[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
Cher monsieur le directeur, je m'appelle Kim Taehyung, mais mes fans m'appellent parfois V, ou encore Taetae, Taehyungie ou Vante. J'ai actuellement 24 ans, car je suis né(e) le 30 décembre 1995 à Daegu et je suis sud-coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur, parolier et acteur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur et visual au sein du groupe Bangtan Sonyeondan, plus connu sous l'acronyme BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes deux parents, ainsi qu'un frère et une soeur cadets. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je me cherche encore sexuellement et je suis célibataire et pur comme du cristal. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers (chant) car le chant est ce que j'ai toujours préféré faire, et je souhaite m'améliorer encore plus sur ce point là. Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.
Quel genre de personne es-tu ?
Ton caractère Au quotidien on me décrit comme étant énergique, persévérant, extraverti, modeste, pur, câlin et amusant mais aussi un peu narcissique, boudeur, réclamant beaucoup d'attention, très gamin, jaloux, pointilleux et extrêmement bizarre . J'ai pour habitude de m'humidifier très souvent les lèvres et faire des bruits et des expressions faciales assez étranges, qui me valent le surnom "Alien" par beaucoup de fans.
Qu'est-ce qui te différencie ? - sauvé par la musique, toujours présente dans les moments où le moral est au plus bas, bouée de sauvetage et seul passeport pour aimer la vie et s'aimer soi-même - n'a jamais été dans une réelle relation et s'est fait prendre son premier baiser par Hoseok-hyung en 2013 pour un défi idiot - créateur du personnage Tata pour la marque BT21 - sourire rectangulaire, "boxy smile" comme beaucoup l'appellent - voix étonnament grave - grand amateur d'art, très cutlivé, peintre et photographe sous le pseudonyme Vante à ses heures perdues - élu "Most Handsome face" à deux reprises (2017 et 2018) - très grand amateur de mangas et d'animes - idéalise la France, pays de l'art et du romantisme, totalement amoureux de la ville de Paris et en particulier de la Tour Eiffel, rêvait de pouvoir la voir en vrai - habillé quasi exclusivement en Gucci, passionné de mode et très pointilleux sur ses tenues vesimentaires - a joué dans le ((très bon)) drama Hwarang - maître et fier papa gâteau d'un petit spitz nain nommé Yeontan
Qu'as-tu fait pour être célèbre ?
Une audition, tout simplement. C’est ce qui peut paraitre le plus bête mais c’est portant bel et bien ce que Taehyung a fait. Certains de ses coéquipiers ont été sélectionnés plus ou moins d’avance, lui, a décidé d’auditionner l’année de ses quatorze ans pour l’agence toute neuve Big Hit Entertainment. Son père n’a jamais cru en son rêve d’être chanteur, trouvait ses ambitions irréalisables et voulait que son fils ait un « vrai métier ». Alors Taehyung a simplement désiré lui montrer qu’il avait tort. Alors il a passé cette audition lors d’un voyage à Seoul. Certains peuvent affirmer être passé haut la main ; Taehyung lui, a failli ne pas être sélectionné. Il a travaillé d’arrache pied pour prouver qu’il avait sa place au sein de ce groupe, et a fini par être choisi.
BTS n’était pas très célèbre au début de leur carrière, leur style limité au hiphop et à l’image rebelle désinvolte n’a pas plu à grand monde ; quelques fans, mais sans plus. Des concerts donnés dans des moyens miséreux ; c’est pourtant un groupe qui raconte l’histoire de sept garçons au grand talent et aux grands rêves. Et c’est ce que Taehyung a toujours fait : croire en ses rêves, croire en son amour pour la musique, la musique qui était sa seule alliée et la seule à l’aider dans les moments difficiles. Alors les BTS se sont hissé au sommet.
Comment Taehyung est devenu célèbre ? En continuant de croire.
Raconte-moi ton histoire
- Taehyung !
Aïe. Ça sent pas bon. Ça sent jamais bon, quand maman crie comme ça. Un soupire, pas très rassuré, et Taehyung passe lentement la porte de sa chambre, descend mollement les escaliers, et traine des pieds jusqu’au salon pour rejoindre sa génitrice. Du coin de l’œil, il voit papa, adossé à la table, les bras croisés et le regard sévère. Maman elle, se tient près de l’entrée de la cuisine, l’air affligé, et une feuille de papier dans les mains. Taehyung les observe tour à tour, scrute cette feuille dont il ne voit que le verso vierge mais qu’il devine parfaitement être la raison pour laquelle il est ici, face à ses deux parents moins furieux que désespérés. Un silence près et semble s’éterniser ; puis maman prend enfin la parole, sous le regard dur de papa qui le scrute toujours si intensément qu’il pourrait le liquider d’un regard.
- On a reçu ton bulletin.
Aïe. Jamais source de bonne nouvelle, le bulletin. Taehyung n’a jamais vraiment eu de bonnes notes. Il n’a jamais vraiment aimé l’école, d’ailleurs. Depuis tout petit, il sait qu’il n’est pas vraiment fait pour ça. Que sa vie, son destin à lui est ailleurs. Pas derrière une table de cours ; pas dans une école ; pas dans un bureau. Son destin à lui, il le veut ailleurs. Porté par sa seule alliée, la seule réelle amie qu’il a, l’amour de sa vie, celle qui le fera vivre tout ce qu’il souhaite, celle qui le fera frissonner et user de toute l’énergie qu’il peut. La musique. Un nouveau léger soupire, une rapide humidification de lèvres, et le petit garçon ose ouvrir la bouche pour se défendre.
- Mais maman, je… - Tais-toi quand on te parle.
La voix de papa tonne et le fait sursauter. Taehyung se reconcentre dans sa contemplation du sol, joue nerveusement avec les pans de son haut de pyjama, déglutit, même, discrètement.
- Combien de fois il faudra te répéter combien l’école est importante ? Combien avoir de bonnes notes est important ? Tu n’iras jamais nulle part dans la vie en étant médiocre. Je comprendrais, si tu étais foncièrement stupide, mais tu es intelligent, des dizaines de portes s’ouvrent à toi. Mais tu ne fais aucun effort. - Mais je… - Quoi ? Tu quoi ? Tu vas encore nous rabâcher ton histoire de cours de chant, c’est ça ? C’est hors de question, on en a déjà parlé. Tu dois étudier pour avoir un bon poste, pas t’amuser à faire des singeries sur une scène pour une petite dizaine d’illuminés qui ne feront que se moquer de toi. C’est hors de question que mon fils me fasse honte.
C’est toujours pareil. Papa refuse toujours de l’écouter, de croire en ses projets, de croire en lui, tout simplement. Papa n’a jamais cru en lui. Papa n’a jamais voulu lui offrir des cours de chant. Pourtant Taehyung chante, quand il est seul, quand il est triste. Il chante à voix basse, ses écouteurs vissés dans les oreilles, entre deux ou trois sanglots. Comme cette fois, après qu’il soit remonté en sanglotant dans sa chambre après un énième discours moralisateur voué à briser tous ses rêves. C’est toujours pareil, chaque fois que son bulletin arrive à la maison. Papa est toujours aussi fermé d’esprit.
Un jour Taehyung lui montrera. Un jour papa verra qu’il ne s’agit pas de singeries. Que ce n’est pas idiot. Que ce n’est pas honteux. Un jour Taehyung sait qu’il remplira des stades entiers. C’est un rêve, un rêve d’enfant auquel il veut croire si fort.
Et c’est bien pour le poursuivre, que Taehyung auditionne. Pour cette nouvelle agence, la Big Hit, qui semble avoir lancé un projet de boy’s band aux allures hiphop, aux aspects rebelles et aux textes dénonciateurs. Il parait même que deux ou trois garçons ont déjà été retenus, des rappeurs underground dont les textes ont plu. Alors Taehyung passe cette audition. Alors Taehyung prend le parti de croire en son rêve. Alors Taehyung se promet, que s’il échoue ici, il obéira à papa. Il ne fera plus rien pour la musique, plus de caprice pour chanter, et reprendra sa scolarité en mains pour avoir un bon poste. Oublier les singeries sur scène, oublier ses rêves de grandeur, oublier son désir profond et intense de chanter. De chanter, pour le monde entier.
Et c’est ce qui a failli se passer, d’ailleurs. Quand son audition a failli se solder en échec, quand il a failli devoir plier bagage et rentrer à Daegu. Mais Taehyung a voulu croire en son rêve. Taehyung s’est battu. Taehyung a travaillé plus dur que n’importe quel autre des membres, pour intégrer ce groupe. Alors Taehyung a déménagé, à ses quatorze ans, il a quitté Daegu définitivement pour Seoul. Il a montré à son père qu’il avait tort, et est devenu le septième membre des Bangtan Sonyeondan.
Ce petit groupe de hipop, aux aspects rebelles et aux textes dénonciateurs, ces sept adolescents en lesquels personne ne croyait. Sept gamins qui chantaient debout au milieu d’une petite centaine de personnes assises au sol. Taehyung a toujours cru en eux, en leurs rêves. Et les voilà au sommet du monde.
Avec toujours un besoin de s'améliorer. Alors finalement, peut-être que ça s'impose, aussi, un petit passage à l'université.
Qui se cache derrière l'écran ?
On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.
Prénom/pseudo : Hikkoshi Âge : Bientôt 22 ans -vieillesse- Où as-tu trouvé le forum ? je sais plus du tout... probablement par des top sites ? ça fait un moment que je zieute et que j'hésite à m'inscrire, et quand j'ai vu que taetae était dispo, j'ai foncé hihi Ta fréquence de connexion : en règle générale, je suis plutôt active sur les forums ~ As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? absolument pas non ! première expérience ~ Un dernier mot ? j'ai conscience que je dois être loin d'être la première à jouer taehyung ici, j'espère qu'il vous plaira quand même... oh, et mon test rp est le premier chapitre d'une fanfiction écrite par moi-même qui se situe environ un an après les débuts de BTS, j'espère qu'il conviendra ! Le code règlement est : Mon RP test
Spoiler:
Taehyung se tenait tout droit.
Assis sur sa chaise, installé entre Jin et Jungkook. Les traits témoignant d'un certain stress, le regard livide et le sourire figé. Les doigts occupés à torturer son feutre noir, à le tourner dans tous les sens, à faire cliquer le bouchon, à se tâcher les phalanges. Ses pupilles dilatées suivait du regard chaque personne qui passait, espérant la voir s'arrêter face à lui ; mais malgré les sourires et les signes de main affectueux, elles passaient toutes leurs chemins. Les plus gentilles lui souriaient, ou lui offraient une petite courbette polie. Parfois, rarement, elles s'arrêtaient, et lui tendait un album, une photo, un poster, pour qu'il appose sa signature à côté de celles des autres. Mais Taehyung savait qu'il pourrait compter celles qui s'étaient arrêtées face à lui sur les doigts de ses mains. Voilà une heure déjà que ça durait, et Taehyung qui était pourtant excité à l'idée de cet évènement, ne le voyait plus que comme une interminable torture. Il fallait qu'il se rende à l'évidence ; il n'était le préféré de personne.
BTS avait débuté depuis un peu moins d'un an, et les évènements de ce genre n'avaient pas eu lieu en grand nombre pour l'instant. Les sept adolescents commençaient peu à peu à se faire un nom dans le milieu, sans que pour autant ces rencontres ne soient noires de monde. Celles qui venaient, majoritairement des filles très jeunes, pouvaient ainsi passer du temps avec un ou deux membres, obtenir des autographes, discuter un petit peu, offrir des cadeaux, tenir les mains même pour les plus chanceuses et les plus patientes. Et presqu'aucune ne s'arrêtait devant la chaise de V. Alors V se demandait, ce qui n'allait pas chez lui. S'il était trop, ou pas assez. Et il commençait à envier. A envier le charisme de RM. Le beau visage de Jin. Les muscles de Jimin. La voix d'ange de Jungkook. La danse de J-Hope. Le rap de Suga. V n'avait pour lui rien de tout ça. Sa danse n'avait rien d'exceptionnelle, sa voix était trop grave pour son visage d'enfant, ses oreilles étaient trop décollées, son corps n'était pas musclé. V n'était que le septième membre, celui en fond, celui qu'on remarque à peine et qu'on ne reconnait pas parmi les autres. Si BTS n'avait compté que six membres, il était certain que ça aurait été lui qu'on éliminerait.
Les grilles se vidaient lentement, et Taehyung n'avait signé qu'une dizaine de fois. Il avait même fini par prêter son feutre à son voisin, qui lui semblait bien trop populaire malgré son jeune âge, et qui semblait avoir usé toute l'encre du sien pour avoir besoin d'en emprunter un autre. Taehyung passait ses doigts dans ses cheveux, soupirait, attendait que l'enfer prenne fin.
Et alors que l'évènement fermait enfin ses portes, Taehyung marchait à l'arrière, en retrait, la tête basse, les mains agrippées à la hanse de son sac. Il était silencieux. Perdu dans ses pensées, perdu dans ses rêves qu'il crut morts avant d'avoir réellement commencé.
Finalement, la musique, ce n'était peut-être pas pour lui.
Âge : 23 ans(24) Groupe, Rôle & Actualité : BTS / chanteur secondaire et danseur secondaire Côté ♥ : bi | Son coeur va bientôt appartenir à Yeri Membre du fanclub officiel : J'habite : Studio [RU] Compte en banque : 1558 Badges :
Je suis full contente que tu ais prise mon pv ** J'espère que tu te plairas bien ici! J'ai bien hâte de lire ta fiche ** Si tu as la moindre question, hésites pas à m'envoyer un mp~
Bonne chance pour le reste de ta fiche~
(je vais peut-être ajouter un peu plus d'amour un peu plus tard)
Âge : 20 ans Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ? Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~ Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS] En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon Compte en banque : 1442 Badges :
Dis-nous tout :
Ses liens:
Jeong SeWoon --> Avec SeWoon ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. Leurs grands-parents habitant à Busan ils se retrouvaient à toutes vacances scolaires et une réelle amitié est née entre eux. Ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années même si cela est devenu plus compliqué de se voir une fois que Hwan Hee a déménagé à Séoul. Ils ont bien évidemment gardé contact et se voient dès qu'ils en ont l'occasion et quand leur carrière respective le leur permette. SeWoon est une des rares personnes à supporter les bavardages incessants de l'UP10TION. Quand ils sont ensemble il fait la conversation pour deux tellement il parle, et l'aîné ne lui en tient jamais rigueur. Mais ça n'est pas pour ça qu'il se sent si bien avec lui. Cela ne s'explique même pas, tout est question de feeling. Pourtant Hwan Hee n'a jamais réussi à lui parler du poids qui pèse sur ses épaules et qui lui gâcherait la vie si il ne s'était pas promis de vivre sa vie à fond tant qu'il le pouvait. Son jumeau, mort à la naissance, SeWoon n'en a aucune idée. C'est un sujet tabou chez Hwan Hee, autant pour ses parents que pour lui. Peut-être qu'un jour il lui en parlera, mais pour le moment il ne s'en sent pas capable. Depuis que son meilleur ami est à l'université ils peuvent se voir très souvent, pour le plus grand bonheur de l'UP10TION. Leur amitié a aussi quelque peu évoluée dans le sens où pour une raison inconnue ils ont craqué et se sont retrouvés l'un contre l'autre. Hwan Hee a pris la première fois de SeWoon mais rien n'a changé entre eux depuis, c'est dire que leur amitié est vraiment forte ! Et puis maintenant ils vivent en colocation depuis que SeWoon est venu emménagé à l'appartement de Yi Jeong et Hwan Hee en compagnie de Sung Yoon.
Choi Sung Yoon --> Leur rencontre officielle date de septembre 2018 alors qu'une fois de plus, au détour d'un couloir ils se sont bousculés sans faire exprès. Mais cette fois c'était Hwan Hee le fautif, il est tombé littéralement sur le Golden Child et a dû l'emmener à l'infirmerie pour le soigner. Des baisers ont été échangés et depuis lors Sung Yoon attisait beaucoup la curiosité de Hwan Hee. Ils ne se sont pas revus très souvent au début mais une fois que l'aîné est venu emménager chez Yi Jeong et lui accompagné de SeWoon ils ont passés beaucoup de temps ensemble. Au point où Hwan Hee a commencé à s'attacher sérieusement au Golden Child. Et puis, il lui plaisait beaucoup, tellement qu'il ne s'est jamais empêché de l'embrasser quand il en avait envie. Sung Yoon ne le repoussait jamais ce qui lui laissait croire qu'il en avait envie aussi. Seulement, ce garçon est tellement innocent que Hwan Hee se doutait bien qu'il ne réalisait pas vraiment ce qu'ils étaient déjà devenus. Pour Hwan Hee ils étaient ensemble déjà, ils étaient déjà allés bien trop loin et Hwan Hee était déjà bien trop attaché pour se dire que ce n'était qu'une simple attirance. Et puis à Noël, Sung Yoon lui a avoué ses sentiments, laissant un Hwan Hee surpris et encore plus amoureux.
Meng Mei Qi --> Hwan Hee s'est retrouvée à aidé la jeune fille en détresse alors qu'elle était perdue dans la rue. Lui, ne parlant pas un mot de chinois la conversation a été des plus compliqué, mais elle s'est accrochée à lui en fondant en larmes. Il ne pouvait que l'aider et ne pas la laisser dans son désarrois. Depuis, elle le prend pour sa peluche officielle, n'hésitant pas à se glisser dans son lit dès que l'occasion s'en présente. Techniquement cela ne dérange pas l'UP10TION, tant que Mei Qi ne se déshabille pas devant lui complètement innocente et ne voyant pas le mal qu'il y a à se mettre en pyjama devant un homme. Pourtant ça n'est pas ça qui va repousser Hwan Hee et puis il a développé un instinct de protection assez terrible avec la jeune femme.
Yoon Jeong Han --> Jeong Han a été un soutien précieux pour Hwan Hee avant et pendant qu'il débutait avec UP10TION. Il est devenu proche du Seventeen au point qu'il peut facilement se confier à lui quand il en a besoin. Jeong Han peut compter sur lui aussi. Seulement quand il a été mis au courant qu'il sortait avec Woo Shin, l'UP10TION l'a mal pris et l'a laissé en plan. Il s'est excusé mais il ne comprend toujours pas pourquoi Jeong Han s'obstine à rester avec quelqu'un qui lui fera du mal. Tout ça ressort des choses enfouies en lui qu'il aimerait pouvoir oublier. Et d'ailleurs, dernièrement Jeong Han s'est confié à Hwan Hee en lui parlant de Woo Seok, qu'il ne porte pas trop dans son cœur. Hwan Hee n'en avait aucune idée et en parler soulève encore des interrogations et insécurités pour Hwan Hee. Parce qu'automatiquement le sujet Woo Shin revient aussi sur le tapis et ne fait qu'accroître la culpabilité qu'il peut ressentir. Une culpabilité qui n'a rien à voir avec Woo Shin en plus, mais qu'il calque sur sa relation avec lui. Et pourtant Jeong Han est quelqu'un qu'il apprécie énormément et à qui il ne veut pas faire de mal.
Kim Woo Seok --> Woo Seok est un bandmate et un hyung que Hwan Hee apprécie énormément. Ils ont partagé une chambre avant les débuts des UP10TION. Ils ont même partagés plus que ça. C'est Woo Seok qui a initié Hwan Hee aux plaisirs de la chair, entre hommes. Rien n'était prévu ou calculé mais lors du 16ème anniversaire du plus jeune ils se sont sautés dessus dans la salle de bain de l'appartement des garçons. Leur petit jeu sensuel a duré plusieurs mois, jusqu'à ce que Hwan Hee se mette en couple avec quelqu'un dont il était amoureux à cette époque là. Il a été anéanti quand Woo Seok est tombé dans le coma, devinant tout de suite la supercherie de Woo Shin qui se faisait passer pour son frère. Hwan Hee apprécie toujours autant son hyung, et il se retrouve quelque peu déstabilisé quand ce dernier arrive à lire en lui comme un livre ouvert.
Byun Baek Hyun --> Autant la comparaison avec Baek Hyun l'a saoulé à ses débuts, autant elle lui a fait plaisir parce qu'il était fan depuis les débuts d'EXO. Et lui ça le faisait rêver tout ça. Et puis, il avait développé un petit béguin inavouable pour lui, alors la première fois qu'il a pu parler ou interagir avec Baek Hyun il est devenu super timide. En même temps, Baek Hyun s'est excusé que les gens le compare à lui alors que bon ça n'était pas sa faute du tout. Peut-être que le béguin avait aussi à voir dans cette timidité exacerbée qui n'est absolument pas Hwan Hee. Baek Hyun a toujours été adorable avec lui. Et même si maintenant le plus jeune n'éprouve plus aucun sentiment ambigu pour l'EXO il n'en reste pas moins très attaché à lui. Il est toujours fan, et puis après tout Baek Hyun correspond tout à fait à son idéal en tant que personne. Dans tous les cas il tient énormément à leur amitié.
Go Min Soo - Kogyeol --> Avec Min Soo ce n'est pas toujours rose, et pourtant Hwan Hee l'aime énormément et ils s'entendent très bien. Seulement dès que le sujet Woo Shin arrive les tensions montent entre eux. Pourtant, il sait qu'il peut compter sur son hyung et vice versa. Ils ne sont pas d'accord sur les agissements du frère jumeau de leur ami mais ça ne les empêche pas d'être proches. D'ailleurs, Min Soo lui a avoué ses sentiments pour Woo Seok et Hwan Hee, qui d'habitude voit toujours tout ce qu'il se passe autour de lui, n'en avait aucune idée. Dans tous les cas il le soutiendra toujours pour tout et il aime énormément la protection de ce hyung avec qui il s'entend à merveille. Il a quelque peu culpabilisé quand il a appris ses sentiments pour Woo Seok, au point où il lui a carrément dit ce qu'il avait fait avec leur bandmate. Mais Min Soo est un ange, il n'en a jamais voulu à Hwan Hee.
Jang Yi Jeong --> Yi Jeong est le colocataire de Hwan Hee, pas celui de son arrivée à l'université mais bien celui avec lequel il s'est le mieux entendu. Il le considère comme un précieux hyung et un ami à part entière. Il sait qu'il peut se confier à lui et qu'il saura l'écouter et vice versa. Et puis, ce hyung aime bien le charrier pour tout et n'importe quoi. Hwan Hee boude mais c'est juste pour la forme, parce qu'il sait très bien que c'est juste pour l'embêter. Et puis il lui est reconnaissant d'avoir accepter la colocation avec son meilleur ami et son amoureux qui n'était pas son amoureux au moment de l'emménagement.
Kim Mi Hyeon - Mimi --> Alors que Hwan Hee avait vécu un échec avec son premier amour, il est tombé amoureux de Mi Yeon sans s'y attendre l'année suivante, c'est à dire en 2013. C'était comme s'il reproduisait le shéma d'avec Min Ji, une fille plus âgée que lui, un coup de foudre intense dès le début... sauf que rien ne s'est passé comme avec son premier amour si ce n'est la finalité. Tout comme Min Ji, Mi Hyeon l'a quitté, et encore aujourd'hui il ne comprend pas pourquoi et en garde quelques ressentiments tout au fond de lui. Pourtant, alors que cette histoire l'avait dévasté, aujourd'hui, quand il croise Mimi il est capable de lui faire face et lui parler. Il aimerait juste un jour savoir ce qu'il s'est réellement passé.
Jo Jong Hwan --> Si Hwan Hee est fan d'EXO, il n'en et pas moins fan de ses aînés de l'agence. Pour lui, les 100% incarnent la perfection. Et Jong Hwan fait partie d'un des hyung qu'il apprécie et respecte le plus. Il n'hésite pas à venir lui demander des conseils quand l'occasion de présente.
No Il Sun - Khun -->PV LIBRE ICI
Hwan Hee aime pouvoir compter sur l'épaule rassurante de So Il, le co-leader du groupe. Pour lui, il incarne la sagesse, la protection et la droiture. Mais il aime bien l'embêter et le faire tourner en bourrique aussi. A compléter avec le/la futur(e) joueur/joueuse.
Kim Jae Beom - Jay Park --> Comment dire que la complicité qui unit Jae Beom et Hwan Hee est parti d'un simple pari que les bandmate de l'UP10TION lui avait lancé ? Il ne vaut mieux pas l'évoquer c'est préférable. Dès l'arrivée de Jay à l'Université Hwan Hee n'a pas arrêté de lui faire des blagues toutes aussi débiles les unes que les autres. Juste à cause de ce foutu pari. Mais il faut croire que Hwan Hee s'est tellement bien pris au jeu qu'il n'arrivait plus à s'arrêter. Et c'était fort quand même de tromper le grand Jay Park ! En tout cas il est vraiment content de cette amitié avec lui, et qu'importe que dix ans les sépare.
Min Yoongi - Suga --> Sa relation avec Suga est quelque peu problématique. Disons qu'ils s'entendent bien mais pas que. Il y a quelques mois, l'aîné lui a rapporté son téléphone portable qu'il avait oublié dans une salle de classe, et il ne pourra jamais assez le remercier pour cela. Ils sont devenus amis depuis. Seulement, ils ne sont pas toujours d'accord et se chamaillent régulièrement. C'est juste gentillet mais il y a toujours quelqu'un pour être témoin de cela et tout le monde croit qu'ils ne s'entendent pas. Cela s'avérera peut-être vrai quand l'un ou l'autre sera au courant de qui est Choi Sung Yoon pour l'un et pour l'autre.
Arredondo Kim Samuel --> Hwan Hee n'a pas vu Samuel d'un bon œil au début parce qu'il a cru qu'il avait des vues sur Kogyeol. Ce qui, en soi, ne devrait pas le déranger, mais si, ça le dérange ! Son hyung adoré appartient à quelqu'un d'autre donc non, personne n'a le droit d'avoir des vues sur lui. C'est surtout que Hwan Hee veut protéger son aîné et automatiquement il a pris le petit Samuel en grippe parce qu'il passait beaucoup trop de temps avec son bandmate pour que cela ne soit pas louche. Au final, Samuel a dû lui parler de son secret pour qu'il se rendre, enfin, compte qu'il ne s'intéressait aucunement à Kogyeol amoureusement parlant. Maintenant, Hwan Hee s'est excusé pour son comportement et même s'il est curieux et trop bavard, le plus jeune peut être sûr qu'il ne dévoilera pas son secret.
Kim Woo Shin --> Hwan Hee le déteste, ou du moins le détestait. Le ressentiment n'est plus aussi grand qu'au moment où il a découvert la véritable identité du Woo Seok qui allait débuter avec eux. Il n'a jamais compris pourquoi Woo Shin avait pris sa place et pourquoi il vivait le rêve de son frère. Il ne le comprendra jamais. C'est peut-être cette sensibilité qu'il traîne et cache d'avoir lui aussi un frère jumeau qui fait qu'il ne supporte pas cette trahison de Woo Shin envers Woo Seok. Il le cache tellement bien qu'il paraît haineux sans raisons, mais jamais il ne dévoilera les vraies raisons ! Jamais !
Kim Jong Dae - Chen --> Hwan Hee est très fan d'EXO. Ils sont un peu comme un modèle pour lui -surtout Byun Baek Hyun- alors évidemment que tomber dans les mêmes cours que Kim Jong Dae ça l'a enflammé. L'exaltation est vite retombée tellement Jong Dae peut être désagréable avec lui. Il en a fait les frais quand il s'est retrouvé en binôme avec lui pour un devoir que leur professeur de chant leur avait donné. Seulement, quand le jour de présenter la chanson devant toute la classe Jong Dae s'est retrouvé en difficulté pour une raison que Hwan Hee ignore toujours c'est bien lui qui lui est venu la rescousse.
Lee Jae Jun --> Ancien camarade de classe, Jae Jun a su deviner que derrière tout son enthousiasme et sa joie de vivre Hwan Hee cachait une profonde blessure. Pourtant, il s'est tu et s'est contenté de l'observer en silence. Maintenant qu'ils se croisent de plus en plus souvent sur les plateaux de télévision et à VIP Jae Jun s'est décidé à venir lui parler. Du moins, ça n'était pas fait exprès. Et il a été infâme avec l'UP10TION, lui sous-entendant des choses. Hwan Hee n'a pas du tout apprécié et n'a pas été tendre avec lui non plus. Dans tous les cas il ne peut pas le voir. A chaque fois qu'il l'aperçoit c'est la guerre !
Kim Min Ji - Ji-U --> Hwan Hee avait 14 ans quand ils se sont rencontrés. Il venait d'arriver à Seoul et d'intégrer TOP Media. Savoir qu'ils venaient de Daejeon tous les deux les as beaucoup rapprochés. Hwan Hee est tombé très rapidement amoureux de Min Ji. Elle était son premier amour, et qu'elle soit plus âgée que lui ne le dérangeait pas. Elle non plus apparemment. Seulement elle a fini par le laisser tomber en lui laissant de la douleur et une impression de s'être complètement fait manipulé. Il ne lui a jamais pardonné, pensant qu'elle s'était complètement joué de lui. Il a rompu tout contact avec elle. Seulement maintenant qu'elle se trouve à VIP y aura t'il confrontation ?
Âge : 18 ans Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One Côté ♥ : Perdu J'habite : Dortoir [RU] En colocation avec : Yuta, Baekho Compte en banque : 71 Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants
Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.
Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.
« Comment va t-on l'appeler ?
- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »
L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.
Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.
Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :
La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]
Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]
Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.
Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]
C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.
Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.
J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.
Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré. Crédits : Suture
Je te souhaite la bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Ce n'est pas grave si d'autres personnes ont joué V avant toi, cela n'entache en rien ta qualité d'écriture ou d'imagination et cela permet de découvrir un point de vue différent.
Âge : 24 ans. Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause. Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA. J'habite : Dortoir [RU] En colocation avec : Joo Heon & Bo Min Compte en banque : 375 Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.
J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.
Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...
« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »
Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien avec ce perso ** (Ton pseudo me dit quelque chose j'ai l'impression qu'on s'est croisé sur un forum y'a pas longtemps ... éé)
Bon courage pour le reste de ta fiche ;3
ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Âge : vingt-huit ans. Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours). Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie. Membre du fanclub officiel :
J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Gong Yoo & Hyun Ah Compte en banque : 890 Badges :
Dis-nous tout : Crédits : avatar (solsken) + gif (tumblr)
Âge : 21 ans Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse au sein de (G)I-DLE | Siffleuse à temps partiel Côté ♥ : Célibataire sans étiquette En colocation avec : So Yeon Compte en banque : 151 Dis-nous tout : Joue du piano | Siffle à la perfection, c'est d'ailleurs elle qui a enregistré la partie où on entend siffler dans Hann (Alone) | Elle parle trois langues : le coréen, le thaïlandais et l'anglais | Sa formation scolaire est plus que primaire, elle a quitté l'école à 12 ans | Elle déteste la Thaïlande | Elle a un petit-frère de 16 ans qui est né polyhandicapé, dont elle s'est toujours occupée | Elle est orpheline | Elle est devenue idole pour être célèbre et gagner beaucoup d'argent | Elle apprécie les plaisirs simples de la vie : prendre une douche chaude, profiter de moments avec son frère, boire une tasse de thé | | Malgré son sourire permanent, elle est dépressive, à bout de force et a une tendance à l'automutilation | Elle a énormément de mal à se lier aux gens, même avec ses bandmates | Crédits : Avatar : Ralhiel
Âge : 25 yo. Groupe, Rôle & Actualité : chanteur, parolier et compositeur — monsta x. Côté ♥ : marié à la musique. J'habite : Appartement de fonction [RS] Compte en banque : 116 Dis-nous tout :
il est insomniaque et force un peu trop sur la caféine ❖ s'il ne travaille pas sur sa musique, il est posé devant un anime ou dans une salle de sport ❖ il sort parfois au milieu de la nuit pour un snack ou juste prendre l'air en toute tranquillité ❖ il a facilement peur pour pas grand-chose, mais il aime bien mater des films d'horreur entre potes même s'il flippe après ❖ quand il s'exprime sérieusement, il apprécie qu'on l'écoute, sans quoi il a tendance à vite s'emporter ❖ il n'a eu que deux relations notables au cours des cinq dernières années, mais a joyeusement fait une croix sur l'amour et ses fausses promesses ❖ il prend soin de sa mère aussi souvent qu'il le peut ❖ il a peu confiance en lui malgré les apparences et se sent plus souvent un fardeau qu'un pilier pour les autres ❖ a whiny kid quand il s'y met.
i'll be the light that leads you home
when there's nowhere left to go
i'll be the voice you always know
when you're lost and all alone
i won't let you go
Âge : 18 ans Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur, danseur, mais surtout maknae et visuel au sein du groupe Golden Child Côté ♥ : Sa vie sentimentale est aussi remplie qu'un paquet de chips (autant dire qu'il n'y a pas grand chose...) J'habite : Dortoir [RU] En colocation avec : E'Dawn & Joo Heon Compte en banque : 54 Dis-nous tout : Bo Min est incapable de dormir lorsqu'il est seul dans une pièce, et a peur de la hauteur !
C'est toujours aussi plaisant de voir quelqu'un reprendre le personnage (c'est mon UB alors à quelque chose près, j'aurai pu te le souffler /pan) ! Le passage de ta fanfic que tu es mis en RP test était vraiment bien écrit. J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien entre nos persos, ils ont l'air d'avoir pas mal de points communs xD.
Âge : 26 ans Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun. Côté ♥ : C'est une blague ? J'habite : Appartement de fonction [RS] En colocation avec : Young Kwang & Ah In Compte en banque : 452 Badges :
T'inquiète pas pour le rp test, tant que ça respecte les règles de contenus, c'est bon :) Et puis un énième Tae Hyung certes, mais on espère toujours que ce soit celui qui restera tellement qu'il n'y en aura pas la place pour un autre ! Alors j'ai hâte de voir quel personnage tu vas faire de ce PV !
Et si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, tu peux t'adresser au directeur [PNJ] Kang Dong Won par mp sur le forum ou dans le salon du serveur Discord qui lui est dédié~
Merci infiniment à TOUS pour votre accueil chalereux et adorable !! Vous êtes très nombreux, je ne peux pas vous répondre individuellement à chacun mais merci infiniment du fond de mon coeur à tous !! J'ai terminé la fiche ((enfin jpp)) j'espère que ça ira et que ça vous plaira, et je vous embrasse tous très très fort !! ♥♥♥
Âge : 28 Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse secondaire, visuel, Nine Muses Côté ♥ : Doit-elle vraiment donner les clés de son coeur? Membre du fanclub officiel :
J'habite : Duplex [RS] En colocation avec : Jong Seok & Woo Bin Compte en banque : 357 Badges :
Bienvenue à VIP Taehyung ! Il faut toujours croire en ses rêves et vous avez bien fait. J'espère que mon université vous permettra de vous épanouir encore plus et que vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Allez vite rejoindre vos bandmates.