Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

Partagez

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun
Groupe, Rôle & Actualité : Golden Child, rappeur principal
Côté ♥ : Toujours amoureux de son ex
Membre du fanclub officiel :
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u HkZ5gfot_o[FINI] Lee Jang Jun~ I see u KqplGLh

J'habite : Studio [RU]
En colocation avec : Bo Min
Compte en banque : 483
Badges :
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u MlUpGQz[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Sg0vYHT

Crédits : @moi-même (avatar) @revegolden (gifs)
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 18:14

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
L'amour me rend idiot

Lee Jang Jun

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Lee Jang Jun, mais mes fans m'appellent simplement Jang Jun. J'ai actuellement 21 ans, car je suis né le 3 mars 1997 à Hwaseong tout à côté de Suwon dans la province Gyeonggi et je suis sud coréen. En plus d'être élève à VIP, je suis surtout rappeur. Si vous voulez tout savoir je suis rappeur principal au sein du groupe Golden Child et mes activités sont gérées par l'agence Woolim Entertainment. En ce qui concerne ma famille j'ai ma mère, mon beau-père, ma grande sœur et mes grand-parents maternels. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis amoureux de quelqu'un qui ne se souvient pas que je l'aime. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur MC Jjang (présentation) car je suis bavard et j'aime bien faire le MC dans les vidéos avec mes bandmates.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant toujours de bonne humeur , persévérant, blagueur j'en fais baver à mon leader mais aussi aux plus jeunes parfois. Je suis sûrement trop protecteur, quelque peu espiègle mais aussi j'ai trop d'énergie à revendre c'est pourtant quelque chose qui apporte un plus selon moi. D'ailleurs les membres disent de moi que je suis l'énergie des Golden Child ! On me reproche d'être trop bruyant, ou de ne pas être assez attentif à certaines choses pourtant j'essaie d'être maître de mes émotions quoiqu'il arrive alors si, bien sûr que je suis attentif, mais à mes ressentis. Je ne veux pas trop en montrer. Je ne veux pas montrer ce que je ressens réellement. Je suis peut-être un peu insolent parfois bien que je le tourne pour la plupart du temps en blague. J'ai pour habitude de m'entraîner bien plus au chant qu'au rap. Je ne peux pas prétendre devenir un excellent chanteur mais j'aime chanter, ça me détend.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Je ne connais pas mon réel père. Je suis né d'un viol. Mais je ne pense pas être le seul et je n'ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort. Ce n'est pas moi qui ait subi l'horreur, mais maman, mais pour autant, elle reste une mère qui a su s'en sortir malgré ce qui lui était arrivé.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

En y réfléchissant je dirais que c'est l'amour de la musique qui m'a amené à ce que je suis aujourd'hui en premier lieu. Je me suis rendu compte au fil du temps que ce n'était pas la danse ni même le rap à proprement parlé qui m'ont conduit à devenir idole. De plus j'aimerais pousser ma voix et pouvoir chanter comme mes camarades. Je m’entraîne beaucoup pour ça. Je suis entré à Woolim Ent. en 2014 alors que j'étais élève à SOPA (Seoul of Performance Arts School) et que j'avais tenté d'entrer à SM Ent. l'année précédente. J'ai pu danser pour les groupes de l'agence comme Infinite, Lovelyz et Tasty. J'ai même participé aux Gayo -les émissions de fin d'année- en 2015 en tant que back dancer d'Infinite. Mais en 2016 je me suis blessé et j'ai dû quitter l'agence. Heureusement j'ai pu y revenir juste avant que Woolim commence à nous présenter au public via différents projets nommés W PROJECTS. J'ai été présenté au public -avec un de mes futurs bandmates- le 12 février 2017 avec la chanson "Drought". Young Taek et moi avons participé à l'écriture du rap et j'en suis très fier. Et puis, en avril de la même année on a commencé à tourner une émission nommée "2017 Woollim PICK". La machine était enclenchée, nos débuts n'allaient pas tarder. Au départ, on nous appelait les Woolim Boys mais au final Golden Child a vu le jour et on a débuté le 28 août 2017 avec "DamDaDi". Depuis nous avons sorti deux mini-album et un single, le tout en 2018.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Je suis né le troisième jour du mois de mars de l'année 1997. C'était un lundi, je le sais parce que mes grand-parents ne faisaient que me répéter que j'étais arrivé le premier jour de la semaine et que j'avais apporté le premier soleil de la semaine. Mais je ne sais pas trop si je pourrais qualifier ma venue de soleil. En réalité je ne connais pas mon père et ma mère est restée hospitalisée plusieurs mois après ma naissance. Ce sont mes grand-parents maternels qui m'ont principalement élevés. Maman avait des problèmes de santé. Des problèmes que notre pays qualifierait de pas importants, du moins à l'époque les personnes qui étaient atteintes de dépression n'étaient pas vraiment malades selon la mentalité. Maman en a bavé mais elle n'a jamais fait de différence entre ma sœur et moi. D'ailleurs ma grande sœur n'est pas ma vraie sœur puisque nous avons deux pères différents. Mais son père est le mari de notre mère et il est policier. C'est mon beau-père mais je le considère comme mon papa, il m'a accueilli comme son fils malgré ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas pu vivre avec lui au début parce qu'avec son métier il avait été transféré dans le sud de la Corée. Il a même travaillé sur l'île de Jeju, c'est pour cela que ce sont mes grands-parents qui m'ont principalement élevés. J'ai de bons souvenirs d'enfance avec eux et ma sœur. Ils s'occupaient bien de nous mais je ne voyais pas maman souvent. A vrai dire je ne me souviens pas de mes toutes premières années, j'étais trop jeune, mais je sais maintenant que là où elle vivait -jusqu'à mes deux ans- c'était un centre pour femmes en détresses. A vrai dire, maman a subi un viol, c'est comme ça que j'ai été conçu. Je ne l'ai su que vers mes dix ans, j'ai surpris une conversation entre ma grand-mère et mon grand-père. Je n'ai pas voulu le comprendre au début, et surtout je ne voulais pas que papa ne soit pas mon vrai père. C'est sans doute à ce moment-là que je me suis forgé et que j'ai de moins en moins voulu montrer mes émotions. Pourtant ça ne m'a pas empêché de leur dire ce que j'avais entendu quelques semaines plus tard. Ils étaient effondrés. Mais le pire a été ma mère je crois. Elle était toujours malade mais elle a commencé à aller mieux quand elle a compris que je ne lui en voulais pas. Comment aurais-je pu ? Était-ce sa faute si un monstre s'en était pris à elle ?

Vers mes douze ans, mon beau-père a pu revenir à Hwaseong et nous avons quitté la maison de mes grands-parents. Je me suis rapproché de lui à ce moment-là. C'est grâce à lui si j'ai commencé le Taekwondo, que je pratique toujours aujourd'hui. Il a toujours été extrêmement bienveillant avec nous. Je n'étais pas très bon à l'école, je m’ennuyais un peu à vrai dire. Pourtant, c'était intéressant, seulement je ne pensais qu'à danser à cette époque. Je faisais des concours à moi tout seul dans ma chambre, imitant les chorégraphies des idoles. J'ai toujours été excellent pour reproduire facilement un pas que je venais de voir. Ça m'a beaucoup aidé il faut dire. Et puis avec des copains d'école on s'amusait beaucoup à danser, rapper et chanter. En vérité je ne sais pas trop comment le rap est réellement venu dans ma vie. J'aimais énormément la musique, j'aimais me donner en spectacle et puis j'avais des facilités et c'est arrivé comme ça. Je m'en sortais plutôt bien alors c'est à ce moment que je me suis mis à rêver d'une carrière d'idole. Pourquoi pas après tout ?

En 2013, à mes quatorze ans j'ai auditionné pour SM Ent. Ma famille m'a toujours soutenu dans cette voie. Je n'ai pas été pris mais je ne me suis pas découragé pour autant. J'ai intégré SOPA (Seoul of Performance Arts School) l'année suivante et par la même occasion j'ai été pris à Woolim Ent. J'y ai rencontré certains trainee qui, maintenant, font partie de Golden Child et notre grande aventure a commencé. Mais je l'ai surtout rencontré lui, ce hyung qui est devenu un de mes amis les plus proches et avec qui je partageais beaucoup de choses, autant au lycée qu'à l'agence. On s'entraidait et c'était cela que j'aimais le plus je crois. Ou peut-être était-ce autre chose ? J'ai beaucoup appris de ces années avec mes camarades. Vraiment. Pourtant, j'ai cru que mon rêve allait s'effondrer quand je me suis blessé au Taekwondo. J'ai même dû quitté l'agence plusieurs mois, mais j'ai assez vite récupéré et ma jambe se porte comme un charme maintenant. Je dois juste y faire attention.

L'année 2017 marque les débuts du groupe et surtout de bons moments avec nos fans et les gars. Je suis vraiment heureux de vivre toute cette belle aventure avec eux. 2018 a bien été rempli aussi et je crois que je suis pas mal excité par notre promotion au Japon qui va arriver ce mois-ci. J'ai décidé de reprendre des études à VIP University parce que j'aimerais m'essayer à la carrière de MC, cela me titille depuis un moment déjà et cela m'intéresse vraiment. Je ne serai pas aussi mauvais élève qu'au collège soyez sans crainte Monsieur le Directeur. Pour tout vous avouer, je m'inquiète aussi pour quelqu'un, alors venir ici pourra me rassurer, d'une certaine manière.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : H.
Où as-tu trouvé le forum ? On me l'a montré il y a bien longtemps
Ta fréquence de connexion : 7/7j
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Cela fait 6 années que je me donne corps et âme à VIP ♥️ avec Chang Wook, Jong Hwan, Hwan Hee et anciennement Kim Beom, je ne suis pas prête d'abandonner ce forum qui m'a tant apporté ! [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 982500693
Un dernier mot ? Qui aurait cru que j'aurais un nouveau bébé après tout ce temps ? Même pas moi en vrai. [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 2159215230
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

~
©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
@revegolden

Dernière édition par Lee Jang Jun le Sam 12 Jan 2019, 09:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t16313-lee-jang-jun-i-see-u
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 18:16

POP

Rebienvenue ~
J'édit après mon drama [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3991279790

Bonne chance pour la fin de ta fiche [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 2218915610

Spoiler:

Tout ça pour te dire bienvenu chez les Golden Child, Sung Yoon t'accueillera avec un gros câlin
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_orsqq72g4S1vjiwjao1_400

Dernière édition par Choi Sung Yoon - Y le Mer 09 Jan 2019, 19:05, édité 1 fois
Kwak Aaron
Kwak Aaron
Groupe, Rôle & Actualité : Danseur principal, chanteur et rappeur secondaire de Nu'Est maintenant que le groupe est de retour au complet.
Côté ♥ : Célibataire. A peur de faire du mal alors se refuse d'aimer. Volage qui va tomber amoureux de son bandmate
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u PmZOOws

En colocation avec : Min Hyun
Compte en banque : 378
Badges :

Crédits : @RALHIEL (Avatar) @ASTRA (Signature)
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 18:17

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❤️❤️❤️ Rebienvenue a toi par ici ** et surtout avec ce cutie là, je suis sûr que ça va être encore un super perso ** courage pour ta fiche, tu peux être sûre que je vienne te demander des liens ! J'ai hâte de rp avec lui heheh

Loveee ❤️

Slide Together

≈ I don't know what I feel yet. But it's strong.

http://www.vipuniv.com/t15752-just-stop-your-crying-it-s-a-sign-
Kim Jin Wook - Jinhoo
Kim Jin Wook - Jinhoo
Groupe, Rôle & Actualité : Leader de neuf (+1) énergumènes & chanteur dans le groupe UP10TION
Côté ♥ : Pansexuel - Célibataire
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : E'Dawn, Bang Chan & Ryujin
Compte en banque : 331
Crédits : Sae + Tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 18:17

Re-bienvenue à toi !!

Hâte de voir ce charmant monsieur rejoindre les rang de l'université [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3991279790

En tout cas Jinhoo l'aura sûrement un peu à l'oeil ~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 2254325231

Bon courage pour ta fiche [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569

Codage par Libella sur Graphiorum
I will always be there for them !
http://www.vipuniv.com/t16252-jinhoo-you-make-a-fire-in-my-heart
Meng Mei Qi
Meng Mei Qi
Groupe, Rôle & Actualité : Danseuse principale et sexy girl, chanteuse secondaire de WJSN | Rocket Girl, Center ( Produce 101 china)
Côté ♥ : Ou est le prince charmant avec son cheval blanc?
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Dae Hwi , JB & THE8
Compte en banque : 892
Badges :
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u IIVAfLUW_o[FINI] Lee Jang Jun~ I see u JYOxmygA_o

Dis-nous tout :
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u 200

Mei Qi a peur de l'abandon. Sa famille étant en chine, elle recherche à recréer ce cocon d'amour en Corée du Sud. ♣️ Elle souffre d'hypersensibilité auditive. Elle porte des bouchons d'oreilles qui sont spécialement conçus pour elle. ♣️ Elle a peur de l'orage plus que tout ainsi que des feux d'artifices. Elle pleure immédiatement en entendant le bruit ♣️ Elle ne quitte jamais deux peluches: Simba et Olaf ♣️ Elle est fan des contes de fée mais surtout des Disney. Aussi bien la version original que la Disney

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_pbbb8w3bh41xu36vzo4_400

Crédits : Elsking + tumblr
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 18:32

Baby [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569 Rebienvenue avec lui !
Je suis heureuse que tu l'es enfin !
Évidemment des liens seront non négociable ~
Amuse toi bien avec lui !!

My dear Prince
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.vipuniv.com/t15255-meng-mei-qi-i-like-warm-hugs
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 21:02

Re bienvenue parmi nous !!

Hâte d'en découvrir plus sur ta petite bouille [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 2084358952
Courage avec ta fiche ! Je reviendrai pour te piquer des liens ^^
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Mer 09 Jan 2019, 21:27

Vous me tuez, mais je vous aime ! [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 2701144438

Yoonie --> Mais range donc ces gif tu nous affiches OMG ! Love you~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569
Merci beaucoup~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3692140224
Jangjun veut bien son câlin mais j'en connais un qui sera pas du tout content. [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3581064307

Aaron --> You ! Merciiii ! [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569 J'espère qu'il plaira surtout. ^^ Pas de soucis pour les liens je t'attendrai de pieds ferme. [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3427008181

Jinhoo --> Monsieur le leader aurait-il peur de quelque chose ? Il a pas à s'en faire voyons. Merci beaucoup~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569

Meimei --> Petite poupée [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569 merciiii~ Les liens ne sont pas négociables ils sont obligatoires. ^^

Suga --> Mais fais donc je t'en prie. ^^ Merci beaucoup~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3200683263

~
@revegolden
Hwang Min Hyun
Hwang Min Hyun
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur principal de Nu'est. Ex-membre des Wanna One.
Côté ♥ : Asexuel, je me prétend aromantique et m'interdit d'aimer.
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u PmZOOws

En colocation avec : Aaron
Compte en banque : 576
Badges :

Dis-nous tout :
Je suis né à Busan en 1995, mais je n'y suis resté qu'un an avant de démanger en Écosse - Je revenais dans mon pays natal plusieurs fois par an malgré cela - J'y suis resté jusqu'à mes 12 ans - Je patine depuis mes quatre ans, une de mes passions avec le chant et la musique - J'ai participé à des compétitions durant toute mon enfance/adolescence, puis j'ai laissé ça de côté pour me concentrer sur mes études - J'ai un QI supérieur à la moyenne - Je suis asthmatique - Poussé par ma soeur et mon cousin j'ai auditionné à la Pledis en 2011 et j'ai été retenu, en 2012 je faisais mes débuts avec Nu'est - Je suis très proche de mes bandmates surtout Aaron.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_inline_ppr8fp1Yis1t2ttdj_400

Au départ le groupe était populaire puis la situation s'est dégradée - L'année dernière (2017) je suis sorti avec Jung Woo (NCT) pendant plusieurs mois, j'ai rompu quand cela devenait trop sérieux, prétextant être trop occupé par Produce 101, alors qu'en réalité je ne voulais pas parler de mon asexualité et que notre relation devenant de plus en plus sérieuse me faisait peur - En 2017, l'agence nous envoie participer à Produce 101 saison 2, je ne l'ai pas très bien pris surtout en apprenant l'absence d'Aaron - Je me sens coupable d'avoir été le seul à rejoindre Wanna One - Je fais partie de ce groupe jusqu'au 31 décembre 2018 - Je suis proche de mes bandmates que ce soit Nu'est ou Wanna One, même si j'essaie de ne pas trop m'impliquer sur le plan affectif en ce qui concerne ce dernier groupe - Je suis surtout proche d'Aaron depuis qu'il est arrivé en Corée, je l'ai aidé à améliorer son coréen, à connaître le pays ... Je suis très protecteur avec lui - Les Nu'est me manque énormément - J'adore les jeux-vidéo, surtout les survival horror et l'astronomie - Je patine toujours dès que j'en ai l'occasion - Maintenant que mon contrat avec la Swing et Mnet s'est terminé, je n'ai qu'une hâte ... Rejoindre Nu'est, même si certaines choses vont me manquer - Ce que je commence à ressentir pour mon bandmate me force à prendre des distances, bien que cela me pèse tous les jours un peu plus - More ?

Baby, let’s leave together. If I’m with you. Wherever we are, it’s a deserted island. If you keep hesitating. Don’t worry. All the things you’re afraid of. I’ll make that go bang.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_inline_p84bib2XRO1s44owf_500

Crédits : Lightfury (Avatar) & Bat'Phanie (Signature).
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Jeu 10 Jan 2019, 08:31

Rebienvenue ~
Amuse toi bien avec ce nouveau cutie !

Universe
You’re my universe, my faraway, other half universe. If you’re going to be in pain because of me. I’d rather have you forget me. My dazzling universe.  (c) Universe - Min Hyun.
http://www.vipuniv.com/t15554-hwang-min-hyun-i-have-loved-the-st
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Ven 11 Jan 2019, 18:57

Merci beaucoup Minhyun [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569 je compte bien m'amuser sois en sûr~

~
@revegolden
Im Hyunsik
Im Hyunsik
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
[FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3627QuQG_o

J'habite : Appartement de fonction [RS]
Compte en banque : 298
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_inline_oeap8qSqSG1t6da4c_400

La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_pmdsqq2ACP1rog2c1o3_540

En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_phrhftgo6V1qavshgo3_540

Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Ye Seo. Les raisons de cette adoption sont simples, la petite Yeseo lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u Tumblr_pvym38qVRb1waedvdo3_400
Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Sam 12 Jan 2019, 00:46

J'ai oublié de passer par la ! Du coup je le fais avant qu'il ne soit trop tard ><

Re-bienvenu avec ce cutie ! J'espère que tu t'amusera avec [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569

Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Lee Jang Jun
Lee Jang Jun

Badges :

Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Sam 12 Jan 2019, 09:06

Merciiiii Hyunsik~ [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3692140224

~
@revegolden
[PNJ] Kwon BoA
[PNJ] Kwon BoA
Groupe, Rôle & Actualité : Soloiste, autrice-compositrice, présentatrice, actrice
Compte en banque : 4943
Dis-nous tout : [FINI] Lee Jang Jun~ I see u VrLJY56
Crédits :
Directrice de VIP
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté Sam 12 Jan 2019, 17:29

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3354442533 créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3354442533 Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3354442533 Tu dois t'acheter un téléphone. [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3354442533 Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 3354442533 Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à toi à VIP University ! Je suis content de pouvoir accueillir un nouveau Golden Child ici et surtout quelqu'un avec autant de joie de vivre. J'espère que tu trouvera de quoi t'épanouir dans la voie d'un futur grand MC ! Je crois qu'un de tes des bandmates t'attends déjà, rejoins le donc rapidement. Encore une fois, bienvenue à toi [FINI] Lee Jang Jun~ I see u 1259171569

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Lee Jang Jun~ I see u posté

[FINI] Lee Jang Jun~ I see u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1