE annonce le comeback du groupe avec une M/V tournée en Malaisie. Le titre de la chanson est "A", elle a été produite et écrite par J.Y. Park et sa sortie est prévu le 23 juin en même tant que leur second mini-Album "GOT LOVE". Cette fois-ci leur Album est à la sixième place du Billboard World Album Chart et à la première place du Gaon Album Charts.

Durant la promotion de leur Album, GOT7 a participé à beaucoup d'Émissions comme "A Song for You", "Rising Idol", "King of Ratings" et "Star King". Mark et Jakcson avaient aussi leur propre show, le "Markson Show" dans l'émission "After School Club" diffusée sur ARIRANG TV.

C'est ensuite fin juillet que la JYPE informe les fans que GOT7 tournera dans un web-drama, centré sur la fantaisie, la romance et la musique, produit par JYP Pictures et Youku-Tudou. Le tournage débute mi-Août tandis qu la sortie du drama est prévu pour le fin de l'année. En Août, GOT7 revient également avec la saison 2 de "Real GOT7" et le nom de leur drama, "Dream Knight" est révélé.

Le 23 Août, le groupe participe au "TOFU Festival" à Bangkok avec une performance d'une heure. Le lendemain ils sont alors apparus dans un programme thaïlandais populaire Ruang Lao Sao Aatit, leur permettant de faire avec succès leur début à la télé thaïlandaise. L'évènement de promotion de l'Album qui a suivi réunit même plus de 4 000 fans.
Le 28 septembre, GOT7 a aussi participé au "Hallyu Dream Concert" à Gyeongju.

La JYPE annonce aux fans durant l'été que GOT7 fera leur début officiel au Japon le 28 octobre. Le single comportera deux chansons dont l'une "So Lucky" est produite et composée par Jun.K des 2PM. Le 5 septembre GOT7 interprète "AROUND THE WORLD" au ONE MIC au Japon, avant la sortie officielle du single du même nom. Le groupe a ensuite tenu plusieurs concerts au Japon de septembre à octobre pour leur (premier) "AROUND THE WORLD Tour" afin de promouvoir leur début.

À partir de septembre Jackson a aussi commencé à apparaître dans plusieurs émissions télévisées sud-coréennes comme "Rommmate" et "Hello Stranger" ce qui a permis au groupe d'être beaucoup plus connu par le public coréen.

GOT7 a gagné en octobre la première place dans la catégorie "Male Debut" aux SO-LOVED awards, la première remise de prix K-POP européenne. Ils ont aussi gagné aux "SYNNARA ROOKIE AWARDS 2014, awards liées aux "Gaon Awards". Le même mois le groupe a sorti un album spécial pour les fans thaïlandais, le "GOT7 Thailand Special Set". Suite à cette sortie le groupe gagne plusieurs fois la première place sur la Music Chart de la plus grande chaîne musicale de Thaïlande, B2S et ne cesse de gagner en popularité dans le pays. Le 9 novembre GOT7 participe aussi "Lotte Duty Free Family Concert" en Corée du Sud.

Le 6 novembre est annoncé la sortie du premier Album de GOT7, IDENTIFY, prévu pour le 20 novembre. La M/V de la chanson titre "Stop Stop It" est mise en ligne le 17 novembre et gagne la quatrième place au "Billboard's Worls Digital Songs Chart". De plus leur Album est aussi en tête des ventes du Weekly Gaon Chart pendant la première semaine de sortie. Soulignant le gain de popularité du groupe en Corée du Sud. GOT7 réussit même à se placer dans le Top 10 sur ITunes dans plusieurs pays à travers le monde (Laos, Philippines, Hong-Kong, Singapour, Taïwan, Malaisie et Thaïlande).
En décembre GOT7 va pour la première fois aux Philippines pour assister à la Convention de la K-POP.

Crédit Nautiljon
.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il avait toujours eu cette maladie, du moins d’aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, un simple accident étant petit et sa vie était changée pour toujours. Au départ ça l’avait dérangé car c’était vraiment un cauchemar et plus les années passaient plus il avait fini par accepter son destin. Ce qui était le plus dérangeant dans cette maladie c’est qu’il n’arrivait pas à se souvenir du visage des personnes proches de lui, pour les autres : les personnes qu’il rencontrait qu’une fois dans sa vie ou que très rarement, Jae Bum s’en fichait éperdument de ne pas réussir à reconnaître les visages. En vérité, il ne les voyaient pas au sens propre du terme, c’était plus comme une tache flou à la place du visage, les traits de base étaient grossier et les détails étaient complètement inexistants rendant la reconnaissance des visages impossible pour Jae Bum. Mais dans tout ça, il y avait des côtés positifs quand même : le fait de ne pas se rappeler des visages des personnes qu’il détestait, ou ne pas se rappeler du visage de son père. Le jeune homme était du genre à voir le verre à moitié plein, enfin il le faisait quand c’était possible.

Parfois il en voulait à son père, si il n’avait pas bu, si il avait réussi à être un bon père, il n’aurait jamais lâché Jae Bum et celui-ci ne serait jamais tombé sur la tête et il n’aurait jamais eu cette maladie, cette chose qui a détruit sa vie. Il y avait tellement de chose qu’il ne pouvait pas faire, il ne pouvait pas profiter à 100%. Mais il y avait une chose qu’il savait parfaitement faire : détester son père, ça bon sang il savait le faire. Jae Bum ne contactait jamais son père, ne répondait jamais à ses appels ou à ses lettres. Non, il ne pourrait jamais lui pardonner et sa famille était déjà complète avec sa mère et son beau-père.

Il fixait la personne en face de lui, son regard était froid et ses sourcils froncés. Jae Bum avait beau fixer la personne, essayer de reconnaître la voix de la jeune femme, de trouver quelque chose sur elle qui pourrait lui dire qui elle était. Peu importe le nombre de fois où il essayait de se rappeler du visage de la personne, son cerveau refusait de coopérer. Jaebum avait fini par s’habituer à la situation, contrairement au début c’était vraiment moins dérangeant. Pour ses proches, il avait trouvé des façons de les reconnaître, généralement grâce à des objets qu’ils avaient tous promis de porter.

Mais là, il ne savait pas. Il ne trouvait pas et chercher autant lui donnait mal au crâne. Le jeune homme n’avait qu’une envie : se reposer. La discussion était assez simple entre les deux personnes. Elle parlait et Jae Bum répondait avec des simples gestes de tête ou des « Mmh » sans pour autant écouter ce qu’elle disait. Généralement c’est pour ça que les gens le trouvait froid car il n’arrivait pas à s’intéresser à la conversation, il était ainsi et personne ne pouvait le changer. Son attention fut finalement porter sur une autre personne, il se retourna rapidement lâchant un simple au revoir à la jeune femme.

Un sourire se posa sur le visage du coréen à la seconde où il remarqua le bracelet sur le poignet du garçon, Jae Bum compris directement que c’était son ami. Contrairement quand il était avec les autres personnes, JB était totalement différent avec ses amis, souriant, heureux, il riait, malgré tout ses soucis, il y avait une certaine joie de vivre chez lui qu’il ne montrait qu’à certaines personnes. Il se fichait pertinemment de ce que les gens pouvaient dire de lui, ça n’avait que très peu d’importance pour Jae Bum.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Jae Bum arrivait à concilier sa maladie et sa vie d’idole. Il ne savait pas comment il faisait mais il y arrivait dans tous les cas, c’était étrange, il passait ses journées à voir des visages flous, à ne se rappeler d’aucun des visages mais ça ne l’empêchait pas de vivre sa vie, de pouvoir écrire ses musiques et être sur scène, il n’y avait que ça d’important à ses yeux. Ça le faisait vivre et s’était clairement suffisant pour lui, sa vie était comblée.

Mais malgré tout ça il avait cette impression constante, au fond de lui il savait qu’il y avait ce petit truc, il n’avait toujours pas réussi à mettre le nom dessus alors il attendait.

Et puis il y avait cette envie de s’inscrire à l’université, il voulait apprendre tellement de choses et pouvoir s’améliorer. Jae Bum savait qu’il manquait de beaucoup de choses, de discipline. Il voulait s’améliorer en chant, en danse, en composition. Et maintenant il espérait juste que cette école puisse répondre à ses besoins.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jay
Où as-tu trouvé le forum ? hivgjzffeoh je sais plus
Ta fréquence de connexion : TROP souvent 5/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Je joue Binnie, Seonghwa, JoonHee, Jeno, Nichkhun
Un dernier mot ? Jean Jacques Goldman
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Im Jae Bum - JB le Ven 15 Mar 2019, 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16440-i-m-only-human-after-all-jaebum En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Sam 09 Mar 2019, 17:50

Jean Jacques Goldman

Bienvenue eh
Courage pour ta fiche dsjks et amuses toi bien avec mulletcandyupvanille-chan

Je viendrai te piquer des liens, comme tjrs
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
Membre du fanclub officiel :
{I'm only human after all}  Jaebum  XN2qkS1{I'm only human after all}  Jaebum  Q8yHPRQ7_o {I'm only human after all}  Jaebum  Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 410
Badges :
{I'm only human after all}  Jaebum  Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Dim 10 Mar 2019, 10:23

Ohhhh décidément, c'est le jour des deuxièmes comptes ! {I'm only human after all}  Jaebum  1047810868

Jaebum est un très bon choix alors je ne peux te souhaiter que bonne chance pour la réalisation de sa fiche {I'm only human after all}  Jaebum  3301806795

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Invité
Invité
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Dim 10 Mar 2019, 10:58

JB ** je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar ~~

J'ai hâte de lire ce que tu va faire de lui {I'm only human after all}  Jaebum  1951630711 et je viendrai surement t'embêter pour un lien.

Bon courage pour ta fiche !
Im Jae Bum - JB
Im Jae Bum - JB
Groupe, Rôle & Actualité : leader, chanteur principal, danseur secondaire de GOT7
Côté ♥ : Hétérosexuel et Célibataire
En colocation avec : Mei Qi , Dae Hwi & THE8
Compte en banque : 249
Dis-nous tout : l a eu un accident à l'âge de cinq ans, son père est responsable de ce qui est arrivé, alcoolisé et violent il s'en ai prit à Jaebum. Une chute violente, la tête a pris tout le choc. ● Suite à cet accident il est atteint de Prosopagnosie, maladie qui l'empêche de reconnaitre les visages, il ne garde aucun souvenir des personnes qu'il voit. ● Sa mère a divorcé de son mari, pour se protéger ainsi que son fils. Ils n'ont aucune nouvelle du père, et elle a refait sa vie avec quelqu'un de nouveau. Jaebum se sent très proche de son beau-père. ● À cause de sa maladie, il peut paraitre très froid et sans coeur. Mais en le connaissant et étant plus proche de lui, on remarque rapidement qu'il est plus à l'aise, plus gentil, souriant, plus naturel. ● Sa maladie empire dernièrement, maux de têtes et étourdissements ont commencés à pointer le bout de leur nez, il n'ose pas vraiment en parler, ne voulant pas inquiéter son entourage. ● Il a embrassé MiHyeon le premier jour à l'université, c'était un accident mais ça ne lui a pas déplut pour autant.
Crédits : lumos solem. (avatar)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Lun 11 Mar 2019, 14:04

Jean Jacques Goldman senpai mais merci Syroh et appelle pas Jaebum comme ça {I'm only human after all}  Jaebum  1544721221 {I'm only human after all}  Jaebum  1544721221 {I'm only human after all}  Jaebum  1544721221

Dae Hwi merci beaucoup !!

Min Hyuk merci à toi, je suis toujours ouvert aux liens donc ça sera avec plaisir {I'm only human after all}  Jaebum  2254325231
http://www.vipuniv.com/t16440-i-m-only-human-after-all-jaebum En ligne
Kim Mi Hyeon - Mimi
Kim Mi Hyeon - Mimi
Dans le staff je suis : Admin
Groupe, Rôle & Actualité : Oh My Girl - rappeuse principale et danseuse principale
Côté ♥ : Totalement libre, le cœur léger et l'innocence aux lèvres
Membre du fanclub officiel :
{I'm only human after all}  Jaebum  752081HIGHLIGHT{I'm only human after all}  Jaebum  774804FTISLAND{I'm only human after all}  Jaebum  336248BEG

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Choi Yoo Jeong
Compte en banque : 892
Badges :
{I'm only human after all}  Jaebum  978138discordor{I'm only human after all}  Jaebum  VAfjzqY4_o{I'm only human after all}  Jaebum  NHWwudLU_o{I'm only human after all}  Jaebum  9pzvhXVi_o{I'm only human after all}  Jaebum  LctSep5i_o{I'm only human after all}  Jaebum  JgkzXmi

Dis-nous tout :
{I'm only human after all}  Jaebum  Tumblr_p21a5sfRhZ1vwum61o3_540
• Mi Hyeon est orpheline depuis sa naissance. Elle pense son père encore vivant suite aux cadeaux et lettres qu'elle reçoit à Noël.
• Elle souffre toujours suite à sa tumeur osseuse.
• L'une de ses principales motivations pour devenir une idole est pour que son père la voit.
• Mimi est d'un caractère très joviale, on peut souvent la retrouver sautiller au lieu de marcher normalement.
• Elle aime les cookies plus que tout, on ne lui vole jamais les siens sous peine de mourir. Seuls quelques heureux élus peuvent le faire. Mais les miettes ou petits morceaux...tout de même!
• Elle aime faire des cadeaux aux gens.
• Elle recherche pas mal d'affection de la part des personnes qu'elle connaôt même si elle ne l'avouera jamais.
• Elle peut être très gauche et la discrétion n'est pas son point fort. Sa maladresse n'aidant pas.
• Sa dernière lubie est de faire des bulles, elle propose à tout le monde d'en faire.
• Elle collectionne les peluches et dors entourée de toute.
• Elle ne pourrait vivre sans OMG.
• Mimi danse et chante sur les chansons de tous les groupes, elle fangirlise comme jamais.

{I'm only human after all}  Jaebum  Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko2_400{I'm only human after all}  Jaebum  Tumblr_pwf16yOQhm1uv2r7ko1_400

{I'm only human after all}  Jaebum  FewPeacefulBaboon-small
She needs him more than everything

{I'm only human after all}  Jaebum  Tumblr_p9y5sc3xW21wlw2f0o1_400

Crédits : vava: Ralhiel
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Mer 13 Mar 2019, 11:20

Allez hop. Il est à moi /pan
Enfin là ~

Rebienvenue avec ce bébé ! Je sais j'ai mis du temps à venir mais me voilà ! Hâte de pouvoir rp avec lui {I'm only human after all}  Jaebum  1259171569

You're in my head. And it seems never ending
http://www.vipuniv.com/t14339-kim-mi-hyeon-mimi-oh-my-girl-pv-so
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : {I'm only human after all}  Jaebum  VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté Ven 15 Mar 2019, 20:04

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: {I'm only human after all}  Jaebum  3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. {I'm only human after all}  Jaebum  3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité {I'm only human after all}  Jaebum  3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. {I'm only human after all}  Jaebum  3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). {I'm only human after all}  Jaebum  3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi dans mon université, je suis très heureux de t'accueillir ici. J'espère que tu trouvera de quoi t'épanouir et développer tes talents. Je te souhaite de faire des rencontres mémorables et de t'amuser. Encore une fois, bienvenue {I'm only human after all}  Jaebum  1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {I'm only human after all} Jaebum posté

{I'm only human after all} Jaebum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1