Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arredondo Kim Samuel
Groupe, Rôle & Actualité : Artiste solo - Danseur - Chanteur
Côté ♥ : Peu sur de ce que j'étais avant de perdre la mémoire, donc disons hétérosexuel
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Chen, Moon Bin & ONE
Compte en banque : 640
Badges :
Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) [Pris] BDOSVjGP_oChoi Min Ki - Ren (Nu'Est) [Pris] L9xEEBP

Dis-nous tout :
- Il a failli faire parti du groupe Seventeen, d'où le fait qu’il soit aussi proche des membres
- Il a finalement débuté avec le duo 1Punch en 2015
- Il a participé à Produce 101 dans l’espoir de pouvoir débuter pour de bon
- Il est devenu artiste solo en 2017 après avoir échoué à intégrer Wanna One
- Il a perdu la mémoire dans un accident et fait tout pour le cacher, mentant quand il se retrouve face aux personnes qui le connaissent
- Il ne se souvient que d’une seule personne, mais ne connaît que son visage et il ne l’a avoué à personne pour l’instant
- Il aime les choses sucrées
- Son corps bouge tout seul quand il y a de la musique, mais des qu'il réfléchit à un pas même basique il est incapable de le réaliser
- Il est bilingue, coréen, anglais et espagnol, il a aussi quelques notions de chinois

Spoiler:

Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) [Pris] posté 17.01.19 22:19

L'avatar d'origine Wen Jun Hui - Jun (Seventeen) a été changé pour Choi Min Ki - Ren (Nu'Est)

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« So I couldn’t tell you thank you. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Wen Jun Hui, et parfois tes fans t'appellent Jun. Tu es né(e) le 10/06/1996 ce qui te fait 22 ans aujourd'hui. Tu es danseur dans le groupe Seventeen. À VIP tu es élève dans le secteur secteur de ton choix. Côté personnel, tu es orientation sexuelle libre et situation amoureuse libre.
Niveau caractère tu es attentif, aimant, gentil, joyeux et aussi énervant, surexciter, enfantin, légèrement diva sur les bords. Tu te différencies car tu es d’origine chinoise, tu es d’ailleurs né à Shenzhen, province du Guangdong en Chine. Donc tu as appris le coréen en arrivant en Corée du Sud en tant que trainee même si cela n’a pas été facile pour toi au début..

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu as débuté au sein du groupe Seventeen en 2015 en tant que membre chinois. Depuis tu as participé à diverses émissions en Corée du Sud comme sur ta terre natale. La popularité de ton groupe et de toi-même n’est plus vraiment à faire, puisque à chaque comeback vous recevez d’excellente critiques. Ce qui te rend heureux et te pousse toujours plus à te surpasser. Cependant tu te comporte régulièrement comme la diva du groupe et personne ne peut le nier. Au contraire cela semble amusé tes bandmates, à part peut être un qui semble parfois dépité par tes agissements. Mais tu t’en amuse plus qu’autre chose. Surtout quand tu commence à agir légèrement comme un enfant, principalement lorsque tu manque de sommeil ou que tu as faim.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Arredondo Kim Samuel
Vous vous êtes rencontré quand Samuel était trainee à la Pledis Entertainment, à cette époque là c’était encore un enfant. Mais tu te souviens parfaitement de lui et n’hésite jamais à lui montrer quand tu as l’occasion de le croiser dans diverses émissions TV. Et surtout à venir lui voler un câlin, heureux de le revoir après un temps variable. Tu soutiens Samuel dans ses activités depuis qu’il a quitté la Pledis Entertainment, même si pendant un temps tu ne pouvais pas lui montrer.
Du côté de Samuel, suite à l’accident de voiture qui lui a fait perdre la mémoire, il ne se souvient de personne. Sauf de toi, il n’arrive cependant pas encore à comprendre qui tu es, n’y pourquoi ton visage lui est familier mais ton visage lui reste en tête. Il a besoin de temps et surtout de ton aide pour pouvoir retrouver un bout de son passé. Toi le hyung qui l’a tant chouchouté pendant des années. Il semblerait bien que Samuel est une nouvelle fois besoin de toi.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Nom du personnage en lien
Description du lien avec le personnage (à supprimer ou dupliquer si un seul ou d'autres liens).

Quelques mots pour la fin

Bonjour à toi courageux(euse) qui a lu ce petit PV~
Dans un premier temps je voudrais te remercier de l’avoir lu entièrement et d’en être arrivé ici. Si tu lis ce texte c’est que ce PV t’as peut être fait de l’oeil, dans ce cas j’en serais très heureuse. Comme tu as surement pu le comprendre Jun Hui est un lien qui est assez important pour l’histoire de Samuel, car il est l’unique personne dont il se souvient. Dans un premier temps j’ai choisi Jun Hui comme avatar car les interactions entre lui et Samuel sont juste ultra adorable, mais sache que c’est totalement négociable avec un autre membre de Seventeen, un membre de Nu’est ou l’un des participants de Produce 101 saison 2. En gros tout les garçons qui ont été un minimum proche de lui à un moment.
Concernant l’activité, je suis pas très exigeante, un RP par mois c’est parfait pour moi. Pour la longueur, j’essaie de m’adapter au mieux.
Et histoire de finir en beauté je te met de jolis petits gif de Jun avec Samuel parce que c’est trop mignon ~
Amour :

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Please, remember me...
I open my eyes. I try to see but I’m blinded by the white light.
I can’t remember how. I can’t remember why. I’m lying here tonight.
© summer's Desire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16095-i-ll-make-you-sweet-sixteen-samuel

Choi Min Ki - Ren (Nu'Est) [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1