Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Minhyuk - Huta
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB | Rappeur, compositeur, soliste
Côté ♥ : En couple avec un ange du nom de Hyunsik.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Wonho
Compte en banque : 76
Professeur de rap
MessageSujet: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 3:27

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'll be your man.

Lee Minyuk - Minhyuk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Minhyuk, mais mes fans m'appellent parfois Huta. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 29/11/1990 à Junggye-dong à Séoul et je suis sud-coréen. En plus d'être professeur à VIP, je suis surtout acteur, compositeur et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal et visuel au sein du groupe BTOB et mes activités sont gérées par l'agence Cube Entertainement. En ce qui concerne ma famille j'ai un grand frère dont j'ai récemment retrouvé la trace, mais plus de parent. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis Hyunsiksexual et je suis en couple avec l'un de vos surveillant. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je n'ai plus l'âge d'être élève, je préfère transmettre mon savoir ou me rendre utile au sein de l'université.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant confiant, intelligent, bienveillant mais aussi froid, très jaloux et possessif, et j'ai pour habitude d'avoir une photo de Hyunsik sur moi, ça me donne le sentiment qu'il est toujours près de moi, et me calme pendant mes crises de colère.

Qu'est-ce qui te différencie ?

- Je suis en couple avec Im Hyunsik, qui est un membre de mon groupe, depuis maintenant 3 ans. Nous avons un fils adoptif ensemble, du nom de Jisung.
- Quand j'étais plus jeune, mes parents m'ont abandonné du jour au lendemain sans laisser de trace, personne n'est au courant de cette histoire, pas même Hyunsik.
- Il m'arrive de faire de violentes crises de colère, et dans ces moments je peux être très violent. Seul Hyunsik peut me calmer.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Pré-débuts
Avant leur début, on peut apercevoir les membres dans le drama I Live in Chengdam-Dong, ainsi qu'en tant que backup dancers dans plusieurs performances des artistes de la Cube Entertainment.

2012 : Début avec Insane + retour avec WOW
Le 13 mars 2012, l'agence dévoile un teaser. Suite à cela, les BTOB font leurs début officiels le 22 mars en sortant le single Insane", que l'on retrouve plus tard dans leur premier mini-album Born TO Beat sorti le 3 avril 2012.

Pour la fête des pères, le 3 mai 2012, le groupe sort un nouveau single Father, dont ils font la promotion pendant une semaine. Puis, dans le même mois, c'est la chanson Irrestible Lips, qui sort. Elle est connue pour avoir figuré dans le drama I Live in Cheongdam-Dong. Elle sert de chanson titre à l'édition spécial asia de Born TO Beat. Pour cette sortie, le groupe a fait la promotion à l'étranger et non pas en Corée du Sud.

Le 8 septembre, la Cube Ent. met en ligne sur le site YouTube officiel un teaser audio suivi d'un teaser vidéo pour leur prochaine chanson titre, "WOW". Le clip est dévoilé le 12 septembre, en même temps que leur second mini-album Press Play, sorti le 19 octobre 2012.

2013 : 3ème mini-album Thriller
En janvier 2013, les BTOB remportent leur premier award dans la catégorie Next Generation Star aux 27th Golden Disk Awards. Ils font également une apparition dans le clip 24/7 des 2YOON, la sub-unit des 4minute.

Le 10 avril 2013, le groupe sort le single Second Confession pour remercier les fans de les avoir soutenu pendant plus d'un an. Certains membres apparaissent dans le drama Monstar, dans lequel ils forment le groupe Men in Black avec Yong Jun Hyung (BEAST), ils participent également à l'OST.

Fin août 2013, le groupe sort le clip de "When I Was Your Man", chanson qui sera dans le troisième mini-album, Thriller. Le retour sur scène des BTOB se fera le 4 septembre dans Show Champion, avant la sortie du mini le 9 septembre 2013.

2014 : Comeback avec Beep Beeb + retour avec le 5ème mini-album MOVE + Sports
Le 17 février 2014, les BTOB reviennent avec leur quatrième mini-album intitulé Beep Beep.

Minhyuk est également reconnu comme l'un des meilleurs idoles athlètes dans l'industrie, ses talents impressionnants en matière de sport sont reconnus lors des championnats d'athlétisme Idol Star dans lesquels des idoles s'affrontent dans différents sports. Il a été couronné MVP des championnats d'athlétisme Idol Star 2014 dans lesquels leur groupe, l'équipe B, a gagné et Lee a reçu trois médailles d'or et une médaille d'argent.

En septembre de la même année, le groupe dévoile leur cinquième mini album MOVE, ils font la promotion de la chanson titre "You're So Fly".
Trois mois plus tard, le groupe sort une nouvelle chanson, "You Can Cry". Cette dernière figurera dans le sixième mini album des BTOB, intitulé The Winter's Tale sorti le 22 décembre 2014.

2015 : 1er album Complete + 7ème mini-album I mean
La popularité des BTOB n'a cessé d'augmenter grâce à Sungjae, car ce dernier est à l'affiche du drama Who Are You : School 2015 en avril 2015.

Le 29 juin 2015, le groupe sort leur premier album, il est intitulé Complete. Le concept est différent, les garçons sont plus matures, de plus la chanson-titre, "It's Okay" est une ballade. L'album a reçu un très bon accueil de la part du public et a part ailleurs figuré en haut des charts coréen.

Le 12 octobre 2015, les BTOB reviennent avec leur septième mini-album, I mean. La chanson-titre, "Way Back Home" est à nouveau une ballade.

Minhyuk a sorti un solo "Purple Rain" qu'il avait lui même composé, au côté de CHEEZE dans le cadre de la série de projets solo de BTOB, Piece of BTOB, le 10 août 2017. Plus tard dans l'année, le 6 décembre, Childlike, une chanson chantée par Kim Sang Gyun (ancien membre de Topp Dogg/JBJ) et Sohee, fut de nouveau composé par lui.

Il fera ensuite ses débuts sur grand écran dans le prochain film d'action historique "The Swordsman", en tant que Gyeom Sa-bok.

Par la suite, fera ses débuts en solo au Japon avec son premier mini album japonais, Summer Diary, qui sortira le 25 juillet avec un total de cinq morceaux.

En janvier 2019, les débuts coréens de Minhyuk ont été annoncés avec l'album «Hutazone» composé entièrement par lui-même. L'album contient un total de onze chansons, y compris une version coréenne de "All Day", "It Must Have A Dream" et "You Too? Me Too!", en collaboration avec Yook Sungjae, un de ses membres et Jeon So-yeon, une membre de G-Idle, respectivement.

Il tiendra son premier concert solo, HUTAZONE: Two Night les 2 et 3 février 2019 au Yes24 Live Hall du district de Gwangjin à Séoul.

Crédits : Nautiljon, Wikipedia

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Un beau jour, dans une clinique de la ville de Séoul, vient au monde un petit enfant. Ce dernier fut nommé Minhyuk, Lee Minhyuk... Il était né dans une famille aimante ; ses parents le chouchoutaient et son frère l'aimait plus que tout et le protégeait, il était bien loin de se douter que tout ça n'était qu'un masque derrière la haine que ses parents lui portaient depuis sa naissance, sans même le savoir, Minhyuk était un accident, né d'une union qui n'aurait jamais dû être, entre la mère et un autre homme que son père, la mère voulue le cacher à son mari, mais ce dernier finit par l'apprendre et aussi étonnant que cela pouvait paraître, il n'en voulait pas à sa femme , mais à l'enfant. L'avortement étant illégal, l'avorton n'avait d'autre choix que de naître parmi eux. Seulement, la famille de Minhyuk était une famille très importante en Corée, son faux père étant un ministre coréen et sa mère, journaliste pour un des magazines les plus importants, la famille était donc très médiatisée et régulièrement sous les projecteurs, alors un scandale par rapport au père de Minhyuk qui n'était pas le ministre ainsi que la violence physique envers l'enfant, cela pouvait détruire les carrières des parents et ça n'était pas une possibilité envisageable. Ils finirent par décider alors un beau jour de partir en voyage d'affaires sans prendre leur fils qu'ils haïssaient plus que tout au monde. Le jeune homme à cette époque n'avait que 15 ans.

Il s'était réveillé et personne n'était chez lui, plus aucun signe de sa famille ni de moindre vêtements indiquant alors une présence humaine. Le jeune homme fut terriblement choqué de se retrouver seul livré à lui-même du jour au lendemain,son réflexe avait été de chercher le moindre indice pour se rassurer et se dire qu'il avait tort, que ses parents ainsi que son frère allaient revenir le chercher, mais cela n'arriva jamais. Il a donc essayé de se débrouiller par lui-même en cherchant dans sa plus proche famille, c’est-à-dire...tout ce qui était ses tantes ou oncles pour trouver refuge le temps que ses parents reviennent, mais personne ne le voulait...alors à cause de ce terrible événement, il est devenu pendant une longue période anorexique...il était tellement effondré qu’il n’avait plus la force nécessaire pour se nourrir suffisamment. Manger ? C'était un besoin qu'il commençait à oublier, cela a durée pendant de longs mois, Minhyuk ce jeune homme qui était bien en forme avant tout ça, a fini maigre, la peau sur les os...Il a longtemps cherché refuge dans des familles d'accueil, mais personne n’a voulu adopter ce petit homme, pour la simple et bonne raison qu’il était trop âgé. Mais il n'avait pas abandonné à un seul moment, pendant son temps libre celui-ci profitait pour rapper et cherchait des petits boulots pour pouvoir se débrouiller seul dans la vie. Il aimait beaucoup la musique et en faisait autant que possible quand il en avait l'occasion, à bout d'efforts l’orphelin avait fini par trouver un petit travail pas très bien payé, mais qui lui permit de vivre de son dur labeur. Trois années s'étaient écoulées depuis le drame de ses parents, son travail était d’aider un vieux poissonnier à tenir son commerce au marché du coin; quelques semaines plus tard lorsqu’il avait servi un client, le jeune homme avait attiré l'attention d’une autre personne pas très loin de celui-ci; il avait reconnu la voix du jeune homme qu’il avait déjà entendue auparavant rapper. Cet homme attendit la fin du service du plus jeune et lui fit part d’une proposition des plus étonnante que n’avait jamais espéré Minhyuk.

L’homme qui se tenait devant lui était l’une des personnes les plus hauts placé d’une agence musicale... Cette agence n'était que peu connue en Corée du Sud, la Cube Entertainment. Mais ça le jeune et talentueux rappeur n’en avait aucune idée. Il écoutait alors simplement la proposition de l’homme qui lui proposait d’aller prendre un verre pour en parler plus amplement, il eut du mal à accepter, mais il le fit, ils se sont donc dirigés vers une petite tente qu’une grand-mère tenait et ils prirent des sodas et le grand homme lui parla de ce qu’il avait entendu. La voix ainsi que le rap de Minhyuk plaisait à la personne, il finit par lui avouer qu'il y avait clairement du potentiel et qu'il aimerait que le jeune homme intègre cette agence. Le jeune poissonnier le regardait avec surprise, il fut un peu méfiant avant de changer d'avis et de croire en la personne ainsi que son potentiel, il avait enfin cette chance qu'il attendait tant : Minhyuk allait prendre revanche sur sa vie qui n'avait jamais été simple et qu'il serait forcément mieux qu'actuellement. Il fixait l'homme avant de donner une réponse ni positive ni négative, il allait réfléchir à cette opportunité. Le fondateur de la Cube hoche alors la tête et lui tends sa carte de visite et lui dit de le recontacter une fois qu’il aura la réponse, plusieurs jours s’étaient écoulés après la proposition de l’homme,Minhyuk avait fini par le rappeler et accepter sa proposition. Le jour même le fondateur lui demanda de se rendre à l’agence pour lui faire signer une sorte de contrat avec des conditions et toute autre paperasse, c’est ce qu’il fit et commença alors sa session d'entraînement des semaines après avoir signé son contrat. Minhyuk entre temps avait réussi à reprendre un peu de poids même si c’était faible, grâce à cette nouvelle chance qui lui avait été donné, il fit de son maximum pour ne pas décevoir le fondateur qui avait vu grand en lui.

Les années passèrent et le jeune orphelin malgré la dureté des entraînements avait réussi à se frayer un chemin parmi d’autres et se démarquait assez rapidement d’eux. Alors, quelques professeurs avaient décidé en 2012 de former un groupe de jeunes et essayer de voir ce que cela pouvait donner tous ensemble. Ce groupe avait le nom de BTOB et Minhyuk ne connaissait absolument personne. Certains se connaissaient déjà, le temps qu'ils passaient ensemble, ils tissaient rapidement des liens entre eux. Minhyuk était même tombé amoureux de l’un d’eux lorsqu'il était encore trainee. Dès les premiers instants… le jeune homme avait senti une forte alchimie pour le jeune garçon qui se nommait Im Hyunsik. Le jeune homme cherchait toujours à avoir un contact physique ou visuel avec celui-ci, il avait finalement compris qu'il ressentait quelque chose de fort pour lui et ça dès son début avec le groupe. Il avait donc passer 4 ans à lui envoyer de nombreux signes pour lui montré que c'était quelque chose de plus fort que son amitié qu'il ressentait en vers Hyunsik, que ce dernier ne vit pas.

Il était heureux de pouvoir faire partie de ce groupe… un rêve se réalise sous ses yeux de petit garçon. Le groupe formé et les garçons qui s’entendaient tous très bien entre eux, les premières chansons et les premières show se font. Stressés mais à la fois excités les garçons suivaient leur parcours avec brio, les albums suivirent jusqu’au printemps 2016, arrive alors l'été 2016 où Hyunsik s'était surpassé en y mettant corps et âme pour le 9ème mini-album du groupe au point d'en tombé malade. Minhyuk tellement inquiet prit soin du jeune chanteur, c'est en étant malade que le bien aimé du rappeur comprit ses sentiments pour celui-ci.Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion, qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.Le jeune couple formé, leurs carrières qui se déroulaient à merveille ainsi que celle du groupe, après cette année incroyablement intense avec les show, les interviews et toutes sortes autres médias les garçons pris le temps d’adopter le jeune Jisung en 2017 qui avait une histoire très similaire à celle de Minhyuk.

Les deux avaient beaucoup de points communs et c’est ce qu’il faisait d’eux maintenant une petite et adorable famille. Tout se déroule absolument très bien. Leurs vies de famille était vraiment parfaite du moins pour le jeune Minhyuk. Très récemment le jeune homme avait reçu un mail d’une personne, il avait ouvrit celui-ci en y prêtant attention. Tout simplement parce que le nom de l’objet l’avait interpellé: “Je suis désolé petit frère…” le rappeur, intrigué ouvre alors ce mail, plus il lisait le message et plus les larmes montèrent, son frère qui’ l’avait abandonné refaisait surface après plusieurs années où le jeune homme avait plus ou moins réussi à tirer un trait sur son histoire. Ce mail l’avait bouleversé, il ne savait pas pourquoi son frère voulait renouveler leurs contact...dans ce mail, son grand-frère disait juste qu’il était désolé de ce qu’il s’était passé et qu’il l’aimait malgré les événements, Minhyuk pris une grosse bouffée d’air avant de répondre à son aîné par des questions. Celui-ci n’avait pas répondu et voulait à tout pris que son cadet le rencontre pour pouvoir parler plus librement...sans le savoir, rencontrer son frère allait entraîner un enchaînement de problèmes que Minhyuk ne réaliserait que bien plus tard dans sa vie.
Minhyuk voulait intégrer l’université VIP dans le but de pouvoir poursuivre son rêve et transmettre son savoir faire aux plus jeunes ainsi que de pouvoir être au plus près de sa petite famille qu’il aimait plus que tout au monde. On peut donc dire que c’est une revanche qu’il veut prendre sur sa propre vie.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Célia ~
Où as-tu trouvé le forum ?Par le biais d'une amie ! Sarah si tu passe par ici .. COUCOU TOI !
Ta fréquence de connexion : Surement une à deux fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Ouais... mais je me souviens plus qui.. ahah..c'est triste de perdre sa mémoir si jeune..
Un dernier mot ? VIVE BTOB !
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Minhyuk - Huta le 25.02.19 21:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16400-lee-minhyuk-i-m-flexin-with-ya-fic
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 111
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 3:29

Bon, déjà (Re)bienvenu baby, je te remercie vraiment d'avoir pris MinMin, genre qhoqsdjksd j'suis trop happy

Ensuite, jtm mais tu le sais déjà, mais ta mémoire tho, c'était Luna de f(x) dumb*ss
Tu te fais vieille aussi, bientôt 17 piges là, hihihi

Bref, amuses toi bien avec nous choupette ! J'espère que tu te plaira, mais je n'en doute pas : les membres sont adorable.
Courage pour finir ta fiche !

Je vais pas te spam de MinSik hein bc j'vais plus savoir où m'arrêter après des beusous <3

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated

Dernière édition par Im Hyunsik le 15.02.19 12:48, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 82
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 11:09

Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras ici !

Courage pour ta fiche !

Sarah va enfin me laisser tranquille avec son Minsik
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 11:47

Park Seong Hwa a écrit:
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras ici !

Courage pour ta fiche !

Sarah va enfin me laisser tranquille avec son Minsik

Merci beaucoup à toi ! J'espère de même hihi !

Merci ! Ça devrait allait !

Ahah heureuse de pouvoir te soulagé(e).. ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16400-lee-minhyuk-i-m-flexin-with-ya-fic
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 122
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 12:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, préparation pour un nouveau comeback ?
Côté ♥ : Amoureux
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 202
Badges :

Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 14:05

Re-bienvenue~
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi-nous !

and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Lee Min Hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Mood maker et accessoirement vocaliste des MonstaX
Côté ♥ : Entiché d'un pot de miel.
En colocation avec : Leo, SoMi & JB
Compte en banque : 89
Dis-nous tout : Il a perdu sa mère à l'âge de 12 ans • A été dépressif plusieurs années suite à cela, et c'est grâce à son petit frère qu'il a pu s'en sortir • Très grand fan du manga Haikyuu • Passionné de mode, il peut passer sa vie à faire les magasins • Déteste les longs silences, et de ce fait à prit cette manie de parler beaucoup et tout le temps. • Il y a presque un an de cela, il a réalisé qu'il était tombé amoureux de Jooheon. Il garde ça secret, seul Wonho est au courant. • Il trie toujours sa nourriture, pourtant il n'est pas difficile. • Extrêmement tactile, il demande toujours beaucoup d'affection •
Crédits : avatar: moi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 15.02.19 20:00

Bienvenue! ^^

Je pense que je viendrais te demander un lien, parce que minhyuk serait le genre à s’extasier sur le fait qu'ils s'appellent pareil. XD

courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16382-minhyuk-smiles-can-fix-a-soul
Lee Jun Ho
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

En colocation avec : Gong Yoo & Hyun Ah
Compte en banque : 927
Badges :

Dis-nous tout :
Crédits : avatar (solsken) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 16.02.19 3:39

bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Choi Bo Min
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, danseur, mais surtout maknae et visuel au sein du groupe Golden Child
Côté ♥ : Sa vie sentimentale est aussi remplie qu'un paquet de chips (autant dire qu'il n'y a pas grand chose...)
En colocation avec : E'Dawn & Joo Heon
Compte en banque : 116
Dis-nous tout : Bo Min est incapable de dormir lorsqu'il est seul dans une pièce, et a peur de la hauteur !
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 16.02.19 11:54

Hiiiii, bienvenue ! J'espère que tu te plairas de nouveau par ici

I Dreamed to be Yours
Nobody knows what really a beautiful person is, so don't worry. If you look tired today, it's nothing. If you have a bad hair day, it's nothing. Feel beautiful. Feel sexy, and it will shine. It will show outside. ©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16367-bombom
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 16.02.19 23:04

Hihi merci beaucoup tout le monde pour votre encouragement ! Cela me fait chaud au cœur !

Lee Min Hyuk a écrit:
Bienvenue! ^^

Je pense que je viendrais te demander un lien, parce que minhyuk serait le genre à s’extasier sur le fait qu'ils s'appellent pareil. XD

courage pour ta fiche !

Hihi, pas de soucis alors je t'attendrais avec impatience!
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, bien que j'ai du mal à le dire.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1191
Badges :

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - More ?

Crédits : Clumsoo (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 17.02.19 16:10

OOOH on a un Minhyuk **
Bienvenue sur le forum !!*Amuse toi bien bien et bon courage pour ta fiche
Je viendrais forcément te demander un lien avec mon E-Dawn

Locked away
If I got locked away And we lost it all today. Tell me honestly, would you still love me the same ? If I showed you my flaws. If I couldn't be strong. Tell me honestly, would you still love me the same ? Locked away - Adam Levine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 17.02.19 17:31

Yoon Jeong Han a écrit:
OOOH on a un Minhyuk **
Bienvenue sur le forum !!*Amuse toi bien bien et bon courage pour ta fiche
Je viendrais forcément te demander un lien avec mon E-Dawn

Hihi eh oui ! Oh
Merci beaucoup !!!
Ahah pas de problème j'attendrai avec impatience !
Kwak Aaron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 161
Badges :

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 24.02.19 9:19

Bienvenuuuue à toi :) Je suis très heureux de voir un Minhyuk ici ** J'ai hâte de rp avec toi, j'irai te demander tout plein de liens ♥️

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 24.02.19 14:44

Hihi merci beaucoup ! Ahah contente de le savoir ! Et pour les liens il n'y a aucun soucis j'attends avec impatience !

I love u untill the end.
by Laxy Dunbar
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : i might fall for you (them)
En colocation avec : Huta
Compte en banque : 181
Dis-nous tout :

i've never been so alive

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : solsken (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 24.02.19 14:51

Minhyuk ce king
Bienvenue & amuse-toi bien par ici

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 24.02.19 14:54

Ahah merci de le reconnaître !

Merci beaucoup !!

I love u untill the end.
by Laxy Dunbar
Choi Yoo Jeong
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...), avant tout rappeuse et danseuse principale
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse, craquerait pour un garçon comme elle
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 612
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 25.02.19 11:20

Bienvenue à toiiiii !

Ce PV très attendu fait déjà des heureux et puis je suis sûre qu'on se trouvera un petit lien sympathique aussi

Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 25.02.19 11:46

Choi Yoo Jeong a écrit:
Bienvenue à toiiiii !

Ce PV très attendu fait déjà des heureux et puis je suis sûre qu'on se trouvera un petit lien sympathique aussi

Hihi merci beaucoup !

Oui effectivement je suis très étonnée et heureuse de faire justement des heureux ! Et pour le lien il n'y a pas de soucis, j'ai hâte haha !
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 25.02.19 17:00

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi

Je suis désolé je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour le moment. Je vais te demander de modifier deux détails avant que je puisse le faire:
- Il manque le code du règlement, si jamais tu as besoin d'aide concernant l'endroit où il se trouve, n'hésite pas à m'envoyer un MP :)
- Le Rp Test, comme le reste de la fiche doit présenter un caractère tout public. Comme les fiches ne peuvent pas être placées sous "hide" pour que tout le monde puisse les lire, il est important qu'elles ne comportent pas d'éléments qui puissent choquer les plus jeunes. Ton rp test présente une situation que l'on ne peut pas qualifier de tout public, que ce soit concernant l'âge du personnage ou les attitudes décrites dans le récit. Je te demanderai donc de procéder à un changement concernant le rp test pour que je puisse valider ta fiche :)

Merci beaucoup à toi et bon courage pour les modifications, il me tarde de pouvoir transmettre ta fiche à la créatrice du PV et te valider. Bonne journée à toi

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Lee Minhyuk - Huta
Professeur de rap
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 25.02.19 21:22

C'est modifié ><
Excusez moi, j'espère que tout est bon maintenant !

I love u untill the end.
by Laxy Dunbar
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté 26.02.19 12:44

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon cette fois-ci ! Je suis heureux de t'accueillir parmi les membres du personnel de VIP ! J'espère que tu pourra t'épanouir ici, faire de belles connaissances aussi. Je ne te retiens pas plus longtemps, une nouvelle fois bienvenue

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée) posté

Lee Minhyuk - I'm flexin' with ya - (Fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1