Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

Partagez|

Kim Hyun Ah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Kim Hyun Ah ~ posté 04.01.19 3:20



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
One thing can change everything

Kim Hyun Ah

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Kim Hyun Ah, mais mes fans m'appellent parfois Hyuna. J'ai actuellement 26 ans, car je suis née le 6 juin 1992 à Séoul et je suis coréenne. En plus d'être membre du personnel à VIP, je suis surtout artiste solo et mannequin. Si vous voulez tout savoir j’ai été rappeuse principale et chanteuse secondaire au sein du groupe Wonder Girls et mes activités étaient gérées par l'agence JYP Entertainment. J’ai également été rappeuse principale et leader au sein des groupe 4minutes, Troublemaker et TripleH et mes activités étaient gérées par l'agence Cube Entertainment. Aujourd’hui, je suis une artiste solo et aucune agence ne gère mes activités. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et deux frères. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis officiellement en couple et officieusement célibataire. J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel car je sais que les fans sont très important et je veux donc pouvoir montrer l'amour que les idoles de VIP ont pour eux en prenant des photos..
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Au quotidien on me décrit comme étant souriante, énergétique, sérieuse, travaillante, confiante, à l'écoute mais aussi minutieuse, timide avec les gens que je ne connais pas et émotive, et j'ai pour habitude de passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et de replacer mes cheveux.

Qu'est-ce qui te différencie ?
J'ai menti aux fans à propos de ma relation amoureuse. Je voulais simplement essayer de protéger mon ami d'un scandal et j'ai profité qu'il ait des rumeurs qu'on soit en couple pour que cela semble être crédible. Mais tout n'a pas eu lieu comme prévu. Je m'en veux énormément. Jamais je n'aurais pensé que Hyo Jong soit enlever de Pentagone. Je veux essayer le plus possible de réparer mon erreur en le soutenant et en l'encourageant dans sa carrière. Je sais qu'il va pouvoir y arriver, mais si ce n'est pas le cas, je vais tellement m'en vouloir.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Ma carrière n’a pas été des plus linéaires. Je suis tout de même très fière de où j’ai pu me rendre et d’avoir pu surmonté plusieurs difficulté. Tout est loin d’être devenu facile, mais je sais que je vais pouvoir surmonter les épreuves que la vie me réserve. Mais pour mieux comprendre, c’est mieux de commencer depuis le début.

C’est en septembre 2006 que tout a commencé. C’est à ce moment que j’ai intégré l’agence JYP en tant que trainee. J’étais plus que contente d’être plus proche de réaliser mon rêve. Cela n’avait pas été facile de convaincre mes parents de me laisser intégrer l’agence alors que 13 ans. Je me suis entrainé très fort et cela a porté fruit.

C’est en février 2007 que j’ai fais mes début avec le groupe Wonder Girls avec la chanson Irony. J’étais la rappeuse principale et la chanteuse secondaire. Malheureusement, ma carrière avec ce groupe s’est très vite terminer. J’ai du quitter le groupe a cause gastroentérite éosinophilique. Mes parents se sont inquiété de ma santé et ont demandé à ce que je soit enlever du groupe.

Après ce départ, j’ai eu l’idée de tout arrêter et de ne plus revenir sur scène. Cependant, j’ai été transféré à la Cube entertainment entre temps. C’est à ce moment que j’ai recommencé ma formation afin de débuter dans un nouveau groupe. Entre temps, j’ai fais une collaboration avec AJ pour une de ses chansons et j,ai aussi fait une apparition dans un de ses mvs.

C’est le 15 juin 2009 que j’ai débuté avec 4minutes. Notre première chanson fut Hot Issue. Le fait que j’ai débuté dans un autre groupe avant a attiré la curiosité sur moi. Surement qu’ils se sont demandé ce qui s’est passé. Cela ne m’a pas empêché d’être la rappeuse principale, la danseuse principale et la chanteuse du groupe.

C’est en décembre 2009 que j’ai débuté ma carrière solo en parallèle de 4minutes en débutant avec la chanson Change. Cela a marqué le début de ma carrière solo. Je n’ai pas pour autant arrêter de travailler avec mon groupe en parallèle. En plus de faire partie de 4minutes et d’avoir ma carrière solo, j’ai fait un duo avec Jang Hyun Seung de Beast. Ce duo se nomme Troublemaker t on a débuté avec une chanson ayant le même nom.

En 2012, j’ai été vu dans le mv de Gamgnam style de Psy. Le succès de cette chanson a vraiment été innatendu. Je n,avais jamais pensé que cette chanson ait autant de popularité. Une nouvelle version de la chanson a été faite pour m’inclure dans celle-ci qui se nomme Oppa Is Just My Style. Pour remercier Psy de m’avoir choisit pour son mv, il a fait une apparition dans mon mv Ice Cream.

Malheureusement, toute belle histoire a une fin. J’ai été très triste quand 4minutes s’est disband. Ce groupe représentait tout pour moi. J’étais la seule a avoir renouveler le contrat et il est donc impossible de continuer le groupe. Je garde vraiment de bon souvenir de ma carrière avec des personnes aussi magnifiques que mes bandmates ont pu être. J’ai donc continué comme étant chanteuse solo. Le groupe de Troublemaker n’étant lui aussi plus d’actualité.

En mai 2017, une nouvelle sous-unité a été créer avec Hui, Hyo Jong et moi-même. On a eu le temps de notre debut et un comeback avant que tout sois arrêté. J’ai confirmé les rumeurs qui disaient que j’étais en couple avec Hyo Jong. Les fans de Pentagone one vraiment mal pris cette nouvelle et les promotions de Retro Futur ont été arrêtées en plus d’être enlevé de certain concert. Les problèmes avec la Cube ont commencé. J,ai appris par les réseaux sociaux que j’avais été renvoyer de la Cube avant que ceux-ci revienne sur leur décision. Après des discutions, j’ai décidé de quitter l’agence.

Aujourd’hui, je suis sans agence. J’ai tout de même l’appuie de mes fans. Je souhaite continuer à travailler, mais aussi avoir la chance de les rencontrer. Je ne sais pas ce que l’avenir va me réserver, mais je suis prête à tout affronter.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Je suis née dans une famille aimante. J’ai deux petits frères. Plus jeune, j’aurais voulu avoir une petite sœur pour avoir quelqu’un avec qui jouer, mais aujourd’hui je suis bien heureuse d’avoir deux petits frères. Ils sont un peu trop protecteurs des fois, mais cela ne dérange pas. Je ne me souviens pas de mes premières années, mais j’ai le droit à quelque petite anecdote de mes parents. J’étais un bébé très timide avec les personnes que je voyais pour la première fois. Quand j’allais chez de la visite, j’étais toujours collé à ma mère dans les premières minutes. Mais quand je m’étais habitué aux personnes autour, je devenais tout d’un coup plus bruyante. Ce qui n’a pas vraiment changer avec le temps.

Comme tout bon enfant, je suis allé à l’école. J’avais détesté ma première journée d’école comme il avait plein de personne que je ne connaissais pas. Il m’a fallu quelques jours pour que je me sente confortable à l’école. Comme élève, je n’étais pas la meilleure, mais je faisais beaucoup d’effort pour avoir de bonne note. Je ne voulais pas décevoir mes parents et je voulais montrer un bon exemple à mes deux frères. Je pense avoir fait un bon travail.

Quand j’avais 8 ans, mes parents ont décidé de m’inscrire à un cours de danse. Ils se sont dits que cela serait un bon moyen pour que je puisse dépenser mon énergie et ils voyaient bien que j’aimais danser. Ils n’avaient pas eu tords de faire cela. J’ai adoré ses cours de danse. J’aimais pouvoir montrer ce que je savais appris dans mon cours. C’est d’ailleurs cela qui a fait que je me suis fait repérer par un agent de la JYP entertainement. J’avais 13 ans et j’étais dans un parc avec une amie et on pratiquait une chorégraphie qu’on faisait dans notre cours de danse. C’est alors qu’une personne est venue nous parler et m’a dit de venir faire une audition pour devenir une idole. J’étais revenu à la maison tout exité, mais mes parents n’ont pas vu cela ainsi. Ils n’aimaient pas l’idée que je devienne trainee, mais on accepté que je passe l’audition. Peut-être penseraient-ils que c’était soit une personne qui m’avait menti ou simplement que je n’allais pas être prise. Mais cette audition était vraie et je fus prise. J’ai du convaincre mes parents de me dirent oui. Ils ont accepté, mais à la condition que cela n’allais pas nuire à mes études ou à ma santé.

J’ai donc pu être trainee à la JYP. J’étais très contente. Je n’avais pas forcément eu comme rêve de devenir idole, mais j’aimais performé. Cela était donc naturel au final que j’ai vers cette voie. J’ai donné mon meilleur durant mon training, sans pour autant que cela nuit à mes études ou à ma santé. J’ai donc été en training pendant 2 ans et 5 mois. Cela a sembler duré plus longtemps que cela comme cela avait été difficile autant physiquement que mentalement. J’étais donc très contente de pouvoir débuter avec les Wonder Girls.

Par contre, cela ne dura pas éternellement. J’ai eu des problèmes de santé. C’est bien ce que mes parents ont le plus eu peur que cela arrive. Je souffrais de gastroentérite éosinophilique. J’avais des évanouissements, nausées, vomissements, diarrhées, perte de poids et douleurs abdominales. Mes parents ont vraiment eu peur pour moi et ont demandé à ce que je sois enlevé du groupe. Je suis donc parti en juin 2007, 4 mois après les débuts de Wonder Girls. Je n’ai pas opposé mes parents là-dessus. Mais cela ne m’a pas aidé. J’ai souffert de dépression après mon départ.

La pensé de ne pas revenir en tant qu’idole est venu à mon esprit. Je pensais laisser ma carrière comme elle était. Elle était très courte. Mais je fis finalement transférer d’agence, Je me suis retrouvé à la Cube entertainment qui est géré par un ancien employer de JYP. C’est le petit boost que j’ai eu de besoin. Un changement d’agence m’a aidé et j’ai finalement décidé de recommencer dans le monde de a kpop. J’ai donc continué ma formation. Je voulais revenir plus confidente et avec plus de confiance sur la scène. C’est donc 2 ans après avoir quitter le monde de la kpop que j’y retourne, mais cette fois-ci avec le groupe 4 minutes.

Pour le reste, je pense que cela n’est pas un grand secret. Ma carrière avec les 4minutes, ma carrière solo et mon duo avec Troublemakers. J’ai eu un horaire charger avec tout cela, mais tout allait bien. Tout commença à décliner. La fin des 4minutes m’a vraiment attristé. J’ai toute fois réussi a resté forte et pu continuer ma carrière solo et puis avec le sous-unit Triple-H. Je pensais vraiment être partie pour une nouvelle lancée, mais tout changea alors que j’ai essayé de sauver mon ami d’un scandal. J’ai dis aux fans que j’étais en couple avec lui. Je ne pensais pas que cela allait dégénérer ainsi. Cela n’est pas le premier scandal amoureux qui a eu dans la kpop, mais cela ne s’est pas passé comme cela aurait du. Les promotions de Triple-H ont simplement été arrêtées et j’ai été exclu de concert.

Ce qui m’a le plus choquer, c’est quand j’ai appris que j’étais mis hors de la Cube Entertainment. Je l’ai appris à cause des réseaux sociaux. Je n’en ai simplement pas revenu. C’est ce qui a été de trop de la part de la Cube. Je l’ai très mal pris. Alors quand ils sont revenus sur la décision, je n’ai pas eu l’intention de revenir comme si de rien ne s’était passé. C’est donc ainsi que je suis partie de cette agence. Au final, plus aucune des membres de 4minutes n’est dans cette agence. Je suis donc sans agence et je ne sais pas ce que mon avenir me réserve. Je travail sur des chansons avec Hyo Jung et j’espère pouvoir voir mes fans. Je me sens d’ailleurs extrêmement mal pour Hyo Jung. Je vais tout faire pour réparer mon erreur. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de rejoindre VIP university. J’ai plus de temps devant moi comme mon agenda s’est simplement vidé. Le poste de photographe officiel pour les fandoms m’a attiré. Je ne sais pas ce que j’aurais fais sans mes fans et je sais à quel point ils sont important. Cela serait un bon moyen pour aider les idoles de l’université à montrer leur amour pour leurs fans.

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Âge : 23 ans
Où as-tu trouvé le forum ? Je ne sais plus XD
Ta fréquence de connexion : Trop souvent?
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui et je joue d’ailleurs, Jimin, Woozi, Tae Yeon, Jennie et So Yeon (en plus d’avoir eu d’autre compte dans le passé)
Un dernier mot ? Je vous aimes~
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:
 



crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Dernière édition par Kim Hyun Ah le 07.01.19 2:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Hyunsik
Âge : 27 y.o
Groupe, Rôle & Actualité : BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.
Côté ♥ : Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.
J'habite : Appartement de fonction [RS]
En colocation avec : Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook
Compte en banque : 111
Badges :

Dis-nous tout : Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits : avatar : me, gif : tumblr, signature : anaëlle
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 04.01.19 3:36

Hyunaaaaaaaah **

Re-bienvenue avec cette choupie ! En espérant que t'amusera bien avec elle ! En tout cas hâte qu'on puisse rp ensemble, vu que Sikky et Hyuna sont amis d'enfance (je le rappelle au cas où, même si tu dois déjà le savoir :3) !

Courage pour ta fiche, love u too

hyun² in tha place:
 




Swimming × Ya
MinSik ☽
All day, I would go to you
Without rest, I would swim

there’s too much heat between us
don’t worry, i’ll keep you hydrated
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joo Heon & Bo Min
Compte en banque : 442
Badges :
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctua (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 05.01.19 14:23

Aaah j'ai pas été assez rapide pour te souhaiter la rebienvenue en premier ;;
Enfin je t'avais déjà dis que j'étais contente que tu prennes ce scéna ^.^Je vais pas le redire du coup ~

Bon courage pour ta fiche **
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Hynuna ~
& bien sûr, j'ai hâte qu'on commence un rp =DD

love:
 



ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor En ligne
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 07.01.19 2:46

Hyunsik: Merchi! J'ai aussi hâte de pouvoir rp ensemble (t'inquiète, je n'ai pas oublié~)

Hyo Jong: Il faut dire que j'ai posté alors que tu devais dormir ^^ Merchi! J'espère que la fiche va convenir et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Hyo Jong - E'Dawn
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Pentagon (Rappeur/danseur) & Ex-Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.
Côté ♥ : Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Joo Heon & Bo Min
Compte en banque : 442
Badges :
Dis-nous tout :
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ... Je me suis finalement fait renvoyer de l'agence et je suis un peu perdu ces derniers temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits : Noctua (Avatar) & Bat'Phanie (Signa).
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 07.01.19 9:50

Oui je dormais à cette heure xd
Du coup j'ai tout lu et c'est correct pour moi =DD
J'ai hâte de rp



ME, MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold. I got that fire in my soul. Me, Myself and I - Bebe Rhexa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor En ligne
Lee Hwan Hee
Âge : 20 ans
Groupe, Rôle & Actualité : UP10TION chanteur principal - Du repos ? Enfin ?
Côté ♥ : Bisexuel, pas du tout célibataire puisque son coeur bat pour un certain Choi Sung Yoon~
Membre du fanclub officiel :

J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yi Jeong, SeWoon & Sung Yoon
Compte en banque : 1468
Badges :

Dis-nous tout :
Ses liens:
 



Crédits : Avatar @Moi-même Gifs profil @Feeling Of Rapture Gif signature @Moonykyu
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 07.01.19 12:59

Re-bienvenue~

Amuse-toi bien avec ce personnage. ♥️


©️️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t11325-end-hwanhee-never-ending
Kim Hyun Ah
Groupe, Rôle & Actualité : Ex-Wonder Girls (rappeuse principale/chanteuse), Ex-4minutes (rappeuse), Ex-Troublemaker (rappeuse, chanteuse, maknae) et Ex-TripleH (leader, chanteuse, rappeuse). Artiste solo et mannequin. Je n'ai plus de contrat avec un label. (anciennement JYP et Cube)
En colocation avec : Gong Yoo & Jun Ho
Compte en banque : 113
Photographe fandoms
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 07.01.19 15:03

Hyo Jong: je suis contente de savoir que la fiche est correct **
J'ai aussi hâte de rp avec toi.

Hwan Hee: Merchi~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Kang Dong Won
Âge : 37 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur
Compte en banque : 4428
Dis-nous tout :
Crédits : Pimslady
Directeur de VIP
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté 09.01.19 0:47

Fiche validée

Bienvenue dans l'univers des Vipiens

A présent tu peux: créer la fiche de l'évolution de ta star pour poser les bases & créer ta fiche de liens. Tu dois également ouvrir une une fiche d'activité et en plus un topic pour gérer tes futurs rp s'ils ne sont pas dans ta fiche d'activité Tu dois t'acheter un téléphone. Et Ici tu trouveras tous les formulaires pour créer ton personnage (logement, clubs...). Pour finir, n'oublie pas que tu es une star et que tu gagnes donc de la monnnaie, appelée Byeol, tu peux ensuite dépenser cette monnaie alors jette un coup d'oeil au système de Byeol si ce n'est pas déjà fait. Merci également de remplir correctement ton profil en mettant tous les liens vers tes fiches. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le directeur.

Bienvenue à vous dans mon université madame Hyun Ah. Je suis très heureux de voir quelqu'un avec une carrière comme la votre intégrer l'équipe pédagogique. J'espère que vous saurez trouver ici un lieu pour vous épanouir et faire de nouvelles rencontres. Encore une fois bienvenue à vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ah ~ posté

Revenir en haut Aller en bas

Kim Hyun Ah ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
» Son Hyun Gun
» Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Kim Jae Hyun ϟ Neverland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ ::  :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-