Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

[Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Dong Min - Cha EunWoo
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe ASTRO
Côté ♥ : Incertain
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo & Min Hyuk
Compte en banque : 32
Dis-nous tout : A l'âge de 14 ans, Dong Min a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. Sa mère s'est également retrouvée avec une séquelle physique, elle ne peut plus marcher et est aujourd'hui dans un fauteuil roulant.
Tout cela a fait mûrir Dong Min plus rapidement, c'était un adolescent renfermé et aujourd'hui il est un 'jeune' adulte bien plus fermé encore.
Depuis ce temps il enchaîne les petits boulots, se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa mère, dont il s'occupe parfaitement tout seul.
Il se démène également pour être bon dans ses études, afin de rendre sa défunte petite soeur, et sa mère fières de lui.
Crédits : Kane
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 26.01.19 7:44


Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
S'il vous plaît...Dessine-moi un mouton.

Lee Dong Min - Cha Eun Woo

Cher monsieur le directeur,
      je m'appelle Lee Dong Min, mais mes fans m'appellent Cha Eun Woo. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né(e) le 30 Mars 1997 à Gunpo et je suis coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout chanteur/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur au sein du groupe ASTRO et mes activités sont gérées par l'agence Fantagio. En ce qui concerne ma famille j'ai seulement ma mère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis encore incertain car je suis sorti avec un homme et une femme dans le passé.. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car j'aimerais gagner encore en expérience en matière de chant.
    Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant Travailleur, perfectionniste, serviable et (trop)gentil mais aussi très naïf, peureux et beaucoup trop renfermé. Autant asocial qu'insociable , et j'ai pour habitude de me rabaisser constamment

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai vécu un traumatisme dans ma jeunesse qui m'a rendu comme je suis aujourd'hui.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

J'ai toujours aimé chanter, c'était quand j'étais plus jeune un échappatoire. J'étais pourtant très peu sûr de moi après un grave accident à l'âge de mes 14 ans. J'ai passé plusieurs années à me convaincre que je ne pouvais pas m'aventurer dans le monde de la musique avec les séquelles physiques qui me hantent pourtant encore aujourd'hui.
Puis un jour je me suis lancé dans une toute autre activité : la publicité. Retenu pour une pub,j'étais tout content. Un des producteurs de cette dite pub m'a envoyé dans une agence car il m'avait entendu chanter dans les coulisses (je décompresse en chantant). De la a débutée ma carrière. La Fantagio m'avait retenue.ASTRO, voilà le nom du groupe dans lequel j'ai débuté en tant que chanteur. J'ai eu des débuts assez durs étant donné ma peur du contact et du rapprochement, mais peu à peu je me suis détendu et aujourd'hui nous sommes un groupe aimé et attendu du public. J'avais réalisé mon rêve sans réellement le 'vouloir'.D'année en année nous gagnons des fans à travers le monde. Je me suis fais plus connaître encore grâce au métier d'acteur,jouant dans quelques dramas,je suis devenu plus populaire qu'au commencement.

Raconte-moi ton histoire

1997, Gunpo, petite ville de province, un petit garçon cria pour la première fois. Lee Dong Min venait de naître. Famille de basse classe, il grandissait pourtant dans une bulle de bonheur.
A l'âge de 6 ans, sa mère lui annonce alors qu'il va devenir grand frère, ce qui l'avait rempli d'un bonheur sans nom, dans ce petit coeur de seulement cinq années.
Nao, sa petite soeur est née au mois de Novembre, amenant à la maison une atmosphère bonne et heureuse. Pourtant, ne dit-on pas 'un bonheur n'arrive jamais seul' ? Leur père, n'ayant pas voulu de ce second enfant, étant presque à la limite de ne pas avoir voulu le premier, était parti du jour au lendemain. Laissant sa femme, qui se tuait à présent à la tâche pour pouvoir nourrir ses enfants.

Dong Min est un petit garçon souriant, rieur et qui se sent déjà responsable de la famille. Après le 'tu es maintenant le petit homme de la famille' provenant de sa mère, aurait-il pu faire autrement ? Non.
Les années passent, le petit garçon suit sa croissance, est bon à l'école, intéressé par beaucoup de choses et curieux sur certains grands sujets. Il aime dessiner ce qui l'entoure, faire des recherches lorsqu'il a des questionnements, lire des mangas comme chaque jeune de son quartier, l'astronomie, et possède un goût particulier en terme de groupes musicaux. Pendant que les autres trouvaient les chanteurs du pays attirants, lui était parti de l'autre côté de la planète, écoutant Michael Jaskson et George Michael. Une enfance tout ce qu'il y a de plus calme et heureuse.

2011: L'année qui était la pire de toute sa vie.
Alors qu'il rentrait de vacances à la montagne, invités chez une amie de leur mère, la voiture familial fût percutée de plein fouet par un second véhicule. Les petites routes de montagnes paraissent inoffensives, mais c'est tout le contraire. Il avait suffit de peu pour que la voiture sorte de la route et ne tombe dans le ravin. Un ravin peu profond, mais dont les trois victimes ne voyaient pas le fond.La voiture enfin immobilisée après plusieurs tonneaux dans cette horrible chute, tous étaient sonnés. Délit de fuite, le conducteur qui les avait percutés était toujours en cavale.

Les secours étaient arrivés tardivement, avaient hurlé pour savoir s'il y avait un ou des survivants dans cette carcasse de voiture à moitié écrasée. Leur mère qui avait repris ses esprits avait alors hurlé à son tour qu'ils étaient bien là. Seulement elle ne pouvait pas bouger, elle cria alors d'aller sauver ses enfants avant elle, qu'ils étaient plus importants.
Le chemin jusqu'à l’hôpital avait été long, bien trop long. Une jambe quasi broyée pour le petit garçon, les deux jambes sectionnées à bien des endroits pour la mère.
Qu'en est-il de la petit fille me direz vous? Elle ne semblait pas aller mal, seulement, sur le long chemin qui l'avait menée jusqu'aux urgences, la petite fille avait fait une hémorragie interne.
«J'ai mal grand frère.. Est-ce que ce sera long pour que maman et nous on a plus bobo..? »
Les dernières paroles d'une fillette de 8 ans à son grand frère impuissant.
Ces paroles qui résonnaient encore dans sa tête, qui résonnaient encore dans ses cauchemars.
Sa mère s'en était bien sortie, mais pas indemne. Jamais. Plus jamais elle ne marchera.

Lee Dong Min grandit avec les images de cet accident ou il a tout perdu. Il revoyait constamment sa petite soeur pleurer et lui demandant quand est ce que ce sera terminé.
Il entendait encore sa mère hurler qu'elle n'était pas importante et qu'il fallait le sauver lui et sa soeur en priorité.

Le jeune garçon se retrouve alors seul avec sa mère, qui maintenant elle ce qui compte le plus à ses yeux, même plus que sa propre vie. C'est un jeune homme qui a dû mûrir plus rapidement que les autres, devant dorénavant apprendre à s'occuper d'une personne handicapée. N'ayant pas les moyens de prendre quelqu'un, il n'avait pas eut le choix.
Il se concentrait sur ses études, enchaînant les petits boulots pour boucler les fins de mois. Il voulait rendre sa mère et sa petite soeur là haut, fières de lui.
Son sourire si communicatif avait disparut, ayant laissé place à un air sérieux et très fermé.
Insociable comme asocial, il s'obligeait à se rendre en cours, aux petits boulots, sans jamais dire qu'il haïssait cela. Peureux de tout et de tout le monde, détestant les contacts physiques, ne fait confiance à personne. Voilà ce qui le définissait aujourd'hui.


2014 : Dong Min, jeune homme peu sûr de lui, bien plus renfermé, incertain sur tout, est poussé par un producteur de publicité à passer une audition dans une agence nommée Fantagio.
Un rêve de petit garçon qui s'était effacé avec tout ce malheur qui s'était abattu sur lui. Il n'y avait pas cru, l'audition à ses yeux s'était très mal passée, il avait dû se reprendre deux fois avant de donner une version correcte d'une chanson banale.
Et pourtant, tout s'était passé bien vite. Il avait été retenu, et l'optique d'une nouvelle vie s'ouvrait à lui.

L'inscription à VIP, il ne l'a jamais demandée. C'était sa mère qui l'avait fait derrière son dos, et il avait été accepté pour y faire son entrée. Elle voulait qu'il se sociabilise réellement, et pas pour son image d'idole.



Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste. 

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo :Shay Âge : 20 ans
    Où as-tu trouvé le forum ? J'y étais il y a quelques temps
    Ta fréquence de connexion : Assez souvent
    As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? J'ai joué TaecYeon, Park HyungSik,Bambam et JaeJoong
    Un dernier mot ? Non Jean-Pierre
    Le code règlement est :
    Mon RP test
Spoiler:
 



    
crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Lee Dong Min - Cha EunWoo le 01.02.19 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16349-fiche-terminee-lee-dong-min-cha-eu
Lee Dae Hwi
Âge : 18 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Anciennement Wanna One
Côté ♥ : Perdu
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Yuta, Baekho
Compte en banque : 71
Dis-nous tout : À la manière d'un conte pour enfants

Il était une fois... Toute histoire a un début n'est-ce pas ? Il faut bien un début pour toute histoire, car s'il n'était pas présent, comment pourrait-on comprendre la fin du récit ? Et si, en réalité, il y avait quelque chose avant ce début ? Il est impossible de déterminer, à la perfection, si une histoire commence bel et bien au moment où l'on commence à la conter ou si elle n'a pas déjà commencé auparavant. C'est pourquoi, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que l'on raconte. Il demeure forcément des zones d'ombre sur chaque fait présenté. Trêve de bavardages, laissez-moi vous conter l'histoire du jeune Lee Dae Hwi.

Il était une fois un couple des plus modeste. Les deux amants s'étaient rencontrés dans un café, par hasard, et avaient eu, ce que l'on a coutume de nommer ainsi, un coup de foudre. Depuis, ils ne s'étaient jamais quittés, jamais. Afin de concrétiser leur amour, ils souhaitaient avoir un enfant. C'est ainsi que naquit, de l'union passionnelle des deux tourtereaux, un jeu garçon coréen.

« Comment va t-on l'appeler ?

- Dae Hwi me semble être un nom approprié. »

L'enfant fut ainsi baptisé. Il était si mignon et si désiré par ses parents que le choix du prénom ne fut pas difficile. Ils voulaient quelque chose qui symbolisait leur amour. L'enfant était comme un rayon de soleil qui venait illuminer leur vie déjà bien rose. Pendant deux longues années, ils chérirent leur enfant et s'occupèrent si bien de lui qu'il est inutile de vous conter la partie de cette histoire.

Après ces deux longues années, un nouvel horizon se présenta pour cette belle famille. À cause du travail du père, ils durent déménager vers une nouvelle contrée : en Amérique du Nord. Quelle était la destination exacte de cette aventure ? On eu dit de cet endroit qu'il était si merveilleux que la vie de quiconque s'en verrait chamboulée. Ces rumeurs n'étaient pas si fausses. Notre jeune enfant, Dae Hwi, commença donc à grandir dans ce nouvel espace inconnu. Il y passa six années de sa modeste vie. Malheureusement pour lui, parlant uniquement coréen, il dut apprendre à parler anglais, ce qui fut compliqué les premières fois, mais, ayant déjà l'esprit travailleur, le jeune enfant réussit à outrepasser cette difficulté et s'acclimata facilement à son nouveau cocon de vie. À l'école, Dae Hwi, même s'il avait quelques amis, restait souvent seul. Il était, en effet, assez discret et timide et ne souhaitait pas embêter les autres. Il fallait dire que le jeune coréen fût l'un des meilleurs élèves de sa classe, et qu'en réalité, on le stigmatisait pour cela. Seuls ses quelques amis, le comprenaient, même s'ils parlaient peu avec eux. La vie fut ainsi pendant six années, Dae Hwi grandissait et passait les différents paliers scolaires sans grandes difficultés.

Cette période de sa vie est tout de même intéressante pour un fait que voici :

La journée du petit garçon venait de se terminer. Il rentrait chez lui, accompagné de sa mère. Souhaitant prendre quelques minutes de pause, il demanda à celle-ci la permission de regarder un peu la télévision. Sa mère accepta, car elle savait que le jeune garçon travaillait beaucoup et ne décevait pas ses parents. Le petit s'installa alors sur le canapé, car c'était ainsi que l'on vivait dans ce pays, et regarda un programme coréen, sa famille ayant souscrit à un abonnement spécial pour avoir quelques chaînes coréennes. Il s'agissait de l'une de ces émissions qui mettaient en scène des « idols ». Le programme plut beaucoup au jeune garçon, qui venait, en fait, de découvrir ce qui allait être sa passion [...]

Le temps s'est écoulé et l'intérêt de Dae Hwi pour le monde du divertissement et de la chanson avait grandi si bien que le jeune coréen eût décidé d'en faire son futur métier. Beaucoup de choses se sont également passées : la famille une nouvelle fois avait dû déménagé, cette fois-ci dans une contrée plus proche du pays natal de l'enfant, à cause du travail de son père ; Dae Hwi avait eu sa première relation amoureuse avec une fille, mais cela s'était mal passé et l'enfant aimerait oublier cet événement. La vie dans ce nouveau pays était beaucoup simple que dans le précédent. L'acclimatation avait été beaucoup plus rapide, car il fallait le dire, cette culture était plus proche de la sienne.
Néanmoins, un tragique événement eut lieu ce qui changea, à jamais, notre jeune héros. Un événement si tragique, inattendu et bouleversant qu'il crut perdre sa mère également. Son père était mort. Comment ? Dans un simple accident de voiture. Un simple accident de voiture... La vie est cruelle, ne trouvez-vous pas ? Être si jeune et perdre un être si cher... Qui aimerait vivre cela ? Personne. Pourtant, notre jeune héros n'avait pas le choix : il devait encaisser cette mort. L'événement eut pour effet de renforcer Dae Hwi : il devint plus proche de sa mère, rongé par la peur de la perdre elle aussi, fut plus distant avec les autres, se forgeant une carapace dure comme le fer. Sa timidité avait agi comme une éponge. Elle avait absorbé toute la souffrance du jeune garçon pour en faire cette carapace. [...]

Les années passèrent et le temps fit son travail : Dae Hwi avait fait le deuil de son père. L'enfant et sa mère, n'ayant plus de raison de rester ici, avaient déménagé et étaient retournés dans leur pays natal. Tous ces changements de lieu de vie, néanmoins, n'avaient pas changé les résultats du jeune garçon qui demeurait l'un des élèves les plus performants. Être éduqué à la façon d'un Coréen aidait beaucoup. Ce déménagement avait permis également à l'enfant de commencer à auditionner pour diverses agences. Il fut accepté dans l'une des trois plus grandes agences du pays. Il y devint stagiaire et y resta pendant une année. Il quitta celle-ci, car Dae Hwi n'avait pas été assez « performant » selon elle. Pourtant, cela n'avait pas entaché la volonté du jeune homme à devenir idol. Il auditionna pour une seconde agence, dans laquelle il fut accepté. Plus petite et moins connue que l'autre, Dae Hwi avait toutes ses chances de débuter. Les deux années qui suivirent furent compliquées. Dae Hwi enchaînait en effet les cours et les entraînements dans son agence ce qui laissait peut de place à ses loisirs et son épanouissement personnel. Cette période fut si compliquée que Dae Hwi était devenu très triste pendant quelques mois. C'est grâce à l'amour de sa mère que le jeune garçon put se relever. Il ne pouvait pas abandonner, pas après avoir perdu son père. Sa mère comptait sur lui et il ne voulait pas la décevoir. C'était dur, il le savait, mais c'était son rêve.

Après ce dur entraînement, Dae Hwi avait entendu parler d'une émission qui allait bientôt voir le jour. Le jeune Coréen décida d'auditionner pour celle-ci, il composa lui-même la chanson de sa participation. Il fut reçu. Dès lors, sa carrière allait pouvoir commencer ou non. En effet, cela dépendait de la place que Dae Hwi aurait à la finale de cette émission. Il fallait donc se confronter auparavant à pas de moins 100 stagiaires comme lui, qui rêvaient de devenir célèbre. Dae Hwi était déjà habitué à la compétition donc cela ne lui posait pas de problèmes, et même si cette émission reposait sur cette notion, Dae Hwi avait tout de même réussi à se lier d'amitié avec quelques-uns des participants. Les épisodes défilèrent et Dae Hwi était à chaque fois sauvé. Il atteignit de la sorte la finale de l'émission et se hissa la troisième place ce qui le fit rejoindre le prestigieux groupe Wanna One. Dae Hwi fut heureux. Enfin, il touchait à son but, enfin, il allait pouvoir réaliser son rêve. Néanmoins, tout n'était pas rose. Peu de temps avant ses débuts officiels avec les autres membres du groupe, le jeune homme fut victime d'un scandale. Une rumeur tournait autour de lui : une photo de lui, nu, circulerait sur le net. L'image de notre héros fut bafouée, car beaucoup de fans croyaient ses rumeurs. L'agence de Dae Hwi avait néanmoins réagi assez rapidement à la situation pour la clarifier : tout cela était faux. La photo qui circulait n'était pas celle du jeune garçon, mais celle d'une autre personne qui ressemblai à celui-ci. Même si l'histoire était terminée, Dae Hwi avait eu souffert de cette rumeur. Malheureusement, il avait lu des commentaires, et pas forcément les plus positifs. Le jeune garçon trouva la force de continuer son périple auprès des autres membres.[...]

C'était la fin. La fin des promotions d'une année aux côtés des autres. Parfois, je me demande comment j'ai réussi à en arriver là et je crois que c'est grâce à eux. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin de notre groupe. D'un côté, j'ai mal. De l'autre, je suis heureux de pouvoir continuer ma carrière vers de nouveaux horizons. Au cours de cette année, j'ai pu découvrir des personnes exceptionnelles et me lier d'amitié avec elles. Elles m'ont aidé à me découvrir, à me construire et à me surpasser. Elles m'ont consolé quand je ne me sentais pas bien. Je leur dois beaucoup. Je n'arrive pas à croire que ce soit bientôt la fin. Je les aime beaucoup et ils me manquent déjà. Je vais tâcher de profiter au maximum de notre dernier concert ensemble. Je ne suis pas sûr d'avoir le temps de tous les revoir après cela, car mon agence souhaite me faire débuter dans son nouveau groupe. Bon, je serai accompagné de Woo Jin, ça sera déjà ça. Mais les autres ne seront pas là... Je vais devoir tout reconstruire sûrement. Ce n'est pas grave, je suis fort. Je dois l'être, car ils m'ont toujours dit de l'être. Je dois me servir de ce qu'ils m'ont apporté pour avancer.


Je crois que je suis prêt, je peux affronter ce qui m'attend.

J'ai entendu dire que certains membres avaient rejoint VIP, une certaine université qui propose des cours en plus de ceux que l'on a déjà. L'aventure me tente bien... Si ça me permet de les revoir et d'améliorer mes compétences en tant que compositeur et musicien alors j'en suis.

Les contes pour enfants sont si poétiques et si idylliques. La vie réserve de belles surprises, mais aussi de mauvaises. Quoi qu'il en soit, le périple du jeune Dae Hwi n'est pas terminé, il ne fait que commencer et il tarde à tout le monde de savoir ce qu'il va advenir de cet enfant désiré.
Crédits : Suture
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 26.01.19 10:34

Bonjour ! Bon choix de vava

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !



Dae Hwi
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16320-lee-dae-hwi-s-tale En ligne
Lee Jun Ho
Âge : vingt-huit ans.
Groupe, Rôle & Actualité : 2PM - danseur principale, chanteur secondaire, parolier, compositeur - acteur ; soliste (flashlight tour 2018 en cours).
Côté ♥ : célibataire et inconscient d'un amour naissant. la musique est toute sa vie.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Gong Yoo & Hyun Ah
Compte en banque : 890
Badges :

Dis-nous tout :
Crédits : avatar (solsken) + gif (tumblr)
Professeur de composition
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 26.01.19 11:49

MÊME PAS TU PRÉVIENS DU RETOUR

JE SUIS SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY QUE TU REVIENNES, viens faire des étincelles avec moi ... s'il te plaît
eunwoo comme choix de vava, j'adhère t o t a l e m e n t !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14256-lee-jun-ho-tell-me-how-to-love
Lee Dong Min - Cha EunWoo
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe ASTRO
Côté ♥ : Incertain
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo & Min Hyuk
Compte en banque : 32
Dis-nous tout : A l'âge de 14 ans, Dong Min a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. Sa mère s'est également retrouvée avec une séquelle physique, elle ne peut plus marcher et est aujourd'hui dans un fauteuil roulant.
Tout cela a fait mûrir Dong Min plus rapidement, c'était un adolescent renfermé et aujourd'hui il est un 'jeune' adulte bien plus fermé encore.
Depuis ce temps il enchaîne les petits boulots, se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa mère, dont il s'occupe parfaitement tout seul.
Il se démène également pour être bon dans ses études, afin de rendre sa défunte petite soeur, et sa mère fières de lui.
Crédits : Kane
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 26.01.19 14:10

Dae Hwi a écrit:
Bonjour ! Bon choix de vava

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !

Merci beaucouuuuup

Jun Ho a écrit:
MÊME PAS TU PRÉVIENS DU RETOUR

JE SUIS SO HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY QUE TU REVIENNES, viens faire des étincelles avec moi ... s'il te plaît
eunwoo comme choix de vava, j'adhère t o t a l e m e n t !

J'ai fait ça sur un coup de tête pour être honnête
Faisons des étincelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16349-fiche-terminee-lee-dong-min-cha-eu
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1442
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 1:10

Re-bienvenue~
Amuse-toi bien parmi nous.


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Choi Yoo Jeong
Âge : 19 ans
Groupe, Rôle & Actualité : ex-I.O.I, couteau suisse de Weki Meki (rap, danse, chant, cutiepie, MC...), avant tout rappeuse et danseuse principale
Côté ♥ : Innocente et frivole, plus facilement "fan" qu'amoureuse, craquerait pour un garçon comme elle
J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Mimi
Compte en banque : 571
Badges :

Crédits : Avatar : Ralhiel, code sign : Crimson, img sign : tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 1:28

La rebienvenue à toi !

Cha Eun Woo ce choix quoi !! ** J'approuve totalement
Du coup j'en profite:
 



Wanna play push and pull
with you all day long
credit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t14431-cyj-la-pile-electrique-a-temps-de-
Lee Dong Min - Cha EunWoo
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe ASTRO
Côté ♥ : Incertain
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo & Min Hyuk
Compte en banque : 32
Dis-nous tout : A l'âge de 14 ans, Dong Min a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. Sa mère s'est également retrouvée avec une séquelle physique, elle ne peut plus marcher et est aujourd'hui dans un fauteuil roulant.
Tout cela a fait mûrir Dong Min plus rapidement, c'était un adolescent renfermé et aujourd'hui il est un 'jeune' adulte bien plus fermé encore.
Depuis ce temps il enchaîne les petits boulots, se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa mère, dont il s'occupe parfaitement tout seul.
Il se démène également pour être bon dans ses études, afin de rendre sa défunte petite soeur, et sa mère fières de lui.
Crédits : Kane
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 1:34

Hwan Hee a écrit:
Re-bienvenue~
Amuse-toi bien parmi nous.

Merciiiii
J'y compte bien !

Yoo Jeong a écrit:
La rebienvenue à toi !

Cha Eun Woo ce choix quoi !! ** J'approuve totalement

Merci !
Le gif est adoraaaable ** Merci d'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16349-fiche-terminee-lee-dong-min-cha-eu
Choi Sung Yoon - Y
Âge : Vingt-trois blindness
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child - Main vocal - Visual
Côté ♥ : En couple avec une certaine personne, Hwan Hee. Son Hwan Hee.
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Hwanhee, Yi Jeong & SeWoon
Compte en banque : 427
Badges :

Dis-nous tout : 🐰 A quitter sa maison tôt à cause de son père.

🐰 A eu un un ami d'enfance avec qui ils s'envoyaient des lettres mais il ne s'en rappelle plus du tout.

🐰 A perdu la mémoire lors d'un accident.

🐰 Vit maintenant avec une "fausse" mémoire.

🐰 Échangeait des lettres avec son ami d'enfance, il perdit ces lettres peu de temps après son accident donc il ne se rappelle plus de tout ça.
Crédits : Sunflower.- Tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 9:16

Re-bienvenu ici!

J'espère que tu te plairas ici même si je n'en doute pas, je te dis pas bonne chance pour ta fiche elle m'a l'air finie




Headache
it's okay to hurt me at least in my head, would you rather be a headache? at least i can feel you.it's really okay, would you please get angry and curse? so i can feel you. (⚡️) I DON'T WANT TO WANT YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15975-a-little-of-rosemary-of-wistaria-a
Meng Mei Qi
Âge : 19 pétales
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo & Chen
Compte en banque : 514
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney


Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 16:01

Rebienvenue par ici ~

Amuse toi bien avec le petit Eun Woo ~


My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Lee Dong Min - Cha EunWoo
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe ASTRO
Côté ♥ : Incertain
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo & Min Hyuk
Compte en banque : 32
Dis-nous tout : A l'âge de 14 ans, Dong Min a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. Sa mère s'est également retrouvée avec une séquelle physique, elle ne peut plus marcher et est aujourd'hui dans un fauteuil roulant.
Tout cela a fait mûrir Dong Min plus rapidement, c'était un adolescent renfermé et aujourd'hui il est un 'jeune' adulte bien plus fermé encore.
Depuis ce temps il enchaîne les petits boulots, se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa mère, dont il s'occupe parfaitement tout seul.
Il se démène également pour être bon dans ses études, afin de rendre sa défunte petite soeur, et sa mère fières de lui.
Crédits : Kane
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 17:43

Sung Yoon a écrit:
Re-bienvenu ici!

J'espère que tu te plairas ici même si je n'en doute pas, je te dis pas bonne chance pour ta fiche elle m'a l'air finie

Merci !
Je n'en doute pas non plus ahah !

Mei Qi a écrit:
Rebienvenue par ici ~

Amuse toi bien avec le petit Eun Woo ~

Merci beaucoup !
C'est ce que je compte faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16349-fiche-terminee-lee-dong-min-cha-eu
Kim Jung Woo
Âge : 20 y.o but still a baby.
Groupe, Rôle & Actualité : NCT U & NCT 127's playboy, husky voice and anime lover.
Côté ♥ : I think I'm in love again.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Mei Qi & Chen
Compte en banque : 373
Dis-nous tout : A peine âgé de 5 ans, Jungwoo s'était déjà fait remarquer par ses professeurs pour sa voix à l'époque hors du commun pour un enfant de cette âge.
Ses parents n'étaient au courant du talent incroyable que leurs fils possédait, et, ce dernier n'avait envie de leurs en parlait. Personne n'a jamais su la raison.

A ses 10 ans, à l'arrivé à l'école des grands, Jungwoo se fit de nouveau remarquer, mais cette fois par sa professeur de musique. Elle trouva que c'était un terrible gâchis de cacher une si belle voix au monde, malheureusement, la célébrité n'intéressait pas le jeune homme à l'époque, il était beaucoup trop timide, dès qu'il devait parler devant des personnes, il paniquait comme pas possible et se mettait à bégayer comme un imbécile.

Malgré les multiples refus de Jungwoo, sa professeur en parla à ses parents, pensant qu'ils devaient savoir à quel point leurs enfants est talentueux. Elle l'avait donc filmer en discrétion alors qu'il chantait comme ça, à tue-tête.
Ses parents furent étonné d'un aussi beau talent.

Ce dont Jungwoo avait peur était justement qu'ils ne soient pas content, et qu'ils l'empêche de pouvoir montrer ce talent autant qu'il le souhaitait. Mais apparemment c'était le contraire, alors il était heureux.
Ses parents l'avaient même pousser à joindre une agence en même temps que son frère, en les filmant et en montrant au monde leurs talents par internet. Jungwoo fut très vite remarquer par une des trois plus grande agence de Corée, la SM Entertainement. C'est pourquoi en 2013, il entra officiellement dans l'agence en tant que trainee, en même temps que le départ de son grand frère vers l'Amérique.

Leurs parents étaient fier de leurs réussites, même si leurs enfants leurs manquaient beaucoup.

Un mois après son intégration dans l'agence, le naufrage du Sewol Ferry fit qu'il perdit son cher père, ce qu'il lui fit entrer dans une longue dépression.
L'année, d'après, alors qu'il se remettait petit à petit de cette tragédie, une nouvelle lui arriva en pleine poire, le décès de sa mère, suite à un cancer du poumon. Ainsi, il fût en dépression pendant presque 3 ans.

Sa maladie mentale commença petit à petit à s'en aller lorsqu'il entra finalement dans le projet SM Rookie, il était heureux, il aurait aimé que ses parents soient la pour le regarder et être fier de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser à eux.
Bien heureusement, les membres participant au projet, fille et garçon ( et surtout Lucas, mais il ne fallait pas le dire. ), l'aidait à se remettre sur pied, petit à petit mais c'était déjà ça.

Alors qu'il s'était complètement remit, il pénétra enfin dans un groupe officiel, en tant que membre de NCT U au côté de Lucas, et en tant que chanteur et danseur. Il avait réussi, il était fier. Très fier. Il espérait vraiment que ses parents le regardait de la où ils étaient.

Malheureusement pour le jeune homme, un nouveau problème arriva dans sa vie ; Lucas. Cet homme qu'il traitait au début comme son meilleur ami était rapidement devenu son obsession secrète. Il en était fou amoureux, mais resta silencieux sur ce fait. Jungwoo avait beaucoup trop peur de briser leur amitié à laquelle il tenait tant, il préférait souffrir en silence que de perdre l'ami en or qu'est son meilleur ami.


Crédits : gif : tumblr signa : .bizzle
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 27.01.19 18:52

Oh Shay !!! Bon retour parmi nous !

Je suis contente de te revoir ! Bon choix de perso btw, Moonbin va être content
J'espère que tu t'amusera bien avec lui en tout cas, et aussi avec nous ~



--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality. ©️anaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214
Lee Dong Min - Cha EunWoo
Âge : 21 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur au sein du groupe ASTRO
Côté ♥ : Incertain
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Leo & Min Hyuk
Compte en banque : 32
Dis-nous tout : A l'âge de 14 ans, Dong Min a perdu sa petite soeur dans un accident de voiture. Sa mère s'est également retrouvée avec une séquelle physique, elle ne peut plus marcher et est aujourd'hui dans un fauteuil roulant.
Tout cela a fait mûrir Dong Min plus rapidement, c'était un adolescent renfermé et aujourd'hui il est un 'jeune' adulte bien plus fermé encore.
Depuis ce temps il enchaîne les petits boulots, se tue à la tâche pour subvenir aux besoins de sa mère, dont il s'occupe parfaitement tout seul.
Il se démène également pour être bon dans ses études, afin de rendre sa défunte petite soeur, et sa mère fières de lui.
Crédits : Kane
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 28.01.19 3:58

Jung Woo a écrit:
Oh Shay !!! Bon retour parmi nous !

Je suis contente de te revoir ! Bon choix de perso btw, Moonbin va être content
J'espère que tu t'amusera bien avec lui en tout cas, et aussi avec nous ~

Merci beaucouuuup, ça me fait plaisir que certains se rappellent de moi ahah
Je suppose que Moonbin va être content oui, un bandmate est là eheh. Et bien sûr que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16349-fiche-terminee-lee-dong-min-cha-eu
[PNJ] Kang Dong Won
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4342
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 29.01.19 15:09

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonjour à toi ! Je ne peux malheureusement pas accepter ta demande d'inscription pour le moment. Il reste quelques modifications à faire avant que je puisse t'accueillir. Tout d'abord je te demanderai de changer la photo en tête de ta fiche pour qu'il n'y ai pas le texte "Nautiljon" qui barre l'intégralité de la photo. Aussi, l'encart carrière ne respecte pas le minimum de mots requis. Une fois que tout ça sera fait je serai ravi de te valider

Autre petite remarque je te demanderai de faire attention à laisser des espaces entre les signes de ponctuation et le reste de tes phrases pour que tes textes soient bien aérés :)

Bon courage à toi

Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kang Dong Won
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4342
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté 02.02.19 19:00

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à VIP jeune homme !
J'aurais pu ne jamais voir que vous aviez fini puisque vous n'aviez pas retirer le message de la description comme indiqué plus tôt. Mais je suis ravi de voir voir entrer dans mon université même si vous y avez été forcé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo posté

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche Terminée] Lee Dong Min - Cha Eun Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-