Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Park Cho Rong | % % [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : D.O
Compte en banque : 443
Dis-nous tout : Park Cho Rong | % % [FINI] Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:49

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Been through some bad sh*t, I should be a sad b*tch.

Park Cho Rong

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Cho Rong, mais mes fans m'appellent parfois Rong Mama, Rong Leader, Baby Leader Rong, Rong Cho, Scary Leader. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 03/03/1991 à Chungcheongbuk-Do et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout actrice, et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, Leader, rappeuse principale et danseuse Apink et mes activités sont gérées par l'agence Plan A Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, une grande soeur et une plus jeune soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis pas décidée à m'engagé de nouveau dans quelconque relation, pour le moment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne pense pas avoir une tête d'étudiante, je n'ai définitivement plus l'âge pour être une élève à l'université, alors autant transmettre mon savoir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Pourquoi ne pas commencer par les défauts, pour une fois? Comme vous pourrez le lire juste après, Chorong est quelqu'un qui est perverti (c'est le cas de le dire) par la luxure, un de ses plus grands pêché en temps qu'humaine. C'est une personne qui est, aux premiers abord, assez hautaine, il est vrai que quand elle ne connait pas la personne, elle a tendance de regarder les gens de haut, et d'une manière pas très amicale. Elle a l'air aussi d'une personne extrêmement froide, au cœur noire, enfin une sorcière sortit d'un conte de fée quoi, alors que la réalité est tout autre. Elle est quelqu'un en réalité d'adorable et attentionnée, elle adore prendre soin de ses proches, elle est très câline, elle adore le contacte physique, et les caresses. Mais elle est surtout quelqu'un de délicate et susceptible, elle se blesse assez rapidement, et est très boudeuse, mais elle est loin d'être rancunière et pardonne vite, voir trop vite. Et surtout, le plus étrange, c'est qu'elle aime tout. Même l'école ! Mais tout n'est pas blanc chez elle, elle a bien un autre réel défaut : Elle se croit parfois supérieur aux autres, et passent son temps à juger les gens. Une vraie commère. Et elle a pour habitude de d'être trop câline, ça peut en devenir agaçant pour ses proches mais elle est comme ça, émoji haussement d'épaule.

Qu'est-ce qui te différencie ?

• Née dans une famille plus qu'aisée, mère au foyer, père maître d'Hapkido et propriétaire d'une académie.
• Elle est ceinture noire d'Hapkido.
• Elle a deux sœurs.
• Quand elle était jeune, son père a trompé sa mère, leurs a tout prit ainsi que ses sœurs et a laisser le choix à Chorong entre lui et sa mère. Elle avait choisi sa mère.
• Elle redoubla plusieurs fois, ce qui fit qu'elle commença à travailler très tôt, à 18 ans en dernière année de collège, en tant que serveuse. Aujourd'hui elle y travaille toujours, mais secrètement, autant auprès des fans, que de l'agence qui pensait que la jeune femme avait quitter son travail depuis.
• Elle suit des séances de psychiatrie et est sous traitement pour sa dixit "maladie"
• Pendant un an, elle est sortit avec Lee Changsub (BTOB).
• Elle a eu 2 autres différentes relation.
• Sa luxure est aussi sa plus grande souffrance.
• Elle aime l'école.
• Elle est une très bonne chanteuse, compositrice et danseuse.
• Elle adore juger.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeunesse
Park Cho-rong est née à Cheongju, Chungcheongbuk, Corée du Sud le 3 mars 1991. Elle est l'enfant du milieu, ayant une plus vieille et une petite soeur. Comme une fille d'un maître en Hapkido et un propriétaire d'académie, Chorong a été formée dans le dit art martial pendant huit ans. Elle a reçu une formation de sa seconde année de Maternelle jusqu'à sa troisième année en école primaire; elle est détentrice d'un 3ème degré(diplôme) de ceinture noire. Pendant ses jours d'école, Cho-Rong avait été au Jardin d'enfants(à la Maternelle) Byungsul, l'École primaire Bukang, le collège Bukang et le Lycée Choongbook.

Cho-Rong fût auditionné pour l'agence JYP pour la cinquième audition officielle en 2009 où elle est avec succès arrivée en final. Cependant, elle a été finalement éliminée et après cela elle a rejoint l'agence Cube Entertainement comme une stagiaire.

Carrière

De 2011-présent : Apink

En février 2011, Cho-Rong a été annoncée comme le deuxième membre et le leader d'Apink. Avant l'annonce, elle a apparu à la fin du MV "Choc" version de japonais de BEAST. Avant son début avec Apink, Cho-Rong, et le reste des membres Apink, ont participé au tournage des Apink News qui était l'émission de réalité de pré début du groupe. Le 19 avril 2011, Apink a sorti son premier single "Mollayo" et le 21 avril, Cho-Rong a fait ses débuts comme une membre d'Apink sur Mnet's M! Countdown performant leurs chansons "Mollayo" et "Wishlist" qui a été inclus sur leur début EP Seven Springs of Apink.

À 2011 présents : Carrière d'actrice
Cho-Rong a commencé sa carrière d'actrice en apparaissant dans le drama All My Love, sortit en 2010, jouant le personnage nommé Chorong, après le départ de Gain, membre du célèbre groupe Brown Eyed Girls. Elle a alors fait une apparition dans le drama Reply 1997 (2012) comme la version adolescente de Lee Il-Hwa, la mère du rôle principal Sung Shi-won (joué par Jung Eun-ji) avec l'un des membres du groupe Apin, Yoon Bo-mi. Cho-Rong avait son premier rôle principal dans la comédie romantique Plus Nine Boys comme Han Soo-ah, une étudiante de lycée populaire, mais mystérieuse; un personnage opposé au personnage de Yook Sungjae, membre de BtoB.
En 2017, elle a joué sur le webdrama Special Law of Romance de Naver TV Cast aux côtés de Kim Min-kyu et Hyuk de VIXX.

Crédits : Wikipedia, traduit by me et 7o7, et le traducteur bc on(je) est(suis) des flemmardes

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Avant de vous conter l'histoire de Cho Rong, mon cher directeur, je tiens à vous prévenir : Installez vous sur un bon siège moelleux et prenez du pop corn ; ça va être long. Sur ce... Que l'histoire commence !

C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noire, elle avait même sautée une classe en primaire. Tout se passait donc à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a chercher à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon cœur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Plusieurs jours passèrent, la jeune fille fut contrainte de retourner a l'école, elle ne voulait pas, elle voulait aider sa mère, mais le choix ne lui était malheureusement pas donner. Sa génitrice de son côté, elle, tenta tout ce qu'elle pouvait pour trouver un travail correcte, mais elle avait eu beau cherchée pendant des mois, toutes réponses qu'elle reçue était des refus suite à un manque de qualification ; cette dernière n'ayant pas poursuivie ses études n'avait aucun diplôme, aucun papier officiel qui prouvait ses qualités, et ses aptitudes. Elle dû donc se contraindre à se tourner vers un travail non très approprié, mais qui ne demandait aucun diplôme spécifique, et qui rapportait suffisamment pour pouvoir vivre tranquillement. Bien-sûr, Chorong n'était pas au courante de son travail, cela aurait sûrement était un choque pour elle, déjà que la pauvre enfant était dévastée de la vente de leur maison pour un petit studio. Mais au moins, elle était contente que sa mère ai pu avoir un peu d'argent grâce à cette vente.
Le problème désormais, c'était de voir sa mère chaque soir rentré après elle, livide de la tête au pied, et partir dans sa chambre sans ne dire un mot, cela perturba fortement la pauvre enfant, qui sous l'inquiétude maladive qu'elle avait pour sa génitrice, mise de côté ses études. Petit à petit, les notes baissaient, jusqu'à atteindre le rouge, le redoublement fut donc obligatoire. La mère en apprenant la nouvelle à la fin de l'année fut complètement démoralisée et désemparée, elle se demandait pourquoi elle se démenait pour une enfant qui ne daignait même pas travailler correctement pour l'a remercier, elle lui avait d'ailleurs fais la remarque, un soir où la mère décida de se tournée vers l'alcool pour se changer les idées, grosse erreur de sa part à vrai dire, car pour la première fois, elle avait lever la main sur sa fille sous la colère, dû à la dispute qui avait éclatée entre elle. Chorong, en complet état de choc, avait quitter le studio en courant, les larmes lui montaient aux yeux, elle avait besoin d'être seule. Elle s'était réfugiée dans la forêt, non loin de leur ancienne maison, où elle allait souvent jouer avec ses soeurs. Elle s'était assise contre un arbre, et avait pleurer toute les larmes de son corps, puis elle pria, elle pria très fort le Christ pour qu'il lui autorise à être heureuse, comme autrefois. Elle avait eu son quota de tristesse, et elle n'en pouvait plus.
Il faisait nuit noir, et tout le monde savait que la jeune fille avait terriblement peur du noir, elle resta alors recoquillée sur elle même, n'osant faire face à ce qu'il se passait autour d'elle, s'il y avait quelque chose, elle ne voulait pas le voir, s'il fallait qu'elle meurt ce soir, alors autant qu'elle soit tuée sans le savoir. Mais à son plus grand désarrois, rien ne se passa, elle avait juste finie par s'endormir, là, contre cette arbre...

La mère de Chorong avait finalement reprit ses esprits, puis elle comprit l'ampleur de son geste et de la situation. Sans se posé de question, elle contacta la police en disant que sa petite fille avait fuguée. Elle était désormais terrifiée, et si à cause d'elle quelque chose lui arrivait? Elle ne pourrait pas le supporter, mais elle ne pouvait rien faire, elle devait juste patienter, avec ses bouteilles d'alcool. Ainsi fut sa nuit, un tête à tête avec la liqueur, tandis qu'elle ne reçue aucune nouvelle de la police. Elle finit donc par s'endormir sur la table de la cuisine, demain elle travaillait de toute façon.

Une sonnerie, ce fut la seule chose qu'entendit la mère avant d'entendre ses oreilles siffler. Elle ouvrit lentement les yeux, puis se redressa en secouant légèrement la tête; grosse erreur. Un mal de crâne horrible lui prit tandis qu'elle essayait tant bien que de mal de se lever pour répondre au téléphone, après avoir prononcé un petit "Allô?" d'une voix brisée du réveil, elle entendit la voix d'une femme qu'elle ne reconnue pas, et à vrai dire elle comprenait que la moitié de ce qu'elle disait, dans son message elle n'avait retenue que : "Retrouvés" "Fille" "Commissariat" "Rapidement". C'est donc sans plus attendre qu'elle se dirigea vers sa chambre pour se préparée, mais dû faire un arrêt au toilette pour laisser le liquide de la nuit passée ressortir, elle s'était levée beaucoup trop brusquement et son corps n'avait pas apprécier.
Quelques heures plus tard, la mère rentra dans son petit studio, la jeune Chorong endormie dans les bras, qu'elle partit rapidement posé dans sa chambre, puis malheureusement la mère dû l'a quitter pour aller travailler.
Chorong se réveilla peu après, elle était chez elle maintenant, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il s'était passé la nuit dernière mais elle ne chercha pas plus loin. Elle passa tout simplement son temps au lit, ce jour ci, car heureusement elle était en vacances, elle pouvait donc se le permettre sans regret.

Cinq années passèrent, et peu de choses changea au niveau de la vie des deux jeunes femmes, la mère avait toujours le même travaille, et buvait toujours autant, tandis que Chorong redoublait toujours autant. Actuellement elle était à son second passage en troisième années et elle avait déjà 17 ans, ce qui était un peu la loose en sachant que dans sa classe ils étaient tous plus jeune qu'elle. Mais au moins, ça l'a boostait à ne pas se rater cette année, ni l'année prochaine. Cependant, quelques choses dans sa vie fit qu'elle fut de nouveau perturbée de sa scolarité, son père réapparut dans sa vie, du jour au lendemain, et pas pour lui apporter de bonne nouvelle. Ce dernière lui apprit le travaille qu'exerçait sa mère. Chorong ne su quoi dire, ni comment réagir, à vrai dire, elle s'en était douter, mais... Ce qu'elle ressentait sur le moment était étrange, de la déception, mélangé à de la tristesse et de la compassion. Malgré cette gentil révélation, Chorong préféra envoyer son imbécile de père balader, car elle ne comptait pas lâcher sa mère peu importe le métier qu'elle exerçait. Le soir même, Chorong ne pu s'empêcher de demander à sa mère si son travail lui plaisait, et sans grande surprise, elle répondit que non. Elle se dégoûtait et se sentait sale, mais le faisait pour son bien être. Encore des paroles dures pour une adolescente déjà suffisamment détruite mentalement, qui l'a toucha en plein milieu du cœur.

« - Tiens bon maman. Je pourrai t'aider bientôt, je ne sais pas comment mais je vais tout faire pour. »

Avait-elle dit à sa mère qui avait fondue en larmes après cette révélation, en l'a prenant dans ses bras. Il fallait qu'elle commence à rechercher du travail dès maintenant, puisque dès l'année prochaine, elle atteindrait sa majorité, et pourra aider sa mère financièrement. Tout le reste de la soirée, elle regarda pour des jobs plus potable que celui de sa mère, et trouva la formation de serveuse en nightclub, qui pouvait rapporter suffisamment, et qui correspondait très bien aux étudiants de son âge. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se concentrer sur ses études de cette année, passé en dernière année et chercher du travail dans sa ville.

Une année passa, où enfin Chorong ne redoubla pas, non pas que son mental était meilleur, au contraire il empirait, elle était à deux doigts de devenir complètement folle, mais elle était déterminée à sortir sa mère de ce foutu travail qui ne faisait que la détruire mentalement. Elle était prête à tout, c'est pour ça que chaque soir après les cours, elle se baladait dans les rues de sa ville, à la recherche d'un nightclub ayant besoin d'une serveuse. Et Dieu merci, Jésus avait entendu ses prières car elle trouva un endroit parfait ! C'était un nightclub assez réputé dans sa ville, et surtout pas très loin de son studio, puis elle avait entendu qu'il acceptait facilement. Chorong tenta alors le jour même, elle entra dans le nightclub encore fermé aux clients, un jeune homme qui nettoyait les tables lui fit d'ailleurs la remarque sans daigner lever le regard, mais Chorong rétorqua qu'elle était ici pour le travail de serveuse, le jeune homme arrêta son activité pour finalement pour la regarder. Les yeux châtains de la jeune fille fit alors la rencontre des magnifiques orbes azurs du jeune homme, ainsi elle rencontra son tout premier coup de foudre.
Le jeune homme, dont-elle apprit plus tard que le prénom était Dae Il, était le propriétaire du nightclub, cela faisait 4 ans qu'il travaillait ici, ayant arrêter le lycée à 16 ans. Ils n'avaient donc que 2 ans d'écarts, ce qui était peu en soit. Ils avaient passer beaucoup de temps à parler de tout et de rien, passant du bon temps à deux en oubliant que c'était pour le travail qu'ils étaient là. Heureusement, l'heure ramena Chorong à l'ordre qui laissa à contre cœur le jeune homme dont le service n'allait plus tarder à débuter, mais avant de quitter la pièce, Dae Il lui annonça qu'après l'avoir beaucoup observer, il pensait qu'elle était parfaite pour le poste, il ajouta ensuite qu'elle devait commencer son service le lendemain, à 20h. Chorong sortit alors du club, toute guillerette, elle avait un travail, elle allait enfin pouvoir aider sa mère et sortir de cette torture mentale quotidienne ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Les jours défilèrent, Chorong jonglait entre ses études en dernière année de collège, et son travail en tant que serveuse. Tout se passait à merveille, elle rapportait un peu d'argent pour sa mère, et gérait ses études aussi bien qu'à l'époque, malgré sa fatigue mentale qui ne faisait que s'accroitre. Heureusement, son patron se comportait tel un ange avec elle, toujours présent pour l'écouter, et Chorong ne pouvait pas le nié : elle était charmée, et en tant qu'adolescente, elle ne l'avait caché longtemps et l'avait avouer. Il s'était avéré que c'était complètement réciproque, ils se sont donc mit en couple, nouvelle qui se fit vite apprendre parmi tout le personnelle, dont les quelques serveuses avec qui elle s'était liée d'amitié. Elle aurait pensé qu'ils seraient heureux pour eux, mais non, ses amies avaient préférer lui dire de quitter Daeil si elle ne voulait pas souffrir ; c'était un joueur, il aimait les jolies filles innocentes, comme Chorong, puis dès qu'il est lassé, il laisse tombé. Chorong avait faite sa tête de mule, et n'avait rien fais, mais elle regretta bien rapidement son ignorance car au bout de quelques mois, Daeil avait décidé de rompre sous prétexte qu'il ne l'aimait plus, et lui donna le choix de rester dans la boîte, ou de partir. Le choix fût vite fait, elle restait, tant pis pour son ex, quitte a souffrir quotidiennement, elle devait se faire de l'argent pour sa mère et elle était sur une bonne voie ! Elle n'allait pas lâché tout de suite, oh ça non. Puis dans quelques semaines, la fin des cours arrivaient, et Chorong pourra travailler à plein temps, peut-être même enchaîner deux boulots.

Finalement, les grandes vacances arrivèrent, le temps pour travailler à plein temps, elle s'était longuement posé la question de quel travail pourrait-elle exercer pour se faire plus d'argent, plus rapidement? Elle en avait parler avec quelques collègues, ainsi qu'avec quelques clients dont-elle était habitué et la chose qui revenait le plus était le boulot qu'exerçait sa mère, il fallait dire qu'elle n'avait pas les meilleurs fréquentations non plus pour avoir de tel proposition, mais soit. Elle avait longuement réfléchis, si vraiment elle voulait faire ça, tout ce que lui avait dit sa mère lui avait fais un peu peur, mais il est vrai que ça rapportait de l'argent, et pour une majeur comme elle, ça pourrait rapporter plus, et plus rapidement. Ainsi elle se lança... Au départ, c'était très désagréable, elle se sentait souillée, mais le travail lui rapportait gros, c'était le seul point positif. Et elle passa toute ses vacances à enchaîner ses deux travaux à mi-temps, et comme voulue, elle avait reçue beaucoup d'argent ! Suffisamment pour que sa mère puisse arrêter et se payer des séances de psychologie, dont-elle avait vraiment besoin. De son côté, elle arrêta son second travail pour se concentrer sur son premier boulot, qui lui convenait très bien. Mais à vrai dire, elle voulait autre chose, c'est pour ça qu'elle réfléchis longuement à ce qui lui plairait réellement, et alors qu'elle discutait avec sa mère, cette dernière lui rappela l'amour que Chorong porte pour la musique depuis son enfance, quand elle était plus jeune, elle adorait composer des petites musiques enfantines, puis les chanter, ou bien faire du yaourt sur un piano. Oui, la musique, c'était ça. Elle voulait en faire un métier !
C'est pour ça qu'elle entra dans sa première agence, la JYP en 2009, où elle arriva en final mais fut recalée dû à son passé, l'agence ne voulait pas de problème avec ça. Elle était triste, mais ne s'arrêta pas là, elle était déterminée à avoir un travail correcte.

La rentrée au lycée se fit finalement, enfin un nouvel environnement, de nouvelles têtes, de nouveaux amis. Mais malheureusement, elle s'était à nouveau trompée. Elle passa les pires années de sa vie, 3 ans où la routine était la même, à chaque fois. Son lycée était déjà au courant pour l'ancien boulot de sa mère, et ses actuels rendez-vous chez le psychiatre, mais aussi pour ses deux boulots à elle. Elle ne savait pas trop comment, si pourquoi, mais c'était là. Elle était donc rejetée, de tout le monde, sauf certain qui demandait des services avec son consentement. Elle n'avait pas d'amis, ni même dans sa classe, et chaque année c'était ainsi, rien ne changeait. La jeune femme s'était alors de plus en plus refermée sur elle même, elle était au bord du breakdown, son boulot qu'elle adorait devenait lui aussi de plus en plus compliqué, ses jours étaient terrible. Sa mère le voyait pertinemment, et ordonna à sa fille de prendre au plus vite des rendez-vous chez le psy. Elle refusa, mais au final pensa que c'était peut-être pas si mal. Elle prit alors plusieurs rendez-vous avec la psychologue de sa mère, elle lui parlait de son enfance, d'elle et sa mère, de ses boulots, du lycée, de comment on l'a traiter, mais surtout du fait qu'elle se dégoûtait d'accepter d'offrir des services, elle se dégoûtait d'apprécier ça, elle n'en pouvait plus, c'était trop pour elle, mais elle était comme addict, et n'arrivait plus à y échapper, c'était comme une drogue. La jeune fille du donc passer par plusieurs traitements, dont des antidépresseurs, ces derniers l'a rendait terriblement fatiguée, et ça se voyait réellement sur elle, alors au lycée on le prenait autrement, et se foutait d'elle, l'insultait et l'a rejetait.
A côté, son salaire par mois baissais à vu d'œil, elle gérait donc de moins en moins ses études, le psychologue et le loyer mensuelle. Puis finalement, comme un ange tombé du ciel, cette fille apparut un beau jour pendant sa dernière année en tant que lycéenne dans le bar. Elle venait juste boire un verre, mais fit la discussion avec Chorong, et donc avait enchaîner inconsciemment les verres. Chorong voulu l'arrêter, mais sans rien demander, la jeune femme avait révéler une information qui l'intéressa énormément : elle était très fortunée. Chorong devait ABSOLUMENT se rapprocher de cette fille, par tout les moyens possibles. Elle récupéra alors son numéro, puis lui envoya un message le lendemain. Elles avaient discutées longuement, et c'était très vite rapprocher, au point de se parler chaque jours sans exception, et comme elle s'en doutait, vint le jour où les sentiments de la femme qui était plus vieille qu'elle de quelques années d'ailleurs, lui furent révéler autour d'un verre. Sans hésiter, elle avait mentit en disant que c'était complètement réciproque, alors qu'elle n'en voulait qu'à son argent. Les jours passent, elles étaient heureuses ensemble, du moins la femme l'étais, Chorong faisait semblant, et elle le faisait à merveille. Sa petite amie était d'une grande aide pour la famille, au plus grand bonheur de la mère, qui n'avait pas conscience que sa fille jouait.

Enfin, ses études touchèrent à sa fin, pour de bon, mais c'était surtout car elle n'avait pas fais sa dernière année de lycée. Fini lycée, fini le harcèlement ! Les médicaments et la psychiatrie étaient toujours la, mais ça n'empêchait sa joie de vivre. Par contre, elle ne quitta pas son travail en temps que serveuse, il était trop important à ses yeux.
Elle entra alors dans la Cube, en tant que stagiaire après son rejet de la JYP, et s'entraîna la bas pendant quelques années, avant de finalement débuter dans un groupe, dont-elle avait été désignée comme le leader (à savoir qu'elle travaillait toujours dans le nightclub). Au départ, elle était assez distante, par rapport à son passé, elle savait qu'elles allaient l'a rejeté comme les autres, elle préférait donc prendre des précautions.
Mais au fil du temps et inconsciemment, elle s'était rapproché des filles et un soir, sous la fatigue émotionnelle, avait tout raconter, et à sa plus grande surprise, les filles n'étaient pas dégoûtées, mais complètement compréhensive, certaine s'était même inquiétées pour la jeune femme et sa santé mentale, mais Chorong les rassura en leur disant qu'elle était suivie depuis longtemps et qu'elle avait des médicaments pour sa maladie. Mais un jour, par l'on ne sait quel magie, la Cube apprit pour son passé, mais aussi sur son travail à côté, à croire qu'un diable l'a suivait pour raconter ses malheurs à tout le monde, et manqua de l'a renvoyer de peur de subir un scandale, mais bien heureusement, la petite amie de Chorong paya l'agence pour son silence et sa coopération dans le camouflage de ce terrible passé, à condition que la jeune leader quitte son travail, ce qu'elle fit croire avoir fait.

Après ça, Chorong oublia l'idée d'un jour lui dire la vérité. Seulement, elle fut apprise tout de même, et toute seule, décidément elle était maudite. Sa copine l'avait largué en comprenant son petit jeu, l'a bloquant derrière de partout sans lui laisser le temps de s'expliquer, sauf que le problème maintenant ; elle commençait tout juste à l'aimer, ce fut donc un énorme choc émotionnelle pour la jeune femme, et ce choc accentua les envies cachées de la jeune femme, ses envies qui auraient du la quitter, et ça lui prenait souvent, comme des crises, parfois elle allait jusqu'en pleurer toute les larmes de son corps, elle ne voulait pas, mais son corps n'était pas du même avis.

Une année passa nous étions dans les coups de l'été 2014, où Chorong et Changsub, un membre de BTOB, partirent dans une relation qui ne dura qu'un an. A vrai dire, cette relation n'était pas réel, Chorong avait seulement eu besoin de douceur et de chaleur humaine, elle était malade et Changsub en était conscient, mais il ne pouvait plus supporter être le seul amoureux, ce qui amena à la fin du couple. Ils restèrent amis et Changsub fit de son mieux pour aider son amie pour réchauffer son cœur vide. Mais ce n'était pas suffisant pour la jeune femme, qui se remise à enchaîner les coups d'un soir au plus grand désarroi de sa psychologue qui tentait tant bien que de mal de la séparer de cette maladie qui lui pourrit tant la vie, car oui même si Chorong avait reprit des bêtises, il n'empêche qu'au quotidien c'était insupportable, quand ça lui prenait, elle devait partir en prétextant aller mal, prendre des médicaments, et même prendre des solutions radicales, comme la douche froide pour se calmer.

Aujourd'hui, si elle veut entrée dans votre université, monsieur le directeur, c'est notamment pour transmettre son savoir aux futurs et nouvelles idoles, mais aussi en espérant trouver quelqu'un qui l'a comprendra, et qui l'acceptera comme elle est. Elle savait pertinemment que gérer un travail en temps que professeur, qu'idole et serveuse était extrêmement compliqué, mais elle le voulait vraiment.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Sarah
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Shay
Ta fréquence de connexion : Tout les jours en principe
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, même que je suis avec une princesse du nom de Yeri, un 100% gay du nom de Jungwoo, un surveillant au kokoro fragile du nom de Hyunsik, et un cutie pie à double personnalité du nom de Baekho *dropmic*
Un dernier mot ? keur bleu
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye

Dernière édition par Park Cho Rong le 22.02.19 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
Park Cho Rong | % % [FINI] J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
Compte en banque : 372
Badges :
Park Cho Rong | % % [FINI] 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:51

fjbdovkbosmqvnbvmqbndps

Park Cho Rong | % % [FINI] 2780272694
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:52

.

eung eung
Will you answer me? %%
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Park Cho Rong | % % [FINI] HkZ5gfot_oPark Cho Rong | % % [FINI] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 428
Badges :
Park Cho Rong | % % [FINI] MlUpGQzPark Cho Rong | % % [FINI] Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 15.02.19 13:56

Bon reboot~ Park Cho Rong | % % [FINI] 1778787050

Absente du 16/08 au 27/09

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Park Cho Rong
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 16.02.19 17:07

Merci Park Cho Rong | % % [FINI] 3692140224

eung eung
Will you answer me? %%
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
Park Cho Rong | % % [FINI] 647126SNSD Park Cho Rong | % % [FINI] 351266gfriend Park Cho Rong | % % [FINI] 725417AOA Park Cho Rong | % % [FINI] 264186EXID Park Cho Rong | % % [FINI] XN2qkS1Park Cho Rong | % % [FINI] FMvS7VQy_o Park Cho Rong | % % [FINI] KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1108
Badges :
Park Cho Rong | % % [FINI] 93NaxlTm_oPark Cho Rong | % % [FINI] 479140Halloween2016argentPark Cho Rong | % % [FINI] 325667OUATEvOrPark Cho Rong | % % [FINI] 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

Park Cho Rong | % % [FINI] Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

Park Cho Rong | % % [FINI] Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 17.02.19 16:11

Bon courage pour ton reboot Park Cho Rong | % % [FINI] 3529618915

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Park Cho Rong
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 17.02.19 19:23

Merci Park Cho Rong | % % [FINI] 2218915610

eung eung
Will you answer me? %%
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4853
Dis-nous tout : Park Cho Rong | % % [FINI] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 18.02.19 0:43

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Olala j'ai tardé à venir lire cette fiche et voilà qu'il me faut te demander de faire des modifications...
Plus de détails vont t'être envoyés personnellement mais j'espère que tu comprendras déjà avec ce message qu'un personnage uniquement basé sur son appétit sexuel n'est pas bienvenu sur VIP. Le forum n'a pas vocation à être un espace où les rp hot sont légions, il y a d'autres forums pour trouver son bonheur avec ça.
Un autre élément qui ne passe pas sur VIP c'est l'âge auquel un personnage a eu ses premiers rapports sexuels, en plus de ça dans le cadre d'une prostitution. C'est très grave, trop grave et conformément aux valeurs que nous voulons véhiculer sur le forum mais aussi au regard des CGU de Forumactif, nous ne pouvons cautionner ni la prostitution infantile, ni la pédophilie.
L'objectification qui est faite de ton personnage est également très dérangeante, même dans sa vie d'adulte. C'est quelque chose qui n'a pas non plus sa place ici et cela que ce soit un homme ou une femme. Le personnage n'a pas besoin d'être féministe pour ça non plus, mais dans ce cas c'est extrême.

Je vais donc te demander de bien vouloir procéder à des changements, autant pour éviter la sexualisation d'une enfant que pour donner plus de profondeur à ton personnage, autre chose que son seul appétit sexuel. Les termes dégradants banalisés sont à modérer, à utiliser avec plus de recul au mieux.
Tout ceci pour correspondre aux valeurs du forum mais surtout pour éviter d'heurter la sensibilité de ses membres. En tant que vipienne, j'espère que tu comprends bien tout ça. En attendant les modifications, la partie "sexualisée" de ton histoire est sous balise hide car elle ne correspond pas au critère tout public requis pour une fiche de présentation.

Park Cho Rong | % % [FINI] 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP Park Cho Rong | % % [FINI] 384066258

[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4853
Dis-nous tout : Park Cho Rong | % % [FINI] VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 23.02.19 2:46

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: Park Cho Rong | % % [FINI] 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Park Cho Rong | % % [FINI] 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Park Cho Rong | % % [FINI] 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. Park Cho Rong | % % [FINI] 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Park Cho Rong | % % [FINI] 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d’œil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Cette fois ci tout est bon !
(Re)Bienvenue dans mon université jeune demoiselle, en espérant que vous trouviez ce dont vous semblez tant avoir besoin Park Cho Rong | % % [FINI] 2864638315

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté

Park Cho Rong | % % [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1