Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Park Cho Rong | % % [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Cho Rong
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seungri
Compte en banque : 112
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.


Crédits : avatar : moi oh wow, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:49



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Been through some bad sh*t, I should be a sad b*tch.

Nom Prénom - Nom de scène

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Cho Rong, mais mes fans m'appellent parfois Rong Mama, Rong Leader, Baby Leader Rong, Rong Cho, Scary Leader. J'ai actuellement 27 ans, car je suis né(e) le 03/03/1991 à Chungcheongbuk-Do et je suis coréenne. En plus d'être prof à VIP, je suis surtout actrice, et parolier. Si vous voulez tout savoir je suis chanteuse, Leader, rappeuse principale et danseuse Apink et mes activités sont gérées par l'agence Plan A Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai une mère, une grande soeur et une plus jeune soeur. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis pansexuelle et je suis pas décidée à m'engagé de nouveau dans quelconque relation, pour le moment. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je ne pense pas avoir une tête d'étudiante, je n'ai définitivement plus l'âge pour être une élève à l'université, alors autant transmettre mon savoir.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Pourquoi ne pas commencer par les défauts, pour une fois? Comme vous pourrez le lire juste après, Chorong est quelqu'un qui est perverti (c'est le cas de le dire) par la luxure, un de ses plus grands pêché en temps qu'humaine. C'est une personne qui est, aux premiers abord, assez hautaine, il est vrai que quand elle ne connait pas la personne, elle a tendance de regarder les gens de haut, et d'une manière pas très amicale. Elle a l'air aussi d'une personne extrêmement froide, au cœur noire, enfin une sorcière sortit d'un conte de fée quoi, alors que la réalité est tout autre. Elle est quelqu'un en réalité d'adorable et attentionnée, elle adore prendre soin de ses proches, elle est très câline, elle adore le contacte physique, et les caresses. Mais elle est surtout quelqu'un de délicate et susceptible, elle se blesse assez rapidement, et est très boudeuse, mais elle est loin d'être rancunière et pardonne vite, voir trop vite. Et surtout, le plus étrange, c'est qu'elle aime tout. Même l'école ! Mais tout n'est pas blanc chez elle, elle a bien un autre réel défaut : Elle se croit parfois supérieur aux autres, et passent son temps à juger les gens. Une vraie commère. Et elle a pour habitude de d'être trop câline, ça peut en devenir agaçant pour ses proches mais elle est comme ça, émoji haussement d'épaule.

Qu'est-ce qui te différencie ?

• Née dans une famille plus qu'aisée, mère au foyer, père maître d'Hapkido et propriétaire d'une académie.
• Elle est ceinture noire d'Hapkido.
• Elle a deux sœurs.
• Quand elle était jeune, son père a trompé sa mère, leurs a tout prit ainsi que ses sœurs et a laisser le choix à Chorong entre lui et sa mère. Elle avait choisi sa mère.
• Sa mère a dû se contraindre de travailler dans la prostitution, voulant que sa fille ai une vie correcte.
• Elle s'est mise à fumer, boire et se droguer à 12 ans a peine.
• Chorong voulu arrêter l'école pour travailler avec sa mère. Cette dernière accepta difficilement, à condition qu'elle continue les études.
• En 2009, Chorong arrêta son travail ainsi que ses études pour se lancer dans une carrière musical.
• Pendant un an, elle est sortit avec Lee Changsub (BTOB), avant de rompre dû à un manque de sentiment.
• Sa luxure fit qu'elle devient une vraie lapine en quête d'aventure d'un soir.
• Elle aime l'école.
• Elle est une très bonne chanteuse, compositrice et danseuse.
• Elle adore juger.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Jeunesse
Park Cho-rong est née à Cheongju, Chungcheongbuk, Corée du Sud le 3 mars 1991. Elle est l'enfant du milieu, ayant une plus vieille et une petite soeur. Comme une fille d'un maître en Hapkido et un propriétaire d'académie, Chorong a été formée dans le dit art martial pendant huit ans. Elle a reçu une formation de sa seconde année de Maternelle jusqu'à sa troisième année en école primaire; elle est détentrice d'un 3ème degré(diplôme) de ceinture noire. Pendant ses jours d'école, Cho-Rong avait été au Jardin d'enfants(à la Maternelle) Byungsul, l'École primaire Bukang, le collège Bukang et le Lycée Choongbook.

Cho-Rong fût auditionné pour l'agence JYP pour la cinquième audition officielle en 2009 où elle est avec succès arrivée en final. Cependant, elle a été finalement éliminée et après cela elle a rejoint l'agence Cube Entertainement comme une stagiaire.

Carrière

De 2011-présent : Apink

En février 2011, Cho-Rong a été annoncée comme le deuxième membre et le leader d'Apink. Avant l'annonce, elle a apparu à la fin du MV "Choc" version de japonais de BEAST. Avant son début avec Apink, Cho-Rong, et le reste des membres Apink, ont participé au tournage des Apink News qui était l'émission de réalité de pré début du groupe. Le 19 avril 2011, Apink a sorti son premier single "Mollayo" et le 21 avril, Cho-Rong a fait ses débuts comme une membre d'Apink sur Mnet's M! Countdown performant leurs chansons "Mollayo" et "Wishlist" qui a été inclus sur leur début EP Seven Springs of Apink.

À 2011 présents : Carrière d'actrice
Cho-Rong a commencé sa carrière d'actrice en apparaissant dans le drama All My Love, sortit en 2010, jouant le personnage nommé Chorong, après le départ de Gain, membre du célèbre groupe Brown Eyed Girls. Elle a alors fait une apparition dans le drama Reply 1997 (2012) comme la version adolescente de Lee Il-Hwa, la mère du rôle principal Sung Shi-won (joué par Jung Eun-ji) avec l'un des membres du groupe Apin, Yoon Bo-mi. Cho-Rong avait son premier rôle principal dans la comédie romantique Plus Nine Boys comme Han Soo-ah, une étudiante de lycée populaire, mais mystérieuse; un personnage opposé au personnage de Yook Sungjae, membre de BtoB.
En 2017, elle a joué sur le webdrama Special Law of Romance de Naver TV Cast aux côtés de Kim Min-kyu et Hyuk de VIXX.

Crédits : Wikipedia, traduit by me et 7o7, et le traducteur bc on(je) est(suis) des flemmardes

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Avant de vous conter l'histoire de Cho Rong, mon cher directeur, je tiens à vous prévenir : restez loin d'elle, si vous tenez à vos lèvres. Installez vous sur un bon siège moelleux et prenez du pop corn ; ça va être long. Sur ce... Que l'histoire commence !

C'était un jour d'hiver enneigé, un dimanche plus précisément. Le dimanche 3 mars 1991, ses parents très croyant, furent très joyeux de toutes ses coïncidences ; elle est née le jour de la résurrection du Christ, mais en plus un jour de neige, la neige étant représentative de l'idéalité, de la pureté, de justice et de droit, les parents étaient donc comblés et aux anges. Les années passèrent, une nouvelle fille arriva dans la famille et Chorong avait intégré sa première école. Elle était très bonne élève, dans toutes les matières, à la plus grande joie de ses géniteurs. Elle avait aussi accepté d'être formée en Hapkido par son très cher père pendant huit ans, et reçu par la suite un troisième diplôme de ceinture noirte. Tout se passait à merveille, jusqu'à ce jour...
Une nouvelle journée épuisante de cours était passé, à l'époque, elle était encore à l'école primaire, en fin d'année. Elle avait récemment arrêté l'Hapkido pour se concentrer sur ses études, bientôt elle passait au collège, il le fallait donc.
Elle sorti alors de l'école puis attendit sa mère, car oui, à l'époque elle venait toujours l'a cherché à la sortie de l'école, mais cette fois-ci, elle n'était pas là. Chorong attendit alors, une minute, deux minutes, trois minutes... Puis elle arrêta de compter. Voyant qu'elle n'arrivait toujours pas, elle décida de rentrer à nouveau dans l'école pour demander d'appeler quelqu'un ; elle était grande et connaissait la route, mais à cause des avertissements de sa mère sur les pervers qui rodaient, elle n'osait pas partir seule.
Le téléphone sonna, encore et encore, mais pas une réponse, elle commença à s'inquiéter et les professeurs aussi. Mais ils n'avaient pas d'autre choix que de l'a laissé partir seule. Chorong pris alors son courage a deux mains et courra aussi vite que possible vers sa maison, fonçant dans quelques personne parfois, mais ne s'arrêtant pas pour s'excuser. Elle continua, jusqu'à arriver et trouver la porte d'entrée de leurs maisons entrouverte... A ce stade, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de rentrer finalement, elle ne pouvait appeler à l'aide, c'est donc ce qu'elle fit. Elle poussa lentement la porte d'entrée, puis d'un pas léger et silencieux, elle entra en refermant la porte derrière elle, les lumières étaient toutes éteinte, il était donc assez compliqué pour elle d'avancer, quitte à mourir aujourd'hui, autant qu'elle voit au moins ce qu'il se passe, c'est donc d'une main tremblante qu'elle alluma la lumière du couloir, pour avancer vers le salon, qui était beaucoup trop calme. De nouveau, elle tendit sa main pour allumer l'interrupteur. C'est avec horreur qu'elle découvrit une scène des plus horrible, qui l'a hantera jusqu'à aujourd'hui, elle se dit encore que si elle serai arrivée plutôt, elle aurait peut-être pu tout changer.

Sa mère était inconsciente au sol, la pièce était presque vide, seul le canapé était encore présent. Son premier réflexe fut d'accourir vers le corps inerte de sa génitrice. Elle posa son index et son majeur sur le cou de la jeune femme et se pencha sur son torse pour voir si son cœur battait toujours -leurs pères étant la source de leurs fortunes, la mère n'ayant donc pas à travailler était mère au foyer et apprenait à ses enfants ses savoirs, dont les premiers secours- et qu'elle fut son soulagement lorsqu'elle sentis le pouls sous ses doigts et le battement de son cœur à son oreille, c'était faible, presque inaudible, mais là et c'est tout ce qui l'importait. Elle se releva à toute vitesse pour appeler l'ambulance, qui arriva bien vite. Sa mère ainsi qu'elle, furent transporter à l'hôpital ; elle ne savait pas si ses sœurs étaient encore chez elle, mais elle s'en foutait, tout ce qui importait c'était sa mère. Arrivé à l'hôpital, la mère fut prise en charge et Chorong resta auprès des femmes à l'accueil. Puis après plusieurs heures d'attentes, le docteur qui avait pris en charge sa génitrice revient vers la jeune Chorong, et lui expliqua que sa mère était sauvée mais qu'elle dormait, et risquais de dormir un long moment. Elle avait bu trop de médicament et son corps n'a pas aimé. En tout cas, c'était les paroles soft du médecin, mais Chorong était consciente que sa mère avait tentée de mettre fin à sa vie et qu'elle était actuellement inconsciente.

Des jours passèrent, Chorong ne pu aller à l'école, elle dormait et mangeait à l'hôpital, son père étant injoignable et sa plus grande sœur aussi. Ils avaient comme... Disparut du globe? Finalement, la mère se réveilla en pleine nuit, alors que Chorong venait de s'assoupir. Bien heureusement, une infirmière qui venait voir si tout allait bien était entrée pile au moment où elle s'était réveillé, et a pu appeler le médecin pour qu'il fasse un examen rapide, tout ce brouhaha réveilla la pauvre petite endormie. Mais elle fut heureuse de voir sa mère ouvrir les yeux, elle lui sauta d'ailleurs dans les bras, explosant en larmes. La mère, encore dans les vapes, caressa maladroitement le dos de sa fille, pour l'a calmé.

Le lendemain, la mère avait été lâchée, puis avec sa fille, elles rejoignirent la maison désormais vide. Chorong n'osa pas demander le pourquoi du comment, mais la mère sentie l'interrogation de sa fille et lui expliqua ; son père avait trompé sa mère avec une autre femme, elle l'avait accidentellement apprise, il en avait parlé et une dispute à exploser, la mère avait blessé son ex mari, c'est donc fou de rage qu'il demanda un divorce ; puis il avait pris tout l'argent, ainsi que tout ce qui meublait la maison devant la mère qui était bouche-bée, car en soit hormis la maison en elle-même, le reste lui revenait de droit. Tout s'était enchaîné si vite qu'elle n'avait pas eut le temps de comprendre. Le père avant de partir, lui dit qu'il viendrait chercher le reste de ses affaires plus tard avant de partir avec les deux filles. Il avait aussi dit qu'il laisserait le choix à Chorong, de choisir entre lui et sa mère. Sa mère avait craqué et préféra se donner la mort, regrettant ses choix. Chorong n'en revenait pas, elle n'avait plus de sœurs, plus de père et plus d'argent, car leur mère avait tout dépensés pour leur maison actuelle et ne travaillant pas, elle ne pouvait que compter sur la fortune de son mari, elle dépendait de lui et maintenant qu'il était partis, elle ne savait plus trop quoi faire.

« - Si tu ne me choisis pas mon coeur, je peux comprendre. Je suis fauchée, je ne sais même pas si je serai capable de m'occuper de toi désormais. »

Cette phrase fut comme un déclic pour Chorong, elle prit conscience que sa mère comptait plus que n'importe qui sur Terre et qu'elle ferait tout pour rester à ses côtés. Elle vint alors silencieusement enlacer fortement sa mère, pour lui montrer que ce n'était pas de son père qu'elle voulait, mais d'elle. La mère ne su quoi répondre à ce geste, les larmes coulaient simplement à flot sur ses joues, toutes leurs émotions étaient emmêlées, aucune des deux ne savait vraiment quoi dire.

Des jours passèrent, la mère trouva un travail, pas des plus appropriés, mais qui rapportait suffisamment pour qu'elle puisse vivre avec sa fille dans un appartement ; de plus elle avait vendue leur ancienne maison, elle avait donc un minimum d'argent de côté. Chorong continuait d'aller à l'école, mais arrivée au collège, elle lâcha prise en quelques sortes. Voir sa mère se démener chaque jour pour avoir une vie convenable était horrible pour son mental, alors petit à petit, elle commença à sombrer dans un côté plus sombre de la vie, l'alcool, la drogue, la cigarette, tout ça était devenue son quotidien, elle faisait partie des cancres de la classe tout en gardant d'aussi bonne notes, les professeurs ne disaient donc un mot sur son comportement et la mère n'était pas au courant de rien. Puis un jour, Chorong prit une décision radicale, elle voulait arrêter l'école et travailler avec sa mère : elle était jeune et avait un physique très avantageux, elle savait que cela aiderait. Elle en parla avec sa mère, qui refusa immédiatement, mais en voyant sa fille insistée et déterminée, elle finit par capituler et accepter, à condition qu'elle essayai de continuer ses études. Ainsi, elle commença à travailler dans la prostitution à seulement 12 ans. Étonnamment, ce travail... Lui plaisait? Ce qui d'ailleurs terrifia un peu sa mère qui, contrairement à sa fille, détestait devoir faire ça. Mais décidément, elle avait héritée de la luxure de son père et elle ne pouvait rien y changer.
Chorong continua d'exercer ce travaille pas très catholique, un notion qui avait d'ailleurs quitter la famille depuis des années, tout en continuant ses études très attentivement, c'était moins compliqué que ce qu'elle ne pensait.
Et jusqu'au Lycée, elle fit que ça, jonglé entre études et travaille.
Les années de lycée furent probablement les pires de toute, tout le monde était au courant pour son travail et son statut dans la société avec sa mère. Les rumeurs à son sujet coulait à flot. Très souvent, les garçons du bahut lui demandait des services entre les cours, où même pendant, la plupart étaient généreux et payait en échange de son silence, mais il lui arrivait qu'elle soit forcée à le faire gratuitement. Par principe, elle ne balançait pas, parce que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, elle était tellement habituée qu'elle ne ressentait plus aucune douleur, plus aucun sentiment de saleté. Elle récupérait suffisamment d'argent par jour pour pouvoir vivre tranquille, ce genre d'incident restait donc qu'un petit incident.
A la fin du lycée, ce travaille commença a l'agacée, elle aimait toujours l'exercé, elle y prenait du plaisir, mais elle n'aimait pas du tout cette routine, elle n'aimait pas la routine tout court. Elle voulait du changement. Elle se chercha alors pendant plusieurs mois, mettant en pause ses activités de prostitution, puis se rappela qu'étant plus jeune, elle adorait chanter, danser et composer de la musique. Puis elle s'est souvenu qu'être idole rapportait gros, suffisamment pour qu'elle et sa mère puisse vivre aisément, et revenir dans la moyenne. Elle en parla à sa mère, et cette dernière soutenue alors à fond le projet de sa jeune fille.

C'est pour cela qu'elle entra en 2009, à 18 ans, à la JYP. Du moins, elle passa les audition officielle, qu'elle passa aisément, mais arrivée en final, elle fut malheureusement éliminée car le jour d'avant, elle avait vu son père ainsi que ses deux sœurs, ça l'avait perturbée et elle n'avait pu restée concentrer sur la finale.
Elle fut assez démoralisée de se faire rejeter si proche du but, mais se reprit bien vite pour rejoindre la Cube comme stagiaire.

Ce n'est que l'année d'après qu'elle débute enfin dans un groupe de fille. Au départ, elle était très distante, elle n'osait pas se rapprocher des filles, puis au fil du temps, inconsciemment, elle se rapprocha d'elles. Puis vint le jour où son passé fut révélé aux membres, un jour où elle croisa de nouveau son géniteur et où elle était à deux doigts de commettre la même bêtise que sa mère il y a quelques années, heureusement elles habitaient encore toute ensemble, et elle avait pu être arrêtée, elle avait déballée son sac, et avait expliquée tout de A à Z. Et à son plus grand étonnement, elles n'étaient pas étonnée, au contraire, elles étaient très compréhensive et portèrent une énorme attention à leurs leaders.

Les années passèrent, tout se passait bien, elle pu rapporter suffisamment d'argent pour sa mère, et de son côté vivait très bien avec les filles. Son unique problème était maintenant son côté luxurieux ; son ancien travaille lui manquait, et elle parla de ce manque aux filles de son groupe, certaine lui proposa de tout simplement trouver quelqu'un, d'autres de reprendre, et d'autres d'assouvir ce désir avec tout le monde, du moins ses proches. Chorong réfléchis alors un moment ; elle ne pouvait pas reprendre son travail, ce serait trop ingérable entre sa carrière et ses études qu'elle continuait afin de ne pas perdre l'habitude. Avec des proches? Elle n'avait que les filles et jamais elles n'oserait poser une main sur l'une d'entre elle, sauf si elle consentante. Trouver quelqu'un ? Pourquoi pas mais qui?

Des semaines passèrent, et elle trouva sa réponse, la personne qui pourrait l'aider. Lee Changsub, un des chanteurs de BTOB, mais aussi l'unique homme avec qui elle est très proche. Ça faisait un moment à vrai dire qu'ils commençait tout deux à se tourner autour sans vraiment osé quoi que ce soit. Ainsi, dans les coups de l'été 2014, ils partirent dans une relation qui ne dura qu'un an, l'un comprit que ce n'était rien de plus que sexuel, et l'autre compris que les sentiments n'étaient plus, la rupture ne fut donc pas très compliquée. Malgré ça, ils restent très bon ami, mais Chorong n'ose pourtant plus lui demander de l'aider à assouvir quelconque envie, elle souhaite préservée une amitié innocente, et Changsub était la bonne personne pour, même s'il avait eu des relations auparavant, elle souhaitait mettre ça de côté pour reprendre une relation normale, et heureusement, Changsub était aussi du même avis.

Mais pourtant, la luxure était toujours là, plus forte maintenant qu'elle était en manque, alors elle ne se retenait plus, hormis ses membres, Changsub et certain de ses proches, elle sautait sur tout ce qui bougeait ; elle était devenue une vraie lapine, mais elle l'assumait, ce qui était déjà bien. En très peu de temps, elle l'avait fait avec toute les idoles de son agence. Mais toute ses pulsions se calma en 2016, quand les petits Victon débutèrent, ils étaient tellement pure et innocent qu'elle n'avait oser les approcher, mais dieu si même il existait savait à quel point elle était faible pour ses adorables enfant (rien de malsain la dedans).
Mais il n'empêchait que ses pulsions étaient toujours là, et qu'elle avait besoin de renouveau, de nouvelle tête dans un lit. Elle détestait vraiment l'habitude et ne pouvait pas le refaire deux fois avec une même personne, sauf exception, pour Changsub par exemple.

Plus tard, elle apprit l'existence d'une université pleines d'idoles, il faut dire qu'elle n’hésita pas une seconde de plus pour s'inscrire, avec hâte de pouvoir pécho. Mais aussi pour pouvoir avoir une excuse, l'excuse d'être professeur à l'université pour pouvoir continuer d'étudier sans qu'on l'a regarde avec des gros yeux. En tout cas, chaud devant, la lapine débarque.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Soroh
Âge : Je répète, je suis pas un bébé. (16 ans seconded yakoi)
Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à Shay bro
Ta fréquence de connexion : Tout les jours en principe
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? oui, même que je suis avec une princesse du nom de Yeri, un 100% gay du nom de Jungwoo, un surveillant au kokoro fragile du nom de Hyunsik, et un cutie pie à double personnalité du nom de Baekho *dropmic*
Un dernier mot ? keur bleu
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye


Dernière édition par Park Cho Rong le 17.02.19 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Park Seong Hwa
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur pour le groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Moon Bin
Compte en banque : 27
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:51

fjbdovkbosmqvnbvmqbndps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Park Cho Rong
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seungri
Compte en banque : 112
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.


Crédits : avatar : moi oh wow, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 13.02.19 20:52

.




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Lee Jang Jun
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal, promotion au Japon au mois de janvier 2019.
Côté ♥ : Amoureux
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Vernon, Samuel & Joon Hee
Compte en banque : 130
Crédits : @moi-même (avatar) @sur tumblr (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté 15.02.19 13:56

Bon reboot~


and I see you ©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Park Cho Rong
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's scary mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Seungri
Compte en banque : 112
Dis-nous tout : Née le 3 mars 1991, Park Cho Rong est la seconde fille d'un couple comme les autres. En grandissant, elle se trouve une passion pour la musique, le chant, la danse et même l'acting. Cette passion devient très vite un passe temps pour elle, sur lequel elle passait beaucoup plus de temps que prévu. Elle espérait secrètement pouvoir en faire son métier, mais elle savait que ses parents n'allaient pas être d'accord. Elle continua d'étudier correctement, et avait de très bons résultat. Elle était une élève brillante, des bonnes notes dans toutes les matières, fait partit des premiers de la classe, elle avait tout pour réussir, elle avait absolument tout pour aller très loin, mais elle avait fini par arrêter ses études pour passer une audition à la JYP en 2009, sans en parler à ses parents. Elle avait sauté sur l'occasion, sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Elle aurait pu accomplir son rêve si sa soit disant grande sœur n'avait pas dit à ses parents ce qu'elle avait fait derrière leurs dos. Furieux et déçus, ils décidèrent de l'a virer du foyer familial, ayant beaucoup trop honte, son père étant un maitre en Hapkido/propriétaire d'académie, et sa mère un très bon médecin. Ils auraient aimer voir leur fille suivre leur parcoure.
Depuis ce jour, elle déteste sa soeur du plus profond de son coeur. Mais cette dernière ne s'arrêta pas là, après que Chorong intégra la Plan A Entertainement en temps que stagiaire, elle tenta à plusieurs reprises de l'assassiner. Mais à chaque fois ses tentatives étaient ratée, et cela avait mit la jeune femme tellement en rogne qu'elle finit finalement par blessé la garce qui lui servait de petite soeur, elle l'a détestait au plus haut point. Pourquoi? Car ses parents l'on toujours préférée, Chorong a toujours été la petite favorite, la petite fille parfait qu'on engueulait jamais. Et elle lui en voulait pour ça, pour être aussi "parfaite". C'est pour cela qu'elle tenta tout pour l'a détruire et l'a faire disparaître, pour elle, Chorong était une erreur, elle n'aurait jamais dû voir un jour la lumière du jour. Et, sa tentative aurait réussi si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment.

La nuit du 14 novembre 2010, peu avant le début de Chorong dans son groupe à la Plan A Entertainement, alors qu'elle répétait tranquillement dans la salle de danse, elle se fit poignardé par sa grande soeur dans le dos, mais heureusement pour la jeune femme, elle n'arriva pas à l'enfoncer bien profond, car Bomi était venue chercher la future leader pour retourner au dortoir. Malheureusement, sa soeur avait fuit par la fenêtre avant même qu'elle ne soit vue et la chanteuse principale trouva sa bandmate au sol dans un état pitoyable.
L'ambulance fut rapidement appeler et Chorong fut hospitalisée un petit moment, repoussant donc le début des filles qui était très inquiète pour elle.

Mais celle ci fut très vite remise d'aplomb, une enquête fut menée mais les policiers n'avaient trouver aucun indice, Chorong savait, mais elle ne disait rien. Elle détestait sa soeur pour lui avoir fait ça mais, elle n'était pas du genre rancunière, ou même à rendre les coups, ou du moins pas quand elle le jugeait non nécessaire, comme ce jour la par exemple, elle se disait qu'un jour elle serait vengé sans que se soit elle qui provoque cette vengeance.

Elle débuta donc avec les filles tranquillement, sa soeur ne s'était plus montrer après ça, elle était heureuse et en paix. Seulement, elle se découvrit une nouvelle passion, une passion pour jouer avec les hommes, du moins elle trouva ça très amusant, alors elle commença à le faire, s'amusant avec absolument tout ce qui bouge, mais c'était surtout pour se rassurée elle même, pour se persuadé qu'elle était bien hétéro, et non ce qui était contre nature pour elle, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle l'étais et qu'elle ne pouvait rien. Tout cela à cause de Naeun, une de ses membres. Cette dernière l'attirait plus que physiquement, mais elle refusait de se l'avouer. Elle finit même par développer de faux sentiments amoureux envers Changsub à force de se forcer de penser qu'elle n'était pas de l'autre bord, puis elle finit par sortir avec ce dernier dans les coups de 2014, leur relation ne dura qu'une seule année, Chorong avait préféré rompre en comprenant finalement que les hommes n'étaient définitivement pas ou plus son kink. Elle n'osa plus en toucher un seul après ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle acceptait le fait qu'elle était lesbienne, au contraire, et suite à ça, elle se referma encore plus sur elle même et devint de moins en moins câline avec ses membres - alors qu'elle l'était déjà très peu, au départ ce n'était que face caméra, mais maintenant c'est même hors, elle évitait absolument tout contact physique afin de ne pas risquer de sauter sur l'une d'elle sous l'envie terrible qu'elle avait d'essayer avec une femme. Ça l'a dégoûtait au plus haut point, mais elle était curieuse de savoir, mais en même temps refusait de savoir.

Et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle veut entrer de nouveau à l'université, elle veut éviter à tout prix ses membres, passer tout son temps libre loin d'elle pour ne pas faire de bêtise. Elle souhaite aussi transmettre son savoir aux petiots de la nouvelle génération d'idole, et surtout, elle souhaite faire des rencontres. Amical bien-sûr et sans plus. Et peut-être même trouver finalement son âme soeur? Mais plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle avait dû le rater.


Crédits : avatar : moi oh wow, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté Hier à 17:07

Merci




eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16032-i-m-so-sick-of-lying-you-gotta-kno
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Cho Rong | % % [FINI] posté

Revenir en haut Aller en bas

Park Cho Rong | % % [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches en cours...-