Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

No Hyo Jeong - Lucy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No Hyo Jeong - Lucy
Compte en banque : 63
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 0:45

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I don't like your girlfriend

No Hyo Jeong - Lucy

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle No Hyo Jeong, mais mes fans m'appellent parfois Lucy. J'ai actuellement 15 ans, car je suis né(e) le 31/08/2002 (en réalité 2003) à Séoul et je suis sud-coréenne. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteuse/. Si vous voulez tout savoir je suis cahnteuse secondaire, rappeuse secondaire et maknae au sein du groupe Weki Meki et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère et un père que je ne connais pas. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que j'ai aucune expérience et je suis attirée par trop de monde. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Dancing Machine car je veux mettre en pratique mes cours de claquette, hm.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant adorable, drôle, futée mais aussi rancunière, sans gêne et idéaliste, et j'ai pour habitude de mettre mon nez là où je ne devrais pas, faire des gaffes, me comparer aux autres, complexer, tout prévoir en avance, être sarcastique, passer pour la méchante alors que c'est faux et toujours me venger même pour une histoire qui date de la maternelle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Le père de Hyo Jeong, qu'elle ne connait pas, est une idole, c'est Song Kyung Il. Il ne savait pas non plus qui elle était jusqu'il y a peu, à cause de sa mère qui est partie après lui avoir annoncé sa grossesse.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pour devenir idole, Hyo Jeong a simplement passé les auditions de plusieurs agences, en commençant par celle où sa mère est prof de chant, qui l'a retenu. Elle ne s'est pas entraînée pendant très longtemps, et au début elle pensait même qu'elle allait faire partie d'un de ces nombreux groupes qui se lancent dans le monde de la musique sans avoir assez de clés en main pour avoir du succès, ou qui en a mais pendant un court moment comme leur senior Hello Venus. Mais finalement il était prévu depuis le début qu'allaient s'ajouter aux filles deux membres qui avaient déjà de l'expérience : Hyo Jeong et Do Yeon, par Produce 101 et I.O.I, qui ont ramené avec elles leurs fans. C'est ainsi qu'elle débute comme maknae, chanteuse et rappeuse principale dans le groupe Weki Meki le 8 août 2017 avec le mini album WEME.

Par rapport aux autres membres, Lucy n'a pas beaucoup d'activités et ne fait pas partie des plus populaires mais en 2015 elle a participé au drama To Be Continued et à l'emission The Kim's Show. Actuellement, elle attend juste qu'on lui donne juste un peu plus de travail.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. « Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voulais aussi devenir idole ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça dans mon dos ? Je suis tellement déçue, je pensais que nous étions plus proche que cela. » Hyo Jeong eut la sensation de recevoir un coup de poignard, pourtant elle continuait de soutenir le regard de sa mère sans broncher. Elle s'en fichait d'être devenue idole alors que depuis des années sa mère persistait à essayer de vivre ce rêve, bien que l'agence dans laquelle elle était professeur de chant pour parvenir à élever sa fille en parallèle ne cessait de lui dire qu'elle était désormais trop âgée. Hyo Jeong pensait aussi qu'elle avait fait son temps et que c'était à présent à la jeune génération de reprendre le flambeau pour représenter le monde musical coréen. Depuis toutes ces années, depuis qu'elle a l'âge de comprendre pourquoi sa mère passait chaque moment de son existence à chanter, elle l'encourageait à vivre ce rêve coréen, comme elle l'appelait. Elle était depuis le début sa plus grande fan, celle qui faisait les critiques les plus dures et injustes pour toujours la pousser à s'améliorer, celle qui s'était toujours dépêchée de rentrer de l'école pour savoir comment s'étaient passées ses auditions, celle qui avait les oreilles qui saignaient et des mal de tête incessant tant elle entendait les vocalises de Yoo Jin, sa chère mère, son modèle. Mais à force elle voyait le temps défiler, autant pour sa mère que pour elle, et elle voyait bien que peu importait le talent, plus les années s'écoulaient plus les chances de monter sur scène se réduisaient. Le problème, c'était qu'en agissant ainsi, Yoo Jin avait fait naître en sa fille un amour de la musique sans qu'elle ne s'en rende compte car celle-ci passait son temps à l'encourager. Alors lorsqu'elle apprit qu'elle était parvenue à entrer dans une agence sans lui en avoir parlé avant, Yoo Jin s'était sentie trahie. Trahie que sa fille prenne une décision aussi importante à un si jeune âge sans en avoir discuté avec elle, parce qu'elles avaient une relation très fusionnelle. Le problème n'était pas que Hyo Jeong ait réussi là où elle avait échoué, mais cette confiance réciproque qui était détruite finalement par le silence de la jeune fille à propos de cette passion naissance. Hyo Jeong ne pensait pas à mal, loin de là. Même si elle savait que tôt ou tard sa mère serait au courant, elle avait si peur de la blesser en essayant de devenir meilleure qu'elle d'une certaine manière qu'elle avait préféré repousser au maximum le moment des révélations.

« Moi je pensais que nous étions assez proche pour que tu me parles un jour de mon père. » Hyo Jeong ne connaissait pas son père, et apparemment, Yoo Jin ne savait pas non plus qui il était. C'était la version officielle. Au final, c'était tout à fait possible. En quinze ans d'existence, la jeune fille avait vu défiler assez de potentiels beaux-pères pour que Yoo Jin entretienne son image de croqueuse d'homme. Il fallait dire que c'était une très belle femme qui faisait suffisamment attention à elle pour que les signes de l'âge ne l'atteignent jamais. Elle avait donné à sa fille sa beauté et son talent, mais aussi son caractère bien trempé. Les hommes ne restaient jamais très longtemps grâce aux plans que Hyo Jeong imaginait pour les faire fuir. Entre jouer l'adolescente détestable et leur faire croire qu'en réalité sa mère était fiancée à un homme qui allait sortir de prison, la méthode qu'elle préférait le plus restait les textos de rupture qu'elle leur envoyait à partir du téléphone de sa mère. Hyo Jeong ne voulait pas d'un père de substitution. Elle ne voulait pas non plus forcément de son vrai père. Elle aimait sa vie seule avec sa mère, être fille unique, l'entière attention de sa génitrice lui suffisait amplement pour qu'une autre personne s'ajoute au tableau. Pourtant, elle savait sa mère assez sensible pour ne pas se satisfaire d'hommes rencontrés sur des applications de rencontre. Elle l'avait vu regarder en boucle Titanic et pleurer à chaque fois alors qu'à la fin DiCaprio mourrait toujours. Sans parler des tonnes de dramas qu'elles avaient pu regarder ensemble autour d'un pot de glace. Non, elle était sûre que dans sa jeunesse un homme avait dû la marquer et que c'était pour cette raison que des pâles copies faisaient la queue à la maison, afin de lui permettre de penser à autre chose ou de trouver quelqu'un d'à peu près aussi bien. Enfin, c'était ce que Hyo Jeong se disait mais après tout si sa mère ne lui parlait pas de son père c'était peut-être aussi parce qu'elle avait honte, elle n'en savait rien. Quoiqu'il en soit c'était l'arme ultime dont elle disposait lors des disputes pour avoir le dernier mot, car sa mère finissait toujours par brédouiller avec un air gêné.

Mais il ne faut pas croire que Hyo Jeong est une mauvaise fille, bien au contraire. C'est la personne la plus gentille du monde, parfois trop d'ailleurs et c'est pour ça qu'elle se fait souvent avoir. Mais en tant que Sailor Moon coréenne, elle n'aime pas que les méchants soient impunis et dès qu'on lui fait du mal, elle peut devenir la personne la plus froide et la plus mesquine qui existe. Mais bien souvent elle s'en veut pour ses tactiques maléfiques. C'est sûrement pour cette raison que Yoo Jin aurait préféré que sa fille lui informe de cette volonté d'entrer dans le monde du spectacle, parce que mentalement elle n'est pas du tout préparé à cela. Hyo Jeong savait que ça allait être difficile mais elle n'avait pas imaginé à quel point et sa sensibilité est mise à rude épreuve. C'est une chance qu'elle fasse partie d'un groupe qui peut la soutenir car sinon elle n'aurait pas pu s'en sortir. Et même si elle est jalouse des membres de Weki Meki qui ont plus d'attention qu'elle, autant en popularité qu'en nombre de ligne pour les chansons, elle sait au fond d'elle que ce n'est pas plus mal car cela lui laisse le temps de grandir encore un peu dans son coin sans être aveuglée par les projecteurs et aussi de s'améliorer car même si elle a l'air d'être génétiquement plutôt bien dotée au niveau talent, il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et par chance, la membre de son groupe dont elle est la plus proche est Yoo Jeong qui avait déjà de l'expérience dans le monde de la musique avant que Weki Meki débute, mais c'était surtout une amie bien avant que Hyo Jeong fasse partie du monde de l'entertainment. Elle a été le poids en plus qui a fait pencher la balance de Hyo Jeong vers le monde de la musique, et son modèle en plus de sa mère, un modèle plus jeune et plus frais, mais surtout un repère dans sa vie. D'une certaine façon, sa mère est rassurée de la savoir avec Yoo Jeong qu'elle connaissait bien puisqu'elle avait été son professeur de chant.

« Tu pourras m'en vouloir autant que tu veux mais maintenant c'est fait. Alors il te reste juste à m'encourager dans ma carrière comme je l'ai fait avec toi. » C'était trop dur de l'admettre mais elle avait raison. Mais avec ce début de crise d'adolescence qui n'avait pas l'air de s'arranger avec la célébrité, Yoo Jin avait peur de la réaction de sa fille en apprenant l'identité de son père. C'était une chance, d'un côté, de savoir sa fille dans le même milieu que son père qui, elle l'espérait, pourrait garder un oeil sur elle, mais elle ne savait pas comment Hyo Jeong réagirait. Et avec son inscription à VIP Univrsity pour progresser dans le domaine musical - en réalité pour échapper un peu à ses responsabilités et côtoyer de près les idoles qu'elle admire dans l'espoir de devenir amie ou plus avec eux -, le face à face semblait inévitable.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : iamme
Où as-tu trouvé le forum ? J'en avais déjà entendu parler
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? écrire ici
Un dernier mot ? Ayoo
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par No Hyo Jeong - Lucy le 25.02.19 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 82
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 2:35

Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir de voir un PV, la joueuse de Kyung Il est fantastique, tu vas vraiment bien t'amuser !

J'espère que tu te plaira ici ~
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 8:08

Merci !
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 122
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 10:41

Salut ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Lucy est super mimi !

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kang Dong Ho - Baekho
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Yuta & Dae Hwi
Compte en banque : 239
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 11:31

Bienvenue à toi avec cette cutie ! C'est cool d'avoir pris un pv **
J'espère que tu t'amusera bien ici en tout cas !

we've got to hold on
忘れないで、僕の愛で
世界の果てまで君を守る
恐れないで、怖がらないで
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Choi Sung Yoon - Y
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 471
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 11:43

Bienvenue ~

C'est vraimen cool d'avoir pris un PV, j'espére que tu te plairas ici :3

Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 13:05

Merci à vous !
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : i might fall for you (them)
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Huta
Compte en banque : 181
Dis-nous tout :

i've never been so alive

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : solsken (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 13:49

Welcome here cutipie

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 13:50

Mercii
Jeong SeWoon
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur solo et chanteur du groupe temporaire YDPP
Côté ♥ : Aime probablement Binnie encore plus que la nourriture

En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & Sung Yoon
Compte en banque : 680
Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 15:32

Ohhhh, ton vava est adorable (tout comme le PV que tu as choisi de prendre) ! Je vais pas faire dans l'originalité mais je te souhaite également de passer du bon temps ici, en espérant que tu te plairas auprès de nous Je viendrai t'embêter à ta validation, je devrais bien pouvoir réussir à te chiper un lien avec un de mes persos

Should I eat it or not ?
I actually fell for you before I even realized I did. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15993-sewoonnie-pour-vous-servir#338930
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 23.02.19 17:32

Mercii beaucoup
Kwak Aaron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 161
Badges :

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 9:14

Bienvenuuuue à toi ** Je suis heureux de voir une Lucy par ici ♥️ J'ai hâte de rp avec toi, et il faudra que je vienne te voir pour un lien avec YiJeong par rapport au papa de mademoiselle Lucy :) ♥️

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
En colocation avec : Joo Heon & Bo Min
Compte en banque : 442
Badges :
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctua (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 9:16

Bienvenue sur le forum !
c'est cool d'avoir pris un pv **

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor En ligne
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 10:28

Merci à vous deux et avec plaisir Aaron
Song Kyung Il
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de plus grand chose (ex-HISTORY), forever Songcharisma et en charge des abdos les plus longs de l'histoire de la Kpop.
Côté ♥ : En proie à tous les doutes possibles, se pense définitivement incapable d'aimer.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 832
Badges :

Dis-nous tout : Chae Yoo Jin [PNJ] - La fille que j'ai aimé passionnément avant même d'être un adulte. Un amour d'ado avec ses hauts, ses bas et ses erreurs. C'est ma faute si elle est tombée enceinte si jeune, c'est ma faute si elle m'a quitté après me l'avoir annoncé en pleurant, dégoûtée que cela remette en question ses rêves de gloire. Elle chantait voyez-vous. Et quand elle a disparu j'ai cru ne jamais pouvoir la revoir. Mais je l'ai revu, professeur de chant pour idoles, et elle m'a appris que j'avais une fille. Que nous avions eu une fille. Et que cette fille, défiant toute l'autorité de sa mère, avait tout fait pour être une idole à son tour. Alors que Yoo Jin m'avait abandonné pour son rêve d'en devenir une et qu'elle avait échoué. C'est à cause d'elle que je détestais ce monde de paillettes écoeurant depuis sa disparition mais les années avaient passé, mes rencontres, ma vie, mes opportunités.. je me suis retrouvé à devenir leader d'un groupe. Et maintenant père d'une enfant que je n'ai pas vu grandir pendant presque 15 ans.

Jang Yi Jeong (HISTORY) - Sans lui je ne serais pas à VIP, je ne serais sûrement même pas leader de son groupe. C'est ma rencontre avec lui qui a le plus pesé dans la balance lorsque la proposition m'a été faite. Sa personnalité et son talent méconnu m'ont bluffé dès notre première rencontre et malgré les 6 ans qui nous séparent il y a une sorte de connexion métaphysique entre nous. Il m'a appris à m'ouvrir, à avoir plu confiance en mes actes et en mes sourires. Je le connais bien, je l'observe tout le temps et il compte sur moi. Peut-être trop. Il n'a fallu que deux cycles de promotions pour que je comprenne que sa façon de me regarder n'était pas seulement de l'admiration. Je n'ai aucun problème avec sa sexualité, il ne me l'a pas caché d'ailleurs, mais les sentiments qu'il nourrit pour moi ne sont pas biens, il ne pourra qu'en souffrir parce que je ne peux pas les lui retourner. Mais je l'adore et je veux le protéger. Alors je fais en sorte qu'il reste dans cet état de non-dit, je fais comme si je ne savais rien et le couve malgré tout. J'évite ses aveux quand je les vois venir et j'essaie même de le pousser dans les bras d'autres personnes, comme son meilleur ami par exemple. Ils ont le même âge, se connaissent par coeur et je suis sûr qu'il saurait rendre mon maknae heureux. Si seulement il pouvait m'oublier...

U.C
Crédits : Ava Pimslady, codes Cé., gifs tumblr
Professeur de danse moderne
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 13:26

Bienvenuuuuuue à toiiiii !!

J'ai pas le temps de tout lire mais comme dit par mp dès que je peux je te donne mon avis !
Encore merci de vouloir jouer mon PV

don't
you
ever
leave
me now
écrit en #557766
©️C.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11808-i-m-a-real-freak-freak-man-without
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 14:13

Merciii et oui pas de soucis
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~

En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1468
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 20:39

Bienvenue sur VIP ! ♡
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Je viendrai sans doute pour un lien avec un autre de mes perso. ^^

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 24.02.19 21:04

Merci et avec grand plaisir
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 25.02.19 1:16

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi

J'ai bien lu ta fiche et tout me semble bon. Il ne manque qu'un détail pour que je puisse accepter ta fiche et demander l'avis du créateur du PV. En effet, l'onglet "Qu'as tu fais pour être célèbre ?" ne contient pas le nombre minimum de mots requis. Une fois que ce sera fait et que monsieur Kyung Il m'aura donné son approbation, je serai heureux de pouvoir te valider et de t'accueillir à VIP ! Courage à toi

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

No Hyo Jeong - Lucy
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 25.02.19 2:02

J'ai modifié, merci ! ♥️
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté 26.02.19 11:50

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon pour moi cette fois-ci ! Je suis très heureux de t'accueillir à la VIP University. J'espère que tu trouvera ici un lieu pour progresser et t'épanouir. J'espère que tu fera de belles rencontres et que tu t'amusera. Je ne te retiens pas plus longtemps je pense qu'une de tes camarades et qu'un certain professeur de danse sont impatients que tu arrives. Encore bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No Hyo Jeong - Lucy [terminé] posté

No Hyo Jeong - Lucy [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1