Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Minhyuk { smiles can fix a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Min Hyuk
Groupe, Rôle & Actualité : Mood maker et accessoirement vocaliste des MonstaX
Côté ♥ : Entiché d'un pot de miel.
En colocation avec : Leo & Eun Woo
Compte en banque : 39
Dis-nous tout : in coming
Crédits : avatar: moi
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 0:17

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
No one's gonna be strong for you, so get up.

Lee Minhyuk

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Minhyuk, mais mes fans m'appellent parfois le moulin à paroles, même si je trouve cela un peu exagéré. J'ai actuellement 25 ans ans, car je suis né(e) le 3 novembre 1993 à Gwangju et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis vocaliste au sein du groupe Monsta X et mes activités sont gérées par l'agence Starship. En ce qui concerne ma famille j'ai Mon père et mon petit frère, ma mère étant décédée quand j'étais enfant. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis homosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car en dehors de la musique, je suis également passionné de mode. J'aimerai améliorer mes compétences dans le mannequinat avant tout.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriant, ouvert d'esprit, attentionné, minutieux, sensible, drôle, passionné mais aussi bavard, un brin égocentrique, rancunier, menteur, espiègle, borné et possessif, et j'ai pour habitude de Parler quand je suis heureux, angoissé, en colère ou qu'il y a un silence trop pesant. Passer des heures à me préparer avant de sortir et trier ma nourriture quand je mange au restaurant ou à l'extérieur.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai une baleine tatouée au dessus du genou pour cacher une cicatrice.
Ma mère est décédée lorsque j'avais 12 ans. Suite à cela, au fil des années je suis devenu dépressif. La seule raison qui m'a poussé à me battre est mon petit frère. Je vais mieux, mais il m'arrive encore parfois de rechuter.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Tout commence en décembre 2014. Une aventure éprouvante, parfois douloureuse qui mènera Minhyuk où il est aujourd'hui. No Mercy. Ce nom ne dit peut être pas grand chose aux gens, mais pour lui ainsi que les 6 autres membres du groupe, ce fut un start depart. Une émission survival où 13 jeunes hommes se démènent pour devenir membre du nouveau groupe de la Starship ent. Minhyuk est le dernier membre à être annoncé, le cœur battant, les larmes aux yeux à l'idée qu'il doive rester trainee ou pire quitter l'agence.

Le groupe débute quelques mois plus tard, en mai 2015 sous le nom de Monsta X. Les deux premières années ne sont pas évidentes. Avec le nombre de nouveaux groupes qui débutent chaque année, voir même chaque mois il devient difficile de se faire une place rapidement. Mais Starship et Monsta X ne baissent pas les bras et la popularité du groupe ne cesse de croître au fil du temps. Ils ont plusieurs albums et mini albums à leur actif le dernier « we are here » sortant d'ailleurs très bientôt.
Le groupe qui a déjà eu l'occasion de voyager à travers l'Asie grâce à divers événements a la chance de pouvoir faire son premier world tour en juin 2017 et le second en 2018.

Minhyuk ne peut malheureusement pas se venter de beaucoup participer à la composition ainsi qu'aux paroles du groupe. Il a beau parler beaucoup, il n'est pas particulièrement doué avec les mots. Mais il y travaille sérieusement, avec l'espoir que dans un futur proche il puisse au moins écrire quelques chansons pour le groupe.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Il sait qu'il ne devrait pas. Qu'il est au régime pour leur comeback, que s'il a le malheur de prendre 100 grammes son manager va le sermonner. Il sait bien tout ça et pourtant ça ne l'empêche pas de s'arrêter dans le combini tout proche de l'agence pour s'acheter des biscuits au chocolat. Il meurt de faim Minhyuk, il est gourmand, et très franchement le riz blanc et la salade il n'en peut plus. Lorsqu'il sort son porte-feuilles pour payer, un petit morceau de papier en tombe. Un morceau cartonné qu'il reconnaît et qu'il se dépêche de récupérer, payant rapidement avant de sortir. Il le tourne entre ses doigts, puis l'observe. Une photo qui date d'il y a un peu plus de 13 ans. Une photo de famille, de sa famille. A l'époque où tout allait encore pour le mieux. Il pince les lèvres, fixe le visage de sa mère. Lui souhaite d'aller bien, où qu'elle soit, lui qui n'est pas si croyant.
Les 12 premières années de sa vie se sont déroulées sans encombre. La famille de Minhyuk était tout ce qu'il y a de plus banal entre un père employé de bureau et une mère secrétaire dans une agence immobilière. Un véritable cliché. Même à la naissance de son frère lorsqu'il avait 4 ans n'avait pas changé son caractère. Pas de crise de jalousie, bien au contraire Minhyuk était heureux de ne plus être seul. Il y avait bien des petites disputes au fil du temps, en grandissant mais rien d'insupportable pour leurs parents. La personnalité du garçon s'affirmait, joyeux, bout en train et déjà bavard.. Et puis il eu 12 ans. Et sa mère quitta ce monde.

Un conducteur ivre. En Corée il y en a bien plus qu'on ne le pense, le soir surtout. Elle rentrait du travail, parcourrait le chemin jusqu'à son arrêt de bus. Elle était au mauvais moment au mauvais endroit. La famille de Minhyuk n'avait alors plus rien de normal. Son père, tout comme lui, sombrait dans une profonde dépression. Il se mettait à boire, un peu plus chaque jour qui passait. Minhyuk lui se laissait envahir par des pensées sombres, le manque de sa mère lui donnant envie de la rejoindre. Et son petit frère.. A 8 ans il comprenait, maladroitement, qu'il n'y avait plus que eux trois. Leur père ne s'est jamais montré violent, pas une seule fois il n'a levé la main sur eux. Au contraire, trop prit par l'alcool et le malheur il en oubliait presque ses enfants. Et Minhyuk.. Minhyuk lui finit par reprendre du poil de la bête. Ce soir là où son frère, en larmes lui avouait qu'il avait faim. Qu'il n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Les gens ne peuvent pas se relever à notre place. Ils peuvent nous épauler, nous encourager mais ils ne peuvent pas se battre pour nous. Cette pensée frappa soudainement l'adolescent qui dès lors, se promit d'être fort. Pour son petit frère.

La dépression n'est pas une maladie que l'on soigne en un battement de cil. Elle stagne toute une vie parfois, végète au plus profond de nous. Minhyuk s'en est remit petit à petit mais il lui arrive encore parfois d'avoir des mauvaises passes, des moments où il voudrait disparaître lui aussi. Mais beaucoup de choses le retiennent. Son frère, son père, sa passion pour la musique, son groupe, ses amis.. Il rêvait de monter sur scène, à intégré Starship et eu la chance de faire partie des Monsta X. Il vit sa meilleure vie avec ces 6 hommes qu'il considère comme des frères... 5 en réalité, s'il acceptait d'être honnête. Mais c'est une autre histoire. Et à présent ? Il veut s'étoffer. Minhyuk n'est pas fait pour composer, il en a pleinement conscience. Il voudrait apprendre, travailler et s'enrichir en expériences de son côté. Développer d'autres talents. La mode le passionne, le mannequinat aussi. Alors il intègre à son tour VIP, il suit le chemin qu'ont prit la majorité de ses bandmates. Il aimerait pouvoir se prouver que lui aussi vaut quelque chose.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Saya ou Koya comme vous préférez
Où as-tu trouvé le forum ? ça remonte à tellement d'années.. je ne me souviens plus.
Ta fréquence de connexion : 5/7 je dirais?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Hyunseung et Mark entre autre. ^^
Un dernier mot ? Je suis faible, et si en plus on propose un prédéfini pour un lien Joohyuk je suis encore plus faible, voilà. J'avoue tout TT.
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Lee Min Hyuk le 11.02.19 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16382-minhyuk-smiles-can-fix-a-soul
Lee Joo Heon
Groupe, Rôle & Actualité : Rappeur et compositeur, Monsta X
Côté ♥ : Loin de penser à l'amour, pourtant très proche d'une personne chère à son coeur
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : E'Dawn & Bo Min
Compte en banque : 121
Dis-nous tout : Obsédé par l'idée d'être malade - a perdu son père de maladie à 10 ans après l'avoir connu malade pendant des années - aime écrire et lire - romantique - hypersensible - naïf - perfectionniste
Très proche de MinHyuk dans son groupe - ne supporte pas les contacts physiques sauf les siens - n'a guère que le groupe dans sa vie
Crédits : Jae
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 6:35

OMG OMG

Rebienvenue ici et un grand merci pour avoir pris mon PV Le JooHyuk c'est la vie, je fonds tellement devant eux

Bon courage pour ta fiche *O*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16233-un-joo-heon-sauvage-apparait-fuite En ligne
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 71
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 9:23

Oh oui un Minhyuk !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Dae Hwi
codage par LaxBilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Lee Min Hyuk
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 13:13

Merci beaucoup vous deux

Joo: Tu n'as pas besoin de me remercier. ^^ Ce lien est trop mignon pour que je passe à côté. ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16382-minhyuk-smiles-can-fix-a-soul
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 6
Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

Crédits : avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 14:34

Oh un Minhyuk ! Re-bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira de nouveau parmi nous. Courage pour ta fiche !
Et très bon choix de perso btw !

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red En ligne
Shin Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : marié à la musique.
Compte en banque : 116
Dis-nous tout :
il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : solsken (avatar) ; pinterest (sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 17:52

k o y a

suis-je étonnée ohlala toi et ce ship
rebienvenuuuue

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Lee Min Hyuk
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 18:08

Merci beaucoup Hyunsik. ♥️

Lorelei? je suis contente de te revoir ici ~
Citation :
suis-je étonnée ohlala toi et ce ship
De qui de quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles... XD
D'ailleurs. Toi. Moi. Lien de meilleurs amis. Tu n'y échapperas pas. <3
Lee Hwan Hee
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:

Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 11.02.19 18:10

Re-welcome~

Courage pour ton histoire et amuse-toi bien parmi nous. ^^

©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
En colocation avec : Young Kwang & Ah In
Compte en banque : 452
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 12.02.19 18:11

La reeee-bienvenuuuue !

C'est super cool d'avoir pris un PV, surtout avec un lien aussi important et beau quoi
Je compte pas laisser Joo Heon sans lui soutirer un lien du tonnerre bientôt alors si ça peut impliquer Min Hyuk ce serait encore mieux mmh ?
Et puis je le trouve très intéressant ce Min Hyuk :3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Lee Min Hyuk
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 12.02.19 21:54

Merci vous deux ! ^^

Et pourquoi pas D.O , faudrait voir ça tous les 3
merci de le trouver intéressant, même si finalement il ressemble plus à un sale gosse qu'autre chose XD
[PNJ] Kang Dong Won
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4342
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté 13.02.19 21:11

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue sur VIP cher Min Hyuk ! La vie n'a pas été tendre avec vous mais je suis heureux que vous ayez pu rebondir. J'espère que vous vous plairez dans mon université et que vous pourrez vous y épanouir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Minhyuk { smiles can fix a soul posté

Minhyuk { smiles can fix a soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1