Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jonghyun - JR
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur et danseur du groupe NU'EST.
Côté ♥ : Pour des histoires sérieuses, il déteste les coups d'un soir....
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Binnie, Félix & Rosé
Compte en banque : 51
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 20.02.19 23:36

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Stronger than we think

Kim Jong-Hyun-JR

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jong-Hyun, mais mes fans m'appellent parfois JR alias Junior Royal mais aussi Bangkok City Boy et National Leader . J'ai actuellement 23 ans, car je suis né le 8 juin 1995 à Gnangneung et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur, danseur et acteur/. Si vous voulez tout savoir je suis le leadeur, rappeur principal et danseur principal au sein du groupe NU'EST et mes activités sont gérées par l'agence Pledis. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux soeurs plus âgées. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Music Dreamers (musiciens / compo) car je veux pouvoir présenter de la nouvelle musique et rendre fier mes fans..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant perfectionniste quand je fais quelque chose de mal je suis toujours obligé de le faire jusqu'à la perfection sinon je ne suis pas content, serviable et attentionné je suis toujours au soin avec mes membres mais aussi mes amis malgré que je puisse parfois les étouffer, amical, j'aime aller au devant pour discuter avec les gens mais j'adore aussi faire de nouvelles rencontre, mais aussi bordélique car je n'aime pas sortir la poubelle ou le ménage mais avec beaucoup de patience je le ferais surement, lent, j'ai besoin
de temps pour pouvoir m'échauffer correctement ou encore danser et avec un sens de l'humour désastreux, oui j'ai certaines blagues qui sont souvent hors du contexte des conservations que j'ai, et j'ai pour habitude d'avoir un rire trop fort selon mes membres, d'utiliser des lotions pour bébé, de détester les tomates et les carottes, mais aussi de regarder souvent des animes ainsi que de lire des mangas en japonais ainsi que de passer du temps devant la télévision et l'ordinateur à jouer des jeux vidéos au grand dam des autres car je monopolise tout !

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai failli perdre la vie quand j'étais petit à cause d'une simple erreur, en me noyant alors qu'on était à la plage, je me suis éloigné de ma famille et me suis noyé malheureusement dans l'eau, heureusement que mon père m'a vu au bon moment et depuis je suis devenu aquaphobique suite à ce malheureux incident, pourtant même si j'ai la volonté de vouloir vaincre ma peur, je n'y arrive pas...

Je suis aussi acrophobique, c'est-tout simplement la peur du vide qu'il ne faut pas confondre avec le vertige, elle est toute autre comme un démon malgré le fait que cela puisse être rien pour les gens, je dois vivre avec au quotidien que ce soit devoir parfois être en hauteur ou encore même sur les escaliers, il a de quoi vivre un enfer surtout depuis quelques mois, ou ça a atteint une apogée, ça se manifeste sous forme de crises ou je peux avoir le vertige ou me sentir oppressé avec des douleurs dans mon torse et aussi des crises d'anxiété aiguë, j'avais pourtant réussi à l'oublier durant toutes ses années mais elle a refait surface alors je suis depuis sous traitement médicamenteux...

Mais le cacher devint difficile surtout avec les rumeurs qui courent sur ma peur des escaliers, certains se demandent si je suis pas fou ou encore mentalement atteint, je sais pas combien de temps je pourrais supporter une telle mascarade, je sais que si ce n'est pas un jour ma famille, ou mes amis ça sera dévoilé au grand jour et je pourrais risquer gros...

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Je fus repéré par l'agence mais mon père s'y opposa en croyant à une arnaque mais après avoir réussi à le convaincre, je peux intégrér l'agence en tant que stagiaire ou mon entraînement dura huit ans et deux mois mais je fus aussi le premier membre du collectif Pledis Boys qui rassemblent les deux groupes masculins qui allaient débuter en 2012 ou nous étions huit stagiaires, ensemble nous ferons notre première performance en décembre 2011 avec le groupe After School.

Je fus le 16 janvier 2012, dévoilé en tant que leader de NU'EST sous le nom de scène JR alias Junior Royal, puis les autres membres furent dévoilés tour à tour en quelques jours, et notre premier titre Face sortit le 14 mars 2012 et plus tard nous avions eu notre propre émission "Making of a star : NU'EST" ainsi qu'une émission de radio "L. O. Λ. E Story".

Après par la suite nous avons eu un comeback en juillet 2012 avec le titre "Action" mais malheureusement le succès ne fut pas au rendez-vous malgré le soutien de nos fans tout comme le titre "Hello" en février 2013 et par la suite juillet 2013"Sleep Talking".

Nous avons par la suite sortit après un an d'absence plusieurs titres :
-en juillet 2014, "Good Bye Bye"
-en novembre 2014 au Japon "Shalala Ring"
-en février 2015 pour les trois ans du groupe, "I'm bad"
-en février 2016, "Overcome"
-en août 2016, "Love Paint, Every Afternoon" qui fut nominé trois fois mais nous n'avons eu pas de récompenses...

Alors l'agence a décidé de nous faire participer à Produce 101 en février 2017 qui furent pour nous la dernière chance, c'est-à dire moi, Ren, Minhyun ainsi que Baekho, malgré de nombreux bruits selon lesquelles ce fut injuste pour les autres stagiaires, grâce à ça nous avons gagné en popularité et plusieurs de nos titres se sont classés parmi les ventes !
Mais malheureusement nous avons perdu Minhyun qui a rejoint le groupe Wanna One pour un an, mais avec les autres nous avons pu reformer la sous-unité NU'EST W en l'attendant, qui eut un énorme succès je dois le dire ! Et puis fin décembre 2018, nous voilà enfin réunis à cinq et près à revenir bientôt sur scène...

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Jong-hyun est né le 8 juin 1995 dans la ville de Gangneung ou il vécut une partie de sa vie avec ses parents, son père chauffeur routier et sa mère chef de rayon dans un grand supermarché, avant lui il a eu deux grandes-sœurs surprotectrices envers lui surtout durant sa petite enfance, ou le petit garçon adorait passer son temps à regarder des dessins animés à la télévision surveillés par sa grand-mère quand ses parents travaillaient ou encore à lire des mangas en classe cachés sous sa table au grand dam des professeurs lui reprochant son manque de concentration, ou encore son air rêveur, un jour assis à côté de son père, il l'entendit parler de son passé et de ses rêves celui d'être "chanteur"...

Il n'y prit pas attention en premier lieu mais aujourd'hui se rend compte qu'il l'a réalisé sans le savoir et d'une façon inattendue, car oui le petit Jong-Hyun ne se voyait pas devenir une idole et encore moins de faire partie d'un groupe, petit, il voulait devenir mangaka comme ses auteurs préférés, mais n'était pas doué en dessin malgré les cours qu'il prenait en ayant harcelait sa mère, mais à cause du manque de moyens de ses parents, il dut les arrêter à contre-cœur...

A ses dix ans comme cadeau d'anniversaire, ses parents lui offrirent alors sa première batterie et ce fut le déclic, il voulait faire de la musique et alors se mit à s'entraîner plusieurs heures la semaine et le week-end, et après eu aussi un coup de foudre réciproque pour la clarinette en cours de solfège et y en joua parfaitement après trois ans d'entraînement, et s'en suivit les instruments comme le tuba, le saxophone et le trombone qu'il a réussit à dénicher dans des vide-greniers ou même dans des endroits improbables comme une poubelle !

Il faisait alors la fierté de son père sans le savoir, homme qui avait une passion pour la musique mais aussi une belle voix, il laissa son rêve de côté alors qu'il rencontra la mère de ses enfants au lycée et à dix-sept ans, le jeune couple devint parents de leur première fille qui ne fut pas désirée à ce moment-là mais sera aimée malgré tout...
Puis ses deux autres enfants sont arrivés et eux furent désirés, et ils formèrent une famille soudée, même encore aujourd'hui quand le leader a besoin de quelque chose, ce sont ses parents qu'ils appellent...

A seize ans, alors qu'ils étaient à la plage avec ses parents un jour d'été, il s'éloigna de l'endroit ou il se reposait pour aller se baigner mais le jeune adolescent ne savait pas nager ! Et avec cette chaleur, Jong-Hyun voulut juste faire un petit tour dans l'eau et résultat malgré le sauvetage de son père, il dut aller à l'hôpital et développa une peur de l'eau et des grands fonds, encore aujourd'hui le jeune homme refuse de se baigner...

Cette même année, en se baladant dans la rue il vit alors le papier pour l'audition de sa future agence mais ne put y aller de une à cause des horaires de sa mère pour l'accompagner et de deux son père croyait à une arnaque, et le cœur lourd reprit sa route et se mit méthodiquement à rapper des paroles d'une chanson et se fit alors repéré par un membre de l'agence qui fuma sa cigarette durant sa pause !
Et voilà comment le jeune adolescent se retrouva alors à expliquer à son père qu'il voulait intégrer l'agence alors que celui-ci s'y opposa en croyant encore à une arnaque mais finit par céder en voyant la détermination dans le regard de sa progéniture et dit...oui !

Il intégra alors à l'agence, et s'y forma pour rencontrer alors ses futurs membres sans le savoir, le jeune adolescent continua à aller au lycée mais lors d'une évaluation d'escalade pour valider ses capacités physiques, il chuta dans le vide plus de peur que de mal, mais malheureusement il refusa par la suite de recommencer et en fit même des crises qui se traduire par des transpirations ou encore de l'anxiété, mais aussi des vierges et bouffées de chaleur...

Il réussit à oublier ça et à passer à autre-chose, et finit ses années d'entraînement qui furent longues à cause de ses soucis de lenteur, mais par la suite le jeune homme débuta dans le groupe NU'EST qui fut pour lui la plus belle des choses qui puissent lui arriver, de pouvoir à la fois partager sa passion mais aussi développa une belle amitié entre les cinq garçons malgré une épreuve qui fut le départ de Minhyun mais aujourd'hui ils sont enfin réunis !

Le leader n'avait pas pour projet de rejoindre l'université mais le découvrit en entendant des artistes l'a rejoindre mais aussi trois de ses membres, alors pourquoi ne pas sauter le pas, s'améliorer mais faire aussi des rencontres, mais depuis quelques mois le jeune homme a malheureusement dut refaire face à sa phobie du vide qui empire de jour en jour, même en prenant les escaliers ou de simples marches, il dut aller voir un médecin dans le dos de son groupe et de son agence et s'y fit prescrire des médicaments spécifiques qu'il doit prendre tous les jours ou à chaque fois qu'il doit passer un obstacle mais aussi des séances d'hypnose toutes les semaines, et essaye tant bien que mal de le cacher...

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : StrangerAlive
Où as-tu trouvé le forum ? Je suis tombée par hasard sur le forum il y a un an mais timide je n'osais pas!
Ta fréquence de connexion : Tout le temps !
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Non c'est ma première fois !
Un dernier mot ? Tout simplement une L.O.Λ.E
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Kim Jonghyun - JR le 25.02.19 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16406-kim-jong-hyun-jr-national-leader-f
Kang Dong Ho - Baekho
Groupe, Rôle & Actualité : Nu'est's honey voice | Chanteur principal, danseur secondaire | Nu'est W.
Côté ♥ : Il n'y pense pas. Il est perdu, de toute manière.
En colocation avec : Yuta & Dae Hwi
Compte en banque : 239
Dis-nous tout : Nous sommes le 21 juillet 1995 dans la clinique de Jeju, où Baekho vint au monde. Un petit bébé des plus adorable, la fierté de ses parents pour sûr. Ils étaient si heureux a sa naissance, mais la mère elle, avait des craintes. Elle avait peur que son enfant ai hérité de la maladie de son père, de sa bipolarité, cette dernière n’avait été analysé à la naissance du petit bébé, elle avait donc un espoir, puis après tout ce n'était pas une chose qu'on devrait hérité. Mais malheureusement, plus il grandissait, plus sa mère voyait qu’il en avait hériter, et qu'en plus de ça sans raison valable avait probablement développer un TDI. Elle se sentait coupable et se disait qu'il n'aurait pas dû naître, elle se sentait désolée pour son bébé qui allait devoir porter ce lourd fardeaux, et son père l'était encore plus, que ce soit envers sa femme ou son fils.

Heureusement, l'autre personne qui habitait le corps de leur Baekho ne se manifestait rarement, seulement dans les rares occasions. Mais plus il grandissait, plus il se manifestait souvent. Ainsi ses parents purent découvrir cette seconde personne, tout le contraire de leur petit Baekho, sauf sur un point. Il les aimait, et ne leur voulait aucun mal, surtout à son fragile petit frère qu'il voulait protéger car il savait que son opposé n'en serait capable.

Les parents qui comptaient prendre des mesures importante pour ce problème, abandonnèrent l'idée, laissant leur enfant vivre tranquillement, dans l'ignorance la plus totale. Baekho n'a jamais su qu'il était souffrant de bipolarité et de trouble dissociatif de l'identité.
Mais ce n'était pas grave, jusqu'à qu'au collège, il se mette en couple avec une fille. Il était heureux, mais quelques jours plus tard cette dernière décida de rompre, en le traitant de monstre horrible, avant de couper les ponts sans que le jeune homme ne comprenne. Et cette situation était malheureusement arrivé plusieurs fois, poussant Baekho a ne se concentrer que sur son rêve, devenir chanteur. Il tenta alors de faire des études dans la musique, mais n'eût le temps car il s'était très vite repérer par la Pledis entertainement alors qu'il jouait avec ses uniques amis, et fut caster par le directeur musical de l'agence. Il entra alors dans l'agence en tant que stagiaire, avant de finalement intégrer un groupe du nom de Pledis Boys alias Nu'est, tandis qu'en même temps, il devint le pdg de l'entreprise qui appartenait à son père juste avant, ou du moins son opposé. Tout le long de sa carrière, Dongho reçu des remarques par rapport à cet homme qui lui ressemblait fortement, et qui était des plus exécrable. Il était étonné, et pensa à un possible jumeau. Il avait donc demander à ses parents, qui lui avait confirmé cette théorie et l'avait même pousser plus loin en disant qu'ils avaient été obligé de l'abandonner suite à quelques problèmes. Intrigué, il essaya longuement de rencontrer ce jumeau, mais en vain, chaque fois qu'il venait rendre visite, ce dernier n'était pas la, il avait soit brusquement disparu, soit fini le travail pour la journée. Dae-Ho était étonné de son côté que personne jusque là n'avait découvert la supercherie, ni même Dong Ho lui même, mais ce n'était pas pour lui déplaire.
Au fil du temps, Dongho commençait à se sentir de plus en plus mal et fatigué, être deux personnes à la fois sans le savoir était terriblement épuisant. Puis il apprit qu'il avait un problème aux cordes vocal, étrange en sachant qu'il n'était pas du genre à trop forcer dessus. Mais c'était plus Dae-Ho, qui s'occupait de forcer ça. Il fut donc opérer, et après cette dernière, à cause de l’anesthésiant, son opposé failli être découvert par les médecins, mais encore une fois ils avaient préférés ignorer et faire comme si ce n'était qu'un effet secondaire de l'anesthésie. Dongho, ainsi que Dae-Ho durent se reposer tout les deux, avant de reprendre chacun leurs activités. Tout allait bien, sauf pour Dong Ho qui vit son groupe frôler la fin. Heureusement, il avait pu participer à Produce 101, ainsi qu'avec 3 autres membres, et de nouveau, tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une fille étant été dans la même école(collège) que Dongho à l'époque refasse surface, avec une accusation, malheureusement trop vraie. Dongho n'y était pour rien en soit, le fautif était Dae-Ho, c'était lui qui été l'agresseur. Ce dernier disparut un moment suite à ça, jusqu'à que son opposé soit innocenté. Malheureusement, leur père mourut peu après l'accusation, trouvant alors une excuse à sa soudaine disparition. Dongho de son côté était dévasté, absolument rien n'allait dans sa vie et il n'en pouvait plus du tout, il entra dans une minuscule dépression, empirant alors son état et en le rendant encore plus bipolaire qu'il ne l'était déjà. Mais heureusement pour lui, ses membres était présent à ses côtés, sinon il aurait probablement craquer depuis longtemps et probablement mit fin à ses jours. Il mit beaucoup de temps à s'en remettre, et forcément, Dae-Ho aussi. Non pas qu'il tenait à leur père, loin de là, mais les sentiments de Dongho déteignait sur les siens forcément.
Ce n'est que récemment que le fameux jumeau refit surface, après avoir fait son "deuil" et que Baekho fini enfin par être innocenté dans l'histoire, resemant la terreur autour de lui. Pour Dongho par contre, il reprit les activités avec son groupe après l'émission Produce, dans le groupe Nu'est W. Puis il apprit l'existence d'une université pour idole en surfant tranquillement sur le web, adorant les études, et voulant possiblement apprendre plus sur son métier, il décida de l'intégrer de lui même, de plus il avait cru comprendre que deux membres de son groupe y était, Aron et Minhyun, ces derniers qu'il ne voyait plus souvent que ça lui manquait beaucoup, donc c'était la bonne chose à faire. Dae-Ho n'était pas de cette accord, sachant très bien qu'il allait mourir de fatigue avec tout ce qu'il avait a gérer, mais n'ayant aucun pouvoir sur lui pour le moment, il devait se plier à ses désirs et ses caprice, et donc réduire aussi au passage ses activités au sein de l'entreprise pour éviter un breakdown total de la part de son "hôte".
Crédits : avatar : me kikou, gif : tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 1:50

Un bébé Jr oof my kokoro s'y attendait pas ! (bientôt nu'est au complet?! )
Bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amusera et que t'aura pas trop peur ! (apparemment je fais peur )
En tout cas je mords pas, promis

En plus t'as le même âge que moi, mais je suis plus vieille d'un mois (yes je suis plus la seconde plus jeune)
Bref, courage pour ta fiche, et on aura un lien forcément, entre bandmate hehe

Edit : J'ai rien dis tu l'as fini fsjdkf par contre je crois qu'une partie s'est envolée !

Je te laisse sur un petit spam because why not

JBaek youhou:

we've got to hold on
忘れないで、僕の愛で
世界の果てまで君を守る
恐れないで、怖がらないで
©️ FRIMELDA

Dernière édition par Kang Dong Ho - Baekho le 21.02.19 8:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16166-kang-dong-ho-a-feeling-of-deja-vu
Moon Bin
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
En colocation avec : Seong Hwa
Compte en banque : 583
Crédits : avatar; nico / signa; crack in time
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 1:56

Oh dieux!! Bienvenue ici j'ai hâte de voir ce petit JR vraiment
J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche!! Pas de quoi être timide, on mord pas

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 329
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

Crédits : Kelly (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 8:00

JONGHYUN ;; (ça me fait bizarre de le revoir sur le forum, mais je suis toujours tellement contente de voir des Nu'est débarquer ! Plus que Ren et on est au complet je crois =o J'aurais jamais cru ça possible xd /sors)

Bref ! BIENVENUE sur VIP
Amuse toi bien et évidemment, il nous faudra un lien, tu ne pourras pas y couper =DD
(Faut pas être timide on mord pas comme dit Moon Bin )

Spoiler:

SHINE
君のこと … うーん ... とにかく気になってる ... うーん ... ちょっと待って たぶん ... 「好きだよ」と言葉にできずに. SHINE - Pentagon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 122
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 9:40

Je crois que tu as cassé le code

Cela dit, bienvenue à toi. Tu fais des heureuses visiblement

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Kwak Aaron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 161
Badges :

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 15:50

LEADER JR !!! ** ça fait plaisir de le voir par ici héhé, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi, je te souhaite tout plein de belles choses **

Spoiler:

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Arredondo Kim Samuel
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
En colocation avec : Jang Jun, Vernon & Joon Hee
Compte en banque : 286
Badges :

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 21.02.19 18:58

Bienvenue à toi petit chat !!

Quel bon choix que ce charmant JR !!

J'espère que tu te plaira sur VIP et n'hésite pas à passer pour un petit (gros) lien

Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 23.02.19 2:51

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Il est enfin temps que je me penche sur ton dossier d'inscription mais malheureusement il manque deux éléments importants tout à la fin de ta fiche :
- Le code du règlement (si tu as besoin d'aide pour comprendre où le trouver, contacte-toi par MP)
- Un exemple d'écrit que tu as produit, que ce soit un rp ou un extrait de fiction, tant que cela fait au moins 400 mots ET que c'est tout public :)

Une fois que tu auras fait les ajouts nécessaire, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1468
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 24.02.19 20:44

Bienvenue à toi ! ♡
Amuse-toi bien parmi nous~

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Choi Yoo Jeong
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...), avant tout rappeuse et danseuse principale
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse, craquerait pour un garçon comme elle
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 612
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 25.02.19 11:23

Wow JR ! Bienvenue avec le national leader de la Corée du Sud~

Courage pour les derniers détails administratifs de ta fiche J'ai hâte de voir Nu'est au grand complet sur le forum !

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Kim Jonghyun - JR
Groupe, Rôle & Actualité : Leader, rappeur et danseur du groupe NU'EST.
Côté ♥ : Pour des histoires sérieuses, il déteste les coups d'un soir....
En colocation avec : Binnie, Félix & Rosé
Compte en banque : 51
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 25.02.19 20:24

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et désolée de ne pas y avoir répondue plus tôt ( faute d'internet !)

Et j'espère aussi que les NU'EST seront réunis ici comme dans la vraie vie c'est mon rêve de les voir ici ensemble !

The void is my tomb.
I never wanted to hurt someone and I didn't but something when you wake up, you just want something bad for yourself why ? I don't know but sometimes I think that I am a fallen angel and because of that, nobody can save me... ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16406-kim-jong-hyun-jr-national-leader-f
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté 26.02.19 12:22

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Pour moi tout est bon cette fois-ci ! Je te souhaite la bienvenue ici ! :) Je suis heureux de voir un nouveau Nu'Est parmi nous. J'espère que tu pourra t'épanouir et progresser ici. En espérant que tu fasses de belles rencontres et que tu t'amuses aussi. Tes camarades t'attendent, tu peux aller les rejoindre ! Encore bienvenue à toi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI] posté

Kim Jong-hyun / JR | National Leader [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1