Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[100/100%] - A drop in the Ocean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel, Moon Bin & ONE
Compte en banque : 435
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Dim 13 Jan 2019, 23:28

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
Qui donc souffre ? ... Celui qui ne se connaît pas..

Kim Jongdae - Chen

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Jongdae, mais mes fans m'appellent parfois Chen. J'ai actuellement 26 ans, car je suis né(e) le 21 Septembre 1992 à Siheung et je suis Coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout idole/. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal au sein du groupe EXO et mes activités sont gérées par l'agence SM Ent.. En ce qui concerne ma famille j'ai encore mes deux parents, un grand frère merveilleux mais chiant... et ma grande sœur nous a quitté il y a bientôt 10 ans déjà... Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis en couple. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Noraebang Challengers car je ne devrai pas avoir à m'expliquer, mais je suis bon en chant, très bon, mais je dois encore devenir meilleur.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant sociable, taquin, attentif et disponible mais aussi têtu, qui n'a pas la langue dans sa poche et perfectionniste, et j'ai pour habitude de sourire tout le temps (mais non parce que je pense vivre dans le monde des bisounours mais parce que quand on sourit, les gens posent moins de questions dérangeantes.) J’ai aussi pour habitude de chanter tout le temps, j’aime énormément chanter. Je passe mon temps à m’entrainer, à me lancer des défis sur des chansons de plus en plus dures. Sur ce point-là je suis très exigent avec moi-même. Je suis devenu chanteur car le chant est ma passion, je ne me trouve pas trop mauvais en plus, voire carrément excellent. Et le fait de pouvoir partager mon talent et ma voix avec le monde me plait énormément.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Ce qui me différencie des autres ? Question piège... Je suis un garçon talentueux, sûr de moi (ça c’est ce qu’il aimerait mais c’est un vrai sentimentale) et sans histoire (sans histoire connu du grand public, sinon on pourrait écrire une trilogie sur ses aventures).

. Malgré que j’ai toujours une idée très fixe sur les gens : « je l’aime bien/je ne la supporte pas. Cette personne me plait/elle me répugne. » J’ai toujours la même attitude et un sourire pour tout le monde, surtout si c’est en public (oui c’est un hypocrite quoi). On peut penser que je suis faux oui, mais au moins je m’entends bien avec tout le monde et je garde une bonne image. Et au final ce n’est pas plus mal, je peux obtenir plus facilement des services ou ce dont j’ai envie.

. On dit que je parle beaucoup mais j’observe tout autant, j’aime connaître les potins du monde entier. Je retiens tout, je n’oublie rien. Je suis une petite commère quoi.

. Je n’aime pas boire car je ne supporte pas du tout l’alcool et j’aime me souvenir de tout ce que je fais et vis mais j’aime agir comme si j’avais un peu trop bu, principalement pour qu’on s’occupe de moi. Car oui j’aime l’attention et je la recherche constamment. J’aime le contact aussi je suis très tactile et je ne me retiens pas de toucher les gens (au grand damne de son chéri).

. Et puis je suis un grand amoureux de la vie et de ses plaisirs, j’aime le danger mais quand il est sans risque (la logique ?) si vous voyez ce que je veux dire (non pas trop...). Je ne suis pas homosexuel, j’aime la beauté des hommes comme des femmes, je sais tout apprécier, mais oui : je suis en couple avec un jeune homme actuellement.

. Une note plus sérieuse... j'ai vécu des drames oui... et j'ai un secret... que je cache à tout le monde, même à mon homme... et ... Pour le connaître il faudra lire mon histoire. (Ooh le coquin!)

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En 2011, Chen est le dernier membre d'EXO sélectionné par la SM Entertainment à 18 ans, par le S.M. Casting System. Le 29 décembre 2011, il est officiellement introduit en tant que quatrième membre d'EXO. Il fait sa première apparition publique en tant que membre d'EXO avec Luhan, Tao et Kai au SBS Gayo Daejeon de 2011. Il débute avec EXO en 2012. Et EXO a ensuite eu la carrière qu'on leur connait. Jongdae faisait parti du sous-groupe EXO-M. Sous-groupe qui a maintenant disparue qu'EXO ne performe en tant qu'un seul et même groupe.
En mai 2015, Chen ainsi que les autres membres d'EXO Chanyeol et Baekhyun et d'autres artistes coréens ont chanté le générique appelé "The Day We Met" pour le 70e anniversaire de Gwangbok pour le programme spécial de KBS1 I Am Korea. En juin, Chen a participé à l'écriture des paroles de "Promise", une chanson pour l'album repackage du second album studio du groupe, EXODUS, avec Chanyeol et Lay. En août, il a fait ses débuts dans le milieu de la comédie musicale avec le rôle de Benny dans la production sud-coréenne de la SM C&C In the Heights. Il a également participé au onzième round du show musical télévisé King of Mask Singer sous le nom de "Legendary Guitar Man" et a terminé deuxième.

En janvier 2016, Chen a interprété la chanson "Imagine" de John Lennon avec le pianiste à renommée mondiale Steve Barakatt au Sejong Center for the Performing Arts, en tant que part du "Imagine Project" de l'UNICEF. En février 2016, Chen et la chanteuse sud-coréenne Punch sortent un duo intitulé "Everytime" pour la bande originale du drama de KBS, Descendants of the Sun. La chanson a débuté au sommet du Gaon Digital Chart hebdomadaire. En avril, Chen et la rappeuse sud-coréenne Heize ont sorti "Lil' Something", une chanson produite par Ryu Jae-hyun, membre de Vibe, comme le neuvième single par semaine de la SM pour son projet musical Station. Pour l'album repackage Lotto, il a écrit les paroles du titre "She's Dreaming (꿈)".

En octobre, il a collaboré avec Alesso dans une chanson intitulé "Years" pour le projet SM Station. Le même mois, SM Entertainment a annoncé qu'avec Baekhyun et Xiumin, Chen débutera dans le premier sous-groupe officiel d'EXO : EXO-CBX. Ils apparaissent pour la première fois en tant que sous-groupe le 23 octobre au Busan One Asia Festival pour l'interprétation du titre "For You" (chanson extraite du drama Moon Lovers: Scarlet Heart Ryeo de la chaîne SBS). Leur premier mini-album Hey Mama! est sorti le 31 octobre.

Le 24 janvier 2017, Chen et Dynamic Duo ont sorti "Nosedive", une chanson produite pour le projet Mixxxture. En février, il a enregistré une bande originale intitulée "I'm Not Okay (안녕 못해)" pour le drama "Missing Nine" dans lequel son collègue Chanyeol a joué un rôle secondaire. Le 24 mai, Chen et ses compères d'EXO-CBX ont sorti un second mini-album en japonais Girls.

En septembre, pendant une émission de radio, le chanteur a révélé son envier de chanter avec Kwon Jung Yeol (membre de 10cm). Ce dernier a de suite montré sur Instagram, d'être plus que partant pour cette collaboration. SM Entertainment a en premier lieu posté une vidéo pour mettre sur la piste de cette collaboration. Ensuite, une image teaser avec les deux artistes a été mise en ligne. On apprend alors que le single s’intitulera "Bye Babe" et que sa sortie est prévue pour le 3 novembre dans le cadre du projet SM Station.

Chen/Jongdae a sorti de nombreuses chansons solo, d'ost. Même s'il dit que la voix d'une carrière en solitaire de l'intéresse pas ou plutôt qu'il ne sait pas lui même quel genre de musique il veut faire, nous pouvons nous attendre à voir un jour un album de 'Chen' sortir.
(ref:Wiki + moi)

.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Jongdae n’est pas vraiment un nouvel élève, après quelques problèmes et une sanction disciplinaire il a du s’absenter un petit moment mais il est de retour fier et fort. Prêt à mettre son nez partout et mettre à genoux tous ceux qui s’approcheront de trop près de son chéri.

Jongdae était un coureur de jupon. Homme, femme, tout y passait. Il aimait jouer, parfois dangereusement. Officiellement, aux yeux de sa famille, de la presse, de l’opinion publique et de ses fans, Jongdae est un ange. Un garçon toujours souriant prêt à aider qui le demande. Quelqu’un qui fait des dons réguliers à l’église et associations. Officieusement et pour ceux qui le connaisse vraiment Jongdae est… surprenant. Ce petit homme ne se laisse pas faire, il a des idées très arrêtés et si pour obtenir ce qu’il a envie ou défendre ce qu’il a, il faut qu’il soit sournois, voir méchant, il le deviendra.

Au fond Jongdae n’est pas une mauvaise personne, non c’est même quelqu’un de bon. Mais quelqu’un de brisé. Il n’a pas eu d’enfance malheureuse, c’est plutôt tout le contraire, il était très heureux. Il vivait dans son cocon, avec sa petite famille et ses amis. Malheureusement tout s’effondre en 2009, quand sa grande sœur les quitta dans un accident de voiture. Jongdae ne s’en ai jamais remis, c’est grâce à sa sœur qu’il aime la musique, c’est grâce à sa sœur qu’il est là où il est. Mais pour sa famille, surtout pour sa mère il s’est montré fort. Et même s’il a réussi à accepter le fait qu’il ne reverra plus jamais sa grande sœur, c’est toujours avec mélancolie et douleur qu’il parle de sa sœur chérie.

Le coup de grâce arriva à la fin de cette année noire, quand son meilleur ami, son frère de cœur, sa vie, se suicida. Que s’était-il passé ? Qu’avait il manqué ? Mais surtout, pourquoi l’avait-il abandonné ? Des questions qui resteront sans réponse, sûrement pour toujours. Depuis Jongdae a perdu confiance dans les gens qui l’entoure, mais aussi en lui-même (mais ça il ne le reconnait pas.) Jongdae ne s’est plus attaché à personne, et il est parti à la chasse au plaisir et non au bonheur. Pour lui les conquêtes d’un soir était bien plus sûr qu’un partenaire, qu’un ami qui finirait aussi par l’abandonner. Et puis se faire séduire, et séduire est un jeu passionnant, qui l’occupe, et qui l’empêche de se laisser envahir par des pensées noires.

Jongdae a longtemps été insomniaque, jusqu’à ce que son corps cède, il ne voulait pas dormir et éviter tous les cauchemars horribles qui occupaient ses nuits. Mais ça c’était avant. Avant… Maintenant il a Jonghwan. Une rencontre hasardeuse et un peu catastrophique, et surtout une première nuit ensemble, où ils n’ont fait que dormir, oui dormir. Jongdae a passé une première vraie bonne nuit sans l’aide de médicament ou autre substance. A partir de ce moment il savait qu’il ne pourrait plus se passer de ce jeune homme. Au tout début Jongdae se servait surement de Jonghwan, puis c’est devenu un ami, un très bon ami, et ça lui a fait peur. Il a fuis, et quand ils se sont retrouvé Jongdae a compris que depuis le début, c’était bien plus que ça. Jonghwan lui était indispensable.

EXO était à son plus haut, il s’éclatait avec EXO-CBX, il avait son Jonghwan qui l’aimait, il allait bientôt fêter leur deux ans ensemble, deux ans ! Mais bien sûr ce bonheur ne pouvait pas durer n’est-ce pas ?
Un jour Jongdae s’est enfin décidé à présenter Jonghwan à sa famille, en tant qu’ami bien sûr, tout s’est bien passé… ou presque. Jongdae l’a vu, il a vu son meilleur ami décédé, KyungMin. Il était bien là, bien réel, et pourtant il était mort. Et depuis ce jour KyungMin ne l’avait pas quitté, il apparaissait toujours dans ses moments de doute et de solitude… Jongdae savait que ce n’était pas normal… alors quand l’EXO a dû passer un examen de santé général un mois plus tard, il en a parlé. La sentence est tombé, Jongdae a une tumeur bénigne dans le lobe occipital. Bénigne pour le moment car elle grossit. Bénigne mais dangereuse. Une tumeur qui lui provoque des hallucinations, une tumeur qui joue avec ses humeurs et ses réactions. Les médecins n’ont pas su dire depuis quand elle se trouvait là, mais pour Jongdae tout semblait plus claire… Certaine chose semblait s’expliquer, certaines choses étaient plus confuses. Jongdae n’avait fait part de ses doutes à personne… même pas à l’amour de sa vie. Et quand on lui a annoncé les résultats, il est resté dans son silence, il ne l’a pas annoncé à ses bandmates également, seuls les médecins et un manager est au courant.

Jonghwan était au Japon à ce moment-là… Les 100% avait vécu une épreuve douloureuse, il ne voulait pas rajouter de l’inquiétude et du stress à son petit-ami, alors il s’était tue. C’était cruel, pour Jonghwan comme pour lui-même de ne pas en parler, mais c’est ce qu’il avait choisis. Il espérait protéger son amoureux en ne lui disant rien. Il espérait qu’en jouant un rôle, sa propre peur et son propre stress ne le submergerait pas.

Se rendre seul au rendez-vous était difficile, envisager des solutions seul était compliqué, mais il devait être fort. Jongdae devait être opéré, ce n’était pas pressé, la tumeur grandissait très lentement et ne se trouvait pas dans une zone à risque. Mais ce n’était pas sans danger, et c’est pourquoi Jongdae continuait de repousser l’opération. On lui avait dit qu’il pouvait même vivre avec, mais ça voulait dire, vivre en n’étant pas vraiment lui. Quand on lui avait expliqué que ses humeurs, sa perception des choses et des gens ne venaient probablement pas du vrai lui mais de sa maladie, il avait pris peur… Est-ce que toutes ses relations étaient fausses ? Est-ce qu’il aimait vraiment Jonghwan ou bien la tumeur l’aimait ? Est-ce qu’il était vraiment attaché aux personnes qui l’entouraient ? Et en quoi ses réactions, ses sentiments allaient-elles changer ? Ca le terrorise… Cet inconnu qui l’attend… vivre avec des cauchemars et des hallucinations semblent moins effrayant que de vivre sans Jonghwan. Cela fait tellement longtemps qu’il vit avec ça, qu’il ne sera rien faire sans.

Jongdae aime jouer au homme sûr de lui, confiant mais il est juste encore un garçon perdu et peu sûr de lui. Il a besoin de stabilité et maintenant qu’il l’a, il ne veut pas la perdre. Il ne se rend pas compte qu’il l’a déjà perdu en apprenant cette nouvelle.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Delphine
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a recommandé, on m'a même presque mis le couteau sous la gorge pour que je m'inscrive, il y a maintenant plus de trois ans.
Ta fréquence de connexion : Deux fois par semaine.
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, j'ai toujours joué Jongdae, et seulement Jongdae. ♥️
Un dernier mot ? xXxXxXx
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

Dernière édition par Kim Jong Dae - Chen le Mar 22 Jan 2019, 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
Jo Jong Hwan
Jo Jong Hwan
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ Le groupe a traversé une tragédie fin mars 2018 et les moments difficiles sont toujours présents, mais soudés plus que tout ils ont décidés de continuer leurs activités. En service depuis le 22/07/2019.
Côté ♥ : In love with him... ♥
Membre du fanclub officiel :
[100/100%] - A drop in the Ocean... WMbembJ[100/100%] - A drop in the Ocean... Hj9GwAX8_o

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Jeong Han
Compte en banque : 1146
Dis-nous tout : * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% &amp; sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle &amp; bouge beaucoup en dormant * * adoooooore les chats * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir-

Crédits : Avatar @Moi-même Gif profil Jonghwan & gif signature @BlueLemon100 HwanChen image @Hedwen
Daehaksaeng 6ème année
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Lun 14 Jan 2019, 12:21

Je suis heureuse de ton retour ! [100/100%] - A drop in the Ocean... 1901455975 [100/100%] - A drop in the Ocean... 1800888573 [100/100%] - A drop in the Ocean... 982500693

Re-bienvenuuuuuuuue~ ♥️
J'ai tout lu attentivement ! Mon Dieu, on va avoir de quoi alimenter nos envies de angst ! [100/100%] - A drop in the Ocean... 4102100231 [100/100%] - A drop in the Ocean... 1654895279

[100/100%] - A drop in the Ocean... 3692140224

I can't ask you to smile for me. Who could dare to look you in the eye ? You shine so brightly as if you'll shatter into hundreds of pixels. I feel dizzy, as if I've scattered into hundreds of pieces. Some days it's more. and some days it's less. Even if I cover my flushed face with makeup, my heart doesn't feel calm. I feel like I'll break at the slighest sound.
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Spoiler:

http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Do Kyung Soo - D.O
Do Kyung Soo - D.O
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal d'EXO et acteur. Aime bien avoir deux carrières complètes à la fois, c'trop du fun.
Côté ♥ : C'est une blague ?
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Cho Rong
Compte en banque : 815
Badges :
[100/100%] - A drop in the Ocean... 3nSPprqN_o[100/100%] - A drop in the Ocean... M9X2NCnu_o[100/100%] - A drop in the Ocean... MafcacH

Crédits : Avatar : Ralhiel Gifs : tumblr
Cuisinier de VIP
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Lun 14 Jan 2019, 13:39

Kim Jong Dae - Chen a écrit:
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a recommandé, on m'a même presque mis le couteau sous la gorge pour que je m'inscrive, il y a maintenant plus de trois ans.

Je proteste, c'était pas aussi violent [100/100%] - A drop in the Ocean... 521617694
et j'ai aucun regret
Jong Dae 2.0 est dans la place et ça me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup [100/100%] - A drop in the Ocean... 1901455975
Tu voudras bien d'un super lien avec ce petit Soo hein ? [100/100%] - A drop in the Ocean... 2864638315

[100/100%] - A drop in the Ocean... Tumblr_p2eeiu0HF41r3l46io5_400
http://www.vipuniv.com/t15562-dks-my-head-is-an-animal
Go Min Soo - Kogyeol
Go Min Soo - Kogyeol
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur secondaire et visuel à temps partiel des UP10TION // Assistant du professeur de Danse Moderne , Song Kyung Il
Côté ♥ : Homosexuel, Amoureux de Kim Woo Seok, souffre en silence mais franchira bientôt le pas...
[100/100%] - A drop in the Ocean... 749281SeventeenKpoplogorender[100/100%] - A drop in the Ocean... 702927BTS[100/100%] - A drop in the Ocean... UmgLQJA8_o[100/100%] - A drop in the Ocean... Hj9GwAX8_o

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Wooshin
Compte en banque : 480
Badges :
[100/100%] - A drop in the Ocean... 138058Surlestraces17or

Dis-nous tout : C'est une longue histoire qu'à Go Min Soo. Et pourtant l'histoire dont il se souvient se commence à ses 12 ans. En effet, à part son prénom il n'a aucun souvenir de son enfance. Il a été trouvé en pleine nuit, dans une voiture en flammes, sans aucune trace de ses parents. Depuis ce jour il a été incapable de se souvenir de quoi que ce soit à par son nom et le fait qu'il aime la musique par dessus tout.

D'orphelinat en maison d'accueil il a cédé aux conseils d'amis et il a postulé à une audition de la TOP MEDIA. Il a été prit en tant que trainee et il a commencé la longue aventure UP10TION. Il rencontre plusieurs personnes qui comptent beaucoup pour lui. Hwanhee son bandmate un peu trop bruyant mais qu'il adore. Jin Hoo, ce leader si attentionné, Soo Il qui n'en fini pas de se comporter étrangement avec lui. Et puis il y a Wooseok.

Wooseok qui a su infuser de la vie dans ses veines, lui accordant cette nouvelle vie dont il avait tant besoin. Il a souvent été là pour lui et il lui en est totalement reconnaissant. Il s'est refusé longtemps à comprendre les sentiments qu'il a pour Woo Seok. Ce n'est que quand ce dernier lui été cruellement arraché lors de cette agression qu'il a compris qu'il l'aimait de tout son coeur.

La période de coma de Wooseok a été très difficile pour lui. Il devait continuer avec le groupe, faire en sorte que personne ne découvre que le jumeau de son ami avait pris sa place pour le protéger.

Et si aujourd'hui Wooseok est réveillé, et ce après un baiser de Min Soo, les choses ne sont pas plus simples. Les relations entre les jumeaux sont chaotiques, Min Soo est totalement perdu dans ses sentiments alors qu'il lui semble que Woo Seok ne veuille pas de lui. Le savoir parfois avec d'autres le tue à petit feu, peut être s'agirait-il pour lui de prendre les devants désormais ?

A côté de ça, Min Soo continue sa vie, à veiller sur les rêves de Yoo Jeong et protéger ses amis, à rire avec Hwanhee, discuter avec Jeong Han, faire de la guitare avec Jonghwan, . Récemment il a eu comme des flashs, comme si son corps se souvenaient de choses que son cerveau ne veut pas voir. Et pourquoi Kuhn le regarde comme ça ? Pourquoi ça lui semble étrange ? Et pourquoi la cuisine de Kyung Soo semble ramener à lui d'étranges sensations ? A suivre...
Crédits : @Ralhiel (avatar) @Cé (codage Signa)
Daehaksaeng 5ème année
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Lun 14 Jan 2019, 15:42

Content de te revoir par ici *-* Hâte de voir ce JongDae 2.0 comme le dis Soo (a) Je viendrai bien entendu chercher des liens :) Courage pour la fin de la fiche ♥️

Every Run I'll Be On Your Tail, Wherever You're Hiding Behind Your Veil, I'll Find You, If I've Got To Be The Man Who Walks The Earth Alone♪♪ ©️Cé.
http://www.vipuniv.com/t11291-100-terminee-go-min-soo-kogyeol-j-
Lee Jae Jun
Lee Jae Jun
Dans le staff je suis : Modo Animation
Groupe, Rôle & Actualité : TREI - III - Leader, Danseur principal & Chanteur
Côté ♥ : Peu importe tant qu'il y prend son pied - Adepte du coup d'un soir - Actuellement en pleine remise en question à cause d'un danseur
[100/100%] - A drop in the Ocean... 2962289MUSES

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Leo
Compte en banque : -316
Badges :
[100/100%] - A drop in the Ocean... 936956discordorsilver[100/100%] - A drop in the Ocean... W8K50w1C_o

Dis-nous tout :
[100/100%] - A drop in the Ocean... -Mn47IH2n6TLIPJYWgjlo8yJe2w
Noona~ the one and only one !

[100/100%] - A drop in the Ocean... Tumblr_nju7riWs281trj5wso3_400
Hyung~ Teasing you is the funniest thing to do ! (PV Dispo)

[100/100%] - A drop in the Ocean... Tumblr_p1l3zkgTUq1v7wrwxo2_r2_540
Changhyun-ah~ I'll protect you even harder than my own life ! (PV Dispo)

[100/100%] - A drop in the Ocean... Tumblr_pd81r1U8Gt1wisj25o4_400
Moon Bin, i feel so strange when you're next to me. Is that love ?

• Jae Jun a débuté en 2012 avec le groupe C-Clown sous le nom de scène Maru.
• Il a redébuté en 2017 dans un duo nommé TREI avant de participer à MIXNINE avec son camarade.
• Au fond il n'est pas aussi prétentieux et hautain qu'il le laisse paraître.
• La seule chose qu'il aime plus que la danse est la nourriture.
• Il n'aime pas trop les personnes très tactile, il supporte le contact des autres que si cela vient de lui.
• Il sait faire du skate depuis qu'il a douze ans et en fait encore régulièrement.
• Il aime sortir afin de draguer et ramener une conquête pour une nuit.
• Il consomme de l'alcool alors qu'il est encore mineur et tient d'ailleurs plutôt bien.
• Il sait boxer, même s'il se considère comme un débutant.
• Il se balade souvent torse nu voir même en caleçon dans son logement.
• Il a un problème avec le respect.

Crédits : Ralhiel + Tumblr
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Mar 15 Jan 2019, 20:44

Rebienvenue~

Et bon courage pour la fiche de ce cutie [100/100%] - A drop in the Ocean... 1259171569

You got me up all night
http://www.vipuniv.com/t14697-jae-jun-it-s-time-to-show-somethin En ligne
Kim Jong Dae - Chen
Kim Jong Dae - Chen
Groupe, Rôle & Actualité : EXO - Lead vocal
Côté ♥ : Bi mais amoureux et en couple avec lui <3
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel, Moon Bin & ONE
Compte en banque : 435
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Mar 15 Jan 2019, 21:12

@Jonghwan : Oui, beaucoup beaucoup d'angst comme j'aime. Mais pas que hein ?

@Kyungsoo : Nan t'as raison Cé, c'était moins violent mais j'ai clairement pas eu le choix, c'était soit je devenais folle avec tes "Jongdae jongdae jongdae jongdae" à répétition, soit je te rendais triste... .... No violence mais no choice ... Tu m'avais même posté une partie de ma fiche de présentation pour me laisser AUCUN choix haha... Et J'AI AUCUN REGRET AUSSI ! Merci !
Il faut un super lien avec Kyungsoo parce que... parce que c'est EXO et surtout c'est Kyungsoo. Et dans la vraie vie leur relation est la plus jolie alors j'aimerai la retrouver ici. (Une bonne relation ou mauvaise, mais quelque chose)

@Kogyeol : J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Merci beaucoup ! Et bien je t'attendrai avec impatience pour parler de lien :)

@JaeJun : Merciii beaucoup beau goss ♥️
http://www.vipuniv.com/t16319-100-100-a-drop-in-the-ocean
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : [100/100%] - A drop in the Ocean... VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Lun 21 Jan 2019, 19:54

Fiche en attente

Encore un petit effort! Tu y es presque!

Bonsoir à toi, je suis désolé je ne vais pas pouvoir accepter ta demande d'inscription pour l'instant. En effet il reste quelques petits détails à modifier pour que ce soit bon. Tout d'abord ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il faut qu'il soit en 200*320 pixels pour qu'il soit accepté. Ensuite, il manque quelques mots dans l'encart carrière pour que le minimum requit soit atteint. Enfin je te demanderai de poster le texte du rp test sur la fiche et non pas seulement le lien vers le rp en question [100/100%] - A drop in the Ocean... 3134619783

Si tu as une façon singulière de présenter ton caractère, ça ne gêne pas pour ta fiche et ton inscription. Quand tu aura fais toutes ces modifications, je serai heureux de valider ton inscription à VIP. Bon courage à toi [100/100%] - A drop in the Ocean... 1259171569

[100/100%] - A drop in the Ocean... 1961646682 Une fois que tu auras fait les modifications, il te suffira d'éditer la description de ta fiche en "fini" pour que je refasse une lecture dès que possible. Et si tu as la moindre remarque ou question, n'hésite pas à me contacter par MP [100/100%] - A drop in the Ocean... 384066258

[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : [100/100%] - A drop in the Ocean... VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté Ven 25 Jan 2019, 12:39

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [100/100%] - A drop in the Ocean... 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [100/100%] - A drop in the Ocean... 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [100/100%] - A drop in the Ocean... 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [100/100%] - A drop in the Ocean... 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [100/100%] - A drop in the Ocean... 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Tout est bon pour moi cette fois-ci ! Je suis heureux de pouvoir te souhaiter la bienvenue une nouvelle fois à VIP University. Je pense qu'il y a des gens qui sont soulagés de te voir revenir. J'espère que tu pourra continuer à développer tes talents et à t'épanouir ici. Encore une fois, bienvenue à toi [100/100%] - A drop in the Ocean... 3134619783

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100/100%] - A drop in the Ocean... posté

[100/100%] - A drop in the Ocean...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1