Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Sapin de Noël - Meng Mei Qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Jung Woo
Compte en banque : 558
Badges :

Dis-nous tout :

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Sapin de Noël - Meng Mei Qi posté 10.01.19 18:05

Sapin de Noël
Mei Qi

Merry christmas

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joo Heon
Compte en banque : 344
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.

J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.

Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...

« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctua (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Sapin de Noël - Meng Mei Qi posté 11.01.19 11:04

Joyeux Noël !

Il m'a fait penser à toi et à ton petit monstre xd
Spoiler:

ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor

Sapin de Noël - Meng Mei Qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1