Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] Our life is a series of moments... let them go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur et visuel du groupe ATEEZ
Côté ♥ : libre comme l'air
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go J9HxtAQ

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Soo Bin & Jungkook
Compte en banque : 423
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go 6Wg75yg

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Crédits : avatar : Solsken
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 15:13

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I’ll remember you as a movie or a warm spring day.

Park Seong Hwa

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Seong Hwa, mais mes fans m'appellent parfois Seonghwa. J'ai actuellement 20 ans, car je suis né(e) le 03 Avril 1998 à Jinju et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur. Si vous voulez tout savoir je suis Visuel, chanteur et danseur au sein du groupe ATEEZ et mes activités sont gérées par l'agence KQ Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents et je suis fils unique. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis hétérosexuel et je suis célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Fashion Killers car en tant qui visuel du groupe, et même si je souhaite être reconnu pour le chant et la danse, je souhaiterais m'améliorer et avoir autant d'aide que possible.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable. Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ. Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines. Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.

Il a pour habitude de passer tout son temps libre avec Ha-Neul, il fait beaucoup de sorties, il dépense très peu d’argent pour lui, Seonghwa économise pour s’acheter son appartement et vivre avec sa fille, le reste ? Il le dépense pour des vêtements d’enfants, les sorties et tout ce qu’elle veut. Même si elle a un père gaga elle reste très humble et gentille, Seong Hwa est très fier d’elle.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape.
Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle.
Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux.

Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d'elle.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

ATEEZ (ou KQ Fellaz lors de leur pré-débuts) est un groupe composé de huit membres, puis de neuf membres avec l'ajout tardif de Jun Young, dont certains ayant fait partie du survival MIXNINE, Seong Hwa a auditionné pour le survival MIXNINE mais n'a pas été sélectionné. Le groupe a montré ses capacités en danse par le biais de quelques vidéos. L'agence nous invite à suivre leurs pré-débuts parmi une série de 19 épisodes diffusés sur YouTube et V LIVE, montrant leur séjour aux États-Unis où ils se sont notamment entraînés avec de nombreux professionnels. Malheureusement, il a été annoncé à la fin que Jun Young, l'un des neuf membres, ne prendra pas part à la composition finale.

Le 3 juillet, l'agence annonce le nom officiel du groupe qui est ATEEZ.
Puis finalement, le 2 octobre est annoncé que le groupe débutera le 24 octobre avec son premier mini-album.

Les débuts du groupe avec Treasure et Pirate King
ATEEZ débute le 24 octobre 2018 avec leur premier mini-album "TREASURE EP.1 : All To Zero", composé de 5 chansons, dont deux chansons titres : "Treasure" et "Pirate King".
Les garçons font leur première représentation le 25 octobre 2018 sur la scène du M!Countdown, en interprétant Pirate King.

ATEEZ a pour signification 'A to Z (A Teenager Z)'.

Le nom du fanclub est : Atiny.

Credit : Nautiljon

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Tout était arrivé si vite que même Seonghwa avait du mal a réaliser ce qu’il se passait dans sa vie. Un jour, il était trainee, le lendemain il devait s’occuper d’un bébé et maintenant il allait débuter dans le groupe. Tout était chamboulé mais le jeune coréen était déterminé à réussir dans sa carrière mais aussi en tant que nouveau père.

Tout avait commencé par un appel, une simple action qui n’était pas prévu. C’était un hôpital dont il n’avait pas retenu le nom, tout ce qu’il avait retenu c’était un accident de voiture, sa meilleure blessé avec des chances de survies bien trop faible pour avoir le quelconque espoir et le bébé qui avait du naître prématurément pour avoir une chance de survivre. C’était bien trop d’informations pour Seonghwa, il ne savait pas comment réagir, il n’y avait aucune larmes qui coulait sur son visage, son visage ne s’était pas déformé face à la nouvelle. Il avait fini par courir, courir aussi vite que possible jusqu’à l’hôpital, son cerveau n’arrivait plus à assimiler les choses que le garçon n’avait pas pensé à prendre un taxi. Il était épuisé et sans souffle quand il arriva à l’hôpital, qu’il fallut dix bonnes minutes pour qu’il demande des nouvelles de sa meilleure amie. Il s’écroula en entendant l’infirmière parler, Seonghwa n’avait pas tout retenue, les seuls mots qui se répétait dans l’esprit plus que perturbé c’était : Désolée, pas survécu, tout fait pour l’aider… c’était trop pour le coréen, c’était forcément une blague, une caméra cachée il n’y avait pas d’autre explication plausible à ce qui se passait. Sa meilleure amie, son unique amie ne pouvait pas disparaître ainsi, c’était injuste. Un râle de douleur se fit entendre, il avait d’hurler, de tout défoncer sur son passage, mais aucune larme sur son visage absolument rien du tout. Et puis il y a eu la réalisation. Le bébé. Il n’y avait pas pensé au début, ses pensées étaient rempli par d’autres choses qui semblaient plus importantes, et d’un coup ça le frappa, c’était comme une gifle. Seonghwa se reprit en main et demanda, il ne voulait pas avoir d’espoir mais c’était plus fort que lui d’en avoir qu’un tout petit peu, il ne pouvait se raccroché qu’à ça maintenant… Son visage s’illumina et un soupir rempli de joie, d’espoir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il eu enfin une bonne nouvelle, mais dans cette joie il y avait une touche de tristesse, car l’enfant ne connaîtrait jamais sa mère et puis le père, c’était une grosse blague, dès qu’il avait appris la grossesse, il s’était enfuit, alors Seonghwa avait pris la décision de s’occuper de sa meilleure amie et de son enfant, il n’avait pas hésité. Et encore une fois, le jeune homme n’avait pas hésité sur son choix, il tiendrait sa promesse, il prendrait soin du bébé. « Est ce que je peux la voir… s’il vous plaît » Ce fut tellement simple pour lui de se faire passer pour le père, l’infirmière était déjà en train de l’emmener voir cette chose si innocente qui ne demandait qu’à être aimé.

Le bébé semblait si fragile, si minuscule, surtout protégé dans son habitacle en verre, protégé de tout et de tout le monde… Seonghwa ne put s’empêcher de sourire en la voyant, elle lui ressemblait, il y avait quelque chose dans ses yeux et dans son sourire qui lui rappelait sa meilleure amie.

Il ne l’avait pas prévu et n’était pas prêt, en une soirée il venait de perdre sa meilleure amie et il était devenu père à l’âge de 19 ans. C’était effrayant mais il était déterminé à bien faire.

Il n’avait jamais parlé à personne de l’accident, quand on le voyait c’était juste un père comme un autre, et après six mois à élever Ha-Neul, il se considérait lui-même comme tel même si il s’était promis quand temps voulu il raconterait la vérité à sa fille. Elle méritait de connaître sa mère, savoir qui elle avait été et comment elle avait vécu mais en attendant il profitait de chaque instant, il la voyait grandir, il la chouchoutait comme jamais, il la mettait toujours en avant, peu importe ses obligations : Ha-Neul était toujours en première dans sa liste des priorités.

Tout les membres de ATEEZ le voyait comme un père modèle, il était proche d’eux, s’amusait avec eux et les laissait jouer avec Ha-Neul, ça lui faisait plaisir de la voir si bien entouré, elle semblait heureuse et ça suffisait à Seonghwa pour qu’il soit lui aussi heureux. C’était devenu son bonheur, il ne voyait que par elle.

Le fait de ne pas être connu avait un réel avantage, il pouvait sortir sans être reconnu et aller dans un parc pour jouer avec sa fille ou faire du shopping sans être embêté.

Mais rien ne dure réellement, ils avaient enfin débuté et pour une raison inconnue, ils avaient attirés l’œil de beaucoup de personnes, avec le MV de Pirate King puis Treasure, leur fanbase commençait à se faire et d’une certaine manière cela terrifiait Seonghwa il avait peur pour Ha-Neul, si être en couple était mal vu, qu’est ce que les gens allaient penser d’avoir un enfant à 20 ans et d’être idole. Les gens pouvaient juger Seonghwa autant qu’ils voulaient , ça ne l’atteignait pas, il avait juste peur pour sa fille, peur qu’elle ne se fasse critiquer alors qu’elle n’avait qu’un an, elle était trop jeune pour vivre ça. Le coréen avait considéré l’idée d’abandonner son envie de devenir idole pour trouver un travail loin des projecteurs où il pourrait élever sa fille tranquillement.

Finalement, il s’était décidé, il allait rester, réussir sa carrière, réussir a protéger son petit trésor, les membres du groupe lui avait bien fait comprendre qu’ils l’aideraient et qui le soutiendraient peu importe les épreuves.

_______

Plus les semaines passaient, plus Seonghwa réalisait qu’il avait besoin d’aide pour s’améliorer que ce soit en danse ou en chant… Quand il osait aller sur les réseaux sociaux, il pouvait très bien le voir : quand les gens parlaient de lui c’était pour son visage. Cette c’était agréable pour son estime de soi mais Seonghwa voulait prouver qu’il était plus que ça car c’était le cas, ses talents ne s’arrêtaient pas à son joli minoi.

Alors il avait fait des recherches, et puis il était tombé sur cette université qui était censé aider les idoles et il espérait que ça soit le cas, il était en train de remplir le formulaire d’inscription dans l’espoir que sa demande soit acceptée, Ha-Neul sur ses genoux alors qu’il écrivait ses informations, ils demandaient beaucoup d’informations sur sa personne, ils avaient leur exigences pour que quelqu’un intègre l’école alors il ajouta sa condition à son tour, c’était assez culotté pour une idole que personne connaissait et puis il y avait mieux que lui dans tout les domaines, mais il ne rejoindrait jamais les rangs de VIP University si il n’avait pas la possibilité d’être avec sa fille. Elle était encore jeune, seulement un an mais il ne faisait confiance à personne pour garder son enfant, il promettait même qu’elle serait sage comme une image.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Jay / Wicca
Âge : 23 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 2780272694
Où as-tu trouvé le forum ? ça remonte maintenant...
Ta fréquence de connexion : Trop souvent
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Actuellement présent avec la jolie Binnie, Khun le peureux, Jeno le gay, Joon Hee au coeur brisé et Cheol l'insomniaque
Un dernier mot ? tin ton tin ton
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Seong Hwa le Dim 10 Fév 2019, 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16379-fini-our-life-is-a-series-of-momen
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
[FINI] Our life is a series of moments... let them go 3627QuQG_o

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 273
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Ye Seo. Les raisons de cette adoption sont simples, la petite Yeseo lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_pvym38qVRb1waedvdo3_400
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 15:14

Kikou ma brather
Rebienvenue à toi et bla bla bla
Bon choix de perso mais tu le sais déjà winkwonk

Daddy à son âge oh wow i'm damn shooked

Mais j'aime ton perso et tu sais déjà ce que je vais faire aka le courser avec Hyunsik hihihi

Des coeurs bleus sur toi

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated

Dernière édition par Im Hyunsik le Lun 11 Fév 2019, 14:45, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Goo Hara
Goo Hara
Groupe, Rôle & Actualité : Ancienne membre de Kara, chanteuse, actrice.
Côté ♥ : Elle n'a que sa fille en tête, ne pensant plus du tout à elle
En colocation avec : Young Kwang, Yoon Ah
Compte en banque : 809
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go Ky5BfVdf_o[FINI] Our life is a series of moments... let them go L9xEEBP

Dis-nous tout :

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_nu0ejkgmvL1qhrzexo4_400

Jeune maman d'une petite de deux ans - Elle a une peur des hommes importantes - elle était mariée à un homme violent - elle s'est coupée du monde à partir de 2010 - Elle aime énormément l'aquarelle - elle est adepte du flying yoga et du yoga - elle a peur des hommes

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo3_400 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo4_250 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_p2eg7gUOfI1ve14hqo7_400

GOO HEA
My little princess

✿✿✿

[FINI] Our life is a series of moments... let them go DPR_aJsVAAAd5Ok [FINI] Our life is a series of moments... let them go DPR_ZWMU8AA5WZb

JONG HWAN
My dear friend

✿✿✿

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_pkfg0jjqNC1wb1td4o2_250 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_oledl4mxFk1w271jao9_250

MYUNG SOO
My lovely past

✿✿✿

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_pg365cQLzY1um15yao1_250 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_pg365cQLzY1um15yao3_250 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_onwaibqDni1w4ty6ho2_250

YOUNG KWANG
A surprisingly Interest

Crédits : Avatar : solsken
Infirmière de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 18:29

dvsfbtgnyrjuktiyluomipùo^*$ (oui je le laisse)

ATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ DVGBHIJFOKDPSQTGUTGUTGUTGUTGUTGUTGUTGUTGUTGUTGUI

Ne critique pas mes peluches.

Hara attend Seonghwa [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 Et Haneul [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 Elle prendra soin d'eux [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569

[FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569 [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1259171569

My dear daughter
• lilie

Dernière édition par Goo Hara le Lun 11 Fév 2019, 21:47, édité 1 fois
http://www.vipuniv.com/t15552-finie-goo-hara-broken-doll
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa

Badges :

Dis-nous tout : ● Seong Hwa est vu comme quelqu’un de très sérieux, et au fond il l’est, les événements dans sa vie n’ont fait qu’accélérer les choses, le coréen a dû prendre ses responsabilités assez jeune et le côté sérieux était inévitable.
● Très attentif à ce qui se passe autour de lui ainsi que des gens de son entourage, il est toujours là pour aider, remonter le moral des troupes mais il oublie bien vite de se mettre en avant et de penser à lui, pour Seonghwa il n’y a que sa fille et les membres de ATEEZ.
● Il est travailleur, il essaye toujours de se lever dans les premiers et de se mettre à l’entraînement rapidement, toutes les techniques sont bonnes pour s’améliorer, pour essayer d’être meilleur dans tous les domaines.
● Seong Hwa est très gaga de sa fille, il l’emmène à chaque practice, pendant les représentations elle reste avec les membres du Staff mais le coréen l’emmène partout avec elle et dès qu’elle l’appelle ou qu’elle s’ennuie il va la voir… Il ne supporte pas la savoir triste. En parlant de Ha-Neul, il est très protecteur envers elle, un peu trop parfois mais dès qu’il l’observe il voit sa meilleure amie et ce besoin de protéger sa fille augmente. Il reste très discret dans la vie de tous les jours en espérant que personne ne découvre l’existence de sa fille cependant sur scène il se donne un rôle que les fans semblent adorer.
● Une apparence totalement normale, joli coeur comme tout le monde aime, Seong Hwa ne laisse absolument rien paraître et cache très bien son jeu pour le moment, le jeune coréen arrive à concilier sa vie d'idole et sa vie de père. S'il y arrive aussi bien c'est sans aucun doute grâce aux membres du groupe qui l'aide à chaque étape. Malgré tout, pour tout les membres, Ha-Neul est un accident, la mère est parti et maintenant Seong Hwa se retrouve avec elle. Ce que Seong Hwa n'a jamais avoué, c'est qu'il n'est absolument pas le père biologique, c'est la fille de sa meilleure amie maintenant décédée... Ce fut son choix de cacher la vérité et d'élever Ha-Neul. Il n'a aucun regret, et prends son rôle de père très au sérieux. Il l'a appelé Ha-Neul en souvenir pour le prénom de sa mère, elle ne pourra jamais la connaître mais l'enfant aura toujours une part d’elle.

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 18:34

Vos keyboards smash sont cancelled [FINI] Our life is a series of moments... let them go 2780272694
Yoon Jeong Han
Yoon Jeong Han
Groupe, Rôle & Actualité : Seventeen, chanteur, eldest maknae.
Côté ♥ : Homosexuel. Secrètement en couple avec Woo Shin, sincèrement amoureux, je lui ai enfin dit "je t'aime".
[FINI] Our life is a series of moments... let them go 647126SNSD [FINI] Our life is a series of moments... let them go 351266gfriend [FINI] Our life is a series of moments... let them go 725417AOA [FINI] Our life is a series of moments... let them go 264186EXID [FINI] Our life is a series of moments... let them go XN2qkS1[FINI] Our life is a series of moments... let them go FMvS7VQy_o [FINI] Our life is a series of moments... let them go KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jong Hwan
Compte en banque : 1170
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go 479140Halloween2016argent[FINI] Our life is a series of moments... let them go 325667OUATEvOr[FINI] Our life is a series of moments... let them go 2Kjx6mfQ_o

Dis-nous tout :
« My asylum, my asylum is in your arms
When the world gives heavy burdens
I can bear a thousand times
On your shoulder, on your shoulder
I can reach an endless sky
Feels like paradise
Put two and to-gether, for-ever will never change
Two and to-gether will never change ... »

Je cache mon homosexualité et ma personnalité pour le bien de mon groupe - Nerveux, je suis régulièrement sujet aux crises d'angoisse - J'ai été intimidé pendant le collège/lycée car mon homosexualité a été révélée - Mon premier amour à été une véritable catastrophe, depuis j'ai une peur maladive de l'engagement, même si mon cœur en décide parfois autrement - Je fais très attention à moi et à mon alimentation - Je suis végétarien depuis des années et pour certains aliments j'opte pour des alternatives vegan.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Original

J'adore les chats, j'en ai adopté un il y a peu, Snow, et je le garde avec moi au studio - J'écris des citations que j'aime bien dans un carnet que je traîne toujours avec moi, tout comme une partie de mes affaires de dessins - Phobique des clowns - Je chante et dessine souvent - J'adore cuisiner, surtout pour mes proches - Je manque de confiance en moi - J'ai un tatouage (une plume sur les côtes à droite) et j'aimerais m'en faire un autre - J'ai du mal à encaisser les rumeurs qui cours à mon sujet.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_p60vlbOISb1uh1vc8o2_540

« Nobody sees, nobody knows,
We are a secret can't be exposed
That's how it is, that's how it goes,
Far from the others, close to each other. »

Je suis en couple avec Woo Shin, depuis mars 2017, même si je n'arrive toujours pas à lui dire que je l'aime - Je souffre de troubles anxieux assez important et je développe une hypocondrie sans vraiment m'en rendre compte pour le moment, depuis l'été 2017 et notre série de concert à l'étranger - J'ai aussi très peur de perdre Woo Shin pour diverses raisons ce qui n'arrange rien - L'arrivée d'E'Dawn à l'université me rappelle de mauvais souvenirs et mes crises d'angoisse sont de plus en plus fréquentes - Je me sens coupable de n'avoir rien dit à Woo Shin plus tôt au sujet de son frère jumeau ... More ?

Crédits : Suture (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 19:06

Rebienvenue si j'ai bien compris xd
Je connais pas du tout ce monsieur mais j'ai hâte d'en lire plus à son sujet **

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3529618915

Don't know ...
I say I am fine but, don’t know what to do without you. I am left alone in this trivial place. I picture your memories, they’re blue. People change. Why am I like this ? On a pretty day like this. How is everything difficult, don’t know what to do. I don’t know what to do without you ... (c) Don't know what to do - Blackpink.
http://www.vipuniv.com/t11894-yoon-jeong-han-you-can-fly
Lee Dae Hwi
Lee Dae Hwi
Groupe, Rôle & Actualité : AB6IX et Ex Wanna One
Côté ♥ : Perdu
[FINI] Our life is a series of moments... let them go XN2qkS1[FINI] Our life is a series of moments... let them go Q8yHPRQ7_o [FINI] Our life is a series of moments... let them go Wannaonefull

En colocation avec : Mei Qi , JB & THE8
Compte en banque : 353
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go Uf1mGJa

Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.

Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Yunaeo
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 19:48

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Dae Hwi
codage par LaxBilly
http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 19:49

Merci à vouuuuus [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3013009137

Ma fiche est faites, je tease juste Hyunsik qui veut absolument lire donc je poste pas [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3991279790
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
[FINI] Our life is a series of moments... let them go HkZ5gfot_o[FINI] Our life is a series of moments... let them go KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 447
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go MlUpGQz[FINI] Our life is a series of moments... let them go Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 21:03

La tease pas trop, la pauvre ! [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3991279790

Rebienvenue ! [FINI] Our life is a series of moments... let them go 263608820
J'ai hâte de lire cette fiche pour le coup~

*retourne mettre sa playlist ATEEZ*

~~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Park Cho Rong
Park Cho Rong
Groupe, Rôle & Actualité : Apink's mom | Leader, chanteuse principale, danseuse, actrice & compositrice.
Côté ♥ : I wish that I did not know, where all broken lovers go I wish that my heart was made of stone, yeah if I was bulletproof I’d love you black and blue If I was solid like a jewel... If I had a diamond heart, I’d give you all my love If I was unbreakable If I had a diamond heart.
En colocation avec : D.O
Compte en banque : 482
Dis-nous tout : [FINI] Our life is a series of moments... let them go Y5273h8f
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : nowehere girl
Professeur de chant
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 21:05

Arrêtez de me bully svp

eung eung
Will you answer me? %%
Please come out in the blink of an eye
http://www.vipuniv.com/t16392-park-cho-rong-fini
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Sam 09 Fév 2019, 21:13

C'est pas mon genre de bully [FINI] Our life is a series of moments... let them go 2780272694

Le mystère est levé autour de ma fiche, bisou je manvol
Lee Hoseok - Wonho
Lee Hoseok - Wonho
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x.
Côté ♥ : my bones haven’t felt like home until you took me in your arms.
En colocation avec : Jay Park, Sejong & Jei
Compte en banque : 477
Badges :
[FINI] Our life is a series of moments... let them go UD8qEvm

Dis-nous tout :

isn't it lovely, all alone?
heart made of glass, my mind of stone
tear me to pieces, skin to bone
hello, welcome home

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_px5t60qf3I1rtoo0mo1_400 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_px5t60qf3I1rtoo0mo4_400

il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met ❖ overprotective avec ses membres.

[FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_plj529e43C1wrvqyno4_400 [FINI] Our life is a series of moments... let them go Tumblr_plj529e43C1wrvqyno6_400

i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go

Crédits : nightingale. (avatar) ; pinterest (icons sign) ; tumblr (gifs)
Coach de l'université
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Lun 11 Fév 2019, 18:23

(ateez bowdel you have good tastes
rebienvenue avec ce mister [FINI] Our life is a series of moments... let them go 1034591657 )

--- mirror on the wall
here we are again. through my rise and fall, you've been my only friend.

http://www.vipuniv.com/t16239-wonho-ocean-eyes
Park Seong Hwa
Park Seong Hwa

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Lun 11 Fév 2019, 19:04

Apparemment c'est ce qu'on me dit
Merci beaucoup !
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4901
Dis-nous tout : [FINI] Our life is a series of moments... let them go VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté Lun 11 Fév 2019, 22:18

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon université cher Seong Hwa. Quelle courageuse personne vous faîtes. Vous avez le cœur sur la main, je ne doute pas que vous saurez vous faire apprécier ici. J'espère que les cours dispensés vous conviendront et vous aideront pour votre carrière. encore bienvenue à VIP ! [FINI] Our life is a series of moments... let them go 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Our life is a series of moments... let them go posté

[FINI] Our life is a series of moments... let them go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1